pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 Un petit coup de balai | ft. Shadow Worcester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr 2017 - 15:11

Un petit coup de balai

ft. Shadow Worcester

1082 mots
keur sur toi

Parfois, on ne prend pas vraiment conscience de ce que nous sommes : on erre, on se cherche. On n’y connais trop rien, et pourtant on semble se diriger mieux que quiconque dans le noir. Certains se perdent dans cette quête. Il se cherche sans savoir qu’il cherchait au mauvais endroit, et sans comprendre, ils découvrent qu’ils ont tout perdu. Certains se trouvent, dans cette obscurité, ils savent se frayer un chemin. Si certains s’enfoncent dans le noir le plus total de leur âme, il y en a qui cherche à jaillir, sortir des abysses, et profiter de la lumière qui les avait tant manqué.

«- C’est difficile hein.. »

On ne se demande pas comment ni pourquoi, mais Blake était là, sûrement loin d’être sobre, au coin d’une rue, assis bêtement par terre, à regarder un chien, qui semblait plutôt jeune d’ailleurs, qui semblait être errant. La nuit était tombé depuis plus longtemps qu’on aurait pu l'imaginer, la boîte ou le bar où il avait prit pied venait sûrement de fermer, ou alors en avait-il été viré car il était saoule au point de ne plus savoir compter.

«- Je veux dire, être tout seul du jour au lendemain. Dire qu’on sera toujours là pour toi, et au final préférer te lâcher.. Ne trouves tu pas le monde cruel ? »

Il avait dit avec tant de hargne et pourtant, tant de peine. Son regard dévia un instant, un instant de faiblesse, un instant de doute. Et bien qu’il semblait pas tout comprendre actuellement il riait légèrement en se moquant de lui-même, venant caresser doucement la tête du chien, et bien qu’il était épris par la tristesse sous l’alcool, il était loin de pleurer sur son sort.

«- Bordel.. Je parle à un chien... Mais tu sais quoi, bah, je pense qu’on est pas si différent. Et que si on est tous les deux là… baah, c’est pas pour rien. »

Alors il le regarda longuement, ce pauvre chien qui ne semblait pas réellement comprendre et qui pourtant restait là, à regarder Blake, le suivre du regard quand celui-ci vint se lever, relevant alors un peu les oreilles, tristement, comme s’il avait peur de devoir de nouveau se retrouver tout seul. Ca fit rire Blake qui se mit alors en route vers chez lui, se débrouillant pour marcher assez droit.

«- On rentre. »

Et il y a des fois, on l’on ne fait que errer, profitant des quelques nuances sans grand intérêt.
Le lendemain, au bureau, il ne lui restait plus qu’un bon vieux mal de crâne. Rien d’étonnant.. Mais quel idée aussi de se bourrer la gueule comme ça ? Il s’était pourtant promis de ne plus recommencer. Mais c’était plus fort que lui. C’était une attraction avec l’alcool, quelque chose d’incontrolable, surtout que niveau contrôle, Blake n’était pas le meilleur. A vrai dire, ça allait faire une semaine qu’il n’avait pas vu Shadow. Et il savait bien pourquoi, il lui avait demandé de ne pas venir à l’entreprise à cause de Cindy, avec qui il travaillait toujours finalement. Le contrat faisait qu’il travaillait toujours avec elle. Il y en a pas beaucoup qui stipule vouloir mieux payer pour travailler avec intel mais Cindy avait bien stipulé dans son contrat qu’elle donnerait 30% en plus si elle venait à travailler avec Blake, alors tant pis si il la détestait, il allait la supporter pour les 30%.

Mais ça n’expliquait pas pourquoi il n’avait pas rappeler Shadow. Après tout, il était censé lui envoyer un message pour lui dire de venir chez lui. Et pourtant, après qu’une semaine soit passé, il n’avait encore rien fait. Il fallait dire que les paroles de Shadow lui était resté un peu au travers de la gorge bien qu’il ait été plutôt content de découvrir tout ce qu’il avait fait le lendemain de la nuit qu’il avait passé chez lui. C’était peut-être aussi à cause du fait qu’il l’avait vu récupérer son vélo qui lui avait rappelé les paroles du garçon.. Il n’en sait trop rien.

Il y avait aussi du fait qu’il s’était attaché à lui. Et il savait bien que ce n’était pas une bonne idée. Le risque était bien trop grand, et auparavant, il s’était déjà attaché à son frère. Mais à trop s’attacher, il devient trop dépendant au point de détruire ce qu’il y a autours sans comprendre qu'en faisant ça, il détruit aussi la personne qu’il cherche à garder près de lui. Blake n’était pas gentil. Shadow semblait le savoir sans vraiment comprendre jusqu’où pouvait bien être ses limites. Et, le patron était loin d’avoir envie de lui montrer. Si on réfléchit dans ce cas là, alors Blake avait clairement l’air gentil en cherchant surement plus à protéger Shadow.

Cependant, alors qu’il rentrait chez lui le soir venu, il commençait à se rappeler pourquoi il avait finit par se torcher hier soir. Et c’était risible. Alors, il préférait faire comme si il ne savait pas. Ou se dire qu’il l’avait fait simplement car boire lui avait donné envie de boire. Un simple cercle vicieux. Rien de plus.

Une fois chez lui, il s’occupa de sortir ce qu’il avait acheté pour le chien, qu’il avait ramené chez lui, de la voiture. Il avait été acheté tout ça après avoir mangé rapidement le midi. Il avait aussi un peu prit sur son temps de travail mais quel importance ? Il était le patron de toute manière, il avait tout les droits. Il pourrait rester chez lui si il le voulait, mais il était assez gentil pour daigner être présent -Les 30% étaient actuellement tout ce qui le motivait à se rendre au travail-.

D’ailleurs, il ne s’attendait pas vraiment en rentrant chez lui à un tel foutoir. Bon, ça allait mais le chien avait quand même bien profité de l’absence de Blake pour jouer avec les coussins du canapé. Puis alors qu’il allait commencer à nettoyer, il se dit que c’était vraiment l’occasion d’appeler Shadow. Et puis de toute manière, il voulait le voir et il lui avait dit qu’il travaillerait chez lui le temps.. oui, bon, il savait ce qu’il allait faire là quoi.

Blake saisit alors son téléphone et envoya simplement un message à Shadow. Le mieux serait quand même qu’il vienne maintenant bien qu’il était 20 heure passé. Mais bon, c’était maintenant qu’il avait de quoi se faire de l’argent donc tant qu’à faire.

“C’est Blake, vient le plus tôt possible.
J’ai du travail pour toi.  


________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr 2017 - 0:26

Un petit coup de balai

ft. Blake Ethelwise

717 mots
J'suis fatiguée okay?!

"Ain't no sunshine when she gone
It's not warm when she's away
Ain't no sunshine when she gone
She's always gone too long
Anytime she goes away
Wonder this time where he's gone
Wonder if he's gone to stay
Ain't no sunshine when he's gone
This house just ain't no home
Anytime he goes away"

Toute la journée, ses paroles lui étaient restées en tête. Sans savoir pourquoi, à chaque instant de silence, inlassablement, elle était là. Shadow n'avait jamais aimé cette chanson de toute manière. Pas qu'il la déteste non plus mais.. C'était plus une question de la comprendre. Cette dépendance à l'autre, il ne connaissait pas ça. Même avec Levy ce n'était pas ce genre de chansons qui lui viendrait à l'esprit. Non décidemment cette chanson n'était pas faite pour lui, car avec ou sans quiconque, la terre continuerait toujours de tourner, et le soleil à se lever.

Tout ça pour dire, que même ses instants qui devaient être paisibles dans cette longue journée ne l'étaient pas, cette mélodie lui collant à la peau. Le matin, il s'était réveillé avec les relents de sa soirée d'hier, entre marche nocturne dans la forêt, et enfilage de joints jusqu'à ne plus se souvenir de qui il était. Shad ne savait pas pourquoi il s'autodétruisait ainsi, mais avait-il besoin d'une raison ? Apparemment pas. Mais quand il avait allumé la radio, et que cette chanson était passée... il avait senti... quelque chose. Un truc. Une sorte de casse tête mystère dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Sur son vélo pour se rendre chez son vieil ennemi de toujours, il s'était même surpris à la fredonner. Elle le hantait, et il se demandait si ce n'était pas l'une des chansons que lui chantait sa mère. Enfin, qu'elle chantait pour elle même, et que parfois Shadow avait le privilège d'écouter en silence.

Son après mdi n'avait pas été une partie de plaisir, comme un moment passé dans le mouroir de ses souvenirs lycéens. Enter cette balade lancinante et les remarques incessantes de Milo, Shad n'en pouvait plus, il avait besoin d'un truc, quelque chose de fort qui l'emmène ailleurs, il voulait oublier encore une fois jusqu'à son existence... pourtant alors qu'il allait rentrer chez lui, il reçu un SMS de Blake son ... patron. D'abord il rangea son téléphone dans sa poche sans y porter attention, pour enfin retourner chez lui et en terminer avec cette journée.

" know, I know, I know, I know "

Qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour qu'elle arrête de tourner dans sa tête... Arrivé chez lui, sans le réaliser vraiment, il se retrouva à répondre qu'il serait chez M.Ethelwise dans deux heures. Il poussa un soupir, avant de prendre une douche bien froide comme il en avait la triste habitude. Il repensait à pourquoi il avait accepté ce ménage tardif après une journée aussi pesante. Avait-il envie de voir Blake ? Peut être. Ce gars était tellement lui, que si quelqu'un pouvait bien lui faire oublier cette foutue chanson c'était bien lui. Et même au delà de ça, son sourire avait des vertus plutôt agréables sur Shadow. Le revoir après tout, ne serait pas une chose terrible, et saurait peut être même, égailler sa journée. Que pouvait il arriver de pire de toute manière, sa vie était foutue, et il en avait marre de tout.

Reprenant son vélo après avoir grignoté un peu de pain avec une tomate, il arriva comme prévu vers 22h devant la belle demeure du PDG dont la réussite sautait au visage de Shadow, en ce jour où tout semblait lui rappeler sa propre médiocrité. Oui, finalement Blake ne lui faisait pas oublier la chanson, mais ne faisait que raviver la jalousie en lui. Il hésita même à partir. Shad ne savait pas si c'était pour éviter de se montrer sous un mauvais jour, ou pour éviter de massacrer encore plus son humeur, mais il fit un pas en arrière... avant de finalement se retourner pour appuyer sur la sonnette. Le professionnalisme avant tout.





________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr 2017 - 14:20

Un petit coup de balai

ft. Shadow Worcester

841 mots
Vive les pauses

Dans deux heures. Deux heures. Malgré qu’il ait perdu contact avec Shadow pendant une semaine, deux heures, ça lui semblait pourtant cruellement long. Et maintenant il allait juste devoir se débrouiller pour passer le temps. En commençant par prendre un verre de whisky. De whisky irlandais, c’est de loin le meilleur. Une fois son verre servit, il bu une gorgée avant de s’approcher du chien qui semblait bien aimer le tapis qu’il lui avait acheté. Il s’approcha de lui pour s’accroupir devant lui, soupirant légèrement.

«- Tu te rends compte de ce que tu as fait.. ? »

Blake resta un long moment à fixer le chien qui tirait bêtement la langue en regardant son nouveau maître. Il se mit alors à sourire en soufflant un rire avant de passer une main sur son visage. A vrai dire, ce chien semblait presque fière de sa bêtise et ça amusait vraiment Blake. Enfin bon, il ne pouvait pas non plus le laisser détruire son intérieur, aussi adorable soit-il.

«- Allons, tu ne peux pas faire ça.. »

Puis, il se leva, buvant un peu en dirigeant son regard vers l’extérieur. Mais son attention fut rapidement repris par le chien quand il l’entendit aboyer. Ce chien lui semblait terriblement bête. Mais Blake se demandait vraiment si il n’était pas plus intelligent qu’il en avait l’air. Peut-être que dans le fond, il comprenait les choses mieux que lui. Il ne savait pas, mais il aimerait savoir, vraiment. A vrai dire il pensait ça car peut-être qu’il avait juste mis le bazar pour qu’il appelle Shadow. C’était stupide de penser comme ça mais quelque part, il n’aurait sans doute pas rappelé Shadow de sitôt si le chien n’avait pas mit un bordel monstre chez lui. Au fond, peut être pouvait il le remercier.. Non, il avait quand même mit un gros bordel.

«- Si tu recommences, je pourrais vraiment me fâcher. »

Il n’en savait rien en vérité. Pour le moment, il ne se voyait pas vraiment s’énerver contre lui, mais qui sait. Il n’était jamais loin de se surprendre. L’inconscient agit parfois pour lui après tout.
Blake finit son verre. Et le pire des réflexes étaient sûrement celui de se resservir un verre. Il fit un tour dans sa maison, juste pour vérifier qu’il n’y avait pas plus de ravages, preuve du passage de son nouveau compagnon. Heureusement, celui ne semblait ne rien avoir touché hormis le salon. Alors il retourna dans le salon, allumant la radio avant de venir se promener entre le salon et la cuisine, finissant bien trop rapidement son deuxième verre. Il s’arrêta alors, s’occupant du chien tout en écoutant la musique qui était diffusé d’une oreille.

Puis, alors que le présentateur radio annonçait 22 heure, que Blake se servait un verre et que le chien était allongé sur le tapis à regard d’un regard presque meurtri l’homme, il entendit sonner. Et à peine la sonnette retentit que le chien se releva pour se mettre à japper. L’homme alors dit assez fort pour que Shadow l’entende derrière la porte malgré  les aboiements du chien “J’arrive !”. Et comme il venait de l’annoncer, il arriva. Le pdg ouvrit la porte, le chien se cachant presque derrière lui. Blake se mit à sourire en voyant Shadow.

«- Merci d’être venu. Je ne pensais pas que tu viendrais dans la soirée ! Je suis sûr que c’est parce que je t’ai manqué.. ~ »

Il le taquinait, bien évidemment. Pourtant, il espérait vraiment que ce soit le cas. Ca serait vexant dans le cas contraire. Blake se déplaça pour pouvoir laisser rentrer Shadow, fermant la porte tandis que le chien vint flairer Shadow en se jetant presque sur lui. Et Blake se mit à rire. Vraiment, ce chien devait sérieusement être bête, mais il trouvait ça trop mignon. Parce que c’était un chien. Un homme du même niveau passerai plus pour un attardé à ses yeux. Il leva les yeux vers Shadow.

«- Désolé, je pense que ça doit être un truc de chien.. J’espère que tu n’es pas allergique ou quelque chose du genre.. Je me vois mal le mettre à la porte alors qu’il était déjà à la rue avant. »

L’homme regarda de nouveau le chien, puis, il attendit un peu avant de lui donner l’ordre d’aller se coucher sur le tapis. Il a fallu qu’il le dise une deuxième fois pour que le chien comprenne. Il semblerait qu’il soit quand même pas trop mal dressé...  Ou alors il aimait juste trop Blake pour lui désobéir. Ce qui serait étrange mais ça restait une hypothèse. Il s’avança une fois que le chemin fut libre pour se rendre dans le salon, coupant alors la musique avant de se tourner vers Shadow.

«- J’espère que tu es motivé. Je pense que je vais t’aider quand même car bon.. Là, c’est vraiment quelque chose. Il y a la cuisine qui est dans un état pitoyable, la vaisselle est à faire et le salon maintenant dans un état.. Enfin bref, tu vois ! »


________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai 2017 - 0:54

Un petit coup de balai

ft. Blake

Je m'en fous du nombre de mots je suis vénère
Fuck ce site qui a bugé

Les cris d'un animal le sortirent de sa réflexions. Il ne comprenait pas vraiment, Shad n'ayant vu aucune bestiole lors de sa dernière visite... un chien apparemment. Même si il pensait de manière ronchonne, il aimait bien les animaux, et n'en prenait pas un ayant peur de mal s'occuper de lui. L'idée de voir un chien était plutôt agréable, tant que ce n'était pas un animal trop gros. Puis la porte s'ouvrit sur Blake, qui semblait cacher le fameux criard. En regardant le visage souriant de son patron, il ne put s'empêcher de penser que c'était pour ce genre d'expression qu'il était venu. Il lui fit un vague sourire à son tour, qui s'effaça bien vite à l'intervention de Blake.

«- Merci d’être venu. Je ne pensais pas que tu viendrais dans la soirée ! Je suis sûr que c’est parce que je t’ai manqué.. ~ »

"-Mais oui bien sûr..."

Shad avait presque oublié ce côté ci de la personnalité de l'homme. Il poussa un soupir en levant les yeux au ciel, avant d'entrer dans la maison. Le pire, c'était qu'il n'avait pas vraiment tort. Mais aucune chance pour que Shadow le dise. Ce fut au tour du chien de l'accueillir, lui faisant retrouver un léger sourire.

"-Salut toi..."

Doucement il vint caresser la tête de l'adorable bête. Il se baissa même pour le prendre dans ses bras et lui faire plus de câlins, en riant légèrement en sentant la truffe du chien contre sa joue. L'enchanteur de l'ombre avait bien du mal à résister à ce genre d'attaque trop mignonne. Enfant, il avait toujours rêvé d'un animal de compagnie, sa mère refusant disant que ça l'écarterait de ses études pour rien.

«- Désolé, je pense que ça doit être un truc de chien.. J’espère que tu n’es pas allergique ou quelque chose du genre.. Je me vois mal le mettre à la porte alors qu’il était déjà à la rue avant. »

-"Il n'y a pas de problème. Il est trop adorable pour être mis dehors de toute manière."

Terminant ses gratouilles, il le laissa suivre l'ordre de son maître gentiment en se relevant vers Blake comme si ne rien n'était. Il n'aimait pas tellement montrer un côté moins boudeur et plus vulnérable de sa personnalité, mais étrangement, avec Blake, ce n'était pas si terrible. Il n'était pas vraiment une menace pour Shad, et il ne savait pas trop pourquoi il pensait de cette manière, mais c'était sans doute l'une des raisons qui faisait que la présence de l'enchanteur copieur de pouvoir, était plutôt agréable.

Puis ils arrivèrent dans le salon, et en constatant l'étendue des dégâts, Shad écarquilla un peu des yeux. Décidemment, une bouille d'ange comme celle du petit chien était capable d'agir comme un petit démon. Preuve qu'il fallait se méfier de tous, même si pour ce cas là, on parlait d'une autre échelle. Le chien restait adorable dans son esprit, et on ne pouvait pas lui reprocher les méfaits comme saccager un salon.

«- J’espère que tu es motivé. Je pense que je vais t’aider quand même car bon.. Là, c’est vraiment quelque chose. Il y a la cuisine qui est dans un état pitoyable, la vaisselle est à faire et le salon maintenant dans un état.. Enfin bref, tu vois ! »



Shad se tourna alors vers Blake, en faisant directement non de la tête.

-"C'est mon travail, je peux m'en charger. Vas te reposer, tu as l'air d'avoir passé... une longue journée."

Il disait ça à cause de la bouteille d'alcool qu'il avait bien remarqué. Pour lui, Blake n'était pas du genre à boire pour le goût, mais plutôt pour oublier ses problèmes. Cela voulait donc dire qu'il avait des soucis... enfin, Shad ne s'attarda pas là dessus, car il ne voulait pas donner l'impression de fourrer son nez partout, ou encore moins de s'intéresser à son patron.

-"Je vais commencer par la cuisine."

Tant pis, peut être que ça lui prendrait des heures. Mais il ne voulait pas encore user de l'aide "généreuse" de Blake. A chaque fois, il finissait par se reposer sur lui : il lui donnait un travail, veillait sur lui, lui offrait un lit, et un sourire irrésistible... Tout ça cachait forcément quelque chose ! L'homme n'était pas du genre à donner sans attendre de retour, et ça troublait vraiment Shad qu'il agisse comme ça avec lui. Et même au delà de ça, Shad n'avait pas envie de se sentir redevable. Ni de finir par ne plus pouvoir se passer de Blake et de son aide. Cette tournure de phrase le fit froncer les sourcils et même légèrement rougir. Il arrivait à se gêner tout seul maintenant ! Pour cacher son malaise, il se dirigea vite vers la fameuse cuisine, qui était dans un état pire que la dernière fois. Il poussa un soupir avant de remonter ses manches, et de s'attaquer à la vaisselle.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai 2017 - 12:36

Un petit coup de balai

ft. Shadow Worcester

768 mots
LE RETOUR DE LA PAUSE

Blake était plutôt soulagé de voir que Shadow semblait apprécier le nouveau habitant de la résidence. Blake n’avait jamais pensé se retrouver avec un animal de compagnie. Déjà car il se disait toujours que c’était une tâche importante de s'occuper d’un animal, et vu qu’il n’était pas quelqu'un de très responsable.. Enfin, c’était clair que maintenant qu’il y avait le chien il allait essayer d’être plus souvent là. Mais il avait toujours refusé d’en prendre un depuis qu’il est Blake car ça donnait l’impression qu’il se sentait seul. Il pensait comme ça peut-être car il était au fond seul. Cependant, le patron n’avait pas spécialement envie que ça se remarque.

- C'est mon travail, je peux m'en charger. Vas te reposer, tu as l'air d'avoir passé... une longue journée.

L’homme comprenait à moitié la réponse de Shadow. Oui, effectivement c’était son travail. Et du coup il n’avait clairement pas l’intention d’insister. Mais il n’était pas sûr de comprendre en quoi il avait l’air d’avoir passé une grosse journée. Peut être qu’il avait des poches sous les yeux, ou alors..
Il se mit à chercher du regard l’alcool, comme pour vérifier si il avait rangé la bouteille et le verre. Il semblerait que non.
Voilà quelque chose qui le trahira toujours. L’alcool. Le pire c’est qu’il se rendait compte maintenant qu’il regardait la bouteille qu’il avait bien profiter de son whisky. Il avait bien bu le tier de la bouteille voir un peu plus. Le pire c’est qu’à aucuns moments il n’a pensé à arrêter. Blake c’est juste dit que d’ici peu de temps, il devra en racheter. Et aussi qu’il n’avait pas fini son verre.

Puis il regarda de nouveau Shadow quand il dit qu’il allait commencer par la cuisine. De toute manière, il faisait bien comme il voulait. Le plus important c’est que ça soit fait. Il regarda ensuite Shadow s'éclipser soudainement. Ça surpris un peu Blake, surtout qui lui avait semblé avoir vu ses joues devenir rouge. Mais, ça avait été bien trop vite pour qu’il puisse être sûr de lui. Enfin.. quelqu'un de parfaitement sobre aurait sûrement remarqué.

Il alla alors lui aussi vers la cuisine, s’appuyant sur le plan de travail à côté du lavabo. Son regard se posa sur la vaisselle avant de relever les yeux vers Shadow.

- Je te laisse faire dans ce cas. Si tu as besoin d’aide, je serais dans ma chambre. Et c’est sûrement pas pour dormir !

Il se mit à sourire un peu, posant sa main dans le dos de Shadow pour le caresser un peu, comme si juste avec des gestes il lui disait “Bon courage”. Après ça il récupéra son verre ainsi que la bouteille. Et il bu une gorgée avant de se rendre dans sa chambre avec sous le regard de l’animal qui ne bougea pas de son tapis avant d’entendre le bruit de la porte de la chambre se fermer. A partir de ce moment là, l’adorable monstre se mit en marche. Il se dirigea naturellement vers la cuisine pour venir s’asseoir à côté de Shadow, levant le museau vers lui pour le regarder. Il ne faisait pas un bruit, attendant simplement que Shadow le remarque. Mais il finit tout de même par venir lui gratter la jambe avec sa patte comme s’il venait lui réclamer quelque chose. C’était sûrement le cas à vrai dire : des caresses, à manger. Ce chiot ne semblait vouloir qu’un peu d’attention.

Quant à Blake, il a simplement allumé la télévision dans sa chambre, la regardant tout en finissant de boire son verre. Il n’avait pas spécialement envie de dormir, mais il cherchait simplement à passer le temps en laissant un peu Shadow tranquille.. mais quand son programme sera fini, il risquait bien d’aller l’emmerder un peu quand même.

Et c’est après trois quart d’heure qu’il surgit de sa chambre, le regard se posant presque de manière instinctive sur Shadow, tel un loup qui guette sa proie. Il s’approcha par ailleurs de lui, venant alors poser sa tête sur son épaule en souriant légèrement. Déjà que Blake était tactile, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d’agir de la sorte après avoir bu sûrement plus de trois verres. Après, dire qu’il était complètement saoule était faux, mais, il était sûrement pas sobre. D’autant plus qu’il tenait plutôt bien l’alcool la plupart du temps. Dans le fond, est-ce que Blake ne demandait pas lui un peu d’attention ? Qui sait. Peut-être qu’il était plus similaire à ce chiot qu’on en pourrait le croire.

- Tu t’en sors ?


________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai 2017 - 22:49

Le PDG
Blake
& Le Balayeur
Shadow
Un petit coup de balai

Puisque Shadow est trop mignon, le nombre de mots ,n'est pas important n'est ce pas ?~

- "Je te laisse faire dans ce cas. Si tu as besoin d’aide, je serais dans ma chambre. Et c’est sûrement pas pour dormir !"

Shadow se tourna vers le PDG, sourcils un peu froncés comme à son habitude, et alors qu'il allait lui dire qu'il ferait mieux de se reposer au lieu de ne faire je ne sais quoi, il sentit cette main sur son dos, qui accentua son rictus. Qu'est ce qu'il faisait à le toucher comme ça ? Il avait arrêter d'agir de cette façon, et Shad avait presque oublié le côté trop tactile de son patron. Etrangement c'était presque plus gênant qu'avant, et il grommela vaguement en enleva cette fameuse main.

Tout en continuant son ouvrage, il remarqua qu'il prenait la bouteille déjà bien entamée et un verre vide. Même si il agissait comme un alcoolique, monsieur ne voulait pas en avoir les manières, en buvant avec un verre adapté. Discrètement il le regarda quitter la pièce, légèrement inquiet. Il ne voulait pas passer cette soirée avec un patron bourré. Il ne voulait pas non plus que Blake ne se sente pas bien, vomissant ou pire encore. Enfin, c'était un grand garçon qui gérait sa vie, et ce n'était clairement pas à Shad le drogué de donner des leçons et il le savait bien. Quand il eu terminé de s'occuper de la vaisselle, le chien vint réclamer quelques attentions, ce qui arracha de nouveau un sourire au garçon. Evidemment il s'exécuta en caresses ne voulant pas se permettre de nourrir le chien sans demander l'autorisation au préalable. Le chien était en train de lui faire ce regard adorable, avec ses petits yeux ... Comment lui résister, même si c'était à cause de ses bêtises qu'il devait venir travailler ici ? Ou grâce ? Le sourire de Blake et l'accueil adorable du chien l'avait quelque peu réconforté. Comme quoi parfois, c'était aussi simple que ça. En plus à part la chambre où il avait dormi, il aimait bien cette maison, c'était agréable d'y nettoyer.

Après quelques efforts, il termina de nettoyer la cuisine. Il avait fait ce qui n'avait sans doute pas été fait depuis bien trop longtemps, c'est à dire dégraisser le four, nettoyer le frigo, passer l'aspirateur et la serpillère... Mais alors qu'il rangeait les produits à leur place initiale, une masse vint se poser doucement sur son épaule pour le faire sursauter. Ce gars ne connaissait décidemment pas ce qu'était l'espace vital ?!... Il poussa un soupir, ne bougea pendant quelques petites secondes, avant de se tourner vers Blake avec sa petite expression bourrue. Avait-il trop bu ? Son attitude lui fit un peu penser à celle du chien, le faisant légèrement sourire en regardant son patron. Oui, ils avaient pas mal de points communs : tactiles, à la recherche d'attention, plutôt mignons, embêtants et pas très malins... Comme quoi ils étaient destinés à se rencontrer! Nouveau petit sourire de Shadow, qui s'approcha un peu de Blake pour venir ébouriffer ses cheveux avec ses deux mains, comme il l'aurait fait avec le chien. Un léger petit rire sortit de sa bouche, qu'il arrêta bien vite en gardant néanmoins ce petit regard amusé en reculant.

-"C'est drôle comme le chien ressemble à son maître !" avait-il dit, entre véritable parole et murmure. Il se fichait que Blake l'ai entendu ou non d'ailleurs, ayant juste dit ce qui lui passait par la tête, pour justifier son geste un peu trop affectueux par rapport à son attitude en temps normal.

-" Tu t’en sors ?"

-"Oui oui, ne t'en fais pas... Et toi, tu te sens bien ?"

Il avait bien remarqué les joues un peu rouge de l'enchanteur en face de lui. Si il faisait un coma éthylique en allant se coucher, Shad le laisserait mourir tranquillement tiens... bon, il savait très bien qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il le fasse. Il jeta un dernier coup d'œil à la cuisine... oui, elle était impeccable. Il n'avait donc plus qu'à s'occuper du salon, pour réparer  les dégâts causé par le second propriétaire des lieux. Vers quelle heure rentrerait-il chez lui ? Sa montre lui indiqua 23h, il serait sans doute dans sa cabane pour 00h00, puisque à cette heure il n'y aurait pas de circulation. Peut être même que ce soir il aurait trainé dans les rues un peu... Peut être y croiserait-il Levy. Ou quelqu'un d'autre. Enfin, il trouverait bien quelqu'un pour le fournir en drogue, ou avec qui passer le temps.

-"Je vais m'occuper du salon, j'en ai pour 45 minutes je pense. Tu ne veux vraiment pas aller te coucher ?"

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai 2017 - 0:39

Un petit coup de balai

ft. Shadow Worcester

852 mots
keur sur toi

Il avait bien remarqué en revenant vers Shadow qu’il avait vraiment fait un bon gros nettoyage. A vrai dire, il aurait presque du mal à reconnaître la cuisine alors que c’était la pièce dans laquelle il passait le plus de temps clairement. Même le salon qui était une pièce importante il n’y passait pas autant de temps. En même temps, il préférait être près du frigo. Et malheureusement, ce n’était pas pour la nourriture.

Puis après avoir posé la tête sur Shadow, il remarqua son petit sourire amusé. Il leva alors la tête en souriant car le sourire de Shadow lui était communicative, mais à côté de ça il fronçait les sourcils sous l'incompréhension, lâchant dans un rire un léger, presque inaudible “Quoi ?”. Mais il haussa les sourcils de surprise quand il sentit les mains de Shadow ce poser sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux. Blake ne comprit pas vraiment ce qui l’avait poussé à faire ça, mais ça lui fait plutôt plaisir de voir qu’il attirait quelque part l’attention de Shadow. Mais, ça le fit aussi rire. D’autant plus qu’il était bien plus susceptible de réagir spontanément compte tenu le taux d’alcool qui se baladait actuellement en lui.

- C'est drôle comme le chien ressemble à son maître !

Il était loin d’être vexé. Surtout qu’il était à peu près d’accord avec Shadow à ce sujet bien que ce n’était pas les même trait qui lui venait en tête. Mais, ça, il fallait vraiment qu’il soit bourré pour le dire. Enfin bref ça remarque l’avait fait simplement rire.
Puis quand il vint lui demander si il se sentait bien, il se demandait si il lui posait la question à cause de l’alcool ou parce qu’il pensait qu’il était malheureux. Peut-être que l’hésitation entre les deux prouvait bien qu’il avait un problème avec les deux, mais il était évident qu’il allait se contenter de répondre : “Oui, tranquille.” Puis il fit une pause dans sa phrase, détournant un instant le regard comme si il n’était pas vraiment persuadé. Mais il ajouta en riant un peu, déjà un peu plus persuasif, “Il en faut beaucoup pour que je ne sois pas bien !”.

Il regarda ensuite Shadow admirer son travail bien fait avant de l’écouter annoncer qu’il en avait sûrement pour trois quarts d’heure pour le salon. C’était trop peu. Et il n’hésita pas à le dire à Shadow, imitant la moue triste d’un enfant.

- Mais je veux passer un peu de temps avec toi..

Peut-être que si il n’était pas sous l’effet de l’alcool, c’était une chose qu’il n’aurait jamais dit voir même pensé, mais là, il n’arrivait pas vraiment à contrôler le fil de ses pensées. Il se remit ensuite à sourire, s’approchant alors un peu de Shadow pour ajouter presque chantonnant :

- De plus, je suis pas vraiment le genre de personne à dormir à 23 heure.

Il espérait réussir à le convaincre avant les trois quarts d’heure de rester un peu plus longtemps. Voir même qu’il passe la nuit ici. Il fallait bien rattraper la semaine où il ne s’était pas vu. Et, c’était mentir de dire que Shadow, sa petite mine boudeuse aussi bien que son sourire adorable ne lui avait pas manqué.

Blake suivit alors simplement Shadow jusqu’au salon, le collant un peu sans pour autant se montrer tactile. Il mit par ailleurs un peu de musique comme pour qu’il y ait quelque chose en fond. C’est un peu comme laisser la télévision allumé pendant qu’on fait a mangé. On regarde pas et pourtant c’est plus agréable. Enfin, lui il trouvait que c’était le cas. Puis une fois fait, il se tourna vers Shadow mais remarquant qu’il l’ignorait un peu il se mit à sourire en passant sa tête face à la sienne.

- Hey ! Je me disais que ça pourrait être cool que tu restes un peu après, non ?

Mais, en entendant la réponse de Shadow, il fut un peu déçu. Sauf qu’il était bien décidé à le faire rester. Alors il se remit à sourire, commençant à le chatouiller pour s’amuser, riant alors un peu.

- Je te forcerais alors ~

Bon, ce n’était sûrement pas la meilleure façon de forcer quelqu’un, mais a vrai dire il était plus actuellement dans l’option “je m’amuse et je profite de sa présence tant que je le peux”. Mais, il était loin de prévoir qu’il finirait à califourchon au dessus de Shadow sur le canapé. Il ne s’en rendit d’ailleurs pas vraiment compte de suite. Il avait d’abord arrêter de chatouiller Shadow et reprit sa respiration car il avait sûrement autant rit que lui actuellement. C’est seulement après ça qu’il se rendit compte que cette position était étrange. Mais peut-être que c’était à cause de la musique assez douce qu’il n’avait pas vraiment envie de bouger. Il avait l’impression que si il bougeait, quelque chose prendrait fin. Quelque chose de plaisant. Les meilleurs moments ne duraient sûrement jamais assez longtemps, et c’est d’ailleurs quand la musique s’arrêta qu’il détourna le regard en toussotant, venant se relever.

-  Excuses moi..


________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai 2017 - 0:21

Le PDG
Blake
& Le Balayeur
Shadow
Un petit coup de balai

Puisque Shadow est trop mignon, le nombre de mots ,n'est pas important n'est ce pas ?~

Pour le moment, Shadow aimait bien le Blake un peu alcoolisé. Il ressemblait beaucoup à celui de base de toute manière. Même si il était un peu trop tactile, il semblait plus détendu, et ce rire presque gamin savait être plutôt communicatif.

-“Oui, tranquille... Il en faut beaucoup pour que je ne sois pas bien !”

Il ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle... surtout que le début de sa phrase montrait tout de même une certaine influence de la boisson sur son langage.. Et l'idée que l'homme soit habitué à une grande consommation n'était pas non plus quelque chose qui vendait du rêve à Shad. Il avait du mal à l'imaginer aussi déchirer que lui de bar en bar... enfin, tous les deux ne devaient pas avoir la même attitude, quand ils avaient dépassé la limite de leurs vices. Il avait un peu perdu de son sourire en se dirigeant vers le salon, puis alors qu'il mettait dans la poubelle les objets cassés par le chien, et les coussins déchirés, il entendit Blake répliquer.

- "Mais je veux passer un peu de temps avec toi.."

Bon, maintenant c'était certain, il ne devait pas laisser l'enchanteur boire davantage. Ca le faisait devenir encore plus lourd et vide de sens qu'avant, c'était dire. Il leva les yeux au ciel, sans même relever. Shadow était venu, faisait le job et après il retournait chez lui. C'était aussi simple que ça. Il n'avait pas tellement envie de rester ici trop longtemps, maintenant qu'il avait vu le beau visage souriant de son patron. Rentré chez lui tard n'était pas une bonne idée non plus.

-" De plus, je suis pas vraiment le genre de personne à dormir à 23 heures."

Qui se couchait aussi tôt ? Les whitestones peut être, et encore. Mais le souci actuellement n'était pas l'heure de coucher, mais plutôt qu'il le suivait comme un bébé chaton qui prendrait Shadow pour sa mère. Au début c'était vraiment perturbant, surtout quand le garçon se tournait rapidement et se retrouvait face à un Blake souriant comme un idiot qu'il avait presque oublié. Puis quand il fut réellement plongé dans son job, et pour accélérer la cadence sans pour autant chercher à partir trop vite, il put oublier le truc qui le suivait partout. Il
n'écoutait même pas la musique. Nettoyer était sa priorité, mais la voix de Blake le sortit de son objectif.

-" Hey ! Je me disais que ça pourrait être cool que tu restes un peu après, non ?"

-"Non ça ne le serait pas."

Shad avait répondu du tac au tac, sans même vraiment réfléchir. C'était son patron, et on ne restait pas un peu après avec le patron. Surtout quand celui ci avait trop bu. Surtout quand on était chez lui. Surtout que Shadow se méfiait, se demandant ce que cachait cette étrange proposition. Enfin, il y pensait vaguement en retournant à son ménage. Bon, il se disait aussi que Blake était trop mignon avec un peu d'alcool dans le nez, mais bon... Du moins, il le pensa jusqu'à ce qu'il sente des mains venant lui toucher les cotes. Puis vint l'atroce supplice, les chatouilles... Se tournant vers lui, il lui prit les mains, mais Blake revint à la charge, arrachant un éclat de rire à sa victime, qui d'une main cachait son visage qui n'arrivait pas à rester normal face à cet assaut, et de l'autre il le repoussait doucement.

-" Je te forcerais alors ~"


-"Arrêtes s'il te plait, je déteste ça !"


Il avait réussi à parler entre deux éclats de rire, sans réaliser que tous deux se déplaçaient d'une manière a finir sur le canapé. Lui non plus ne saisit pas directement la situation, essoufflé de ses rires forcés, le cœur battant un peu plus vite à cause de ces efforts imprévus. Quand le supplice cessa, Shad essaya d'abord de reprendre une contenance dans son expression et de respirer plus doucement, avant de poser son regard sur la seule chose qu'il avait en face de lui, c'est à dire Blake. En croisant le regard bleu de l'homme, ce n'est pas vraiment l'étrangeté de leurs positions qui le frappa, mais plutôt... l'ambiance. Tout semblait soudainement très différent. Son cœur avait repris un rythme basique, mais battait tout de même plus fort dans sa poitrine. Ses yeux verts n'avaient pas envie de se détourner de ceux de Blake, comme aimanter. C'était si étrange comme sensation, tout semblait plus puissant. Tous les détails du visage de Blake lui sautaient aux yeux. L'instant était lui même... hors du temps. Mais après quelques secondes, la proximité, la chaleur, leurs positions... le tout arriva dans l'esprit de Shadow qui y associa forcément les moments similaires de sa vie, ceux avec Milo. Mais en se rappelant tout ça, sans vraiment contrôler ses pensées, il imagina cette suite des choses avec Blake. Son cœur recommença à faire des siennes pendant que ses oreilles devinrent toutes rouges. Mais à quoi est ce qu'il pensait ? Il n'y avait aucune chance pour qu'un jour il couche avec ce gars, c'était évident ! Pourquoi ? Hé bien... parce que. Son regard fut finalement libéré, quand son patron bougea car la musique était apparemment finie.

- "Excuses moi.. "


Se levant brusquement, en faisant mine de remettre parfaitement sa veste, il termina de jeter les derniers déchets, avant de se tourner vers Blake. Le rouge ne voulait pas quitter ses oreilles, et il était tellement malaisé d'avoir imaginé une telle situation, et qu'au fond elle ne l'ai pas dérangé, que tout ce qu'il voulait maintenant c'était partir. Il croisa les bras, comme pour camoufler sa gène.

-"On a juste glissés, pas de soucis. J'ai terminé, ça te va?"


________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai 2017 - 0:54

Un petit coup de balai

ft. Shadow Worcester

990 mots
LE SOMMEIL M'APPELLE
♫♪

C’était assez étrange de vivre ce genre de situation. Non, en fait c’était étrange car il s’agissait de Shadow. Si ça avait été quelqu’un d’autre, ça aurait sûrement été différent.. Peut-être qu’il n’aurait même pas pensé une seule seconde que c’était étrange et s’en serait rapidement remis. Ou alors il aurait commencé à l’embrasser, profitant de l'occasion.
C’est d’ailleurs en pensant ça, qu’il vint à son tour imaginer ce qui aurait pu se produire si jamais il s’était laissé un peu trop emporté. Et pas que par la musique. Il fallait bien inventer quelques excuses pour ne pas se dévoiler la vérité, pour ne pas se rendre compte à quel point il était aveugle, à quel point il ne voulait pas ouvrir les yeux. Et à quel point il pouvait parfois être stupide.

Il y pensait d’ailleurs. Il se trouvait bête de ne pas avoir eu l’idée de l’embrasser. C’était ce qu’il voulait de base après tout. C’est vrai, la première fois qu’il avait vu Shadow, tout ce qu’il avait voulu dans le fond, c’était le mettre dans son lit, s’amuser un peu avec son employé comme l’avait fait le véritable Blake avec son frère.

Et voilà un autre problème. Il revenait toujours à son frère. Encore. Et encore. Comment pouvait-il passer à autre chose si à chaque fois il revenait hanter ses pensées ? Il en avait marre de culpabiliser à chaque fois que Jacob lui revenait en mémoire. Surtout que ce n’était pas le moment. Sous l’emprise de l’alcool, il était bien trop vulnérable.

Les paroles de Shadow vinrent l’extirper de ses pensées, le sauvant quelque part de quelque chose dont il n’aurait pas pu sortir tout seul. De toute manière, sous l’alcool, il finissait toujours par se bourrer le crâne de trucs déprimants. Il le savait ! Mais, ça ne l’empêchait clairement pas de boire. De boire encore plus à chaque fois.

- On a juste glissés, pas de soucis. J'ai terminé, ça te va?

Certes, ils avaient juste glissé. Mais si ça restait normal de glisser, est-ce que ça l’était quand nos yeux ne pouvaient regarder ailleurs que dans ceux de l’autre ? Car, quand son regard avait croisé celui de Shadow, tout ce qu’il avait eut envie c’est de ne jamais plus voir plus loin que la courbe de ses yeux. C’était une forêt d’émeraude dans laquelle il voulait se perdre, dans laquelle il espérait y trouver une place. Car les feuilles vertes le guidaient à travers un monde qu’il ne demandait qu’à découvrir. Et était-ce normal que rapidement le temps s’était ralenti, comme si le monde n’existait réellement qu’à travers lui ? Bordel. Il devait arrêter de boire. Mais, il avait beau y penser, il n’en ferait rien, et remettrait sûrement sa “petite” addiction à demain.

- Ouais, on a juste glissé..

Etrangement, il semblait presque vexé. Son timbre de voix était dur, clair, froid. C’était sorti spontanément, entre une inspiration de frustration et un soupir d’ennui. Il était clairement loin de comprendre pourquoi il était légèrement agacé, cependant il l’était, soudainement, sans qu’il ne comprenne la raison. Mais, l’avantage d’avoir bu, c’est qu’il pouvait remettre la faute sur l’alcool.

Puis, en passant sa main sur sa nuque, son regard semblant plus blasé que agacé, il se mit à regarder vaguement l’état du salon. Il remarqua par ailleurs que le chiot ne faisait plus de bruit. Alors son regard se posa sur celui-ci qui s’était simplement endormis. Lui aussi devait être fatigué de tout ça.
Blake regarda de nouveau Shadow. L’idée qu’il parte le faisait chier. Mais à aucun moment il ne s’était dit que c’était par affection. Non, il se disait que si il voulait qu’il reste, c’était simplement car il ne pouvait pas vraiment sortir et laisser le chien seul bien qu’il soit en train de dormir actuellement. Mais, Blake était comme ça. Il préférait en avoir le moins possible sur la conscience.

- Ça va.

Il resta après ça quelques secondes silencieux, fixant l’homme de ménage sans savoir quoi faire et quoi dire de plus. Puis son regard dévia alors sur la table basse à côté du canapé. Et en relevant lentement les yeux vers Shadow, il se mit à sourire en sachant pertinemment qu’il allait deviner ce qu’il allait faire.  Il donna un coup assez fort dans la mini table pour la faire tomber et y faire tomber ce qui se trouvait dessus.

- Elle a juste glissé, dit-il en levant les mains.

Et bien qu’il minait l’innocent, son sourire prouvait clairement qu’il était coupable, et il ne le cachait pas vraiment. Non, il voulait juste ennuyer un peu Shadow. Hors de question qu’il ne profite pas encore du peu de temps qu’il reste avant qu’il ne parte. Et il comptait bien en se peu de temps, le convaincre de rester. Il attendit alors que Shadow remette la table pour réfléchir à une idée. Actuellement, il avait plusieurs options : Se bourrer la gueule et qu’il finisse par avoir tellement pitié qu’il veuille bien rester. Il pouvait le draguer et essayer de le rendre fou amoureux de lui -ce qui ne marchera jamais, mais tout le monde à le droit de rêver-. Blake pouvait aussi lui demander de ranger le grenier, ce qui prendrait un temps bien plus conséquent et arriverait sûrement à le convaincre à rester la nuit. Ce n’était pas une bonne idée mais compte tenu qu’il n’était pas non plus apte à une très grande réflexion actuellement.. En fait, il ne chercha même pas à chercher plus loin.

- Sérieusement, vu que tu es là, tu pourrais voir pour ranger mon grenier aussi ? Ca fait longtemps que je n’ai rien ranger et j’ai envie de faire un grand ménage depuis longtemps.. Mais, disons que je manque de temps et d’envie de me lancer surtout !

Le pire, c’est ce qu’il venait de dire était vrai. Actuellement, il croisait mentalement les doigts pour qu’il accepte.


________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai 2017 - 0:47

Le PDG
Blake
& Le balayeur
Shadow
Un petit coup de balai

Blbl tout le forum est tout beau…   968 mots de love  

 - "Ouais, on a juste glissé.."

Peut être qu'ils avaient fait un petit peu plus que ça. Shadow avait ressenti quelque chose de plutôt fort, mais il n'avait pas l'habitude de ça, en le peu qu'il connaissait sur ce sujet lui signalait qu'il ferait mieux de ne pas s'avancer davantage sur ce terrain. Le jeune Dirarys sentait déjà qu'il s'attachait trop à son patron. L'homme ne voyait sans doute en lui qu'un pauvre gars que l'on prend en pitié, ou un charmant jeune homme à culbuter. Aucune des deux options ne le ravissait, et lui aussi venait de perdre cette légère bonne humeur qu'il avait finalement atteint. En plus, le ton de l'homme en face de lui avait été assez froid. Lui aussi voulait rapidement oublié l'intensité qui les avait touché tous les deux un peu plus tôt ? Ca ne l'étonnerait guère. Enfin, dès demain les choses auront repris un cours normale. Peut être même que ce serait le cas dans quelques minutes. L'humain savait si rapidement éclipser ce dont il n'avait pas envie de réfléchir davantage...

- "Ça va."

Bien sûr que ça allait, et même mieux que ça. Shad faisait toujours de l'excellent boulot. La seule mauvaise chose qu'il était susceptible de faire c'était voler deux ou trois médicaments. Il se souvenait même qu'une fois dans son empressement, il avait consommé pendant qu'il avait fait le ménage. Il n'y avait pas eu de grandes répercussions, puisqu'encore une fois il avait complétement oublié ce qui s'était passé cet après midi. Les aléas de la mémoire et de la drogue... néanmoins la femme n'avait plus fait appel à lui pour nettoyer sa demeure, se qui laissait entendre que tout n'avait pas du se passer comme prévu.

Son regard se reposa sur les yeux océan de son patron. Erreur, c'était si simple de se perdre dedans... c'était injuste comme certains regards étaient plus forts que d'autres. Que d'un simple coup d'œil, des gens soient capables de faire trembler votre cœur... Alors qu'il commençait à être inconsciemment absorbé, il remarqua un changement dans l'expression de l'homme, et tourna la tête pour voir ce que Blake regardait avec tant d'intérêt. La table...? Il comprit presque instinctivement, à cause de l'alcool et du sourire, ce qu'il comptait faire.

-"Blake ne fais pa-... "


Poussant un long soupir, il regarda tout ce qui était renversé, en jetant un regard mauvais sur son employeur. Le prenait-il actuellement pour un majordome ? Sérieusement...

- "Elle a juste glissé",
avait-il annoncé en feignant la plus douce des innocences.

-"Oui, hé bien tu vas voir comment je vais te faire glisser moi aussi tout à l'heure."

Après la phrase de tout à l'heure, tout ça semblait être un peu louche... non mais de toute façon, Blake savait détourner ses phrases quelles soient normales ou porteuses de double sens. Même si il n'en avait aucune envie, il s'avança vers le nouveau désordre, et se baissa pour tout ramasser. Il avait même réussi à casser un verre, génial... en ramassant les copeaux, il se coupa le doigts, pas de quoi laisser un morceau dans sa chair, mais il y avait tout de même un peu de sang. Il pesta silencieusement en ramassant le reste pour aller tout jeter, puis revint pour nettoyer les dernières bêtises de Blake. Ce gars était vraiment capable de faire comme sin chien pour faire rester Shadow. Au fond il trouvait ça un peu mignon. Mais il était déjà deux heures du matin, et il ferait mieux de se dépêcher de rentrer. Le doigt dans sa bouche, il se tourna vers Blake,  qui semblait avoir encore quelque chose à ajouter.

-" Sérieusement, vu que tu es là, tu pourrais voir pour ranger mon grenier aussi ? Ca fait longtemps que je n’ai rien ranger et j’ai envie de faire un grand ménage depuis longtemps.. Mais, disons que je manque de temps et d’envie de me lancer surtout !"

Non mais est ce qu'il se rendait compte qu'il était tard, ou même tôt ? Shad devait en plus rentrer à vélo, ce qui était dangereux quand on était fatigué, et il commençait à sentir son corps être un peu plus lourd après cette longue journée de labeur. En plus, ça voulait dire abandonner sa sortie en ville... Il avait pourtant envie de rire, de fumer, d'embrasser, de frapper... de casser ses barrières humaines avec des gens aussi paumés que lui, pour se sentir vivant. Pourtant en croisant le regard océan, il se sentit hésiter. C'est vrai, ce gars risquait de boire encore après son départ. Et que devrais faire Shadow, si Blake décidait de renverser toute sa maison si l'homme de ménage refusait de rester davantage ? Et puis sincèrement il n'avait pas le courage de lui tenir tête. Peut être qu'il arriverait à se débarrasser vite de ce foutu grenier.

-"Un grand ménage à deux heures du matin ? Très peu pour moi. Mais je peux commencer à ranger un peu ce soir, mais à condition que tu me promettes de ne plus toucher d'alcool de la soirée d'accord ? Et quand je dis que je rentre chez moi, tu me laisses rentrer sans faire le bébé. A prendre ou à laisser."

Hé voilà, il avait encore céder aux caprices de son patron. Il fallait vraiment qu'il arrête. Lui qui savait si bien faire la tronche, faire comme si rien n'était important, et refuser tout ce qu'on lui proposait, pourquoi n'y arrivait-il pas avec ce fameux Mr. Ethelwise ?

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai 2017 - 3:38

Un petit coup de balai

ft. Shadow Worcester

1152 mots
JE SUIS CREVEE

- Oui, hé bien tu vas voir comment je vais te faire glisser moi aussi tout à l'heure.

Si il s’attendait à ça. Non, sérieusement, il n’aurait jamais pensé entendre une réplique de la sorte sortir de la bouche de Shadow. Et il était évident qu’il s’était mit à rire aux éclats, bêtement, comme une personne normal l’aurait fait.. Non, c’était faux. A vrai dire, ça l’avait vraiment perturbé, surtout avec ce qu’il venait de se passer, et à quoi il avait pensé. Cependant, il pouffa un rire, comme pour essayer de montrer qu’il avait bien eu une réaction à sa phrase. Habituellement, il ne se serait pas gêné pour ajouter une remarque histoire d’accentuer le double sens, mais, là.. Non, il préférait ne rien dire étonnement.

Puis, quand il vit Shadow se tourner vers lui, le doigt dans la bouche, il ne fit pas vraiment attention de suite. Sûrement car il parlait. Et qu’il était quand même pas mal touché par l’alcool, il ne faut pas l’oublier. Il le remarqua tout de même et ajouta alors calmement : “Tu as ce qu’il faut dans la salle de bain si tu veux.”

- Un grand ménage à deux heures du matin ? Très peu pour moi. Mais je peux commencer à ranger un peu ce soir, mais à condition que tu me promettes de ne plus toucher d'alcool de la soirée d'accord ? Et quand je dis que je rentre chez moi, tu me laisses rentrer sans faire le bébé. A prendre ou à laisser.

Il allait rester un peu, ce qui était déjà pas mal compte tenu qu’il était censé partir normalement. Cependant, non, bien que c’était égoïste, le fait qu’il ne veuille pas rester dormir ne le satisfait pas. Ça ne lui apportait rien au final que Shadow reste dormir ici ou pas, mais il préférait qu’il dorme ici. Il savait qu’il ne dormait pas avec quelqu’un d’autre comme ça. Non, il n’était pas jaloux ou quelque chose du genre, il prenait juste des précautions… On sait jamais quel genre de bêtises on peut attraper en couchant avec n’importe qui.
Pour ce qu’il s’agit de l’alcool, il ne pouvait rien promettre de toute manière.  Il était certains qu’il allait craquer, qu’il allait continuer à boire une fois que Shadow aurait le dos tourné.

- Ça me va !

Il n’allait pas lui dire ce qu’il pensait vraiment. Il finirait bien par le convaincre de rester. Pour le moment, il allait simplement dire qu’il accepte et lui sous entendre qu’il voulait qu’il reste en lâchant tout en se dirigeant vers sa chambre “Mais si tu souhaites rester, tu sais où se trouve la chambre d’ami !”

Suite à ça, il s’enferma de nouveau dans sa chambre, assis devant la télévision sans vraiment la regarder. En à peine un quart d’heure, il s’était remit à boire. Il n’avait pas réellement fait attention à ses gestes, c’était comme si c’était devenu naturel pour lui de boire. Il allait finir par boire toute la bouteille. Et si ça arrivait, même si il tenait pas trop mal l’alcool, il est certains qu’il ne le tiendra pas longtemps.

A aucun moment, il n’avait pensé que Shadow allait nettoyer le grenier, donc le lieu où il entassait tous les vieux trucs à Blake. Ou les objets de sa mère. Il n’avait rien de vraiment à lui. Il n’avait rien amené… Enfin, si mais le peu qu’il avait prit avec lui, il était certains qu’il ne l’avait pas mit avec ses babioles sans intérêt à ses yeux. C’est vrai, pourquoi il voudrait garder ses vieux cartons remplis de photos alors que ce n’est même pas lui l’enfant sur ses photos ? Il les avait regardé oui, pour mieux comprendre quel genre de personne avait été Blake. Et ça l’avait énervé. Comment deux personnes se ressemblant physiquement avaient pu mener des vies aussi différente ? Pourquoi avait-il eu droit à tout ça, et lui, rien ? Pourquoi tout était si injuste ? Pourquoi avait-il fallu pour qu’il se fasse enfin respecté par quelqu’un, qu’il tue un homme alors que lui avait presque eu le monde à ses pieds ? Le monde n’avait parfois pas de logique. Surtout aux yeux d’un homme comme Blake.
Il n’avait pas pensé qu’il y aurait aussi les vieux vêtements des anciens habitants de cette maison. Il y avait aussi bien celui du père, de la mère que du fils. Enfin, il en avait dégagé certains, n’étant clairement pas à son goût.
Blake avait aussi mit toute la paperasse au sujet de procès et du suivi psychologique de sa “mère” dans le grenier, dans un carton. Le reste des trucs pour la plupart était des vieux jouets, des vieux meubles, des vieux souvenirs. Rien de bien intéressant quand on ne connaît pas leur valeur sentimental.

Non, a aucun moment Blake n’avait pensé à tout ça. Tout ce qui remplissait son esprit alors qu’il avait fini par se rendre compte qu’il continuait de boire, c’est qu’il était là, confus, sans savoir jusqu’où son petit manège fonctionnera. Il avait donc, pour essayer de ne pas succomber à ses pensées sombres par ranger la bouteille dans la cuisine et poser le verre dans l’évier. Il trouva d’ailleurs fascinant le fond de l’évier, sans raison apparente. Oui, comme ça, bêtement, il s’était mit à observer ce lavabo, sans vraiment savoir quoi en penser. Il ne le trouvait pas spécialement beau, non, il s’était juste perdu dans la douce couleur de ce marbre. Ça changeait du vieux truc qui lui servait à faire la vaisselle auparavant.

Puis il passa sa main sur son visage, comme pour essayer de se remettre les idées en place. Et prit sûrement la meilleure décision de sa vie : Aller dormir. Si il dormait, aucune chance qu’il craque. Et puis, il devait avouer qu’il était quand même fatigué. Même si il n’était pas le meilleur des patrons, il travaillait un minimum. Mais tel le plus grand des idiots, il se prit le chien dans les pieds et tomba au sol sans vraiment réussir à se rattraper, ayant perdu un peu ses réflexes. Et si il n’avait pas vraiment fait de bruit hormis celui de son corps s’écrasant contre le sol, le chiot lui n’avait pas manqué de réagir, aboyant assez fort.

Blake ne se releva pas de suite. En fait, il ne se releva même pas. Il était simplement rester là, étalé par terre à regarder dans le vide avant de décider de s’asseoir en tournant la tête vers le chien, approchant sa main de celui-ci pour le caresser pour se faire pardonner. Il ferait plus attention la prochaine fois !

Mais du coup, il n'avait toujours pas bougé. Mais le pire, c'est qu'il s'était endormit là. Oui, il fallait croire que c'était possible de s'endormir assit par terre, et en plus de ça, aussi rapidement.


________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai 2017 - 15:48

Le PDG
Blake
& Le balayeur
Shadow
Un petit coup de balai

BON VOILA J'ESPERE C EST PAS TROP NUL  919 mots de love

Malgré la dose d'alcool dans le sang de Blake, celui ci avait tout de même remarqué la petite blessure de Shad. Mais bon, il n'allait pas soigner un petit truc comme ça, il avait l'habitude. Il releva ses yeux verts vers son patron, qui semblait déjà savoir si il allait accepter le compromis de Shad.

- "Ça me va ! Mais si tu souhaites rester, tu sais où se trouve la chambre d’ami !”

Ce gars ne savait décidemment pas quand s'arrêter. Il insistait toujours, comme si les choses lui tenaient vraiment à cœur, alors que sa demande n'était dû qu'à la boisson qui semblait taper un peu sur sa tête. D'ailleurs sans même lui indiquer où se trouvait le grenier, il retourna se cloitrer dans sa chambre sans demander son reste. Poussant un soupir, le Dirarys peu motivé partit donc dans le fameux grenier. Au moins, il ne ressemblait pas à ce dans les films d'horreur, quoique tous les cartons et l'ambiance de nuit n'étaient pas très rassurants. Shadow en voyant tout ce bazar, se sentit encore plus désespéré. Lui qui n'avait rien, il ne voyait pas l'intérêt de garder ce genre de souvenirs quand on les empilait dans une pièce à l'écart. Pourquoi ne pas tout jeter ? D'abord, il s'occupa des cartons de photos. Il en regarda certaines, mais étonnement il ne ressentit rien de spécial en voyant la tête enfantine de Blake. Pour le vieux vêtements, il jeta ceux qui étaient abimés en rangeant soigneusement les autres. Il était un peu mal à l'aise, imaginant difficilement les personnes les ayant portés. Mais en tombant sur les papiers, en tirant la paperasse par catégorie, il fut surpris de voir l'étrange combat mené par Blake contre sa mère, et elle contre lui. En lisant des rapports, il lut qu'elle prétendait que Blake n'était plus son fils... avoir une mère folle ne devait vraiment pas être facile. Pourtant, il avait un drôle de sentiments. Il retourna les photos. Comment pouvait il douter d'une telle chose ? En les regardant attentivement, il ne remarqua rien de suspect. Il était idiot... Blake était Blake.

Au bout d'une heure et demi, il termina de dépoussiérer les meubles, de trier les jouets et d'organiser ce joyeux foutoir. Si il avait été chez lui, il se serait contenter de tout jeter. A quoi cela servait de garder des souvenirs d'une enfance révolue, de moments passés qu'on ne pouvait plus vivre ? Lui ne voulait de toute manière pas retourner dans le passé. Bercé dans ses illusions, il n'avait certes pas été malheureux. Non, manipulé, frappé, mal aimé, critiqué, il avait continué de garder le sourire et se convaincre que les choses allaient changer. Heureusement pour lui il avait ouvert les yeux, et comprit que le bonheur c'était comme la drogue : furtif, temporaire, un manque, un doux poison. Un rêve. Une courte pause dans sa vie de merde.

Sortant finalement de ses pensées sombres, il regarda une dernière fois la pièce. Ca ressemblait clairement plus à un mausolée d'une autre vie qu'à un joyeux grenier où on se retrouve à joie des heures à ses anciens jouets alors qu'on venait simplement chercher un marteau, mais ça se comprenait avec la situation familial de Blake.

Un bruit sourd fit sursauter le garçon. Bon, cette pièce battait la chambre d'amis en mauvaise sensation, et il en sortit rapidement en cherchant ce qu'avait bien encore pu casser cet abruti de balourd alcoolisé. Il suivit un temps les aboiements du chien, avant de suivre son instinct. C'est dans le couloir qu'il trouva Blake assis par terre, qui semblait ne pas l'avoir écouté du tout. Il dormait ? Venait-il de tomber par terre? Quelle soirée...Shad s'assis à son tour, pour caresser un peu le chien qui semblait ne rien comprendre. Il se mit devant son patron. Clairement, il ne pouvait pas le porter jusqu'à son lit, il y avait des escaliers à monter, et Blake était plus grand que lui.

-"Blake... Allez debout, tu ne vas pas dormir par terre !"


L'alcoolique ne semblait pas réagir. Repensant à ce qu'il avait découvert dans le grenier, il se demanda si c'était à cause de ça que le jeune homme buvait autant. On cherchait tous à fuir la réalité de toute manière, et pour Blake ça semblait être l'alcool. Pris de compassion, comprenant bien ses soucis ayant lui même une relation quelque peu complexe avec sa mère, il lui caressa tout doucement les cheveux. C'était un peu comme si sa main devenait le déploiement de son cœur, pendant quelques secondes.

-"Je suis désolé pour ta mère... Ca ne sert à rien, mais saches que je suis là."

Clairement, il ne lui disait ses mots que parce qu'il savait qu'il dormait encore. La fin du moment de tendresse arriva bien vite, et la main auparavant si réconfortante vint mettre des petites claques sur les joues de l'homme endormi.

-"Blake ! On se bouge !"

Il se rapprocha un peu, essayant de voir une quelconque réaction sur le visage de son employeur. Il était un peu inquiet, et Shadow vint doucement passer son bras autour de Blake, afin de l'aider à se relever, en commençant à lentement gravir les marches.

-"Tu es lourd, et saoulant, j'espère que tu le sais !"

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai 2017 - 20:17

Un petit coup de balai

ft. Shadow Worcester

JSP COMBIEN Y'A DE MOTS TOZ
VOILA

Il avait lui même pensé plusieurs fois à se débarrasser de tous ses objets, papiers, souvenirs qui comblent le grenier. Mais, après avoir longtemps réfléchis, il avait simplement préféré tout mettre dans une pièce que personne ne regarderai comme faisant partie du présent. Il jouait sur ça, cette aspect qu’on donnait à cette pièce qui regroupe des souvenirs, des moments passés. Sauf que pour lui, c’était des choses qu’il n’avait pas vécu. Son passé, il s’en était débarrassé en arrivant ici. Et pourtant, il le portait au fond de lui, comme un fardeau. Il était comme un boulet traînant au pied du bagnard. Quoiqu’il arrive, il finissait toujours par le ralentir, car trop présent sans pour autant être toujours là. Il pensait parfois l’oublier et puis non, il revenait comme une vague venait fouetter une fois de plus le sable. C’était un flot qui ne s’arrêtait pas tant que le navire n’avait pas coulé.

Voilà à quoi Blake essayait d’échapper à chaque fois qu’il buvait. A tout ce qu’il essayait d’oublier. Une vie, des actes, des personnes. Un monde entier à reconstruire. Si certains auraient pensé ça facile, ils se trompaient. Car c’est impossible de changer d’identité. Car même si il essayait de devenir Blake, une part de lui restera toujours Isaac. A cause d’une mémoire qu’on ne peut pas effacer aussi facilement qu’un document word, à cause de personne qu’on ne peut pas supprimer aussi facilement que sur facebook, à cause d’une personne qu’on ne peut pas changer aussi facilement qu’un simple fond d’écran. Le physique y était, certes. mais le fond, l’âme, le cœur.. Tout divergeait. Rien ne concordait. C’était comme regarder un guitariste se mettre à jouer du violon. La musique avait beau être belle, elle était différente. Car il se débrouille avec ses bases pour jouer de ce nouvel instrument. Jusqu’à s’habituer à jouer de la sorte car dans le fond, c’est plaisant, voir même grisant pour les autres de découvrir quelque chose de nouveau, d’innovant.

En parlant de chose innovante, c’était bien la première fois qu’il s’endormait de la sorte chez lui. D’habitude, c’était plus dans un coin de rue dans les pires des cas. Il en avait tant l’habitude maintenant qu’il n’en avait même plus honte. Parfois, on venait le réveiller pour l’aider. Tout comme Aiden qui était arrivé et lui avait dit calmement : “Blake... Allez debout, tu ne vas pas dormir par terre !”

Et bien que la voix dans son rêve ne semblait étrangement pas concorder avec le personnage, il ne fût pas plus dérangé que ça. Mais, ce qui vint complètement chambouler son rêve, c’était bien cette main qui se posa sur sa tête. A aucun moment Jacob n’était là, pourquoi il le serait maintenant. Et puis, ses paroles avaient un problème. Il fronça alors légèrement les sourcils, commençant à ouvrir les yeux tandis qu’un son aigu vint se loger dans un coin de sa tête durant quelques secondes avant qu’il n’ouvre enfin les yeux, ne se rappelant même pas de ce qui avait été dit et n’entend pas vraiment ce qui venait d’être dit. Mais, il commença à vraiment se réveiller en sentant quelque chose, ou plutôt quelqu’un l’attraper et l’aider à se lever. Ce qu’il fit d’ailleurs avant de commencer à marcher en suivant celui qui le menait.

- "Tu es lourd, et saoulant, j'espère que tu le sais !"

Puis, il se mit à sourire, dirigeant alors son regard vers Shadow, comme si il venait de réaliser que c’était lui. Qui d’autre pouvait râler tout en étant aussi gentil ? Il n’y avait pas de contraste plus parfait. C’est peut-être pour ça qu’il l’aimait plus qu’il ne l’appréciait.

- “Oui.. Mais tu es là pour le dire.”

C’était futile, pas très important et pourtant actuellement, pour l’homme qui ne tenait sûrement pas très bien sur ses pieds, voilà tout ce qui comptait. Pourquoi ? La réponse était évidente mais demain, quand il sera de nouveau conscient il le niera simplement car c’était trop compliqué pour lui d’accepter ce genre de chose.

Il se doutait bien que Shadow allait l’emmener dans sa chambre, bien qu’il était actuellement un peu perdu, ça lui semblait malgré tout logique. Alors, il attendit simplement que le garçon cherche à le déposer sur le lit pour s’allonger en entraînant Shadow contre lui, riant un peu.

- “Même près de moi tu as ta place.”

Alors, il se mit à serrer un peu plus le garçon en fermant les yeux. Quelque part, cette proximité vint lui rappeler encore une fois Jacob. Son expression devint assez nostalgique, voir triste. Il fallait dire que Jacob avait été le seul à réussir à faire battre son cœur de plus en plus fort dans son thorax. Le fait que ça recommence sans qu’il ne comprenne pourquoi, ça lui donnait presque l’impression qu’il était avec lui. Mais, quand il rouvrit les yeux, il fût sûrement bien plus heureux de découvrir Shadow à ses côtés. Alors, malgré cette peine le submergeant, il se mit à sourire un peu, marmonnant en revenant fermer les yeux : “J’espère que toi, tu ne partiras pas..”


________



« There is strong shadow where there is much light »


Dernière édition par Blake Ethelwise le Mer 10 Mai 2017 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 338
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1032


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai 2017 - 20:17

Le membre 'Blake Ethelwise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai 2017 - 21:22

Le PDG
Blake
& Le balayeur
Shadow
Un petit coup de balai

Tu sens mauvais mais jtm, donc voilà j'espère ça paaaasse comme réponse x) Mais regardes cette lzhfzl photo    

Ce gars était vraiment en train de rire ? Si il en était capable, il devrait aussi l'être pour marcher seul dans ces interminables escaliers... Shadow avait bien envie de le lâcher, mais il s'inquiétait trop pour lui, ne voulant pas aggraver sa condition d'alcoolique par celle d'un blessé alcoolique en état de presque mort.

- “Oui.. Mais tu es là pour le dire.”


-"Pour le moment Blake, pour le moment."

Hé bien, il regrettait. Si seulement il était parti plus tôt, en mettant simplement cet abruti au lit... mais non, il était resté, aller savoir pourquoi. Il venait de rater une bonne soirée pour faire du baby-sitting. Le chien recommença alors à aboyer... Ah oui, du dog-sitting aussi. A croire que cet adorable bête savait lire dans ses pensées.

Arrivé finalement à l'étage, Shad s'arrêta un peu pour se reposer quelques secondes. Ce gars faisait son poids ! Il était même certain qu'il avait un petit bidou à cause de la bière qu'il devait s'enfiler un peu trop souvent. Ce n'était pas comme ça qu'il allait se trouver une Madame Ethelwise... il se demandait d'ailleurs si il y en avait déjà eu une. Et quand il y en aurait une autre. Pour chasser ces étranges pensées qui ne l'aident clairement pas à être de meilleure humeur, il reprit doucement Blake contre lui pour l'amener jusqu'à sa chambre.

Il aurait peut être du s'en douter, mais en voulant le mettre dans son lit, Blake l'entraina avec lui dans sa chute. C'était pas possible... Il avait l'habitude des drogués, pas des bourrés. L'attitude de son patron oscillait entre "je suis un être adorable" et "mon seul but est de te faire chier". En tout cas, il était bien trop proche de l'homme, il n'aimait pas vraiment cet étrange proximité. Mais alors qu'il posa ses mains contre les épaules de celui qui l'avait entrainé, celui ci repris la parole.

- “Même près de moi tu as ta place.”

Les bras qui l'entouraient se resserrèrent, et les joues de Shad prirent discrètement une couleur plus rouge. Aucune chance néanmoins qu'il laisse Blake s'endormir ainsi, aucune qu'ils dorment ensemble. Il sentait la situation gênante à plein nez, lui qui n'allait pas dormir de la nuit pendant que son patron ronflait comme un bien heureux. Pourtant, même si il avait envie de partir, l'expression si triste de son employeur l'en empêchait. Même avec cette tête à vous fendre le cœur, l'homme était vraiment charmant. Mais pourquoi semblait-il aussi malheureux. Shadow n'osa pas demander, ni se dégager. Il n'était pas doué pour réconforter les autres, et il avait peur de dire quoi que ce soit qui puisse empirer les choses. Le voyant rouvrir les yeux  après que l'homme de ménage le fit détourner le regard. Blake avait l'excuse de l'alcool, la sienne c'était quoi hein ?

- “J’espère que toi, tu ne partiras pas..”

Nous y étions. Donc Blake avait donc bien eu un grand amour de sa vie. Putain, pourquoi tout le monde connaissait-il ça, alors que lui devait se contenter de ne presque rien éprouver, en continuant juste vainement d'exister. Il était jaloux, jaloux de Blake qui avait était amoureux au point de souffrir maintenant. Jaloux de celui qui avait reçu ce si doux amour et l'avait apparemment gâché. Mais au delà de sa colère, il était curieux. Qu'est ce que c'était que d'aimer quelqu'un réellement ? Que cette personne vous manque de plus profond de votre être, penser continuellement à elle, l'aimer plus que tout au monde... Non, décidemment quand il repensait à Elouanne, il se rendait bien compte qu'elle l'avait attiré mais pas aimé.

En tout cas, il ne voulait pas servir de remplaçant à qui que ce soit. De toute façon, il ne pouvait pas promettre à Blake un truc con comme quoi il serait toujours là. Il y avait tellement de chance pour qu'un jour il se casse d'ici sans prévenir. Ou qu'il soit retrouvé tabassé par des gens qui n'avaient rien de mieux à faire. Ou juste mort d'overdose. Une mort digne de lui quoi...

Pourtant, il n'avait pas pour autant envie de le laisser seul. Enfin, un gars comme lui ne serait jamais vraiment seul, pourquoi est ce qu'il s'inquiétait... Malgré tout, il ne put s'empêcher de faire quelque chose, et de dire une phrase qu'il voulait un minimum réconfortante. Doucement, il vint caresser les cheveux de Blake, comme il l'avait fait en bas.

-"En tout cas, pour le moment je suis avec toi. Et quoi qu'il arrive tu ne seras jamais tout seul."

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai 2017 - 3:33

ft. Blake Ethelwise & Shadow Worcester

Changement de code oklm car les gifs rentrent mieux dans celui là, lol. ON PROFITE MIEUX DE MON MAGNIFIQUE BLAKOUNET ♥
789 MOTS BOOUUUM ( finalement, c'est pas si court lol xD )

Un petit coup de balai
Oui, il avait aimé. Il aurait pu faire n’importe quoi pour la personne lui était chère, et ça, il ne le savait que trop bien. Lui même avait fini par se rendre compte qu’il avait dépassé des limites qu’il n’aurait jamais dû franchir. Dans le moment, il s’attendait à avoir une sanction tôt ou tard car au fond, il savait qu’il le méritait. Mais pas tout de suite… Sa vie était bien trop intéressante pour le moment pour qu’il ait envie que tout ça ce stop d’un coup.

Jacob. Il arrivait encore à se souvenir parfaitement de son visage, si il le souhaitait, il pourrait le décrire parfaitement. Ses yeux légèrement rond noisette dévorait le monde d’une curiosité pas si prononcé mais présente malgré tout. Ce sourire qui malgré le malheur, arrivait toujours à exprimer une joie sincère. Jacob avait toujours été quelqu’un de simple. Il avait des objectifs précis mais si il n’y arrivait pas, il n’était pas plus malheureux pour autant. Il en fallait beaucoup pour l’abattre. Et si le Blake lui avait mit un coup en l’abandonnant, Isaac en avait rajouté une couche en tuant celui qu’il aimait. Mais, il avait agit sous la colère, il avait agit sous la rage de ne pas être celui qu’aimait son frère. Et en plus de ça, qu’il ressemble à la personne qu’il avait le plus détester. Même ses parents ne lui avaient pas semblé aussi horrible à côté de Blake.

Ses souvenirs nostalgiques prirent fin subitement quand il sentit la main du garçon passer dans ses cheveux, regardant alors Shadow dans les yeux. Il fût bien sûr vexé par les paroles de Shadow. Peut-être que c’était un effort incroyable de sa part de sortir quelque chose comme ça, mais pour Blake, c’était juste vexant. Surtout qu’il n’était pas vraiment apte de réfléchir si c’était un effort ou pas.  Et quand il ajouta qu’il ne serait jamais tout seul. Il est vrai que quelque part, il n’était jamais vraiment tout seul. Mais, le problème c’est qu’il était toujours entouré sans pour autant avoir réellement quelqu’un avec lui. Auparavant, sa paire, ça n’avait été personne d’autre hormis Jacob. La seule personne avec qui il parlait sincèrement sans se donner de genre sans essayer de jouer sur les mots, c’était Jacob. Même Spencer ne pouvait pas égaler la relation fusionnelle qu’il avait eue avec son frère.
Jacob était irremplaçable aux yeux de Blake.

Mais, il fallait dire que Shadow avait aussi prit une place importante pour Blake sans qu’il ne fasse vraiment attention. Il ne pouvait pas dire qu’il en était fou amoureux, mais il était clair qu’il était attiré par le garçon, et pas seulement pour son adorable visage. Et dire que demain, il fera comme si rien n’était.

- “Je ne serais jamais vraiment avec un ami pour autant.”


Qui pouvait réellement le connaître ? Il était pourtant sincère quand il agissait avec Shadow, au boulot, chez lui, dans les bars, en ville.. Partout, avec n’importe qui, il était sincère mais une part de lui, Blake ne faisait que la camoufler. Au final, il jouait avec ses traits de personnalités. Il dévoilait ceux qu’il avait envie de dévoiler sans pour autant mentir.

Il resta plusieurs minutes silencieux, décortiquant lentement le visage de celui qui se tenait en face de lui tout en le gardant toujours précieusement dans ses bras. Et plus il longeait du regard sa peau, plus il avait envie d’y poser la main. Quant à ses lèvres, il n’avait qu’une envie, c’était de venir y déposer les siennes.

- “Reste.”

Et ce n’est qu’une fois qu’il eut dit ce simple mot, qui quelque part, voulait en dire beaucoup, que Blake vint resserrer un peu l’étreinte, posant sa main derrière la tête de Shadow pour le garder contre lui. Il donnait presque l’impression qu’il avait peur de le laisser partir. Quelque part, quand on connaissait son histoire, on pouvait comprendre pourquoi. Mais, il l’enveloppait aussi dans ses bras comme une coquille, une carapace. Il était certains que si Shadow avait besoin d’aide, il l’aiderait. Il avait beau être un Dirarys, il ne fallait pas oublier qu’il l’était devenu car ses parents l’étaient. Et bien qu’il avait sûrement plus de mal que de bien dans sa vie, il avait encore le temps de se rattraper. Puis, ne pouvant pas contrôler toutes ses pulsions, surtout pas maintenant, il vint déposer un léger baiser sur le haut de la tête du garçon avant de simplement fermer les yeux avant de s’endormir en à peine 1 minute. Il fallait croire que le fait d’avoir fermé les yeux l’avait complètement emmené. Il n’avait même pas eu le temps d’entendre une quelconque réaction de la part de l’être adorable actuellement toujours dans ses bras.

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai 2017 - 15:28

Le PDG
Blake
& Le balayeur
Shadow
Un petit coup de balai

 J'aime ce nouveau modèle de RP, et ce gif de Blakouchou    

Sa main s'arréta d'elle même au bout d'un petit moment, retournant contre lui. Blake avait les cheveux doux, et cette nouvelle preuve d'affection qu'il montrait à son patron pouvait être anodine mais elle ne l'était pas. C'était tout simplement le seul geste tendre qu'il connaissait, et il ne pouvait pas montrer davantage son attachement, même si c'était inconscient. Enfant, ce geste avait été très important pour lui, et réconfortant. C'était pour ça qu'il le reproduisait aujourd'hui, dans ce lit avec lui.

- “Je ne serais jamais vraiment avec un ami pour autant.”

Mais qu'est ce que l'amitié ? Rien, de la poudre aux yeux... Shad n'avait qu'une amie, et elle était encore davantage pour lui. Elle était sa famille, et il savait que malgré tous les évènements et ce qui allaient arriver, Levy serait toujours là pour lui. Il espérait sincèrement que Blake serait capable de trouver quelqu'un comme ça, plus important qu'un ami, une raison de vivre. L'amitié, c'était juste un terme, qui permettait de se faire une fausse petite cour, vide de sens. Aimer les autres pour recevoir de l'amour... au départ il y avait peut être eu un peu de ça dans sa relation avec Levy. Il avait tellement besoin de compter pour quelqu'un, juste une fois dans sa vie. Que quelqu'un ne souhaite pas sa mort, et cherche à lui donner le sourire. Quelqu'un capable de lui dire qu'il l'aimait sans raison, juste parce que Shadow était Shadow. Il resterait toute sa vie reconnaissant auprès d'elle, qui avait réussi à apprécier la loque qu'il était.

Même si ses pensées dérivaient vers la femme la plus importante de sa vie, son regard lui restait ancré sur Blake, ses yeux ne pouvant quitter l'apparente pureté bleuté des iris, qui étaient si clairs...Il aurait pu l'admirer ainsi longtemps. La scène était différente de celle qui c'était déroulé dans le canapé, peut être moins "forte", mais toute aussi importante dans le cœur de Shadow. Qu'est ce qu'il pourrait dire demain matin pour justifier sa présence ici, lui qui ne se débattait pas pour quitter l'emprise chaleureuse de son patron ? Il trouverait bien, et jouerait sans dote sur le degrés d'alcool absorbé par Blake pour déformer les faits. Pour nier que si il était ici, son cœur battant doucement contre celui de son employeur, c'était parce qu'il ne se voyait pas partir, et qu'il avait envie de rester avec lui. De lui faire oublier son grand chagrin d'amour.

- “Reste.”

Ce mot, ce ton, cette expression... comment voulais t-il qu'il parte après ça ? Ce gars était juste adorable, et alors que Shadow commençait à soupirer pour montrer sa capitulation temporaire, les lèvres de Blake se rapprochèrent de lui. Fronçant les sourcils sans comprendre ce qui se passait, il ferma vite ses yeux, avant de sentir le doux contact contre son front. Il le sentit revenir à sa place, et quand il rouvrit les yeux, l'homme dormait déjà profondément, comme un bien heureux, ou plutôt comme un saoulard trouvant enfin la paix. Maintenant qu'il était sûr qu'il allait resté ici, de toute manière trop fatigué pour rentrer chez lui (la belle excuse !), il regarda encore un peu celui qui dormait d'un sommeil apparemment paisible. Ne résistant pas vraiment, il vint doucement suivre du bout des doigts les traits du visage de Blake sans le réveiller. Délicatement, Shadow suivait les lignes de son nez, puis de ses sourcils, descendant en passant sur ses pommettes, et fit même un léger tour sur les lèvres charnues de l'homme. Ce petit manège hypnotisant finit par le faire sombrer à son tour de le sommeil, comme si il essayait de démêler le casse tête qu'était Blake avant de s'endormir après trop de réflexions.

Habituellement, il était du genre à se lever tard, profitant de sa liberté pour ne prendre des jobs que tard dans la matinée, ou même l'après midi. Mais là, rien n'était vraiment habituel. Même quand il se réveillait aux cotés de quelqu'un, c'était chez lui, et il ne se rappelait jamais avec exactitude ce qui s'était produit. C'était peut être encore plus gênant. En plus, il était encore dans les bras de Blake, même si le contact contre lui était plus doux, comme si les bras de l'homme étaient de coussins. Shad devait vraiment se casser d'ici, sans faire un bruit. Tout en douceur, il écarta les mains de l'ensommeillé, et roula vers l'autre côté du lit. Alors qu'il voulu sortir du lit, son pied resta coincé dans le drap, ce qui eu donc pour effet de le faire tomber sur le coté.

-"Putain !"

Pour la discrétion, on repassera. Il se releva rapidement, après avoir dégagé son pied, le regard fuyant. Peut être qu'avec la gueule de bois, le gars allait juste grommeler et se rendormir.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.


Dernière édition par Shadow Worcester le Dim 14 Mai 2017 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 338
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1032


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai 2017 - 15:28

Le membre 'Shadow Worcester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai 2017 - 1:32

ft. Blake Ethelwise & Shadow Worcester

Marre de faire tes réponses alors que tu le mérites pas, pfff
Je suis à 720 mots, c'est pas maaaal
La fatigue est présenteeee

Un petit coup de balai
Le lendemain, il est clair que Blake dormait encore comme un petit bébé. Et ce n’est pas Shadow qui se détachait de ses bras qui allait le réveiller. Cependant, il vint froncer un peu les sourcils en bougeant légèrement en sentant qu’il manquait clairement la source de chaleur qui avait été présente contre lui toute la nuit. Clairement, il n’allait pas se plaindre d’avoir mal dormit !

Mais, quand il entendit quelqu’un tomber, c’était difficile pour lui de ne pas se réveiller. Cependant, il prit son temps à cause du léger mal de tête qui se réveillait en même temps que lui. Il posa sa main à plat sur le lit afin de prendre appuie et se redresser doucement en essayant de faire de son mieux pour ouvrir les yeux tout en s’étirant, se cambrant un peu tout en levant l’autre bras. Le réveille était toujours une étape difficile.

Puis, il lâcha prise d’un coup tandis que ses yeux bleus se plantèrent dans le vide, la tête vide de penser, pas assez réveillé pour être prête à travailler. Cependant après être resté bloqué quelques secondes de la sorte, il tourna la tête vers Shadow qui était debout dans la pièce, le fixant avant de froncer un peu les sourcils en essayant de comprendre ce qu’il faisait là. Oui, il avait oublié. Mais, déjà qu’il n’avait pas forcément la meilleure des mémoires, ce n’était pas étonnant qu’il se rappelle de tout ce qui s’était passé hier.

- Tu n’étais pas censé partir ?

Bravo Blake… Il ne se rappelait juste pas de la deuxième partie de la soirée, et surtout pas que Shadow avait dormit à ses côtés. Enfin.. Il se doutait qui si il était rester, c’était bien car il avait soit réussit à le convaincre, soit qu’il l’avait forcé. Il espérait quand même que ce n’était pas trop négatif, il n’avait pas envie que Shadow soit gêné en le voyant la prochaine fois.

En prenant son temps, il vint à son tour se lever, s’étirant une nouvelle fois quand il fut sur ses deux pieds. Il se dirigea par la suite vers Shadow, passant alors devant lui, profitant du moment pour venir glisser sa main entre ses cheveux en souriant un peu. C’était plus fort que lui, quand il voyait les cheveux à Shadow, même du coin de l’oeil, il avait envie d’y glisser les doigts. Il sorti alors de la chambre pour se diriger vers la cuisine, laissant la porte ouverte pour que Shadow le suive.

- Je me souviens plus vraiment de ce qui s'est passé hier.

Ca le fit plus sourire qu’autre chose, mais quelque part ça l’ennuyait un peu. Il s’était quand même réveillé avec Shadow debout dans sa chambre… Ça le laissait un peu perplexe quand même. Enfin bon… Si il s’était passé quelque chose, ça se verrait à mille kilomètres sur le visage de Shadow. D’ailleurs, une fois dans la cuisine, il se tourna vers lui, examinant son visage avant de se tourner vers le frigo afin de commencer à préparer de quoi manger.

- Tu veux manger un truc ? Ou tu comptes fuir le ventre vide ?

Blake dirigea alors son regard amusé vers le balayeur, le regardant du coin de l’oeil avant de regarder de nouveau dans le frigo comme si rien était.Il espérait quand même qu’il reste grignoter un truc. Déjà pour le remercier d’être venu hier soir. D’être resté aussi quelque part. Et puis, d’avoir bien voulu ranger tout ce foutoir.

D’ailleurs, c’est à ce moment que Blake se mit en quête du chien rapidement. Il le trouva par ailleurs, pas trop loin. Il était caché sous la table de la salle à manger, à côté de la cuisine. Il semblait être prêt à se jeter sur la nourriture. C’était assez drôle. Alors, une fois qu’il eut préparé le déjeuner, il s'occupa de nourrir le jeune chien.
Il se lava par la suite les mains avant de s’installer à la table que le chien quittait pour se jeter sur sa gamelle. Comme quoi, il savait bien analyser à quoi pensait son nouveau compagnon. C’est à ce moment là qu’il se demanda si il pouvait lui donner un nom. Blake posa les yeux sur l’homme de ménage.

- Dit, tu penses que je pourrais l’appeler comment ?

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai 2017 - 12:38

Un
Coeur
Indécis
Un petit coup de balai
Comme les choses ne se passaient jamais de la bonne manière pour Shadow, l'homme avec qui il avait passé la nuit s'éveilla à cause du tintamarre qu'il avait causé. Ca promettait un joli malaise ! En plus, Blake prit son temps avant de poser ses beaux yeux clairs sur lui, il avait l'air encore bien perdu, preuve qu'il allait pouvoir excuser son attitude d'hier soir par l'alcool, ce qu'il n'allait pas être le cas de Shad. Alors que son cerveau réfléchissait à comment se sortir rapidement de cette situation et quitter cette maison sans passer pour un malotru, l'homme encore ensommeillé lui demanda pourquoi il était encore ici, comme le plus grand des innocents. Pourquoi ne l'avait-il pas étouffer avec un coussin dans la nuit hein ?

-"Si, je devais. Mais quelqu'un a tellement bu qu'il a forcé un pauvre gars à prendre soin de lui. Alors qu'à un certain moment de la soirée tu m'avais promis de ne plus boire, ce que tu n'as apparemment pas fait. En tout cas ça va te coûter cher au niveau des heures..."

Bon, il avait plus passé son temps à s'occuper de Blake ou à dormir, mais apparemment son employeur ne se rappelait pas clairement des évènements.. Il n'aurait qu'à dire qu'il était resté pour l'argent, voilà la meilleure des excuses pour un homme de ménage drogué. Même si il n'était clairement pas resté pour ça, ça ne lui revenait que trop, en sentant la main de l'homme venir caresser ses cheveux. Mais était-ce un geste affectueux, ou juste pour le taquiner ? Il ne le saurait sans doute jamais. Parfois, il avait l'impression que le PDG était sérieux. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser de cette manière de temps en temps, alors que pourtant, Shadow n'avait pas du tout une position intéressante pour un gars manipulateur comme Blake. En plus, ce gars avait déjà un grand amour dans sa vie. Il fallait vraiment qu'il arrête de penser de cette manière, de tout façon quel que soit le but de Blake en se montrant aussi gentil, Shadow savait qu'il devait rester méfiant. Même si c'était assez difficile.

Il le suivit hors de la chambre, se retenant de faire le lit avant de partir. Il écouta l'homme expliquer qu'en effet, la soirée lui était quelque peu floue. Si il ne s'était pas enfilé tout ce whisky aussi...Arrivé dans le cuisine, il s'appuya juste contre le mur, le regard un peu fuyant. Lui n'avait pas oublié ce qui s'était passé, ni la tendresse qu'il avait eu à son égard. Il voulait partir, se remettre les idées en place et revenir en étant comme d'habitude. Ce qui n'était clairement pas le cas là tout de suite. Si encore ils avaient couché ensemble, ça aurait été de l'ordre du charnel, de la passion. Hors, hier soir, leurs regards, leurs gestes, leurs paroles... pour lui ça avait exprimé quelque chose de plus profond, de plus important, et dont il n'avait clairement pas envie de se rappeler.

- "Tu veux manger un truc ? Ou tu comptes fuir le ventre vide ?"

Voilà qu'il le prenait pour un fuyard. Bon, en effet, ce matin c'était ce qu'il avait essayé de faire, avant de chuter du lit. Souhaitant récupérer un minimum de contenance, il décida de ne pas partir directement. Mais il n'opta pas non plus pour le petit déjeuner. Relevant légèrement les yeux vers Blake, il sortit simplement un paquet de cigarette et en glissa une dans sa bouche.

-"Je ne suis pas du genre à petit déjeuner. Je préfère ça, si ça ne te dérange pas que je fume ici..."

Il regarda Blake s'activer à la recherche de son chien, puis à préparer le repas. Shadow ne pouvait s'empêcher de le trouver assez séduisant comme ça, à essayé de cuisiner en reprenant peu à peu l'intégralité du contrôle de son corps, avec ce petit sourire charmant qu'il avait toujours. Et puis comment résister à un homme qui cuisine hein ? En se sentant penser de cette manière il écarquilla les yeux, et alluma sa cigarette. Que Blake est dit oui ou non, il en avait trop besoin là de suite pour reprendre ses esprits. Après avoir pris quelques taffes, il sourit à son tour à l'adorable spectacle du chien affamé pouvant enfin se régaler, avant de regarder son employeur commencer à manger.

- "Dit, tu penses que je pourrais l’appeler comment ? " avait-il demandé en posant à nouveau son regard sur lui, ce qui fit que celui de Shadow alla se poser rapidement ailleurs.

-"Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses. Mais pas Chocolat ou Médor hein, tout de même."

Un petit sourire apparu sur ses lèvres.

-"Pourquoi pas un nom d'alcool ? En espérant que tu portes ensuite plus ton attention sur lui que su les véritables bouteilles ~"

A ces mots, il alla éteindre sa cigarette et la jeter. Il se baissa ensuite pour faire quelques caresses d'au revoir au chien, sans trop le déranger non plus. Il se releva ensuite, se leva les mains et se tourna vers son employeur.

-"En additionnant les autres ménages chez toi, et celui d'hier soir, on obtient 120 points. Je pense que c'est la dernière fois que je viens ici, ce qui sonne mon retour dans l'entreprise non ? Donc il est temps de me régler, je n'ai pas bossé ici pour tes beaux yeux."

C'était une expression connue mais elle prenait soudainement trop de sens dans le regard bleu de Blake. Ses oreilles devinrent un peu plus rouges, et ce sans raison apparente, ce qui accentua le malaise de Shad.


________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 466

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai 2017 - 13:23

ft. Blake Ethelwise & Shadow Worcester

Genre, tu as trooop écrit, trop de motivation en toi x)
J'ai pas écrit beaucoup, j'ai la flemme de compter le nombre de mots voilà :')
J'espère que ça te plaira quand même x3

Un petit coup de balai
« Si, je devais. Mais quelqu'un a tellement bu qu'il a forcé un pauvre gars à prendre soin de lui. Alors qu'à un certain moment de la soirée tu m'avais promis de ne plus boire, ce que tu n'as apparemment pas fait. En tout cas ça va te coûter cher au niveau des heures… »

Il devait faire attention sur l’alcool. Il y pensait parfois, mais c’est vrai que quand on venait lui reprocher, c’était quand même un peu plus percutant. Cependant, il savait déjà qu’il continuerait à boire. C’était bien plus qu’une addiction, c’était devenu machinal. Il buvait comme il mangeait. Dès qu’il en avait le besoin, il ne réfléchissait pas. C’était automatique.
Il n'appréhende pas vraiment la somme d’argent qu’allait lui demander Shadow, bien qu’il pourrait sans doute payer, il se voyait mal lui donner de l’argent alors qu’il se souvenait de la moitié de la soirée… Enfin, il ne pouvait que se le reprocher à lui même ça de toute manière.

Dans la cuisine, après lui avoir demander si il souhaitait manger quelque chose, il haussa un sourcil, observant Shadow du coin de l’œil quand il vint glisser une cigarette dans sa bouche en lâchant qu’il préférait ça à un petit déjeuner. Ça le fit soupirer, mais il n’interdit cependant pas à Shadow de fumer. Il ouvrit la fenêtre de la cuisine histoire que la fumée ne se tasse pas dans la maison. Il n’était clairement pas fan du tabac. En plus de trouver l’odeur horrible, il n’avait même pas envie de savoir quel goût ça avait. Fallait dire qu’il avait vécu dans un taudis ou sa mère fumait tant que son frère et lui la comparait à une locomotive à vapeur. Ça ne laisse pas forcément de bon souvenirs de la cigarette… Enfin, fallait-il qu’elle n’est fumer que ça.

Quand il se mit à petit déjeuner ce qu’il avait préparé, il garda les yeux poser sur Shadow, l’écoutant répondre à sa question. Il se mit d’ailleurs à sourire amusé en l’entendant. En même temps, lui aussi il était loin d’avoir envie d’appeler son chien avec des noms assez stupide que l’on donne quand on manque d'imagination.

« Pourquoi pas un nom d'alcool ? En espérant que tu portes ensuite plus ton attention sur lui que sur les véritables bouteilles ~ »

C’était pas une mauvaise idée. En fait, c’était même une bonne idée mais la question restait la même : Quel nom lui donner ? Il finirait bien trouver. Il dirigea alors son regard un instant vers son chien bien qu’il regarda de nouveau Shadow qui alla éteindre sa cigarette. Blake se leva, débarrassant la table bien qu’il se tourna bien rapidement de nouveau vers Shadow quand il prit la parole.

« En additionnant les autres ménages chez toi, et celui d'hier soir, on obtient 120 points. Je pense que c'est la dernière fois que je viens ici, ce qui sonne mon retour dans l'entreprise non ? Donc il est temps de me régler, je n'ai pas bossé ici pour tes beaux yeux. »

Le prix assez important, n’était pas aussi important qu’il le croyait. Mais, alors que sa réponse était censé être sérieuse, ses lèvres se mirent à s’étirer lentement afin d’afficher un sourire en voyant les joues de Shadow devenir rouge. Il ne comprenait pas trop pourquoi il se mettait à rougir de la sorte mais, il avait sa petite idée. Il n’avait pas pu s’empêcher de trouver ça adorable. Alors, il s’approcha un peu de lui.

- “Ton expression te trahis Worcester ~”

Blake se mit alors à rire un peu, penchant un peu sa tête sur le côté. Puis, comme il aime tant le faire, il passa sa main dans les cheveux de Shadow, les ébouriffant un peu avant de finalement s’éloigner afin d’aller chercher la somme qui lui demande. Il revint un peu après avec 120 points de réputation, les remettant alors à Shadow.

- “Eh voilà...”

Il rangea par la suite ses mains dans ses poches, sachant à peu de choses près ce qui allait se passer maintenant. Shadow allait partir. Et, à vrai dire, ça ne lui plaisait pas spécialement mais bon, il se voyait mal le retenir encore une fois. Mais, avant qu’il ne parte, il dit avec une expression assez sérieuse bien qu’il souriait :

- “Eh Shadow.. Si jamais tu as un problème, tu es le bienvenu chez moi.”

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix
 
Un petit coup de balai | ft. Shadow Worcester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: VILLE. :: Centre-ville.-
Sauter vers: