pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Angel Grace, l'empathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 623

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 18:02




Je m'impose en tant que Angel Grace. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 22 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier d'artiste peintre. J'appartiens à la famille Blackmorgans.




    La nostalgie vient lorsque le présent n'est pas a la hauteur du passé...
Tiens, un visiteur. Bonjour, que puis-je pour toi? Me décrire? Oh... Eh bien je suis une artiste, une lectrice, une musicienne, une amie, une amante et même plus.... Comment? En savoir plus sur qui je suis réellement? Et comment veux tu que je le sache? Ne te méprend pas, tu ne me connais pas, et tu ne te connais même pas toi-même, mais ce n'est pas grave, tu sais?
Oh, non, je ne voulais pas te froisser.

Voyons voir, je suis assez Altruiste et Empathique, et je tente vraiment de mettre les gens a l'aise. Loyale et dévoué, je suis très proche des gens que j'aime ou a qui je tiens. Très Charmeuse et Perspicace, même si je ne suis pas certaine que ce soit des qualités. Attentive, Créative,Calme je pense. J'ai une Chance plutôt insolente aussi. Ma Franchise et ma Sincérité ont tendance a dérouté les gens, la plupart du temps.

A contrario, je suis tête en l'air, parfois manipulatrice, têtue, anxieuse et susceptible.
Pardon? Ah... Je suis assez mal à l'aise face aux inconnues, c'est pas vraiment de la timidité, mais disons que je suis méfiante... Cela dit, je suis assez approchable, du coup ça se voit pas trop, donc tant qu'on me touche pas trop, ça va.

Je suis une passionnée des arts, surtout de peinture en fait, et de musique aussi. Je peins beaucoup dehors d'ailleurs, c'est assez drôle de voir les gens dévisager une fille qui installe un chevalet dehors. Je crois que peu de monde m'aime, mais c'est pas très dérangeant. Pourquoi? Simple, les gens jugent, et me battre pour me montrer à des gens qui se moque de qui je suis est une perte de temps.

Coté amours, c'est assez compliqué, je n'ai rien contre les flirts ou les coups d'un soir, je suis même plutôt pour, mais disons que je ne suis pas très sentiments. Pourquoi? J'ai perdu mon ex petit-ami dans un accident, et je me suis fermée aux relations sentimentales. C'est vraiment dur pour moi d'en parler, mais peut-être qu'un jour, j'en parlerais a quelqu'un... Peut-être toi? Qui sait.



    She didn't care about anything, or maybe she cared too much.
Angel était une empathique, un don passif qui était vu comme bon, doux, une bénédiction pour un enfant de la lumière. Sa famille n'était pas lumineuse, malheureusement.
Son père était un Blackmorgans et la détestait a cause de ce don, il était hors de question que son enfant soit "bon". Il avait décidé qu'elle ne devait jamais croiser son regard et lui avait interdit toutes les pièces a vivre et a manger de la maison. Sa mère, quant a elle,  aimait son unique fille, mais elles ne passaient quasiment jamais de temps ensembles.

Angel passait ses journées dehors et ses nuits dans sa chambre. Plus le temps passait et plus elle passaient de temps avec des Whitestone. Elle les aimait plus qu'elle n'aimait sa propre famille. A ses yeux, c'étaient les meilleurs moments de sa vie. A force, elle n'entrait même plus chez elle. Quand son père apprit qu'elle se liait a la lumière, il fit enfermer Angel dans une résidence secondaire jusqu'à ses 20 ans avec deux domestiques. Ironiquement, il prétendait agir pour son bien.
Angel n'était pas du genre a suivre les règles de son père, et quand elle refusait de suivre les ordres de son père ou de la domestique, cette dernière la frappait. La domestique était une garce, non seulement pour les violences répétées, mais pour son comportement général aussi. Elle abusait de son pouvoir envers Angel pour la faire souffrir, moralement, physiquement et psychologiquement. Alors souvent,  Angel se réfugiait dans sa chambre, ou une autre pièce ou on ne pourrais pas la trouver. Sa peine et sa colère grandissait de jour en jour. Quand Angel se concentrait sur la domestique, elle ne ressentait que colère, violence, sadisme. L'autre se sentait honteux, mais il ne fit jamais rien pour tout stopper.

A ses vingt ans, son père changea les règles. Elle ne sortirait de cette maison que si Elle était une Blackmorgans. Angel était folle de rage, il était hors de question qu'elle reste enfermée pour toujours dans cet endroit. Le soir de ses 20 ans, ses pouvoirs et sa haine avait choisis leur voie. Angel se rendit la nuit même dans la chambre des deux domestiques, sans vraiment en avoir conscience. Elle se concentra sur celle qui l'avait fait souffrir pendant des années, et lui intima mentalement que sa vie n'était rien d'autre qu'une erreur, qu'elle ne valait rien, qu'elle devrait mourir, qu'elle allait vite mourir et que tout le monde s'en moquerait, ensuite, elle retourna dans sa propre chambre. Pour la première fois depuis un long moment, Angel se sentait mieux.

Le lendemain matin, la domestique appela Angel dans la cuisine. Elle tenait un couteau dans les mains, et pendant un instant, Angel avait peur pour sa propre vie.

"Bonjour, mademoiselle,
Puis-je faire une dernière chose pour vous?
- Tu veux suivre mes ordres?
Oui, mademoiselle.
- N'importe quel ordre?
Oui, mademoiselle.
- .... Meurs."

La domestique sourit, empoigna le couteau et se l'enfonça dans la trachée, sous le regard indéchiffrable d'Angel, et celui, terrorisé, du deuxième domestique. Elle se tourna vers lui, lui sourit, puis sortit de la résidence, à jamais.
Son père avait eu ce qu'il voulait et Angel avait découvert une partie d'elle qu'elle aurait, a l'avenir, du mal a contrôler.

 

Ici Quess, ou Lybris, au choix. Bon bah déjà je tiens a m'excuser pour mon français, mes seules notions de français sont des livres et l'oral. J'rp depuis... 5-6 ans de façon irrégulière, je me co minimum une fois tout les deux jours. et pour le moment je me plait bien ici. 

________