pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Shadow Worcester est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar 2017 - 15:26




Je m'impose en tant que Shadow Worcester, mais mon surnom est Shad. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 22 années. Sachez que je suis célibataire, et que je compte le rester suite à une mauvaise expérience, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier d'homme de ménage un peu partout dans Elyas. J'appartiens à la famille Dirarys.




    Est ce que nous avons un réel pouvoir sur notre destin ?

L'illusion a volé en éclat, comme ton petit monde fragile Shad. Être ou ne pas être, telle était ta grande question. Hé bien finalement tu te révèle n'être rien, juste les lambeaux de tes mensonges. Où est passé ton sourire en coin, cette lueur rebelle dans tes yeux ? Depuis quand as tu appris à te satisfaire uniquement de ce que tu as, c'est à dire un emploi de balayeur ? C'est hilarant de savoir que tu es devenu tout ce que tu réfutais. Tu as été élevé comme celui qui devait devenir l'honneur de la famille... Tu n'es qu'un enchanteur de bas étage désormais, car tu as peur d'utiliser ce pouvoir si incroyable que tu possèdes. Malgré que tu sois une personne avec une si haute opinion de toi même, à l'orgueil surdimensionné et ayant à cœur uniquement tes intérêts personnels, tu ne supportes pas l'idée de faire souffrir les autres par tes actions. Dans une décision stupide, suite à ton échec au concours d'entrée de fac de médecine, tu as décidé de tout arrêter. Tu n'avais pas le courage de continuer tes mensonges et cette vie qui ne te correspondait pas. Mais à quoi bon si c'était pour devenir la loque molle que tu es devenu ? Ton seul refuge était la drogue, qui fait maintenant ton malheur tout autant que ta raison de vivre. Qui es tu vraiment Shad ? Tu ne le sais pas toi même. Et qui le pourrait, tu n'as aucun ami, tu préfères être seul. De plus tu as le don pour énerver quiconque s'approche de toi un peu trop près avec tes manières rustres et ton air nonchalant. Néanmoins, il faut noter que tu as un grand sens professionnel, tu es à l'heure quelles que soient les circonstances et tu ne rechigne pas à la tâche. Comme quoi tu n'as pas uniquement des défauts, mais aussi des qualités, aussi inutiles soient elles. Détail représentatif, tes pouvoirs sont comme toi. Pas au sujet de la force ou de la rareté... Tu n'es là que pour copier, tu n'es rien sans les autres. A ta mort, personne ne se rappellera de toi. Tes pouvoirs te permettent de devenir ce que tu vois : tu veux devenir cette psychologue ? Te voilà avec son enveloppe charnelle, sans ses pouvoirs bien entendu. Tu veux transformer ta main en une arme ? A toi les combats à l'épée ou à l'arme à feu, selon tes envies... Mais puisque tu n'utilises plus tes pouvoirs, on voit qui tu es vraiment : une coquille vide de sentiments et de force, souhaitant avoir toute autre vie que la tienne.

    lancez le générique!


-Maman est ce que tu m'aimes ?

Le silence. C'était souvent comme ça dans la jolie maison des Worcester, où les paroles superflues étaient souvent punies. Mais Shad avait prit le temps de poser la question qui lui brulait les lèvres depuis longtemps déjà. Du haut de ses 8 ans, il avait toujours ressenti cette impression de passivité de la part de ses parents, dès qu'on venait à parler de lui. Il n'avait jamais d'ailleurs vraiment comprit le terme "aimer", Shad étant peu confronté à ce mot dans les manuels scolaires et les livres d'incantations que lui faisaient lire ses parents dès qu'il avait du temps libre. Cette question lui était venu à cause d'une discussion avec un camarade de classe qui se vantait de l'amour de ses parents, disant même qu'il en avait assez de toutes les marques d'affections parentales dont il était l'effet.
Finalement, sa mère qui était en train de peindre releva la tête de sa toile. Elle avait un sourire amusé qui avait rassuré l'enfant, il avait eu peur d'être à nouveau réprimandé. Elle s'avança vers lui, pour attraper doucement le menton de son fils, de ses doigts tachés de peinture noire.

-Shadow... Si tu apportes richesse et noblesse à notre nom, je t'aimerais. En attendant, ton père et moi tolérons ta présence ici, tout en faisant des efforts pour rendre ton futur à la hauteur de notre famille. Est ce que tu comprends ?

Non, il ne comprenait pas. Même si il n'avait jamais eu d'éducation sentimentale, Shad savait bien que cette relation n'était pas normale. Oui, il méritait de l'amour, au moins autant que les autres! ... Mais il avait peur, il ne voulait pas être frappé à nouveau, alors il hocha simplement la tête. Aucune autre option, aucune solution. Il était voué à devenir la marionnette de ses parents, devant accomplir ce dont ils n'avaient pas été capables, entre une mère artiste ratée, et un père professeur de sciences. Shad sentait que ses yeux commençaient à s'embuer, mais sa mère resserra sa prise.

-Ce genre de choses n'est pas acceptable, on te l'a déjà dit. Ton père et moi n'avons pas besoin d'un fils faible. Alors tu vas arrêter ton début de cinéma, et devenir un homme.

Elle le lâcha brusquement, et afficha un visage comme si elle avait été dégoutée de le toucher, avant de retourner à son œuvre.

Ce genre d'expressions, il en avait vu tout le long de son enfance puis de son adolescence. Même quand il avait été à deux doigts d'apporter la prospérité tant recherchée par ses parents, ils ne l'avaient pas aimé davantage. Respecté peut être. Et encore.

Mais vous vous demandez peut être pourquoi Shad à échoué à son examen, alors que sa vie entière se résumait à cette entrée dans la médecine, à un mariage avantageux, et le devoir d'avoir une image parfaite. Si vous pensiez que c'était un vœu de rébellion, vous vous trompez fortement. Il avait toujours tout fait pour ses parents, pourquoi ce serait il arrêté là, juste au moment de réussir ? Non, si il avait échoué, c'était à cause de ce terme qu'il commençait enfin à comprendre. L'amour. Il était tombé amoureux. Une histoire banale, une fille de sa classe, jolie, manipulatrice, confiante... une Diarys elle aussi. Il était plus intelligent qu'elle, mais elle respirait une passion qui lui était propre, qui avait attiré Shad. A l'époque, il était encore ce garçon arrogant et qui faisant semblant d'être parfait. C'est vrai qu'il y arrivait bien, mais le mensonge commençait à le ronger. Il se posait des questions, remettait les choses en doute, sans oser pour autant changer les choses. C'est vrai qu'il avait tout, pourquoi n'était il pas vraiment heureux ..? C'est là qu'elle avait été là pour lui.

Il ne se serait jamais douté qu'elle pensait juste à éliminer un candidat. Il n'aurait jamais pu supposer qu'en réalité elle était plus intelligente que lui. Il n'avait jamais pensé que l'amour qu'il avait toujours voulu pouvait aussi être ça. Le plus amusant, c'est que par la suite, elle avait retourné la situation, pour le détruire davantage alors qu'elle avait déjà tout gagné, en le faisant utiliser ses pouvoirs lors de l'examen. Les conséquences le faisait encore cauchemarder aujourd'hui. Qui aurait cru qu'un simple sort mal utilisé aurait tué quelqu'un ? Elle lui avait dit d'ouvrir les yeux, que quelqu'un comme Shad qui n'avait jamais été aimé ne pourrait jamais aimer non plus. Qu'il n'était même un bon enchanteur, et que même si il avait été humain il aurait été pitoyable.

Cœur brisé, l'expression lui paraissait plus clair désormais. Ses parents l'avaient viré de la maison, en disant qu'il devrait se débrouiller pour repasser l'examen l'année prochaine et revenir en étudiant de médecine. Que son chagrin et son atroce culpabilité n'étaient rien quand à leur déception. La fille dont il avait cru être amoureux, il ne l'avait jamais revu. Il était devenu à la fois la risée des enchanteurs de part ses échecs consécutifs, que ce soit en magie et en examen. Ironiquement personne ne se préoccupait de celui qu'il avait tué, alors que ça le hantait.

Et maintenant, c'est celui qui nettoie les toilettes de votre école, celui que votre mère engage pour nettoyer toute votre vaisselle, ou simplement le camé que vous croisez de temps en temps. Rire de lui ne le fera pas s'énerver, il a perdu le mordant de sa jeunesse. Mais n'essayez pas de le provoquer, ou de lui parler de son passé. Même si il s'est promis de ne plus utiliser ses pouvoirs, Shad n'a jamais été très bon pour tenir ses promesses...

J'aimerais vous dire les objectifs de Shad. Il pourrait vouloir se venger de cette femme, ou bien vouloir devenir quelqu'un de meilleur. Il pourrait souhaiter être un enchanteur des ténèbres, vivant pour le mal et la haine, ou au moins essayer de viser plus haut que balayer toute sa vie. Mais les ténèbres c'est aussi ça, errer sans but, sans vie, sans rien. Le vide.

.


Hello ! Moi c'est Kreno49, je ne sais pas trop la moyenne d'âge par ici mais j'ai l'impression d'être bien jeune du haut de mes 18 ans !  

Les RPG c'est la vie, voilà c'est dit.
C'est d'ailleurs sur un autre site que la fondatrice m'a conseillé ce petit forum qui m'a l'air bien intéressant  

Je ne suis pas très très expérimentée malgré que j'ai commencé à écrire à 13 ans je crois, mais ça a été longtemps des trucs de ce genre :
Angelino : * attrape un paquet de bonbons* Ah j'adore manger !
Pas très intéressant quoi  
Mais maintenant ça doit faire 1 ou 2 ans que je RP de façon "sérieuse". Donc soyez cléments :')

Je ne sais pas moi même si je viendrais souvent ou non, ça dépendra de si mon personnage réussi à s'intégrer ou non  

Oh, et je précise, j'adore faire des personnages non hétéro, ne soyez pas trop surpris !

Zoubis, en espérant RP avec toi !    


Dernière édition par Shadow Worcester le Sam 1 Avr 2017 - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 715
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1532

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar 2017 - 21:06

Bienvenue chez nous !

C'est le bon endroit pour poster ta fiche, pas d'inquiétude ! On en a parlé et tu le sais : je peux t'aider au niveau du codage de ta fiche si tu en ressens le besoin.

Par ailleurs, si tu te poses des questions sur le contexte ou même sur certaines possibilités de ton personnage, n'hésite pas à mettre des mots dessus.

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, nous sommes là pour toi !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Madeline Bacall
(rehausse les madeleines
d'un soupçon de javel ❀)


Messes basses : 61
Avatar : Emily Browning

Crédit(s) : Signature créée par la jolie caille du forum

Je suis adorable, aimez-moi et profitez de notre promotion spéciale : une pâtisserie (au choix) offerte pour l'achat de trois ♥

Situation : Célibataire
Métier/études : Pâtissière

Réputation : 260

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : Madeline ne peut utiliser que de simples incantations - de base et qu'il faut impérativement prononcer à voix haute. Mais bien qu'aucun pouvoir spécifique ne se soit encore manifesté, il se pourrait qu'à force de laisser brûler ses plats, Maddy se mette à développer quelques affinités avec le feu..

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 13:04

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ! 

J'ai hâte de voir l'histoire qui se cache derrière ce personnage aux airs un peu bourrus. 
Alors, bon courage pour faire et parfaire la rédaction de ta fiche. 

________


L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t111-same-ol-maddy#1023 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t131-a-piece-of-chocolate-now-and-then-never-hurts http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t132-madeline-bacall-une-petite-douceur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 14:28

Merci beaucoup pour vos messages
Par contre je venais de faire une bonne part de son caractère, et quand j'ai édité j'ai du faire une fausse manipulation puisque ça n'apparait pas... Je vais devoir tout refaire je me déteste
Allez on y retourne !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 619
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1174

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 15:16

Haha, bon courage à toi en tout cas !!
Et bienvenue sur le forum (j'aime ton avatar )

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 15:19

Merci bien ! C'était un acteur que je regardais dans des séries quand j'étais petite, et que j'ai redécouvert aujourd'hui alors je n'ai pas résisté à prendre son image

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 619
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1174

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 15:20

Sur Disney Chanel ?
(En tout cas moi c'était ça xD)

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 15:22

Oui dans la vie de Palace de Zack et Cody Et là il joue dans une nouvelle série (Riverdale) bien cliché mais il joue bien dedans je trouve :)

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 715
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1532

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 15:31

Comme promis, je suis venue lire le caractère de notre très cher Shad ! Rares sont les personnes écrivant en « tu », pourtant l'impact est si grand sur notre lecture, on s'évade tout de suite ! J'ai adoré, et j'ai hâte de lire la suite. Bon courage. ♥

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 16:33

Merci pour le petit commentaire mignon sur le caractère, je n'avais pas vu ! J'ai écrit spontanément en "tu", mais je ne l'ai pas fait pour la suite ^^' J'espère que la suite te plaira quand même !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 715
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1532

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 16:42

Les émotions sont remarquablement transmises !  Le début avec la mère m'a fort touché, ainsi que la ruse de son amour. J'aurais peut - être apprécié en apprendre plus sur son potentiel pouvoir de métamorphe (si j'ai bien compris).

Les points forts de ta fiche sont les sentiments transmis au lecteur.

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 16:44

Merci beaucoup ! Je suis contente, c'est l'une des choses que je me fixe comme objectif, passer de l'émotion ! Sinon, pour les pouvoirs, si vous pensez que c'est mieux je peux rajouter un passage dessus, mais je pensais que c'était mieux de voir comment il les utilise et comment il se manifeste dans le RPG en lui même ! :) Mais c'est vrai que quelques lignes dessus ça pourrait être une bonne idée !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 17:06

Ca y est, j'ai mit quelques informations sur ses pouvoirs à la fin de son caractère !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 619
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1174

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 17:15

C'est parfait pour moi !

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 715
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1532

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 17:20

Tes 20 points de réputation t'ont été crédités. ♥

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 385
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1136


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 17:21

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, Shadow !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Scarlett Rosenwald
(membre d'amour)

Messes basses : 456
Avatar : Kendall Jenner.

Crédit(s) : .cranberry



Situation : Mariée à Owen.
Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.

Réputation : 1209

Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 22:57

Bienvenue !

________



Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t46-detresse-et-tendresse http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t48-tendre-journal http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t89-scarlett-rose http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t56-la-question-est-humaine-la-reponse-trop-humaine



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 23:31

Merci !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 619
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1174

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr 2017 - 11:40

Bienvenue officiellement du coup !!!!

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr 2017 - 12:02

Encore merci

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre
 
Shadow Worcester est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: