pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez
 

 Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3613



Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Jeu 20 Avr 2017 - 17:28

Le membre 'Blake Ethelwise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Lp3xru5
Résultat :
Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 N66e2ee
Revenir en haut Aller en bas



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3151

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Jeu 20 Avr 2017 - 18:38

Chantage à l'entreprise Ethelwise






A peine endormi, il fut réveillé par un bruit désagréable de talons qui passaient dans le couloir. Ca lui rappelait que trop cette sublime peste qui lui avait broyé le dos, et la douleur qui y persistait. Sa position était inconfortable, mais bon... Le temps semblait s'égrainer au ralenti, il avait l'impression d'être là depuis des heures... Il sortit son téléphone pour y voir l'heure. Non, il n'était là que depuis 1h et 13 minutes. Sincèrement il était tenté d'envoyer un sms à Blake. Mais c'était vraiment perdre face à Cindy, ce dont il n'avait pas du tout envie, et devoir tout expliquer à son patron. Shad ne savait même pas si il le croirait, la jeune femme qui lui cherchait particulièrement des crasses ayant l'air d'un ange, et étant une cliente importante de la boîte. Ca l'ennuyait de penser que Blake la croirait plutôt que lui... enfin, il ne pourrait pas le lui reprocher.

Penser à autre chose. Ou essayer de dormir. Mais encore une fois, à peine commençait-il à trouver le sommeil, qu'une pression sur la porte et donc sur son dos le fit gémir de douleur. Si c'était cette pétasse à corps de rêve, il se promettait de lui foutre une raclée. Qu'importe que ce soit une fille, elle allait comprendre que Shadow n'était pas un gentil homme de ménage. Néanmoins, ce fut une toute autre voix qui lui demanda de se décaler.


-" Shadow, laisses moi entrer."


Le ton était inhabituellement... sans réelle intonation. Il reconnu pourtant aisément la douce voix de Blake, et il se leva donc doucement, pour aller se mettre un peu plus au fond de la petite pièce. D'un coté il était content d'être libéré, de l'autre ennuyé que ce soit Blake. D'ailleurs, comment avait-il su que c'était lui dans le petit entrepôt ? Il doutait que ce soit suite à une confession généreuse de quiconque... Ses yeux émeraudes se posèrent sur ceux océan de Blake, avant qu'il passe la main dans ses cheveux pour essayer de cacher sa gène.

-"Pas besoin de rentrer, c'est plus moi qui est besoin de sortir.. Comment tu as appris que j'étais ici ?"

Au moins il allait sortir de cette pièce de malheur. Et puis maintenant il savait qu'il devait vraiment s'occuper de celle qui l'avait enfermé, les choses ne pouvant pas continuer ainsi. Il espérait que Blake parvienne à rester en dehors de tout ça. Il ne voulait pas qu'il croit que lui et Cindy se battaient pour ses beaux yeux. Ou qu'il pense devoir remettre la cliente à sa place au risque de perdre le gros projet, comme si ils sortaient ensemble. De toute manière ils étaient juste dans une relation patron/employé normale, avec juste un repas ensemble le mardi. C'était tout. Et c'était très bien ainsi. Chacun restait à sa place. Pourtant, Shad détourna légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3033

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Jeu 20 Avr 2017 - 20:00

Chantage à l'entreprise Ethelwise



Blake, après que Shadow ait dégagé l’entrée, poussa doucement la porte pour entrer dans la pièce. Il n’avait pas vraiment envie de s’agacer, sûrement car il avait un mauvais souvenir de la dernière fois où il avait été en colère. Il savait à quel point il pouvait perdre le contrôle dès que les choses n’allaient vraiment pas. Pour le moment, il semblait être plutôt serein, bien que son air bien trop neutre semblait ne rien présager de bon.

- Pas besoin de rentrer, c'est plus moi qui est besoin de sortir.. Comment tu as appris que j'étais ici ?

- On doit parler avant Shadow. Et tout en disant ça, il vint refermer la porte, sans pour autant la verrouiller. Et la vraie question c’est, pourquoi tu ne m’as rien dit ?

Il lui en voulait un peu. Ça faisait plusieurs semaines qu’il semblait subir les foudres de cette barge de Cindy, et il ne lui avait rien dit. Si il avait su, il aurait trouver un moyen de lui épargner tout ça. En fait, en y pensant, il serait même venu à renoncer au projet de Cindy. De toute manière, il y avait de quoi lui ruiner sa réputation si elle était la cause de nombreux actes de harcèlement. Les caméras, encore une fois, ne servait pas à rien. Et il s’en voulait lui aussi. C’était rare d’ailleurs qu’il s’en veuille. Mais il n’arrivait pas vraiment à concevoir que Shadow se faisait emmerder par la personne avec qui il est tout le temps et qu’il n’ait rien remarqué. Il n’arrivait pas à concevoir qu’il mangeait avec lui et qu’il n’avait rien soupçonné. Il n’arrivait pas à croire que juste car il mangeait ensemble une fois par semaine, tout ça avait pût s'engendrer. Ça lui rappelait trop sa relation avec son frère. Ça lui rappelait aussi qu’il s’en était voulu durant une période. Il soupira.

- Bordel Shadow..

Il aurait peut-être pût se dire actuellement que la meilleure des choses à faire c’est d’arrêter de le fréquenter. Mais, c’était devenu inconcevable. Il ne se voyait vraiment pas couper les ponts avec lui. Il avait du mal à y croire, mais il s’était quand même attaché à ce balayeur que beaucoup traitait de raté. Et il se demandait aussi comment il avait pût en arriver là. Au départ, tout ce qu’il avait voulu, c’était se le taper un soir ou deux, rien de plus et le voilà à présent en train de se dire que ce garçon était en train de prendre une part un peu plus importante dans sa vie. Ca aussi ça l’agaçait. Il n’aimait pas spécialement s’attacher comme ça. Il menait une vie où tout pouvait basculer du jour au lendemain, s’attacher aux autres n’étaient pas quelque chose qu’il envisageait. Sa nature humaine qui le rattrapait un peu trop. Son côté bon. Son côté whitestone dira-t-on.

- Je sais que ce n’est pas de ta faute.. Mais putain.. Qu’est-ce que ça me fait chier de l’apprendre en lisant de simples messages.

Le pire, c’est que si il n’avait pas fouiller dans ce téléphone, il serait sûrement en train d’attendre le retour de Cindy dans la salle de réunion. Il serait toujours là à croire que Shadow ne voulait plus le voir, car sérieusement, annulé la pause pour tous les mardis à venir, c’était bien qu’il n’avait plus envie de le voir, et continué à croire que Cindy n’était pas si horrible que ça. Il ne faisait pas assez attention, et il l’avait toujours su mais quand ce genre de chose se produisait, ça le mettait mal d’avoir un défaut comme celui-là.

- C’était trop compliqué de m’en parler ? .. Nan mais imagine si quelque chose t’étais arrivé ?

Blake leva les yeux au ciel, soufflant en venant froncer les sourcils. Il avait juste besoin de se contenir. Mais, là, c’était impossible. Ça l'énerve. Ça l'énerve car il est déjà coupable de bien trop de problèmes.

- En fait, le pire c’est que je m’en serais voulu. Et ça me fait chier. Ouais, ça me fait chier car j’aurais rien vu, et toi tu ne m’aurais rien dit. Et, je sais pas si j’aurais été capable de.. Non mais laisses tomber, bordel.. Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3151

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Jeu 20 Avr 2017 - 20:09

Chantage à l'entreprise Ethelwise







- "On doit parler avant Shadow. Et la vraie question c’est, pourquoi tu ne m’as rien dit ?"

Mais qu'est ce qu'ils avaient tous en ce moment, à lui demander de parler, expliquer, communiquer... ca n'avait jamais été le fort de Shadow, et ça ne le serait jamais. Pourquoi le monde exigeait toujours de lui des choses sans sens ? Il ne lui avait rien dit, parce qu'il n'y avait rien à dire tout simplement. Alors qu'il allait d'ailleurs lui expliquait cela dans ces termes, le soupir de Blake le coupa dans son élan, et il fronça les sourcils.

-" Bordel Shadow.. "

Attendez, Shad avait voulu lui embêter des ennuis en plus, il s'était fait frappé, enfermé dans ce trou à rat, et c'était son patron qui soupirait et était énervé ?! La situation n'avait pas de logique, et tout semblait échapper au Dirarys de sang. Qu'aurait pu faire Blake ? Se plaindre auprès de Cindy qui aurait fait la doucette pour être pire dans son dos ? Renvoyer la belle jeune femme et perdre son tout aussi intéressant projet ? Il aurait juste fini par être un boulet. Déjà qu'être un raté n'était pas facile, alors il préférait se passer de ça.

-" Je sais que ce n’est pas de ta faute.. Mais putain.. Qu’est-ce que ça me fait chier de l’apprendre en lisant de simples messages."

Alors il avait fouillé les messages de Cindy.. Il nota que Blake n'hésitait pas à fouiller dans les affaires des autres, c'était bon à savoir. Car oui, malgré tout ça, Shad n'arrivait pas à se débarrasser de sa méfiance habituelle. Les attentions de Blake ne lui étaient toujours pas très clairs... En tout cas, il ne voyait pas ce qui était mieux entre l'apprendre d'une bouche ou d'une messagerie. C'était du pareil au même. Au final, tout aurait peut être été mieux si le PDG ne l'avait jamais su. Maintenant, les problèmes risquaient d'être plus nombreux et variés... Cette pimbeche ne pouvait pas au moins harceler quelqu'un correctement ?

-" C’était trop compliqué de m’en parler ? .. Nan mais imagine si quelque chose t’étais arrivé ?"

Là, Shadow leva les yeux au ciel. Il ne se mettait pas du tout à sa place, tout en s'inquiétant pour lui. C'était n'importe quoi ... et un peu mignon. Non, ce n'était pas simple de venir voir quelqu'un pour lui dire qu'on se fait harceler. On veut régler ça tout seul, mais on ne peut pas. On tient trop à ce travail pour faire des vagues. Et on ne veut pas causer de soucis à son PDG parce qu'on l'aime bien. C'était si difficile à comprendre ? L'état de Shad n'était rien d'important à côté de l'entreprise. Il voulait juste ne créer d'ennuis à personne. Vivre sa vie tranquillement. Seul, sans faire souffrir, et sans souffrir lui même. Alors pourquoi certains se mettaient en travers de ça ?

-" En fait, le pire c’est que je m’en serais voulu. Et ça me fait chier. Ouais, ça me fait chier car j’aurais rien vu, et toi tu ne m’aurais rien dit. Et, je sais pas si j’aurais été capable de.. Non mais laisses tomber, bordel.. Bordel !"

En le voyant vraiment s'énerver, Shadow voulut faire un pas en arrière, mais vu la taille de la pièce, il était déjà à l'opposé de Blake. Ca le saoulait de ne pas comprendre, et ça le peinait de ne pas être non plus comprit. Qu'est ce qu'il devait dire, pour calmer celui qui venait tout de même pour l'aider, en lui faisant comprendre son point de vue.

-"Blake..."


Il réalisa que c'était la première fois qu'il disait son prénom de cette façon, sans vraiment de sentiments négatifs, bien au contraire. Détournant un peu le regard, il poursuivit.

-"Je ne comprends pas ta réaction. Vraiment, j'essaye. Mais je crois qu'on a des manières très différentes de voir les choses. Si je ne t'ai rien dit c'est parce que je ne voulais pas t'apporter de problèmes, et que je pouvais très bien gérer les choses. Il ne me serait rien arrivé de grave d'accord ?"

Ce n'était plus un enfant. Il ne connaissait que trop bien les limites de ce que l'on peut humainement tolérer, ses parents lui ayant montré à maintes reprises l'insoutenable.

-"Déjà, il faut que tu te calme. Toute cette affaire ne te concerne même pas. Ce qui me concerne ne te concerne pas. Je veux dire, on est pas... enfin tu vois. Donc ne te sens pas responsable."


Dernière édition par Shadow Worcester le Jeu 20 Avr 2017 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3613



Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Jeu 20 Avr 2017 - 20:09

Le membre 'Shadow Worcester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Lp3xru5
Résultat :
Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 N8kt9g6
Revenir en haut Aller en bas



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3033

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Jeu 20 Avr 2017 - 23:54

Chantage à l'entreprise Ethelwise


- Blake…

C’était difficile de rester cloîtré dans une colère montante quand on entendait une voix pareille dire pour la première fois son prénom. Ce prénom qui était devenu le sien au fil du temps. Cependant, il restait énervé. Il savait bien que Shadow ne pouvait pas réellement comprendre. C’est vrai, il ne pouvait pas se douter que si il était agacé, c’était aussi car, même si parfois il arrivait à oublier, ça lui arrivait de se rappeler qu’il avait la mort de son propre frère sur la conscience. Il y avait aussi celle du véritable Blake, qui en vérité n’avait rien fait de mal hormis détruire le lien qu’il avait toujours eu avec son frère. Il y avait aussi le suicide de Pénélope, qui était au final complètement fautive. Shadow ne pouvait pas comprendre que Blake était déjà impliqué dans bien trop de choses pour être optimiste dans ce genre de situation. Mais en plus de ça, il ne pouvait sans doute pas vraiment comprendre que Blake l’appréciait.

- Je ne comprends pas ta réaction. Vraiment, j'essaye. Mais je crois qu'on a des manières très différentes de voir les choses. Si je ne t'ai rien dit c'est parce que je ne voulais pas t'apporter de problèmes, et que je pouvais très bien gérer les choses. Il ne me serait rien arrivé de grave d'accord ?

Sûrement. Peut-être qu’ils voyaient les choses différemment. Certes, il ne pouvait pas nier qu’il avait été touché que Shadow est essayé de le garder éloigné de toute cette histoire. Mais, ce n’était pas une solution bien qu’il avait été le premier à vouloir régler ses problèmes seuls. Et puis, qui sait. Peut-être que rien ne serait arrivé comme le disait si bien Shadow mais il avait toujours du mal à croire à cette éventualité. Plus jeune, il n’aurait jamais pensé que son frère aurait été capable de se suicider en apprenant la mort de Blake. Il n’aurait jamais pensé que Pénélope ce serait offert la mort pour avoir trompé son mari. On dit toujours que rien n’est grave, mais il y a parfois où les choses deviennent trop difficile pour que même un petit truc devienne quelque chose de surmontable.

- Déjà, il faut que tu te calme. Toute cette affaire ne te concerne même pas. Ce qui me concerne ne te concerne pas. Je veux dire, on est pas... enfin tu vois. Donc ne te sens pas responsable.

Bien sûr que si, ça le concernait. C’était lui qui avait voulu aller au restaurant avec Shadow. C’était lui qui en voulant en apprendre plus sur lui qui avait attisé la jalousie chez les autres. C’était lui qui n’avait rien vu. Il était responsable. Il était concerné.

- On est pas quoi.. ? En couple ? Ami ? Quel importance ? .., Il soupira en laissant tomber ses épaules. Je veux bien rester calme Shadow mais tu ne peux pas me mettre hors de cette histoire. Je suis le patron de cette boite, et c’est intolérable ce qui se passe ici quand j’ai le dos tourné. Tu comprends ? Peu importe le lien qu’on entretient, je suis impliqué.

Il passa alors sa main sur sa nuque, détournant alors par la suite le regard. Il n’avait pas vraiment envie de se prendre trop la tête pour ça. De toute manière, il savait maintenant et il devait surtout trouver une solution. Blake reposa les yeux sur Shadow pour s’approcher de lui afin de lui ébouriffer un peu les cheveux.

- Enfin bref.. De toute manière, maintenant, je le sais et je ne compte pas ne rien faire… Enfin, si ça dégénère en tout cas je suis là. Et puis, Cindy n’a peut-être pas de sens de l’orientation, mais si on reste trop longtemps, elle va sûrement finir par se ramener. Ah moins que tu veuilles l’attendre sagement ici ? Nan parce que d’après les messages, elle compte pas juste venir regarder ton adorable visage.


Dernière édition par Blake Ethelwise le Ven 21 Avr 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3613



Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Jeu 20 Avr 2017 - 23:54

Le membre 'Blake Ethelwise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Lp3xru5
Résultat :
Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 N66e2ee
Revenir en haut Aller en bas



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3151

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Ven 21 Avr 2017 - 1:12

Chantage à l'entreprise Ethelwise






-" On est pas quoi.. ? En couple ? Ami ? Quel importance ? Je veux bien rester calme Shadow mais tu ne peux pas me mettre hors de cette histoire. Je suis le patron de cette boite, et c’est intolérable ce qui se passe ici quand j’ai le dos tourné. Tu comprends ? Peu importe le lien qu’on entretient, je suis impliqué."

C'était étrange d'entendre parler Blake de façon si .. professionnelle ? Lui qui avant n'agissait pas tellement selon la loi, en draguant lourdement son employé, semblait maintenant vouloir être le gentil patron à l'écoute des employés ? Shad avait du mal à y croire...Qui était en train de faire du chantage à un homme de ménage déjà ? ...Et au delà de ça, il trouvait ça un peu vexant. Il avait l'impression que Blake sous entendait donc que pour n'importe qui, il aurait agit de la même manière. Et dans ses mots, il rappelait bien que Shadow n'était rien pour lui. En même temps c'était le cas, mais parfois c'était idiot de sa part, mais l'enchanteur métamorphe avait presque tendance à l'oublier. C'est peut être pour ça que quand Blake vint lui ébouriffer les cheveux, seule geste d'affection qu'il n'ai jamais connu enfant, il le repoussa peut être un peu trop brusquement, avec un regard encore un peu plus renfermé qu'habituellement.

- "Enfin bref.. De toute manière, maintenant, je le sais et je ne compte pas ne rien faire… Enfin, si ça dégénère en tout cas je suis là. Et puis, Cindy n’a peut-être pas de sens de l’orientation, mais si on reste trop longtemps, elle va sûrement finir par se ramener. Ah moins que tu veuilles l’attendre sagement ici ? Nan parce que d’après les messages, elle compte pas juste venir regarder ton adorable visage."

Il releva ses yeux vers ceux de son patron, et il remit ses cheveux à peu près à leur place, en haussant les épaules.

-"Oh, mais de toute manière comme tu l'as très bien dit, tu fais comme tu veux. Tu es le patron. D'ailleurs, peut être que je ferais mieux de te vouvoyer non ?"

Oui, il était en colère. Il avait un peu de quoi en même temps, aujourd'hui encore il ne passait pas la journée de ses rêves hein... Son visage ne montrait pourtant aucune expression. Mais il avait mal au dis, il en avait marre de Cindy, il était un peu blessé par Blake... Clairement, il en avait ras le cul. Et il l'aurait sans doute dis plus clairement à son patron, si il n'était pas justement le PDG de cette boîte. Sans ajouter un mot, il passa près de Blake sans pour autant le bousculer, et sortit de la pièce. Lui qui pensait que sa libération serait au moins un bon moment, il regrettait presque de ne pas avoir pu passer plus de temps tranquille dans cet espèce de placard à balais. Malgré tout, il jeta un petit regard derrière son épaule pour entrevoir le visage de Blake, et il repartit travailler. Vivement que cette journée se termine.. ce soir, il irait sans aucun doute faire un petit détour dans ses toilettes. Il en avait besoin.

Le reste de la journée se passa sans plus d'encombres. En même temps, il avait fait tout pour. Très loin de là où travaillait Blake, et la jouant très discret pour que personne ne vienne lui chercher des noises, il avait été une véritable ombre. Pourtant il s'était promis de rendre la monnaie de sa pièce à Cindy si il la croisait, hors ça n'avait pas été le cas. Il comptait pourtant se retransformer en femme pour lui arracher la tête sans avoir d'ennuis, mais tant pis.

Quand tout le monde quitta l'entreprise, il alla dans son petit repaire. Il prit soin de vérifier que personne ne le suivait, et s'enferma dans les toilettes. Shad ne comptait pas être surpris et victime de chantage une seconde fois. Les toilettes handicapés comportait un miroir et un lavabo personnel, et comme le Dirarys ne possédait pas ce luxe chez lui, il enleva son haut pour constater l'état de son dos : difficile de tout voir, mais le bleu était violet et jaune, pas très joli... Mais heureusement il avait de quoi oublier cette journée de merde, ainsi que la douleur. Rapidement il sniffa quelque chose, et s'installa par terre pour attendre les effets.

Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3033

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Ven 21 Avr 2017 - 1:57

Chantage à l'entreprise Ethelwise


Si il n’avait pas réellement réagi quand Shadow le repoussa sa main de son crâne, il était loin de se préparer à ce que Shadow lui parle de la sorte.

- Oh, mais de toute manière comme tu l'as très bien dit, tu fais comme tu veux. Tu es le patron.
D'ailleurs, peut être que je ferais mieux de te vouvoyer non ?

Blake, à aucun moment n’avait voulu vexer Shadow. En fait, il voulait juste lui faire comprendre qu’il était lié à ça. Apparemment, il n’avait pas perçu de la même manière ce qui remettait clairement au tapis qu’ils étaient loin de penser de la même manière. Mais de toute manière, il se rendait bien compte qu’il l’avait vexé et que si auparavant, ça ne lui aurait fait ni chaud, ni froid, là il avait quand même ressenti un léger pincement au coeur. Et, ça devait sûrement se voir sur son visage qui était diriger vers le sol qu’il regardait d’ailleurs. Mais, il finit par regarder rapidement Shadow quitter la pièce avant de souffler, passant ses mains sur son visage en essayant de comprendre ce qui n’allait pas chez lui. Il cherchait à fréquenter des personnes pour ensuite regretter de s’attacher à elles. Fallait vraiment être buté pour faire ça..

Il quitta un peu après lui la pièce, se rendant alors dans la salle de réunion. Blake attendit bien une bonne demi-heure avant l'arrivée de Cindy qui semblait tout aussi agacé que lui a vrai dire. Et elle regretta de lui avoir demander ce qui n’allait pas deux fois consécutives, car Blake avait sûrement jamais autant hurlé dans les locaux de son entreprise. Il avait bien fait comprendre à Cindy qu’elle n’avait pas à faire tout ce qu’elle souhaitait ici. Et qu’elle avait beau être une cliente importante, il n’hésiterai pas à la dégager si elle continuait. Contract ou pas contract. Et, on pouvait dire qu’il l’avait calmé. Et lui, on ne pouvait pas dire que ça l’avait détendu mais ça lui avait fait quand même un certains bien de gueuler un peu.


Après quelques minutes de gros blanc, Blake quitta la pièce en ajoutant qu’ils continueraient de bosser sur le projet demain si elle le voulait toujours. Mais plus avec lui, ça c’est sûr. Le problème avec Cindy, c’est qu’elle peut très bien arrêter d’harceler Shadow comme s’énerver encore plus après lui après cette petite scène. Il ne savait pas du tout, et il était loin de vouloir prendre le risque de jouer avec le feu. C’est sûrement là qu’il eu une sorte d’éclair de génie.

Alors, après avoir volontairement passé la journée à son bureau, vaguant sur internet tout en surveillant un peu les caméras au cas où quelque chose arrivait du côté de Shadow. Alors oui, c’était pas forcément la meilleure chose à faire mais bon il faisait un peu ce qui voulait. Mais, alors qu’il surveillait les caméras, il vit Shadow se diriger vers les toilettes. Il savait que c’était pas forcément la meilleure des idées d’aller le voir maintenant, mais si il avait bien quelqu’un qui avait le droit de faire chier Shadow, c’était lui et seulement lui. Alors, il allait y aller. Il allait lui demander des explications. Et il allait sûrement s’excuser d’ailleurs.

Blake se mit donc en direction des toilettes et une fois qu’il fût à l’intérieur, il toqua à la porte des toilettes pour handicapé, fronçant légèrement les sourcils.

- Shadow, ouvre moi. Je sais que tu es là.

Il attendit un peu, puis en soupirant et posant sa main contre la porte il finit par reprendre :

- En fait, ce n’est pas très grave si tu ne m’ouvres pas.. Mais, j’aimerai juste que tu m’écoutes. Shadow, je ne sais pas ce que j’ai fais pour que tu sois vexé tout à l’heure, mais ça m’agace déjà depuis tout à l’heure. Mais, c’est pas vraiment le plus important. Je me suis disputé avec Cindy, et je ne veux pas que tu reviennes travailler ici.. Viens faire le ménage chez moi. C’est plutôt bien rangé, mais je ne fais jamais la vaisselle.. Et je ne fais pas vraiment la poussière non plus. Juste le temps que Cindy est sa pub et qu’elle parte… Non.. ?


Dernière édition par Blake Ethelwise le Ven 21 Avr 2017 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3613



Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Ven 21 Avr 2017 - 1:57

Le membre 'Blake Ethelwise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Lp3xru5
Résultat :
Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 N66e2ee
Revenir en haut Aller en bas



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3151

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Ven 21 Avr 2017 - 13:37

Chantage à l'entreprise Ethelwise





- Shadow, ouvre moi. Je sais que tu es là.

Non mais c'était pas possible, on ne pouvait pas lui foutre la paix deux minutes... Il essuya d'un revers de main les résidus de poudre perlant peut être encore à son nez. Le monde tournait un peu, ses pensées étaient encore plus floues que d'habitude, mais la douleur avait disparu. Non, il n'avait pas envie de lui ouvrir. Shad ne voulait pas le voir. Mais en même temps, il voulait le voir, il avait déjà l'impression de regarder la petite bouille adorable que devait lui faire actuellement son patron. Ne résistant pas davantage, il se leva pour ouvrir la fameuse porte, mais ayant peut être un peu forcé la dose, il manqua de trébucher et s'appuya au mur. Plus doucement... il allait aller progressivement vers la porte. Tout en écoutant Blake qui commença son petit discours "d'excuses".

- "En fait, ce n’est pas très grave si tu ne m’ouvres pas.. Mais, j’aimerai juste que tu m’écoutes. Shadow, je ne sais pas ce que j’ai fais pour que tu sois vexé tout à l’heure, mais ça m’agace déjà depuis tout à l’heure. Mais, c’est pas vraiment le plus important. Je me suis disputé avec Cindy, et je ne veux pas que tu reviennes travailler ici.. Viens faire le ménage chez moi. C’est plutôt bien rangé, mais je ne fais jamais la vaisselle.. Et je ne fais pas vraiment la poussière non plus. Juste le temps que Cindy est sa pub et qu’elle parte… Non.. ? "

C'était vraiment trop mignon. Il ne comprenait pas pourquoi il lui portait autant d'attention. En temps normal il lui aurait sans doute dit que c'était hors de question, en le remerciant tout de même... mais là, il pensait un peu différemment avec une "barrière" en moins. Arrivé finalement jusqu'à la porte, il tourna le verrou, puis la poignée pour se retrouver face à son patron. Il le regarda quelques secondes, ou plutôt un regard entre inquisition ou matage, avant d'ouvrir la bouche.

-" J'espère que tu n'as pas perdu le contrat avec Cindy..."


Oui, même drogué, c'était l'argent avant tout.

-"Pour le ménage chez toi.. temporairement d'accord ? Et tu... ne... tu ne me causeras pas d'ennuis et me laissera faire mon travail tranquillement."


Il cherchait un peu ses mots, c'était difficile de parler distinctement dans ces conditions.

-"Mais je suppose que... enfin. Merci. De t'en faire pour moi... en tant qu'homme de ménage, c'est rare de trouver un patron aussi attentif à ses employés."

Alors qu'il voulait reculer, pour ensuite refermer la porte et songer à son espèce de jalousie tout seul, il trébucha et se rattrapa à la porte avant de rire légèrement. Il devait avoir l'air ridicule. Ne plus forcer autant la dose, c'était noté mentalement. Shad releva ses yeux vers Blake, et il ne put s'empêcher de s'approcher un peu pour venir lui tapoter la tête comme à un petit enfant.

-"Je... Tu me diras pour ton adresse et quand tu veux que je vienne par SMS d'accord ? Ne fais pas trop la fête, manges un bon repas et vas te coucher !~ "

Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3033

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Ven 21 Avr 2017 - 16:19

Chantage à l'entreprise Ethelwise



Il attendit un peu que Shadow dise quelque chose, et a vrai dire il posa les yeux sur lui en le voyant ouvrir la porte. Et il ne s’attendait pas vraiment à le trouver dans la cabine sans haut.  Et alors qu’il avait les yeux posés sur le torse à découvert du garçon, il finit par revenir l’écouter quand il prit la parole tout en le regardant dans les yeux.

- J'espère que tu n'as pas perdu le contrat avec Cindy…

A vrai dire, il y avait un risque qu’elle demande à partir, et il ne pouvait pas nier que Cindy était quand même une cliente importante. Mais, si elle venait à partir, c’était elle qui se retrouvait plus dans la merde que lui, alors de toute manière, il était plus logique qu’elle reste. Du moins, il voyait les choses comme ça. Mais c’était pas vraiment le sujet. Enfin si, mais ils pourraient en parler plus tard de toute manière.

- Pour le ménage chez toi.. temporairement d'accord ? Et tu... ne... tu ne me causeras pas d'ennuis et me laissera faire mon travail tranquillement.

A vrai dire, en l’entendant il se mit à sourire légèrement en détournant un peu le regard. A quoi pensait il ? ...Bon, c’est vrai qu’il avait tendance à bien aimer l’embêter mais c’est bien trop tentant de l’embêter un peu quand on voit les têtes qu’il tire.

- Pour Cindy, je te redirais ça plus tard.. Et, est-ce que moi je suis du genre à te causer des ennuies ? .. Je ne crois pas !

Il ne pu s’empêcher de sourire un peu plus en venant souffler un peu. Il reposa les yeux sur lui pour écouter ce qu’il avait d’autre à dire.

- Mais je suppose que... enfin. Merci. De t'en faire pour moi... en tant qu'homme de ménage, c'est rare de trouver un patron aussi attentif à ses employés.

Il n’était pas vraiment un patron attentif à ses employés. En fait, il était surtout un patron incompétent qui s’était attaché à un employé. Ce qui prouvait par ailleur son incompétence.. A quel moment un patron aidait de la sorte un balayeur ? On voyait pas ça, et c’est normal c’est parce qu’un patron, un vrai.. bah, ça ne fait pas ça. Mais bon, il n’allait pas lui dire qu’il avait une petite préférence pour Shadow. Pas qu’il n’en avait pas envie, mais qu’il se doutait bien que ça pouvait être remarquable. Il n’en parle pas, mais il ne cherche pas pour autant à le cacher.

- De rien, ça ne fait plaisir d-

Blake vit alors Shadow manquer de tomber, il s’approcha alors de lui en levant un peu les mains, comme s’il était prêt à le rattraper. Mais, en le voyant rire, il laissa tomber ses bras le long de son corps en riant un peu à son tour. Puis, alors qu’il riait, il se mit à regarder Shadow quand il posa sa main sur sa tête pour la tapoter. Mais, il se remit à rire en l’entendant parlé comme une mère parle à son enfant.

- C’est toi qui a besoin de dormir Shadow..

Il rentra alors dans les toilettes pour venir ramasser le haut du garçon, puis alors qu’il se tourna vers lui pour venir l’aider à remettre son haut, il fronça les sourcils en découvrant le bleu pas très beau à voir dans son dos. Il s’approcha alors de lui pour venir passer le bout de ses doigts dessus avant de relever le visage vers Shadow en soupirant.

- C’est Cindy qui t’a fait ça ? .. On verra ça plus tard.. On va chez moi. Tu es complètement défoncé et tu as un bleu énorme. Hors de question que je te laisse rentrer tout seul. Et puis, comme ça, tu sauras où j’habite. Même pas besoin de t’envoyer un message pour mon adresse.

Le patron se redressa alors, venant donner le t-shirt à Shadow pour qu’il le mette. Une fois que Shadow eu le t-shirt sur lui, il garda une main posée sur le dos du jeune homme. De toute manière, même s’il était contre, il ne lui laisserait pas vraiment le choix. Même s’il pouvait s’occuper du bleu ici, c’était mieux qu’il le garde chez lui sachant qu’il était presque incapable de tenir sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3151

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Ven 21 Avr 2017 - 17:25

Chantage à l'entreprise Ethelwise







- C’est toi qui a besoin de dormir Shadow..

Peut être. En même temps il était bien là. Il avait envie de monter sur son vélo, et de senti l'air fouetter ses joues. Comme si il volait.. la drogue était vraiment un monde merveilleux dont il ne pouvait pas se passer, pour oublier sa vie insipide. En plus ça lui donnait soit le regain d'énergie ou la détente qu'il attendait. Shad regarda Blake entrer dans les toilettes en clignant un peu des yeux. Il voulait apparemment le rhabiller... ah oui, il avait oublié son haut... La drogue faisait qu'il n'était même pas gêné ! Pratique... Mais alors que son patron voulait l'aider à le remettre, il passa ses doigts froids sur son bleu, ce qui le fit frissonné en faisant un pas pour s'éloigner de celui qui réanimait la douleur qu'il venait à peine d'oublier. Il se tourna vers lui quand il commença à lui parler.

-" C’est Cindy qui t’a fait ça ? .. On verra ça plus tard.. On va chez moi. Tu es complètement défoncé et tu as un bleu énorme. Hors de question que je te laisse rentrer tout seul. Et puis, comme ça, tu sauras où j’habite. Même pas besoin de t’envoyer un message pour mon adresse."

-"Whohoowhoo... Hein ? Non, je ne vais pas chez toi, j'ai une maison hein... et puis ça va. Je suis.. juste un tout petit petit peu défoncé."

Ca c'était faux. Mais de toute manière Shadow avait l'habitude et savait se débrouiller. Il avait déjà été seul dans les quartiers mal famés, encore plus perché encore. Il avait très bien survécu, et avait même trouvé des gens sympas avec qui discuter, qui étaient dans le même état que lui. En plus il n'avait pas envie d'aller chez Blake maintenant, alors qu'il faisait presque nuit, qu'il n'était pas entièrement en toute possession de ses moyens et que son bleu ne lui faisait plus si mal de tout façon.

Il prit tout de même son tee-shirt entre ses mains, en faisant non de la tête pour bien signifier qu'il était hors de question qu'il aille chez son patron ce soir. Ce serait vraiment beaucoup trop étrange. Même lui serait tout à fait capable de faire des choses qu'il regretterait le lendemain. Il mit tout de même son haut, puisque de tout manière il n'allait pas rester torse nu pour rentrer dans quelle que maison que ce soit. En sentant la main de PDG contre son dos, il se raidit. Certes ce n'était pas douloureux, mais il avait peur que ça le redevienne. Il se rappela aussi qu'il y avait cette histoire de chantage, et qu'avec la pression de la main de Blake sur lui, il n'avait pas vraiment le choix... Malgré quelques protestations il suivit donc l'homme, n'étant pas en état de faire réellement bloc. Le reste du chemin, Shadow le fit en marchant à peu près droit, les yeux un peu perdus dans le vide.

Ils arrivèrent donc sur le parking où la voiture de Blake les attendait. Sans trop d'histoire il monta sur le siège passager. Comme un enfant il ne pouvait s'empécher de toucher à tout, de la poignée de la portière au rétroviseur. Finalement il redevint tout calme après avoir tout inspecté, en regardant devant lui. Puis il se tourna vers Blake.

-"Qu'est ce qu'il te manque pour être pleinement heureux toi, là tout de suite ?"

Merci les substances illicites, qui vous faisaient poser des questions sans queue ni tête, après un silence presque inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3033

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Ven 21 Avr 2017 - 19:10

Chantage à l'entreprise Ethelwise

Malgré les protestations de Shadow, il ne renonça à aucun moment de le laisser tout seul. La dernière fois, il n’était pas aussi défoncé qu’aujourd’hui, il avait dû forcer un peu trop sur la dose..Enfin bon, il se voyait mal lui faire la morale à ce sujet là sachant très bien que lui même était addict à l’alcool. Et puis, ça, ce n’était pas ses affaires.

Une fois sur le parking, il fit monter Shadow dans la voiture du côté passager. L’avantage, c’est qu’il n’avait pas trop peiné à le faire rentrer dans la voiture. Mais par contre, durant le trajet, le comportement de Shadow était assez perturbant. Et pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver mignon. Cependant, il essayait quand même de rester concentrer sur la route. Puis, alors qu’il était en train de regarder devant lui la route, le visage neutre car il était concentré, il dirigea son regard rapidement vers Shadow quand il s’adressa à lui bien qu’il reposa les yeux sur la route juste après tout en souriant.

- C’est une question un peu bizarre quand même.

Il se mit alors à y réfléchir malgré tout sérieusement. Avec un peu de chance, même s’il disait quelque chose d’intime, Shadow l’oublierai le lendemain. Enfin bon pour le moment ce serait sans doute mieux qu’il réfléchisse à une réponse. A vrai dire, il n’avait pas envie d’avoir sa vie d’auparavant. Cependant, il donnerait n’importe quoi pour que son frère soit encore vivant aujourd’hui. Il arrivait à vivre sans lui, mais il aurait quand même préféré qu’il soit encore en vie. Et c’est normal car c’était son frère.
Mais, sachant que c’était impossible, il devait réfléchir à autre chose.  Et puis, il était bien hors de question qu’il mentionne son frère alors qu’il était censé être fils unique. Alors, après quelques minutes de silence, il finit par répondre toujours avec un léger sourire aux lèvres :

- A vrai dire, c’est compliqué de répondre à une question comme celle-là.

Il resta silencieux, se garant devant chez lui et tout en retirant sa ceinture il vint se tourner vers Shadow.

- En fait, je suis plus du genre à butiner à droite et à gauche sans vraiment savoir ce que je veux. Un peu comme un profiteur en quelque sorte… Du coup, peut-être qu’il y aurait quelque chose qui pourrait me rendre complètement heureux, mais c’est quelque chose que je n’ai plus la possibilité d’avoir…

Blake s’enfonça alors dans son fauteuil en riant un peu, regardant devant lui un instant avant de sourire un peu plus tout en venant passer sa main sur son visage.

- Je suis même pas sûr que tu comprennes ce que je dis.. Bref, on est arrivé.

Il se leva alors, sortant donc de la voiture pour faire le tour et rester à côté de Shadow au cas où il aurait encore du mal à marcher bien qu’il semblait déjà marcher un peu plus droit que toute à l’heure. Blake ouvrit la porte de la demeure, allumant la lumière. La maison était moderne et bien équipée. C’était d’ailleurs pas trop mal rangé sachant que Blake traînait plus en boite que chez lui. Mais, il ne faisait pas la vaisselle et ça se voyait. La seule pièce qui était donc en bazar c’était bien la cuisine, entre le lavabo pleins à craquer et les bouteilles d’alcools pour la plupart vide... Enfin, il y avait aussi sa chambre, mais ça c’était pas vraiment important vu qu’il n’avait pas l’intention de faire dormir Shadow avec lui. A moins qu’il venait de lui même lui demander. Là, il se sentirait bien trop obliger d’accepter.. Bref.

- Je vais te montrer où tu vas dormir pour cette nuit. La maison n’est pas aussi grande qu’elle en a l’air, tu devrais pouvoir t’en sortir, même avec de la drogue dans les narines.

Blake se mit donc à marcher vers une chambre d’ami. Enfin, auparavant c’était la chambre de la femme qui lui servait de mère, mais après son départ il l’avait fait rénové. Et il avait aussi mit toutes ses vieilles affaires au grenier avec les vieux trucs que cette femme avait gardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3151

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Ven 21 Avr 2017 - 20:37

Chantage à l'entreprise Ethelwise








- "C’est une question un peu bizarre quand même."

Ca c'était certain, et même Shad le sentait après avoir posé la question, mais ce qui était bien c'est qu'il s'en fichait. Complétement en plus, il n'en avait strictement rien à faire de rien. Le harcèlement, l'abandon, sa mauvaise image... plus rien ne le touchait. Il se sentait invincible. C'était tellement agréable...

- "A vrai dire, c’est compliqué de répondre à une question comme celle-là."

La question semblait difficile, puisque lorsque la voiture fut garée, Blake n'avait toujours pas répondu à la question. Le bruit de la ceinture qui se décroche supris Shadow, qui se tourna rapidement vers son patron. Ca tombait bien, il avait l'air de vouloir finalement répondre à la question. La réponse l'intéressait que moyennement. Pour le jeune Dirarys, le bonheur était quelque chose d'inatteignable de toute façon... et le jeune homme ne pouvait rien faire pour être heureux, alors il ne pouvait sans doute pas aider Blake à l'être.

-" En fait, je suis plus du genre à butiner à droite et à gauche sans vraiment savoir ce que je veux. Un peu comme un profiteur en quelque sorte… Du coup, peut-être qu’il y aurait quelque chose qui pourrait me rendre complètement heureux, mais c’est quelque chose que je n’ai plus la possibilité d’avoir…"

Oui, Blake était un profiteur. Mais en même temps, chercher à être heureux était un droit bien légitime. Lui même au lycée avait tout fait pour être heureux. Sans franc succès... c'était drôle, avant il accusait son attitude, et maintenant il lui cherchait presque des excuses.

- "Je suis même pas sûr que tu comprennes ce que je dis.. Bref, on est arrivé."


Dans son état, Shad ne comprenait pas grand chose de toute manière. Il était un peu perdu, et avait déjà un peu oublié où il se rendait, avant de descendre de voiture, en vérifiant que Blake était bien à côté de lui. Il n'aimait pas les endroits qu'il ne connaissait pas. Le connu n'étant de base pas toujours rose, l'inconnu semblait d'autant plus effrayant.

Mais la maison de Blake était particulièrement belle, et éclairée elle n'avait rien d'oppressant. Il n'osa pas trop visiter, restant toujours bien à côté de son patron, et quand il sentait qu'il ne marchait pas très droit il s'accrochait un peu à sa manche. Il avançait tout près de lui, comme si il était sa maman canard. Malgré son état, il avait remarqué le rangement presque parfait de la maison. Etait ce par ce que le PDG prenait quand même un peu de temps pour nettoyer, ou bien c'était parce qu'il n'était jamais chez lui ? Shad préférerait que ce soit la première possibilité, même si la deuxième semblait correspondre davantage au personnage.

-" Je vais te montrer où tu vas dormir pour cette nuit. La maison n’est pas aussi grande qu’elle en a l’air, tu devrais pouvoir t’en sortir, même avec de la drogue dans les narines."


-"Ca va, je ne suis pas siii drogué que ça hein."


Son visage était encore plus boudeur que d'habitude, mais pas du tout crédible. Il suivit sans trop de difficultés l'homme jusqu'à sa chambre qui était très bien décorée, même si c'était la pièce qu'il aimait le moins. Il avait un mauvais sentiment dedans, et la décoration était "luxueuse et froide", un décor où il nettoyait souvent. La chambre était un peu détonante du reste, du moins c'était son impression.

Même si il n'aimait pas trop l'endroit, il remarqua surtout le matelas du lit. Ca avait l'air tellement confortable ! Et les couettes ! Cet oreiller ! Ca allait lui changer des nuits sur son vieux lit une place, qu'il partageait en plus souvent avec Levy. Sans pouvoir se retenir, il alla se laisser tomber dessus, avant de lâcher un petit rire en se tournant vers Blake.

-"J'adore ce lit ! Vraiment, une nuit sur ce matelas, et en plus tout seul pour une fois... C'est parfait !"

Il se releva un peu sur le lit, Shad avait tout de même fait attention à rien salir en ne touchant rien avec ses pieds qui avaient encore ses chaussures. Il les enleva pour se mettre davantage sur le lit, avant de rire de nouveau en regardant le patron. Il arrêta soudainement de sourire, en se disant qu'il devait se sentir très seul dans une si grande baraque. Rien que dans sa minuscule cabane, Shadow même si il ne niait, ressentait parfois une immense solitude. Enfin, ce n'était sans doute pas le genre de Blake. Il détourna le regard pour arrêter de le fixer.

-"Dis j'ai faim... est ce que je peux cuisiner un truc ou manger un truc qui traine ?"

Sa bouche avait vite parlé, pour déconcentrer l'esprit de Shadow qui semblait ne pas tourner très rond en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3033

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Sam 22 Avr 2017 - 0:42

Chantage à l'entreprise Ethelwise





Quand Shadow protesta en lâchant qu’il n’était pas si drogué que ça, il tourna la tête vers lui pour le regarda en souriant en venant hauser un peu les sourcils comme si sa réponse l’amusait car il savait très bien que Shadow actuellement était défoncé.Mais, la tête peu crédible du balayeur vint le faire rire.

- Tu l’es quand même.


En rentrant dans la pièce, même Blake n’était pas vraiment à l’aise. Même si il avait fait des travaux dans le but de ne plus être embêté d’y rentrer, il ne pouvait pas s’empêcher que la mère qui avait dormi là, en plus d’être accusé de folle, avait appris le “suicide” de son mari et savait aussi très bien que son véritable fils était mort. Puis, alors qu’il pensait à l’ambiance de cette pièce qui pour Blake, était pesante, il tourna la tête vers Shadow assez surpris en le voyant se jeter ainsi sur le lit.


Il passa rapidement à autre en le voyant agir de cette manière, se mettant alors naturellement à sourire, bien qu’il se mit rapidement à se demander ce que signifiaient les paroles de Shadow. Pour le matelas, peut-être qu’il avait l’habitude de dormir sur quelque chose de peu confortable mais quand il entendit qu’il allait dormir seul et que ça le réjouissait, il se sentait presque obligé de se faire des films. Mais, il n’avait pas spécialement envie d’y demander. En fait, il aurait préféré ne pas savoir car maintenant, ça le titillait. Alors, même s’il souriait toujours, c’était presque comme si il se forçait actuellement.


- Tant mieux dans ce cas.


Blake devait sérieusement avoir un problème, s’agacer, un peu, mais tout de même, pour pas grand chose alors que Shadow semblait être aux anges, il fallait vraiment le faire. Il essayait cependant de faire comme si rien était mais il ne garantissait pas qu’il n’allait pas se montrer un peu plus froid juste à cause de ça. Et il savait bien qu’il s’en faisait vraiment pour rien et que c’était possible que Shadow raconte n’importe quoi.. Mais c’était plus fort que lui.


- Dis j'ai faim... est ce que je peux cuisiner un truc ou manger un truc qui traine ?


- Fait comme chez toi, moi je vais prendre une douche.


Puis, après ça, il s’efforça à lui sourire légèrement histoire de pas passer pour un monstre sans coeur avant de simplement se rendre dans la salle bain pour vraiment prendre une douche. Il aurait bien aimé sortir ce soir mais il se voyait mal laisser Shadow tout seul chez lui dans son état.


Après sa douche, il sorti avec seulement pour se couvrir un bas. Il s’essuyait un peu les cheveux avec la serviette qu’il avait sur la tête et sans vraiment être gêné il se rendit dans la cuisine pour voir où en était Shadow sans vraiment être gêné par le fait d’être torse nu. Il n’avait pas honte de son corps, mais il en faisait pas les éloges non plus. Il savait juste qu’il était bien foutu et qu’il avait une peau à peu près intact si on omettait le fait qu’il avait un bleu au niveau du bassin, enfin, il était déjà un peu plus correct que celui qu’avait Shadow.


- Tu t’en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3151

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Sam 22 Avr 2017 - 1:13

Chantage à l'entreprise Ethelwise





- "Fais comme chez toi, moi je vais prendre une douche."

Oooh une douche ! Il fallait absolument qu'il essaye d'en prendre une ici aussi. Une douche chaude.. ça faisait bien un an qu'il n'avait pas pu connaître ce bon moment. Shad le regarda partir, avant de se lever en manquant de tomber du lit. Il fallait vraiment qu'il récupère ses esprits... Il se doutait qu'il avait l'air ridicule, mais il n'arrivait pas vraiment à le réaliser, en se disant qu'il allait regretter demain... mais ça semblait très lointain. Autant en profiter !

Le chemin jusqu'à la cuisine se fit sans encombre. Arrivé devant les petits bijoux de technologies, il fut quelque peu épaté.. par la saleté ambiante et le tas de vaisselle plus grand que lui. Sérieusement, ce gars devait juste manger le matin ici. Le reste du temps il devait trainer en boîte ou coucher à droite à gauche. Quel sale type ! Presque énervé, Shadow ouvrit brusquement le frigidaire et en sortit des œufs, du jambon et du fromage. Il avait envie d'une sorte de brunch, qu'importe qu'on soit le soir. Il nettoya deux trois petites choses malgré sa non envie d'aider Blake à quelconque travaux que ce soit, pour cuisiner et éclairer un peu l'espace de travail.

Il y vite terminé sa préparation. Au cas où, il en avait fait pour son employeur/logeur. C'était sans doute la moindre des choses...

-" Tu t’en sors ?"

Il releva la tête, et inconsciemment il lâcha sa fourchette sur la table, avant de rapidement détourner le regard et vite récupérer son couvert comme si de rien n'était.

-"Bah heu.. oui. Ca se voit non ?"

Shadow ne s'était pas attendu à voir le torse de son patron, et entre sa petite colère de toute à l'heure et sa gêne, se fut son tour d'être un peu sec. Se montrer torse nu ne l'avait pas gêné, mais voir Blake ainsi ce n'était pas pareil. En plus, l'idée qu'il soit sortit de la douche, c'était tellement cliché et très légèrement attirant... Manger pour se changer les idées. Voilà. C'était la drogue de son esprit qui parlait et disait n'importe quoi. Pourtant après avoir rapidement avaler quelques morceaux d'œufs, en regardant à nouveau très légèrement le corps de Blake, il remarqua le bleu. Fronçant les sourcils, il se rappela en être responsable. Instantanément, il oublia toutes ses autres pensées...

Il se leva de sa chaise pour s'approcher un peu, et frôler du bout des doigts la trace de l'effet de surprise rendu par Shad après celui de Blake. Certes ce n'était pas comparable à ce qu'il avait dans le dos, mais ce n'était pas beau non plus. Au fond, il n'était pas mieux que Cindy..

-"Je... enfin c'est.. Désolé. Tu me loges, et moi je te... fous des coups de balai."

Il se mordit légèrement la lèvre. Il avait pensé que la glace apporté par la jeune femme aurait vraiment fait diminué bien plus les aléas du coup. Réalisant qu'il était quand même beaucoup trop près du corps de Blake, dont la peau était encore un peu humide, il recula rapidement de deux pas et manqua de tomber, en se rattrapant au plan de travail.

-"Enfin, hum, j'espère que ça ne fait pas trop mal quoi."
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3033

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Sam 22 Avr 2017 - 3:25

Chantage à l'entreprise Ethelwise


Il leva les yeux de part et autre de sa tête comme si on pointait une arme sur lui quand Shadow vint confirmer qu’il s’en sortait, un coin de ses lèvres s’étirant en détournant le regard. Il semblait amusé, et quand il ajouta pas très fort “Si, si” il ne semblait pas réellement convaincu. En même temps, il l’avait bien vu en arrivant lâcher bêtement sa fourchette.

Blake laissa ensuite ses bras tomber le long de son corps tout en se dirigeant vers le frigo. Il avait dans l’optique de boire un coup. Et il avait bien envie d’une bière. Mais alors qu’il était en train de chercher une bière dans le frigo, il frissonna un peu en sentant les doigts de Shadow se poser sur son bleu. A vrai dire, il était loin de lui faire mal. Enfin, si, mais ça picotait un peu quand lui ou quelqu’un d’autre  y touchaient ou quand il s'installe de manière à ce qu’il le sente. Il sorti alors la tête du frigo pour tourner la tête vers Shadow.


- Je... enfin c'est.. Désolé. Tu me loges, et moi je te... fous des coups de balai.


Il ne dit rien sur le coup, regardant simplement Shadow en souriant un peu. Puis, à peine il commença à vouloir prendre la parole qu’il vit Shadow manquer de tomber. Il posa ses mains sur ses épaules juste au cas où. Il allait vraiment finir par tomber. Mais en voyant qu’il se tenait au plan de travail, il le lâcha, riant un peu. A vrai dire, à ce moment là Blake s’apprêtait à ébouriffer les cheveux de Shadow, mais, il y renonça, venant plutôt croiser les bras en détournant un instant le regard.


- Enfin, hum, j'espère que ça ne fait pas trop mal quoi.


C’était fou comme il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver juste trop mignon quand il sortait ce genre de choses. Il se mit alors à sourire un peu plus se tournant de nouveau vers le frigo pour attraper sa bière et se diriger vers la table.


- C’est bon, c’est pas comme si tu l’avais fait exprès. Et non, ça me fait pas mal car j’ai eu droit au soin d’une très gentille secrétaire.


Il posa alors à bière sur la table, il remarqua par ailleurs la part à ce moment-là que lui avait préparé Shadow, se tournant ensuite d’ailleurs vers lui pour haussant les sourcils en venant le pointer un peu du doigt.


- Et d’ailleurs tu me rappelles qu’il va falloir qu’on s’occupe du tiens. Sinon, tu risques d’avoir mal pour un moment. On mange et je te fais ça. En plus, j’ai vu que monsieur m’avait fait à manger et j’ai bien envie de goûter tout ça.


Alors, Blake s’installa simplement à table, tirant l’assiette que lui avait préparé Shadow en souriant assez impatient de manger, surtout qu’il avait bien faim. Il ouvrit par ailleurs sa bière et en bu une gorgée.


- Bon appétit !


Puis, il se mit à manger. Ce n’était pas grand chose mais c’était suffisant. A vrai dire, il cuisinait. D’ailleurs, c’était presque bizarre pour un riche comme lui cuisiner mais compte tenu qu’avant ses parents étaient plus du genre à l’utiliser comme un “esclave”, il savait faire poussière, rangement, vaisselle, cuisine bien que pour le moment, tout ce qu’il faisait c’était bien la cuisine apparemment.


Une fois qu’il eu finit de manger, il mit simplement son assiette dans le lavabo avec le reste de la vaisselle qui débordait de celui-ci d’ailleurs. Puis, il finit sa bière avant d’aller chercher de quoi s’occuper du gros bobo de Shadow. Il revenu assez rapidement, et toujours sans haut. car bon, il allait pas mettre un haut alors qu’il dormait sans. Il posa la petite mallette de soin sur la table en regardant Shadow.


- Il va falloir que tu te lèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3151

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Sam 22 Avr 2017 - 12:28

Chantage à l'entreprise Ethelwise





-" C’est bon, c’est pas comme si tu l’avais fait exprès. Et non, ça me fait pas mal car j’ai eu droit au soin d’une très gentille secrétaire."

Dans la façon dont il avait parlé, Shad avait l'impression qu'il devait comprendre quelque chose.. non, il était parano. C'était dingue comment la drogue le faisait penser bizarrement ! Il avait toujours l'impression qu'il avait un petit sens caché partout. Et que le monde était flou et s'amusait à tourner dans tous les sens pour le faire tomber. Connard de monde !

- "Et d’ailleurs tu me rappelles qu’il va falloir qu’on s’occupe du tiens. Sinon, tu risques d’avoir mal pour un moment. On mange et je te fais ça. En plus, j’ai vu que monsieur m’avait fait à manger et j’ai bien envie de goûter tout ça."

Il l'avait presque oublié son bleu. Connard de bleu... tous des connards de toute façon. A penser comme ça, il se rendait compte qu'il était vraiment très très défoncé et que Blake n'avait pas tort, ce qui le fut sourire davantage avant de s'asseoir en face de son patron qui mangeait ce qu'il venait de préparer. Lui avait déjà fini son assiette, alors il se contenta de s'allonger à moitié sur la table, pour le regarder manger avec attention.

- "Bon appétit !"

-"Mmmh, désolé c'est pas très extraordinaire, mais je sais pas vraiment cuisiner..."


Il refusait toujours quand un client lui proposait de préparer quelque chose. A part les trucs simples comme cuire des œufs ou des pates, laver la salade ou sortir une compote du réfrigérateur, il ne savait pas faire grand chose. De toute manière il ne mangeait que des choses basiques chez lui alors...Petit il avait essayé de faire un gâteau d'anniversaire facile pour sa maman, il s'était brûlé la main à cause du four, et avait fait cramé sa préparation. Puni, il avait été au lit sans manger. Depuis il n'avait pas vraiment retrouvé le courage de cuisiner quelque chose... Il ne bougea pas en le voyant se lever pour poser son assiette sur le tas de trucs qui commençait à sentir un peu, puis il ferma les yeux en le voyant s'éloigner. Ne sachant pas où il partait il aurait aimé le suivre, mais il avait tout simplement la flemme. Si la voix de Blake n'était pas revenu aussi rapidement, il se serait sans doute endormi.

- Il va falloir que tu te lèves.

Sagement il suivit son ordre en se tournant vers lui, puis comprit que c'était pour son bleu, alors il se tourna, et enleva son haut pour qu'il puisse atteindre sans difficulté la blessure. Il avait l'impression que les bouts de sa peau lui picotaient d'avance.

-Tu fais doucement hein ?

Comme Blake il s'était prit un coup de balai, mais en plus il s'était fait marché dessus par le talon pointu de cette femme. Il attendit patiemment que son patron s'occupe de lui. Le contact froid le fit frissonner, même si il n'avait pas vraiment mal. Essayant de se changer les idées, il réalisa que la situation était quand même un peu étrange : Il était là, dans la cuisine de son PDG, à être soigné par Blake qui était pourtant bien souvent un sacré connard, pendant qu'ils étaient tous les deux torses nus, après qu'il se soit fait marché dessus par une femme. Cette pensée lui arracha un sourire.

-"Si tu étais plus souvent gentil comme ça, je crois que je t'aimerais bien !"

Il se mit à rire légèrement. Ca n'arriverait pas de toute manière, il ne se rappelait que trop bien le coup du chantage, quand il venait le faire chier dans les couloirs même si il commençait presque à trouver ça mignon, le truc de viens déguiser en soubrette, et tout un tas d'autres choses qui lui rappelait bien que Blake n'était pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3033

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Sam 22 Avr 2017 - 17:28

Chantage à l'entreprise Ethelwise



C’est vrai que le plat de Shadow n’était pas extraordinaire et qu’il savait clairement faire bien mieux, mais on ne peut pas savoir tout faire après tout. Donc il leva un instant les yeux de son assiette quand il était encore en train de manger pour dire en souriant légèrement.

- C’est vrai que j’ai déjà mangé mieux.

De toute manière, il avait déjà mangé bien pire aussi, donc c’est pas ça qui allait le tuer. Bref, il finit son assiette, et c’était bien la preuve que ce n’était pas si mauvais.

Quand Shadow fit gentiment ce qu’il lui demandait, il était plutôt rassuré. Il aurait très bien pu protester. Ça ne l’aurait pas agacer, il était assez patient donc ce n’était pas réellement un problème mais au moins, ça sera fait plus vite. Il ne le vit pas vraiment retirer son haut, car il se munit d’un morceau de tissu propre pour aller l’imbiber d’eau froide. Il s’approcha ensuite de Shadow, venant tirer une chaise pour s’asseoir sur celle-ci, histoire d’être à la taille convenable pour éviter de se faire un torticolis ou un autre truc du genre. Puis alors que son regard se perdait dans la mallette de soin et le bleu du garçon, il leva les yeux en l’entendant dire sur un ton bien trop adorable : “Tu fais doucement hein ?

- Je fais au mieux.

Blake s’était mit à rire un peu puis il commença donc par la suite à traiter le bleu de Shadow. De toute manière, il n’allait pas pouvoir faire des miracles non plus, surtout qu’il ne savait pas si ça faisait longtemps qu’il avait son bleu. Puis, alors qu’il s’occupait du truc horrible dans son dos, il entendit Shadow.

- Si tu étais plus souvent gentil comme ça, je crois que je t'aimerais bien !

Il ne savait pas vraiment quoi en penser. D’un côté il pouvait comprendre Shadow, mais.. mais quelque part, ça l’avait comme vexé. Peut-être car quelque part, ça signifiait “Je ne t’aime pas” ? Il ne savait pas trop. Il avait quand même dit qu’il était gentil..

Alors, il ne répondit pas, se contentant de sourire un minimum, posant simplement le tissu pour se munir de la crème contre les coups et en étaler simplement la crème. Il voulait juste passer à autre chose. Il rangea ensuite simplement le tout avant de se laver les mains. Et au passage, il prit une autre bière histoire de penser à autre chose.  De toute manière, il savait pas bien qu’il allait pas tomber raide avec deux bières.

- Tu peux aller dormir maintenant si tu veux, j’ai fini.

Blake se tourna alors vers lui, le regardant tout en venant s’appuyer contre le plan de travail, gardant sa bière dans sa main.

- Si tu as besoin de moi, n’hésite pas. Je pense pas dormir de sitôt.

Effectivement, il n’allait clairement pas aller dormir de suite. Il n’était pas fatigué déjà, et puis il n’avait pas vraiment l’habitude de se coucher tôt de toute manière. Même si demain, comme la plupart des jours hormis le week-end, il travaillait. De toute manière, il se levait pour se rendre à son boulot dans les alentours de 10h30 donc il n'avait pas trop de mal à se lever même s'il se couchait à 3h00 du matin. Enfin, il fallait pas qu'il se couche trop souvent à cette heure là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3151

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty
Sam 22 Avr 2017 - 17:50

Chantage à l'entreprise Ethelwise






Finalement Blake avait du essayer d'être doux, Shadow ne ressentit qu'une désagréable sensation de froid, et non de la douleur. Quand il l'entendit se lever, il comprit que c'était terminé, et remit son haut, en baillant légèrement. La drogue commençait à se diluer dans son sang, et la fatigue elle était en train de reprendre sa place. Pile au bon moment, son patron prit la parole.

- Tu peux aller dormir maintenant si tu veux, j’ai fini.


Il se tourna vers lui avec un léger sourire en hochant la tête. Il allait pouvoir retrouver le merveilleux matelas... Parfait ! Rien que pour ça il était reconnaissant. Mais Blake n'avait pas fait que ça pour lui, et il devrait trouver un moyen de le remercier. Il n'aura qu'à faire le ménage gratuitement ici, la cuisine semblait attendre son passage avec impatience.

- Si tu as besoin de moi, n’hésite pas. Je pense pas dormir de sitôt.

-"Je pense que ça va aller. Ne bois pas trop hein..."

Déjà, il commençait à sentir que demain il n'allait pas assumer. Il allait accuser la drogue de toute façon, pour montrer que son attitude déplacée et étrange n'était du qu'à la substance qu'il avait sniffé. Que ce soit vrai ou faux, qui s'en préoccupera?

-"Bonne nuit Blake."


Lui jetant un dernier regard avec un petit sourire, il alla rejoindre sa chambre d'un soir. Ca lui rappelait sa vie d'avant, quand il avait "tout".. malgré ça, il s'endormit comme un bébé. Le lendemain matin, il se réveilla vers 8h ayant mit son téléphone comme réveil. Comment avait-il pu accepter de dormir chez ce gars ? Qu'est ce qui lui était passé par la tête... En se réveillant le matin, il avait même un peu paniqué ne sachant pas où il se trouvait.

Il se leva rapidement, pour aller faire un rapide tour dans la salle de bain. Il se permit de prendre une rapide douche, au point où il en était de toute manière... Shad se promit que par la suite, il aurait un comportement le plus professionnel possible avec son patron, pour que ce genre de situations ne se reproduise plus. Le PDG l'avait dit lui même hier. Ils n'étaient ni amis, ni en couple et donc l'homme de ménage ne devait pas se reposer sur lui comme ça. Avant de partir, ce qui lui prit une petite heure, il s'occupa de nettoyer la cuisine en remerciement, et il quitta la maison. Sa journée était remplie, entre matinée ménage à l'école de psychologie, et l'après midi chez Milo. Il ne devait pas tarder, mais il prit quand même le temps de laisser une note avec simplement écrit, "désolé et merci encore. Shad", avant de quitter la belle demeure.. Putain de merde, il avait laissé son vélo à l'entreprise hier soir ! Il du prendre le bus et courir pour revenir à temps sur son lieu de travail pour ensuite vagabonder à ses activités journalières.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre





Contenu sponsorisé
()



Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Sujets similaires
-
» Le début des jeux. ◄Blake Ethelwise & Shadow Worcester►
» Shadow Worcester
» Overdose & Misunderstanding (Shadow Worcester)
» Les aveux | ft.Shadow Worcester
» Shadow Worcester est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Quartier des entreprises.-
Sauter vers: