pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Fatima Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Invité
(Invité)



Sam 1 Avr - 18:25








Je m'impose en tant que Fatima Malik. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 19 années. Sachez que je suis  fiancée depuis bientôt deux ans, mais que cela ne m'empêche pas de poursuivre mes études en droit et en relations internationales. J'appartiens à la famille Whitestone.

    « Je suis simplement ce que je suis, ou du moins je commence à l'être. Je vis dans le présent. Je ne fais que me souvenir du passé, et j'anticipe le futur. J'aime vivre... » est en quelque sorte la devise de Fatima !
Fatima est consciencieuse même si elle en a pas l'air, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a l’air très à l’aise en société (même si c’est totalement faux) et sait transmettre son optimisme. Mais Fatima est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. Fatima préfère l’ombre à la lumière, elle peut organiser quelque chose d'extraordinaire avec enthousiasme, mais reste en retrait quand il a lieu. Il faut se méfier de Fatima car elle possède un courage exceptionnel.

Détestant perdre son temps avec des futilités, Fatima est très franche (un peu trop même) et peut aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace vraiment les personnes qui l’entourent. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un le lui fait remarquer, elle sera sans doute très gênée et tentera tout de suite de se rattraper. Ouverte d’esprit, Fatima a de grandes qualités de cœur, elle ne ferait pas de mal à une mouche et aime plus que tout se sentir utile. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.

Malgré tout ceci, la mélancolie et la fragilité que dégage Fatima font fondre certains… ou les agacent ! Pour certains, elle représente une femme très forte, pour d’autres, elle est trop sensible et angoissée, synonyme de longues discutions ennuyeuses. Son vrai problème est qu’elle a tendance à être attirée par les hommes qui ne la regardent pas ou qui se montrent trop distants. Fatima a besoin d’une vraie relation, d’attention et de romantisme. Mais attention quand elle est amoureuse, elle est dotée d'un sens de la jalousie très prononcé donc elle est assez possessive. Or elle aimerait transformer un Don Juan en amoureux transit. Évidemment, cela ne fonctionne pas et elle se met alors dans tous ses états, doute, se pose mille questions et se torture psychologiquement.

Fatima reste capricieuse et très très rancunière, si elle n’obtient pas ce qu’elle veut (car c’est une vraie tête de mule), elle aura tendance à créer un climat de tension intenable, qu’elle seule sera capable de supporter, comme un scorpion en plein désert. Elle est un peu agressive quand on la saoule, elle est assez imprévisible dans le sens de « on ne sait jamais comment elle réagit émotionnellement ». Avec elle, on ne sait jamais si elle va exploser ou bien se mettre à rire, mêlant joie et abattement. Elle s'énerve trop vite parce qu’elle reste quelqu'une d'impulsive à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et elle peut rapidement devenir piquante. Elle prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur (elle est souvent sujette à des sautes d’humeur et est capable de crises de colère impressionnantes.) et de son degré d'agacement. Elle prend tout au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect.

« I live at night because I was told that I will die one day »



    lancez le générique!
« Je suis si peu comprise qu’on ne comprend même pas plaintes de ne pas l’être.»

Se taire! Oui c’est la première chose que Fatima apprit durant son enfance, Fatima a grandi dans un climat de calme, disons que là où elle a grandi, elle n’avait pas trop le droit d’exposer ses émotions. Et puis personne n’avait le temps pour ça ou plutôt, on ne trouvait pas l’utilité pour ça. Ce qui forgea forcément son degré de fragilité et de bipolarité. Bien sûr, elle a passé de bons moments avec sa famille, mais ni plus ni moins. Du coup, elle préfère rester dans son coin à soit écouter de la musique, soit lire un roman, soit simplement rester dans un endroit calme et se taire comme elle sait si bien le faire. Elle passa donc le plus clair de son temps entre les bouquins, se nouer des liens avec des personnages de papier. Son enfance fut simplement un ensemble constituée d’imagination et de rêverie.

A l’école et même avec ses quelques amis (es), c’était toujours celle à qui on se confiait toujours et celle à qui on demande tout le temps des conseils et pourtant en retour, elle ne se confiait à personne. Même si elle donne de très bons conseils, elle est généralement toujours critiquée pour ne jamais parler ouvertement d’elle et de jouer à la fille mystérieuse. C’est la principale raison pour laquelle, elle a peu un cercle d’amis très restreint.

Plusieurs échecs amoureux s’en sont suivis avant qu’elle en rencontre le bon. C’est dire comment l’amour peut paraitre aussi bipolaire que Fatima.Fort de cela, elle a eu la chance de rencontrer un homme des plus merveilleux, il lui apporte paix et sérénité. Ils sont jugés très différents. Elle aime l’ombre, il préfère la lumière ; elle aime le chocolat blanc et lui le noir. Mais n’est-ce-pas les rayons du soleil ainsi que les gouttes de pluie s’allient pour donner à une fleur l’occasion de grandir et de devenir de plus en plus belle ? Alors pourquoi se focaliser sur les différences des gens qui souhaitent être ensemble, leur trouver toujours des tas de défauts et à discuter de qui va avec qui et qui ne va pas avec qui ? Quoiqu’il en soit, Fatima est heureuse avec son beau et tendre bien aimé, c’est le plus important finalement.

Fatima a une peur bleue de l'eau (aquaphobie), elle ne badine pas avec ça. Même si elle adore regarder les compétitions de Natation. Durant son enfance, à ses sept ans pour être plus précis, elle a failli se noyer faute d'avoir glissé sur quelque chose de gluant. Si son meilleur ami ne l’avait pas sauvé, cette journée-là, Fatima ne serait plus de ce monde. Depuis ce malheureux jour, elle ne veut pas se baigner dans une piscine ni autre part d’ailleurs. Même si elle va à la plage, elle reste à l'ombre préférant lire ou juste papoter avec ses quelques amis (es).

Elle est aussi claustrophobe depuis qu'elle a pratiquement huit ou neuf ans, elle ne s'enferme jamais à clé, quelque soit l’endroit, même dans sa propre salle de bain et ne prend évidement jamais un ascenseur qu’importe sa destination), après tout, les escaliers sont toujours un bon moyen de se dégourdir les jambes. Le fait qu'elle ait une peur bleue de l'eau a peut-être accentué cela, d'autant plus que quand on se noie, normalement on a du mal à respirer sous l'eau et donc on étouffe.


Rien de spécial, à part que j’adore les pizzas ! + Je joue à des RP, depuis que j'ai dix ou onze ans mais je joue plutôt dans les jeux en lignes comme « Sailor Fuku ». Par contre, pour les forums, je n'ai jamais encore essayé + Je ferais de mon mieux pour être toujours présente et si je dois m'absenter, je promets de le faire savoir à l'avance + J'ai découvert ce forum grâce à une amie (Kamîlia Winter) qui m'a proposé de venir alors j'ai tenté pour voir. Je le trouve d'ailleurs super ce forum + Les membres du forum ont été super aimables avec moi, merci beaucoup. J’espère que ma fiche vous plaira, bisous chaleureux!!!!!!!!


Dernière édition par Fatima Malik le Mar 13 Juin - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
(Invité)



Sam 1 Avr - 21:36

Bienvenue
Au plaisir de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr - 15:52

Merci beaucoup!
Le plaisir est partagé^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 677

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 16:08

Bienvenue !
PS : Moi aussi j'adore les pizzas

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr - 16:18


Ca fait un point commun^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 387
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1144


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 16:41

Une fois ta fiche terminée, merci de le faire savoir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr - 17:39

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 677

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 18:48

Je me posais la question vu que je n'ai pas lu d'information à ce sujet dans ta fiche, mais quel est son pouvoir ?

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 619
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1178

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 19:05

Hello, et bienvenue parmi nous !!!

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr - 19:15

Je n'ai pas trouvé de pouvoir à lui accorder, voilà tout^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr - 19:17


Merci Roy!!!!
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 718
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1538

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 19:20

Hello !

Tout d'abord, j'aimerais te proposer de modifier le titre de ton sujet (et accessoirement, de ta fiche). « Nouvelle fiche » est en effet impertinent. Pense à une citation, un élément clé dans l'histoire de Fatima...

Citation :
Je n'ai pas trouvé de pouvoir à lui accorder, voilà tout^^
Il y a une petite incohérence. Tu dis ne pas avoir trouvé de pouvoirs à lui accorder, mais elle ne peut en posséder si elle n'a que 19 ans. En effet, c'est lors des 20 ans du personnage que le rituel se déroule et qu'il penche pour l'obscurité ou la lumière.


Je te remercie pour les compliments sur le forum, en espérant qu'à l'avenir tu te sentes parfaitement intégrée et que les rp's pleuvent !

Je n'ai pas le temps de lire le reste de ta fiche pour l'instant, car je dois aller manger ; mais, je te promets que je repasserai. :)

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr - 19:24

D'accord pour le pouvoir^^

Pour le titre, je le modifierais plus tard^^
Et bon appêtit!
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 718
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1538

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 20:02

Me revoilà !

A quelle famille Fatima appartient - elle ? Tu ne l'as pas indiqué.

Au sein de son mental, tu as glissé cette phrase : «  Fatima préfère l’ombre à la lumière » Elle est peut - être un peu maladroite, car à ce moment - là tu vantais les qualités de la belle. C'est aussi pourquoi j'hésite sur sa nature : tu lui as apporté des qualités, tout autant que de forts défauts. S'associent - ils réellement ?  


Quant à l'histoire, tu as usé de smileys dans ton récit - mieux vaut les éviter dans le cadre romanesque de ton écrit.
Par ailleurs, je suis curieuse à propos de son fiancé - comptes - tu créer un pré - lien sur lui, ou un scénario ? Ou penses - tu trouver le bonheur parmi nos membres ? Il serait dommage de jouer sans ce dernier.  

Petite coquille : « Si son meilleur ami ne l’avait pas saucé, cette journée-là,  » > sauvée

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr - 20:24

Mdrr pour le "saucé", je me suis trompée en écrivant^^

Pour les smiley, j'adore en mettre encore et encore donc c'est plus fort que moi XD.
Pour son caractère, la plupart, je méle qualités et défauts. Cette fois, j'avais envie d'essayer de les séparer pour que ça soit plus simple à lire!

Pour mon fiancé, je voulais justement l'inivter sur ce forum franchement mais il est trop occupé avec son boulot donc il n'a pas trop le temps. Mais je ferais comme tu dis, j'essayerais de faire un scenario en rapport avec lui.

Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 718
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1538

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 20:28

Citation :
Pour son caractère, la plupart, je méle qualités et défauts. Cette fois, j'avais envie d'essayer de les séparer pour que ça soit plus simple à lire!

Ce n'est pas un problème ma belle ! Je disais juste que j'avais une impression de non concordance car les adjectifs s'opposent presque, à mon sens, mais ce n'est que mon avis parmi tant d'autres !


Citation :
Pour mon fiancé, je voulais justement l'inivter sur ce forum franchement mais il est trop occupé avec son boulot donc il n'a pas trop le temps. Mais je ferais comme tu dis, j'essayerais de faire un scenario en rapport avec lui.

Cela aurait été super qu'il puisse venir !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr - 20:32

Ton avis parmi d'autres compte beaucoup donc merci de prendre le temps de lire ma fiche, c'est gentil

Et pusique je suis très flemmarde, je le modifierais quelques trucs un de ces quatres XD.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 718
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1538

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 20:47

C'est normal ma belle. Et de toute façon, tu as jusqu'au 7 avril pour la terminer, alors tu es large !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr - 20:51

Okay, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 718
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1538

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 18:17

Bonjour @Fatima Malik, je viens aux nouvelles quant aux modifications

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie





Invité
(Invité)



Mer 5 Avr - 18:31

Concernant la scenario que je devais normalement y ajouter, je n'ai pas eu le temps d'y penser. J'avais un peu de retard avec mes cours donc je l'ai toujours pas fais^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 718
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1538

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 18:39

Quel scénario ?

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie





Invité
(Invité)



Mer 5 Avr - 18:46

J'avais décidé de faire genre un petit scénario pour y mettre en valeur le fiancé!
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 718
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1538

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 18:48

Ah ! Je parlais de la correction de ta fiche (notamment les petits smileys qui s'y sont glissés), mais je suis contente que tu songes sérieusement au fiancé ! Si tu as besoin d'un petit coup de pouce, tata Kaï est là ♥

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie





Invité
(Invité)



Mer 5 Avr - 18:52

Je vais m'y mettre tout de suite pour les smileys. Et bon pour le scénario, je verrais! Merci de m'aider quand même, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatima Malik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: bio's & scénarios-
Sauter vers: