pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ~ DIRARYS (à voir) ~ SEAN CONNERY ~ grand gourou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



William C. Gardner


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 218
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 3255

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.


(M) ~ DIRARYS (à voir) ~ SEAN CONNERY ~ grand gourou Empty
Sam 15 Avr 2017 - 16:16




Je m'impose en tant que Mikhail Azarov et serai représenté par Sean Connery. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe pauvre et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis soixante-trois années. Sachez que je suis amateur de bonne chère, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de prêtre.




    lancez le générique!
Mikhaïl est  un homme intelligent, influent - perfide. Grand orateur, il connaît sur le bout des doigts le maniement de l'art de la persuasion. Quelles que soient vos croyances et origines, soyez sûrs qu'il saura quoi dire pour vous pousser.. à la grande chasse aux êtres immoraux : cela fait déjà bien longtemps que ce prêtre n'officie plus dans une religion spécifique. En quoi devrez-vous croire ? En lui, en ses mots - en sa quête d'un monde purifié. Mikhaïl ne répond également à aucun des vœux religieux prononcés à son sacrement : il possède opulence et richesse - son monastère, situé quelque part entre la forêt et la montagne, témoigne de son goût prononcé pour le raffinement ; nombreuses sont les femmes (à vous de décider) lui étant totalement subordonnées, et enfin il vit sans foi ni loi aucune. Il s'agit, en somme, d'un pasteur perverti - d'un gourou.

Libre à vous d'imaginer Mikhaïl : sachez cependant qu'il s'agit d'un homme d'un certain âge, assez massif, robuste - mais peut-être séduisant ?

Mikhaïl est issu d'un milieu défavorisé : ses parents, fervents pratiquants, le destinèrent dès son plus jeune âge à rentrer dans l'ordre. Il était une bouche de plus - de trop, à nourrir - et sans doute eut-il plus de chance que ses frères et sœurs qui périrent, emportés, par la faim. Car oui, le prêtre vit se succéder meurtres et instabilité, au contact des autres camps. Selon lui, ce monde où les trois 'familles' vivent presque en harmonie ne durera pas : ce n'est qu'une illusion.

A quel moment ce jeune garçon d'église bascula-t-il dans la débauche d'un fanatisme absolu ? Nul ne le sait. Dieu n'enseigne-t-il pas d'aimer son prochain.. ? Pourquoi cette haine, ce dégoût des autres clans ? Et enfin, quels sont ses liens - sa connexion, avec les plus hautes instantes d'Elyas qui le laissent déblatérer ses discours de haine en totale impunité ? A vous de le découvrir.

Comme dit précédemment, Mikail fait partie des Dirarys. Issu d'une famille de Whitestone, quelque chose l'a poussé à se diriger vers les Ténèbres malgré son statut religieux. Il a en lui cette notion d'équilibre, rien n'est blanc ni noir : et c'est pourquoi il faudrait se débarrasser des nuisibles. La lumière est nocive : les Whitestones ne sont que des bien-pensants hypocrites ; ils sont tout aussi dangereux que les BlackMorgans, ces êtres nés pour semer chaos et désordre. Contrairement aux autres clans qui rejettent leurs opposés, Mikhail prône l'équilibre parfait entre le mal et le bien.

Pour ce qui est de son pouvoir : il s'agit de la persuasion. Mikhail est un tribun - mais sa voix lui permet de corrompre le cœur de son auditoire bien plus facilement.

{ Libre au joueur de façonner ce personnage à son envie (histoire, physique, psychologie, pouvoirs et même camp) : il ne s'agit que d'une ébauche. peut-être ferez-vous le choix de le diaboliser un peu ; ou bien de l'attendrir. }


    exigences
❥ Mikhaïl est, bien évidemment, personnifiable à l'image que vous vous ferez de ce prêtre perverti ; la seule chose que je juge vraiment nécessaire est de comprendre sa façon de penser. Bien qu'il ne respecte aucun de ses engagements - à ses yeux, il oeuvre pour le bien de l'humanité. Ses discours de haine visent à apporter paix et prospérité à Elyas.
❥ Son nom est modifiable, tout comme le choix de sa célébrité (son physique), son âge, son pouvoir (libre à vous de trouver quelque chose qui lui apporterait un plus).. et son camp. Je l'ai imaginé Dirarys pour cette idée d'équilibre, mais l'imaginer haïr les ténèbres en étant Whitestone tient bien la route. Et sa vie de débauche pourrait également bien en faire un BlackMorgans de choix, rejetant la lumière pour une raison obscure.
❥ Bon orateur nécessite bon français !


Si ce personnage complexe vous fait de l’œil, n'hésitez pas à demander des précisions ou à en discuter ici.
Bon courage.  (M) ~ DIRARYS (à voir) ~ SEAN CONNERY ~ grand gourou 1129967699
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc
 
(M) ~ DIRARYS (à voir) ~ SEAN CONNERY ~ grand gourou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» (F) ~ DIRARYS ~ CHARLIZE THERON ~ Mariée cupide
» (M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera
» (PRISE) (F) ~ DIRARYS ~ NATHALIE DORMER ~ bras-droit de Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Prédéfinis. :: Postes vacants.-
Sauter vers: