pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Rencontre Surprise ~ (Shadow Worcester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 831

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 0:14

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Rencontre Surprise ~

Bon j'espère ça te plaira même si tu ne mérites pas. Pff. Tu me dirais quand même si c'est bien ou pas sale toi. Réponse courte en punition pour me voler ma bae.

Même avant que Milo lui barre la route de la sortie de la chambre, il avait senti dans son expression que le sale Whitestone avait compris. C'était agaçant d'aussi bien connaître quelqu'un, et qu'il vous connaisse aussi bien...Fronçant les sourcils en sentant son bras serré, il releva le regard vers les beaux yeux bleus de Milo. Il allait vraiment faire un cinéma pour deux boîtes de somnifères ? Sans ordonnance il était difficile d'en obtenir d'aussi fort, et de toute façon ces merdes coutaient trop chers. La revente était néanmoins intéressante Bon, en tout cas il était maintenant dans une situation inconfortable. Il n'avait ni envie de lui dire qu'il comptait les échanger contre de la drogue, ni envie de perdre son emploi en partant juste comme ça. La diversion, c'était le moment... Il n'en avait que très moyennement envie, mais il savait que Milo serait assez abasourdi pour ne plus penser quelques secondes au vol de Shadow. Et aussi qu'il le rappellerait pour un autre ménage quand même.

Car même si il ne lisait pas dans les esprits comme son employeur, il avait bien senti le regard de l'homme sur lui. Le garçon semblait se rappeler aussi bien que lui de leurs ébats lycéens. Et dans ses attentions, et dans ses sourires, Shad sentait que leur histoire n'était pas encore complétement terminé. Du coté de Milo du moins. Pour sa part... il n'y avait jamais vraiment pensé. Il avait trop de mal à repenser au lycée, et préférait toujours occuper ses pensées avec autre chose. Mais là pour se sortir de cette situation il allait devoir faire un retour en arrière, sans avoir le temps de réfléchir à ce qu'il voulait de toute manière. De son bras libre, et sans expression particulière, il attrapa la nuque du Whitestone pour le faire se baisser un peu pour que Shadow puisse plus facilement l'atteindre... ou plutôt pour que sa bouche arrive plus aisément à la sienne. Il avait hésité une seconde avant de faire se rencontrer leurs lèvres. Puis il se rappela comment Milo jouait aussi avec lui, et posa sa bouche contre celle de l'enchanteur de lumière. C'était étrange, ce contact était comme dans ses souvenirs, et il ne savait pas si il devait en être gêné. N'attendant pas d'être potentiellement rejeté par le garçon même si il en doutait, il vint approfondir le baisé en relâchant son cou. Ses oreilles rougissement très légèrement, il glissa tout de même sa main dans le dos de Milo, sachant exactement ce qui lui plaisait. Sa bouche cherchait passionnément celle de son ancien plan cul, et il savait que le brutal changement d'attitude du Diras ne pouvait pas le laisser indifférent. Tandis que le baisé devenait presque torride. Clairement, Shadow savait comment faire tourner les têtes, et vint lui mordiller la lèvre inférieur avant de s'écarter, un léger sourire innocent aux lèvres. Maintenant que son employeur semblait on ne peut plus perdu et encore sidéré par ce qui venait de se produire, l'homme de ménage en profita pour partir de la chambre, et descendre enfiler sa veste. Il avait encore le souffle court, et il ne pouvait pas nier les sensations qui lui revenaient. Mais au moins, Milo devait avoir complétement oublié cette histoire de médicaments.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 117
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 473

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 19:57

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Rencontre Surprise ~

Mais   C tré bi1  
J- j'ai rien volé à personne ;-;

Milo ne comptait pas lui faire un cinéma, lui retirer son travail ou son salaire, ni même le retenir ou revenir en possession de ses somnifère. Sa curiosité poussée à fond, il voulait des explications. Il était donc loin de vouloir jouer son altruiste puisqu'il comptait uniquement satisfaire les questions qui se bousculaient dans sa tête. Et pour tout dire, il avait agi sans réfléchir.

« - Shad, tu-... »

Certes, il n'avait pas réfléchi mais il avait assez de conscience pour se rendre compte que le rapprochement du Dirarys n'avait rien de normal. Leurs regards se jaugèrent une seconde et Milo se rendit compte que son interlocuteur avait l'air de réfléchir, il voulut réagir mais il faut croire que l'information mit du temps à atteindre son cerveau puisque, lorsqu'il revint sur Terre, sa bouche était scellée à celle du Dirarys.
Cette main sur sa nuque tandis que l'autre glissait dans son dos, comme une cage qui se refermait sur lui. Mais il ne pensait pas à la signification de tout ça. Il était bien trop loin pour ça. Lui qui se pensait tout à fait fixer à propos de son passé mais qui s'était rendu compte que ce n'était pas vraiment le cas, il y avait quelques heures à peine de cela... En temps normal, il aurait trouvé l'énergie nécessaire pour lire son esprit ou garder la tête froide mais pas maintenant. Ce pendant, bien qu'il ne soit pas très loin de ressentir cette sensation d'antan, quelque chose bloquait l'impression, comme un petit goût amer venait gâcher le goût sucré d'un bonbon. Sa conscience était en équilibre entre deux balances. D'un côté, elle tombait dans cet océan d'anciennes sensations délicieuses et de l'autre, il repoussait violemment Shadow, à contresens de ses envies. C'était un extrême ou l'autre, il n'y avait pas de juste milieu.
Plus brusquement qu'il le pensait, -s'il pensait encore- il attrapa la taille de Shadow pour le sentir plaqué contre lui, ignorant ce qui l'avait conduit jusque là, mais autant aller jusqu'au bout non ? Milo se mit enfin en action et tourna sa langue dans sa bouche comme avant. Il avait tout de même plus d'expérience qu'avant. Il resta un moment qu'il ne saurait pas définir à bouffer sa bouche presque... passionnément. S'il avait regardé la scène de loin, il aurait pu croire à un couple charnel. Mais avant que ses mains ne devinrent trop baladeuse, comme si le Dirarys l'avait senti, il le sentit s'écarter et n'assimila pas son sourire qui paissait innocent, mais... non, il y avait quelque chose dessous. Malheureusement, le temps que Milo ne mette le doigt sur ce que ce sourire cachait, Shadow était déjà en bas des escaliers.

« - Que-... Shad ! »

Il se mit à crier du haut des marches, les dévalant à son tour comme s'il lui courait après, tel le héro des comédies romantiques cucul qu'il maudissait. C'était ironique finalement. Ce fut lorsqu'il arriva dans l'encadrement de sa porte, assez rapidement pour voir l'homme de ménage regagner son vélo au pas de course, qu'il se rappela la raison première de ce baiser. Le Milo d'avant serait sûrement resté étourdi une heure ou deux mais il avait eu le temps d'évoluer depuis leur rupture. Enfin, cette évolution ne fut pas suffisante pour rattraper son ancien amant. Il s'en rendit compte après avoir courut comme un idiot sur quelques mètres pour s'arrêter.
Le Whitestone ne savait même pas s'il était guidé par la nostalgie ou sa curiosité remontée en flèche alors il fit demi-tour.
Il rectifia rapidement ce qu'il avait pensé. S'il avait regardé la scène de loin, il se serait claqué des dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde
 
Rencontre Surprise ~ (Shadow Worcester)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Forêt. :: Habitations.-
Sauter vers: