pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M) ~ WHITESTONE ~ THOMAS SANGSTER ~ jumeau de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

(M) ~ WHITESTONE ~ THOMAS SANGSTER ~ jumeau de Saphir Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3630

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


(M) ~ WHITESTONE ~ THOMAS SANGSTER ~ jumeau de Saphir Empty
Lun 17 Avr 2017 - 22:22




Je m'impose en tant que Thomas Clare et serai représentée par Thomas Sangster. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne même si je gagne bien ma vie et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 23 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon travail de mannequinat dans une grande agence. J'appartiens à la famille Whitestone.





    Caractère et histoire : ce que vous devez savoir sur ce personnage !
En bon petit Whitestone, Thomas était quelqu'un de très serviable et attentionné lorsque c'était demandé. Soucieux de faire le bonheur de ses parents, il avait grandit avec l'envie de les voir satisfaits sur tout ce qui le concernait lui et sa sœur Saphir. Poli, gentil et surtout extrêmement mature, il était l'enfant parfait que tous parents rêvaient d'avoir. Tout comme sa jumelle, il était déterminé et très consciencieux dans tout ce qu'il entreprenait, prenant le plus grand soin de terminer la moindre de ses tâches avec une efficacité incroyable. Il était perçu comme quelqu'un de très professionnel et tout le monde s'arrachait les cheveux afin de pouvoir travailler avec lui. On pouvait dire qu'il était plutôt populaire. Mais comme tout bon humain qui se respecte, les qualités ne sont pas les seuls éléments qui caractérisent une personne. Loin de là. Et Thomas ne fait pas exception à la règle...

Si son côté attentionné et soucieux des autres était perçu par la totalité des habitants de la ville, il restait néanmoins quelques facettes de sa personnalité qui n'étaient même pas soupçonnées. Plus noires. Mais pas au niveau d'un Blackmorgans. Loin de là même. En effet, Thomas était quelqu'un d'extrêmement jaloux et possessif. Il ne pouvait s'empêcher de se méfier des moindres personnes qui approchaient sa sœur bien-aimée, n'hésitant pas le moins du monde à les tester pour savoir s'ils étaient vraiment digne d'elle. Bien sûr, il faisait fi des réactions de sa sœur face à son comportement. Il voulait le meilleur pour elle, et c'était pour cela qu'elle ne pouvait l'en blâmer. Elle souffrait déjà bien assez à cause de son pouvoir et de ses crises dévastatrices, le blond ne voulait pas la voir sombrer d'avantages. Très protecteur envers sa jumelle, Thomas n'avait d'yeux que pour elle et passera à côté de choses importantes qui seraient susceptibles de lui arriver : un sourire charmeur d'une jeune fille amoureuse, un regard un peu trop insistant afin d'attirer son attention. Le garçon passera au dessus de ça, inattentif aux signes. Il faudra du temps à celles qui tomberaient sous son charme pour qu'il pose enfin un regard sur elles. Persévérantes, elles devront user de toutes leurs capacités pour qu'enfin il daigne s'intéresser...

Entre eux deux, il n'y avait pas de secret : partageant ce fameux lien des jumeaux, ils avaient la capacité de se comprendre sans qu'une seule parole ne soit prononcée. Ils savaient, dès lors, lorsque l'autre avait des problèmes, était triste ou même heureux. Pas de secret pour ces jumeaux. Ce qui était très pratique. Thomas savait - à la seconde près - lorsque sa sœur refaisait une crise. Son pouvoir étant incontrôlable, les pensées parasites qui s’immisçaient dans son esprit la faisait horriblement souffrir, à tel point que la plupart du temps, elle perdait connaissance. Seul Thomas pouvait la calmer. Son pouvoir, l'annulation du pouvoir d'autrui par le touché, stoppait toute utilisation, quelle qu'elle soit. Soulageant ainsi sa jumelle. Ce problème, il n'en avait jamais parlé à personne. Gardant ce terrible fardeau pour eux seuls de peur que Saphir ne soit rejetée. L'intrusion dans la vie privée des autres n'étant pas le meilleur moyen de se faire des amis...





Saphir Clare (sœur jumelle & source de sa protection)

Ils partagent tout ensemble, leurs soucis, leurs joies, leurs peines et ils ne peuvent de toute façon pas se les cacher sachant le lien si particulier qu'ils partagent tous les deux. Traînant souvent ensembles lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils sont restés proches en grandissant. Thomas s’évertue d'ailleurs à soulager sa sœur face à son problème de maîtrise de pouvoir, l'annulant simplement en la touchant. Il est celui qui l'empêche de couler sous le poids de ces violentes pensées qui s'infiltrent en elle comme si la porte était grande ouverte.






    exigences

Le nom, le prénom ainsi que l'avatar sont bien sûr modifiables selon ton bon vouloir - même si j'ai un petit coup de cœur pour eux - et si tu as l'intention de changer ça, n'hésite pas à m'en faire part !
Le caractère est également libre, je t'ai donné quelques qualités / défauts, à toi d'en rajouter ou d'en retirer si tu trouves ça judicieux. Bien sûr, il ne faudra pas oublier les caractères principaux de ce petit, à savoir la gentillesse et la surprotection.
•Tu auras également remarqué que je n'ai rien dit sur l'histoire, je te laisse le loisir de choisir par toi-même (après tout, si tu le choisis, ce sera ton personnage).



Hey, hey, hey !

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir parcouru cette fiche et d'avoir lu jusqu'ici, cela prouve que, peut-être, mon petit Thommy t'intéresse !

Le coin des invités se trouve à cet endroit, crée un nouveau sujet si tu as des questions, je serai ravie de te guider !   (M) ~ WHITESTONE ~ THOMAS SANGSTER ~ jumeau de Saphir 1437081258

Petit-futur membre de ce fofo, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162
 
(M) ~ WHITESTONE ~ THOMAS SANGSTER ~ jumeau de Saphir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» (F) ~ WHITESTONE ~ PYPER AMERICA ~ jeune fille explosive | jumelle de Thomas
» L’héritier des Whitestone (Lior C. Whitestone)
» Lior C. Whitestone►Évitez les emoticons, merci.
» (pris) (M) ~ WHITESTONE ~ DANIEL BEDEROV ~ fiancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Prédéfinis. :: Scenarii des membres.-
Sauter vers: