pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

























Ville.

Centre-ville.

école d'arts
Elyas a beau n'être qu'une modeste bourgade, elle contient tout de même un centre-ville grouillant d'activité. C'est ici que tout un chacun peut profiter de l'économie florissante de la ville et passer d'agréables (ou moins plaisantes) journées, puisqu'on peut entre autre y trouver la majorité des commerces, mais aussi, par exemple, le cabinet de votre horrible dentiste. Coiffeur, boulangerie sans oublier la mairie, à vous de vous laisser guider dans les rues vivantes de la ville, si l'envie de vous perdre entre les bâtiments aussi enchantés que les enchanteurs qui les peuplent vous prend. Vous y ferez sans doute de belles ou drôles de rencontres.



Pas de nouveaux messages
avatar
De fâcheuses retrouv...
Dim 15 Oct 2017 - 21:35
William C. Gardner Voir le dernier message


111 m + 14 s

Quartier des entreprises.

Ah, le quartier des affaires...
C'est là qu'on trouve les plus hauts gratte-ciel, symboles du succès financier de la ville. Les personnes y passant sont diverses, mais toutes possèdent un même but : faire de l'argent. Pauvreté et richesse se confrontent dans ce décor de buildings entre les salariés, les chômeurs CV à la main ainsi que les individus les plus riches d'Elyas.



Pas de nouveaux messages
avatar
Elle a de la chance ...
Mar 20 Juin 2017 - 21:35
Calypso Crowle Voir le dernier message


68 m + 3 s

Vie nocturne.

Toutes les villes vivent la nuit, Elyas aussi. Cette dernière comporte toute une rue de bars et fast-food, ainsi qu'un night-club, procurant ainsi des divertissements pour toutes les générations. Il n'est cependant pas rare de trouver des alcooliques errer près des bistrots la nuit ou quelques personnes mal intentionnées au abords du night-club. Ces rues sont loin d'être sécurisées, il vaut mieux s'y promener en groupe. Les fast-food, quant à eux, sont fréquentés par des personnes de tous types et de tous les âges. Ils sont ouverts le jour ainsi que la nuit et recrutent régulièrement quelques employés pour le service ou la plonge.



Pas de nouveaux messages
avatar
Une bien malencontre...
Mar 17 Oct 2017 - 0:30
William C. Gardner Voir le dernier message


81 m + 11 s

Cinéma abandonné.

Le septième art s'était imposé à Elyas il y a des années de cela ; il fut un temps où ce cinéma présentait des films couramment, mais sans le public nécessaire, il a fini par fermer et a été laissé à l’abandon. Depuis, les salles restent vides à l’exception des restes de popcorn et ces enchanteurs qui se plaisent à jouer de leur magie pour effrayer les humains qui osent pénétrer dans ce lieu appartenant au passé. Les sièges en cuir craquelés ainsi que les maquettes décomposées pourrissent tout comme l'enseigne en elle - même. Tu peux, néanmoins, découvrir les vestiges qu'il en reste.



Pas de nouveaux messages
avatar
þ Chasseurs et chass...
Dim 30 Avr 2017 - 13:00
PROPHESSY. Voir le dernier message


13 m + 1 s

Grande roue.

Placée non loin du cinéma, la grande roue subit la force de l'âge ainsi que les différents que la population a pu avoir. Certains litiges engendrent des dégâts matériels collatéraux, ce fut le cas pour cette ancienne attraction. Depuis, elle n'a jamais été rénovée ; elle n'est bien entendu plus en état de marche. Si tu te sens l'audace de grimper jusqu'à son sommet, tu pourras alors contempler la ville dans toute sa splendeur, comme au bon vieux temps. En revanche, le chemin sera difficile, et les seuls ayants tentés se sont écrasés contre le sol.



Pas de nouveaux messages
avatar
Something in your ey...
Sam 1 Juil 2017 - 5:18
Nathaniel Crowbrand Voir le dernier message


18 m + 1 s

Laboratoire.

Un des lieux les plus mystérieux de la ville d'Elyas. Le nombre de personnes ayant réussi à y pénétrer est relativement faible. Je te laisse imaginer combien en sont ressorti vivants... À cette heure - ci, nous ne pouvons calculer la quantité de salles ni réaliser la totalité de leurs descriptifs. Nous avons simplement quelques informations et un cliché d'une des pièces maîtresse. Les reflets de lumière bleutées ainsi que l'effectif de flacons demeurent impressionnants. Je ne me pose même pas la question sur ce que ces spécialistes peuvent bien faire à l'heure actuelle dans ce laboratoire... Je n'ai honnêtement pas envie de le savoir.



Pas de nouveaux messages


0 m + 0 s

Bibliothèque.

En ces lieux reposent toute la mémoire et la culture de la ville d’Elyas. L’odeur du papier et le silence vous plonge dans une douce atmosphère qui ne vous donne qu’une envie : plonger dans un bouquin et ne plus en sortir. Évidemment, la bibliothèque est ouverte aux enchanteurs comme aux humains mais tous les ouvrages ne sont pas forcément destinés au même public. En l’occurrence vous pourrez trouver des volumes vieux de plusieurs centaines d’années consacrés à la magie…



Pas de nouveaux messages
Un banal soir au pos...
Mer 19 Juil 2017 - 21:51
Invité  Voir le dernier message


8 m + 2 s

Salle de sport.

Bodybuilder, envie de perdre du poids, ou d'entretenir ton corps, jette par la fenêtre tes régimes et tes pilules, entre dans ce lieu sacré et fait ressortir la belle veine du biceps ! Tu pourras également te préparer pour l'été et les plages en forçant sur les abdominaux. Conseil d'expert : n'oublie pas le jour des jambes !



Pas de nouveaux messages


0 m + 0 s

Hôpital.

Couche-culottes, talc, et bracelets de maternité : ce parquet en bois fut franchi par plus d'une centaine de petites pieds ! C'est en ce lieu que le miracle de la vie prend forme. Soyez sûrs que nos sages-femmes sauront mettre en pratique leur expérience afin de vous assurer un accouchement optimal. Des tests sont systématiquement opérés sur chaque nourrisson afin de vous assurer de l'état de santé de vos progénitures. Vous rendre à la nurserie afin d'y recevoir les meilleurs soins ne vous engage à rien ; ne croyez pas un mot des racontars prétextant une possible collaboration avec le service de recherches. La santé de nos enfants passe avant tout..



Pas de nouveaux messages
avatar
Tout est blanc ft Ez...
Sam 7 Oct 2017 - 23:27
Ezra Kevethel Voir le dernier message


2 m + 1 s

Église.

Lieu de culte, les enchanteurs de l'ombre l'évite comme la peste : L'Eglise. Tous les dimanches, tu auras l'occasion de te vêtir de ta plus belle parure ainsi que couper ta grâce matinée pour venir aux aurores faire la messe ou un don lors de la quête. Les courageux, ou lèves-tôt, sont peu nombreux, les messes n'ont malheureusement pas un franc succès, or la bâtisse parvient à survivre. En ces lieux sacrés, tu pourras également te lier d'un amour inébranlable et éternel à ta dulcinée, lui prouvant ainsi tout l'amour et l'attachement que tu éprouves pour elle, lui offrant ta vie même une fois dans l'au-delà. Et ainsi profiter de la nuit de noce, bien entendu.



Pas de nouveaux messages


0 m + 0 s

Cimetière.

Mieux vaut ne pas s'attarder dans un endroit sinistre, sale, et étouffant que sont les catacombes. L'hygiène y est inexistante, l'odeur insupportable et les murs peu solides, au même titre que les portes, rouillées par les années. Des ossements et de la chair en putréfaction trainent sur le sol, rendant l'atmosphère morbide. Les catacombes gardent donc les corps de ceux qui ont péri, ici dans de grands cercueils en bois.



Pas de nouveaux messages
avatar
Dire au revoir à la ...
Dim 15 Oct 2017 - 20:03
PROPHESSY. Voir le dernier message


10 m + 1 s

Boulevard de l'interdit.

C’est une rue calme en temps normal, tout ce qu’il y a de plus banal. Elle se trouve à la sortie de la ville et n’est bordée que par les champs et quelques arbres sur le bas-côté. Mais lorsque deux, voire plusieurs clans s’y donnent rendez-vous, ce n’est pas simplement pour discuter de la pluie et du beau temps. C’est ici qu’ils laissent éclater leurs magies dans des duels acharnés dans le but d’affirmer leur supériorité sur les autres ; tandis que les humains imaginent un orage se profiler à l’horizon. Le macadam y garde zébrures en guise de balafres et les arbres des brûlures suspectes, mais personne ne devine que ces batailles n’ont rien de naturel.



Pas de nouveaux messages
avatar
1...2...3... Fight !...
Mar 10 Oct 2017 - 12:07
PROPHESSY. Voir le dernier message


6 m + 1 s
 annexe  & note   Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 42, 43]
1058PROPHESSY.6292
avatarAujourd'hui à 10:01
Swan Harrison Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
à visionner :

Concours Halloween

 
0PROPHESSY.19
avatarle Sam 14 Oct 2017 - 18:05
PROPHESSY. Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
à visionner :

boutique magique.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
54PROPHESSY.543
avatarle Lun 24 Juil 2017 - 19:23
PROPHESSY. Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5William C. Gardner106
avatarle Lun 16 Oct 2017 - 22:00
PROPHESSY. Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: