PROPHESSY. (pnj)
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Crédit(s) : Gorgeousmali.
Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche ! Métier/études : Régner.
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| Mar 28 Mar 2017 - 21:34 | |
| Lancer de dés
Pour ceux qui aiment les risques ainsi que les imprévus, nous avons mis en place le système de lancer de dés. Ci-joint, les dés que nous possédons et comment les utiliser à bon escient. Petit bonus, chaque utilisation des dés vous rapportera 50 points de réputation, avantage non négociable en plus de l'amusement provoqué ! Commence normalement ton RP, puis arrête - toi à l'endroit où tu voudrais que le hasard choisisse pour toi. L'outil se trouve en dessous de ta zone de texte. - capture d'écran :
Ne modifie pas la valeur du nombre de lancés, mais sache que l’icône + te permettra de lancer plusieurs dés différents simultanément. Une fois le dé désiré sélectionné, envoie ton message. Tu verras que notre PNJ, @PROPHESSY. aura posté après toi l'issue du dé ! Visionne ton résultat, puis poursuis ton RP en l'éditant, tout en prenant compte du résultat ! Tu peux tout à fait utiliser plusieurs fois les dés dans un même RP, partenaires confondus !!/ Le fonctionnement de FA occasionne que les lancements de dés sont impossibles sur un premier post. !/ Il n'est pas non plus possible d'obtenir un lancer lorsqu'on édite un post. Il faut un nouveau message (cf instructions plus haut). "PIMENTER" : De part son nom, tu te doutes que ce dé te servira à pimenter tes RP, à colmater une panne d'inspiration, tenter le diable... Il possède 25 faces, donc 25 situations différentes et totalement hasardeuses...
"SOLUTIONS" : Dé à 3 faces, le résultat sera un chiffre et te servira à départager tes idées. Tu dois inventer 3 solutions (des bonnes et des mauvaises), les mettre sous spoiler dans ton RP, lancer le dé et choisir celle correspondante au résultat !
"HASARD" : Dé à 2 faces, il fonctionne comme le célèbre jeu avec une pièce de monnaie, pile ou face. Utilise - le en combat, lorsque tu assènes un coup par exemple, et le dé décidera si tu l'as bien porté ou si tu n'as pas touché ton ennemi. En d'autres termes, une face est pour la réussite et l'autre pour l'échec, toutes actions confondues (fouiller un coffre, lancer un sort, se battre,...). |
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