pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 La dame du lac... ◄Levy E. Reeves►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 197
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 205

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 4:13

La pleine lune était magnifique et l'eau calme, paisible. Angel s'était assise au bord du lac et regardait la surface, perdue dans ses pensées. Elle était venue là dans l'idée de profiter du calme et de la solitude du lac en pleine nuit et avait préparé de quoi se sécher. Elle avait mis un bikini noir en dessous d'un vieux jean noir et d'un pull vert très chaud. Pas exactement le choix le plus approprié, mais tant pis. Mais une fois arrivée devant le lac, les écouteurs dans les oreilles et Morning light s'accordant à merveille avec la vue qu'elle avait sur la grande surface miroitante, elle ne put que s'assoir et regarder la lune se refléter.

Angel était victime d'une de ses journées. Une journées où des souvenirs remontaient à la surface comme les corps dans les séries policières. Elle avait eu beau penser à autre chose ou s'occuper les mains pour ne plus avoir à réfléchir, ses pensées ne semblaient vouloir la laissé en paix. Dans ces moments, Angel s'enfonçait des pieds à la tête dans l'eau, admirant les reflets de la lune depuis son miroir liquide, ce qui arrivait malgré toutes ses années encore à la faire rêver. Et comme de nombreuses fois auparavant, elle retira les vêtements qui lui était superflus, et s'enfonça dans l'eau. Elle était froide, glaciale même, mais cela ne semblait pas gêner la demoiselle.

Le monde autour d'elle avait pris une teinte bleu sombre, et seule la lumière de la lune éclairait faiblement les plantes. Ses cheveux flottaient tout autour d'elle, elle se retourna et ferma les yeux, et resta comme cela pendant quelques instants, avant que le besoin d'oxygène se fasse sentir. Elle remonta alors à la surface, mais aussitôt remontée, elle entendit quelque chose. Une mélodie jouée à la guitare, emplie de douceur et de douleur. Angel n'aurait jamais pensé voir une personne se rendre près du lac aussi tard, mais là encore, elle était bien là, elle.

Angel sortit du lac et contourna la jeune femme pour récupérer un essui avant de s'approcher de celle ci. L'air était calme, doux et familier. C'est là qu'Angel comprit. Elle connaissait cet air, c'était même l'un de ses préférés, mais jamais auparavant elle ne l'avait entendu de cette façon. L'air était infiniment plus lent, plus douloureux, comme si, malgré le calme apparent d'une personne, vous deviniez qu'elle est sur le point de sombrer. Comme guidée par la guitare, Angel se mit à chanter, surprenant la joueuse, qui pourtant ne s'était pas arrêté. Le duo n'avait aucun problème d'harmonie, ce qui était déjà assez surprenant en soi, mais même la joueuse avait l'air moins triste à la fin de la chanson. Angel sourit à la joueuse.

-"Tu es douée." 

mots :
 

________



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the
 
La dame du lac... ◄Levy E. Reeves►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Forêt. :: Lac.-
Sauter vers: