pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 i'm in the mood for chaos (serafina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité
(Invité)



Mar 9 Mai 2017 - 17:16




Je m'impose en tant que Serafina Leighton Calloway. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis vingt-huit années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'd'être médecin légiste depuis quelques mois. J'appartiens à la famille blackmorgans.




    you wanted fire? sorry, my specialty is ice
La première chose que l'on remarque à propos de Serafina est son regard de glace, reconnaissable entre mille. Ses iris brunes s'ouvrent et on croît y percevoir de la méfiance, avec un brin de fierté et de confiance en elle. Vous l'aurez compris, à prime abord, elle n'est pas facile d'approche. Elle n'aime pas réellement rencontrer de nouvelles personnes, elle se méfie sans cesse des autres et de ce qu'ils peuvent être, représenter. Les ténèbres l'ont choisie parce qu'elle a toujours eu cette faculté à paraître sombre, et à l'être, aussi. Elle n'a jamais été quelqu'un qui se laisse berner par les autres ; elle déteste qu'on lui mente et elle-même est très honnête, parfois trop et elle blesse les autres autour d'elle sans réellement y porter attention. En vérité, elle s'en fiche un peu. Les interactions sociales ne sont pas son point fort, elle a encore beaucoup à apprendre sur ces dernières.
Une fois qu'on a réussi à percer sa carapace, ce solide igloo de glace qu'elle a construit autour de son coeur après avoir été déçue à de nombreuses reprises par la vie, Serafina se montre plus agréable, une bonne vivante qui n'a pas froid aux yeux. Quelque chose d'étrange émane d'elle ; elle dégage une élégance remarquable, tout en étant inconsciente du regard que les gens posent sur elle. Lorsqu'on la complimente, souvent, elle rougit sans rien répondre, en souriant maladroitement. Malhabile et peu habituée aux autres, elle apprend petit à petit, elle tente de faire place aux autres dans sa vie.
Une autre particularité à propos de la demoiselle est qu'elle est malheureusement une accro. Les jeux d'argent, le gambling, tout ce qui s'y rapporte est un plaisir coupable pour elle, et elle a passé de nombreuses années dans la rue à cause de ses problèmes, à cause qu'elle ne voulait pas se prendre en main et cesser de se mettre dans la merde. Elle a été aidée par un homme, de qui elle est tombée amoureuse, mais encore une fois, la vie l'a trahie.

Lorsqu'on apprend à la connaître un peu plus, elle devient affectueuse et tactile. Seulement, c'est un autre danger. Elle peut rapidement tourner sa veste de côté, et devenir soudainement froide et instable. On ne lui connaît pas un côté réellement méchant, plus méfiant et glacial, mais avec les cadeaux empoisonnés que la vie lui a envoyé, elle se contente seulement de les protéger, son âme et elle-même. Elle n'a pas envie d'être trahie, encore.

    lancez le générique!
Les nombreuses bouteilles jonchent le sol tâché de sang et d'alcool, de quelques traces de poudre blanche également. La gamine marche au travers des débris laissés par sa mère, ivre morte sur le sofa, complètement assommée par la bouteille d'alcool qu'elle a ingurgité, complètement endormie par les nombreux médicaments qu'elle a avalé. Le sang sur le sol indique qu'ils se sont encore battus, elle et lui. Son père et sa mère ne cessent de s'attaquer et l'enfant innocente ne comprend pas, elle se contente d'avancer, traînant son doudou dans sa main droite, le pouce dans la gauche. À peine quatre ans et déjà si débrouillarde, devant écoper des conséquences des actes de ses parents indignes. Elle ne réalise que quelques minutes plus tard qu'elle entend des sirènes au loin, et elle pleure, elle pleure si fort que les voisins viennent la voir, que les secours arrivent presque en même temps. Elle hurle pour que sa maman se réveille, qu'elle revient de son rêve empoisonné. Mais la bouche de la dame éjecte un drôle de liquide, elle convulse pendant de longues minutes, et l'enfant est retirée de la pièce. Serafina est traînée loin de sa mère, loin de ce spectacle horrible, trop terrible pour une gamine de son âge. On ne lui dit rien, et elle, elle pleure. Elle pleure toutes les larmes de son corps, en hurlant maman, parce qu'au fond, elle l'aime quand même. Malgré les marques de brûlure qui marquent son corps maigre, malgré les claques et les hurlements, malgré les bleus sur son corps fragile. Elle l'aime, et sa mère elle, la déteste. Et elle a choisi de la quitter, ce jour-là, pour rejoindre les Enfers, qu'on dit.

***

Tu m'aimes, Parker? Les mots frôlent ses lèvres charnues, qui n'ont pas encore connu la croissance. Onze ans, déséquilibrée et instable, enfant orpheline qu'on ne parvient pas à dompter. Aventurière et glaciale, elle ne se laisse pas faire, elle se tient à l'écart des autres. Mais Parker, c'est différent. C'est son meilleur ami, son précieux ami. Son tout, qu'elle croît. Quelle naïveté. Onze ans, et déjà remplie de poison, de haine. La question posée est rhétorique ; elle ne veut pas qu'il y réponde, parce qu'elle ne l'aime pas et ne veut pas avoir à lui dire. Enfin, si, mais c'est différent. C'est son ami, un confident, un grand frère. Non. Le mot la frappe, la happe avec violence. Elle lève des yeux incertains vers lui, le questionnant de son regard brisé. Il lui sourit et se contente de regarder à nouveau la télévision, Pokémon y jouant et lui regardant avec entrain. Elle tourne le regard vers l'écran, et part de la pièce. Pourquoi ce simple mot fait-il si mal, huh?

***

Les enchantements prennent désormais une place cruciale dans sa vie. Ses seize ans approchent, et elle maîtrise les sorts avec excellence, bien qu'elle ne se pratique pas aussi souvent qu'elle l'aimerait. Son rythme est meilleur, ses dons se manifestent avec aisance. (uc)

***


Tout au vainqueur, rien au donneur!, qu'elle hurle, levant son verre alcoolisé vers le ciel, heureuse. Elle a encore gagné. (uc)


(des informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous même) + (anciennes expériences en matière de jeu de rôle) + (fréquence de connexion) + (comment avez - vous découvert le forum et que pensez - vous de celui - ci ?) + (mot de la fin, et oui déjà !)


Dernière édition par Serafina L. Calloway le Mar 9 Mai 2017 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Spencer J. Strushberry
(membre d'amour)

Messes basses : 90
Avatar : Jared Leto



Situation : En couple avec Allen Kim
Métier/études : Psychologue

Réputation : 155

Pouvoirs : Plus rapide que la lumière (+) voit le passé et l'avenir

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai 2017 - 19:01

YEAH UNE BLACKMORGANS DE PLUS PARMI NOUS !
BIENVENUUUUUUUUUUUUE

________


Take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
You'll never be alone
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t216-le-magnifique-spencer-j-strushberry?nid=6#2801 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t218-je-percois-tout-de-toi#2838 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t222-spencer-je-savais-bien-que-je-te-faisais-de-l-effet http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t364-et-si-pour-une-fois-c-est-vous-qui-posiez-les-questions#4919



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 595

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai 2017 - 19:02

Bienvenue !
C'est génial de voir du sang neuf sur le forum, et un nouveau personnage qui promet d'être bien cool !
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre





Invité
(Invité)



Mar 9 Mai 2017 - 19:28

Merci beaucoup les garçons.
J'entame rapidement ma fiche, promis.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 338
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1032


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai 2017 - 17:44

Bienvenue sur le forum - j'espère de tout coeur que tu t'y plairas.
N'hésite pas à envahir les distractions et ce même avant ta validation ; certains rôlistes dont moi se sont présentés au sein du flood si tu veux y jeter un oeil.

Je te souhaite bon courage quant à l'élaboration de ta fiche, si tu as des questions, pose - les, nous nous ferons un plaisir de te répondre !
Et si certains personnages t'intéressent déjà en termes de liens à nouer, indique - le également, qu'on puisse déjà creuser ton petit nid !
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 595
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1097

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai 2017 - 11:43

Heeeeey ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche (qui m'a l'air bien avancé déjà **)
Jolie choix d'avatar en passant

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 661
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Emi. (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1447

Inventaire :
Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai 2017 - 15:25

Cela fait une semaine que tu as entamé ta fiche, où en es - tu ? As - tu besoin d'un délai supplémentaire ?
@Serafina L. Calloway

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 338
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1032


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin 2017 - 15:01

Je suis dans le regret d'archiver ta fiche, le délai a largement été dépassé malgré les nombreux e-mails préventifs.  
Si tu venais à revenir, n'hésite pas à demander à ce qu'on récupère ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm in the mood for chaos (serafina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: versions №1 & 2 :: bio's & scénarios-
Sauter vers: