pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 Angel Grace, l'empathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 157
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 219

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mar 11 Avr - 18:02




Je m'impose en tant que Angel Grace. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 22 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas de poursuivre mes études en Psychologie. J'appartiens à la famille Blackmorgans.




    La nostalgie vient lorsque le présent n'est pas a la hauteur du passé...
Tiens, un visiteur. Bonjour, que puis-je pour toi? Me décrire? Oh... Eh bien je suis une artiste, une lectrice, une musicienne, une amie, une amante et même plus.... Comment? En savoir plus sur qui je suis réellement? Et comment veux tu que je le sache? Ne te méprend pas, tu ne me connais pas, et tu ne te connais même pas toi-même, mais ce n'est pas grave, tu sais?
Oh, non, je ne voulais pas te froisser.

Voyons voir, je suis assez Altruiste et Empathique, et je tente vraiment de mettre les gens a l'aise. Loyale et dévoué, je suis très proche des gens que j'aime ou a qui je tiens. Très Charmeuse et Perspicace, même si je ne suis pas certaine que ce soit des qualités. Attentive, Créative,Calme je pense. J'ai une Chance plutôt insolente aussi. Ma Franchise et ma Sincérité ont tendance a dérouté les gens, la plupart du temps.

A contrario, je suis tête en l'air, parfois manipulatrice, têtue, anxieuse et susceptible.
Pardon? Ah... Je suis assez mal à l'aise face aux inconnues, c'est pas vraiment de la timidité, mais disons que je suis méfiante... Cela dit, je suis assez approchable, du coup ça se voit pas trop, donc tant qu'on me touche pas trop, ça va.

Je suis une passionnée des arts, surtout de peinture en fait, et de musique aussi. Je peins beaucoup dehors d'ailleurs, c'est assez drôle de voir les gens dévisager une fille qui installe un chevalet dehors. Je crois que peu de monde m'aime, mais c'est pas très dérangeant. Pourquoi? Simple, les gens jugent, et me battre pour me montrer à des gens qui se moque de qui je suis est une perte de temps.

Coté amours, c'est assez compliqué, je n'ai rien contre les flirts ou les coups d'un soir, je suis même plutôt pour, mais disons que je ne suis pas très sentiments. Pourquoi? J'ai perdu mon ex petit-ami dans un accident, et je me suis fermée aux relations sentimentales. C'est vraiment dur pour moi d'en parler, mais peut-être qu'un jour, j'en parlerais a quelqu'un... Peut-être toi? Qui sait.



    She didn't care about anything, or maybe she cared too much.
Angel était une empathique, un don passif qui était vu comme bon, doux, une bénédiction pour un enfant de la lumière. Sa famille n'était pas lumineuse, malheureusement.
Son père était un Blackmorgans et la détestait a cause de ce don, il était hors de question que son enfant soit "bon". Il avait décidé qu'elle ne devait jamais croiser son regard et lui avait interdit toutes les pièces a vivre et a manger de la maison. Sa mère, quant a elle,  aimait son unique fille, mais elles ne passaient quasiment jamais de temps ensembles.

Angel passait ses journées dehors et ses nuits dans sa chambre. Plus le temps passait et plus elle passaient de temps avec des Whitestone. Elle les aimait plus qu'elle n'aimait sa propre famille. A ses yeux, c'étaient les meilleurs moments de sa vie. A force, elle n'entrait même plus chez elle. Quand son père apprit qu'elle se liait a la lumière, il fit enfermer Angel dans une résidence secondaire jusqu'à ses 20 ans avec deux domestiques. Ironiquement, il prétendait agir pour son bien.
Angel n'était pas du genre a suivre les règles de son père, et quand elle refusait de suivre les ordres de son père ou de la domestique, cette dernière la frappait. La domestique était une garce, non seulement pour les violences répétées, mais pour son comportement général aussi. Elle abusait de son pouvoir envers Angel pour la faire souffrir, moralement, physiquement et psychologiquement. Alors souvent,  Angel se réfugiait dans sa chambre, ou une autre pièce ou on ne pourrais pas la trouver. Sa peine et sa colère grandissait de jour en jour. Quand Angel se concentrait sur la domestique, elle ne ressentait que colère, violence, sadisme. L'autre se sentait honteux, mais il ne fit jamais rien pour tout stopper.

A ses vingt ans, son père changea les règles. Elle ne sortirait de cette maison que si Elle était une Blackmorgans. Angel était folle de rage, il était hors de question qu'elle reste enfermée pour toujours dans cet endroit. Le soir de ses 20 ans, ses pouvoirs et sa haine avait choisis leur voie. Angel se rendit la nuit même dans la chambre des deux domestiques, sans vraiment en avoir conscience. Elle se concentra sur celle qui l'avait fait souffrir pendant des années, et lui intima mentalement que sa vie n'était rien d'autre qu'une erreur, qu'elle ne valait rien, qu'elle devrait mourir, qu'elle allait vite mourir et que tout le monde s'en moquerait, ensuite, elle retourna dans sa propre chambre. Pour la première fois depuis un long moment, Angel se sentait mieux.

Le lendemain matin, la domestique appela Angel dans la cuisine. Elle tenait un couteau dans les mains, et pendant un instant, Angel avait peur pour sa propre vie.

"Bonjour, mademoiselle,
Puis-je faire une dernière chose pour vous?
- Tu veux suivre mes ordres?
Oui, mademoiselle.
- N'importe quel ordre?
Oui, mademoiselle.
- .... Meurs."

La domestique sourit, empoigna le couteau et se l'enfonça dans la trachée, sous le regard indéchiffrable d'Angel, et celui, terrorisé, du deuxième domestique. Elle se tourna vers lui, lui sourit, puis sortit de la résidence, à jamais.
Son père avait eu ce qu'il voulait et Angel avait découvert une partie d'elle qu'elle aurait, a l'avenir, du mal a contrôler.

 

Ici Quess, ou Lybris, au choix. Bon bah déjà je tiens a m'excuser pour mon français, mes seules notions de français sont des livres et l'oral. J'rp depuis... 5-6 ans de façon irrégulière, je me co minimum une fois tout les deux jours. et pour le moment je me plait bien ici. 

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy


Dernière édition par Angel Grace le Lun 19 Juin - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 660
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Emi. (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1442

Inventaire :
Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 18:38

Bienvenue sur le forum ma grande !

J'aime bien l'ébauche du caractère, la façon dont tu as d'écrire, d'interpeller le lecteur ! Je t'encourage dans cette voie !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 312
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 431

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mar 11 Avr - 18:43

Bienvenue !
Ton personnage m'a l'air fort intéressant ! Vivement la suite :3
J'adore ton choix d'avatar 

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 157
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 219

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mar 11 Avr - 19:09

Kaimilia
Merci, je suis contente de voir que cela t'a plu, on verra si le reste te plaira autant. ^^


Blake
Merci, j'ai quelques petites idées mais je sais pas encore ou je vais aller x)
Je m'attendait a cette réaction de ta part xD

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Levy E. Reeves
(la louve solitaire)

Messes basses : 144
Avatar : Kaya Scodelario

Crédit(s) : Davy , FABLETOWN (gif)



Situation : Qui voudrait d'une jeune femme brisée et souffrante de toute façon?
Métier/études : Musicienne & Vendeuse de drogues

Réputation : 243

Pouvoirs : Antimagie: Levy a la capacité d'annuler les pouvoirs magiques dans un rayon de plusieurs mètres autour d'elle. Ce pouvoir se déclenche dès qu'elle sent le pouvoir d'un autre autour d'elle et qu'elle en ressent les menaces. Le pouvoir de Levy est limité, bien entendu. Si plusieurs personnes se trouvent dans le rayon d'antimagie, le pouvoir ne pourra pas durer longtemps. Si elle est avec une personne, elle pourra presque résister aussi longtemps que l'autre utilise sa magie. Cela marche sur les pouvoirs physique, mentaux et psychiques

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 19:11

Bienvenue parmi nous Angel!

J'espère que tu te plaira bien parmi nous

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t183-levy-e-reeves-ne-depends-de-personne-dans-ce-monde-meme-ton-ombre-te-quitte-lorsque-tu-fais-face-a-la-noirceur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t190-despite-loneliness-there-are-adventures-levy-e-reeves



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 587
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1075

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 20:03

Hello et bienvenue parmi nous !! En tout cas bon courage pour ta fiche

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 451
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 585

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 0:05

HEY

Désolée de venir tardivement sur ta fiche petit ninja !

Bienvenue dans la famille des Blackmorgans ! (La meilleure dirait Calypso )

J'ai beaucoup aimé ton histoire, j'espère que tu te plaira avec nous !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 180
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Ca va mes poulettes ? Me revoici enfin après une [s]trop[/s] longue absence. WESH COUSIN

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 725

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 0:24

Bienvenue parmi nous Angel !

Très intéressante, l'histoire de cette jeune femme née dans la mauvaise famille. Ca change de ce qu'on voyait jusqu'à maintenant.

J'espère que tu te plairas à Elyas    

________

twist of fate


Dernière édition par William C. Gardner le Jeu 13 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 157
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 219

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mer 12 Avr - 1:42

Levy et Roy
Merci, jusqu'ici je trouve tout ça très intéressant ^^

Shad
Voyons voyons, ça n'a rien de si tardif x) Je te remercie, il semblerait que cette histoire a bien plu, ce qui m'étonne un peu, mais tant mieux ^^

Billy
Merci ^^

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 660
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Emi. (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1442

Inventaire :
Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 19:11

Pour l'histoire, il y a des détails que je n'ai pas compris. De quels clans sont ses parents pour lui demander de devenir une Blackmorgans, alors qu'ils avaient clairement vu qu'elle préférait passer du temps aux côtés des Whitestone ?
Je pense que la fin de ton histoire se fait trop nettement, il lui manque une transition (à mon sens) ; la chute sera plus conséquente !

Coquilles retrouvées :
"Et comment veut tu" > veux
"têtu" > têtue
"mal a l'aise" > à
"peint" > peins
"les gens juge" > jugent, "a" > à
"croisé" > croiser, "interdis" > interdit, "vivres" > vivre (sauf si tu parles de nourriture)
"passait" > passaient
"c'était" > c'étaient
"venait" > venaient, "domestique" > domestiques, "l'avoué" > l'avouer, "concentrais" > concentrait
"sortirais" > sortirait, "enfermer" > enfermée

Ensuite, pour l'encadré IRL, tu as omis d'indiquer ta potentielle fréquence de connexion du forum ainsi que ce que tu en penses.


________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 157
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 219

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mer 12 Avr - 19:38

@Kaïmilia Winter a écrit:
Pour l'histoire, il y a des détails que je n'ai pas compris. De quels clans sont ses parents pour lui demander de devenir une Blackmorgans, alors qu'ils avaient clairement vu qu'elle préférait passer du temps aux côtés des Whitestone ?
Je pense que la fin de ton histoire se fait trop nettement, il lui manque une transition (à mon sens) ; la chute sera plus conséquente !  

Coquilles retrouvées :
"Et comment veut tu" > veux
"têtu" > têtue
"mal a l'aise" > à
"peint" > peins
"les gens juge" > jugent, "a" > à
"croisé" > croiser, "interdis" > interdit, "vivres" > vivre (sauf si tu parles de nourriture)
"passait" > passaient
"c'était" > c'étaient
"venait" > venaient, "domestique" > domestiques, "l'avoué" > l'avouer, "concentrais" > concentrait
"sortirais" > sortirait, "enfermer" > enfermée

Ensuite, pour l'encadré IRL, tu as omis d'indiquer ta potentielle fréquence de connexion du forum ainsi que ce que tu en penses.


Pour te répondre, Ce sont des Blackmorgans, sa mère n'a pas voix au chapitre et son père pense que les Whitestone sont des faibles, d'ou ce qu'il lui a fait.

L'histoire est volontairement brusque et cru, et je ne suis pas sur de comprendre ce qui ne va pas.

Pour irl et fautes, je vais modifié cela des que j'ai un peu de temps.

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 822

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 19:51

Bonsoir et bienvenue (même si on s'est déjà un peu parlé hier ;))

J'aime beaucoup la manière dont tu amènes le comportement d'Angel
Tout comme Kaïmilia, je pense que ta bio manque un peu de détails et de transitions, c'est trop condensé pour qu'on puisse apprécier pleinement le vécu d'Angel. Notamment, avoir des détails sur ses parents, pourquoi son père fait ça, pourquoi la domestique est si détestable avec elle ?... Ce sont des détails un peu bêtes mais qui ajoutent un background certain à Angel :) si tu as besoin d'aide, on est là !

________

ϟ


Dernière édition par Thor R. Calvin le Jeu 13 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 157
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 219

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mer 12 Avr - 23:51

Edit fait, je suis nettement plus heureuse avec cette version.

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 329
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1025


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 19:02

"lui avait interdis" > interdit
"quand à elle" > quant

"elles ne passait" > passaient
"Angel passaient" > passait
(Je crois que à ce moment là tu as du confondre un des verbes, selon ma correction :/)
"Plus le temps passaient" > passait

"elle refusais" > refusait, "elle abusais" > abusait, "Angel se concentrais" > concentrait
"Elle ne sortirais" > sortirait, "qu'elle reste enfermer" > enfermée

Je pense qu'il y a des fautes que tu as oubliées, mais ce n'est pas grave.

"s'en moquerais" > moquerait
"puis sortis" > sortit

Sinon, waouh! J'adore cette seconde version, elle est machiavélique! Je te valide de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 329
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1025


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 19:03

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Angel Grace !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Grace, l'empathique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: