pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Il suffit d'un Instant.... ◄Shadow Worcester►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 258

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr 2017 - 3:59

Une migraine très agaçante accueillit le réveil d'Angel ce matin là. Elle prit une douche, un petit-déjeuner, un thé, des médocs, rien ne marchait et sa colère du moment n'arrangeait rien a la chose. Cela dit, une migraine n'allait pas l'empêcher d'aller en cours, et si on l'emmerdait en chemin, eh bien... Dommages collatéraux. Elle prit ses affaires et se mit en route vers la fac. La ville était calme en cette période de l'année, encore heureux, même énervée, elle n'avait pas trop envie de faire de mal, à des enfants par exemple. Son cours avait lieu au matin et c'était, ironiquement, le seul qu'elle avait. Elle aurait probablement été se recoucher une fois de retour chez elle.

Une fois arrivée à la fac, et ce avec 10 minutes de retard, elle s'enfonça dans la salle, déjà silencieuse. Elle prit sa place alors que certaines personnes la fixaient et Angel leur répondit en les fusillant du regard. Leur professeur leur parlait de leurs mémoires, mais Angel n'écoutait pas, elle savait déjà quoi faire et comment le faire, il lui fallait juste des professionnels, des personnes qui étaient psychologues depuis un moment. Qu'elle avait déjà contacté d'ailleurs. Elle leva les yeux au ciel en ce demandant vraiment pourquoi elle était venue. Le professeur parlait du nez et d'une lenteur qui entrainait des crissements de dents de la plupart des personnes présentes à ses cours. Il voulait bien faire, mais le résultat n'était pas concluant.

Le cours se termina bien trop lentement au goût d'Angel, et sa migraine avait redoublé depuis le début du cours. Elle sortit lentement du cours, des écouteurs dans les oreilles et parcourra les couloirs qui la séparait de l'extérieur. Elle se jura d'ailleurs mentalement de ruiner moralement la première personne qui oserait crier plus fort que sa musique ou la bousculer.

"Tu vas répondre, petit con?!"

Ah.... Eh bien, ils étaient rapides aujourd'hui, à peine un cours terminé que des pauvres cons commençaient déjà à s'en prendre à quelqu'un. On aurait pu penser que depuis la majorité, les gens gagnaient en maturité.... Tu parles. D'après les pauvres souvenirs de collège qu'avait Angel, rien n'avait vraiment changé pour ces gens là. Cela dit, d'après ces mêmes souvenirs, elle était aussi victime que d'autres. Maintenant plus vraiment, elle avait au début été victime d'harcèlement sexuel, mais tout cela avait été réglé quand elle a déclenché une honte de plusieurs mois auprès de la personne responsable. Elle n'avait eu aucune retombées, bien sûr, et beaucoup de personnes étaient venues lui dire qu'elle avait été beaucoup trop gentille. Elle leur avait juste sourit. Elle était gentille, ou en tous cas, elle s’efforçait le plus souvent a le devenir.

Pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle était pâle, migraineuse, énervée et elle ne voulait pas qu'on la fasse chier. Elle s'avança vers les cris, retira son casque, et cacha ses intentions derrière un faux sourire. Le groupe était constitué de quatre personnes qui cherchaient souvent les problèmes, et une cinquième assise/affalée à terre, n'ouvrant pas la bouche. Il avait l'air d'avoir son âge, mais ses yeux lui en donnaient bien plus. Il avait visiblement subis des coups, maintenant ou par le passé. Angel prit le bras d'un des crétins congénitaux, et les quatre se tournèrent vers elle.

contenu sensible :
 

De retour dans le vrai monde, l'image mentale se dissipant de l'esprit de la jeune femme, les quatre avait pâli d'un coup. Elle reprit un visage neutre et fit un pas en avant. Les quatre déguerpirent aussi vite qu'ils le pouvaient, et Angel soupira profondément. Elle avait reprit des couleurs et sa migraine avait disparue, ainsi que la brûlure qu'elle s'était faite en cuisinant le matin même. Un léger mouvement lui fit reprendre conscience de la cinquième personne, toujours au sol. Elle lui prit la main pour l'aider à se lever. Elle en profita pour lui offrir la sérénité et de l'apaisement.

"Excuse-moi pour ça, tu étais trop proche d'eux pour que je puisse te laisser en dehors de ça... Tu es blessé, allons à l'infirmerie."

mots :
 

________



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr 2017 - 12:05

Il suffit d'un Instant....





Cette journée était comme toutes les autres, et Shadow avait hâte qu'elle se termine. Il n'aimait pas trop cette école, les options qui y étaient proposées étaient pour des gens imbus d'eux même, comme il avait failli le rester. Psychologie, médecine, chimie et physique. Un planning pas très réjouissant... Pas étonnants que les 3/4 des élèves ici soient tout sauf agréables. Il repensait à ça, en se prenant un coup de pied dans le bras. Assis par terre contre le mur, il arrivait presque à oublié la présence de ses agresseurs.

Ca avait commencé d'un rien, comme d'habitude. Les quatre garçons avaient commencé à se moquer de lui, il n'avait rien répondu. Mais quand on cherche la bagarre, un simple regard de travers semblait être un motif suffisant. Ses beaux yeux olives n'avaient apparemment pas été au goût des garçons, qui avaient commencé à la plaquer au mur, puis à le plaquer. Sérieusement, quand allait-il pouvoir passer une véritable journée tranquille, sans moqueries ou tabassages, ou mauvaises surprises à l'employeur ?

Shad aurait très bien pu se défendre. Mais il ne comprenait pas à quoi ça aurait servi. Ne pas parler semblait être bien plus énervant à leurs yeux... Il les regarda là, par terre, sans réelle expression autre qu'un profond ennui.

contenu sensible :
 

Tous se tournèrent vers celle qui venait de parler, même le Dirarys posa son regard sur elle. Oh, sans la connaître il ne l'aimait pas. Magnifique jeune femme pleine de confiance en elle, qui se sentait de tailles à déjouer les injustices, tout en gardant une manucure parfaite. Du genre "Je suis trop compassionnelle, j'ai vécu des choses difficiles alors je peux comprendre tout le monde". Sans hésiter, il aurait parier sur une psy. C'était son gros défaut, juger les gens au premier regard. Par contre, il n'était pas idiot, et était à même de changer d'avis au fur et à mesure de discussions... qu'il éviterait d'avoir.

En tout cas la jeune fille arborait un drôle de sourire, presque charognard. Quoi, elle allait leur sauter à la gorge et prendre leur langue elle même ? Sauf qu'apparemment ce n'était pas nécessaire, puisque les garçons commencèrent à s'exécuter selon ses ordres de sadique. Manipulation mentale ? Sans doute un truc du genre... il ne pouvait pas nier que c'était impressionnant, et sa bouche s'ouvrit légèrement de surprise pour quitter son expression boudeuse habituelle.

Quelques secondes plus tard, ils n'étaient plus que tous les deux, après la fuite désespérée des assaillants. Si il n'était pas d'une sale humeur, il aurait presque ri. Mais son état d'esprit n'était pas à la rigolade, surtout en voyant la main de la jeune fille se tendre vers lui. Bon, elle venait tout de même de l'aider, il n'allait pas lui mettre un vent... Il la prit doucement en se relevant surtout en s'appuyant sur son bras un peu douloureux.

"Excuse-moi pour ça, tu étais trop proche d'eux pour que je puisse te laisser en dehors de ça... Tu es blessé, allons à l'infirmerie."


Il lâcha vite sa main, en remettant vaguement ses cheveux en place, avant de pousser un long soupir. Sérieusement ? Elle voulait jouer la super héroïne, et lui donner le rôle de la demoiselle en détresse ?

-"Écoutes, désolé mais je ne me souviens pas t'avoir demandé ton aide. Je me débrouillais très bien tout seul."

Bon, moyennement il devait l'avouer, mais le problème n'était pas là. De quoi se mêlait cette fille ?

-"Je n'ai absolument pas besoin de passer à l'infirmerie. j'ai un ménage à continuer. Merci quand même pour ton intervention, et pas la peine de me manipuler mentalement pour que je te suive. Je vais très bien."

Reprenant son balai qui était par terre, il recommença à balayer. Pas question de satisfaire l'égo de mademoiselle.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 258

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr 2017 - 3:30

-"Écoutes, désolé mais je ne me souviens pas t'avoir demandé ton aide. Je me débrouillais très bien tout seul. Je n'ai absolument pas besoin de passer à l'infirmerie. j'ai un ménage à continuer. Merci quand même pour ton intervention, et pas la peine de me manipuler mentalement pour que je te suive. Je vais très bien."

Angel éclata de rire à ses paroles. Elle avait vainement tenté de se retenir, mais c'était vraiment trop drôle. Il ressentait de la douleur, de l'agacement et un poil de colère. Sans compter que ses paroles semblaient indiquer qu'elle pensait l'avoir sauvé, ce qui était encore plus drôle à ses yeux. Elle le traina par le bras blessé, de façon à ce qu'il était bien obligé de la suivre et ce malgré ses protestations.

-"Attends, tu crois que j'ai fait ça pour t'aider? Tu rigoles, j'espère? Figure toi, monsieur-j'ai-besoin-de-personne, que j'en ai rien à faire de toi, j'ai fait ça parce que ces abrutis primitifs, arriérées et pathétiques étaient trop bruyants, c'est pour qu'ils la ferment que je l'ai fait. Il se trouve que tu étais là, que tu t'es pris mon idée comme les autres et c'est tout. T'es plutôt mignon, c'est vrai, mais certainement pas assez pour que je t'aide, c'est juste un remboursement pour m'en être prise à toi. Et pour ce qui concerne tes blessures, d'une, vu la tête que tu fais, tu en as besoin, deux, arrête de protester, on y est déjà.

Au fur et à mesure de la conversation, Angel avait repris un ton neutre. Sa migraine passée et sa mauvaise humeur avait laissé place à un état où elle se moquait de tout, surtout des gens. Encore une fois, elle irait mieux une fois qu'elle aurait pris du repos, mais au moins elle n'avait plus envie de tuer chaque personne qui osait l'approcher ou lui adresser la parole. Elle se tint à côté de la porte, lâcha le poignet déjà bien amoché du jeune homme et regarda l'infirmerie déserte. L'infirmière n'était visiblement pas là ce matin et tant mieux, personne n'avait envie de perdre son temps en discussions, surtout pas elle. Dès qu'elle en aurait fini ici, elle rentrerait chez elle aussi vite que possible.

mots :
 

________



Code by Joy


Dernière édition par Angel Grace le Sam 6 Mai 2017 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr 2017 - 23:18

Il suffit d'un Instant...






Un rire répondit à ses paroles, ainsi qu'un bras qui vint le forcer à suivre la jeune femme. Personne ne pouvait respecter son putain d'espace vital ici ? C'était incroyable combien les gens ne pouvaient penser qu'à eux tout le temps...

-"Attends, tu crois que j'ai fait ça pour t'aider? Tu rigoles, j'espère? Figure toi, monsieur-j'ai-besoin-de-personne, que j'en ai rien à faire de toi, j'ai fait ça parce que ces abrutis primitifs, arriérées et pathétiques étaient trop bruyants, c'est pour qu'ils la ferment que je l'ai fait. Il se trouve que tu étais là, que tu t'es pris mon idée comme les autres et c'est tout. T'es plutôt mignon, c'est vrai, mais certainement pas assez pour que je t'aide, c'est juste un remboursement pour m'en être prise à toi. Et pour ce qui concerne tes blessures, d'une, vu la tête que tu fais, tu en as besoin, deux, arrête de protester, on y est déjà"

Cette fille parlait beaucoup trop. Elle se plaignait du bruit que faisaient les autres idiots, mais elle caquetait sans s'arrêter, de son petit ton supérieur qui tapa bien vite sur le système du Dirarys. Le cliché d'une balckmorgans, il pariait directement qu'elle faisait partie de cette famille. Madame avait excessivement confiance en elle, ça suintait dans sa façon de parler ou bien de rire. Elle n'avait clairement pas l'habitude que les choses ne se passe pas de la manière dont elle l'avait imaginé, et rien que pour ça, Shad était bien tenté de lui foutre un coup de boule pour l'assommer et quitter cette mégère. Mais pour se faire il fallait de la motivation, ce que ne possédait clairement pas l'homme de ménage. Poussant un soupir las, il entra dans l'infirmerie pour prendre lui même les bandages et les antidouleurs nécessaires. Malheureusement pour lui, il avait l'habitude de venir ici. Que ce soit pour chiper de quoi se droguer un peu plus tard, ou de quoi se soigner après l'harcèlement médiocre d'un forcené, il en était même venu à tutoyer la femme en charge de l'endroit et à connaître son prénom...

Sachant que de toute manière cette fille voulait faire uniquement ce qui lui semblait juste et rien d'autre, il releva la tête en posant son regard vert sur elle.

-"Tu peux venir m'enrouler ça autour du poignée ? Tu sais comment faire hein ?"

Elle avait tout l'air d'une idiote de bonne famille, qui ne sait pas faire grand chose de ses mains délicates.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 258

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai 2017 - 9:36

Angel s'accoudais contre la porte alors que le jeune homme entrait dans la salle. En y repensant, elle avait souvent vu ce jeune homme passer par l'infirmerie, sans jamais vraiment y faire attention, comme beaucoup supposais-t'elle, mais cela impliquais aussi qu'il se blessais ou qu'on l'agressais très souvent. Pas que ce soit son problème cela dit.

-"Tu peux venir m'enrouler ça autour du poignée ? Tu sais comment faire hein ?"

Elle soupira mais se décolla du mur pour entrer dans la salle. Son ton semblait insinué qu'elle n'avait jamais subit aucune blessure dans sa vie, et il ne pourrait pas être plus loin, son propre dos ayant encore des marques, même après les années qu'elle avait passé seule. Elle s'avança vers lui et lui pris le poignet, vérifiant les dégâts. Il avait une entorse au poignet, mais vu ses réactions, ce n'était probablement pas ses seules blessures. Elle fronça les sourcils avant de lui adressé la parole.

-"Tu as déjà eu ce poignet cassé, il y a peu de temps? Ou d'autres blessures du même genre."

Elle était persuadé qu'il lui mentirais, elle l'avais déjà jugé. Elle savait comment il était, mais chassa ses pensées pour ne pas avoir a réfléchir sur ses propres problèmes. Elle pris une bande de gaz, un peu de glace et la bandage et lui posa d'abord de la glace sur l'hématome qui allait très certainement se former. Ensuite elle posa une bande de gaz et lui enroula le poignée et la paume dans le bandage. Laissant les anti-douleurs sur la table, la jeune femme se leva et se rendit vers l'armoire a pharmacie et pris de l'Alprazolam. Elle enfonça la boite dans son sac sous le regard du jeune homme, qui a son avis s'en moquais bien.


-"Autre chose?"


Spoiler:
 

________



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai 2017 - 15:18

Une étrange sauveuse
Angel
& Un sauvé peu reconnaissant
Shadow
Il suffit d'un Instant....

 Tadam, nouvelle présentation ! 304 mots  

Finalement, cette fille faisait encore une fois plus qu'il n'en faut. Ne pouvait-elle pas arrêter de jacasser, et juste lui enrouler son foutu poignet ? Peut être qu'en plus de se prendre pour une généreuse sauveuse, elle se prenait maintenant pour un médecin de renom, à inspecter sa blessure dans tous les sens... Et voilà même qu'elle le questionnait sur ses antécédents...

-"Tu as déjà eu ce poignet cassé, il y a peu de temps? Ou d'autres blessures du même genre."

Il se mit à réfléchir, et effectivement il avait éviter de se prendre un coup de balai en faisant barrage avec son poignet la semaine dernière. Mais bon, les choses allaient se remettre d'elles mêmes, et elle ferait mieux de se mêler de ses affaires.

-"Mon poignet se débrouillera, tu peux te contenter de mettre le bandage, ou tu préfères qu'on se raconte nos vies ?"

Shadow poussa un long soupir en la laissant s'en occuper, en se mordant la joue de temps en temps à cause d'un petit éclair de douleur. Il avait l'habitude, mais il n'empêche que c'était douloureux malgré tout. En la voyant se servir dans les médicaments, le garçon eu un léger sourire, le premier de la journée d'ailleurs. Elle se droguait, sérieusement ? Cette jeune femme était vraiment un cliché vivant... enfin, que pouvait-il dire de lui hein.

-"Autre chose?"
avait-elle demandé, sans se préoccuper de l'homme de ménage qui aurait très bien pu la balancer.. Même si effectivement il ne le ferait pas.

-"Oh, et bien je veux bien une bière, merci ~"

Il avait dit ça pour l'énerver, en se levant à son tour pour prendre quelques boîtes à son tour, et les glisser dans les poches intérieur de sa veste.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 258

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai 2017 - 23:26

Il suffit d'un instant....

Il commençait sérieusement a lui taper sur les nerfs celui la. Qu'il ne l'a remercie pas, elle s'en moquais bien, mais qu'il se permettais de ce moqué d'elle de cette façon, autant mentalement que physiquement, ça elle ne l'avalais pas. Elle n'utiliserais pas ses pouvoirs sur lui, il n'en valait pas le coup, mais elle ne pu s'empêcher de lui répondre a sa façon. Elle pris le premier truc qui lui vint dans la main, une boite de médicaments, vraisemblablement, et lui balança en pleine figure.

Non mais pour qui se prenait t'il celui la? D'abord il se laissais passer a tabac pour aucune raison, et maintenant il la cherchais parce qu'elle "voulait" l'aider?



________



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1288


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai 2017 - 23:26

Le membre 'Angel Grace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PIMENTER' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin 2017 - 2:09

Il suffit d'un instant....
369 mots
Worcester
Shadow
Grace
Angel

Il n'en croyait pas ses yeux. Cette fille venait vraiment de lui lancer quelque chose en pleine tête? Shadow n'avait aucune expression en ramassant l'objet en question, une boîte de dolipranes, et la glissa dans sa poche, avant de poser son regard dans celui de Angel. Cette pimbêche devait ouvrir les yeux et comprendre que le monde n'a pas été créer pour ses beaux yeux, et qu'elle n'y est pas la reine.

-"D'abord, tu vas t'excuser. Simplement parce que premièrement je ne t'avais rien demandé de base, c'est toi qui m'a forcé à venir ici après avoir intervenu et joué à l'héroïne. Deuxièmement, s'attaquer à un blessé pour une petite boutade, tu ne trouves pas ça profondément immature ?"

A pas lents, il s'approchait d'elle, toujours sans rien exprimer facilement. Pourtant l'aura autour de lui avait changé. Tout simplement parce que tout à l'heure, les garçons l'avaient ennuyé mais il s'en fichait un peu. Elle, sans le frapper, savait juste par sa présence être on ne peut plus énervante. Il ne comptait pas se laisser rabaisser par une étudiante qui pète plus haut que son cul.

-"Ensuite tu vas réaliser que ton attitude arrogante et mademoiselle je sais tout est une chose agaçante pour tout le monde. Laisses moi deviner t'as quoi, 1 ou 2 amis dans ta vie ? L'une ça doit être une Whitestone toute gentille qui est amie avec tout le monde, et l'autre un gars qui veut juste coucher avec toi? Ouvres les yeux sur la vie ma petite, il serait temps."

Bien évidemment, il n'allait pas s'attaquer à une fille. La dernière fois qu'il l'avait vraiment fait, celle ci s'était suicidée, il ne comptait donc pas en dire pas plus. Il posa la boite qu'elle lui avait auparavant lancé sur le front, sans lui faire mal.

-"Je crois que tu as perdu ça. J'attends tes excuses et je m'en vais. Ne crois pas que parce que je suis homme de ménage, j'ai des horaires à respecter. Prends ton temps si il le faut."


________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 258

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin 2017 - 3:30



Il suffit d'un instant...

Avec Shadow Worcester

Elle s'était laisser avoir par sa colère, inacceptable. Angel soupira bien avant que Shadow ne réagisse. Elle s'excuserais d'avoir usée de violence et sortirais. Rien de plus, aussi simple. Pourtant...

- D'abord, tu vas t'excuser. Simplement parce que premièrement je ne t'avais rien demandé de base, c'est toi qui m'a forcé à venir ici après avoir intervenu et joué à l'héroïne. Deuxièmement, s'attaquer à un blessé pour une petite boutade, tu ne trouves pas ça profondément immature ?

- Ensuite tu vas réaliser que ton attitude arrogante et mademoiselle je sais tout est une chose agaçante pour tout le monde. Laisses moi deviner t'as quoi, 1 ou 2 amis dans ta vie ? L'une ça doit être une Whitestone toute gentille qui est amie avec tout le monde, et l'autre un gars qui veut juste coucher avec toi? Ouvres les yeux sur la vie ma petite, il serait temps.


Au fur et a mesure de son monologue, Angel oublia cette idée. A la place, un léger sourire vint ce poser sur ses lèvres. Elle avait enfin compris pourquoi il la détestais tant. Et même si Angel s'en voulait d'avoir agis violemment, elle refusais clairement de s'excuser auprès d'une personne de ce genre. Toujours avec un leger sourire,
elle se pencha vers l'oreille de Shadow, et lui murmura.


- Tu parle beaucoup trop. Tu te plait a jugé toutes les personnes que tu rencontre comme si tu était meilleur qu'eux, alors que tu te déteste plus que n'importe la qu'elle de ces personnes. Tu pense que chaque humain est soit faible, soit mauvais. Tu est un manipulateur qui use de toute excuse pour joué les victimes. Tu tente d'effrayé les gens pour que personne ne t'approche, et tu pense qu'être seul est une bénédiction. Tu pense m'être supérieur?

Angel accepta calmement la boite, et fit quelques pas en arrière, perdant son sourire et ajouta avant de sortir.

- Tu te demande comment je le sais? On est pareil.

Pour une fois dans sa vie, Angel avait laisser tomber le masque, et sa sincérité ce voyait.
Code by Joy

Spoiler:
 

________



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the





Contenu sponsorisé
()




Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit d'un Instant.... ◄Shadow Worcester►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Centre-ville.-
Sauter vers: