pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 Nathaniel Crowbrand • Sa gentillesse rattrape sa maladresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Nathaniel Crowbrand
(membre d'amour)

Messes basses : 85
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 89

Inventaire :
Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 0:49




Je m'impose en tant que Nathaniel Crowbrand. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe pauvre et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 20 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'être photographe. J'appartiens à la famille Whitestone.




    Car la maladresse est ce qui donne du charme à son être
Un voyageur, un aventurier c’était ce qu’était Nathaniel. Il était cet homme qui ne pouvait pas rester assis sur une chaise à regarder le paysage qu’on voulait bien lui dévoiler. Sa curiosité le poussait à savoir, à découvrir. Il voulait tout connaître sur le bout des doigts, il voulait savoir tout faire. Il voulait, oui, il voulait. Mais quand on est rêveur, la plupart des choses, malheureusement, ne reste que de simples rêves. Mais ça ne lui a pas empêché de devenir de lui même un excellent observateur ; celui qui remarquait l’écureuil grignotant sa noisette posé sur sa branche couverte de quelques feuilles branlantes et bourgeons florissants, celui qui remarquait le petit poisson caché derrière une petite algue à travers l’eau ruisselante et transparente, celui qui admirait le beau sourire sur le visage de la voisine, sûrement car elle avait quelqu’un de merveilleux dans sa vie. C’était ça aussi qui définissait Nathaniel. Il était compréhensif, oui, il lui fallait que peu de choses pour réussir à comprendre quelqu’un d’après lui. Le problème, c’est qu’il fallait réussir à capter son attention. On n'y pouvait rien, Nathaniel, à trop aimer observer, devenait un homme inattentif. Car à trop aimer voir le monde, il oubliait de garder les yeux sur l'essentiel. Heureusement, quand on le rappelle à l’ordre, il réagit rapidement étant naturellement vif d’esprit. Mais, cette qualité donne lieu à un défaut assez important, qui est sa nervosité. On ne comprendra pas vraiment pourquoi il est nerveux comme ça, mais Nathaniel a toujours été quelqu’un avec un peu plus de tension que tout le monde, toujours sur le quai vif, il s’emporte rapidement et stress régulièrement pour pas grand chose. Ce défaut expliquait sûrement pourquoi il était quelqu’un d’aussi spontané. Cependant, qui signifie spontanéité, signifie imprévoyance et si il y avait bien une chose qu’était le roux c’était bien imprévoyant : Il faisait tout sur un coup de tête et ne prenait aucune précaution ! C’était bien dommage car quand on est quelqu’un d’aussi bricoleur et ingénieux que Nathaniel, on se retrouvait bien souvent dans le rouge à ne pas faire un peu plus attention à ce que l’on fait.

Maladroit. Voilà son principal défaut. Et c’était bien quelque chose qu’on lui reprochait souvent, mais que pouvait-il bien y faire ? Tout en lui faisait de lui un être dont la maladresse est devenu un symbole de reconnaissance. Et si sa générosité rattrapait un peu cet affreux défaut qui lui collait à la peau et le suivait dans le temps, sa sincérité était quelque chose d’aussi agréable que de frustrant. Car Nathaniel était quelqu’un de bien trop émotif pour pouvoir réussir à mentir, alors il disait très souvent la vérité. Mais quand il ferait sans doute bien de se taire et que sa maladresse se combine avec des paroles sincères, on avait vite envie de le jeter dans le plus profond des trous. Surtout que Nathaniel est quand même d’un naturel bavard, et malgré le stresse, il n’est pas quelqu’un de timide. Cependant, si il est confronté à quelqu’un d'intimidant, il ne faut pas compter sur lui pour lui faire face. Nathaniel est un véritable lâche -rusé en plus de ça- qui préfère bien souvent fuir les problèmes, et parfois même sans donner de raison. Le roux était un faiblard qui suivant la personne et le sujet de conversation pouvait être quelqu’un d’influençable.

Et bien que pour la plupart des gens, Nathaniel passe pour un être ridicule, voir même médiocre. Il reste quelqu’un de bien luné qui même s’il se laisse rapidement abattre, se relève aussitôt -ce qui dans le fond lui donne un air un peu lunatique-. Mais comment avancer dans la vie, quand on est quelqu’un de nostalgique ? Comment être heureux quand notre regard est penché vers le passé ? Peut-être car Nathaniel avait plus de courage qu’il le laissait prétendre. Fallait-il que quelqu’un lui montre qu’il pouvait enfin avoir confiance en lui car Nathaniel n’est sûrement pas aussi médiocre que les autres le pensent.



    Journal de bord abandonné
1 Avril 2006
Je m’appelle Nathaniel, j’ai 9 ans aujourd’hui. Ma maman m’a offert ce qu’elle appelle un journal intime, mais je préfère penser que c’est un journal de bord. Car un jour, je serais un grand aventurier ! Ma maman ne veut pas pour le moment que je m’aventure, en fait, elle ne veut même pas que je sorte de la maison sans elle. J’aimerais bien sortir et pouvoir jouer avec les autres enfants, mais les seuls moments où je sors c’est quand ma mère quitte la maison pour se rendre à la boutique. Sur le trajet, elle regarde toujours partout, marchant parfois trop vite pour moi. Et elle serre ma main très fort dans la sienne. Elle a peur. Je le sais, mais quand je lui demande si ça va elle me regarde et me sourit en me répondant toujours positivement. Ma mère, elle ne sait pas mentir mais je ne dis rien, j’ai pas envie de la blesser. Ma maman, je l’aime beaucoup, mais elle a toujours l’air triste, toujours l’air apeurée. Elle baisse les yeux quand quelqu’un la regarde. Moi aussi ça m’arrive de le faire, mais seulement après avoir fait une bêtise ! Je me demande si ma maman a fait une bêtise elle aussi...

8 Avril 2006
Aujourd’hui j’étais à la boutique avec ma maman. La boutique, c’est l’endroit où elle travaille avec un homme assez âgé qui s’appelle Harl. Il est très gentil avec moi, c’est d’ailleurs le seul avec ma maman. Quand on est tous les trois, j’ai l’impression que tout va bien, que ma mère n’est plus triste. Mais, quand un client rentre, tout le monde redevient sérieux. Et moi, je dois me tenir à carreau sinon ma mère risquerait de ne pas être contente. Surtout qu’il m’arrive souvent de casser quelque chose dans la boutique.. Bien sûr, ma maman se met toujours à me fâcher dans ces moments là. Mais, pas comme une mère devrait le faire.. Ma mère, elle, semblait fatigué. Comme si elle n’avait pas la force de lever la voix. Ça me rendait mal pour elle. Et c’est juste à cause de ça que j’essayais de faire un peu plus attention à ce que je faisais. Je ne veux pas gêner ma maman.

25 Avril 2006
Quand je suis à la boutique, je regarde souvent par la fenêtre. En fait, je trouve qu'assis sur ma chaise à regarder à travers la vitre, je dérange moins que si je me tiens derrière le comptoir ou dans l’arrière boutique. Mais, l’envie de me rendre dehors et de courir est de plus en plus forte. J’ai envie de faire comme tout les autres enfants et je ne comprend pas pourquoi ma mère ne veut pas. Harl m’a dit une fois qu’elle voulait juste me protéger. Mais, je suis plus un bébé… Je n’ai plus besoin d’être protégé. Non ?

9 Mai 2006
Harl m’a raconté une histoire. L’histoire d’une femme et d’un homme qui s’aimaient beaucoup mais personne n’acceptait que les deux s’aiment car ils faisaient partie de familles opposées. Mais ma mère est intervenue quand Harl me racontait la fin de l’histoire. Je crois que je n’ai jamais vu ma mère autant en colère contre quelqu’un. Elle a hurlé sur Harl car il me racontait une histoire qui me plaisait en plus de ça. Je trouve ça beau de savoir que même les pires personnes ont malgré tout un bon fond. Ma maman ne semblait pas d’accord. Et elle m’a fâché. Pas comme elle le fait normalement. Et si Harl n’avait pas été là, je crois qu’elle m’aurait frappé.. Je ne sais pas ce qui s’est passé ensuite, j’ai juste préféré quitter la pièce. Je ne pensais pas avoir un jour peur de ma mère.

14 juin 2010
Ça faisait longtemps, n’est-ce pas ? Plus de 4 ans, déjà. Je ne pensais pas pouvoir remettre la main sur ce journal un jour. Le temps passe vite maintenant que je revois ce que j’avais écrit… Mais, je me dis surtout que le plus impressionnant, c’est de savoir à quel point peu de choses ont changé en 4 ans. Je veux dire, je suis toujours à la boutique ou chez moi, ma mère ne me lâche pas d’une seconde. Si, tout ce qui a changé c’est que maintenant, Harl a des rides sur le front et que bientôt, ses cheveux ne seront plus qu’un souvenir. Bon, dit comme ça c’est pas forcément agréable mais, Harl vieillit et on y peut rien. Quant à ma mère, sa peau ternit et les racines de ses cheveux deviennent de plus en plus blanches. Mais, si un jour les choses venaient à changer, alors il est certains que tôt ou tard, ça sera écrit ici.

30 Septembre 2012
Ça y est ! Il a fallu que j’attende d’avoir 15 ans et que ma mère se trouve quelqu’un pour avoir le droit de sortir ! A vrai dire, ma mère ne le sait pas. Quand elle sort avec son compagnon, qui se nomme Edward, c’est Harl qui me garde. Mais Harl a fini par me donner le droit de sortir ! Je crois que je n’ai jamais été aussi heureux. Bref, pas le temps d’écrire, je file dehors avant que le soleil ne tombe et que ma mère revienne ! Et puis, ce serait bête qu’Harl change d’avis entre temps aussi.

7 Octobre 2012
C’est assez impressionnant d’être seul dans un espace aussi large. En peu de jours, j’ai vu tellement de choses, mais, j’ai l’impression de ne pas en avoir vu assez. J’ai besoin de m’enfoncer encore un peu plus dans la forêt, j’ai besoin de plonger un peu plus profondément dans l’eau, explorer avec plus d’attention les grottes.

21 Octobre 2012
J’ai rencontré une personne aujourd’hui au coin d’une rue. Je ne sais pas trop qui de nous deux avait le plus peur de l’autre, mais au final, j’ai fini par m’approcher d’elle. Je n’aurais jamais pensé que je pourrais autant apprécier quelqu’un en si peu de temps. On a passé la journée ensemble, et j’ai bien envie de retourner la voir demain.

16 Février 2014
J’ai compris. J’ai enfin compris pourquoi ma mère avait si peur quand elle marchait dans la rue. J’ai compris pourquoi ma mère ne voulait plus me laisser sortir. Bordel, j’aurais préféré ne jamais comprendre. Les Blackmorgans.. Non, il n’y a pas de bons fonds dans ses êtres. Comment ils pourraient en avoir ? Tout ce qu’ils savent faire c’est détruire des vies.. Ma maman…

20 Mars 2015
Je n’arrive pas à m’en remettre. J’ai bientôt 18 ans, je serais un adulte bientôt mais j’ai besoin d’elle. J’ai besoin qu’elle revienne. J’ai besoin de sentir encore une fois ma main dans la sienne. Je fais au mieux, vraiment, mais tout me rappelle elle, la femme qu’elle était. Certes, elle avait des défauts mais elle restait une mère aimante… Elle restait ma mère. Et je m’en voudrais presque de lui avoir désobéi…
Harl me dit souvent que ce n’est pas ma faute et que je n’ai pas à m’en vouloir, mais il ne sait pas que c’est moi qui est fréquenté un membre des Blackmorgans, il ne sait pas que c’est cette même personne qui a fait venir volontairement ou non le meurtrier de ma mère. Et puis, j’aurais dû être là.. J’aurais dû être là quand elle a été attaqué. 

Je ne peux plus garder ce journal, juste l’avoir sur moi me rappelle à quel point elle était importante pour moi. Si jamais toi, lecteur, tu le retrouves. Je te laisse le droit de le brûler. Moi, je n’en ai pas eu le courage.


Le grand retour de enilix.  
Nathaniel est mon second compte, si vous voulez voir le premier cliqué ici. Sinon, j'espère que ce nouveau personnage saura vous combler autant que le premier. ❤️


Dernière édition par Nathaniel Crowbrand le Jeu 22 Juin - 0:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 660
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Emi. (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1442

Inventaire :
Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 4:57

Re-Bienvenue sur le forum
Cette bombe sexuelle appelle au viol

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Nathaniel Crowbrand
(membre d'amour)

Messes basses : 85
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 89

Inventaire :
Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 11:46

Mercii !
Naaan, je ne crois pas mais on peut trouver un arrangement

________

If she'd let him fight his own battles
When he was young
He wouldn't be a coward today.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 587
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1075

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 11:54

Quel mot d'accueil inoubliable Kaï
En tout cas, re-bienvenue parmi nous, j'espère qe tu vas autant t'amuser avec ce personnage qu'avec le premier. J'aime beaucoup son caractère (une autre victime sur le foo ? )
Hâte de voir ce que tu vas en faire une fois en RP.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 660
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Emi. (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1442

Inventaire :
Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 11:57

T'as vu Bonne rédaction ~

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Nathaniel Crowbrand
(membre d'amour)

Messes basses : 85
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 89

Inventaire :
Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 12:17

Merci Roy, je l'espère aussi 
Merci, je suis moi même plutôt contente de moi ( Ce n'est pas à moi d'en décider   )
Et encore une fois mercii pour votre soutien, je vais bientôt m'y remettre :3

________

If she'd let him fight his own battles
When he was young
He wouldn't be a coward today.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 451
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 585

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 12:28

Bienvenue bienvenue bienvenue encore bae !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Nathaniel Crowbrand
(membre d'amour)

Messes basses : 85
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 89

Inventaire :
Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 12:29

Merci merci merci encore bae 

________

If she'd let him fight his own battles
When he was young
He wouldn't be a coward today.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Madeline Bacall
(rehausse les madeleines
d'un soupçon de javel ❀)


Messes basses : 60
Avatar : Emily Browning

Crédit(s) : Signature créée par la jolie caille du forum

Je suis adorable, aimez-moi et profitez de notre promotion spéciale : une pâtisserie (au choix) offerte pour l'achat de trois ♥

Situation : Célibataire
Métier/études : Pâtissière

Réputation : 204

Pouvoirs : Madeline ne peut utiliser que de simples incantations - de base et qu'il faut impérativement prononcer à voix haute. Mais bien qu'aucun pouvoir spécifique ne se soit encore manifesté, il se pourrait qu'à force de laisser brûler ses plats, Maddy se mette à développer quelques affinités avec le feu..

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 14:19

Bienvenue Nathaniel (quel joli prénom   )

J'aime déjà beaucoup son caractère : très bien décrit, et détaillé : on cerne déjà ton personnage. Ne reste plus qu'à savoir de quel passé il n'arrive pas à se détourner.

Bon courage pour la suit e!

________


L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t111-same-ol-maddy#1023 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t131-a-piece-of-chocolate-now-and-then-never-hurts http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t132-madeline-bacall-une-petite-douceur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Nathaniel Crowbrand
(membre d'amour)

Messes basses : 85
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 89

Inventaire :
Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 14:28

Merci beaucoup Maddy !
Ça me fait plaisir, j'ai passé pas mal de temps sur son caractère donc je suis contente d'avoir de bon retour dessus 

Effectivement, plus qu'à faire son passé ! J'ai déjà tout en tête mais il faudrait actuellement que j'arrive à me lancer 
Merciii

________

If she'd let him fight his own battles
When he was young
He wouldn't be a coward today.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Spencer J. Strushberry
(membre d'amour)

Messes basses : 89
Avatar : Jared Leto



Situation : En couple avec Allen Kim
Métier/études : Psychologue

Réputation : 151

Pouvoirs : Plus rapide que la lumière (+) voit le passé et l'avenir

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 19:53


________


Take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
You'll never be alone
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t216-le-magnifique-spencer-j-strushberry?nid=6#2801 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t218-je-percois-tout-de-toi#2838 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t222-spencer-je-savais-bien-que-je-te-faisais-de-l-effet http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t364-et-si-pour-une-fois-c-est-vous-qui-posiez-les-questions#4919



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 329
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1025


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 21:28

Hello ! Te revoilà parmi nous !
Je suis curieuse quant à l'histoire de Nath, ayant pu avoir accès à quelques extraits...

L'image que tu as déposée à gauche des informations principale ne s'affiche pas/plus.

"rester assit" > assis, "bourgeons florissant" > florissants
"à toujours été" > a
"et malgré le stresse" > stress
"il ne faut pas compté" > compter

"J’aimerai bien" > j'aimerais
"dans ses moments là" > ces
"je trouve que assit" > qu'assis
"et de plus en plus forte" > est
"parti" > partie
"est intervenu" > intervenue
"de plus en plus blanche" > blanches
"qui de nous deux avaient" > avait

La fin de l'histoire est vraiment triste , mais bien écrite. J'aurais aussi adoré avoir des informations quant à ses pouvoirs.

Concernant la partie IRL, as - tu toujours le même avis sur le forum ?

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Nathaniel Crowbrand !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Nathaniel Crowbrand
(membre d'amour)

Messes basses : 85
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 89

Inventaire :
Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:32

Hey ! Merci de la validation de ma fiche !
Normalement, j'ai bien corrigé toutes les fautes. 

J'aurais beaucoup aimé donner plus d'informations sur mon personnage, surtout que ceci n'explique clairement pas tout le passé de celui-ci, mais compte-tenu qu'il cherche à se séparer de son journal, je trouvais que c'était mieux de ne pas en dire beaucoup. :3 Mais, pour éclairer un peu tout ça, je compte faire des mémoires !

J'adoreeee le fofo, je passe ma vie dessus XD
Je changerai mon petit carré de présentation sur la fiche de Blake quand j'aurai la foi :')

Et pour l'image, normalement elle s'affiche mais je vais l'héberger pour voir :o

________

If she'd let him fight his own battles
When he was young
He wouldn't be a coward today.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 660
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Emi. (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1442

Inventaire :
Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:43

D'accord, j'ai hâte de les lire !
Quant au carré, tu n'as pas à l'éditer chez Blake, c'est simplement chez Nath que tu peux facultativement ajouter ton nouvel avis. :3 Je suis contente qu'il te plaise mon enfant

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie
 
Nathaniel Crowbrand • Sa gentillesse rattrape sa maladresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: