pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 Overdose & Misunderstanding (Shadow Worcester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité
(Invité)



Dim 9 Avr - 4:30

Overdose & Misunderstanding


« - Nouvelle entrée! » émit soudain le mégaphone au plafond. La jeune femme fit volteface, attrapant le stéthoscope qui était glissé sur son cou. Elle l'empoigna d'une main et elle fit des pas rapides en direction de l'entrée des urgences. Ses yeux noisette se posent sur le corps d'un homme d'une vingtaine d'années, tout au plus. La jeune femme fronce alors les sourcils en remarquant la couleur de sa peau et même la légère écume qui sortait de la commissure de ses lèvres. Tout cela n'avait rien de joli, mais il fallait faire vite. L'overdose était quelque chose de très grave et souvent mortel. Il fallait à tout prix agir le plus rapidement possible. « - Salle 2! » prononça fortement l'un des médecins. Les aides-soignants et les infirmiers s'engagèrent alors dans la voie centrale des urgences en transportant le jeune homme inconnu sur la civière. Lorsqu'ils furent dans la chambre 2, les ambulanciers qui avaient suivi le mouvement prirent la couverture en dessous du corps et l'un d'eux se mit à compter jusqu'à droit avant que tous les ambulanciers présents ne déplacent le corps pour l'installer sur le lit d'hôpital. Très rapidement, le service d'urgence quitta les lieux, laissant le service infirmier et les médecins s'en occuper. Ce n'était plus leur problème. Selon eux, s'il crevait, cela ferait un cramé de moins sur cette Terre. La jeune femme ne voyait pas les choses de cette façon. Chaque vie méritait d'être sauvée, même le pire des hommes. Lily-Rose ne voyait pas en l'homme le mal comme elle devrait pourtant le voir.

« - Qu'on branche immédiatement tous les moniteurs! » somma de nouveau la voix du médecin. Il était celui chargé du cas de ce jeune homme. Les ambulanciers avaient pu identifier ce qu'il avait ingéré afin de faire une overdose. Il était donc facile de pouvoir donner le bon traitement. Le personnel espérait qu'il ne soit pas trop tard, car lorsque la drogue envahissait les organes vitaux en surdose, c'était fatal. La jeune femme était optimiste quant aux chances de survie. Il est jeune, semble être en bonne condition physique, malgré la drogue qui l'a envoyé ici entre la vie et la mort. Le moniteur cardiaque émit les sons réguliers de son coeur et tous s'affairaient à lui prodiguer les meilleurs soins possibles, lui administrant ainsi l'antidote pour la surdose. Cela prit près de deux bonnes heures à le tirer d'affaire. Son état n'était plus celui d'un homme mourant, mais simplement un jeune homme mal-en-point qui allait s'en tirer sans être tiré dans un sac mortuaire. « - Il a eu beaucoup de chance... » marmonna une des aides-soignantes. Lily-Rose tourna les yeux vers elle. « - Pourquoi est-ce que tu vois les choses ainsi? Tu ne connais pas son histoire, tu ne devrais pas juger ceux que tu ne connais pas. » La voix de la demoiselle était toujours aussi douce, sans provocation. Elle évoquait simplement ce qu'elle pensait vrai. L'autre femme fronça les sourcils. « - Et toi tu devrais arrêter de voir le bien en chacun alors qu'il n'y en a pas. S'il a fait une overdose c'est de sa faute et celle de personne d'autre. » L'aide-soignante quitta ensuite la salle, accompagnée du reste de l'équipe. Sauf Lily. « - Je ne suis pas d'accord... » laissa échapper en un murmure la pauvre demoiselle.

Lily-Rose enleva calmement ses gants de latex qu'elle jeta ensuite dans le bon sac et elle s'approcha du récipient en acier un peu plus loin où elle en profita pour se laver les mains à l'eau chaude. Celle-ci lui fit un grand bien et elle les sécha ensuite. L'infirmière se retourna vers son patient et elle décida de simplement passer une couverture jusqu'à ses épaules afin d'éviter qu'il ne prenne fois. La cloche d'appel était mise à sa disposition s'il y avait quoi que ce soit. Ce petit truc miraculeux qui permettait d'appuyer sur un simple bouton rouge pour qu'une lumière apparaisse et qu'un personnel de la santé vienne voir ce que vous désirez. Lily-Rose sortie alors calmement de la chambre et elle referma la porte derrière elle. La demoiselle pensait sérieusement que l'aide-soignante avait été trop loin dans ses propos. La jeune femme ne comprenait pas vraiment l'aversion de la dame envers cet inconnu. Que savait-elle sur lui? Pourquoi supposait-elle des choses qu'elle ne savait même pas? Tant de questions dans la tête de la pauvre Lily. L'enchanteresse posa le dos contre un mur et passa ses mains sur son visage. La fatigue semblait calmement la gagner. De plus en plus. Cela faisait quand même plus de dix heures qu'elle était dans l'hôpital. Un fichu chiffre de douze heures. Elle était optimiste, mais la fatigue commençait sérieusement à l'envahir. Peut-être n'était-ce que passager? Ses yeux se tournent une fois de plus vers la vitre de cet inconnu. Elle voulait comprendre l'addiction des drogues. Elle ne l'avait jamais comprise. Pourquoi donc ruiner ainsi sa vie avec quelque chose qui ne durait que quelques instants et qui vous ruinait? Lily-Rose ne comprenait vraiment pas. Bon... elle n'avait jamais essayé, mais elle ne comprenait vachement pas les raisons!

Revenir en haut Aller en bas



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 19:36

Overdose & Misunderstanding


 

La musique s'arrêta progressivement, tout comme le rêve dont émergeait doucement Shadow. Son esprit était dans un pire état que d'habitude, penser lui était douloureux. Il ne chercha même pas à comprendre le pourquoi du comment, et où il se trouvait. L'enchanteur ne pensait qu'à ses rêveries. Il était redevenu enfant, courant après ... après quoi ? Le soleil était si réconfortant, et la musique chantée par sa mère servait de douce bande sonore... mais déjà, il sentait qu'il commençait à oublier... Retour à la vie, ou retour au cauchemar. Sa bouche était pâteuse, son esprit engourdie. Tout semblait délié, son corps ne lui répondait plus normalement. Rien que ces léthargiques sensations lui faisait comprendre où il était.  Satané hôpital... La fête d'hier soir avait dû être quelque peu trop abusive, pour oublier sa vie nulle à chier.  

Ca y est, il commençait à bouger. Ce n'était pas sa première overdose, ni sa dernière d'ailleurs. Il savait qu'il allait vite reprendre des forces, et que ce serait même l'occasion de piquer quelques bonnes petites choses ~. Mais il avait intérêt à vite filer, avant qu'on ne lui fasse payer la note. De plus, en bougeant très légèrement la tête, il avait aperçu une idiote en train regarder avec des yeux de merlans frits attendris, comme si il était son bébé chaton repêché du fleuve. Cette infirmière n'avait pas mieux à faire... il allait devoir attendre qu'elle ne le surveille plus. Yeux fermés, une petite sieste n'était pas de refus...

Shad se réveilla une heure et demi plus tard, avec une meilleure maîtrise de son corps et un fil de pensées plus clair. Doucement, il se releva. Il savait que si l'envie de vomir arrivait, c'était un signe qu'il devrait dormir encore un peu... vive l'expérience de camé ! Finalement la sensation de corps lourd était le seul mauvais effet encore persistent. De sa poche il sortit un petit œuf au chocolat qui fonctionnait comme le shit, mais sans effet sur la santé. Après l'avoir ingéré, l'enchanteur se sentit de suite mieux, plus apte à se mouvoir. La fille aux beaux yeux noisettes n'était plus là heureusement. Après avoir mit les rideaux il se changea à la va-vite, et après avoir mit ses chaussures, la fuite de cet endroit maudit commença. Là où la vie et la mort se croisaient, où les larmes de tristesses se joignaient à celles de joie... Pour lui ce n'avait été que désolation. Même si il était reconnaissant d'avoir été maintenu en vie.

Rapidement mais efficacement il sortit de sa chambre. "La B34 hien.. je suis proche de là où ils stockent des médicaments..." pensa t-il. Il connaissait vraiment trop bien cet endroit. Après y être allé discrètement, les poches remplis de ce qu'il était venu chercher, alors qu'il était proche d'être libéré de cet endroit posant... il cogna dans une jeune femme, et une des boîtes tomba par terre. Shad ramassa la boîte avant de jeter un coup d'œil vers celle qu'il avait bousculé. Celle de tout à l'heure ! La blague, lui qui était à un rien de sortir sans embrouille ! Peut être qu'elle ne le reconnaitrait pas.

-Désolé. Je ne vous ai pas fait mal ? Non, ça a l'air d'aller, super !

Il avait répondu ironiquement à la question pour abréger la discussion et partir de cet endroit. Cette fille le perturbait, avec son expression douce, son visage fin et ses yeux plein de gentillesse. Quel genre de personne a une image si doucette, sans cacher un monstre dans son esprit ? Personne, et il le savait bien. Ca allait être une vraie plaie, il la voyait bien du genre à faire du chantage de façon sournoise, tout en te laissant croire que tu as le choix. Mais Shad n'était pas du genre à se faire avoir une seconde fois. Cette infirmière allait vite comprendre que si elle veut gagner quelque chose, ce n'est pas avec lui qu'elle obtiendra quoi que ce soit.


________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre
 
Overdose & Misunderstanding (Shadow Worcester)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: versions №1 & 2 :: rps :: ville-
Sauter vers: