pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Un frère imaginaire — ft. Shadow Worcester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Allen Kim
(membre d'amour)

Messes basses : 28
Avatar : Kim Taehyung



Situation : En couple avec Spencer J. Strushberry
Métier/études : Professeur de sport

Réputation : 249

Pouvoirs : Grâce à son pouvoir qui le rajeunit, il fait la vingtaine au lieu de la trentaine (+) Désoxygénation.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 20:44

Un frère imaginaire

ft. Shadow Worcester
SURPRISE MOTHER FUCKER !
OvO

Ce jour là, les cerisiers étaient fleuris. Les pétales coloraient le sol d’une teinture agréable, que même les yeux de l’adulte brillaient. Sa vie avait eu cette couleur, une seule et misérable fois. Celle de ses vingts-ans, à la rencontre de ce petit être, là où il avait connu un court moment, l’instinct paternel. Et au plus grand jamais, il ne regrettera cette époque. Car elle figurait dans un puzzle qui rassemblait tous les merveilleux moments qu’il avait passé. Le seul regret qu’il ressentait, était d’avoir laissé Shadow pendant de si longues années, seul, avec ces parents si stricts..

Il soupira, nostalgique. Continuant son chemin vers chez lui, il se demandait si ce bonhomme avait grandi. Si il avait suivit ses conseils. Si désormais il était un grand homme. Sûrement, se disait-il. Shadow en avait largement les capacités. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, avant de franchir le seuil de sa porte. Doucement, le vent souffla et il se retourna. Le coeur chaud, il se rappela de son arrivée à la maison Worcester. Une si belle demeure, une si belle perle à ses yeux. Ou plutôt était-ce le jeune garçon la magnifique perle. Qui sait..

La veille, Allen s’était préparé mentalement à s’occuper d’un enfant. Il avait fait appel au neveux de son père adoptif, pour s’entraîner. Mais il se trouvait ridicule, tellement ridicule.. D’ailleurs les deux enfants n’avaient quasiment pas le même âge, alors cela risquerait de provoquer des changements dans la manière de faire du Blackmorgans. L’un en avait 5, l’autre en avait plus de 10.. Du coup, c’était certains que le comportement de Shadow serait différent d’un gamin de la dizaine.. Il était presque nerveux, c’était un enfant d’haute classe. Puis qu’importe, non ? Ce n’était qu’un simple enfant, rien de bien embêtant.Qu’est-ce que pouvait bien faire un loupiot face à Allen, il était bien trop intimidant. Mais il serait heureux si ce fameux Shadow l’accueille avec un grand sourire.. Il aimerait tant être accueilli ainsi..
Actuellement, il était vers les 17h, c’était l’heure donnée par les parents pour qu’Allen soit à la demeure Worcester. Le garçon devait être seul, n’est-ce pas ? Et puis, le planning qu’avait formellement précisé ses tuteurs.. Etait plus ou moins, perturbant. Ils étaient vraiment sévères, et se connaissant, Allen n’utiliserait jamais le moyen de punissement. C’était bien trop pour lui.. Il n’aimerait pas qu’un gamin vit ce que lui-même, il avait vécu plus jeune. C’était horrible comme situation.

Mais d’un côté, il se voyait en Shadow. Un petit garçon seul, qui cherchait désespérément l’affection d’un parent. Un sentiment de manque était constant dans notre être et on pouvait décrire cela comme insupportable. Se retrouver seul à chaque fois, non seulement seul physiquement mais également mentalement. Ne rien recevoir alors qu’on espère tant donner..C’était décevant.. On ignorait comment réagir, on ignorait comment se comporter. On avait aucune attention et c’était gênant. Lentement, il avançait en direction de la maison de ces riches personnes, en espérant que le petit ne se sente pas seul et qu’il était rentré également. Il n’aimerait pas être confronté à une première scène où il aura recours aux coups de ceinture sur la peau du garçon. Mais dans tous les cas, il ne le fera pas, hein ?

Dans la rue, il y avait des cerisiers en fleurs, c’était le printemps. Les bourgeons s’ouvraient, la nature naissait et elle mourra à la fin de l’automne. Comme toujours. Le rose déposé par les pétales de fleurs illuminait le paysage, donnant l’impression au visiteur d’être dans un autre monde. Un univers fantaisiste rempli de bonnes choses, de rêves.. Mais Allen, lui, il rêvait les yeux ouverts. D’après les indications, il se rapprochaient de plus en plus de la résidence recherchée. Il profitait également pour détailler le paysage de plus près afin qu’il s’habitue à cet endroit pour rentrer chez lui et pour revenir le lendemain aussi. Car il allait devoir faire un aller-retour pendant une semaine. Cela n’allait pas être un véritable challenge -ou pas-.. Après tout, il avouait c’était une première. Il allait pour la première fois s’occuper d’un enfant, d’un sens il était presser de ses ressentis à la garde de ce Shadow. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser au programme inscrit par ses parents, pour un gosse de cinq ans, ce programme était vraiment épuisant.. Quand même, Allen comprenait l’envie de ces adultes qui souhaitent que leur progéniture hérite d’une intelligence pour leur fils, mais à ce point là, c’était inhumain. Shadow avait cinq ans ! Pas quinze, ni seize.. Ce genre de parents qui surmenaient leur enfant, le rendait mal un peu. Même lui, qui n’ai reçu aucune étude, ne souhaiterait pas ça.

Enfin, il était arrivé. Du moins, il était dans le quartier où se trouvait la fameuse résidence et se dirigeait vers elle. Il n’avait rien emmener, pas même un sac, juste son propre corps. Quoi ? C’était la première fois qu’il servait de “baby-sitter” et puis ce n’était pas un bébé ? Et si c’était le cas, il y aurait sûrement de quoi occuper le nourrisson chez eux, non ? Il fallait qu’il arrête de stresser pour rien.. Cela n’allait pas durer longtemps, juste une semaine après il partira avec les poches remplies. Doucement, il s’approchait de la porte d’entrée, impassible il leva la main pour frapper, mais dès qu’il allait effectuer ce geste il se stoppa. Pourquoi ? Il n’en savait rien, il se sentait pas prêt peut-être ? Oui, ça se pourrait..

Impassible, il ne montrait aucune expression face à cette porte devant lui. Avec plus de confiance, il toqua à la porte. Il attendait patiemment une réponse, restant là, dehors à se demander comment passera son séjour ici.

En vérité, il n’aurait jamais imaginé ce qu’il lui était arrivé à cette époque là. Allen s’était souvent dit, qu’il allait tout faire pour retrouver ce gamin. Mais était-ce vraiment le cas ?

________


« I know, I know I'm a monster.. I'm also afraid of myself »


Dernière édition par Allen Kim le Sam 13 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t228-l-inquietant-mr-kim http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t243-i-do-my-best-to-make-you-smile-you-do-your-best-to-make-me-cry?nid=18#3173 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t294-allen-c-est-quoi-ces-bonhommes-jaunes#4001



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 775

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 14:54

Un baby sitter surprenant
Allen
& Un enfant adorable
Shadow
Un frère imaginaire

 Je prie pour que ne trouve pas ça trop nul ;w; Allez la bise !  

Cartable sur le dos, il avait couru aussi vite que ses petites jambes d'enfant de 5 ans le lui permettaient, c'est à dire pas si rapidement. Shadow avait un peu trop discuté avec des camarades de classe, ayant eu encore une fois la meilleure note de la classe. C'était l'un de seuls points positifs à autant travailler, tout le monde le trouvait très intelligent et lui demandait ses secrets, envieux. La réalité était bien plus fade, il passait juste son temps à travailler, sous les yeux oppressants de ses parents.

Mais aujourd'hui, ça allait être ,différent. Oui, ses parents l'avaient laissé aux mains d'un parfait inconnu. Il était assez confus, à la fois il était triste et apeuré d'être sans repère parental, et en même temps il se disait que ça ne pouvait pas être pire. L'homme qui venait le garder serait peut être gentil... Mais sa mère lui avait dit très clairement en le prenant par le menton, de ses longs ongles qui ressemblaient à des lames qu'il n'avait pas intérêt à être capricieux. A avoir une baisse dans ses notes. A casser quoi que ce soit. Sinon, à leur retour, il allait comprendre ce qu'était d'avoir réellement des parents méchants.

Shad n'avait pas pleuré quand elle lui avait dit ça. Ni même quand ils étaient partis. Il ne savait que trop bien que ses larmes faisaient sortir ses parents de leurs gonds, et leur rappelaient que leur fils n'était qu'un faible. Pour eux, c'était comme un présage qu'il en serait jamais assez fort. Certes, ils avaient raison, mais ça ils ne le sauraient que des années plus tard.

Pour le moment, le garçon atteint finalement sa maison, entra rapidement en balançant sa veste dans l'entrée et termina sa course en posant son cartable sur la table du salon. Essoufflé, les joues toutes rouges, il put enfin s'asseoir sur un des fauteuils du salon. Il était presque fier d'être tout seul dans sa grande maison. Pour une fois, c'était lui le chef ! Il pouvait faire touuut ce qu'il voulait, même mettre ses chaussures sur le canapé en soie. Alors que cette idée devenait de plus en plus un projet dans l'esprit du garçon, quelqu'un toqua à la porte, et son petit cœur s'accéléra de nouveau. C'était son doute son baby-sitter. Il se releva en défroissant de ses mains sa chemise, voulant faire bonne impression. Arrivé devant la porte, malgré le danger potentiel, il n'hésita pas une seconde et ouvrit grand la porte, après avoir étendu son bras tout du long pour parvenir à attraper la poignée.

C'est là qu'il découvrit un grand garçon aux traits fins., qui semblait très peu expressif. Le petit garçon était lui vraiment très heureux, et offrit en guise de bienvenue un immense sourire à son invité. Le fait qu'il soit jeune et plutôt beau, c'était comme un grand frère parfait ! Il s'imaginait déjà jouer avec lui toute la semaine, lui montrer les coins secrets du jardin, en mangeant des gâteaux interdits...Shadow avait presque envie de se jeter dans les bras de ce parfait inconnu, puis il se rappela que l'influence de sa mère n'était jamais très loin, et que si il avait choisi ce garçon, ce n'était pas pour rien. Peut être que leurs familles étaient liés, qu'il était un type influençable ou qui comptait obéir parfaitement aux ordres pour l'argent. Il perdit un peu de son sourire, Shad n'était pas bête, et savait qu'il devait oublier tous les bons moments qu'il venait d'imaginer...

Mais à cette époque, le futur homme de ménage était très différent. Optimiste, rêveur et plein d'espoir dans sa vie future, il était du genre à ne pas abandonner avant d'avoir durement essayé, et ce avec le sourire. Il prit la main du garçon pour l'attirer à l'intérieur, sans même vérifier son identité. De toutes manières, c'était lui qu'il voulait comme baby-sitter, si un autre se présentait comme tel, il le virerait, et garderait l'asiatique qui lui semblait déjà sympathique, et le payerait en cassant sa tirelire. Shadow le fut le suivre jusqu'à l'endroit où il avait posé son cartable, pour le lâcher finalement en se tournant vers lui.

-Bonjour Monsieur, je suis Shadow Worcester, et je compte sur vous pour bien vous occuper de moi !

Après un adorable sourire, il se pencha et sortit de la plus grande poche de son sac, un petit bonbon au chocolat qu'il mit dans la main de son baby-sitter.

-Voici votre prime de bienvenue !

Un petit rire accompagna sa phrase, et il attendait qu'il se présente à son tour. Il s'exprimait d'une façon très adulte, éloigné de celle habituelle d'un enfant de 5 ans, ce qui pouvait être troublant. Mais son attitude et son petit minois rappelait bien son jeune âge. Plutôt malin, il comptait d'ailleurs sans servir pour faire de ce garçon, son ami.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Allen Kim
(membre d'amour)

Messes basses : 28
Avatar : Kim Taehyung



Situation : En couple avec Spencer J. Strushberry
Métier/études : Professeur de sport

Réputation : 249

Pouvoirs : Grâce à son pouvoir qui le rajeunit, il fait la vingtaine au lieu de la trentaine (+) Désoxygénation.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 19:54

Un frère imaginaire

ft. Shadow Worcester
Avoues Allen il est trop mignon ♥

Il avait resté quelques minutes dehors à attendre patiemment que l’enfant vienne lui ouvrir, puis ce furent des bruits de pas qui le distraient alors. Son regard se posa sur la poignée qui se tourna indépendamment, lui fit rouler les yeux à suivre cette silhouette. Lorsque la porte s’ouvrit, il baissa la tête en voyant le petit homme de cinq ans en face de lui, au sourire éclatant. Ces traits d’enfant lui rappelait tant sa vie d’avant, mais d’une goutte de positif, car à l’époque il avait encore la foi de sortir de ce désastre, tandis que maintenant.. Il n’espérait plus grand chose. Avant qu’il n’eu le droit de prononcer une seule sonorité, le blondinet lui attrapa la main et l’engouffra dans la grande maison.

Allen détailla d’un rapide regard son entourage, était-il réellement dans la résidence des Worcester ? Mh, cela restait à méditer.. Cependant, d’après les jeunes gens du quartier, c’était bien ici. Et puis, il n’avait pas vu de parents, c’était sans doute le petit Shadow. Indifférent, l’adulte attendit que le mineur lui lâche la main pour qu’il se concentre un minimum dans son travail. Le petit se tourna vers lui ensuite, toujours aussi souriant semblable à un rayon de soleil. Ce comportement lui faisait sourire intérieurement, c’était beau à voir, une jeunesse si joueuse.. Mais ce ne fut que quand le Worcester prononça ses premières phrases, qu’Allen dévoila de drôles d’expressions. Il était surpris.. Agréablement surpris du langage qu’employait l’enfant de cinq ans, était-ce une rêvasserie ou bel et bien la réalité ? Cette scène avait coupé la connection de ses neuronnes avant qu’il n’entre-ouvre ses lèvres. Quelle personnalité..

Enchanté Shadow, je me nomme Kim Allen. Et ne te fais aucun soucis pour cela, je ferais de mon mieux pour bien te traiter. Et puis, qui voudrait en vouloir à une petite bouille comme toi, hm ?complimenta l’asiatique d’un fin sourire, ayant pour but de montrer déjà bonne impression et de ne pas paraître agressif.

L’homme le regarda se hâter vers son sac, distinguant sa toute petite main sortir de l’une des poches qui serra l’étreinte d’une gourmandise chocolatée. Ah, qu’il était adorable.. Il s’accroupi face au garçon en prenant la surprise entre ses grandes mains, puis de l’autre il ébouriffa ses mèches blondes. Il lui remercia de sa grande gentillesse de sourire de nouveau, néanmoins les règles dictées par les parents lui vinrent en tête. Perdant peu à peu son sourire, il se leva en fixant Shadow d’un air plutôt triste. Il ne souhaiterait pas d’être méchant avec ce petit ange, alors il espérait vraiment que ce dernier n’allait pas lui rendre vie difficile. Passant une main dans ses cheveux, il soupira. Bien sûr que non, il était plutôt mature pour son âge, alors il comprendrait, n’est-ce pas ?
A peine souriant, l’adulte continua :

J’ai vingt ans, fit-il en levant son auriculaire, et mon petit doigt me dit que.. Tu as cinq ans ! Tu es déjà un grand garçon Shadow, je suis sûr que tes parents sont fiers de toi. Et je le serait encore plus, si pendant cette semaine, le petit soldat devant moi, devienne encore plus grand en acceptant de m’écouter ! termina le brun d’une voix douce et rassurante.

Il s’était penché vers le blondinet pour lui parler, ainsi lorsqu’il se redressa, Allen fit un énorme sourire, ce qui était extrêmement rare chez un individu comme lui. C’était nouveau en fin de compte.. Lui qui détestait les interactions humaines, il allait devoir s’y faire. Mais avec Shadow… Il ne ressentait aucune gêne, aucune peur, rien.. Simplement une pure affection. Car il se voulait doux avec cet enfant qui lui disait long.. Toujours le sourire aux lèvres, il rajouta :

Ainsi, si le grand Shadow a été sage toute la semaine, je demanderai à tes parents une journée pour nous deux. Nous pourrons aller faire tout ce que tu voudras, d’accord ?

________


« I know, I know I'm a monster.. I'm also afraid of myself »


Dernière édition par Allen Kim le Lun 15 Mai - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t228-l-inquietant-mr-kim http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t243-i-do-my-best-to-make-you-smile-you-do-your-best-to-make-me-cry?nid=18#3173 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t294-allen-c-est-quoi-ces-bonhommes-jaunes#4001



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 775

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 16:56

Un baby sitter surprenant
Allen
& Un enfant adorable
Shadow
Un frère imaginaire

Tant d'adorablilité j'ai été obligée de faire pareil !    

Il avait bien remarqué que le jeune homme avait été surpris de l'entendre parler ainsi. En même temps tout le monde l'était, mais ce petit charme poli faisait craquer tout le monde, alors Shadow en usait sans hésiter. Ensuite, il écouta attentivement la petite présentation de celui avec qui il allait passé cette semaine. Allen. C'était difficile pour lui de ne pas rire, et il fut tout de même d'écorcher un sourire. Voilà, si il était méchant avec lui, il se moquerait de son haleine, nah ! Mais quand il le complimenta, ses petites joues devinrent un peu plus rouges, et son sourire s'élargit. Il ne se rendait même pas compte que l'asiatique essayait lui aussi de se le mettre dans la poche avec ses compliments. Shad l'aimait déjà trop pour se méfier. En plus, il avait un si beau sourire ! Ca lui donnait envie de lui faire tout un tas de blague pour le faire rire.

Quand il lui ébouriffa les cheveux, le petit garçon ferma les yeux en rigolant. Il ne savait pas que des années plus tard, ce geste serait le seul souvenir d'action tendre dont il se souviendrait en pensant à son enfance. Que plus tard, il viendrait à exprimer son affection de cette manière, puisque c'était la seule chose qu'il avait appris. Quand il rouvrit les yeux, il ne comprit pas pourquoi son baby-sitter avait une mine aussi triste. Mais il n'aimait vraiment pas ça ! Etait ce de sa faute ? Il avait fait une bêtise ? Peut être qu'il n'aimait pas les bonbons.. Son cerveau cherchait vainement une explication, mais les paroles d'Allen interrompirent ses pensées.

“ J’ai vingt ans et mon petit doigt me dit que.. Tu as cinq ans ! Tu es déjà un grand garçon Shadow, je suis sûr que tes parents sont fiers de toi. Et je le serait encore plus, si pendant cette semaine, le petit soldat devant moi, devienne encore plus grand en acceptant de m’écouter !“

Bon, par contre il nota que le jeune homme le prenait pour un attardé. Shadow savait très bien que les doigts ne parlaient pas, parce que c'était une partie du corps qui ne possédait pas de bouche. En plus, ce n'était pas le seul mensonge qu'il venait de dire. Shad ne savait que trop bien que ses parents n'étaient absolument pas fiers de lui. Ils le lui répétaient constamment, alors comment oublier ? Tant qu'il n'était pas devenu quelqu'un de grand, quelqu'un d'extraordinaire, ses parents ne l'aimeraient pas. Ce fut au tour de l'enfant d'avoir une peine affichée sur son visage, pendant qu'il regardait ses pieds silencieusement. Pourtant, il faisait tout ce qu'on lui disait de faire ! Sage comme une image, studieux et toujours avec le mot qu'il faut... mais ses parents ne voulaient pas d'un enfant gentil, non, il voulait quelqu'un d'incroyable, et Shadow avait bien compris qu'il ne l'était pas. Le ton d'Allen lui semblait faux tout à coup. Oui, pourquoi lui mentait il ainsi, lui disant que si il était obéissant cette semaine, ses parents viendraient à l'aimer ? Il voulait le manipuler, avoir son argent, et partir pour le laisser tout seul dans cette grande maison que Mère avait tenu à acheter malgré leurs maigres rentrées d'argent, pour les faire croire fortunés.

Il n'avait même pas jeté un coup d'œil vers le visage souriant qu'il trouvait si beau tout à l'heure. Sa déception et sa tristesse avaient pris toute la place dans son cœur, et évincé la joie de vivre habituelle de Shad. Pourtant, en entendant la suite, il releva la tête en clignant des yeux.

“ Ainsi, si le grand Shadow a été sage toute la semaine, je demanderai à tes parents une journée pour nous deux. Nous pourrons aller faire tout ce que tu voudras, d’accord ? “

Bon il continuait de lui parler comme si il n'avait que deux neurones, alors que l'enfant savait très bien qu'un être humain en possédait entre de 86 et 100 milliards, même si c'était assez aléatoire vu qu'il n'était encore qu'un enfant. Mais ce n'est pas ça qui l'interpella dans sa phrase. Le garçon vint s'accrocher à la jambe du jeune homme en levant la tête vers lui, un sourire plus grand que son visage, et des étoiles plein les yeux. C'était comme si il voulait l'empêcher de partir, être certain qu'il tienne sa promesse.

-"Vraiment vraiment ? Rien que nous deux ? Toute une journée ? On fera touuuut ce que je veux ? Même... même manger une glace, et jouer au foot ? Vous me le promettez hein ?"

Sa mère ne les laisserait jamais faire... non, Allen était un grand, il saurait la convaincre, il lui faisait de nouveau confiance, trop excité à l'idée d'une journée avec lui, où ils pourraient tous les deux s'amuser.

-"Je serais sage, très sage, jamais vous ne verrez d'enfant plus obéissant et attentif que moi !"

Un nouveau petit sourire angélique, puis il se détacha de lui en venant prendre sa main et l'emmener devant sa chaise, avant d'aller s'asseoir devant la sienne.

-"Il faut se dépêcher, ou je serais en retard dans la planification de Mère. Si vous vous ennuyez, vous pouvez aller visiter la maison, je saurais me débrouiller tout seul."

Il sortit son livre d'exercices et s'y attela en se concentra, en tirant sans vraiment le réaliser, le bout de sa langue. En moins d'une dizaine de minutes, il avait terminé ses devoirs de classe qui étaient terriblement simples, et sortit un cahier de vacances de niveau... cinquième. Cela nécessitait bien plus d'efforts de sa part, et certains exercices lui semblaient insurmontables, et il commença à faire une pyramide avec ses crayons de couleurs.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Allen Kim
(membre d'amour)

Messes basses : 28
Avatar : Kim Taehyung



Situation : En couple avec Spencer J. Strushberry
Métier/études : Professeur de sport

Réputation : 249

Pouvoirs : Grâce à son pouvoir qui le rajeunit, il fait la vingtaine au lieu de la trentaine (+) Désoxygénation.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 0:57

Un frère imaginaire

ft. Shadow Worcester
SORRY SI MA REPONSE EST NULLE QwQ

C’était étrange comme il s’entendait plutôt bien avec l’enfant, il était vraiment gentil comme petit garçon. A cet âge, la plupart des jeunes étaient souvent capricieux et incontrôlable. Mais avec Shadow, c’était un véritable délice de converser ensemble. Il prenait un réel plaisir à s’instruire avec le blondinet, qui s’il puis dire, un vrai petit ange ! Cependant, il devait se montrer autoritaire par moment, il ne devait pas prendre cette manie de rester trop affectueux comme ça.. Sinon il aura du mal à se concentrer dans son travail et cela risque de ne pas plaire aux parents du petit. Surtout que, s’il laisse passer ne serait-ce qu’une petite erreur parvenir aux oreilles des deux adultes, par X raison.. Il serait mit dehors sans même pouvoir exprimer la cause. D’ailleurs, les Worcester étaient le genre de personne qui ne discutent pas, selon-lui.  

Puis soudainement, il le vit baisser la tête. Qu’avait-il fait ? Etaient-ce ses propos qui étaient dérangeant ? Etait-ce car il se comportait de façon particulière avec Shadow ? C’est-à-dire lui prendre vraiment comme un bébé.. Enfin ,ce mot était bien grand. Et en disait encore plus. Disons qu’il avait une certaine façon de déjà s’occuper du petit blond. Voir sa mine heureuse se dégrader ainsi, ne lui inspirait pas confiance. Il venait déjà de faire une erreur.. Ah..

Ca va, Shadow ? Je.. Je ne suis pas trop ennuyant ?demanda l’asiatique, confus.

Il ne semblait pas lui vouloir donner une réponse, tant pis, et puis il comprenait un peu le garçon. Allen était quelque peu maladroit dans ses paroles, peut-être un peu trop affectif. Alors il évitera un peu ce genre de discussion, d’ailleurs il voulait signer quelque chose à Shadow. Que les contacts physiques ce n’était pas son truc.. Alors il espérait que le blondinet comprendra.

Lorsque le mineur s’accrocha pile au moment à sa jambe, l’homme écarquilla les yeux ne sachant quoi faire. Qu’était-ce bon sang ! Ce petit montrait déjà toute sa joie ? Sûrement. Mais ce n’était pas vraiment agréable pour l’adulte.. Il n’aimait pas trop les contacts ainsi.. Mais il s’y força d’être le plus naturel possible, sinon que penserait l’enfant de lui ? Qu’il n’était qu’une méchante personne, un homme qui ne travaillait que pour l’argent. Un homme qui ne savait que mentir et ne rien dévoiler ? Ou même pire qui sait.. Shadow possédait une intelligence surdouée pour un gosse de cinq ans.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, avant d’acquiescer.


Bien sûr Shadow, je te le promets ! … Oh vraiment, je verrais ça alors. Si tu es aussi sage que tu ne le dises ~ Mais d’abord.. Je veux que l’on se tutoie, c’est plutôt.. Gênant pour ma part, qu’un enfant me vouvoie ainsi.

Allen regarda sa montre, c’était l’heure pour le petit Worcester de commencer ses études. Du moins, les quelconques devoirs qu’il aurait pu avoir à l’école. Il fût encore plus surpris des paroles de l’enfant, lorsque celui-ci les prononça.” Si vous vous ennuyez, vous pouvez aller visiter la maison, je saurais me débrouiller tout seule”. Mais non. Allen n’allait pas laisser le garçon tout seul, ici, sur cette table. Alors il préféra s’asseoir avec Shadow, détaillant sa manie de travailler. Cela ne faisait plus de doute.. Il était vraiment un garçon intelligent. C’était fou..
Mais la surprise n’était pas terminée.. Il cru rater un battement à la vue du livre de cinquième. Il n’allait pas étudier des choses aussi compliquées pour son très jeune âge.. Non.. Il n’arrivait pas à croire cela. Etait-ce les parents de Shadow qui lui apprennaient ça ? Du moins, le “forçaient” en quelque sorte, à apprendre plus haut qu’un enfant normal de cinq ans devait savoir.. ?  Il espérait que ce n’était qu’un simple cahier comme les autres et qu’il ne figurait pas dans l’éducation du plus petit.

Mh.. Dis-moi Shadow.. Que fais-tu ?

________


« I know, I know I'm a monster.. I'm also afraid of myself »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t228-l-inquietant-mr-kim http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t243-i-do-my-best-to-make-you-smile-you-do-your-best-to-make-me-cry?nid=18#3173 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t294-allen-c-est-quoi-ces-bonhommes-jaunes#4001



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 775

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 1:40

Un frère ima
gin
aire



ft. Allen

J'ai la flemme de compter le nombre de mots
Mais je te love déso pour le retard
J'espère que cette courte réponse te plaira !

Alors que sa pyramide commençait à devenir méga super gigantesque, la voix de celui qui le surveillait le fit légèrement sursauter, et sa chouette sculpture s'effondra sur la table. Il fit la moue, n'aimant pas échouer si près du but, comme bien évidemment tout un tas de gens. Il releva son regard vert clair vers celui qui avait tout gâché, en haussant les épaules.

-"Ca ne se voit pas ? Je suis en train de créer un sculpture pour honorer le dieu des mathématiques, afin qu'il fasse mes devoirs à ma place !"


Il reprit alors tout ses crayons, ne souhaitant pas encore abandonner son œuvre. Mais alors qu'il recommença à les assembler comme des kaplas, il reprit aussi la parole, en disant tout d'une traite.

-"Ils veulent que je sache tout sur tout, mais moi j'ai pas envie. Je sais que toi tu es là pour vérifier que je fasse bien tout, mais y a des fois j'y arrive pas. Et pourtant je veux pas qu'on me tape, alors j'essaye vraiment de toutes mes forces mais je ne suis pas en cinquième. On devrait me donner des choses plus faciles parce que ces exercices c'est pour les grands, et moi je suis encore petit."

Quand il eu finit, il réalisa qu'il venait de finir sa pyramide, et un énorme sourire naquit sur ses lèvres, avant qu'il ne s'écrie soudainement joyeusement comme si il ne s'était pas plaint quelques secondes plus tôt.

-"Regardes, tu as vu comme c'est haut ! J'ai même réussi à mettre des crayons bizarres qui ont une forme géométrique peu adaptée à ce genre de structure !"


Du coup, il n'avait plus du tout envie d'écrire en prenant un des crayons qui formaient sa superbe création. Il en trouva un qui trainait encore sur le bureau, hésita quelques secondes à l'ajouter, mais préféra le garder pour faire mine de travailler. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si Allen son grand frère de rêve allait agir comme ses parents si il faisait quelque chose de déplaisant. Ca lui faisait peur qu'un gentil garçon puisse en réalité se montrer aussi violent que sa mère. Cela serait une autre déception de plus, alors qu'il semblait pouvoir être sa lumière. Sa peur commençait à grandir, et la question qui lui brulait les lèvres finit par sortir.

-"Dis, si je ne fais pas bien mes exercices tu vas me punir ? Avec la ceinture ?"

A ces mots, ses petits yeux commencèrent à s'embuer. Il avait encore mal des coups de la veille, des bleus plein les bras et des zébrures rouges tailladant son dos si frêle. La douleur lui faisait peur, terriblement. Chaque personne qui lui en rajoutait devenait un monstre à ses yeux, et il ne voulait pas que Allen en devienne un. Se sentant au bord des larmes, il serra les poings pour ne pas pleurer. Sinon son baby-sitter risquait de le dire à sa mère, et la punition qu'il aurait quand ses parents reviendraient ne serait sans doute rien à celle qu'il aurait ici.




________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Allen Kim
(membre d'amour)

Messes basses : 28
Avatar : Kim Taehyung



Situation : En couple avec Spencer J. Strushberry
Métier/études : Professeur de sport

Réputation : 249

Pouvoirs : Grâce à son pouvoir qui le rajeunit, il fait la vingtaine au lieu de la trentaine (+) Désoxygénation.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 14:51

Un frère imaginaire

ft. Shadow Worcester
Grand frère prend soin de sa bouille d'amour (a)

Les iris de l’aîné détaillaient chaque mouvements qu’effectuait le plus jeune avec ses crayons, un fin sourire se dessina sur ses lèvres avant de voir soudainement l’oeuvre s’écrouler sur la table. Il fût légèrement surpris de cet acte, dont il était la source avant de reculer légèrement. La petite bouille triste du garçon l’avait amusé, c’était tellement adorable.. Il ne perdait aucunement goût à le regarder pratiquer une quelconque chose. Lorsqu’il croisa le regard émeraude, un sourire revint sur son visage, un sourire, maladroit et confus.

Excuses moi alors, de n’avoir une aussi bonne tête que toi~ , continua l’adulte avant d’ébouriffer ses mèches blondes, Huh ? Tu sais Shadow.. Le Dieu des mathématiques n’existe pas pour faire tes devoirs à ta place, si tu le veux profondément, ce sera toi le Dieu ici.

Cependant, coquin qu’était le jeune Worcester, il continua à rassembler ses crayons et recommencer sa sublime pyramide. Alors qu’il allait répliquer, ce fut l’enfant lui-même qui le coupa dans son élan. Il réagissait bien bizarrement, quel garçon étrange.. L’adulte supposait que Shadow souhaitait plus d’amour, en fait..

Non.

Il était certain que blondinet voulait de l’affection, qu’il voulait qu’on le chouchoute un peu au lieu de tout le temps lui forcer à étudier, de plus que ce sont des choses non adaptées à son âge. En vérité, en seulement un instant il avait pu ressentir ne serait-ce qu’une petite goutte de peine dans les paroles de ce gamin. Décidément, il était terriblement intéressant. Sans qu’il ne s’en rendre compte, si absorbé par Shadow, ce-dernier avait terminé sa pyramide. Seul son sourire l’avait complètement déconnecté de la si délicate situation du jeune Worcester. Son attention se posa sur son oeuvre. Doucement, il posa sa grande main sur l’épaule du garçon, avec un sourire rassurant.

Je trouve ça injuste que tes parents te donnent des exercices bien trop complexes et surtout pas adaptés à ton âge. Je trouve ça, même idiot.. Ca va de soi que tu n’arriveras pas à faire ces exercices et c’est pour ça qu’ils te tapent ?

Finalement, il ignora la joie du garçon, car tout cela devenait un peu ridicule. Il attendit qu’il se calme avant de sérieusement le regarder, forcer quelqu’un à faire quelque chose.. Le révoltait. Il détestait cela. Le pire dans tout cela c’était de demander à Shadow de faire des exercices impossibles pour un gamin de son âge. Lui qui n’avait pas eu d’études, lui qui rêvait d’en faire plus tard, il était contre cette décision provenant des parents.  Alors qu’il venait de trouver une solution, la phrase qui s’échappa d’entre les lèvres du blondinet, le bloqua. Allen avait encore oublié ce détail.. Bien sûr que non.. Il n’avait pas le courage de lever la main sur une personne réellement, n’imaginez pas sur un enfant. C’était comme tuer quelqu’un pour lui, il détestait la violence.  
Voir Shadow si près du bord des larmes, le faisait terriblement mal. Il hésita de bonnes longues minutes à faire ce qu’il avait en tête, avant de finalement, se mettre à l’oeuvre.

Allen n’était pas câlin, les contacts physiques n’étaient pas son fort. Mais là.. Il se sentait vraiment dans le besoin de prendre le petit corps frêle de Shadow contre lui, d’humer son odeur enfantine, de se montrer comme un grand frère, quelqu’un qui veillera toujours sur lui. Cela devait être trop, certes mais.. Allen portait désormais Shadow dans ses bras, une main qui le tenait et une autre qui caressait tendrement son dos. Il avait posé la tête du garçon sur son épaule, afin qu’il se sente mieux à l’aise.

Ne te forces pas à cacher tes larmes, ce n’est pas un signe de faiblesse. Cela montre à quel point tu ne supportes plus telle chose, c’est comme.. Un signe pour supplier la cause de ton mal, d’arrêter. C’est humain de pleurer, je ne vois aucune honte à le faire. Moi aussi je peux me mettre à sangloter, c’est normal.

Alors qu’il tapait doucement son dos, comme pour le faire dormir, tel un nourisson, l’adulte se rappela de sa question. Allait-il le frapper s’il ne faisait pas ces fichus exercices ? Quelle question ! Absolument pas, frapper un gamin de cinq ans pour des exercices de cinquième.. Il serait outré, sérieusement.

Ne pense pas à ça Shadow.. Jamais je ne lèverai ma main sur quelqu’un d’aussi adorable que toi. Et encore moins pour une raison stupide. Quand tes parents arriveront, je leur parlerai de leur fâcheuse manie de te donner des devoirs complètements inadaptés pour ton âge. Et puis te frapper pour si peu ? C’est de la maltraitance..

________


« I know, I know I'm a monster.. I'm also afraid of myself »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t228-l-inquietant-mr-kim http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t243-i-do-my-best-to-make-you-smile-you-do-your-best-to-make-me-cry?nid=18#3173 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t294-allen-c-est-quoi-ces-bonhommes-jaunes#4001
 
Un frère imaginaire — ft. Shadow Worcester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Centre-ville.-
Sauter vers: