pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 þ Combien pour ce service ? ft Shadow Worcester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 825

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 21:12

Combien pour ce service ?

Shadow Worcester. Le nom roulait sous ton palais quand tu le prononçais. Ce n’était qu’un nom pour le moment. Une simple appellation, deux mots qui symbolisent l’identité d’une personne. Ce nom, tu l’avais entendu dans maintes bouches, la plupart appartenant à tes aînés, sans que rien de plus ne soit ajouter. Hormis, de temps en temps, lorsque cela amusait les gens, un ricanement moqueur, un sourire en coin qui cachait plus de choses qu’il ne voulait en dire.

Lorsque tu posais des questions, on te répondais évasivement. Le peu que tu savais, c’est qu’il était du clan des Dirarys, et qu’il avait merdé l’année précédente. Un beau spectacle, lui avaient confié certains. Étrangement, personne n’entrait dans les détails, à croire qu’aucun ne savait réellement ce qu’il s’était passé. Pourtant, il n’avait qu’un an de plus que toi. Son échec ne remontait pas trop loin.

Un jour, alors que tu avais établi refuge dans la bibliothèque de ton école, une fille t’avais refilé une carte de visite en précisant juste que si tu voulais en savoir plus, tu n’avais qu’à composer le numéro qui y était inscrit. Tu avais détaillé sans grand intérêt la carte, te demandant si cela en valait la peine. Homme de ménage ? Vraiment ? Tu avais ricané, puis fourré sans précaution le morceau de papier cartonné dans la poche de ton manteau. Ce n’est que quelques semaines plus tard, lorsque tu étais retombé dessus par hasard en vidant tes poches, que tu avais décrété que tu n’avais rien à perdre.

Le jour J était maintenant arrivé. Shadow devait simplement nettoyer ta chambre, comme convenu. Tu avais prévu de rester là, de l’observer, de l’appréhender. Au fond de toi, tu mourrais d’envie de mettre enfin un visage sur ce nom et la réputation qui le précédait. Tu te demandais ce que ça faisait, d’être devenu un moins que rien.

Guettant presque l'arrivé du Dirarys, tu te demandais si tu avais assez mis le bordel dans ta chambre pour l'occuper le temps qu'il faudra. Tu n'avais aucunement besoin que quelqu'un vienne ranger tes affaires, assez maniaque toi-même, mais c'était pour la bonne cause.

Et puis tu étais d’humeur taquine.

________

ϟ
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 22:28

Comme à chaque première rencontre, l'impression qui allait en rester serait la plus importante. C'était particulièrement idiot, mais Shadow appliquait ce principe à la règle. En ce premier jour de travail chez un certain Thor R. Calvin, le garçon s'était forcé à faire un effort. Ses vêtements étaient repassés, pantalon gris et chemise blanche. Ses cheveux n'étaient certes pas peignés, mais on voyait un effort pour les faire tenir d'une façon soignée, d'un revers de main. Son visage ne semblait pas trop fatigué, même si il avait toujours eu les cernes particulièrement apparente. Quand plus jeune on l'embêtait avec ça, il disait toujours que c'était pour faire ressortir ses yeux bleus...

L'enfance était désormais loin derrière, alors qu'il était aux pieds de la belle maison du Whitestone. Il s'était renseigné en écoutant d'une oreille discrète les conversations des vieilles commères chez qui il travaillait. Soi disant, il se prenait pour un dieu. Pas dans le sens d'être fort et puissant non, il croyait réellement être un être supérieur.  Shadow imaginait difficilement le personnage se cachant derrière un trait de caractère aussi délirant. L'appréhension était présente, "faites que je ne tombe pas chez un client loufoque", pensait le jeune garçon, avant d'appuyer sur la sonnette. Il lui avait d'ailleurs sembler voir une silhouette attendre et épier à l'une des fenêtres. Malheureusement son dealer avait quelque peu augmenté ses tarifs, et même si il n'avait aucune envie de travailler pour un désaxé de la famille de la lumière, il risquait de ne pas avoir le choix.

Fumer, voilà ce qu'il aurait du faire avant de venir... regrettant alors de ne pas l'avoir fait, son expression se ferma encore un peu plus. Quand la porte s'ouvrit, il se présenta directement.

-Shadow Worcester. On m'a dit de venir ici pour ... ranger une chambre.

Rien que cette demande était étrange. On ne lui demandait que rarement de faire ça, ou sinon c'était celle d'un enfant. Hors, Thor ne semblait pas en être un, vu sa prétention et le timbre de sa voix. Finalement Shad tendit sa main au jeune homme devant lui. L'impression qui se dégageait de celui ci était si "normale" qu'il ne se douta pas une seconde que c'était celui qui l'avait convoqué. Il imaginait que ce n'était qu'un homme de maison, ou le jeune frère de son nouveau patron. Un certain charme se dégageait du jeune homme, et cela ne concordait pas avec les rumeurs qu'il avait entendu. Pourtant le Dirarys ferait mieux de se méfier... enfin, après deux ou trois interventions verbales de Thor, il allait sans doute mieux cerner le personnage.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 825

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 17:00

Combien pour ce service ?

Tu baissas le regard vers la main tendue avant de relever les yeux vers ceux de Shadow. Tu t’étais de nombreuses fois demander à quoi pouvait ressembler ce raté. Non, en fait, tu n’avais fait que ça : essayer de mettre des traits, un caractère, une apparence sur ce qu’il était. Pourtant, devant toi se tenait un homme simple. Peut-être trop simple. Tu aurais pu le croiser dans la rue que tu n’aurais pas remarquer sa présence. Il était affreusement banal. Pourtant, il était propre sur lui. Mis à part les cernes violacées qui soulignaient son regard, rien ne le faisait sortir de l’ordinaire.

Tu pris enfin la main qu’il te tendait, la secoua brièvement et la relâcha en se décalant de l’entrée pour le laisser passer.

« Ryan. » dis-tu simplement, un léger et espiègle sourire au coin des lèvres.

Tu ne savais pas pourquoi tu avais décidé d’employer ton nom de naissance. Tu y allais un peu au feeling. Tu verrais bien comment réagirait Shadow. Et omettre la vérité n’était jamais mentir. L’invitant à te suivre, tu lui décrivis rapidement l’agencement de la maison et grimpa ensuite les escaliers en direction de ta chambre.

« Je suppose que tu veux te mettre au travail au plus vite. » Un regard lancé par dessus ton épaule pour appuyer le tutoiement gratuit dont tu le gratifiais et tu ouvris la porte de ta chambre, dévoilant le bazar digne d’un adolescent prépubère qui remplaçait l’ordre habituel de ton antre. Tu étais assez fier de ton travail, même si cela t’ennuyait plus qu’autre chose de laisser la pièce dans un état pareil. Tu laissas entrer Shadow et refermas la porte derrière toi.

Le sol était jonché de feuilles chiffonnées près de ton bureau, de vêtements au pied de ton lit, de bouquins. Tes draps étaient défaits, un cimetière de canettes s’alignaient à côté de la corbeille. Les meubles avaient besoin d’être dépoussiérés, les fenêtres lavées. Le spectacle aurait fait pâlir une mère un peu trop débordée par ses tâches ménagères, mais au moins cela serait suffisant pour accaparer le temps de Shadow autant qu’il faudra.

« Je resterai pour t’observer. Les produits ménagers sont dans le placard au fond du couloir, la buanderie au rez-de-chaussée. Si tu as la moindre question, n’hésite pas. »

Tu t’appuyas contre le mur, juste à côté de la porte, et souris un peu trop joyeusement à ton interlocuteur.

________

ϟ
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 3:19

Combien pour ce service ?




Quand l'entrée fut finalement libérée de la présence de l'homme de maison, et que celui ci se présenta comme un certain Ryan, Shadow entra dans la tout sauf simple demeure. Mais au lieu de faire attention à la belle décoration ou les meubles soignés, l'enchanteur des ténèbres pensait. Certains éléments semblaient étranges. Déjà, donner son prénom pour un homme de maison était étrange. De plus, les vêtements de celui ci semblait plutôt chers et peu adaptés à un quelconque travail. Pour finir, ce sourire charmant et confiant semblait très désuet pour un personnage qui devait symboliser la politesse et l'accueil de la maison. Il comprit donc presque immédiatement de quoi il retournait, mais préféra entrer dans son jeu. Si il ne voulait pas se présenter comme son patron, à sa guise, ça ne lui laissait que plus de liberté au final.

Mais dans ses réflexions il n'avait pas du tout suivi les explications de ce Ryan, Thor ou Monsieur Calvin. Mais Shad ne chercha pas à du tout à comprendre le contraire, et avant de monter les escaliers il jeta un vague regard ennuyé à son patron, avant de le suivre jusqu'à la fameuse chambre.

" Je suppose que tu veux te mettre au travail au plus vite. " avait dit le whitestone. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. " Non, j'ai vraiment envie de passer le plus de temps possible avec toi. Pourquoi n'irait-on pas boire un thé?", pensa ironiquement l'homme de ménage.  En tout cas, son nouveau patron ne savait pas jouer son rôle jusqu'au bout. Qui d'autre qu'un fils de bonne famille aurait cette aisance à tutoyer à un inconnu. Décidemment il ne comprenait pas son attitude. Thor semblait vouloir semer le doute, mais pas vraiment... le garçon devait agir selon ses impressions, sans fil conducteur. Agacement, voilà ce que ressentait Shadow. Il n'arrivait décidemment pas à suivre le garçon dans ses lubies.

Sauf qu'il n'était pas aux bouts de ses surprises. La porte s'ouvrit sur un autre monde... après le rangement précis et le soin placé dans chaque emplacement précédemment qu'avait constaté l'homme de ménage, il arrivait dans... un capharnaüm improbable. Lui qui n'avait pas quitté son expression bougonne depuis le début de la visite, laissa son expression surprise transparaître. C'était une blague ? En plus, il avait bien remarqué la lueur de fierté et d'amusement dans les yeux de l'enchanteur de la lumière. On aurait dit ... qu'un bulldozer adolescent était passé par là. Non, une fête d'adolescente associée à une explosion.

Il ne quitta du regard le bordel monstre qu'en entendant la porte se fermer derrière lui, et Shad reposa son regard sur Ryan. Il l'écouta dire qu'il allait l'épier pendant qu'il travaillait... génial. En plus de ça il avait une nounou, des conditions optimales de travail ! Il avait envie de lui tirer les joues pour lui faire perdre son satané sourire, mais n'en fit rien. C'était son employeur, il ne le savait que trop bien... Mais comme Thor ne savait pas qu'il savait, peut être allait-il en profiter un peu pour l'énerver un peu. Lui rendre la monnaie de sa pièce en fait...

-Mr. Thor Calvin est il une personne bordélique ? On n'imagine pas ça d'un withestone... Tu sais j'ai l'habitude de nettoyer, et je ne volerais rien. De toute façon à part des cannettes vides ou...

Shadow s'avança vers le bureau en évitant de marcher sur les décombres. Il s'était permit de tutoyer Ryan, de toute manière c'est lui qui avait commencé. Et il n'était pas d'humeur à faire semblant d'être poli.

-Des ouvrages sur la nécrologie qui ne sont pas trop mon trip... Je ne vois rien de spécial. T'as pas mieux à faire que de me regarder astiquer ?

Il partit chercher un sac poubelle. La première chose était de jeter les 3/4 des effets inutiles de cette pièce. Shad mit ses gants et s'attela à cette tâche, en espérant que si son employeur restait, il fermerait son clapet. Et n'userait plus de ce sourire horripilant.


.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 825

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 14:14

Combien pour ce service ?

Voilà un comportement bien téméraire. N’a-t-on donc jamais appris à cet enchanteur à se comporter de manière respectueuse envers les autres ? Ton sourire, au lieu de se faner, s’élargit encore plus, dévoilant une rangée de dents blanches, tandis que tes yeux pétillaient de malice. Qui pensait-il que tu étais ?

« Donc selon toi, un Whitestone est par définition un modèle d’ordre ? Si je suis ta logique, Les Blackmorgans se seraient depuis longtemps entre-tués et auraient enfin déserter ce monde qui ne peut leur appartenir, et les Dirarys ne seraient qu’une légende. Es-tu une légende, Shadow Worcester ? Outre les rumeurs qui te poursuivent comme ton ombre, tu n’as rien d’un mythe. Tu es même affreusement commun. Rien qui ne sorte de l’ordinaire, en somme. »

Tu te décollas du mur pour promener ton regard sur le bordel qui disparaissait petit à petit de ta chambre. Peut-être passeras-tu un dernier coup de chiffon quand l’homme de ménage sera parti. Tu détestais te faire servir comme un assisté.

« N’est-il pas vrai que toute lumière entraîne sa propre ombre ? Qu’en penses-tu, Shadow ? Oui ou non ? Y a-t-il un avis tranché sur la question ? Ne peut-on pas nuancer nos propos ? Es-tu blanc, noir, un peu des deux ? »

Tu t’arrêtas à la fenêtre et posa ton regard sur l’horizon irrégulier, découpé par la cime des arbres ou la silhouette des maisons.

« Es-tu aussi naïf que la légende le raconte ou comprends-tu là où je veux en venir ? »

Tu tournas la tête pour regarder le Dirarys dans les yeux.

« Notre monde est étrange, n’est-ce pas ? Elyas représente bien le modèle type de la société humaine par excellence. Le bien, le mal, le reste. Le pouvoir, le désir, les autres. Chacun cherche à se hisser au somment car Elyas, comme partout dans le monde, est une pyramide. Le sommet fait peser son poids sur le reste. Et notre nature nous fait détester le fait d’être en dessous des autres. N’es-tu pas d’accord ? »

D’un geste du bras, tu attrapas le bouquin de nécromancie que Shadow regardait d’un mauvais œil depuis tout à l’heure et caressas la couverture en cuir du bout des doigts.

« Que sais-tu de nous ? De moi ? Tu n’es pas assez bête pour ne pas avoir deviné mon identité. Je le vois à ta mine travaillée. Tu te demandes à quoi je joue. Mais tu ne devrais pas te poser la question. Après tout, tu es juste là pour faire ce pour quoi je te paye. Rien n’importe plus, non ? »

Tu inclinas la tête de côté, le sourire mutin. Tu te demandais si Shadow prendrait la peine de te répondre. Faire ce qui lui était demandé et se taire ou céder à l’envie irrépressible de te répondre pour te clouer le bec. Montre-moi à quel point tu es humain.

« Nous sommes des êtres fascinants. Et pour répondre à ta question, non, je n’ai rien de mieux à faire que de te regarder astiquer. »

________

ϟ
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 22:44

Combien pour ce service ?




A partir du moment où il avait vu cet impitoyable sourire se former un peu plus sur les lèvres de Thor, il comprit que le nettoyage allait être long. Très long. Il avait intérêt à faire vite, à terminer ça vite mais très bien. Car au delà de la discussion il comprit au regard attentif de l'enchanteur de la lumière, qu'il ne le laisserait pas partir avant que tout soit parfait. Il sentait une certaine maniaquerie dans ce Ryan, alors pourquoi sa chambre était dans cet état ? C'était une sorte de guet-apens ?

-" Donc selon toi, un Whitestone est par définition un modèle d’ordre ? blablabla. "


Oh non, c'était un bavard. Une petite pipelette insupportable qui se prenait pour le nombril du monde... Du genre je n'ai pas d'amis alors j'engage inlassablement la discussion avec quiconque n'ayant d'autres choix que de m'entendre. Entendre peut être, mais écouter non, aucune chance que Shad fasse l'effort de tendre l'oreille à ses provocations futiles. Il préféra être efficace, d'ailleurs il était déjà en train de changer les draps après avoir enlevé tous les détritus. Shadow le voyait bien tourner en rond, attendant une réponse de sa part. C'était flagrant qu'il étudiait ses réactions, essayant de jauger qui était le jeune Worcester. Etait il à la hauteur des tristes rumeurs ? Il n'en avait strictement rien à faire, et ce n'était pas l'opinion du Whitestone à son sujet qui allait changer quoi que ce soit dans sa misérable existence. Il se demandait d'ailleurs pourquoi les gens étaient si intéressés par son cas, pourquoi on s'acharnait sur la loque humaine qu'il était devenu. Ca arrivait à plein de gens de mal tourner, qu'est ce qu'il y avait d'extraordinaire là dedans ?

Lit fait, aspirateur passé, ordures jetées hormis Thor, poussières dépoussiérées... les foutus carreaux maintenant. Il était lui même impressionné par la rapidité et l'efficacité de son nettoyage : la voix lassante de Thor faisait une sorte de rythme, presque comme une musique ennuyante. Il croisa le regard presque hypnotisant de l'être de lumière qui cherchait apparemment à attirer son attention, mais Shad préféra détourner le regard. Thor finirait par se lasser, il le sentait. Ou du moins il l'espérait. Shadow ne méritait pas toute cette attention de toute manière, et il était apte à le reconnaître de lui même.

-"Mais tu ne devrais pas te poser la question. Après tout, tu es juste là pour faire ce pour quoi je te paye. Rien n’importe plus, non ? "


Et voilà, alors qu'il terminait les vitres, il n'avait pas pu s'empêcher d'entendre cette phrase. Oh, alors Thor se croyait assez magnanime pour se mettre à la place d'un Dirarys comme lui ? Comme si cet abruti à la langue beaucoup trop énergique pouvait comprendre qui que ce soit hormis lui même !

-" Nous sommes des êtres fascinants. Et pour répondre à ta question, non, je n’ai rien de mieux à faire que de te regarder astiquer. "

Shadow s'approcha de Thor, et lui posa un chiffon et un produit pour les vitres contre le torse, en levant ensuite son regard vers celui de dieu le plus impuissant qu'il n'est jamais vu. Quoique, il fallait avouer qu'il n'avait jamais rencontré de dieu de toute manière. Mais Ryan était bien le plus bidon.

-"Ne me mets pas dans le même panier que toi. Oh, et tu n'avais rien de mieux à faire que de me regarder astiqué. J'ai terminé. Il va falloir te trouver autre chose avec quoi faire joujou ou faire semblant de t'écouter. Je te laisse ces produits, je vois que tu meurs d'envie de repasser derrière moi."


De toute manière Shad savait qu'il avait fait un excellent travail. C'était son métier tout de même, et la chambre semblait briller. Maintenant, tout ce qu'il voulait c'était partir. Thor semblait surpris que ce soit possible d'avoir fini ce ménage à la perfection en un temps aussi record.

-"Je suppose que j'ai fait le travail que tu souhaitais. Ca te couteras 100 points de réputation. Et pour une autre pièce si tu en as besoin, c'est le double puisque ce n'était pas convenu dans ce qui était prévu."

Oh, oui clairement il avait envie de lui faire payer la note très... salée. Mais que pouvait faire Thor, ce n'était pas tellement le cadre pour une dispute monétaire, qui casserait l'image puissante qu'il essayait vainement de se donner. Shad accompagna sa phrase d'un très léger sourire, ombre de ce qu'il avait pu être dans son ancienne vie, où ce joli sourire était sa marque de fabrique.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 825

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 23:26

Combien pour ce service ?

« Ne me mets pas dans le même panier que toi. Oh, et tu n'avais rien de mieux à faire que de me regarder astiqué. J'ai terminé. Il va falloir te trouver autre chose avec quoi faire joujou ou faire semblant de t'écouter. Je te laisse ces produits, je vois que tu meurs d'envie de repasser derrière moi. »

Tu adoptas un air faussement déçu et laissas tomber les flacons retomber sur le sol de ta chambre comme un enfant boudeur. Shadow avait laissé tomber son masque de travailleur poli un peu trop vite pour ton propre amusement.

« Je pensais que tu tiendrais le coup un peu plus longtemps. Mais soit. C’est vrai que je ne m’attendais pas à ce que tu m’impressionnes, mais je suis quand même triste que cela se termine si vite. Tu n’es pas bon joueur Shadow, et j’ai l’impression que tu es également très mauvais perdant. »

Tu pris appui sur la tranche de ton bureau désormais propre et en ordre, les yeux arborant maintenant l’amertume du dédain, le regard dardé sur l’homme d’entretien. Tu inclinas la tête, et une mèche de cheveux sombres glissa sur ta joue. Tu l’attrapas entre deux doigts et jouas avec sans quitter des yeux ton interlocuteur.

« Je n’ai pas besoin de tes services plus longtemps. Ce que tu demandes est dans une enveloppe sur la commode de l’entrée. Le compte y est, mais libre à toi de recompter. Après tout, tu aurais raison de te méfier d’étrangers, n’est-ce pas, Shadow ? »

Cynique, le rire qui s’échappa de ta gorge aurait pu te faire passer pour un profond dérangé. Tu te plaisais à regarder Shadow qui, la mâchoire encore serrée, n’allait sûrement pas tarder à quitter la maison, faute de pouvoir te supporter plus longtemps. Cependant, la tentation de le taquiner était trop forte pour résister, et lorsque le Dirarys tourna les talons pour s’en aller, tu ne pu retenir tes derniers mots, qui s’écoulèrent de tes lèvres comme du venin.

« Au fait, j’ai une dernière question avant que tu ne t’enfuis tel un faon perdu sans sa mère : ça fait quoi, d’être un raté ? Je me le suis toujours demandé. »

Peut-être qu’en fait, tu étais vraiment dérangé. En tout cas, l’image que renvoyait le miroir de toi aurait fait peur à certains, avec ce sourire de prédateur. Cet air qui ne collait tellement pas aux Whitestone.

________

ϟ
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:27

Combien pour ce service ?







« Je pensais que tu tiendrais le coup un peu plus longtemps. Mais soit. C’est vrai que je ne m’attendais pas à ce que tu m’impressionnes, mais je suis quand même triste que cela se termine si vite. Tu n’es pas bon joueur Shadow, et j’ai l’impression que tu es également très mauvais perdant. »


Si Shad avait pu, il lui aurait fait manger cette jolie mèche qui lui tombait dans les yeux. Les gens charmants, mais qui intérieurement étaient insupportables, il trouvait que c'était du gâchis. Il essaya de ne pas se concentrer sur ce qu'il pouvait bien dire, et perçut dans son regard de la satisfaction pour le ménage qu'il venait de faire, ce qui lui suffit amplement. Mais Thor avait raison, il n'aimait pas jouer, et quand il était inconsciemment entrainer dans un combat invisible, il ne supportait pas perdre. Ëtre analysé ainsi l'insupportait vraiment.

« Je n’ai pas besoin de tes services plus longtemps. Ce que tu demandes est dans une enveloppe sur la commode de l’entrée. Le compte y est, mais libre à toi de recompter. Après tout, tu aurais raison de te méfier d’étrangers, n’est-ce pas, Shadow ? »

Le rire qui suivit lui fit froid dans le dos. Ce gars était sérieusement un whitestone ? Même Milo n'était pas aussi désagréable que lui, c'était dire. Thor ressemblait à un véritable psychopathe. Ce gars devrait vraiment être suivi par un psy... et si c'était déjà le cas, il était certain que c'était Kai sa psychologue, puisqu'il semblait plus fou que jamais. Shadow devait se retenir de faire encore un commentaire, qui risquerait d'allonger sa petite visite ménagère. Et il n'avait vraiment pas besoin de ça. Commençant à s'éloigner, pensant à l'argent qui l'attendait sagement, la voix horripilante du garçon vint interrompre son départ.

« Au fait, j’ai une dernière question avant que tu ne t’enfuis tel un faon perdu sans sa mère : ça fait quoi, d’être un raté ? Je me le suis toujours demandé. »

C'était impossible à contrôler. Il sentait déjà ses mains trembler doucement, signe que la colère et ses pouvoirs commençaient à réagir. Il savait qu'une fois une certaine ligne franchie, il n'avait plus de limite. Shadow se retourna doucement et fit face à celui qui était soi disant un être lumière, mais en qui pour l'instant il ne lisait qu'ombre. Mais pour jouer au jeu des ténèbres, Shad avait déjà plus d'entrainements. Puisque Thor voulait voir un être sans sentiment, un monstre dénué d'humanité, que pouvait-il faire d'autre que de le décevoir ? C'était une certaine manière de l'agacer. Céder à ses basses provocations lui montreraient que le dirarys est un être banal et sans intérêt donc il peut immédiatement arrêter d'analyser les réactions.

Quand il fut assez proche de son employeur, il vint doucement lui tapoter l'épaule.

-"Je dirais que ce n'est pas facile. Mais je suppose que ça l'est moins que d'être un démon qui se cache derrière la pureté de sa famille pour se croire bon. Ou que d'être quelqu'un qui n'a pas réussi à sauver sa pauvre sœur.. quelqu'un qui voit les gens autour de lui se tourner peu à peu vers les ténèbres... Finalement, tu dois un peu comprendre ce qu'est être un raté non ?"

Tout ce qu'il avait dit, il l'avait annoncé d'une traite, et sans expression. Puis il arrêta de toucher son épaule, et fit mine de s'essuyer sur son pantalon, comme pour enlever de la crasse.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 825

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 20:09

Combien pour ce service ?

« Au fait, j’ai une dernière question avant que tu ne t’enfuis tel un faon perdu sans sa mère : ça fait quoi, d’être un raté ? Je me le suis toujours demandé. »

A ta dernière question, tu avais vu Shadow se stopper net, comme si tes mots s’étaient dressé devant lui pour lui barrer la route. Haussant un sourcil curieux, tu l’observas se tourner vers toi lentement, et vis dans son regard toute la haine qu’il pouvait ressentir en ce moment pour toi. Tu retins un sourire, satisfait de susciter une telle réaction chez ton interlocuteur.

« Je dirais que ce n'est pas facile. Mais je suppose que ça l'est moins que d'être un démon qui se cache derrière la pureté de sa famille pour se croire bon. Ou que d'être quelqu'un qui n'a pas réussi à sauver sa pauvre sœur.. quelqu'un qui voit les gens autour de lui se tourner peu à peu vers les ténèbres... Finalement, tu dois un peu comprendre ce qu'est être un raté non ? »

Un mélange amer de colère et de mauvaise joie te tordit l’estomac. L’évocation de ta défunte sœur n’était décidément pas la meilleure idée que Shadow ait eu. Erreur, erreur n’apporte que malheur, n’est-ce pas ? Inspirant lentement, tu t’autorisas quelques secondes pour reprendre un visage calme et un air affable.

« La pauvre était trop gentille, trop naïve. C'est dommage, en effet. J'aurais dû prévoir les événements comme toi tu aurais dû prévoir ta chute. Mais on fait tous des erreurs non ? Tu as eu de la chance que ton erreur ne te prenne pas ta vie. La mienne a pris celle de ma sœur. »

Tu lui lanças un regard dénué d'émotion que tu pris plaisir à tenir, dardant tes iris dans leurs homologues.

« Penses-tu que notre clan choisit pour nous ce que nous sommes ? Je trouve ça idiot personnellement. Être des Whitestone ne nous protège pas de la bêtise comme être des Blackmorgans ne condamne pas à une vie dans le noir. »

Tu soupiras comme si tu étais las de répéter sans cesse la même explication à un gamin trop têtu pour entendre la vérité.

« Bien sûr, toi tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir ce genre de responsabilités au sein de ta famille. Tu es fils unique et tes parents t'ont renié. Tu vis sans attache. On ne te rapprochera jamais de n'avoir pas agi à temps. Alors oui je pourrais continuer à déblatérer les mêmes choses jusqu'à temps que tu te lasses et que tu partes mais ça ne servirait à rien. »

Tu tournas la tête, brisant le contact visuel pour porter ton regard sur une boîte d'allumettes qui avait regagné une étagère après le ménage de Shadow. Tu la pris entre tes mains et en sortis un des multiples bâtonnets qui se partageaient l'espace du paquet. La levant devant tes yeux, les yeux fixés sur la partie arrondie et inflammable.

« Beaucoup disent que mon pouvoir est le symbole même de la lumière, des Whitestone, dis-tu en allumant l'allumette à l’aide d’un minuscule éclair, dont la chaleur générée fit s’enflammer le bout de bois. Mais je ne suis pas d’accord. La foudre n’est-elle pas monstrueusement dévastatrice ? N’engendre-t-elle pas le feu ? Dans ce cas-là, qu’est-ce que ce symbole fait de ma famille ? Une famille dévastatrice ?

A cette constatation, tu ne pus t’empêcher de lâcher un ricanement avant de souffler sur l’allumette pour l’éteindre subitement. Une légère fumée s’en échappa avant de s’émettre plus rien. Morte si vite. Tu laissas retomber le bâtonnet au sol avant de relever le regard vers Shadow.

« Suis-je un raté ? Non, je ne dirai pas ça. L’erreur est humaine après tout. Ce qui fait la différence entre toi et moi, c’est nos convictions. Penses-tu que Lucifer s’est juste arrêté de vivre après avoir été banni du Paradis ? Comme quoi, un ange est plus rancunier qu’on ne le pense. »

________

ϟ
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 16:41

Le Whitestone
Thor
& Le Dirarys
Shadow
Combien pour ce service ?

 Petit sang neuf dans la présentation, dis moi si ça te va ou non ! Et désolée, j'avais oublié de te répondre, je viens de voir ça et donc de remédier à mon erreur ~

Aucune once de regret ne pouvait se lire dans son visage. En même temps, ça faisait un bien fou de sa lâcher, surtout quand celui qui recevait l'attaque était un petit enfoiré comme Thor. C'était dans ce genre de moment qu'il comprenait pourquoi il était dirarys, quand il prenait du plaisir à énerver quelqu'un. En même temps, malgré sa famille, ça ne semblait clairement pas être un problème pour le whitestone face à lui. D'ailleurs, en le regardant de nouveau, Shad eu la joie de voir qu'il avait réussi à faire perdre de sa belle à son agaçant patron. Même si il reprit vite une certaine contenance avant de poursuivre, le dirarys ne comptait pas oublier ce regard haineux, et cette peine dans ses yeux.

« La pauvre était trop gentille, trop naïve. C'est dommage, en effet. J'aurais dû prévoir les événements comme toi tu aurais dû prévoir ta chute. Mais on fait tous des erreurs non ?Tu as eu de la chance que ton erreur ne te prenne pas ta vie. La mienne a pris celle de ma sœur. »

C'était effrayant de ne plus voir d'émotions dans ses yeux. Ce gars, était-il réellement de la famille de la lumière? Sérieusement, c'était risible, mais Shadow se sentait plus "bon" que lui, en l'entendant parler ainsi. Pure provocation ou part de vérité, il ne le saurait sans doute jamais.

« Penses-tu que notre clan choisit pour nous ce que nous sommes ? Je trouve ça idiot personnellement. Être des Whitestone ne nous protège pas de la bêtise comme être des Blackmorgans ne condamne pas à une vie dans le noir. »

Evidemment. Le prenait-il pour un idiot ? Une famille avait certes de l'influence sur un destin, mais tout à chacun était bien apte à faire ce qu'il veut de sa vie. Enfin, en prenant les bonnes décisions tout du moins. Le petit air supérieur de son employeur était réellement horripilant. Non, Thor ne l'effrayait pas, mais il le dégoutait.

« Bien sûr, toi tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir ce genre de responsabilités au sein de ta famille. Tu es fils unique et tes parents t'ont renié. Tu vis sans attache. On ne te rapprochera jamais de n'avoir pas agi à temps. Alors oui je pourrais continuer à déblatérer les mêmes choses jusqu'à temps que tu te lasses et que tu partes mais ça ne servirait à rien. »


Lui qui avait grandit avec justement, ce poids terrible de n'être jamais à la hauteur, comment celui qui avait la vie si facile pouvait lui parler ainsi ? Il serra les poings, et même si il ne voulait pas montrer sa colère, elle était lisible dans ses yeux. La dissimulation des émotions ce n'était pas vraiment son fort. Non, il n'était pas un manipulateur comme Thor. Pourtant même si il le savait, il sentait bien qu'il tombait dans ses pièges futiles en se sentant agacé. Mais être humain faisait part de lui, inéluctablement. Même le whitestone ne pouvait enlever cette part en lui, son regard de tout à l'heure l'avait que trop prouvé.

L'allumette entre les mains, comme attiré par le bout inflammable, le coté psychopathe du garçon ne faisait que prendre de l'ampleur. Peut être qu'au fond ce garçon n'était qu'un paumé, ayant besoin d'aide. Peut être que Shadow devrait avoir pitié de lui. Mais ce n'était pas le cas. Toujours sans ouvrir la bouche, il continua d'encaisser les attaques verbales.

« Beaucoup disent que mon pouvoir est le symbole même de la lumière, des Whitestone. Mais je ne suis pas d’accord. La foudre n’est-elle pas monstrueusement dévastatrice ? N’engendre-t-elle pas le feu ? Dans ce cas-là, qu’est-ce que ce symbole fait de ma famille ? Une famille dévastatrice ?»

Le feu finalement libéré, le rire lâché, Thor essayait clairement de se donner en spectacle. Mais à quoi bon.... voulait il impressionner l'homme de ménage ? C'était peine perdue. Oui, à quoi rimait tout cela, pourquoi avait-il cette discussion actuellement, pourquoi est ce sue ce gamin l'avait fait venir ici ? C'était ça la question, pas si Monsieur faisait partie d'une puissante ou non, et si l'intégration se passait bien. Croyait-il vraiment que Shadow avait quelque chose à faire des tergiversions ? Shad continuait de regarder Thor dans les yeux, sans jamais vraiment savoir quoi y lire.

« Suis-je un raté ? Non, je ne dirai pas ça. L’erreur est humaine après tout. Ce qui fait la différence entre toi et moi, c’est nos convictions. Penses-tu que Lucifer s’est juste arrêté de vivre après avoir été banni du Paradis ? Comme quoi, un ange est plus rancunier qu’on ne le pense. »


"Lucifer, les anges.... ne me dis pas que tu crois encore au père Noël", avait lancé Shadow, en ramassant le minuscule bout de bois calciné. Il ne comptait pas le laisser mettre davantage de désordre de cette pièce si bien rangée et nettoyée. "Nos convictions sont effectivement très différentes, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as souhaité que je vienne faire le ménage ici. Tu ne trouvais personne d'autre à embêter ? Qu'est ce que tu attendais de ce petit ménage en fait hein ? Que je t'impressionne, ou encore m'impressionner? Que je te montre en quoi les ténèbres sont si intéressantes ? Ou peut être te galvaniser à l'idée de voir quelqu'un encore plus coupable que toi... Vas y, expliques moi, toi qui aimes tant parler."

Il ne comprit pas lui même pourquoi il avait répliqué, sachant que ça n'allait que rallonger leur ennuyante discussion. Mais il était trop curieux pour repartir comme ça, et trop farouche pour ne pas encore trouver quelque chose à lancer au visage de ce faux ange.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre
 
þ Combien pour ce service ? ft Shadow Worcester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: VILLE. :: Centre-ville.-
Sauter vers: