pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Levy E. Reeves - «Ne dépends de personne dans ce monde; Même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité
(Invité)



Sam 8 Avr - 20:35




Je m'impose en tant que Levy E. Reeves. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne, même si elle est née dans la pauvreté et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 26 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de musicienne et vendeuse de drogues . J'appartiens à la famille Dirarys.




The song of my life

    “La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice.”


Tous les êtres ont des qualités et des défauts. Moi? J'ai des qualités, mais j'ai davantage de mauvais côtés. Je suis ce qu'on appelle une mauvaise plante, une âme brisée, déchirée, torturée, salie, sanglante.

Si on parle de mes qualités, je dois vous dire les principaux qui peuvent me convenir. Je suis plutôt souriante si la situation s'y prête puisque, malgré les ténèbres qui m'habitent, j'aime rire que ce soit d'images hilarantes ou même à des blagues. Je suis ingénieuse, même si on n'y pense pas tout de suite en me voyant. Plusieurs sont restés bien surpris de ce que je pouvais leur sortir ou même des conservations que je peux tenir. Je suis donc un minimum cultivée, malgré le lieu où j'ai grandi ainsi que celui où je vis maintenant. Je peux également faire plusieurs choses en même temps, ce qui fait de moi une personne polyvalente. Je n'aime pas rester les bras croisés à ne rien faire. Il faut que je bouge, même si parfois j'ai besoin de me reposer. Tout le monde a besoin d'un petit moment, non? Je suis une femme courageuse et aventureuse. Je n'ai pas peur d'essayer de nouvelles choses et des dangers qui peuvent en découler. Lorsque je m'intéresse à quelque chose je suis vraiment quelqu'un de passionné. Je ne lâche pas facilement ce que j'entreprends parce que j'aime mener à bout ce que je commence.

Parlons maintenant de mon mauvais côté, cette partie sombre plus visible. Je suis principalement une âme en perdition, celle qui ne sait plus où elle doit aller. Mon esprit torturé par les années a endurci mon caractère au point de faire de moi une femme plutôt froide, qui sait faire face à des hommes violents, agressifs ou aux pires moqueries de ce monde. Mes mains sont tâchées de sang de coupables comme d'innocents. Je n'ai pas peur de mettre à terme la vie de quelqu'un si je dois le faire. Je suis une personne impulsive. J'arrive peu à contrôler mes impulsions. Colérique? Oui, certainement! Certaines personnes peuvent même dire que je suis bipolaire, mais cela n'a jamais été diagnostiqué. Je suis possessive envers ce que je possède puisque je n'ai pas grand chose. Les riches me répugnent en général parce qu'ils ont tout ce qu'ils désirent et la plupart d'entre eux ignorent ce qu'est vraiment de travailler pour gagner sa vie, de se lever chaque matin avec une pensée suicidaire, se disant que la vie d'aujourd'hui serait mieux sans notre personne. Mes pensées sont sombres, dépressives en général. Je préfère être seule, en solitaire... C'est ainsi que dans les rues lorsqu'on m'appelle pour de la drogue on me surnomme " la louve solitaire ". Ce surnom me sied bien, vous ne trouvez pas?
Ma douleur, je la noie dans l'alcool, le tabac et les drogues. Je n'ai pas peur de l'overdose ni même de la mort. Peut-être même que ce sera une telle délivrance? Je l'ignore. J'ouvre simplement les yeux chaque jour, je me lève et je continue mon train de vie quotidien.
La musique c'est mon échappatoire, mon petit refuge. J'aime jouer de la guitare classique et de la guitare électrique. Ma voix est creuse, douce et veloutée. Certaines personnes disent que je devrais essayer de percer dans ce métier, mais je ne crois pas avoir ce qu'il faut au fond de moi.



    “L’histoire est la mémoire du monde.”
« - Là n'est pas la question idiote! » tonna la voix de mon père. Sa main s'écrasa avec véhémence contre ma joue, mon corps faisant un tour sur lui-même avant de s'écraser avec violence sur le sol. Semi-consicente, je sens à peine mon corps se redresser sans que je ne fasse le moindre mouvement. Mon père me regarde dans les yeux en affichant un rictus déplaisant, arrogant. Mes parents sont tous les deux des Dirarys. Chacun s'est laissé tenter par les ténèbres par un motif différent. Ma mère, elle, elle s'est laissé entraîner dans l'amour aveugle et violent de mon père, un homme impulsif, agressif, violent, narcissique, drogué, alcoolique et j'en passe. Je ne peux pas vous raconter tous les sévices que j'ai endurés pendant mon enfance et mon adolescence, mais disons clairement que chaque semaine de nouvelles ecchymoses apparaissaient sur ma peau. Je me suis bagarrée une fois avec mon père, une arme blanche à la main. Ça s'est mal passé pour moi puisque je me suis retrouvée à l'hôpital, vidée de la moitié de mon sang. Une transfusion sanguine m'a sauvée la vie et je garderais à jamais la preuve de notre haine mutuelle dans mon dos. Cette fichue cicatrice qui me rappelle sans cesse cet homme dégoûtant qui est mon père lorsque je me regarde dans un miroir. Je n'étais rien pour cet homme qu'une immense déception. Un monstre. Je n'étais qu'un objet et non pas un être vivant.

J'ai penché vers les ténèbres très tôt dans ma vie. Vers le début de l'adolescence. C'était déjà très clair pour moi. Je ne pouvais pas être un être fait de lumière. C'est impossible. Je ne le ressens pas et je ne le suis pas. Ni dans mon âme, ni dans mon coeur et encore moins dans la lignée de la famille. Certes nos ancêtres sont des Whitestones, depuis deux générations il n'y a jamais eu d'êtres de lumière. Seulement des Dirarys. Je ne suis pas raciste, mais je préfère les miens ou encore je tolère les Blackmorgans. J'ai fugué de chez moi à l'âge de seize ans afin de pouvoir mener la vie que j'entends. Je suis rentrée dès cet instant dans la drogue. Je faisais vraiment petite figure dans les rues. J'étais amaigrie, les cernes en dessous des yeux, les joues creusées... Tout pour l'image d'une adolescente brisée, cassée.

J'ai rencontré un homme qui accepta de m'aider à condition que je travaille pour lui. Toutefois, avant d'être sous ses ordres, je devais reprendre un peu du poil de la bête, comme il disait! Il me nourrit donc pendant un petit moment, me donnant un minimum d'argent pour acheter de nouveaux vêtements ainsi que du maquillage. Pour être au goût du jour, d'un certain poids, cela m'a pris environ deux bons mois. Lorsque ce fut fait, il est devenu me chercher et m'a ordonné de vendre de la drogue dans les rues. Jamais je ne me suis associée à qui que ce soit. On m'a toujours vue traînant ici et là, une capuche sur la tête, une cigarette aux lèvres... On m'a ainsi surnommé la louve solitaire dans les rues. Ceux qui m'appellent ou m'envoient des messages textes pour de la drogue utilisent ce surnom. De toute façon ils ne connaissent pas mon véritable prénom. Peu le savent et c'est mieux comme ça.

Comme ceux qui me connaissent s'y attendaient, je choisis les ténèbres lors de mon vingtième anniversaire, devenant ainsi à mon tour une Dirarys. J'ai penché depuis longtemps vers l'ombre, mais c'est surtout lorsque j'ai tué pour la première fois que je me suis rendu compte que cela ne me faisait rien. Que j'étais bien dans cette vie de misère. Je préfère travailler dur que de m'asseoir sur mes lauriers et de laisser l'argent couler à flots dans mon compte en banque! Malheureusement, ce n'est qu'à moitié vrai. La vie dure que mon père m'a donnée dans enfance est encore logée dans ma tête. Je ne me bats pas vraiment pour survivre. Je me lève chaque jour. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne sais pas si je vais mourir aujourd'hui, demain, après-demain ou dans longtemps. J'ai cherché une fois à me suicider par overdose de médicaments mélangés à l'alcool. Ce fut un échec. Certainement à cause de l'endroit où je me trouvais à ce moment-là. Néanmoins, je ne raterais pas si je tentais de me suicider à nouveau.

Je me suis assez fait d'argent durant ces années pour m'acheter deux guitares: une classique et une électrique. J'ai très vite appris à jouer. Je ne joue que pour mon plaisir. Pas celui des autres.

Qui suis-je? Je ne suis personne. Qu'une ombre parmi les enchanteurs et êtres humains. C'est tout.


Alors moi c'est Karrye-Anne, je suis âgée de 27 longues années, 28 au compteur en Juillet prochain! Mes anciennes expériences en matière de RPG c'est surtout du fantastique justement (style digital art ou réel). Ça fait envions 4 ans que je fais du RPG. Mais en tout, si je note l'absence... peut-être 2 bonnes années =). Ma fréquence de connexion est variée, mais régulière. J'ai découverts le forum grâce à ma soeur Lily-Rose (la même ip ne trompe pas 8) ) Je le trouve très bien pour le moment et l'intégration semble bonne =).  


Dernière édition par Levy E. Reeves le Mer 12 Avr - 5:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 619
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1176

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 20:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162





Invité
(Invité)



Sam 8 Avr - 22:23

Bienvenue à toi^^
Je trouve ton avatar très jolie surtout avec les tatouages.
Bon courage piour le reste!
Revenir en haut Aller en bas





Invité
(Invité)



Dim 9 Avr - 2:25

Merci à tous les deux pour les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 675

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 10:06

Whaou, je ne m'attendais pas à ça en voyant ta première image ! Mais c'est une très bonne surprise, j'aime déjà ton personnage x)
Je réserve déjà un lien j'ai trop envie de RP avec toi xD

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre





Invité
(Invité)



Dim 9 Avr - 10:13

@Shadow Worcester

Si tu parles de la blonde, j'ai simplement changé le perso Je suis contente si quelqu'un aime! C'est déjà ça
Et ça fait toujours plaisir quand quelqu'un apprécie notre personnage au point de le dire! Je serais ravie de te réserver un rp lors de ma validation
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 718
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1536

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 15:23

Bonjour, et bienvenue parmi nous ! Je suis heureuse de t'accueillir.

En passant, je suis fanatique de ton avatar !

Voilà les minces coquilles que j'ai retrouvées :

"je suis vraiment quelqu'un de passionnée." > passionné
"c'est mon échappatoire, mon petit refuse." > refuge
"il n'y a jamais eut" > eu
"La misère que mon père m'a donnée dans enfance"
"J'ai très vite apprise à jouer." > appris

Tu as une très belle plume ! En lisant ta fiche, je me suis dit que tu pourrais commander le rang "la louve solitaire", cela serait adapté à Levy ; mais c'est comme tu le souhaites !

Quelle est la date de ton anniversaire, ma belle ? Ne t'en fais pas, tu t'intégreras rapidement ! Nous avons un flood où tu pourras découvrir certaines présentations des membres IRL, si cela peut t'aider à te sentir à l'aise parmi nous - et pourquoi pas, y mettre la tienne !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie





Invité
(Invité)



Dim 9 Avr - 16:44

Kaya

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas





Invité
(Invité)



Dim 9 Avr - 19:09

Merci! :3

@Kaïmilia Winter ou @PROPHESSY.

Merci <3. Et pour les fautes mentionnées je l'ai ai corrigées. En plus j'ai passé mon texte sous correcteur... Mais c'est jamais parfait en ligne
Pour le lien je pourrais oui! =D
Si tu parles de mon anniversaire IRL c'est le 5 juillet 1991 :)
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 386
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1140


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 19:19

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Levy E. Reeves !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Levy E. Reeves - «Ne dépends de personne dans ce monde; Même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: bio's & scénarios-
Sauter vers: