pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 Never do things by halves - Killian C. Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Killian C. Fawkes
(membre d'amour)

Messes basses : 13
Avatar : Jensen Ackles

Crédit(s) : Google & Tumblr



Situation : Célibataire
Métier/études : PDG d'une entreprise ayant plusieurs garages & Mécanicien

Réputation : 122

Pouvoirs : Contrôle du métal, Pouvoir de détecter les mensonges de la vérité, il peut également forcer quelqu'un à lui dire la vérité s'il le souhaite. (Le pouvoir de Killian se manifeste comme une détection. Lorsque quelqu'un lui ment, il peut le ressentir au fond de lui, c'est une certitude même. À ce moment-là, il peut forcer la personne à lui dire la vérité s'il le décide, comme une volonté qu'il impose.)

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr 2017 - 14:50




Je m'impose en tant que Killian C. Fawkes. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée, même si je suis né pauvre et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 29 années. Sachez que je suis célibataire , mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de PDG de mon entreprise de garages et je suis également mécanicien. J'appartiens à la famille Blackmorgans.




    “Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.”
Les ténèbres ne sont pas toujours celles que l'on pense : démentes, torturées, brisées, infinies. Non. Les ténèbres possèdent d'autres significations, selon la personne que vous êtes. J'ai grandi dans une famille pauvre, ce qui m'a obligé à grandir rapidement. Je n'ai pas su m'amuser en étant enfant à cause de ma vie de famille, mais également parce que personne ne pouvait acheter quoi que ce soit. Je suis un pauvre orphelin qui a grandi dans un orphelinat et qui s'est forgé son propre caractère. J'ai tôt appris à être autonome et savoir me débrouiller par moi-même. Je n'aime pas reposer sur les épaules des autres. Je suis un homme travaillant et surtout qui n'a pas peur d'y mettre le corps et le cœur afin de réussir. Malgré mon appartenance aux Blackmorgans, je suis un homme qui peut se montrer chaleureux et souriant. Ma principale qualité, je crois, c'est que j'aime rire. Le rire est l'un des rares échappatoires qu'il me reste vraiment sans que cela ne me coûte quoi que ce soit. On peut me qualifier de rigoureux et passionné. Je suis également honnête. Je ne mens jamais, l'une de mes plus grandes qualités avec celle d'être enjoué.

Mes démons, quant à eux, ils sont parfois visibles, parfois non. Je suis un homme plutôt impulsif, ce qui veut dire que je ne réfléchis pas trop avant d'agir si quelque chose survient. Il se peut fortement que je fonce tête baissée et que je réfléchisse ensuite. Je suis également un très bon manipulateur même si je ne mens pas. J'use souvent de mon charme naturel afin de faire plier les autres à mes demandes. Je ne suis pas trop le genre à demander ciel et terre, mais lorsque je veux quelque chose, j'ébauche beaucoup de stratégies afin d'y parvenir. Malheureusement, je suis orgueilleux, ce qui fait que je n'admets pas facilement mes torts, et même que parfois, je ne les admets pas. Je ne mens pas, mais je peux dévier la réponse sur quelque chose d'autre ou poser une autre question en retour. J'appartiens aux ténèbres et cela est surtout dû à mon passé, à cette partie noire qui a grandi en moi et qui appartient également au sang de Blackmorgans. Je suis une personne rancunière en général, dépendant des fautes commises. On m'a souvent dit que je pouvais me montrer maladroit.  À cause de ma vie tumultueuse à l'orphelinat, j'ai commis des actes violents, sanglants même. J'ai déjà tué pour de l'argent. J'ai déjà menacé pour obtenir quelque chose en échange. J'ai souvent volé. Je ne suis pas pour la grande perspective des Blackmorgans envers ce qui s'est produit avec les deux amoureux dans l'histoire des familles. Je fais partie de la petite branche qui s'en fiche. Ils vivent leurs vies, c'est tout. Je vis la mienne. Quiconque me voudra du mal ou ceux envers qui je tiens souffriront. Je n'ai nulle frayeur de torturer ou de tuer qui que ce soit.

D'ailleurs, que cela soit un défaut ou non, je m'en fiche, mais je suis un grand gourmand, surtout avec la mauvaise nourriture, mais je ne grossis pas. Je prends soin de mon corps, malgré ce petit plaisir coupable.



    “Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant. La main du songeur vibre et tremble en l'écrivant”
Je n'ai jamais connu mes parents puisque mes plus lointains souvenirs sont reliés à l'orphelinat dans lequel j'ai grandi. Seulement, on m'a bien dit que mes deux parents étaient des Blackmorgans. Normalement, la lignée devait se poursuivre, mais j'avais laissé le destin décider de mon sort et il s'avère que j'ai bien choisi les ténèbres à mon 20e anniversaire et ainsi avais-je continué la lignée des Fawkes.

Je ne sais pas grand chose sur celle qui m'a donné la vie ainsi que son compagnon de vie. Je ne sais même pas leurs noms. Je sais seulement que ma mère était reconnue comme étant une excellente chasseuse de primes, une mercenaire qui n'avait nullement peur du danger, tandis que mon père était un riche avocat réputé qui n'avait jamais manqué un seul de ses dossiers. On le surnommait « l'avocat du Diable » et je crois qu'ils avaient bien raison de le surnommer ainsi d'après les histoires que j'ai entendues au courant de ma vie.

Je ne suis personne en terme mondial. Je suis simplement Killian Fawkes, un homme ayant grandi dans un orphelinat où la vie était dure et rudimentaire. Je devais souvent me battre avec les autres enfants afin d'avoir le minimum : soit de la nourriture, de l'eau et une couche où dormir. Parfois, je n'en avais même pas. Je me souviens très bien des premiers temps durs où j'ai volé afin de survivre. On ne m'a jamais attrapé et je ne sais pas pourquoi puisque je suis assez maladroit. Je faisais souvent tomber ma marchandise au sol avant de les récupérer à la vitesse supérieure et de déguerpir en courant. Plusieurs d'entre nous étaient battus, mais cela passait miraculeusement sous le radar. Je crois que la directrice l'a toujours su. Je pense avoir été celui qui a été battu le plus souvent, car je me mettais au travers du chemin des coups envers les plus faibles ou ceux n'ayant rien fait.

J'ai été là pour défendre les plus faibles face aux monstres qui ne cessaient de s'en prendre à eux afin de prendre ce qu'ils avaient déjà très peu eu leur possession. Je ne suis pas un enchanteur des ténèbres dans le sens où ravir aux autres fait mon plaisir. C'est plutôt une torture de l'âme, une âme naufragée qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Je me suis débrouillé comme j'ai pu. J'ai même tué afin d'essayer de rester en vie. Mon premier meurtre fut passé sous le silence complet puisque je me suis débarrassé stratégiquement du corps. Je me suis rendu compte qu'enlever la vie à quelqu'un d'autre ne me dérangeait pas du tout, mais il fallait y voir une bonne raison. Je ne viendrais jamais à tuer si la raison n'est pas suffisante pour moi.

Je me suis découvert une passion dévorante pour les moteurs ainsi que le métal en général assez jeune. J'ai été engagé dans un garage alors que je n'avais même pas l'âge légal de travailler. On me cachait et on me payait au noir afin de ne pas éveiller les autorités. Plus le temps passait, plus je me montrais entreprenant, débrouillard et plus j'étais doué autant avec la mécanique qu'avec ce qu'on pouvait appeler la « paperasse. » J'ai économisé pendant plusieurs années avant de démarrer mon premier garage à l'âge de 24 ans. Mes employés étaient très doués. J'employais de tous les enchanteurs possibles : allant de Blackmorgans, Whitestones à Dirarys. Je n'ai aucune haine raciale. Chacun pouvait travailler ici. Le manque de respect était sujet à un congédiement automatique sans discussion.

Je suis devenue PDG d'une immense entreprise ayant ouvert quelques garages ici et là. Ma fortune s'était construite très vite. Je suis né pauvre et aujourd'hui me voilà riche. Je ne me repose pas sur mes lauriers. Je ne ris pas de la pauvreté des autres. Je ne suis pas le genre de riche à être hautain envers ceux qui ont moins d'argent.

Malgré mes bons côtés, il ne faut pas oublier le sombre qui m'habite. On ne sait pas trop ce dont je suis vraiment capable. Je suis imprévisible sur plusieurs côtés. Je peux me montrer chaleureux comme violent. Mon âme est déchirée par ce qui s'est produit dans mon passé, sur l'ombre projetée dans l'identité de mes parents, ce vide que je ressens en permanence et que je ne sais comment combler.


Je suis un double compte :) Pour en savoir plus, veuillez vous rendre Ici. Je trouve le forum super sympa, j'adore le design :). Comme crédits, les 2 citations dans la fiche sont de Victor Hugo.


Dernière édition par Killian C. Fawkes le Mer 19 Avr 2017 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t233-never-do-things-by-halves-killian-c-fawkes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t240-le-carnet-de-killian-c-fawkes



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 595
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1097

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr 2017 - 20:54

Jensen Ackles !!!!!!!!!!!!!!!
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage (vachement cool je trouve *^*)

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 181
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Ca va mes poulettes ? Me revoici enfin après une [s]trop[/s] longue absence. WESH COUSIN

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 729

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr 2017 - 0:35

Wuuut, cette présentation de malade. 

Beau travail (et bienvenue une nouvelle fois) Kilian : c'est encore une très belle fiche que tu nous as fait là, que ce soit au niveau du fond ou de la forme !

________

twist of fate
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Killian C. Fawkes
(membre d'amour)

Messes basses : 13
Avatar : Jensen Ackles

Crédit(s) : Google & Tumblr



Situation : Célibataire
Métier/études : PDG d'une entreprise ayant plusieurs garages & Mécanicien

Réputation : 122

Pouvoirs : Contrôle du métal, Pouvoir de détecter les mensonges de la vérité, il peut également forcer quelqu'un à lui dire la vérité s'il le souhaite. (Le pouvoir de Killian se manifeste comme une détection. Lorsque quelqu'un lui ment, il peut le ressentir au fond de lui, c'est une certitude même. À ce moment-là, il peut forcer la personne à lui dire la vérité s'il le décide, comme une volonté qu'il impose.)

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr 2017 - 0:38

Merci à tous les deux c'est vachement gentil de votre part et vos compliments me vont droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t233-never-do-things-by-halves-killian-c-fawkes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t240-le-carnet-de-killian-c-fawkes



avatar


Nathaniel Crowbrand
(membre d'amour)

Messes basses : 86
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 139

Inventaire :
Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 21:13

Re-bienvenue à toi !
J'ai lu la fiche, et j'aime bien l'aspect que tu as donné à ton personnage ! J'ai hâte de le voir en rp :3
En espérant avoir un lien avec ce beau mécano 

________

If she'd let him fight his own battles
When he was young
He wouldn't be a coward today.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 21:14

Je te re-souhaite la bienvenue, avec ce beau personnage avec qui j'ai hâte de trouver un lien x)
Désolée d'avoir mis du temps à répondre, c'était juste replonger dans certains RPG qui était difficile, mais je suis de nouveau dans le game ne t'en fais pas !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 338
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1032


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 21:18

Hello ! Re-bienvenue parmi nous, je vois que le forum te plait

En premier lieu, j'aimerais que tu remplisses le champ de ton profil « Particularité ».
Sinon, « Blackmorgan » prend un petit S à la fin.

"Je suis une personne rancunier" > rancunière
"mais je ne grossi pas" > grossis (quel chanceux !)

En lisant ta fiche, je m'attendais à avoir plus d'amples précisions sur ses pouvoirs ; ce qui n'est pas apparu. Comptes - tu écrire des mémoires ? Elles seraient très intéressantes, notamment par le biais de son passé et du vide permanent qu'il ressent.
Concernant la partie IRL, as - tu toujours le même avis sur le forum ?

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Killian C. Fawkes !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Killian C. Fawkes
(membre d'amour)

Messes basses : 13
Avatar : Jensen Ackles

Crédit(s) : Google & Tumblr



Situation : Célibataire
Métier/études : PDG d'une entreprise ayant plusieurs garages & Mécanicien

Réputation : 122

Pouvoirs : Contrôle du métal, Pouvoir de détecter les mensonges de la vérité, il peut également forcer quelqu'un à lui dire la vérité s'il le souhaite. (Le pouvoir de Killian se manifeste comme une détection. Lorsque quelqu'un lui ment, il peut le ressentir au fond de lui, c'est une certitude même. À ce moment-là, il peut forcer la personne à lui dire la vérité s'il le décide, comme une volonté qu'il impose.)

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 21:41

Voilà tout a été modifié et pour les pouvoirs je pourrais faire des mémoires aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t233-never-do-things-by-halves-killian-c-fawkes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t240-le-carnet-de-killian-c-fawkes



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 338
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1032


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 21:54

Il manque quelque chose encore
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Killian C. Fawkes
(membre d'amour)

Messes basses : 13
Avatar : Jensen Ackles

Crédit(s) : Google & Tumblr



Situation : Célibataire
Métier/études : PDG d'une entreprise ayant plusieurs garages & Mécanicien

Réputation : 122

Pouvoirs : Contrôle du métal, Pouvoir de détecter les mensonges de la vérité, il peut également forcer quelqu'un à lui dire la vérité s'il le souhaite. (Le pouvoir de Killian se manifeste comme une détection. Lorsque quelqu'un lui ment, il peut le ressentir au fond de lui, c'est une certitude même. À ce moment-là, il peut forcer la personne à lui dire la vérité s'il le décide, comme une volonté qu'il impose.)

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 21:56

Voilà j'ai rajouté la petite partie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t233-never-do-things-by-halves-killian-c-fawkes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t240-le-carnet-de-killian-c-fawkes



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 338
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1032


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 21:59

C'est gentil ! Encore une petite chose à faire
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Killian C. Fawkes
(membre d'amour)

Messes basses : 13
Avatar : Jensen Ackles

Crédit(s) : Google & Tumblr



Situation : Célibataire
Métier/études : PDG d'une entreprise ayant plusieurs garages & Mécanicien

Réputation : 122

Pouvoirs : Contrôle du métal, Pouvoir de détecter les mensonges de la vérité, il peut également forcer quelqu'un à lui dire la vérité s'il le souhaite. (Le pouvoir de Killian se manifeste comme une détection. Lorsque quelqu'un lui ment, il peut le ressentir au fond de lui, c'est une certitude même. À ce moment-là, il peut forcer la personne à lui dire la vérité s'il le décide, comme une volonté qu'il impose.)

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 22:18

Ah oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t233-never-do-things-by-halves-killian-c-fawkes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t240-le-carnet-de-killian-c-fawkes



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 661
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Emi. (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1447

Inventaire :
Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 22:20

Parfait ! Hâte de rencontrer ce Kiki

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie
 
Never do things by halves - Killian C. Fawkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: