pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 Lily-Rose A. Strauss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité
(Invité)



Dim 2 Avr 2017 - 23:54




Je m'impose en tant que Lily-Rose A. Strauss. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis vingt-cinq années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier d'infirmière. J'appartiens à la famille Whitestone.





    «Il n’y a pas de réussite faciles ni d’échecs définitifs» – Marcel Proust
Lily-Rose est une jeune femme considérée comme gentille par la majorité des gens qui l'ont déjà côtoyés. Elle a le coeur sur la main et n'a pas peur d'aider les gens dans le besoin, peu importe de quel milieu ou de quelle famille ils proviennent. C'est une jeune femme pour qui la vie importe énormément. C'est une demoiselle indulgente. Peut-être trop. Ceux qui commettent des fautes à sa rencontre sont souvent pardonnés et elle leur offre une deuxième chance. Quelques-uns d'entre eux ne le méritaient pas, mais elle voit le bien en chaque être humain, en ceux qui, parfois, n'en ont pas du tout. Rose est reconnue comme une femme calme et douce. Les situations d'urgence ne l'angoissent pas du tout et elle peut se prêter à plusieurs situations ou d'autres personnes auraient perdu leur sang-froid, mais pas elle. Lors d'une dispute, c'est le genre à écouter doucement et à ne rien dire. Lily est également une demoiselle attentionnée envers les gens et surtout ses proches. Elle n'a pas peur de se montrer affective également. Elle adore surprendre autrui, les prendre dans ses bras, leur donner de petites attentions, les faire sourire. Lily-Rose est une jeune femme très observatrice qui n'a pas besoin de parler pour remarquer ou deviner quelques détails qui échappent souvent aux autres. C'est une jeune femme rassurante, qui n'a pas peur d'aller vers un inconnu en mal pour tenter de le rassurer. Elle est également très protectrice envers ceux qui lui sont chers. C'est ce qui le maintien en vie. Car malgré toute la bonté de ce monde et son magnifique sourire, elle reste une jeune femme ayant vécu des atrocités et où le mal est déjà fait, ancré dans son coeur, dans son âme... Et fait en sorte de faire ressortir quelques défauts.

Comme tous les êtres humains, Lily-Rose possède des défauts. Certains sont moins faciles à deviner que d'autres puisqu'ils semblent agir en silence au fond d'elle. On la surnomme souvent comme une femme lunatique, les yeux dans le vide, qui rêve à d'autres choses que la réalité ou qui s'égare trop dans ses propres pensées, pensant à des choses auxquelles elle ne devrait même pas penser à ce moment précis. Malheureusement, c'est une jeune femme quelque peu naïve et influençable sur certaines choses de la vie, comme les amis ou même l'amour. Lily-Rose n'a jamais vraiment connu l'amour, donc il peut être facile pour elle de se faire manipuler du côté du coeur et avec son cercle d'amis. Malgré son ouverture d'esprit, elle est tout de même têtue envers les idées qu'elle tient. Elle ne se dispute pas souvent, mais si elle tient à quelque chose elle peut hausser le ton et maintenir son point de vue. La demoiselle est également émotive, ce qui est considéré comme un défaut par les gens qui sont de son entourage. Elle se laisse souvent emporter par ses émotions, à leur extrême de temps à autre. Malgré son amour d'aider les autres, Lily reste une jeune femme plutôt timide. Cela peut ne pas toujours se voir, mais elle l'est. Les membres de sa famille lui ont souvent dit qu'elle était trop docile. Est-ce vrai? Certainement! Toutefois, malgré le fait qu'on le lui dise, elle ne semble pas vouloir le voir.

Lily est souvent restée naturelle dans ses choix de cheveux, de maquillage ou autre. Elle a une chevelure d'un blond vénitien qu'elle laisse souvent détaché et qui coulent en cascade dans le milieu de son dos. Ses yeux sont d'une noisette très claire. Elle ne porte presque pas de maquillage si ce n'est qu'un peu de mascara et de rouge à lèvres afin de rehausser son regard. Elle porte des vêtements plutôt classiques, parfois un peu trop courte. Elle déteste être encombrée de ces morceaux de tissu, mais elle n'en laisse pas voir autant que si elle ferait les trottoirs comme les prostituées. Il y a tout de même une limite selon elle! La demoiselle ne s'encombre pas des marques excessivement chères. Elle préfère ce qui lui va bien et même si cela veut dire d'acheter dans une friperie. Elle n'a jamais été matérialiste même si sa famille est plus qu'aisée. Les moyens financiers n'ont jamais été un souci pour elle, mais elle n'a jamais voulu abuser de l'argent familial. Elle préfère être indépendante. Le seul moment où elle a eu affaire à l'argent de ses parents fut lorsqu'elle a fait ses études. C'est tout. Lily-Rose possède deux frères et deux sœurs. L'un de ses frères est d'ailleurs son frère jumeau, mais peu de gens arrivent à le deviner.


    lancez le générique!
Le nom Strauss est surtout reconnu pour son implication dans les hôpitaux. Un grand nom reliant les plus grandes offres d'argent pour subventionner les soins, les équipements médicaux. De l'argent envoyé dans d'autres pays afin d'aider les plus pauvres. Un empire qui s'est construit sur une excellente réputation auprès des hôpitaux et des gens en difficulté. Aucun Strauss n'a jamais délogé à la tradition familiale de se retrouver en dehors des Whitestone. Jamais. Aussi loin que le passé peut remonter, la lignée est toujours restée pure. Toutefois, la dernière lignée pourrait se retrouver sur une pente descendante avec le jumeau de la demoiselle Lily-Rose Strauss.

Kamen et Lily se retrouvaient toujours ensemble à rire, jouer et se confier ce qui n'allait pas. Les fréquentations de Kamen semblaient aller bien. Son ton enjoué, le sourire qui éclairait son doux visage. Puis, de jour en jour, le regard de sa jumelle semblait bien avoir remarqué cette étincelle s'éteindre peu à peu dans le regard de celui qui partageait sa vie depuis sa naissance. Les jumeaux ont toujours possédé un lien unique, comme s'ils pouvaient ressentir les maux de l'autre. C'est le cas pour les jumeaux Strauss. La jeune fille avait senti quelque chose au plus profond de son coeur. Un pincement. Une obscurité qu'elle n'avait jamais senti auparavant. Elle voyait son frère s'enfoncer dans les ténèbres s'en pouvoir faire quoi que ce soit. Sa main tendue était suspendue dans le néant, les doigts vides.

Le coup est tombé lors de la soirée de leur vingtième anniversaire commun. La jeune femme soufflait sur les bougies de son gâteau d'anniversaire, le regard pétillant et tomba sur son choix qui était celui de la lumière, telle une véritable descendante des Strauss. Toutefois, son regard glissa en face, plongeant dans les yeux de son jumeau. Celui-ci était calmement assis sur son siège, droit comme un piquet. Son air lunatique, froid et distant face à celui doux et attentionné de la belle. Elle fronça les sourcils, prononçant plusieurs fois son prénom au travers le vide de la pièce. Cela fit écho. Aucune réponse. Elle répéta, plus fort cette fois. Kamen délogea enfin du vide et regarda sa jumelle, sans une once de joie sur le visage. Il prononça le seul verdict que personne dans la famille ne voulait entendre: Ténèbres. . Des murmures d'effroi, d'incompréhension et d'indignation fusaient de toute part. Lily-Rose se redressa brutalement sur son siège et s'agenouilla devant son frère, posant ses mains contre ses genoux. De petites gouttes translucides tombaient doucement sur ses joues rosées. Elle pleurait en silence la décision de celui qu'elle aimait. Jamais un membre de cette famille n'avait choisi de rejoindre l'ombre. Jamais. Un simple " pourquoi ", si faible, avait franchi ses lèvres. La seule réponse qu'elle reçut fut un baiser sur le front suivi du lever de son jumeau. Calmement, Kamen traversa la pièce et quitta sans même se retourner. Les flammes des bougies dansaient toujours. Jamais Lily ne s'était énervée, mais cette fois-ci elle perdit totalement le contrôle de ses moyens et frappa dans le gâteau, l'envoyant ensuite valser au travers de la pièce jusqu'à ce qu'il s'écrase contre le mur. Elle regarda alors son père droit dans les yeux. Le paternel Strauss savait que sa fille n'avait pas agi de cette façon pour rien. Calmement, il s'approcha et lui entoura les épaules de manière protectrice. Son menton se déposa en douceur sur le haut de sa tête, fermant les yeux. Il venait de perdre un fils. Oui. Pour un Strauss, celui qui rejoindra les ténèbres n'était plus le bienvenu dans la famille. Toutefois, ce n'était pas l'avis de la jeune femme. Lily-Rose n'avait jamais voulu à quiconque d'avoir rejoint l'ombre. Elle aimait toujours son frère jumeau. Elle voulait le revoir, comprendre le pourquoi de sa décision, ce qu'il avait fait pour ainsi devenir un Dirarys.

Quelques années ont passé depuis cette fatidique décision du jumeau de Lily-Rose. La demoiselle a souvent essayé de le contacter, sans franc succès. Toutefois, lors de son anniversaire pour ses vingt-cinq ans, elle reçut un message texte inconnu. Néanmoins, la jeune femme n'était pas stupide et elle savait qu'il s'agissait de son jumeau. Son frère l'avait ainsi contacté et elle ne savait pas par qui ou comment. Ils écrivaient ainsi ensemble pendant longtemps. La quête personnelle de la demoiselle était de retrouver en personne Kamen et de savoir ce qu'il avait fait, ce qu'il l'avait poussé dans les ténèbres. Pour Kamen, c'était également de retrouver Lily-Rose, mais pour essayer de la convertir à voir ce que les ténèbres peuvent vraiment lui apporter et ainsi l'amener avec lui hors des griffes Strauss, hors de cette histoire de Whitestone. Leur quête se ressemble, mais elle reste totalement différente. Lily-Rose ignore ce que le futur lui réserve, mais elle espère seulement le meilleur pour elle et son jumeau. Les deux ont été inséparables depuis tant d'années que cela ne peut pas finir ainsi. La jeune femme exerce son métier d'infirmière depuis peu maintenant et elle se plaît bien dans cet environnement. Le futur n'est qu'une ligne incertaine qu'elle est prête à affronter. Ou presque. Qui sait?


Je suis une jeune femme de 23 ans qui habite au Québec et qui est venue sur votre forum grâce à un top site et j'ai vu qu'il semblait vraiment actif et l'ambiance m'a plu donc j'ai craqué!. J'ai plus d'environs 13 ans de rpg sur différents thèmes (fantastique, réel, université, hp, etc.) Je suis régulière au niveau de mes connexions et au plaisir de rp avec chacun d'entre vous =D.


Dernière édition par Lily-Rose A. Strauss le Mer 5 Avr 2017 - 5:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 595
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1097

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr 2017 - 23:58

OUAIS, UNE WHITESTONE !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche *^*

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162





Invité
(Invité)



Lun 3 Avr 2017 - 0:10

MERCIIII À TOI
Revenir en haut Aller en bas





Invité
(Invité)



Lun 3 Avr 2017 - 0:11

Bienvenue sur ITD
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas





Invité
(Invité)



Lun 3 Avr 2017 - 0:12

Merci à toi Ianera!
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Scarlett Rosenwald
(membre d'amour)

Messes basses : 433
Avatar : Kendall Jenner.

Crédit(s) : .cranberry



Situation : Mariée.
Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.

Réputation : 1129

Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr 2017 - 0:13

Bienvenue parmi nous ma belle, j'espère que le forum te plaira
Nous sommes là si tu as des questions !

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t46-detresse-et-tendresse http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t48-tendre-journal http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t89-scarlett-rose http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t56-la-question-est-humaine-la-reponse-trop-humaine



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr 2017 - 0:14

Bienvenue gentille québécoise qui offre des câlins !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre





Invité
(Invité)



Lun 3 Avr 2017 - 0:18

Merci tous les deux!
@Shadow Worcester Quand tu veux, j'en offre tout plein et gratuits!
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr 2017 - 0:21

Ca me plait, si je me fais de nouveau maltraiter par des goujats comme @Roy A. Blackblood , je viendrais quémander un calinou

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Scarlett Rosenwald
(membre d'amour)

Messes basses : 433
Avatar : Kendall Jenner.

Crédit(s) : .cranberry



Situation : Mariée.
Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.

Réputation : 1129

Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr 2017 - 0:22

J'en suis également friande!

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t46-detresse-et-tendresse http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t48-tendre-journal http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t89-scarlett-rose http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t56-la-question-est-humaine-la-reponse-trop-humaine



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 181
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Ca va mes poulettes ? Me revoici enfin après une [s]trop[/s] longue absence. WESH COUSIN

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 729

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr 2017 - 0:24

Bienvenue chère  @Lily-Rose A. Strauss !

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de la fiche, j'ai hâte de voir ce que tu as en réserve pour cette jolie infirmière.

________

twist of fate


Dernière édition par William C. Gardner le Lun 3 Avr 2017 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc





Invité
(Invité)



Lun 3 Avr 2017 - 0:28

@Shadow Worcester Ce sera avec plaisir

@Scarlett Rosenwald Je t'en donne également quand tu veux

@William C. Gardner Merci ! Pour toi aussi les câlins sont gratuits
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Scarlett Rosenwald
(membre d'amour)

Messes basses : 433
Avatar : Kendall Jenner.

Crédit(s) : .cranberry



Situation : Mariée.
Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.

Réputation : 1129

Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr 2017 - 0:37

Distributeur officiel d'amour

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t46-detresse-et-tendresse http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t48-tendre-journal http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t89-scarlett-rose http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t56-la-question-est-humaine-la-reponse-trop-humaine





Invité
(Invité)



Lun 3 Avr 2017 - 0:38

Ça semble être mon rôle et surnom ici maintenant
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Fatima Malik
(membre d'amour)

Messes basses : 59
Avatar : Sonia Rolland



Situation : Je suis fiancée.
Métier/études : Etudiante en Droit et en Relations Internationales.

Réputation : 157

Pouvoirs : Non-définis (elle a 19 ans).

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr 2017 - 16:20

Bienvenue dans le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche^^
J'ai hate de lire la suite bisou

________



"I'm smart enough to know what I do not know" 


Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t142-nouvelle-fiche#1322





Invité
(Invité)



Mer 5 Avr 2017 - 5:11

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Charlie Minsk
(membre d'amour)

Messes basses : 159
Avatar : Sarah McDaniel



Situation : Célibataire
Métier/études : Étudie actuellement dans une école des beaux-arts.

Réputation : 305

Inventaire : Un long vêtement de fourrure blanc cassé (temps restant : 3 RP's).

Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr 2017 - 11:25

Bonjour, bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, car je n’ai guère souvenir de l’avoir fait auparavant
J’aime beaucoup ton personnage, un tel caractère est bien rare ici, tu nous offre plus de diversité, cela est une superbe nouvelle
Pour le mot de la fin, je te préviens que je vais sans nul doute venir te quémander un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t151-charlie-minsk-hamara-azadi#1571 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t153-may-the-odds-be-ever-in-your-favor





Invité
(Invité)



Mer 5 Avr 2017 - 17:05

Merci !

J'aime bien faire différent de temps à autres

Et ce sera bien sûr avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 338
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1032


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr 2017 - 17:31

Hello ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle va être validée d'ici quelques instants. Tu reçois tes 20 points de réputation !
Petite curiosité, comptes - tu faire un pré - lien ou un scénario du jumeau de Lily ? Ce serait fort intéressant.

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Lily-Rose A. Strauss !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose A. Strauss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: versions №1 & 2 :: bio's & scénarios-
Sauter vers: