pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Sukeyna Steward (délai jusqu'au 12/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 16:52








Je m'impose en tant que Sukeyna Steward. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis vingt et un années. Sachez que je suis célibataire mais que cela ne m'empêche pas de poursuivre mes études en Biologie. J'appartiens à la famille Dirarys




    "L'explosion intérieur permet de briller"

Boudeuse, câline, calme, capricieuse, casse cou, charmeuse, courageuse, Sukeyna veut à tout moment démontrer qu'elle sait très bien se débrouiller toute seule dans la vie, alors même que personne ne cherche à contester ses capacités. C'est souvent ce souci de démonstration qui la rend nerveuse et agressive. Elle refuse l'aide des autres, même celle de sa propre famille, quitte à se plaindre après que les gens lui sont indifférents ou hostiles. Supportant mal l'autorité et la hiérarchie, elle a horreur de la fonction publique.
En revanche, elle recherche les métiers où elle peut commander et donner des ordres par ce non seulement curieuse mais aussi très emotive et fière. Dans son quotidient la gentillesse n'en manque pas même si elle a tendance à être très jalouse; patiente, elle est rêveuse et sage se montrant sensible, têtue et timide à n'importe qu'elle éventualité.
Même si cela se remarque peu, Sukeyna a besoin de beaucoup de marque d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle crée autour d’elle envoient un message qui ne lui correspond pas. Au fond d’elle-même, Sukeyna est certes pudique, mais plus timide que hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à donner sa confiance à quelqu’un. Elle ne confie que très rarement ses sentiments. Elle est exigeante avec son entourage, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Sukeyna aime prendre des décisions et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, son autorité naturelle la rend redoutable aux yeux de tous, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage et une force considérables.
Si Sukeyna parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors pleine de dynamisme constructif, gaie et assez facile à vivre. Mais dans tous les cas, ce ne sera jamais une véritable femme d'intérieur. Il lui faut, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher, sortir du cadre de sa famille et parcourir le monde. Ne lui parlez pas de cuisine, de tricot ou de couture : tout cela ne l'intéresse pas.
Sur son passage chaque obstacle est pour Soukeyna un point à détruire c'est usant de l'hypnose pour régler pacifiquement ses contrainte sans causer le moindre mal. Hélas à son humeur des plus sombre envahis par la colère et chosit d'user l'électricité comme moyen de vengeance. En effet elle conrôlel'électricité epuis sa naissance étant génétique elle a su le contrôler à ses 15ans sans une quelconque aide hors que l'hypnose à été un jeu d'enfant pour elle!


Sukeyna a eu une vie normale comme la fille normale qu'elle et enfin pour certain. Elle est toujours entourée de gens qui l'aime et c'est réciproque. Mais dans son milieu scolaire elle a toujours été minimisée, banalisée et repousée du fait qu'elle faisais partie ou du moins elle était la plus petite de sa classe et cela durant son circuit scolaire jusqu'à présent et de plus elle se faisait rarement des amies plustôt des amis enfin si vous la comprenez: au début elle se demandais toujours pourquoi elle avait si peu d'affinité avec les filles est-ce-que c'était elle ou eux? Mais avec le temps elle a réussi à reconnaître les vraies des fausses et maintenant elle s'entoure plus d'amis garçons où elle se sent plus à l'aise.

En effet Sukeyna a toujours rêvé de vivre seul et d'en sortir débroullarde, c'est pourquoi elle a quitter la maison famillial dès la majorité le désirant; ainsi cea fait maintenant trois années qu'elle vit dépendante avec quelques soucis qui lui a vallu l'aide de certains amis ou proche comme elle en en refusé d'autres. Maintenant elle se consacre plus à ses études en biologie avec un petit boulot de caissière de serveuse dans un bar pour se financer économiquement.


Enfin Sukeyna et l'amour n'ont jamais été complice et cela depuis le premier amour jusqu'a maintenant. Remord et deception elle préfére être célibataire et en bonne santé que amoureuse et maladive. Selon elle l'amour rend les gens malheux du fait qu'ils essaye de rendre heureux un autre être donc la réciproqucité serait un doute. Malgrès qu'elle un faible pour certaines personnes ne amis se prononcer par honneur et fierté.
Sukeyna ne triche pas. Elle cherche une relation solide et un amoureux digne de confiance. Certains hommes peuvent se sentir déstabilisés par son air hautain et son attitude froide et distante. Elle est aussi exigeante en amour qu’au travail mais donne beaucoup plus d’elle-même dans le premier domaine. Dans une relation stable et durable, Sukeyna communique ses sentiments et attend plus encore de la part de son conjoint. Elle veut des compliments, cherche à se rassurer, à obtenir l’approbation de la personne qui la connaît le mieux, son amoureux. Elle est aussi fidèle et honnête mais pas toujours enjouée. Elle peut se montrer soupçonneuse voire jalouse. Mais la Sukeyna est une grande romantique et même si elle refuse de se l’avouer, c’est toujours son cœur qui finit par la guider.
En quelques lignes voici ce qui résume la vie de Sukeyna!


Rien à part que je me parle toute ce qui est tout à fait normal pour moi mais pas pour d'autre + j'ai et je continue d'adorer les RP mais en ce qui concerne les forum c'est la première fois que j'y entre et c'est ce qui explique pourquoi j'ai du mal à me retrouver+ bon en ce qui concerne ma présence j'essayerais de me connecter le plus que possible mais pour le week-end en particulier les dimanche c'est par exception que je me connecte + en fait le forum est fort fort formidable c'est incroyablement génial et je l'ai connu par une amie qui est à SF qui m'a proposé d'y entrée donc me voilà + que personne ne me traite de personne!!!!


Dernière édition par Sukeyna Steward le Mer 12 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04





Invité
(Invité)



Sam 1 Avr - 21:41

Bienvenue, bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr - 20:31

MERCI!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04





Invité
(Invité)



Mar 4 Avr - 16:32

Bienvenue Sukichery, et bon courage pour la suite^^
(Et désolée du retard^^)
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1695

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 22:13

Hello ma belle ! Ta petite fichette a quelques soucis, nous allons voir ça ensemble. ♥

- L'âge de ton personnage : en sachant qu'il penche pour l'obscurité ou la lumière a 20 ans, et qu'il découvre ses pouvoirs, ce choix d'avoir 16 ans te restreint énormément.
- La famille de ton personnage : tu ne l'as pas mentionnée. :/
- Études : je crois que tu as marqué les tiennes, et non celles du personnage :/
- Le mental de ton personnage : il faut au moins citer 5 qualités/défauts ♥
- L'histoire : Pourrais tu l'étoffer un peu plus, s'il te plaît ? Afin que l'on connaisse davantage Sukey.

- Partie IRL : il y a des questions auxquelles tu n'as pas répondu.


Ce message t'avait été envoyé en privé il y a quelques jours, sans réelle suite de ta part. Nous pouvons t'aider, tu sais !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 15:47

Merci Fa
Je t'en prie Kaïmi je vais te déranger je vais me débrouiller toute seule comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1695

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 22:49

Ton délai se termine demain soir. :-)

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 15:31

ok j'ai quelques modification à faire et le tour est joué

________


"Je joue carte sur table mais je garde le joker,
Moi c'est Forever et vous c'est Game Over"
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1292


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 18:39

Tu as à nouveau retiré certaines balises du code louloute :/ Il manque également le clan auquel Sukeyna appartient.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 21:24

ah zut!!! je vient de m'en rendre compte je peux toujours modifier

________


"Je joue carte sur table mais je garde le joker,
Moi c'est Forever et vous c'est Game Over"
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1695

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 21:41

Oui, étoffe également son mental :)

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1292


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 13:07

Je viens aux nouvelles, @Sukeyna Steward. Le délai a été dépassé, que proposes - tu ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 21:14

j'ai pas très bien compris ta question? Donc ma fiche sera en danger?

________


"Je joue carte sur table mais je garde le joker,
Moi c'est Forever et vous c'est Game Over"
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1695

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 21:15

Oui, à moins que tu me demandes un délai dont on parlera ensemble, pendant ce temps il faudra que tu corriges ta fiche :)

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 21:24

ah c'a peut être possible alors je peux proposer un délai de 3 jois?

________


"Je joue carte sur table mais je garde le joker,
Moi c'est Forever et vous c'est Game Over"
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1695

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 21:24

Oui ! Dans trois jours, elle devra être terminée (corrigée) :)

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 21:25

merci! merci!

________


"Je joue carte sur table mais je garde le joker,
Moi c'est Forever et vous c'est Game Over"
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1695

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 18:43

@PROPHESSY. a écrit:
Il manque également le clan auquel Sukeyna appartient.

Ainsi que les pouvoirs qu'elle détient (il faut une description au sein de la fiche, ainsi que dans ton champ de profil "pouvoirs"). Également écrire ses particularités (dans ton profil), ce qui dénote Sukeyna des autres personnages.


________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 18:53

D'accord ;)
au fait je dois le rendre demain au chant des coqs ou à la fin de la journée???

________


"Je joue carte sur table mais je garde le joker,
Moi c'est Forever et vous c'est Game Over"
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1695

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 18:54

Fin de journée ^^

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 20:27

Yaouh j'ai fini

________


"Je joue carte sur table mais je garde le joker,
Moi c'est Forever et vous c'est Game Over"
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1292


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 18:57

Me voilà ! Désolée pour le petit retard, empêchements personnels.
Je suis très fière de toi : tu as complètement transformé ta fiche, elle est beaucoup plus longue et détaillée (et de ce fait, agréable à lire !)

Voici les coquilles que j'ai retrouvées :
"En revanche, elle recherche les métiers où elle peut commander et donner des ordres par ce non seulement curieuse mais aussi très emotive et fière" > Je crois qu'il manque des mots à cette phrase
"quotidient" > quotidien
"ses contrainte" > contraintes
"des plus sombre envahis" > sombres, envahie
"et chosit" > elle choisit
"epuis" > depuis
"à été" > a

"qu'elle et" > est, "certain" > certains, "l'aime" > l'aiment, "faisais" > faisait
"demandais" > demandait, "seul" > seule, "débroullarde" > débrouillarde, "quitter" > quitté, "familial" > familiale, "cea" > cela, "qui lui a vallu" > qui lui ont valu, "refusé" > refusait

A ce moment, tu parles de son travail de serveuse. Tu devrais l'indiquer dans ton profil (par exemple : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar).

"complice" > complices
"Remord et deception" > remords et déception

Tu as encore oublié de remplir correctement les particularités de Sukeyna dans ton profil (« bavarde, chiante » est invalide pour moi).
Pour la partie IRL de ta fiche, je te remercie des compliments dédiés au forum, j'espère que tu t'y intégreras très rapidement! N'hésite pas à passer sur la chatbox pour venir faire un coucou!

EDIT :
Pour te faciliter la tâche, j'ai édité les champs de ton profil pour qu'ils soient valides - j'estime que je te dois cela, étant donné que tu as fait des efforts pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1292


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 19:11

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Sukeyna Steward !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Sukeyna Steward
(membre d'amour)

Messes basses : 22
Avatar : Teresa Palmer



Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour).
Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.

Réputation : 256

Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 22:03

YOUPI!! Youpie!!! ah merci ma fiche est validée
Donc je vais aller modifier ses coquilles
en passant merci encore

________


"Je joue carte sur table mais je garde le joker,
Moi c'est Forever et vous c'est Game Over"
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t141-sukeyna-steward-delai-jusqu-au-12-04



avatar


Scarlett Rosenwald
(membre d'amour)

Messes basses : 487
Avatar : Kendall Jenner.

Crédit(s) : .cranberry



Situation : Mariée à Owen.
Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.

Réputation : 1379

Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 22:38

Je te laisse suivre la marche à suivre de PROPHESSY pour profiter au mieux du forum

________



Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t46-detresse-et-tendresse http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t48-tendre-journal http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t89-scarlett-rose http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t56-la-question-est-humaine-la-reponse-trop-humaine





Contenu sponsorisé
()




Revenir en haut Aller en bas
 
Sukeyna Steward (délai jusqu'au 12/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: