pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Rencontre Surprise ~ (Shadow Worcester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr 2017 - 21:33

Rencontre surprise





Milo était quelqu'un de très soigneux de son corps et de son apparence, mais beaucoup moins de sa propre maison. Il adorait son petit espace de vie au bord du lac. Ce n'était pas une maison très grande, loin de l'immense résidence de ses parents mais elle était réellement confortable et tranquille, loin d'un potentiel voisin ennuyeux. Le seul bémol était sa flemmardise sans fin qui le poussait à laisser sa vaisselle sale s'accumuler, avoir une penderie quasiment vide contre des tas de vêtements disséminés un peu partout autour de lui. Mais le pire, la chose qui l'avait conduit, lui, l'éternel asocial à autoriser quelqu'un à pénétrer dans son intimité, c'était qu'il commençait à perdre ses affaires dans ce foutoir. Il haïssait -sûrement comme beaucoup de gens- chercher quelque chose pendant des heures pour, au final ne pas le trouver.
Alors qu'il discutait de choses et d'autres avec un collègue, la discussion s'était, il ne savait comment, orientée vers ce sujet, et il avait fini par se laisser convaincre d'engager quelqu'un. Il y avait cet homme de ménage dont le travail était bien réputé. Parfait. Il l'avait donc contacté rapidement et avait obtenu sa présence en ce matin plutôt frais. Il avait enfin dégoté quelqu'un pour l'aider au ménage, soit. Mais il n'était cependant pas question qu'il le laisse seul chez lui. Pas qu'il n'avait pas confiance en lui.. En fait, si. Il avait du mal à donner sa confiance, surtout lorsqu'il s'agissait de sa propre maison. Enfin, il n'était pas le seul comme ça, si ? Bref, de toute façon il resterait ici quoi qu'il se passe, il n'était pas bien dérangeant.

Milo commençait à s'ennuyer en l'attendant et s'accouda à son balcon en tentant de s'imaginer à quoi pouvait ressembler cet homme de ménage. C'était sûrement quelqu'un qui avait raté ses études... Pouvait-on devenir homme de ménage par vocation ? Il tenta de se souvenir de son nom. Il ne connaissait pas grand monde dans cette ville -il ne le regrettait pas- mais peut-être l'avait-il croisé plus tôt au lycée ? Dans la rue ? Il n'avait pas fait attention à son nom, pressé qu'il était de voir enfin sa chère maison respirer le frai, mais était-il plus vieux ? Plus jeune que lui ? Toutes ces questions n'eurent pas de réponses et il s'apprêtait à faire les cents pas lorsque, justement, il le vit arriver au loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr 2017 - 20:04

Rencontre Surprise ~




Alors qu'il s'avançait vers la belle maison au bord du lac, Shadow se remémora les étranges circonstances de son offre d'emploi... Son employeur dans son empressement peut être, ne s'était même pas présenté et lui avait uniquement demandé de se présenter pour une modique somme de 20 points de réputation, pour faire le ménage dans sa belle baraque. Bien placée, isolée du reste du monde, Shad aurait aimé une maison dans ce style si les choses s'étaient bien déroulées pour lui. Mais non, c'était devenu celui qui balayait chez ceux qui avaient réussi...

Le garçon lui avait dit souhaiter rester avec lui pendant qu'il nettoyait. Il espérait qu'il ne serait pas comme Thor, son autre client psychotique et antipathique qui avait eu la même requête. Mais si il devait être sincère il devait avouer qu'il serait méfiant à leur place. Shadow était capable de voler quelques boîtes de médicaments qui trainent... Même si il évitait.

Il était désormais devant la maison, avec son manteau un peu abimée mais encore assez protecteur du froid du matin. Il appuya sur la sonnette, et attendit patiemment l'arrivée de son mystérieux nouveau patron. Il l'imaginait jeune, un entrepreneur avec une femme et peut être un enfant. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut... Pourtant quand la porte s'ouvrit sur ce visage qu'il ne connaissait que trop bien, ses illusions disparurent, et il fit un pas en arrière.

Milo. Ce détestable personnage était en face de lui, et tout en splendeur en plus. La vie lui réussissait donc si bien ? Il avait envie de tourner les talons, et de partir vite de cet endroit qui promettait d'être en tête de listes de ses endroits à éviter. Durant toute sa petite hésitation, il avait gardé son visage fermé habituel, qui ne trahissait rien de son trouble. Pourtant, revoir son rival du lycée dans ses conditions étaient un véritable cauchemar. Si il avait été à la place de Milo, il se serait tordu de rire devant ce spectacle. En plus, c'était Shad qui l'avait plaqué, Milo avait donc plusieurs raisons de lui faire la vie dure...

Shadow opta pour faire comme si de rien n'était. Puisque la vie semblait si douce du coté du whitestone perfidié, peut être qu'il avait tout oublié du lycée. De Shadow Worcester en général. Il lui tendit la main, en détournant légèrement le regard.

-"Bonjour. Je suis Shadow Worcester, l'homme de ménage que vous avez appelé. Je.. hum.. je peux entrer ?"

L'homme en face de lui semblait lui aussi un minimum surpris de cette rencontre. L'avait-il reconnu ? En tout cas, c'était flagrant que Milo était le même qu'avant. Toujours aussi beau garçon. Toujours aussi rageant.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr 2017 - 21:27

Milo s'empressa d'aller ouvrir dès qu'il entendit sonner et fit l'effort d'arborer un léger sourire qui se voulait sympathique, n'ayant aucune idée de comment se comporter avec un homme de ménage. Surtout qu'ils allaient rester ensemble pendant les quelques heures que requérait le nettoyage de sa maison alors que c'était quelque chose qui rendait mal à l'aise d'habitude, rester dans la même pièce que quelqu'un, seul à seul. Il espérait que son efficacité ne soit pas qu'une légende et s'était qu'il n'allait pas non plus faire exprès de partir sur de mauvaises bases avec lui. Peut-être même qu'il aurait envie de le rappeler après avoir vu son travail !

Il se posait un tas de questions, mais c'est comme si elles disparurent lorsqu'il découvrit le visage de l'homme en face de lui. Il crut d'ailleurs comprendre que le jeune homme était tout aussi interloqué que lui, c'est vrai qu'il avait omit de mentionner son nom en l'embauchant. Dire qu'il l'avait imaginé plus jeune, travaillant pour gagner un peu d'argent de poche ou bien l'inverse : plus vieux, sans moyens et ayant fait ça toute sa vie, Il aurait tout imaginé, sauf lui.

Shadow Worcester était probablement son pire souvenir de lycée. Celui qui lui volait sans arrêt la vedette, qui frôlait ses résultats quasiment impeccables, mais surtout, celui à qui on le comparait sans arrêt. Shad, l'étudiant discret mais pourtant très sociable d'un milieu modeste mais s'orientant vers une vie pleine d'ambition contre Milo, fils aîné d'une famille riche avec le même air dirigeant qui, au contraire, enviait une vie simple sans grands artifices. Dire qu'ils avaient fini par coucher ensemble... Comme des bêtes au début, puis Milo s'était attaché peu à peu, c'était plus fort que lui. Et il pensait que c'était de même pour celui avec qui il entretenait une relation si spéciale, mais que de fausses illusions ! À croire qu'il ne lui avait servi qu'à se vider... Mais bref ! Sa frustration s'était calmée au fil du temps, mais pas son animosité envers lui, Bien qu'il était loin d'être jaloux, il ne lui enviait rien après tout.

Mais à le voir là, en face de lui avec ce visage et ces yeux toujours aussi vides qu'avant... Son esprit s'embrouillait. Il s'était toujours dit qu'une telle situation le tordrait de rire mais rien ne vint. Il ne trouva rien de mieux que de le détailler de haut en bas. Pour tout dire, il avait cru que c'était une blague en voyant son air légèrement miséreux, lui qui l'imaginait déjà en médecin reconnu, ou suivant des études prestigieuses du moins. Mais l'hypothèse de la plaisanterie disparu lorsque Shadow ouvrit la bouche. Toujours la même voix et le visage neutre.

«- Ah, hum... Entrez..! Enfin... entre. »

Il serra sa main et s'écarta afin de lui laisser la place, intrigué par sa manière de faire comme s'il ne le connaissait pas. Avait-il si rapidement espéré que Milo l'ait oublié ? Il était bien loin de ses attentes dans ce cas.

«- Shadow, hein... Ne me dis pas que tu m'as oublié. »

Il ferma la porte derrière lui en le toisant du regard, comme ils avaient tout deux l'habitude de la faire avant. Enfin, à présent il avait plus l'impression d'être celui qui maîtrisait la situation. Il se fit la réflexion que, quoi qu'il ait pu se passer dans la vie du Dirarys, il n'avait pas perdu son charme étrange qui l'avait attiré jusqu'à finir dans son lit à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 1:28



«- Ah, hum... Entrez..! Enfin... entre. »

Shadow pu recommencer à respirer. Il avait eu peur d'avoir fait le déplacement pour rien, c'était une chose primordiale pour lui. Le temps c'était de l'argent, une leçon de ses parents qui lui était restée. Après ce bref contact avec la peau de Milo qu'il fut content d'abréger, il entra dans la belle demeure en tachant de garder son expression neutre. Il n'y avait pas à dire, de la décoration à l'emplacement, cette maison était parfaite. Ca ne faisait qu'accentuer la jalousie de Shad, même si il savait que maintenant leur rivalité était "morte", grâce à la victoire écrasante de Milo. Même si il aurait préféré que le Whitestone ne le sache jamais. Quand ils s'étaient quittés, c'était le Dirarys qui ressortait victorieux de leur relation... plus maintenant. Il fut tiré de ses pensées par la voix de Milo. C'était une chose qui avait un peu changée d'ailleurs.

«- Shadow, hein... Ne me dis pas que tu m'as oublié. »

Il jeta un regard vers la porte qui se ferma, puis sur Milo qui le regardait avec condescendance. Shadow croisa les bras, en faisant un pas vers lui en faisant semblant d'étudier plus intensément son visage.

-"Mmmh..."


Il n'avait pas envie de lui donner une pleine victoire. Arrêtant de froncer les sourcils, il fit mine d'avoir un éclair, en hochant la tête.

-"Mais si ce n'est pas Milo...J'ai failli, avec tout ce temps qui a passé."

Provocateur, il lui fit un de ses petits sourires qui éclairait un visage. Au lycée, ça avait été sa recette secrète pour faire craquer les gens. Passer de l'expression ronchonne à cet adorable sourire. En fait, même si les années s'étaient écoulées, il avait encore envie de se bagarrer subtilement avec Milo. Il n'arrivait pas à s'en empêcher. Dès qu'il voyait sa sale petite tête de beau gosse, cet aura de douceur contrasté par la violence intérieure du garçon... L'agacer était aussi un moyen de relâcher la pression.

Néanmoins, quand il le regardait trop, les souvenirs revenaient. Cette bouche contre la sienne, leurs mains serrées contre les draps, les moments cachés dans les toilettes, les provocations alternés des disputes...Milo avait été sa première expérience. Et malgré les 4 ans qui s'étaient déroulés, c'était aussi sa dernière. L'impression n'en était donc que plus forte et étrange.

Il avança de quelques pas dans l'entrée, en passant sa main négligemment dans ses cheveux pour enlever les mèches qui tombaient dans ses yeux. Shad s'arréta devant un vase puis se tourna de nouveau vers son ancien rival.

-"Autant crever l'abcès dès maintenant. La vie semble te réussir, et je suis presque content pour toi. Ce n'est pas mon cas, c'est pour ça que je viens faire le ménage ici. D'ailleurs je dois m'occuper de quoi, Milo le crado ?"



________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 14:24

-"Mmmh..."

Alors comme ça, il faisait mine de l'avoir oublié ? Il ne pouvait pas feinter avec Milo. Il avait apprit à le connaître, il savait que son visage n'exprimait aucune émotion lorsqu'on savait voir à travers sa façade de neutralité. Sauf qu'il avait vu la surprise dans ses yeux, et c'était la première fois s'il s'en souvenait bien. Enfin, plutôt crever l'abcès, comme il le disait et ne pas s'éterniser sur ses moindres faits et gestes, ils n'étaient plus des lycéens...

Ses réflexions misent à part, sa fierté reprenait le dessus. D'eux deux, il était visiblement le seul à avoir réussi malgré tout ce qu'on disait sur eux à l'époque et ce ''simple'' fait le faisait sourire de la situation. Ce retournement de situation commençait à bien lui plaire. Il était loin de la vengeance futile, il ne voulait pas lui faire payer de l'avoir lâchement quitté, Milo souhaitait être tranquille après tout, et il n'allait pas se jeter dans ce cercle vicieux. À vrai dire, il aimait parfois se rappeler du passé avec nostalgie et maintenant qu'il était assuré que Shadow ne pouvait plus le dépasser, il s'amuserait bien à lui lancer quelques piques, comme avant.

Il fronça les sourcils à sa phrase au ton insolent mais son visage se fendit bientôt en un sourire, le même que son interlocuteur, celui qui poussait à la provocation. Il aimait ça, cette tension qui existait toujours entre eux, sauf que maintenant, il ne suffirait que de quelques mots pour faire taire son ancien rival. Il attendrait un peu pour ça...

« - Ça ne te ressemble pas, ces vilaines paroles... »

Milo s'avança vers lui avec un large sourire, le genre qui cachait tant de choses à la fois...

« - Je te laisse t'occuper de tout, tu t'en rendras bien compte par toi-même..! »

Son esprit était loin d'être au ménage mais il voulait savourer sa petite victoire permanente et cet agacement qui naissait malgré lui lorsqu'il voyait ce visage insolent. Comment Shadow Worcester, le prodige aux parents sévères avait-il pu tomber si bas ? C'était la question qui trottait dans sa tête depuis qu'il l'avait vu entrer  et qui démangeait ses lèvres. Et pourquoi avait-il rompu avec lui si soudainement ? Il avait l'impression de remuer des eaux marécageuses ayant stagné pendant des années.

Il se souvint de la passion qui les animait lors de leur première fois, et des fois suivantes d'ailleurs. La façon qu'avait Shad de le toiser, de le mépriser, de l'attirer violemment dans un recoin sombre, de le plaquer contre un mur, ou encore de s'agripper à lui, prenant son pied. Et son visage alors que leur orgasme mutuel était à son paroxysme... Il rougissait là. Il gardait tant de souvenirs de ces trois années qu'il était parfois persuadé que tout ça datait de quelques mois, voire de quelques jours. C'était parfois troublant, et encore plus maintenant, alors qu'il avait le véritable Shad en face de lui.

« - Enfin, je vais rester avec toi de toute façon, tu sais comment je suis... Cette maison est un foutoir complet alors je te laisse faire, tu dois mieux t'y connaître que moi...~ »

Et une petite provocation ! Il n'irait pas à dire que c'était jouissif parce qu'il n'avait pas encore revu son visage agacé et sur le point de craquer, c'était plutôt... très satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 16:46

Rencontre Surprise




Aaah, ce petit sourire... Entre agacement et attirance, il était assez caractéristique de la personnalité changeante de Milo. Ca rappelait bien des souvenirs à Shadow, certains qu'il préférait d'ailleurs oublier. Au fond, il ne regrettait pas totalement cette rencontre. Dans le sens où c'était mieux de le croiser en ville, alors que certains se moquaient ouvertement de Shad. Au moins ici il était confronté à la réalité, mais avait encore quelques cartes en main. Le mensonge pouvait très bien être utile à un Dirarys comme lui... Et il serait bien capable d'en user pour faire disparaître ce séduisant sourire supérieur du visage horripilant du garçon. Même si actuellement, ça restait son patron.

" - Ça ne te ressemble pas, ces vilaines paroles... "

-"Je crains que tu es raté quelques épisodes de ma vie, qui font que je ne suis plus le lycéen souriant que j'étais. Être insensible, c'est ça qui me ressemble maintenant."

Et c'était vrai. Shadow Worcester... qu'est qui était associé à son nom maintenant ? Le meurtre, la pauvreté, le malheur, la drogue et un avenir prometteur tombé à l'eau. Voilà comment tout le monde le voyait, même de parfaits inconnus se permettaient de le juger et le bousculer. Mais point positif, maintenant il était plus détaché de ce que pensaient les autres. Les apparences étaient si trompeuses, alors pourquoi y porter un quelconque attachement ? Pourquoi aimer la vie en général ? Il suffisait de se contenter d'avancer, tête baissé ou non, le résultat serait le même.

" - Je te laisse t'occuper de tout, tu t'en rendras bien compte par toi-même..! "

Et en quelques minutes de pèlerinage dans la maison, il se rendit compte qu'effectivement ce n'était pas la joie. Chez lui c'était pire certes, mais Milo se laissait bien aller dans une vie de luxe sans trop de responsabilités. Lui qui rêvait pourtant d'indépendance, comme quoi il ne pouvait pas non plus se débrouiller seul. Alors qu'il se tourna vers lui pour lui faire d'ailleurs la réflexion, il remarqua qu'il rougissait. Shad détourna instinctivement le regard. Pourquoi cet abruti rougissait ? Il n'était quand même pas en train de songer au passé de façon un peu trop précise... En tout cas cette pensée gêna particulièrement le garçon, qui lui ne rougissait pas vraiment, du moins très discrètement au niveau des oreilles. Il fit mine d'admirer une babiole sur un des placards, avant d'entendre Milo reprendre.

" - Enfin, je vais rester avec toi de toute façon, tu sais comment je suis... Cette maison est un foutoir complet alors je te laisse faire, tu dois mieux t'y connaître que moi...~ "

Malheureusement pour le withestone, Shadow ne vit pas tellement la provocation dans sa voix, mais fut plus ennuyé de devoir passer plus de temps que nécessaire avec son plan cul du lycée. Même si il ne voulait pas penser à lui de cette manière, c'était la façon la plus simple de résumer leur ancienne relation pourtant si complexe.

-"Je vois. Je pensais juste qu'un journaliste avait mieux à faire que de me regarder nettoyer. Apparemment pas..."


Même si Milo ne lui avait pas encore dit son occupation, Shad la connaissait déjà. Il y a quelques temps, il avait fait quelques recherches pour savoir comment avait tourné le garçon. Il ne fut pas déçu... exactement ce qu'avait voulu devenir Milo. Comme quoi le destin ne souriait pas toujours aux bonnes personnes.

-"Et où sont les produits d'entretien ? Même si je doute que tu les ai déjà utilisé.~"

Il lui avait refait un petit sourire de provocation en s'avançant vers lui pour obtenir de quoi nettoyer. Il reprit ensuite sa petite expression boudeuse habituelle.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 17:51

« - Un lycéen souriant, toi ? Mais tu as toujours été une coquille vide devant les autres... Il n'y avait qu'au lit que tu avais l'air vivant mon pauvre..! »

Il fit mine de grincer des dents, bien qu'il n'était pas réellement impressionné ou agacé. Il avait juste laissé ces mots sortir comme ils étaient sans même avoir l'intention d'être blessant, pour une fois. Milo savait à quel point son interlocuteur pouvait dire le contraire de sa pensée parfois, il se risquerait même à dire que c'était une de ses spécialités. Alors il garda son sourire légèrement hautain, se disant que le lycéen Shad n'avait pas autant changé qu'il ne l'imaginait. Il avait toujours le même point de vue, et la même façon de parler, comme s'il était encore capable de le rabaisser.

Il n'avait jamais cherché à le retrouver après le goût amer que leur rupture si brusque avait laissé au fond de sa gorge. Il s'était efforcé de le ranger dans un coin de sa tête pour ne plus y penser, c'était la meilleure chose à faire. Enfin, à présent il se dit qu'il se serait peut-être bien amusé à suivre son parcours.

Milo le suivit nonchalamment dans la maison, se faisant la réflexion qu'elle était encore plus sale lorsqu'il sentait chaque pièce scannée par le regard de quelqu'un d'autre que lui. Il remarqua que Shad comptait lui dire quelque chose, mais pourquoi s'était-il senti obligé de se retourner au moment pile où il rougissait ? C'était extrêmement rageant, ce mauvais timing qu'il avait à chaque fois.
Il sentit un petit sourire naître à nouveau sur ses lèvres lorsqu'il le vit ennuyé à sa précision, alors comme ça on était toujours gêné de rester avec celui qui l'avait vu sous tout ses états ?

-"Je vois. Je pensais juste qu'un journaliste avait mieux à faire que de me regarder nettoyer. Apparemment pas..."

« - J'ai réservé ce jour pour ça mais rassure-toi, je ne suis pas plus enthousiaste  de te voir bosser. »

Il se demandait si Shadow était si ennuyé à l'idée de rester dans la même pièce que lui, mais qu'importe. Il était son employeur et pouvait lui imposer cette exigence. C'était plus fort que lui de toute façon, il n'était pas question qu'il laisse quelqu'un seul chez lui, même -ou plutôt surtout- s'il s'agissait de Shad.
Milo haussa les épaules à son sourire provocateur, sachant très bien que le Dyraris détestait être ignoré dans cette situation et partit à la recherche des produits d'entretien qu'il avait effectivement peu, voire jamais utilisé.

« - En effet, j'ai essayé de maintenir ma maison propre, mais je suis très pris par mon travail... Enfin, je ne m'en plains pas, c'est passionnant tu sais ! C'est ce que je voulais faire depuis des années après tout... »

Il lui tendit les divers produits en gardant son sourire. Cette phrase était loin d'être anodine.

« - Je vais être sincère, je n'ai pas envie de m'ennuyer pendant des heures à rester entre quatre yeux alors engageons une petite conversation ? »

Un sourire enfantin, insolent et faussement timide se succédèrent sur son visage au fil de sa phrase. Il se savait très attirant et charmeur et en profitait d'ailleurs à chaque fois qu'il le pouvait. Enfin, à l'époque il trouvait que Shad avait plus de charme que n'importe qui lorsqu'il retirait enfin son masque avec sincérité. Mais c'était l'époque... Il s'appuya au plan de travail, face à lui et lui fit ce sourire dont lui seul avait le secret.

« - Parlons un peu de toi. Comment as-tu finis en tant qu'homme de ménage ? Si je me souviens bien... tu t'orientais vers cette merveilleuse école de médecine, non ? Ça ne te ressemble pas... »

Il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, c'était peut-être quelque chose qui l'avait profondément blessé, il s'en rendrait compte très vite si c'était le cas. Sa curiosité et son arrogance poussées au maximum, il pouvait réellement blesser son interlocuteur, mais ce n'était pas son but. Il s'abstint également d'aller fouiller dans ses souvenirs. Son pouvoir était extrêmement pratique, mais il ne l'utilisait que lorsqu'il n'avait pas d'autre choix. Même quelqu'un comme lui avait ce genre de principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 18:37

Rencontre Surprise






« - Un lycéen souriant, toi ? Mais tu as toujours été une coquille vide devant les autres... Il n'y avait qu'au lit que tu avais l'air vivant mon pauvre..! »


Avec cette phrase, il sentit bien l'amertume de Milo. S'énerver aussi rapidement était bien le genre du garçon, qui avait toujours été très sanguin... Mais il ne s'était pas attendu à ça, même si il ne quitta pas son expression boudeuse. Il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse une remarque sur leur petite déviance de leur rivalité... si il avait imaginé couché un jour avec Milo auparavant... et pas qu'une fois. Et ça n'avait pas été désagréable. Raah, pourquoi est ce qu'il lui faisait penser à ça?! Il passa sa main dans son cou pour cacher sa gène. C'était sans doute parce que Milo avait eu du mal à digérer leur rupture. En même temps à quoi s'attendait il ? Rien n'était possible entre eux... Peut être que le whitestone aurait juste aimer mettre fin à tout ça lui même.

« - En effet, j'ai essayé de maintenir ma maison propre, mais je suis très pris par mon travail... Enfin, je ne m'en plains pas, c'est passionnant tu sais ! C'est ce que je voulais faire depuis des années après tout... »

Shadow prit les produits des mains de Milo peut être un peu trop brutalement, avant de lever son regard vers lui. Il allait lui faire bouffer de la javel, on allait voir qui serait le gagnant après ça ! Il se vantait de faire ce qu'il avait toujours voulu faire hein... L'avenir pouvait encore le surprendre, il ferait mieux d'être prêt. Les malheurs arrivent toujours quand on n'est pas prêt à les surmonter.

« - Je vais être sincère, je n'ai pas envie de m'ennuyer pendant des heures à rester entre quatre yeux alors engageons une petite conversation ? »


Il avait dit ça tellement naturellement, ça donnait envie de le baffer. Il sentait bien que Milo savait toujours aussi bien user de ses charmes, et qu'il n'hésiterait pas à énerver Shad dès qu'il le pourrait... c'est à dire tout le temps. Sans un mot il le regarda s'installer sur le plan de travail, avec son petit sourire parfait. Parfaitement répugnant.

« - Parlons un peu de toi. Comment as-tu finis en tant qu'homme de ménage ? Si je me souviens bien... tu t'orientais vers cette merveilleuse école de médecine, non ? Ça ne te ressemble pas... »

Shadow détourna le regard, et alla chercher un sac poubelle pour jeter tout ce qui n'avait rien à faire un peu partout dans la maison. Voilà une discussion qui commençait bien... Il devait rester calme, se battre avec Milo n'était décidemment pas la bonne solution. En plus il avait besoin de se travail, surtout si il voulait retourner au restaurent de temps en temps (avec ou sans Blake). Il essaya de se calmer, en jetant les détritus dans le sac. Le silence était d'or au départ, puis quand la poubelle fut remplie il retourna près du plan de travail avec un regard qu'il n'avait pas réussi à laisser complétement neutre, laissant peindre un peu de sa colère. Rien de remarquable pour quelqu'un qui ne le connaissait pas.

-"Ton métier prend le pas sur ta personnalité Milo, fais attention. La curiosité mal placée, ça a toujours été ton fort."

Il lacha le sac juste à coté du whitestone, avant de commencer à nettoyer sur quoi était installé Milo pour lui faire signe de dégager.

-"Je n'ai pas pu assister à mon exam de médecine. Mes parents m'ont jeté dehors. De fil en aiguille me voilà à nettoyer ton linge. Et je te préviens.."

Il releva son regard vers lui avec une expression sans appel.

-"Arrêtes de faire comme si tu me connaissais d'accord ? Déjà au lycée tu pensais être capable d'être assez bon reporter pour me connaître, mais désolé de te dire que tu n'as jamais réussi à me cerner réellement. Tu as juste pris les miettes que je te laissais. Et maintenant, je suis pire qu'avant. Un vrai Dirarys. Donc arrêtes. Shadow Worcester est un monstre trop particulier pour toi."

Faisant un pas en arrière, il attacha ses cheveux en une petite queue de cheval et commença à passer le balai. Il devait faire comme si Milo n'était pas là. Oui c'était ça.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 20:01

Milo se léchait les lèvres, satisfait de l'avoir agacé et savait qu'il devrait attendre un peu pour sa réponse, mais il l'aurait. Malgré tout les efforts qu'il avait fait pour se persuader du contraire, sa rupture avec Shad ne dédifférenciait pas tant que ça, il avait simplement arrêté d'y penser mais avec tout ces souvenirs qui venaient de jaillir rien qu'en le revoyant... Il se souvint de ce sentiment qui l'avait prit aux tripes lorsqu'il s'était senti abandonné, et il voulait savoir ce que Shadow pensait à l'époque, de son côté. Il était persuadé d'obtenir des réponses en le titillant comme avant. D'ailleurs il était bien parti. Il tenait les ficelles du jeu et pouvait le faire chanter à tout moment, et cette possibilité ne mentionnait même pas son pouvoir... Il était du genre à être prêt à tout pour arriver à ses fins.

-"Ton métier prend le pas sur ta personnalité Milo, fais attention. La curiosité mal placée, ça a toujours été ton fort."

« - La curiosité mal placée ? Mais j'en suis fier, j'obtiens toujours ce que je veux en mettant les gens mal à l'aise ~ »

Il se garda bien d'avouer qu'il n'aimait pas le voir dans cet état, lui Shad. Leur relation avait laissé ses séquelles et il était toujours quelqu'un de spécial aux yeux de Milo.

-"Je n'ai pas pu assister à mon exam de médecine. Mes parents m'ont jeté dehors. De fil en aiguille me voilà à nettoyer ton linge. Et je te préviens.."

Il y avait toujours quelque chose qui le dérangeait dans son explication. Il n'avait pas pu assister à son examen ? Lui qui était si sérieux ? Il ne lui avait pas tout dit, Milo s'y était attendu mais ça le vexait un peu qu'il ai pensé pouvoir le faire taire avec ça. Sa curiosité était encore plus excitée à présent. Il grogna, forcé de descendre du plan de travail mais alla rapidement s'installer sur celui d'en face, obstiné, et ne réalisant pas qu'il était sur le point de le menacer.

-"Arrêtes de faire comme si tu me connaissais d'accord ? Déjà au lycée tu pensais être capable d'être assez bon reporter pour me connaître, mais désolé de te dire que tu n'as jamais réussi à me cerner réellement. Tu as juste pris les miettes que je te laissais. Et maintenant, je suis pire qu'avant. Un vrai Dirarys. Donc arrêtes. Shadow Worcester est un monstre trop particulier pour toi."

Aah, il avait changé sur ce point-là. Milo ne savait pas s'il était comme ça avec tout le monde mais il venait de lui montrer son vrai visage. Il avait à moitié raison quand il disait que le Whitestone ne connaissait rien, ou presque, de lui, mais qu'il ne lui fasse pas croire qu'il ne lui avait montré que ce qu'il souhaitait.

« - Eeh... ça veut dire que tu as laissé quelqu'un d'autre voir ton visage au comble du plaisir ? Et ton corps qui s'ondulait contre le mien ? Et ta moue impatiente, dominatrice ou épuisée..? Tu te dis particulier et pourtant tu réagis comme à l'époque... »

Il passa à nouveau sa langue sur ses lèvres avec un sourire plus perfide. Oui, il usait de moyens bas pour lui faire reconnaître qu'il le connaissait mieux que ce qu'il disait, mais peu importait, ils étaient dans ce jeu-là. De plus, il savait très bien que cette voix rauque le faisait frémir. Du moins, à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 21:27

]size=24]
Rencontre Surprise
[/size]


« - La curiosité mal placée ? Mais j'en suis fier, j'obtiens toujours ce que je veux en mettant les gens mal à l'aise ~ »

Hé bien, le métier de Milo était décidemment fait pour un être perverti comme lui. Pousser les gens à bout, les harceler, déformer leurs propos... quoi de mieux pour lui ? Le whitestone devait se plaire à son job. Décidemment il aurait du être Dirarys, avec autant de défauts apparents, être dans la famille de la lumière semblait inconcevable. Dire qu'il avait été proche de cette personne... il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui avait prit, pourquoi tout ça avait commencé... Ils étaient jeunes et stupides ça devait être ça. Oui, ça devait être ça.

Il le regarda s'installer sur le plan de travail d'en face, discrètement. Il ne voulait pas lui montrer qu'il faisait attention à lui. Non, il ne devait pas faire attention à lui tout simplement, et se concentrer sur le ménage à faire. Plus vite il aurait terminé, plus vite il partirait de cette maison, et s'éloignerait de son propriétaire hypnotisant... dans le mauvais sens.

Après son petit speech sur le fait qu'il ne le connaissait pas, Milo semblait un peu touché par ses paroles, et il avait l'air de comprendre qu'effectivement le garçon n'était pas apte à le comprendre. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre. L'image qu'il avait de Milo était celle d'un garçon certes confiant, mais avec quand même de la pudeur.

« - Eeh... ça veut dire que tu as laissé quelqu'un d'autre voir ton visage au comble du plaisir ? Et ton corps qui s'ondulait contre le mien ? Et ta moue impatiente, dominatrice ou épuisée..? Tu te dis particulier et pourtant tu réagis comme à l'époque... »

Rien que ces propos suffirent à lui faire venir le rouge aux oreilles. Mais avec cette voix, le mouvement de langue sur les lèvres, c'était comme une mauvaise madeleine de Proust. Il ressentait des choses qu'il aurait préféré oublier. Le rouge aux joues et le regard noir, il hésitait à lui envoyer l'éponge dans le visage. Non, il devait essayer de tenir un peu plus longtemps, de tenir pour garder ce travail, et l'argent qu'il accompagnait.

-"Je pourrais te dire exactement la même chose Milo. Et... ce qui est dans le passé, restes dans le passé. C'est tout."

Il ne voyait pas quoi dire d'autre pour qu'il le lâche. Il se souvenait aussi en disant ce doux prénom "Milo", le nombre de fois où au bord de l'extase, il l'avait murmuré, ou crié. Shad se rappelait aussi que parfois c'était le whitestone qui lui demandait de dire son prénom, confus par la chaleur de leurs corps. Ils avaient tout fait ensemble, à la fois séparé et uni. C'était difficle à oublier, même si Shadow voulait vraiment mettre de coté ses souvenirs gênants. Quand il eu fini la vaisselle, il commença à récolter le linge qui trainait un peu partout, en ignorant royalement celui qui le suivait partout. Non, ne plus lui parler. C'était ses réponses qui donnait envie à Milo de l'agacer.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 22:07


Rencontre surprise



]justify]-"Je pourrais te dire exactement la même chose Milo. Et... ce qui est dans le passé, restes dans le passé. C'est tout."

« - De ton point de vue, peut-être mais moi je n'ai pas envie de faire un tabou de notre relation... »

Il venait de grommeler cette phrase comme un enfant qui boudait.
Milo n'était pas satisfait de cette réponse. D'abord parce qu'il voyait son léger désarroi face à sa manière de ne pas le lâcher si facilement, et que ce qu'il lui reprochait n'avait aucun sens, ensuite parce qu'il avait sentit de la nostalgie dans sa voix, juste après l'avoir entendu prononcer son prénom. Il ne put s'empêcher de penser à toutes les manières qu'il avait de l'appeler autrefois et eut un relan de mélancolie. Mais il ne devait pas y céder, ce serait un pas en avant de lui faire reconnaître qu'il avait apprécié ces moments. Milo savait déjà qu'il ne parviendrait pas à oublier ce sentiment lorsqu'ils s'unissaient enfin, après une journée rythmée par les regards en coin provocateurs et les paroles qu'eux seuls pouvaient comprendre. Il n'oublierait jamais le sensation de passer ses doigts sur la peau du Dyraris endormi, sachant qu'il disparaîtrait dans la nuit pour réapparaître au lycée le lendemain. C'était une routine tout sauf ordinaire et pourtant, il ne s'imaginait pas vivre sans quelques années plus tôt. Il n'avait d'ailleurs jamais considéré sa relation avec Shad comme une plaisanterie ou une erreur de jeunesse.

Il souffla un bon coup pour se remettre les idées en place et se mit à suivre Shad, les mains dans les poches à travers sa maison. Il s'était dit qu'il aurait honte de montrer ce genre de défaut à un homme de ménage quelconque, mais étrangement, il n'éprouvait aucun sentiment de ce genre avec Shadow. Il avait vu tellement d'autres côtés plus gênants encore...

Le journaliste se mit à grogner au bout d'une quinzaine de minutes dans un silence complet niveau dialogue. Il ne pouvait pas s'empêcher de discuter aussi longtemps lorsqu'il était en présence de quelqu'un, surtout quand il n'avait rien à faire. Alors oui, il avait son côté asocial mais ça ne l'empêchait pas de parler sans retenue si cela signifiait de ne pas s'ennuyer.

« - Dis Shad, tu habites où ? Je ne t'ai jamais croisé dans la ville... Et tu travailles pour beaucoup de gens ? »

Il sourit en se rendant compte qu'il avait abrégé son prénom sans s'en rendre compte, comme avant. Il aimait poser des questions, donner son avis, comme s'il avait son métier dans la peau. Une déformation professionnelle ? À moins que ça ne date du lycée... Enfin, il aimait pousser les gens à bout mais n'en n'avait pas besoin en général. Il bossait dans un journal qui n'était pas totalement neutre alors il pouvait parfois se permettre de donner son avis grâce à ce qu'il avait lu dans la tête des gens. Il savait qu'il bafouait souvent la notion du respect de l'intimité mais tant pis, il avait souvent besoin de savoir la vérité pour son travail, c'était son excuse. Et puis, quand la chose lui tenait à cœur il préférait la résoudre lui même, comme pour équilibrer la balance.

Milo se souvint que ses parents le réprimandaient souvent pour ça. La famille Whitestone était censée être dans la lumière, ne réaliser que des tâches nobles avec une grande importance. Mais pour être hypocrites lors de leurs bals mondains pour se faire bien voir des plus hauts dirigeants, il n'y avait personne pour les remettre à leur place. Disons que Milo Whiterell était l'exception à la règle. Cependant, il n'avait jamais menti ou influencé quelqu'un directement. Parce que cela poussait son pouvoir à ses limites, mais surtout car il avait toujours cette faible notion de principe, il ne concevait tout simplement par comment certains pouvaient nier la vérité. Il était franche et cela lui ne lui avait pas toujours apporté que de bonnes choses d'ailleurs.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr 2017 - 23:03

Rencontre Surprise





- "De ton point de vue, peut-être mais moi je n'ai pas envie de faire un tabou de notre relation... "

Sauf que tout le problème était là. Pour Shadow, il y avait beaucoup trop de complexité dans cette relation, au moins autant que de non-dits, et de choses que lui même ne pouvait pas accepter. Déjà leur rupture. Si il l'avait quitté pour cette file charmeuse à la bouche pulpeuse, ce n'était pas que par grand amour. Il savait qu'il devrait se séparer de Milo. Ses parents n'auraient jamais accepté sa relation avec un homme, qu'importe sa richesse. Et un whitestone de surcroît. En plus, Shad ne pouvait pas nier avoir considéré Milo plus que comme quelqu'un qui le baisait ou quelqu'un à baiser. Et il n'aurait pas été prêt à se faire larguer. Il était certain que l'homme de la famille de la lumière ressentait uniquement du désir et de la haine pour lui. C'était en même temps, la base de leur relation... Mais de toute manière, oui pour Shad c'était un tabou, et il voulait laisser tout ça derrière lui. Les sentiments du lycée semblaient trop lointains, comme si ils appartenaient à une autre vie. Oui, il était devenu un autre homme.

Tout ça n'avait été qu'une erreur de jeunesse pour lui. De toute manière, lui même était une erreur, alors à partir de cette affirmation... Il détestait la présence de Milo qui le suivait partout pour inspecter ses expressions faciales, ainsi que ses faits et gestes. Ca mettait déjà le whitestone en position de force, comme si le Dirarys était trop idiot pour faire les choses bien sans être surveillé... La machine de linge lancée, il s'attaqua à passer le balai dans toutes les pièces, avec soin et concentration. Qui furent malheureusement troublés par une autre question, et encore une autre...

« - Dis Shad, tu habites où ? Je ne t'ai jamais croisé dans la ville... Et tu travailles pour beaucoup de gens ? »

Qu'avait-il donc fait de son petit côté asocial qui en énervait plus d'un, et lui compris, au lycée ?

-"Tu es devenu une véritable pipelette dis moi..."

Il poussa un soupir, et commença à se mettre sur les genoux pour astiquer l'escalier avec le produit adéquate. Peut être qu'il pourrait utiliser un produit un peu trop glissant, et qui sait... une mauvaise chute restait un malheureux accident ~. En tout cas, pour le moment il galérait à quatre pattes, à faire disparaître les taches sur les marches.

-"Je vis dans la forêt, une vieille cabane isolée. Je passe en ville en vélo en coup de vent, ou bien la nuit je fréquente un quartier que je déconseille aux innocents whitestone de ton genre."


Faisant comme si de rien n'était, il n'avait pas relevé le "Shad", qui l'avait quand même mis un peu mal à l'aise. Il ne comptait absolument pas faire copain copain avec cet insupportable Milo. Quand il eu finit de monter tout l'escalier en le nettoyant avec efficacité, il se releva pour venir faire les vitres.

-"Je travaille pour des tas de gens. Monsieur Ethelwise, monsieur Calvin, monsieur Gardner,... dans différentes entreprises ou écoles... mais bon ça ne rapporte pas des masses. D'autres questions monsieur l'inspecteur ?~"

Il avait parlé avec un ton plein d'ironie, en enlevant sa veste pour la poser sur la rampe d'escalier. Bientôt il aurait terminé, et il serait libre de se droguer pour le reste de la journée.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr 2017 - 0:04

Rencontre surprise


-"Tu es devenu une véritable pipelette dis moi..."

Milo se mit à rire franchement, ce qu'il n'avait pas fait depuis des années, et tapota son dos avant de le voir se baisser.

« - Disons que je suis d'humeur changeant quand je m'ennuie ! Malheureusement pour toi, j'ai envie de bavarder aujourd'hui..! »

Il avait fini sa phrase sur un ton chantonnant, satisfait que son rival de toujours lui ait fait la remarque. Il pourrait dire que revoir ce cher Shad avait déclenché quelque chose en lui et maintenant, il parlait pour ne rien dire.

« - Mais je suis toujours aussi indépendant, rassure-toi ~ D'ailleurs, ça doit être à force d'être seul que je me met à parler autant... Tu en penses quoi, toi ? Je commence à être sénile ? Enfin, je suppose que tu dois parler avec beaucoup de gens, toi ! »

Il avait accentué son dernier mot sur un ton ironique. Milo adorait tout simplement jauger ses réactions et les anticiper. Pas qu'il le pensait incapable de faire quoi que ce soit, mais il voulait apprendre un maximum de choses sur le nouveau Shadow Worcester, le ''monstre bien trop particulier pour lui'', pour peut-être retrouver cette excitation pendant leurs joutes verbales. Il remarqua que Shad mettait beaucoup de soin au nettoyage et prévit de le remercier chaleureusement, au moins pour ça. Il comptait le rappeler d'ailleurs, encore plus si son travail était bon ! sursauta en sortant de ses pensées profondes lorsqu'il se surpris à loucher considérablement sur... enfin, le derrière du Dyraris en pleine évidence, ses yeux avaient très bien pu se poser dessus nonchalamment pendant qu'il réfléchissait C'était ça.

-"Je vis dans la forêt, une vieille cabane isolée. Je passe en ville en vélo en coup de vent, ou bien la nuit je fréquente un quartier que je déconseille aux innocents whitestone de ton genre."

« - Un quartier que tu déconseilles ? Tu fais des choses illégales dis-moi ? Et puis qui te dis que je suis aussi innocent que tu le penses..? »

Il détestait qu'on lui impose en caractère en se disant qu'il faisait partie de la famille de lumière et qu'il était donc forcément un être complètement pur. Déjà, on ne pouvait pas dire ça en le connaissant un minimum, il regroupait un nombre de défaut incalculable. À croire que le sort s'était acharné sur lui. Mais il le vivait bien.

De plus, il avait eu une carrière plutôt fournie malgré son peu de temps en tant que journaliste. Il avait commencé en période de crise et on avait toujours envoyé le petit nouveau sur les scènes de crimes sanglantes, les manifestations ou ce genre de choses pour qu'il s’habitue à ne plus être choqué. Il s'y était habitué et n'était plus étonné par grand-chose aujourd'hui. Il trouvait même parfois la vie un peu ennuyante les quelques fois où le monde ne gravitait pas autour de sa petite personne... Enfin, tout ça pour dire qu'il était loin d'être innocent.

Milo balançait ses pieds, s'asseyant de meuble en meuble pour suivre le Dyraris qui était plus actif pour les vitres, comme s'il voulait partir plus vite. Enfin, c'était sûrement le cas avec les bases qu'il avait plantées dès le début.

-"Je travaille pour des tas de gens. Monsieur Ethelwise, monsieur Calvin, monsieur Gardner,... dans différentes entreprises ou écoles... mais bon ça ne rapporte pas des masses. D'autres questions monsieur l'inspecteur ?~"

Il se fit la réflexion qu'il ne connaissait personne dans ces noms-là, mais qu'importe. Il avait bien aimé son ton ironique et se mit à rire à nouveau. Il avait rit beaucoup depuis l'arrivée de Shad, comme s'il était bourré mais conscient.

« - Oui. Tu es disponible de temps en temps pour te dévouer à ton cher rival du lycée ? Pour le travail, j'entends bien, mais je comprendrai que tu veuilles prendre un verre alors n'hésite pas ~ Donne-moi ton numéro, je te contacterai quand ce sera un nouveau foutoir ! Tu peux faire ça pour ton vieil ami ? ~ »

Ouh...  son regard qui le fusillait, il n'avait pas dû apprécier cette boutade. Mais Milo était sérieux lorsqu'il disait vouloir le rappeler, sa maison respirait le frai, ce qui n'était pas arrivé depuis... depuis qu'il avait emménagé ? Il le regarda avec des yeux de chien battu pour qu'il accepte, riant intérieurement. C'était trop drôle de le titiller, il eut l'impression de revivre une journée de lycée pendant une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr 2017 - 2:38

Rencontre surprise






La bonne humeur de Milo savait parfaitement ennuyer Shad. Quoi de plus agaçant que de voir votre ennemi trouver vos réparties amusantes, et ne pas quitter ce sourire insupportable aux lèvres ? Rien sans doute. Ah si, devoir en plus faire le ménage pour cette personne. Ce qu'était donc exactement en train de vivre Shadow.

« - Un quartier que tu déconseilles ? Tu fais des choses illégales dis-moi ? Et puis qui te dis que je suis aussi innocent que tu le penses..? »

Quelle réponse cliché... Digne d'un whitestone qui croyait avoir tout vu. Quand il avait dit ça, l'homme de ménage n'avait pas cherché à le provoquer. C'était juste la réalité, pourquoi Milo irait-il dans le quartier des Dirarys, où se mêle bagarre, drogue et prostitution ? Si il avait pu choisir de fréquenter ou non ce quartier, il ne l'aurait pas fait. C'était presque un conseil à Milo, pour qu'il ne lui arrive pas malheur.

-"Ce que je fais ou non ne te regarde pas. Et je te déconseille ce quartier, que tu sois aussi innocent que je le pense ou non."

Pour lui, le whitestone ne pouvait pas comprendre sa vie. Tant qu'on a pas tuer, on ne sait pas ce que c'est. Tant que l'on est pas devenu accro à une drogue, on ne comprend pas la dépendance qui se tisse entre l'homme et le médicament. Voir ce genre de choses chez les autres n'était qu'un aperçu. Le vivre était nécessaire. Le journalisme n'était qu'au final, une vie par procuration. Interroger ceux qui font bouger le monde, sans en faire partie.

Finalement son calvaire toucha à sa fin. Tout était impeccable, à part peut être Milo lui même, mais là ça allait au dessus de ses fonctions et Shad ne voulait pas s'en mêler. Il se tourna vers son employeur pour entendre son petit speech.

« - Oui. Tu es disponible de temps en temps pour te dévouer à ton cher rival du lycée ? Pour le travail, j'entends bien, mais je comprendrai que tu veuilles prendre un verre alors n'hésite pas ~ Donne-moi ton numéro, je te contacterai quand ce sera un nouveau foutoir ! Tu peux faire ça pour ton vieil ami ? ~ »

Cette façon de dire les choses lui donnait envie de lui coller son poing dans la figure. Et puis cette attitude tout sauf sincère... Il lui lança un regard noir pour lui faire comprendre que si il continuait il lui vomissait dessus mais... le regard bleu si magnifique de Milo était presque hypnotique. Lui dire non relevait de l'exploit. Shadow poussa un long soupir en détournant le regard, et passa sa main dans ses cheveux. Le revoir n'allait décidemment pas être une partie de plaisir.

-"Premièrement je ne vais pas me dévouer à toi, mais à ton ménage. Deuxièmement, ne comptes pas sur le verre, ou bien il faudra me payer très cher, et je crains que tu n'ais pas les moyens de te le permettre. Troisièmement ..."

Il s'approcha doucement de Milo, et prit avec délicatesse la main gauche de celui. Il la regarda peut être une seconde de trop, ne pensant pas ressentir autant ce contact, avant de sortir de sa poche un stylo et y inscrire son numéro dans sa paume. Avec autant de douceur il relâcha sa main et fit un pas en arrière en croisant les bras.

-Hum... voilà.. Oh, et quatrième point, tu n'es pas mon vieil ami. Juste mon employeur. Comment comptes tu me régler pour les 20 points de réputation ? Chèque, liquide ou carte bancaire ? Je te jure que juste une autre mauvaise blague de te part et je risque de m'énerver, donc pas la peine d'en faire une."


________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr 2017 - 21:42

Rencontre surprise


-"Ce que je fais ou non ne te regarde pas. Et je te déconseille ce quartier, que tu sois aussi innocent que je le pense ou non."

Milo haussa les épaules, ne comptant pas insister sur ce point. Il n'était pas du genre à se mettre en danger inutilement. Il mentirait en disant qu'il ne s'inquiétait pas un minimum pour Shad mais il ne le prenait pas à la légère. Ce dernier était capable de se défendre seul, et puis il avait eu le temps d'évoluer depuis leur rupture. De plus, il avait bien sentit que Shadow le sous-estimait et ça l'agaçait au fond de lui parce qu'il savait qu'il évitait toujours soigneusement le danger. Il en avait toujours été fier, se disant qu'il en voyait bien assez lors de ses reportages mais la vérité c'était qu'effectivement, il n'avait jamais rien vécu ou subit de cruel.

La question qui lui trottait cependant dans la tête, c'était pourquoi le Dirarys traînait dans ce genre de quartier réputé dangereux ? Il lui était sûrement arrivé quelque chose de grave, il n'était pas aussi inconscient auparavant, bien qu'il fasse partie de la famille Dyraris. Aah ! Que c'était frustrant de ne pas pouvoir lui poser toutes ces questions tout de suite ! Lui qui aimait tellement y aller petit à petit avec les gens pour arriver sûrement à son but, depuis qu'il avait revu ce visage, il voulait brûler toutes les étapes.

-"Premièrement je ne vais pas me dévouer à toi, mais à ton ménage. Deuxièmement, ne comptes pas sur le verre, ou bien il faudra me payer très cher, et je crains que tu n'ais pas les moyens de te le permettre. Troisièmement ..."

Milo fit la moue, s'attendant à ce qu'il ne soit pas aussi sérieux. Il fallait décidément qu'il se sorte l'ancien Shad de la tête, même s'ils avaient tout les deux des ressemblances.

« - Mon ménage demande beaucoup de dévotion, j'espère que tu t'en sortiras ~ »

Il fronça les sourcils à son deuxième point. Le payer ? Était-il sérieux ou disait-il ça uniquement pour le faire taire ?
Le Whitestone souriait cependant devant sa moue exaspérée, il voulait tellement le faire craquer pour revoir son visage rageur, comme ce jour où il s'était abandonné à lui... Mais Shad semblait décidé à garder son calme coûte que coûte. Tant pis. Pendant une fraction de seconde, leurs regards se croisèrent et il sentit celui de son ancien ennemi s'arrêter un peu trop longtemps sur le sien pour paraître anodin.
Milo ne s'attendait pas non plus à recevoir son numéro et le remercia d'un sourire chaleureux. Et sincère pour une fois. Il grogna lorsqu'il l'entendit rectifier son appellation mais était encore un peu troublé du toucher si délicat sur sa main qui contrastait avec le stylo rugueux. Il jeta un œil à sa main et constata qu'un numéro y était effectivement écrit, il n'y avait plus qu'à espérer que ce n'était pas un faux...

« - Ton employeur peut te régler par chèque ou liquide, à toi de voir. »

Il s'était retenu très fort d'ajouter un petit « En nature » parce qu'il se savait lourd au bout d'un moment et qu'il n'avait pas envie de manger l'éponge qu'il avait posée près d'eux mais avait parlé avec ironie, n'appréciant décidément pas ce nom d'''employeur''. Il avait l'impression qu'il le relayait plus bas que son rang par rapport à quel point il connaissait Shad. C'était débilement enfantin, d'accord mais ça avait un minimum d'importance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr 2017 - 22:59

Rencontre Surprise






« - Mon ménage demande beaucoup de dévotion, j'espère que tu t'en sortiras ~ »


Il n'avait pas intérêt à le prendre pour sa petite boniche personnelle. Sinon Shad ne parviendrait pas à rester calme comme il venait de réussir à l'être durant tout ce petit temps ménage chez l'ennemi.

Puisque le numéro était donné, il allait pouvoir partir. Enfin ! La petite tête désagréablement sexy de Milo n'apparaitra plus dans son champs de vision avant un moment. C'était un soulagement d'ailleurs.

« - Ton employeur peut te régler par chèque ou liquide, à toi de voir. »

-"Mon cher employeur règlera alors son employé en liquide."

Pour acheter de la drogue, c'était bien plus simple. Quand la petite transaction fut faite, il redescendit prendre sa veste, avant de se tourner vers son client.

-"Pour mes finances j'espère te revoir bientôt, et pour le reste j'espère que c'est un adieu. Bonne fin de journée ~"

Sans plus demander son reste, il sortit de la maison, en poussant un gros soupir. Si il s'était attendu à cette rencontre... Mais au moins c'était fait et plus à refaire. Leurs retrouvailles auraient pu être bien pires... Prenant son vélo, il repartit chez lui, sa petite cabane rustique mais confortable.


________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr 2017 - 17:51

Rencontre surprise




Milo s'était amusé à discuter avec Shad sous forme de messages, il avait eut l'impression de rajeunir et d'avoir les mêmes conversations qu'à l'époque du lycée. Aussi, il avait passé la nuit avec impatience et se préparait à le recevoir avec le même sarcasme que d'habitude. Il était le premier surprise d'attendre à ce point-là une personne, lui qui se considérait comme plus important que les autres et qui détestait se mêler aux gens ou simplement avoir des amis. Mais Shadow n'était pas comme les autres. C'était quelqu'un qui était le seul à avoir vu sous son masque , et il était sûrement le seul à le connaître aussi bien. Et puis ses réactions étaient si amusantes..!

« - Te voilà ! Comment ça va ? ~ »

Il remarqua son air boudeur, comme d'habitude alors que lui arborait un grand sourire réjoui et le fit entrer. Il le regarda avec les mains dans les poches et fit une fausse petite moue déçue.

« - Je te croyais plus enthousiaste de retrouver ton employeur... Ça ne te dit rien de bavarder un peu ? »

Il rit avec ironie, disant tout le contraire des messages qu'il avait reçus et l'attira vers l'intérieur de sa maison qui était réellement dérangé. Il ne l'avait pas du tout fait exprès pour rappeler Shad, il avait réellement du mal avec le ménage. Milo avait même tenté de faire quelques efforts pour maintenir la propreté mais c'était plus fort que lui. Enfin, il devait avouer que ça ne le dérangeait pas de devoir rappeler le Dyraris, et il faisait du bon travail en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai 2017 - 20:16

Rencontre surprise





Il ne pouvait pas nier que parler par sms avec Milo avait fait remonter quelques pensées nostalgiques de sa période lycée, quand tout allait encore bien. Ce n'était pas totalement désagréable... mais bien rageant. Ca lui rappelait aussi que maintenant la situation n'était plus la même. Shadow s'y faisait très bien habituellement, mais le petit sourire de son ancien plan cul lui redonnait ce gout de la compétition qu'ils appréciaient tant... mais maintenant, l'enchanteur de l'ombre semblait hors course. Il ruminait encore ses sombres pensées en arrivant devant la belle demeure du whitestone. La prochaine fois qu'on lui demandait quelle maison était bien à cambrioler il conseillerait celle ci. On verrait bien la tête de l'enchanteur de lumière, quand il retrouverait cette maison sans dessus dessous. Il avait même envie de participer à l'opération tiens... Mais finalement la petite voix enjouée vint l'accueillir.

« - Te voilà ! Comment ça va ? ~ »

En entrant, il poussa un long soupir. Le positisme de ce gars, sa bonne humeur et son envie de le faire chier étaient déjà beaucoup trop présente pour que Shadow n'ait envie de tourner les talons. L'argent, voilà, penser aux jolis points de réputation qui allait lui permettre de se payer de quoi oublier sa vie de merde, planer un peu au dessus de ses problèmes.

« - Je te croyais plus enthousiaste de retrouver ton employeur... Ça ne te dit rien de bavarder un peu ? »

Son rire, tout lui faisait douloureusement penser à sa vie d'avant. Le voir ainsi heureux, c'était vraiment retourner le couteau dans la plaie... enfin, il fallait juste qu'il s'y habitue. D'ici quelques mois, Milo deviendrait à ses yeux un client comme un autre, malgré leur passé tumultueux. Un charmant et agaçant client, comme il en avait des tas.

En voyant l'état des lieux, il ne put s'empêcher de se demander si Milo l'avait fait exprès pour le faire revenir. Ce n'était pas impossible. Il décida de d'abord s'attaquer à la vaisselle, pour finalement répondre à ses questions.

-"Je ne suis pas quelqu'un de très enthousiaste à la base. Et non, je ne vois pas de quoi on pourrait parler et ce que ça pourrait nous apporter."

Voilà, il avait juste ouvert la bouche pour dire ça. Et quand il eu fini sa phrase, il agita un peu trop une assiette mouillée dans la direction de son employeur, avant de lui faire un faux sourire d'excuse en murmurant un vague désolé, et réitérer l'opération avec un verre. La petite mine surprise du garçon lui avait fait lâcher un dixième de seconde un véritable sourire amusé. Puis il se reconcentra sur la vaisselle, ne voulant pas laisser de taches ou quoi que ce soit et voir par la suite Milo rouspéter.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai 2017 - 18:45

Rencontre surprise



Milo jubila à son long soupir lorsqu'il entra. Il avait peut-être l'air idiot à sourire tout le temps bêtement, mais lui au moins ne cachait pas une coquille vide sous un masque ! Il ne croyait pas que Shad venait uniquement pour ses points de réputation. Ou alors c'était son côté égocentrique qui lui empêchait de voir cette possibilité. Il refusait que Shadow le voit comme un simple client -bien qu'agaçant- et c'était ce qui guidait parfois ses paroles.
Il remarqua son visage agacé et devina bien que son sourire était douloureux, mais il ne voulait pas non plus lui montrer ouvertement qu'il était inquiet pour lui. Enfin inquiet... Il était plutôt curieux de savoir où il traînait et comment il avait finit comme ça. Oui, c'était tout.

Il étouffa un rire à son air dubitatif. Non, il n'avait pas fait exprès de mettre sa maison sans dessus-dessous. Oui, il s'était tout de même abstenu de ranger un peu. D'abord, on avait toujours tout fait pour lui : Lorsqu'il avait quitté brusquement la maison de ses parents sur un coup de tête il ne savait même pas faire cuire un œuf. Il était quelqu'un qui apprenait vite mais était aussi obstiné. Ensuite il n'aimait pas qu'on voie ce côté désordonné chez lui puisqu'il était toujours passé pour un exemple à suivre face à son ''publique'', mais personne n'est parfait n'est-ce pas ? Enfin, sauf lui. Si on mettait de côté ce tout petit détail, il n'était pas bien gênant après tout. Avec Shad qui l'avait connu alors qu'il était encore en train de se chercher et qui avait pu l'observer sous tout ses angles, rien ne pouvait le gêner.

-"Je ne suis pas quelqu'un de très enthousiaste à la base. Et non, je ne vois pas de quoi on pourrait parler et ce que ça pourrait nous apporter."

« - Parler peut nous apporter beaucoup plus de choses que ce que tu sembles penser mon cher Shad ~ »

Toujours ce ton légèrement négligeant, et dans lequel on pouvait pourtant sentir une pointe de malice lorsqu'on le connaissait bien.

« - Et je sais de quoi je parle,  j'arrive toujours à  sortir les vers du nez de mon interlocuteur. »

Il avait été réellement surpris de le voir secouer sa vaisselle contre lui, ce qui avait eu le don de le rendre bouche bée. Quelques secondes. Le Whitestone secoua la tête en se demandant s'il avait rêvé le sourire amusé de son ancien ennemi qui n'avait pas duré une seconde. À le voir dos tourné comme ça, il se posant sincèrement la question.

Milo profita de voir Shadow se reconcentrer dans son travail comme il avait pu l'observer la fois précédente et se pencha de manière à effleurer à peine son oreille, sachant cet endroit sensible parmi tout son corps et que ce genre de geste le faisait frémir.

« - Sans parler de ce pouvoir dont j'ai hérité... Tu t'en souviens Shad..? »

Il n'était pas un client ordinaire et il pouvait le lui prouver.
Il avait déjà pénétré dans son esprit une fois sans lui dire. Juste avant qu'il rompe brusquement, il l'avait trouvé troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai 2017 - 19:38

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Rencontre Surprise ~

Je tente un petit coup de présentation, dis moi si tu aimes, et si mon message te va... désolée du retard je t'aaaaaime  

Alors comme ça ils pouvaient s'apporter quelque chose hein... il ne voyait absolument pas quoi. Déjà au lycée, ils avaient certes passé du bon temps, mais maintenant Shadow le regrettait, rendant les choses actuellement bien plus gênantes. Non, décidemment, maintenant la seule chose positive entre eux c'était que ça donnait un emploi à Shad. Si au moins Milo avait pu devenir moche, ou gros, quelque chose dont il aurait pu se moquer... mais non, le Dirarys semblait être le seul à avoir changé. C'était même un peu perturbant à quel point voir le whitestone pouvait le ramener dans le passé, ce dont il n'avait clairement pas besoin.

Mais alors qu'il terminait à peine la vaisselle, il sentit la présence de l'homme derrière lui, mais trop tard le voilà qui était en train de murmurer à son oreille, lui provocant des sensations qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Un frisson qui partait du bas de son dos se propagea dans son corps pendant que ses oreilles devenaient rouges.

« - Sans parler de ce pouvoir dont j'ai hérité... Tu t'en souviens Shad..? »

Oh oui, il s'en souvenait. Un pouvoir de manipulateur, de menteur, et de fouineur. Il semblait avoir été crée pour le jeune homme en tout point. Le pire était de ne jamais savoir si il lisait les pensées ou non, à certains moments. Comme là maintenant, où il ne pouvait pas s'empêcher de repenser aux nombreuses fois où ils s'étaient fait l'amour passionnément dans divers endroits du lycée. Et évidemment, penser que Milo pouvait être actuellement en train de lire dans sa tête le fit essayer de censurer ses propres pensées en pensant à autre chose, mais avec son corps beaucoup trop proche de lui, ce n'était pas facile. Déjà, il devait éloigner le pervers le plus loin possible de son oreille. Dans un mouvement désespéré, il se retrouva face à lui, visage bien trop proche du sien. Shadow pensait que si il se retournait, l'autre se serait reculer, mais non. Peut être que l'enchanteur de lumière n'en avait pas eu le temps, mais l'homme de ménage n'attendit pas davantage et repoussa brusquement Milo en arrière, si fort que celui ci tomba à la renverse.

-"Merde !"


Il n'avait pas prévu de le dégager aussi fort. Il se baissa rapidement à côté de lui, en essayant de cacher ses oreilles avec des mèches de cheveux.

-"Ca va ? Je pensais que tu avais plus d'équilibre aussi..."

Shad avait le regard fuyant, et proposa tout de même un main à l'homme à terre pour l'aider à se relever.

-"Tu pourras déduire ça de mon salaire si tu veux... mais j'ai pas fait exprès hein."

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai 2017 - 21:28

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Rencontre Surprise ~

Je t'aime aussi    C'est pas graaave et j'aime cette présentation (peut-être autant que toi, uh  )
MAIS J'AI PAS SU METTRE UNE AUTRE IMAGE RAH

On ne le dirait jamais assez : Milo avait une confiance aveugle en lui-même. Il n'avait jamais changé de comportement pour ne pas gêner quelqu'un, le rendre triste ou ce genre de chose puisqu'on l'appréciait de toute façon. Mais voir Shad avec les traits tirés, comme s'il pensait à quelque chose de douloureux le faisait se sentir étrange, presque... coupable ? Non, pas possible. L'être de lumière ne pouvait pas être coupable de quoi que ce soit.
Il profita de son frisson délicieux une demie seconde . Collé contre son dos, il sentait chacun de ses mouvement, et même ses battements de cœur lorsqu'il s'intensifièrent. Milo fut d'ailleurs intrigué par brusque changement, sans compter ses oreilles rougissant à vue d’œil... Aah, il n'avait réellement pas changé..!

Il avait parlé de son pouvoir mais ne comptait pas s'en servir. La tentation était belle et vien là, mais l'occasion n'était pas encore assez bonne..! Milo était surtout capable de comprendre ce à quoi pensait son mignon interlocuteur en voyant son expression. Leurs années lycée, encore... Ne le verrait-il donc jamais comme l'adulte qu'il était devenu aujourd'hui ? Penser ça le fit rire bêtement et intérieurement. Il était loin d'être devenu un adulte. Au moins, il pouvait se dire qu'il n'avait pas eu l'effet d'un courant d'air dans la vie du Dirarys si ce dernier y pensait encore maintenant avec une telle expression... Il l'avait chamboulé, avait vu ses larmes de plaisir, d'amertume parfois même, ses sourires. Un sourire. Et il ne pourrait jamais l'oublier. Il se le répétait énormément mais Shadow avait changé sa vie en quelques sortes, pour la première fois, il avait été dépendant de quelqu'un. Et si son départ brusque n'avait pas mit fin à sa dépendance ? Peut-être était-il toujours accro à lui, qui sait ?

Le journaliste voulu rajouter quelques mots pour le taquiner encore et encore, mais tout se passa trop vite. Il comprit très bien ce qu'il se passait mais ne sut réagir.  Le mouvement qu'il avait sentit désespéré,  le visage écarlate de son interlocuteur, sa moue qu'il connaissait bien, son coup brusque et son saint fessier qui heurta violemment le sol poussiéreux de sa cuisine. Tout ça en deux secondes trois quart.

« - Wow, Shad' ! Si tu avais été si fort à l'époque, j'aurais été dominé plus souvent ! »

C'était sorti tout seul. Pas qu'il trouve ça drôle sur le coup -bien qu'après coup cette réplique le fasse beaucoup rire- mais à force de penser à leurs anciens ébats..! Il faillit éclater de rire en l’étendant se confondre en justification  mais pouffa seulement, dans un rire à peine retenu.

-"Merde ! Ça va ? Je pensais que tu avais plus d'équilibre aussi..."

« - C'est bon, c'est bon ne t'affole pas ! »

Il se demanda si son ancien camarade s'inquiétait vraiment pour lui ou s'il craignait simplement qu'il déduise cette petite erreur de son salaire.

-"Tu pourras déduire ça de mon salaire si tu veux... mais j'ai pas fait exprès hein."

« - Hum, laisse-moi réfléchir...»

Il pouffa à nouveau et attrapa sa main alors qu'un franc sentiment de camaraderie naissait en lui, plus fort qu'à l'époque. Le Whitestone fut rapidement remit sur pieds et tapota allègrement la tête de son interlocuteur, dérangeant "sans le faire exprès" les mèches qui cachaient ses oreilles.

« - Je ne déduirai pas ça de ton salaire et je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser que je serais capable de le faire. »

Il lu avait parlé un peu plus sérieusement bien qu'on sentait un éclat de rire poindre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai 2017 - 21:50

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Rencontre Surprise ~

Owwh trop d'amour ! L'image c'est pas grave elle est tellement blblbl   Ton texte était chouette ~  

« - Wow, Shad' ! Si tu avais été si fort à l'époque, j'aurais été dominé plus souvent ! »

Bon, c'était officiel, ce gars avait décidemment un humour bien à lui. Non mais sérieusement, il était toujours obligé de faire un sous entendu sur leurs parties de jambes en l'air ? Si il ne le faisait pas toutes les cinq minutes, il s'autodétruisait ? Il était vraiment impossible... et maintenant il lui disait qu'il s'affolait ? Lui ? Shad avait pourtant gardé sa petite moue blasé et son air non intéressé. Certes, il avait laché une injure mais ce n'était pas si extraordinaire... Il ne s'inquiétait pas pour lui, et si jamais il y avait une once d'inquiétude dans ses veines pour le whitestone, il préfèrerait que celui ci ne le sache pas. Et qu'est ce qu'il avait à pouffer comme ça ? Il était si souriant, s'en était horripilant. Il l'était peut être même plus qu'au lycée. A l'époque, il voyait plus des sourires supérieur, des rires moqueurs ou un sourire d'extase. Là, Milo semblait juste s'amuser, et il n'arrivait décidemment pas à voir ce qu'il trouvait de drôle. Il venait de tomber sur le cul, ce qui était légèrement amusant mais sans doute plus du point de vue de Shad, et c'étai cette idiot qui riait à tout va... trouvez la logique. Et voilà qu'il lui touchait les cheveux comme si ils avaient élévé les cochons ensemble... à quoi ça servait de connaître quelqu'un depuis aussi longtemps si cette personne continuait à faire ce que vous détestez depuis toujours malgré qu'on le lui répète maintes et maintes fois ? Être tactile comme ça, le Dirarys n'en voyait vraiment pas l'intérêt.

« - Je ne déduirai pas ça de ton salaire et je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser que je serais capable de le faire. »

Hum... A peu près tout dans l'attitude du jeune homme, qui semblait vouloir uniquement voir l'homme de ménage sortir de ses gonds ? Shadow devait rester calme.. mais avec cette main qui s'évertuait à lui tapoter la tête tout en s'approchant toujours trop de ses oreilles, il fit un mouvement brusque de la tête pour l'écarter.

-"Je ne suis pas ton petit chien d'accord ? Ensuite pour la salaire, tu agis comme tu l'entends de toute manière. Et ce qui me fait croire que tu serais capable de baisser mes prix... ton attitude agaçante ?"

Sa moue était encore plus renfermée que tout à l'heure, et il marcha d'un pas rapide dans une autre pièce. Il savait bien que Milo allait le suivre, mais au moins il pouvait s'éloigner de lui. La prochaine fois qu'il venait l'harceler de façon un peu trop proche, il avait deux solutions : la première était simple et efficace, mais l'assommer risquerait de lui faire perdre son travail. La seconde plus complexe, constituait à entrer dans son jeu pour mieux le casser après. Mais ça risquait de détruire sa dignité... Elle ou argent, qu'allait il choisir ? De toute manière, l'abruti liseur de pensées semblait s'être assez amusé pour le reste de la journée avec son sourire idiot aux lèvres. Il allait peut être enfin arrêter de l'agacer... Il ne lui restait plus qu'à faire le linge et les lits des chambres, et il serait libre de cet homme qui faisait battre son cœur un peu trop vite. Rapidement il monta à l'étage pour lancer une machine, tout en étendant celui qui était propre. Il se concentrait sur sa tache, pour oublier complétement la présence insupportable de Milo. Et ça fonctionnait plutôt bien.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai 2017 - 22:52

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Rencontre Surprise ~

 
C'EST COURT  

-"Je ne suis pas ton petit chien d'accord ? Ensuite pour la salaire, tu agis comme tu l'entends de toute manière. Et ce qui me fait croire que tu serais capable de baisser mes prix... ton attitude agaçante ?"

Milo fit la moue lorsque l'attitude du Dirarys redevint désintéressée. Il avait l'impression qu'il avait remit son masque pour cacher ses émotions. Pendant un dixième de seconde, il l'avait vu rougir, rire et perdre ses moyens mais Shadow était plus complexe que ça et ne semblait pas vouloir se laisser agacer comme autrefois. Milo, lui, désirait au fond de lui retrouver les émotions qu'il avait éprouvé avec lui. Il ne s'en rendait pas encore compte mais il n'avait qu'à moitié tourné la page qui le séparait de son passé, maintenant, ça commençait à se voir qu'il n'avait pas digéré ces anciens événements malgré tout ce qu'il voulait laisser paraître. Peut-être s'était-il inconsciemment attaché à l'être sombre un peu plus qu'il ne le pensait.

« - C'est méchant, je ne suis pas comme ça et tu le sais très bien! »

Sa voix avait tiré sur le ton enfantin qu'il employait d'habitude pour rire innocemment, mais cette fois, il pensait réellement ce qu'il disait. Et puis il se rendit compte qu'il n'arrivait plus à se contrôler en la présence de Shad, il ne pouvait pas s'empêcher de ressasser leur histoire de lycée bêtement. Lui qui était si fin en humour d'habitude...

Bref ! Il devait se remettre rapidement ou il commencerait réellement à s'inquiéter pour lui-même. C'était un avantage d'être asocial et de vivre seul : personne pour remarquer qu'il n'était pas comme d'habitude puisque personne ne le voyait aussi souvent. Et tout le monde pensait que ce n'était pas un problème en pensant que quelqu'un d'autre s'occupait de lui, il avait vraiment trouvé une vie tranquille. Mais il avait fallu que Shad réapparaisse, le seul qui l'avait connu à pouvoir le cerner. Ça ne le dérangeait pas vraiment parce que leurs sentiments particulièrement constitués d'animosité étaient réciproques. Enfon, c'était ce qu'il pensait jusqu'à maintenant, mais il y avait de quoi se poser des questions quand même !

« - Tu es fâché ? Je pensais que tu étais plus tactile pourtant ! »

Pas question qu'il s'excuse pour... quoi ? Il ne s'était jamais excusé de sa vie, aussi loin que ses souvenirs remontaient et il ne faisait jamais d'erreurs de toute façon. Mais ça l'ennuyait que Shadow l'ignore, être asocial et bavard en même temps restait un problème. Qu'il ne pense pas s'en débarrasser comme ça ! Il se demandait quand son interlocuteur rentrerait enfin dans son jeu qu'il n'était pas sûr de gagner. Oui, il était en position de force mais le Dirarys n'était pas quelqu'un contre qui il pouvait gagner une joute verbale de cette façon-là. Plus il essaierait de l'écraser, plus l'autre ferait de même et ils finiraient tout les deux plus bas que terre après s'être craché leur venin, comme un combat de serpents à forces égales.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 673

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai 2017 - 0:08

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Rencontre Surprise ~

MOI AUSSI UN PITIT TEXTE LOL AMOUR 

« - C'est méchant, je ne suis pas comme ça et tu le sais très bien! »

Et voilà, il était de nouveau derrière lui à se plaindre. Entre le provoquer et rechigner, le tout avec le sourire, Milo savait vraiment comment agir comme l’enfant gâté qu’il était. C’était aussi pour ça qu’il lui en voulait. C’était le genre de gars a toujours obtenir ce qu’il veut, ce que Shadow n’arrivait clairement pas à faire… Et voilà, il recommençait à se comparer à cet abruti… le pire c’est qu’il savait que malgré que Milo puisse tout à fait se montrer exécrable, il n’était pas du genre à faire ça. Malheureusement, il connaissait autant ses défauts que ses qualités, et c’était aussi pour ça qu’il ne pouvait pas rester parfaitement indifférent. Entre un passif, un physique et des bons points, comment le Dirarys pouvait ne pas repenser au passé, et à ses erreurs ? C’était difficile aussi, cette impression de le connaître. Peut-être même mieux que les autres… En même temps le whitestone n’avait pas changé, et depuis le lycée, ils avaient été on ne peut plus « connectés », et Shad avait été le seul à changer depuis. A évoluer…mal. Seul.

« - Tu es fâché ? Je pensais que tu étais plus tactile pourtant ! »

Ne pas répondre. La provocation est une chose futile, et il pouvait montrer en restant calme qu’il était bien plus calme que l’ennemi. Même avant, Shadow n’avait jamais été tactile. Sauf avec Milo, avec qui il s’était rapproché sans même comprendre pourquoi et comment… Et puis ce n’était pas vraiment qu’il n’aimait pas sentir la chaleur des autres, au contraire. Il n’y était juste pas habitué du tout. Pourtant, il ne pouvait pas nier que quand Blake lui touchait les cheveux, ou quand Levy le prenait dans ses bras… Ou même quand un ou une inconnu(e) passait la nuit avec lui, les contacts n’étaient vraiment pas désagréables. La lessive fut étendue sans qu’il ouvre sa bouche boudeuse, et il se dirigea vers les chambres pour s’occuper des lits. Les draps étaient vraiment grands, et il galérait un peu à bien les mettre sur les lits. Pourquoi un aussi grand lit pour un gars solitaire comme son employeur de toute manière, c’était du gâchis d’espace. En plus, l’homme se mettait bien, en dormant sur un matelas on ne peut plus confortable. Sa main le démangeait, il avait terriblement envie de lui envoyer un coussin dessus, mais il avait bien vu dans la cuisine ce que donnait taquiner Milo, Shad n’ayant pas tellement envie que la scène se reproduise. Mais alors qu’il agita le drap pour le mettre sans pli, il manqua de trébucher, et en voulant se rattraper, il renversa la petite table de nuit. Soupirant un vague désolé, vérifiant qu’il n’avait rien cassé, il s’accroupit pour tout remettre en place. C’est là qu’il vit quelque chose d’encore plus intéressant que l’anneau aux yeux de Gollum. Deux boites de somnifères étaient tombées de l’un des tiroirs qui s’était ouvert… Milo ne semblait pas tellement les utiliser, puisque seulement un comprimé manquait. Avec ça, il devrait facilement obtenir de la drogue en les échangeant… Il jeta un vague regard vers l’autre côté du lit en remettant la petite table, où se trouvait toujours le whitestone. Baissé ainsi, il ne pouvait pas le voir… En remettant vite la lampe de chevet, il glissa les deux boites dans sa poche intérieure. Ni vu ni connu… Il se releva comme si de rien n’était, sans néanmoins regarder Milo dans les yeux. Il avait légèrement peur qu’il soit capable de lire ce qu’il venait de faire dans son regard… Au pire, il aurait juste à détourner l’attention du jeune homme. C’était un idiot, il oublierait vite. Ou pas…

-« Rassures toi, il n’y a pas de casse. J’ai fini avec cette chambre, tu as une chambre d’amis ? »

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 104
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 335

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai 2017 - 0:51

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Rencontre Surprise ~

BLBL
UN PITIT TEXTE COOL *o*

Milo grogna devant son manque de réaction, comprenant qu'il essayait de l'ignorer bien qu'il pouvait lire ses émotions dès qu'il entrevoyait son visage. Il sentait qu'il réfléchissait et que sa remarque l'avait tout de même touché malgré l'attitude boudeuse qu'il arborait, encore plus renfrogné que d'habitude. Le refus d'utiliser son pouvoir de manière abusive l'empêchait de lire dans ses pensées avec précision mais ce qu'il voyait l'amusait bien assez. Le Whitestone ne pouvait pas comprendre qu'il n'était pas le seul à se montrer tactile avec lui, mais se sentirait obligatoirement jaloux dans ce cas, c'était là que sa fierté intervenait. Il ne pouvait pas supporter d'être mis de côté au profit d'un autre, de ne pas être au centre des préoccupations de son entourage. Encore plus lorsqu'il avait un minimum d'estime pour la personne, comme avec Shadow par exemple. Mais bien heureusement pour lui, il ne pensait pas encore à ce genre de choses.

Il avait fini par s'asseoir au bord de l'encadrement de la fenêtre ouverte par le Dirarys dans le but d'aérer un peu et balançait ses pieds tout en le regardant. Il rit intérieurement de le voir galérer autant avec ses draps et se dit qu'il avait bien fait de s'offrir un si grand lit si c'était pour contempler une telle situation. Il savait que Shadow ne se contentait que du nécessaire et devait probablement se demander pourquoi, sachant très bien qu'il n'y inviterait jamais personne, ou presque. Mais c'était si agréable de faire une grasse matinée sur trois mètres carrés d'espace ! Le journaliste savait également que son interlocuteur ne s'amuserait plus à le taquiner de si tôt vu sa réaction plus tôt.
Milo voulu relancer la conversation, au bout de l'ennui mais sursauta, franchement surpris du mauvais geste de son employé. Il ne lui en voulut absolument pas, pouffant seulement et le regardant essayer de tout remettre en ordre. Il n'y avait rien de bien précieux sur cette table de nuit de toute façon. Rien qu'il se sentait obligé de cacher à la vue de Shadow. Son regard se reporta donc sur le paysage placide, mais son esprit resta étrangement fixé sur l'autre, comme s'il avait deux paires d'yeux. Il aurait pu mieux visualiser la scène s'il s'était retourné mais comprit très bien ce qu'il se passait sans même utiliser son pouvoir. Enfin... à peine. Il se retourna mine de rien mais ses sourcils, légèrement froncés, indiquaient qu'il avait bien quelque chose qui le dérangeait. Pourquoi lui voler des somnifères ? Il aurait pu les lui demander s'il en avait besoin, sa fierté le poussait-il à accomplir ce genre d'acte ? Milo ne savait pas d'où ça venait mais il n'aimait pas vraiment ça. Enfin, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais rien fait de fourbe...

-« Rassures toi, il n’y a pas de casse. J’ai fini avec cette chambre, tu as une chambre d’amis ? »

« - Shad, je n'ai pas de chambre d'ami... Tu ne t'en souviens pas ? Tu es venu la semaine dernière et tu m'as posé la même question. »

Il tenta un sourire moqueur mais un plissement de lèvre infiniment léger aurait pu indiquer à quelqu'un qui le connaissait bien qu'il était un peu préoccupé. Il n'insista pas sur ce point, sachant très bien par quoi l'erreur d’inattention de son interlocuteur était causée et s'avança vers lui alors qu'il quittait la chambre après avoir fini de rendre la maison toute impeccable. Pensant probablement avoir évité son regard, mais c'était peine perdue.

« - Shad ? Tu peux m'expliquer ? »

Le Whitestone lui attrapa le bras d'une main ferme que le Dirarys aurait pu fuir d'un coup brusque, mais il savait qu'il ne ferait pas ça.

« -Les somnifères. Tu croyais vraiment que tu pouvais passer inaperçu ? Ton hésitation était palpable. »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde
 
Rencontre Surprise ~ (Shadow Worcester)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Forêt. :: Habitations.-
Sauter vers: