pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Autre rencontre Surprise ou jeu du destin ? feat Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 23:47

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Autre rencontre Surprise ou jeu du destin ?

 Shadow est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~ En espérant que ce nouveau premier message te plaise !   

Fumer pour respirer. En ce moment, c'était devenu plus qu'une habitude et un besoin, ca lui permettait de tenir dans cette vie dont il ne souhaitait rien. Shadow devait toujours fumer une cigarette, si ce n'est plus. Il devait tenir au travail, alors le soir il se lâchait. La nuit ne lui servait plus à dormir, mais à s'enivrer des plaisirs courts mais intense qu'elle lui proposait. Mais quelles étaient les raisons de cette rechute ?

Peut-être la carte de sa mère, lui demandant de ne pas venir près de leur quartier même si c'est pour faire du ménage chez des gens vivant à plus de 200 mètres, car l'imaginer ou pire le croiser donnait envie à sa pauvre maman de vomir. Peut-être était-ce qui c'était passé avec le père de Levy dans le cinéma abandonné. Peut être était ce à cause de ce qui était en train de se produire dans son cœur à cause de Blake. Peut être était-ce à cause du baisé qui l'avait ramené dans le passé, à cause de Milo. Peut être était ce plus généralement à cause de sa vie de merde. Allez savoir.

Assis dans un bar à l'entrée de la ville, sa seconde bière sur la table, sa cigarette faisait le lent allé retour vers sa bouche, pendant que son regard vide regardait à l'extérieur. Il s'imaginait se transformer en n'importe qui, afin de voler la vie d'un de ces gars dehors qui riait, ou celle d'une de ces demoiselles au sourire plus grand qu'elle. Mais non, lui était de l'autre coté de la vitre.

Sortant son téléphone, il vérifia que son emploi de temps de demain n'était pas trop rempli afin de prévoir son heure d'éventuel coucher. Apparemment il n'avait qu'un ménage chez l'effroyable Madame Bernard demain après midi. Cette nuit serait donc une nuit d'errance dans les rues animés de la ville, lui même animé par la drogue. Il avait pu obtenir de la bonne came en échangeant les somnifères de Milo. Voilà qu'il repensait à lui... En même temps, il était parti vainqueur de chez le jeune homme, pour finir par être clairement le perdant. Ca faisait déjà  cinq jours qu'il avait reçu le message du Whitestone sans y répondre. Il ne voulait pas le voir, plus jamais. Si il l'avait embrassé ce jour là, c'était pour fuir sans avoir à fournir d'explications tout en gardant son travail. Mais ça avait éveillé tellement de choses en lui qu'il ne se voyait pas le revoir. Donc... ça n'avait servi à rien, à part lui rappeler combien il était attiré par le physique du garçon, combien Milo savait bien embrasser, et à quel point il voulait continuer la scène qui s'était produite.

Ca l'énervait vraiment de penser de cette façon, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. De toute manière, il avait décidé de ne pas revoir l'homme, donc tout irait bien. Les gens étaient si doués à oublier, il excellerait à tout oublier de ce pourri de Whitestone. Trinquant seul à cette maxime de vie, il porta la bière à sa bouche, et à peine une gorgée avalée, un nouvel arrivant entra dans le bar. Comme dans les films, il fallait évidemment que ce soit celui qu'il ne voulait pas voir. Que faisait un gars comme Milo ici ?! Il en lâchant inconsciemment sa bière qui se répandit un peu sur son pantalon mais principalement sur la table. Il la ramassa en lâchant un juron.

-"Merde !"

Il devait partir de ce foutu bar et vite. S'approchant de la vitre, il fit mine d'être absorbé dans l'admiration de l'extérieur, en se décalant pour que l'on ne voit pas son visage. Il devait attendre que l'homme passe pour sortir discrètement. En espérant qu'il ne l'ai pas déjà vu... Surtout qu'il ne l'ai pas vu troublé au point de renverser sa bière. En plus, Shad tenait vraiment mal l'alcool, et la boisson lui faisait déjà perdre quelques repères. Il tirait sur sa cigarette, essayant de se détendre. Ce gars n'avait aucune chance de gâcher sa soirée, et comme il ne comptait plus travailler sur lui, malgré ses soucis d'argents, il pouvait très bien lui casser la gueule si l'envie l'en prenait. Oui, il allait lui montrer qui pouvait être Shadow Worcester.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 112
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 409

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 22:02

Autre rencon-
tre Surprise ou jeu du destin ?



ft. Shadow Worcester





Milo détestait sortir le soir, mais c'était indispensable de se faire bien voir par ses collègues et ses supérieurs. De temps à autres, il acceptait, avec un sourire forcé, de les accompagner dans leurs beuveries, mais dans ce cas c'est qu'il n'avait plus le choix. Ce soir, en somme. Une petite bourde pour une petite information qu'il avait oublié de vérifier et le voilà en train de se racheter en payant une deuxième tournée à une bande de gueulards éméchés après deux bières à peine. Lui sirotait son jus de fruit dans son coin en marmonnant des paroles qui auraient pu faire pâlir n'importe qui, et même fait s’évanouir celui à qui elles étaient destinées, qui sait ?
Bref, Milo s'ennuyait ferme, à l'écart du groupe de ceux qui lui servaient de collègues, tapotant sur l'écran de son portable qui n'affichait aucune nouvelle notification. Le trajet de son pouce était répétitif : déverrouiller l'écran d'un geste, glisser jusqu'à trouver les icônes de différents réseaux sociaux, les fouiller un à un, revenir à l'écran d'accueil, tomber sur sa messagerie désespérément vide et, dans un élan de désespoir, sa galerie dans laquelle il espérait miraculeusement trouver une nouvelle photo. Finalement, il terminait par éteindre à nouveau l'écran blafard qui n’affichait plus un très grand pourcentage de batterie puis mettait tout la bonne volonté qu'il avait pour essayer de se concentrer sur la discussion de ses collègues à moitié bourrés en vain puisque Milo et la bonne fois faisaient trois. Et ce petit manège reprenait, inlassablement. À chaque fois qu'il tombait sur sa messagerie, le nom le plus récent était celui de Shadow. Il relu le peu de messages qu'ils s'éteint envoyé et se dit qu'il paraissait vraiment lourd en fin de compte. Il n'avait même pas voulu insister, se doutant bien de son manque de réactivité. Il le connaissait mieux que personne, enfin c'était ce qu'il croyait aujourd'hui. Parce qu'il se doutait bien que le Dirarys avait su s'entourer de personnes qui lui étaient utiles malgré sa chute dans la société. Et qui sait, peut-être avait-il retrouvé un amant ?
Il était débile à penser ça, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire au fond ? Enfin, il réagit avant de tomber en déprime et se claqua mentalement. Il devait se ressaisir ou il allait tomber dans le manège de monsieur tout le monde qui va se soûler le soir pour oublier ses problèmes de la journée ! Cette perspective ne l'enchantait absolument pas alors il se leva d'un bond, presque et laissa un tas de billets sur le comptoir pour payer les pintes de ses supérieurs. Il était même rechignant à faire ce geste, le salaire de journaliste n'était pas non plus exorbitant malgré son professionnalisme, et il aurait sûrement du mal à finir ce mois-ci, mais peu importait puisqu'il allait enfin quitter cet endroit ! -Ô grands dieux-

Enfin... quitter cet endroit pour aller dans un autre bar ne l'enchantait pas vraiment. Il déambula pour chercher le chemin jusque chez lui mais se retrouva à l'une des nombreuses entrées de la ville, l'endroit des bars les plus fréquentés. Cet endroit, il ne l'aimait pas, tout comme le reste de la ville finalement. Excepté sa maison. Sa maison qui commençait à ressembler à une décharge d'ailleurs... Si seulement Shad' ne le boudait pas-...

Hum. Devait-il y croire ou n'était-ce qu'une hallucination de son esprit enivré par l'odeur d'alcool régnant dans l'air ?

Il n'avait jamais vécu un scénario de film dans sa vie, mais considéra ce moment comme en étant un. Comme par hasard, LA personne à qui il avait le pus pensé ces dernières heures et à qui il pensait expressément je trouvait à une vitre d'écart de lui. L'enchanteur de lumière s'empressa de rentrer dans le bar qui était moins miteux qu'il se l'était imaginé. Si c'était ça que Shadow appelait les ''endroits qu'un petit Whitestone innocent comme lui ne devrait pas fréquenter'', il avait eu raison de lui tenir tête. Il chercha son ''signe du destin'' -ce qui était totalement faux puisqu'il ne croyait pas au destin- son signe, donc, du regard, il entendit un juron parmi le brouhaha incessant et se dirigea vers la table d'un air sûr de lui. De dos, il ne l'aurait pas reconnu mais cette fois renfrognée ne pouvait appartenir qu'à une personne. D'ailleurs, pourquoi était-il retourné ? S'il essayait de se cacher, il était cuit puisque Milo était entré ici juste pour lui, pour Shadow.

« - Hey, toi ~ »

Il s'était penché pour atteindre son oreille, soufflant dessus avec un délice exagéré... Mais c'était tellement bon de retrouver ses réactions si amusantes !
Milo l'aida à éponger le reste de ce qu'il avait renversé sans même lui demander son avis et lui fit un de ces sourire auquel il le savait faible. Surtout à cause de l'alcool. Il l'avait fait boire une unique fois lors d'une soirée de lycéens et tout ça s'était fini dans une ruelle avec un Shad complètement bourré. D'ailleurs, ce dernier avait du omettre que Milo ne faisait pas partie du commun des mortels puisqu’il n'avait oublié ni leur baiser datant de cinq jours, ni son visage anciennement empreint de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 20:44

Le Whitestone
Milo
& Le Dirarys
Shadow
 Autre rencontre Surprise ou jeu du destin ?

Milo, pourrais tu arrêter d'être irrésistible ? Merci d'avance ! De la part du self control de Shadow.   

Evidemment, comme toujours, la chance n'était pas du côté de Shadow. En même temps, peut être qu'il avait juste bu trop et trop vite, que les bières lui étaient montées à la tête. Peut être qu'à force de trop penser à Milo, il avait fini par l'imaginer dans ce bar. Si c'était ça, il ferait mieux de rentrer chez lui, dans sa vieille cabane au fond des bois, de prendre une bonne douche froide et d'aller vite se coucher. Il devait vraiment arrêter de réfléchir à ce qui s'était passé la dernière fois. Oui, voilà. Il ne s'était rien passé la dernière fois. Shad n'était tout de même pas encore un lycéen capable de se faire des films à la con, juste pour un simple bisou !


« - Hey, toi ~ »

Entendre cette atroce voix au creux de son oreille, puis un souffle exaspérant venir enjoliver le tout lui donnait envie de le frapper. Au moins, si il le touchait, il serait certain que ce n'était pas une séduisante illusion. Mais alors qu'il allait dire quelque chose, sans vraiment y réfléchir, une intervention ayant juste pour but d'arrêter cette ambiance gênante qui revenait, le Whitestone qui n'avait décidemment pas changer l'aida à nettoyer. En tout cas, aucune chance pour que le Dirarys le remercie... même si il ne pouvait nier qu'il trouvait ça gentil de sa part. Et puis ce sourire vint achever son envie de s'énerver un peu trop vite. Mais... il était faible à cause de l'alcool, c'était juste ça. Si il avait su qu'il allait voir cet agaçant garçon, il n'aurait pas bu une goutte. Il se rappelait encore au lycée quand il s'était bien ridiculisé après seulement un ou deux verres devant Milo, alors qu'à cette époque il cherchait plus à l'impressionner. Même si ce n'était plus le cas maintenant, il n'avait tout de même pas envie de passer pour un alcoolique, comme ce cher Blake.

Posant son regard dans celui si clair de l'être de lumière, il prit un ton pas très chaleureux avant de lui demander, en prenant sa bière presque vide d'une main :

"-Oh, tu n'es pas déjà au lit ? Qu'est ce que tu viens faire en ville à une heure pareille ? Tes parents sont au courant ?~"

Terminant la petite bouteille en amenant le goulot à sa bouche pour la terminer en deux gorgées, il lui fit un petit sourire provocateur. Il se sentait malgré tout bien d'humeur à l'embêter un peu. De toute manière, le Whitestone passait son temps à le faire, Shadow pouvait avait donc le droit de le faire aussi. Maintenant, il hésitait même à commander un autre verre. Non, clairement, avec ce fourbe il avait intérêt à garder un maximum le contrôle. Ne pas se laisser avoir par cette irrésistible sourire. Voilà, il recommençait ! Il lâcha un soupir, avant de s'éloigner de la table qu'il occupait auparavant de deux pas. Il se tourna vers Milo, en manquant presque de trébucher. Non, pas d'autres boissons pour la soirée.

"-En tout cas je vais te laisser profiter de ta petite sortie extraordinaire, j'ai d'autres bars à faire. Ne vas pas au dodo trop tard ~"

Il lui envoya un baisé avant de rire légèrement tout seul, en quittant l'endroit sans se douter qu'à la base, Milo était entré parce qu'il y était. S'asseyant sur le trottoir devant, il s'alluma une cigarette un peu spéciale, avant de fumer tranquillement. Voilà de quoi le faire arrêter de penser.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 112
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 409

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 23:06

Autre rencon-
tre Surprise ou jeu du destin ?



ft. Shadow Worcester
Connexion pourrie, j'ai pas trouvé d'autres gifs du petit Cole ;-; <3





Milo s'assit en face du Dirarys sans en attendre l’autorisation ou l’invitation. Vu comment Shadow était bourré, il ne ferait as long feu s'il comptait le frapper ou mener une joute verbale. Il haussa un sourcil à sa question et sentit un sourire en coin naître sur ses lèvres. Alors ce cher Shad n'était pas au courant de l’événement qui avait surpris tout le monde à l'époque...

"-Oh, tu n'es pas déjà au lit ? Qu'est ce que tu viens faire en ville à une heure pareille ? Tes parents sont au courant ?~"

« - Un jeune Whitestone renie ses parents pour s'installer seul et sans moyens ~ Ils n'avaient vraiment rien à raconter, les journaux de l'époque..! »

… Ou alors il voulait réellement se montrer sarcastique, qu'importe ! Milo n'était pas quelqu'un de sensible avec le sujet ''parents''.

« - Figure-toi que je sors d'une réunion de collègues mortellement ennuyeuse et que ça me fait un bien et un plaisir fou de parler avec un petit Shad' à moitié bourré ! »

Il était déjà à moitié sincère en disant ça, enfin.. non. Il était complètement sincère. C'était tellement amusant de discuter de choses et d'autres avec Shadow lorsqu'il était sobre, que quand sa langue se déliait dans ces moments-là, c'était tout à fait tordant. Il savait quel genre de manières le faisaient craquer quand quelques gouttes d'alcool coulaient dans son sang alors il commença par un simple petit sourire qui -il le remarqua sans peine- le mit dans un état d'agacement. Le Whitestone voulut le rattraper alors qu'il trébucha mais fit
une petite moue désapprobatrice en l'entendant annoncer qu'il le laissait.

"-En tout cas je vais te laisser profiter de ta petite sortie extraordinaire, j'ai d'autres bars à faire. Ne vas pas au dodo trop tard ~"

«  Ah non, je suis venu ici pour toi tu sais ! »

Mais le Dirarys ne l'écoutait déjà plus. Dire qu'il détestait cette promiscuité, obligatoire dans ce genre d'endroit... Milo ne se l'avouerait jamais mais son sens maniaque cachait un petit côté assez mysophobe. Il avait du mal à supporter d'être en groupe, soit mais détestait également les choses comme boire dans le même récipient que quelqu'un ou rien que devoir toucher un peu trop longtemps une personne lui étaient impossibles, par exemple. Il n'allait pas jusqu'à porter des gants pour ne pas entrer en contact avec tout type de corps étrangers mais imaginer les dizaines de microbes qui pouvaient entrer dans son corps en quelques secondes le faisait frémir. Il se savait manique et ne considérait pas ça comme une véritable phobie. Enfin, tout a pour penser que Shadow avait été le seul à qui il avait véritablement offert son corps et son esprit, même si ce n'était que l'espace de quelques heures à chaque fois. Après leur rupture, il avait eu beau essayé avec homme et femme, son corps ne ''fonctionnait'' plus comme avec son ancien compagnon de coucherie.
Le Whitestone reprit ses esprits quand il vit son rival lui lancer un baiser et s'empressa de le suivre.

Pas qu'il s'attendait à le voir prêcher la bonne parole, mais il fut un peu, voire très surpris de le voir fumer son bâton de mort qui n'avait pas l'air très... conventionnel.

« - Shad, Cest quoi cette merde..? »

Il eut une quinte de toux, plus ou moins violente lorsque la fumée lui parvint aux narines et il finit par s'asseoir près du Dirarys avec un profond soupir. Lui qui se refusait formellement à poser un doigt sur ce genre de choses avant... Il était tombé bien bas. Milo n'avait pas voulu croire toutes les rumeurs qui circulaient sur l'homme de ménage de la ville mais il était un peu face au mur maintenant qu'il en avait la preuve concrète.

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 15:40

Worcester
Shadow

Whiterell
Milo

 Autre rencontre Surprise ou jeu du destin ?


«  Ah non, je suis venu ici pour toi tu sais ! »

En réalité, il avait entendu cette phrase. Mais il ne la comprenait pas, peut être trop bourré pour en comprendre exactement le sens. Pourquoi Milo serait-il entré dans ce bar pour lui? De toute façon Shadow n'avait pas besoin de lui, il se débrouillait parfaitement bien, malgré ses légers soucis d'équilibre.

Il n'avait pas vraiment remarqué que le Whitestone l'avait suivi. Mais en s'asseyant devant le bar, sans vraiment chercher à s'en éloigner, il ne pouvait pas nié qu'il avait un tout petit peu espéré que leur discussion ne s'arrête pas là, qu'il puisse admirer encore quelques secondes, le beau visage de son rival. Tout ça était inconscient, l'alcool ne le laissant pas vraiment penser de façon logique. En plus même si Milo était maintenant à côté de lui, ce n'était pas un joli sourire insupportable qu'il arborait, mais une expression choqué. C'était tellement drôle comme tronche, que Shadow éclata de rire, sans doute un peu aidé par le doux effet de ce qu'il fumait.

« - Shad, C'est quoi cette merde..? »

Cette phrase fut accompagnée d'une toux, prouvant que le gentil Whitestone n'était pas du genre à toucher à ce genre de produits. En même temps, quand on vit une vie parfaite, avec des gens parfaits, dans le plus parfait des mondes, ce n'est pas nécessaire. Shadow n'était pas non plus d'humeur à lui expliquer le pourquoi du comment, en le regardant s'asseoir, comme si il était son daron. Devrait-il de nouveau l'embrasser pour le faire taire ? Même avec la drogue et l'alcool, il écarta directement l'idée sentant le plan plus que foireux. Tant pis, il allait devoir parer un peu.

-"Premièrement... Ne m'appelle pas Shad. Nous ne sommes pas amis. Quatrièmement, je ne suis pas obligé de te fournir d'explication, puisque comme pour la raison numéro une, nous ne sommes ni amis, ni quoi que ce soit. Secondement, ceci est de la drogue, quelque chose que tu ne connais sans doute que par des dires, et que donc tu ne devrais pas juger sans connaître. Ca ne veut pas dire que je t'en propose, ne t'en fais pas, tu es un gentillet être de lumière qui ne touchera jamais à "cette merde" je le sais bien. Mais moi j'ai une trèèès longue soirée qui m'attend un peu partout dans le centre ville, et si un gros joint te fait peur, tu ferais vraiment mieux de rentrer chez toi."

D'une main, il reprit une taffe, et de l'autre il vint tapoter la tête de Milo. Il ne s'était même pas rendu compte que son discours comportait quelques incohérences.

-"Je te l'avais que j'avais changé. Tu devrais être comblé non, ton ancien rival qui avouons le était plus doué que toi, est maintenant cette loque que tu as devant toi. Et si on arrêtait la casse hein Milo ? T'es devenu ce gentil journaliste avec un balai dans le cul que tu as toujours voulu être, et moi, aussi surprenant soit il je suis ça. Un drogué que les gens fuient, frappent, rient, ou dont on pense pouvoir obtenir ce que l'on souhaite parce que apparemment je n'ai plus rien à perdre. J'ai plus envie de me comparer à toi davantage. Ni de chercher la bagarre. Tu trouveras quelqu'un d'autre, quelqu'un de sexy et talentueux avec qui te battre, ou avec qui coucher si l'envie t'en prend. On est plus au même niveau."

Soudainement il se leva, se retrouvant dos à Milo. Le seul mouvement qu'il effectua, fut de ramener l'objet de son plaisir et de son malheur à ses lèvres. En fait, il était triste. Tout ce qu'il avait annoncé était certes vrai, mais douloureux. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il avait presque envie de pleurer. Mais pourquoi ? Qu'est ce qui le blessait exactement ? Aucune idée. Il était trop loin pour le savoir.

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 112
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 409

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 23:41

Autre rencon-
tre Surprise ou jeu du destin ?



ft. Shadow Worcester





-"Premièrement... Ne m'appelle pas Shad. Nous ne sommes pas amis. Quatrièmement, je ne suis pas obligé de te fournir d'explication, puisque comme pour la raison numéro une, nous ne sommes ni amis, ni quoi que ce soit. Secondement, ceci est de la drogue, quelque chose que tu ne connais sans doute que par des dires, et que donc tu ne devrais pas juger sans connaître. Ca ne veut pas dire que je t'en propose, ne t'en fais pas, tu es un gentillet être de lumière qui ne touchera jamais à "cette merde" je le sais bien. Mais moi j'ai une soirée qui m'attend un peu partout dans le centre ville, et si un gros joint te fait peur, tu ferais vraiment mieux de rentrer chez toi."

Milo savait très bien ce que voulait dire Shadow par ces paroles, et son rire pété ne l'aida pas vraiment. En tant que gentillet être de lumière, il n'avait jamais touché à quoi que ce soit d’addictif et en était fier. Il trouvait ça débile de juger de viril ou de courageux ceux qui devenaient complètement dépendants de leurs foutues clopes et autres joints. Paradoxalement, il s'y connaissait plutôt bien dans ce domaine. Sûrement pas autant que le drogué qu'était devenu Shad', mais pour avoir bossé, ou plutôt essayé de tirer des informations de différents gans pas très fréquentables à travers le monde, il connaissait bien ce milieu pour n'y avoir jamais mis les pieds.
Ou bien peut-être qu'il était réellement un petit être innocent et prétentieux.
Il décida de répondre à ses paroles rationnellement, avec pourtant plus d'amusement que de sérieux. C'était comme s'il était pris dans un dialogue de sourds puisque le Dirarys n'arriverait probablement plus à aligner trois phrases cohérentes pour répondre à ses propos comme il le faisait d'habitude. Et puis il pouvait se permettre d'être un peu plus relâché que d'habitude, en espérant que son interlocuteur ne se souviendrait de rien à son réveil.

« - C'est vrai que nous n'avons jamais été des amis. D'abord des rivaux, puis des sex friend et finalement des inconnus. Enfin... même maintenant, nous ne sommes pas des amis mais plutôt deux vieilles connaissances ambiguës entre qui tout risque de basculer d'un moment à l'autre... Je n'ai pas raison ? Tu n'as pas tort, je suis trop arrogant mais l'odeur de joint ne m'a pas l'air totalement bénéfique. »

Il parut hésiter un moment, la différence entre son discours présent et celui qu'il tenait lorsqu'ils étaient tous les deux conscients était flagrante. Enfin pour lui du moins, il avait l'impression de se dévoiler dangereusement.

« Et si on passait cette trèèès longue soirée ensemble ? Je veux dire, je sors d'une réunion bêtement ennuyante et je ne suis pas contre l'idée de m'éclater un peu... »

Il ne savait absolument ce que lui-même sous-entendait par ''s'éclater'' mais ça ne lui paraissait pas bon. Enfin, ça ne lui apparaissait pas non plus comme une situation inenvisageable, et puis avec sa réputation, il avait une marge d'erreur avant de la briser. Une petite marge, soit, mais les quartiers que Shadow souhait fréquenter n'étaient sûrement pas ceux où allaient traîner les petites minettes pourries gâtées qui faisaient vivre toutes ces rumeurs à propos de lui, ni d'ailleurs le genre de lieux où ses affreux collègues comptaient passer une soirée misérable à boire de mauvaises bières.
Le Whitestone était en train de se torturer l'esprit à propos des paroles qui n'étaient même pas sorties sans qu'il puisse les retenir -même presque réfléchies- quand une main qu'il connaissait étrangement bien vient se poser dans sur son crâne, pour effectuer un geste dont il n'avait vraiment, vraiment pas l'habitude.

-"Je te l'avais dit que j'avais changé. Tu devrais être comblé non, ton ancien rival qui avouons le était plus doué que toi, est maintenant cette loque que tu as devant toi. Et si on arrêtait la casse hein Milo ? T'es devenu ce gentil journaliste avec un balai dans le cul que tu as toujours voulu être, et moi, aussi surprenant soit il je suis ça. Un drogué que les gens fuient, frappent, rient, ou dont on pense pouvoir obtenir ce que l'on souhaite parce que apparemment je n'ai plus rien à perdre. J'ai plus envie de me comparer à toi davantage. Ni de chercher la bagarre. Tu trouveras quelqu'un d'autre, quelqu'un de sexy et talentueux avec qui te battre, ou avec qui coucher si l'envie t'en prend. On n'est plus au même niveau."

Milo resta bouche bée devant les paroles de son ancien rival, et c'était bien la première fois. C'était vrai, ils avaient changé tout les deux mais de là à l'entendre déblatérer de telles choses... Il sentit une nostalgie l'empreindre, phénomène qui ne lui était jamais arrivé. Il ne sut d'ailleurs pas mettre un nom ce qu'il ressentait à présent, tout au fond de lui mais il y avait une pointe de douleur. Une petite douleur lancinante qui fut suffisante pour lui faire recouvrir ses esprits et le forcer à se lever derrière la silhouette qui se détournait de lui. C'était idiot de dire ça mais il avait le dolent sentiment de revivre sa ''rupture'' prématurée avec son compagnon de coucherie.

« - Ne me prend pas pour un Monsieur tout le monde, Shad. Lui ne t'aurait pas retrouvé, lui n'aurait même pas couché avec toi à l'époque. Je suis le seul à avoir réussi à lire à travers ton masque, pourquoi je n'ai pas une place plus importante pour toi ? »

Ses paroles étaient calmes même si ses émotions faisaient rage à l'intérieur de lui. Il ne lui était jamais arrivé de ne pas comprendre une situation dans laquelle il était, sa solution de secours était de déblatérer tout ce qu'il pensait et attendre la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 14:20

Worcester
Shadow

Whiterell
Milo

 Autre rencontre Surprise ou jeu du destin ?


Les mots se mélangeaient dans sa tête, tout était flou. Parfois, des brides arrivaient à être analysées par son cerveau ralenti. Mais c'était plus des sensations, des images qui lui passaient... malgré sa peine et son trouble, il se sentait détendu. C'était ça qu'il avait cherché, cette sensation... mais à quel prix ? Sa liberté de choisir. Maintenant il ne pouvait plus s'en passer. Et il entendait vaguement Milo s'étaler sur ce qu'était leur relation, ou plutôt les miettes du passé qu'étaient leurs liens... Oui, tout pouvait basculer. Mais comment ? Il n'arrivait pas à saisir ce qui se passait entre eux, ou plutôt il ne voulait pas comprendre.

En tout cas, c'était étrange. Il sentait bien que même si il était le seul à avoir fumé, Milo aussi avait une attitude différente. Avait-il bu ? Avec ses barbants collègues sans doute... ou peut être que l'homme espérait pouvoir parler librement, et que le lendemain, le Dirarys aurait tout oublié. Le pire c'est que c'était tout à fait possible. Son esprit alternait entre brume et lucidité. En tout cas il entendit clairement cette phrase :

« Et si on passait cette trèèès longue soirée ensemble ? Je veux dire, je sors d'une réunion bêtement ennuyante et je ne suis pas contre l'idée de m'éclater un peu... »

C'était le Whitestone qui venait de dire ça ? Qu'endentait-il par "s'éclater" ? Shad n'arrivait pas à s'empêcher d'y lire une étrange connotation à leurs bêtises de jeunesse, qui sans la fumette l'aurait mis bien mal à l'aise.. Ou bien peut être que la garçon voulait juste que Shadow l'emmène dans les mauvais coins, et lui fasse gouter pour une soirée, aux plaisirs de la nuit dans cette ville qui cachait un tout autre univers la nuit, où toute une communauté de paumés de tous genres se retrouvaient. C'est dans ce genre de nuit enivrante qu'il avait rencontré son incroyable Levy. Mais ce n'était clairement pas des endroits pour un gentil petit Whitestone. Est ce que c'était parce que Shadow ne voulait pas trainer avec lui, ou bien parce qu'il ne voulait pas entrainer le garçon dans un puit de plaisir dont on avait bien du mal à sortir ? C'était clairement la deuxième option, même si il ne comptait pas le montrer. Il s'inquiétait vraiment pour Milo, qui était ce qu'on peut appeler "un bon garçon". Il ne voulait pas le "souiller". Oui, en ce moment, il se sentait comme un être si sali, qu'il pourrait entrainer les autres dans sa chute. Son indécision, sa médiocrité... il ne voulait pas qu'elles s'étalent sur ceux qui méritaient d'être heureux.

« - Ne me prend pas pour un Monsieur tout le monde, Shad. Lui ne t'aurait pas retrouvé, lui n'aurait même pas couché avec toi à l'époque. Je suis le seul à avoir réussi à lire à travers ton masque, pourquoi je n'ai pas une place plus importante pour toi ? »

Les mots étaient assez frappants, bien qu'il n'ai pas vraiment tout tout compris. Il sentait juste que ça avait fait battre son cœur douloureusement dans sa poitrine. Il hésitait, devait-il se tourner, faire face au problème ? Ou juste faire celui qui n'entend pas, et s'en aller dans la nuit? C'était un peu ce qu'il avait fait lors de leur rupture d'ailleurs. Et en cet instant, il ne se sentait ni capable de partir, ni de faire à nouveau souffrir Milo sans explication. Shadow n'avait de toute manière, jamais souhaité être le monstre qu'il était.

Se tournant vers lui, il ne fit pas vraiment attention à son expression calme. Il ne le connaissait que trop bien, et il sentait bien ses émotions bouillirent en lui. De là à savoir lesquelles, clairement pas. Mais lui, tout ce qu'il voulait là, c'était arrêter de ressentir aussi fortement les choses, et ne pas faire de mal au Whitestone face à lui.

"-Milo..."

Lui qui n'avait jamais su trouver les mots, il allait devoir faire mieux que ça. Il fit un pas vers lui, avança un peu sa main comme dans un élan de vouloir le réconforter, avant que son geste mourut, et son bras retourna le long de son corps. Il ne savait pas, il ne savait plus. Ses yeux si francs qui l'inspectait, à la recherche de la vérité, alors que comme toujours, il n'y avait rien, oui, juste rien.

-"Ca t'avancerait à quoi d'avoir une place importante pour moi hein ?"

Surtout que tu l'as déjà, pensa t-il. C'était évident, même si il n'avait aucune envie de le montrer, Milo avait été celui avec qui il avait eu sa première fois, l'homme séduisant qui l'avait attiré et agacé pendant toutes ses années lycée, et qui encore aujourd'hui, restait un homme pour qui Shad ne pouvait s'empêcher d'avoir de la tendresse, et à vouloir plus que tout ne pas le blesser davantage. Mais il ne pouvait pas lui dire ça. Il ne savait pas comment, il ne savait pas comment Milo réagirait, et lui même n'était pas certain de ce qu'il ressentait exactement. Tout était si flou...

-"Je voudrais juste... juste que tu sois heureux tu vois. T'as tout pour l'être. Alors pourquoi tu restes avec moi là ? Je suis une sorte de porte malheur..."

Comment quelqu'un qui n'a su rien réussir dans sa vie pouvait apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un ?


________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 112
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 409

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 18:24

Autre rencon-
tre Surprise ou jeu du destin ?



ft. Shadow Worcester





"-Ça t'avancerait à quoi d'avoir une place importante pour moi hein ?"

Habituellement, ce genre de question avec Milo, ça passait ou ça cassait. Son esprit hésita un moment à être complètement refroidi et s'en aller sans rien rajouter ou, au contraire, à libérer enfin tout ce qu'il pensait, à crier même pour faire rentrer les mots dans la caboche têtue de son interlocuteur.

« - Je-... »

Non, définitivement. Il ne pouvait pas se résoudre à la première option. Shadow était tellement... il n'arrivait même plus à s'exprimer avec des mots.
Pourquoi depuis qu'il l'avait revu, des souvenirs lui montaient à la tête ? À chaque fois que leurs regards se croisaient, que leurs doigts s'effleuraient, qu'il voyait la pointe de ses oreilles rougir, Milo se retrouvait dans le passé pendant une fraction de seconde. Son regard quelques secondes avant qu'il ne l'embrasse pour la première fois, l'énergie effrénée qu'il avait mise dans ce geste, la manière dont ses mains enserraient son visage.
Il était à présent sûr de ne pas avoir réussi à tourner la page de ce chapitre bancal comme il l'avait pensé pendant quelques années.

« - J'sais pas, depuis le début toi tu es important pour moi... »


Shadow n'avait jamais réellement montré une attirance envers lui, sauf à chaque rare et unique moment où il se laissait aller. C'était bon de le sentir s'agripper à lui comme s'il ne voulait plus le lâcher. Mais finalement, Milo avait été jeté du jour au lendemain sans explication, et c'était ce qui l'avait le plus marqué. Il se rendit compte qu'il en voulait au Dirarys de l'avoir ainsi laissé en plan.
Décidément, cette soirée remettait en cause tout ce qu'il avait cru ces dernière années.
Il se passa une main dans la nuque en essayant de réfléchir pour étayer ses propos, Shad risquait de se faire de fausses idées. Enfin, à quoi bon ? Dans quelques heures il aurait tout oublié !

« - Je voudrais juste... juste que tu sois heureux tu vois. T'as tout pour l'être. Alors pourquoi tu restes avec moi là ? Je suis une sorte de porte malheur...

- Pourquoi tu penses ça ? Moi je m'amusais bien avec toi, je ne pouvais plus me passer de coucher avec toi ou de te parler, ça m'effrayait un peu mais c'est sûrement la meilleure année que j'ai passée jusque là..! »

Sa voix se faisait un peu plus rageuse, il n'arrêtait pas de se répéter qu'il se soulageait simplement ce soir en gueulant tout ce qu'il avait sur le cœur, au risque de passer pour une nana dans une comédie romantique débile. Au moins il ne pleuvait pas.

« - Ce qui me dérange, c'est que j'ai jamais compris pourquoi tu m'avais largué sans rien me dire ! D'accord, on s'entendait pas toujours très bien, on n'était pas fait pour être ensemble... Enfin ça j'en sais rien, et je m'en foutais ! Mais t'as même pas essayé de trouver un prétexte à la con, comme si j'étais vraiment qu'un vide-couilles, et je sais que c'était pas le cas ! »

Ça y est, il avait craqué. Peut-être que les souvenirs lui étaient montés à la tête, une sorte d'overdose ? Il avait cru revivre le jour où il l'avait ''abandonné'', le même genre de questionnement, la nuit, un Shad' à l'ouest... Il n'avait pas bu la nuit de leur rupture mais il paraissait aussi différent que s'il l'avait fait.
Milo en avait ras le cul d'entendre qu'il était un bon petit gentil Whitestone qui avait réussi sa vie à l'instar d'autres personnes, qu'il était quelqu'un qu'on devait protéger ou qu'il n'était pas du genre à traîner dans les sales quartiers. En vérité, s'il avait fait cette proposition à son ancien camarade, c'était plus pour provoquer un ennemi imaginaire.

Et puis de toute façon, quelque soit l'issu de cette conversation, ils ne pourraient pas en ressortir avec le même état d'esprit. Enfin, lui du moins...

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 15:51



 

 
Autre rencontre Surprise ou jeu du destin ?

 
ft. Milo


 

« - Je-... »

Les choses étant donc si difficiles à dire ? Sans doute parce qu'il n'y avait rien à ajouter. C'était comme ça, leur temps était passé, le lycée terminé depuis longtemps. Replonger dans toute cette histoire c'était prendre le risque de ne plus en ressortir. Mais tout ça était derrière eux. Du moins tous deux essayaient de prétendre que c'était le cas. Ils avaient changé pourtant, ils devraient être aptes à se parler sans qu'on en revienne sans cesse au passé. Etait ce justement à cause de tous ces non dots qu'ils en étaient là maintenant, l'un complétement pété et l'autre un peu alcoolisé, à parler comme ça dans les rues...

Il le regardait, lui, souvenir vivant de ces années passées. Son sourire joueur, son attitude fière, ses mimiques boudeuses et cette envie de rivaliser avec lui, ça lui rappelait douloureusement ces moments où il avait cru être heureux. Qu'il pensait pouvoir grandir et devenir quelqu'un de bien pour ses parents. Mais en couchant avec Milo, ce dont il ne pouvait s'empêcher, il se sentait s'engouffrer dans ce qui n'était pas associable avec son merveilleux futur. C'était un garçon. Un Whitestone de surcroit. Oui, il avait vu dans le sublime regard dut futur journaliste qu'il commençait à s'attacher. Shadow se sentait lui même éprouver autre chose qu'un simple désir pour lui, et que leurs baisés n'étaient plus uniquement passion, mais aussi tendresse. Alors, il avait prit l'initiative de tout arrêter. Pour eux deux. Il avait fait mine que ce n'était rien, même si en réalité revoir le garçon par la suite dans les couloirs, riant comme si tout allait bien, ça avait été douloureux.

« - J'sais pas, depuis le début toi tu es important pour moi... »


Un soupir sortit de sa bouche, pendant qu'il détourna le regard. C'était faux, au début ils se détestaient. En tout cas, Shad avait réellement haït cet être de lumière qui essayait de lui voler la vedette. Puis de haine à curiosité, de curiosité, et d'intérêt à passion, tout était allé si vite. Mais c'était il y a si longtemps, et il ne comprenait pas pourquoi il reparlait de tout ça. A quoi bon ? De toute manière les choses étaient différentes maintenant.

C'était drôle de le voir chercher ses mots, malgré la situation aux airs tragiques d'un mauvais épisode de plus belle la vie. Alors que lui ne pouvait au contraire pas contrôler sa langue, et disait donc tout ce qui lui passait par la tête quand il sentait que c'était à lui de parler. Pourtant, malgré tout, il ne pouvait pas nier non plus être touché par Milo et sa peine/colère apparentes.

- "Pourquoi tu penses ça ? Moi je m'amusais bien avec toi, je ne pouvais plus me passer de coucher avec toi ou de te parler, ça m'effrayait un peu mais c'est sûrement la meilleure année que j'ai passée jusque là..! »

Il le sentait s'énerver progressivement. Ce gars lisait-il vraiment dans les pensées ? N'avait-il donc jamais lu dans sa tête à quel point lui aussi avait apprécié la compagnie de Milo, et que c'était peut être la seule personne avec qui il s'était senti réellement bien? Que coucher avec lui, ça l'avait rendu accro à son corps, au point qu'il est eu peur de ne pas pouvoir s'en séparer ensuite ?

« - Ce qui me dérange, c'est que j'ai jamais compris pourquoi tu m'avais largué sans rien me dire ! D'accord, on s'entendait pas toujours très bien, on n'était pas fait pour être ensemble... Enfin ça j'en sais rien, et je m'en foutais ! Mais t'as même pas essayé de trouver un prétexte à la con, comme si j'étais vraiment qu'un vide-couilles, et je sais que c'était pas le cas ! »

Le voir craquer comme ça, c'était étrange. Milo était certes du genre honnête, mais tout ça il ne lui avait jamais dit. En tout cas ces expressions étaient toujours amusante, et malgré le côté toujours triste de son discours, en entendant vide couille, Shadow se mit à rire. En même temps, il planait, et déjà qu'il se concentrait beaucoup pour comprendre ce que disait l'homme face à lui...

-"En effet, tu étais bien plus qu'un gars avec qui je pouvais coucher quand j'avais envie. Mais c'était ça le problème tu vois, tu pouvais pas être plus que ça. J'ai commencé à avoir envie de te voir tout le temps. Je voulais que tu touches ma peau pas que parce que tu avais envie de coucher avec moi. Je voulais être la personne la plus importante pour toi, que tu ne regardes que moi, et que tu ne penses qu'à moi. J'étais en train de tomber amoureux de toi, parce que tu étais toi, un gars qui arrivait à m'énerver tout en me faisant rire, qui cherchait toujours à être meilleur que moi tout en acceptant qui j'étais. J'étais amoureux de toi, mais je ne pouvais pas !"


Sans même qu'il ne le réalise, il s'était vraiment mis à pleurer.

-"Je ne pouvais pas, je vivais pour mes parents à cette époque. Encore plus que mon amour pour toi, je voulais que eux m'aiment. Je n'en pouvais plus de leurs coups, de leur haine, de leurs attentes.. Aimer un garçon ? Un Whitestone ? Jamais ils ne m'auraient aimé. Je sais maintenant que dans tous les cas ce ne serait pas arrivé, mais avant j'avais encore de l'espoir. Je n'étais pas capable de rester avec toi, que ce soit en ami ou autre. Tu devais me détester, ou du moins ne plus vouloir me parler. Et regardes, ça a plutôt bien marché jusqu'à ce qu'on se retrouve hein ?"

Soudainement, il se mit à rire, au milieu de ses larmes qui sécha dans un coup de manche. Merci les sauts d'humeur causés par la drogue..

-"Quoi, tu pensais vraiment que je ne voulais plus de toi ? Je devais être un excellent comédien à l'époque. J'aurais peut être du changer de carrière pour les planches tiens. Au moins je ne t'aurais pas revu, et on ne se serait pas fait autant de mal."

love.disaster
[/

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 112
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 409

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 19:18

Autre rencon-
tre Surprise ou jeu du destin ?



ft. Shadow Worcester
J'ai osé.
BLAAAKE JE VEUX QUE TU RAGES
(Les autres stakeuses, je vous aime <3)





Milo se demanda si réussir sa vie signifiait avoir des journées agréables, un travail qui plaît, de bonnes relations... C'était ce qu'il vivait -si l'on exceptait les relations, mais il n'en n'avait pas besoin- et pourtant en ce moment, il ne se sentait pas heureux. Était-ce parce qu'il n'était jamais satisfait ? C'était dans la nature humaine de toujours vouloir ce que l'on n'avait pas après tout... Mais pourquoi seulement maintenant ? Perdre Shadow avait-il été un tel traumatisme ? Non, pas un traumatisme, mais une incompréhension, une frustration. Personne n'avait jamais rien refusé au Whitestone, sa vie regorgeait de choses dont il n'avait pas besoin. Mais la seule personne qui l'avait fait se sentir étrange l'avait laissé.
De la frustration, oui. Ça expliquait bien ce qu'il ressentait, même avec une dose d'alcool dans le sang.
Cependant, quelque chose le taraudait. S'il était si parfait, pourquoi n'avait-il pas pu résoudre ce ''problème'' tout seul ? Enfin, il suffisait de revoir Shadow et de lui dire ses quatre vérités. Mais non, c'était le Dirarys qui était revenu à lui, qui l'avait poussé à se dévoiler. Milo commençait à douter sur lui-même et ce n'était pas bon.

Dire qu'il n'avait jamais usé de son pouvoir sur Shadow... Son ancien ennemi n'était pas comme les autres. Il lisait dans les autres pour pouvoir mieux les contrôler, obtenir ce qu'il voulait, mais avec lui, il se plaisait à discuter des heures avec des mots tranchants, qui pourtant, ne faisaient pas mal. Il se sentait si privilégié de réussir à déceler ses émotions sans avoir à lire en lui -c'était ce qu'il croyait- qu'il avait toujours respecté la barrière de son esprit. Même lorsqu'il l'avait quitté. Et ce souvenir de ce jour ne lui fit pas du bien, il se souvint quand, pour la première fois, il ne savait plus ce qu'il pensait. Ironique pour quelqu'un qui lisait les esprits, n'est-ce pas ? C'était très difficile de faire perdre ses moyens à Milo mais lorsque ça arrivait, le Whitestone avait du mal à s'en remettre. Il n'avait même pas été capable de se rendre compte que ce sentiment de perte était dû au fait qu'il était attaché à Shad' plus qu'il ne le pensait. Enfin, il ne s'en n'était jamais rendu compte. Il avait tellement l'habitude d'avoir de fausses émotions à l'époque qu'il ne savait plus démêler le vrai du faux...
Mais tout allait si bien, dire qu'il croyait que leur situation durerait encore longtemps...

Entendre le rire de Shad' avait quelque chose de rassurant. Même si son cœur battait frénétiquement, même si ses poings étaient serrés à en avoir mal, il se sentait rassuré. Et désespéré.
Enfin, le mot était un peu fort, mais il venait de se souvenir que son compagnon de nuit ne se souviendrait de rien à son réveil, serait-il seulement capable de revenir à la normale, lui, Milo Whiterell ?

« - En effet, tu étais bien plus qu'un gars avec qui je pouvais coucher quand j'avais envie. Mais c'était ça le problème tu vois, tu pouvais pas être plus que ça. J'ai commencé à avoir envie de te voir tout le temps. Je voulais que tu touches ma peau, pas que parce que tu avais envie de coucher avec moi. Je voulais être la personne la plus importante pour toi, que tu ne regardes que moi, et que tu ne penses qu'à moi. J'étais en train de tomber amoureux de toi, parce que tu étais toi, un gars qui arrivait à m'énerver tout en me faisant rire, qui cherchait toujours à être meilleur que moi tout en acceptant qui j'étais. J'étais amoureux de toi, mais je ne pouvais pas !»

Attend, quoi ? Pourquoi pleurait-il maintenant ?

« - Je ne pouvais pas, je vivais pour mes parents à cette époque. Encore plus que mon amour pour toi, je voulais que eux m'aiment. Je n'en pouvais plus de leurs coups, de leur haine, de leurs attentes.. Aimer un garçon ? Un Whitestone ? Jamais ils ne m'auraient aimé. Je sais maintenant que dans tous les cas ce ne serait pas arrivé, mais avant j'avais encore de l'espoir. Je n'étais pas capable de rester avec toi, que ce soit en ami ou autre. Tu devais me détester, ou du moins ne plus vouloir me parler. Et regarde, ça a plutôt bien marché jusqu'à ce qu'on se retrouve hein ? »

Que répondre à ça.

« - Quoi, tu pensais vraiment que je ne voulais plus de toi ? Je devais être un excellent comédien à l'époque. J'aurais peut être du changer de carrière pour les planches tiens. Au moins je ne t'aurais pas revu, et on ne se serait pas fait autant de mal. »

Qu'est-ce qu'il devait faire ? Qu'est-ce qu'il devait répondre ? Il avait la sensation que chaque mot qui franchirait ses lèvres ne feraient qu'enfoncer son interlocuteur. Mais cela l'aiderait-il vraiment s'il restait bêtement muet comme une carpe ?
Il lui avait fallu de longues minutes avant que l'information ne monte à son cerveau mais tout cela fut un déclic évident.
Oui, Milo Whiterell, le Whitestone apprécié de tous, promis à un grand avenir avait été amoureux de son ennemi de toujours, Shadow, le Dirarys qui se démenait pour faire ses preuves à côté de quelqu'un qui avait toujours eu beaucoup plus de facilités que lui. Enfin, c'était leur relation officielle parce qu'il remarqua enfin qu'officieusement, même leur relation de sex-friends n'était pas crédible. S'il avait pu revivre cette époque, il se serait giflé de ne pas voir à quel point il aimait cet individu. L'enchanteur de lumière se retrouvait au pied du mur : À quoi servait son pouvoir, qu'il avait trouvé si utile au long de sa vie, s'il ne lui permettait même pas de gérer ses sentiments ? Il était bien trop tard maintenant.

« - Je ne pense pas qu'on se fait du mal, Shad... Tu ne te sens pas soulagé d'avouer ce que tu as tellement caché..? »

L'alcool était un remède merveilleux au fur et à mesure qu'il se baladait dans son sang, comme s'il bloquait toutes les barrières qu'il s'était inconsciemment imposées durant toute sa vie.
Le journaliste fit quelques pas qui lui permirent de se retrouver à un maximum de 20 centimètres de celui avec qui il aurait dû être plus sincère, et plus tôt. Les émotions se mélangeaient en lui, comme si ce n'était pas assez difficile d'en ressentir une seule, dure et poignante. Il était désolé, frustré, mélancolique, mais un peu de soulagement venait se mêler à tout ça, comme si on lui avait retiré un poids des épaules parce qu'ils s'étaient enfin avoué l'un à l'autre ce qu'ils pensaient depuis cette année qui avait été décisive pour leur destin.
Et puis il en avait marre de penser à tout ça, tout était sorti et il aurait le lendemain pour décuver des quelques bières qu'il avait bues et réfléchir à leurs paroles, ce soir il se laissait enfin aller après des années à prétendre être un humain parfait alors que la définition -et le charme- même de l'humain était l'imperfection.
Milo pressa ses lèvres sur celles de Shadow comme ce dernier l'avait fait quelques jours plus tôt, en promenant sa main sur son bras. Ce fut le seul contact physique, un baiser humide et une main sur l'épaule mais intérieurement, comme la dernière fois, il bouillonnait.

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 19:47



 

 
Autre rencontre Surprise ou jeu du destin ?

 
ft. Milo


 



C'était risible. Pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi lui dire tout ça maintenant ? Non, tout était fini entre eux, et pas seulement. La belle vie de Shadow, ses espoirs et ses rêves eux aussi étaient morts depuis bien longtemps. C'était ainsi, il fallait tourner la page. Oui, c'était peut être à ça que Milo et la drogue le poussaient. A tout avouer, tout son amour qui l'avait rongé pendant le lycée, sa vie de merde qu'il se devait de vivre. Mais devait-il aussi avouer ses actes criminelles ? La drogue irait-elle jusqu'à délier sa langue sur le sujet le plus terrible qu'il soit ? Non, sans doute pas.

Shadow ne savait plus où il était. Il ne savait plus rien. Sa tête tournait, tout comme le passé et le présent s'emmêlait dans sa tête. Et ce silence, ce lourd silence... Ca lui donnait envie de crier, oui hurler à la mort là, pour assassiner de ses cris tout ce qui se trouvait autour. Il avait mal, mal au cœur. Mal à la tête. Et pourtant il était si.. détendu. D'un seul coup, il regretta d'avoir fumé un peu plutôt. Non, il n'était plus lui même du tout. Qu'est ce qu'il avait dit déjà ? Ah oui. Merde.

« - Je ne pense pas qu'on se fait du mal, Shad... Tu ne te sens pas soulagé d'avouer ce que tu as tellement caché..? »

Soulagé ? Non, il était surtout paniqué. Il détestait parler de ce qu'il ressentait, toujours effrayé que ses sentiments se retournent contre lui. Et puis, avant de tout déballer, il allait on ne peut plus bien. A part qu'il était un raté dans une vie pourrie, il s'en sortait bien. Maintenant qu'il avait parlé de ses sentiments, il ne pouvait plus fuir les yeux hypnotisants de Milo. Surtout que maintenant le garçon s'avançait vers lui, pour se retrouver vraiment beaucoup trop proche. Shad sentait l'odeur du parfum du garçon. A moins que ce soit son shampoing ..? Voilà, quand il était défoncé il se posait ce genre de questions à la con.

Il se demandait à quoi il pensait là tout de suite. Est ce qu'il avait envie de se moquer de son ennemi de toujours, qui en plus d'être maintenant un simple balayeur, avouait avoir été amoureux de lui ? Ou sinon il voulait peut être s'excuser de son attitude de fils de pute, en bon connard qu'il était. Ou bien peut-... Des lèvres vinrent se coller aux siennes, le faisant rougir instantanément jusqu'aux oreilles car comme d'habitude, il n'était à l'aise que lorsqu'il contrôlait les choses. Ce qui n'était clairement pas le cas.

Rien que ce baisé et cette main sur son bras lui faisait perdre la tête, ou du moins ce qu'il en restait. Son corps réagit instinctivement pour lui rendre son baisé, comme si son corps se rappelait encore un peu trop de l'empreinte de celle du Whitestone. Shadow vint posé une main sur la joue de Milo, tout en continuant de l'embrasser. C'était comme la dernière fois, terriblement grisant et passionné. Comme si leurs bouches cherchaient à rattraper tout ce temps où secrètement ils avaient pensé l'un à l'autre.

Puis assez soudainement, la main qui était posé sur la joue si douce de Milo vint se mettre contre le torse du garçon pour le repousser en arrière. Shad fit un léger pas en arrière, en essayant vainement de cacher avec quelques mèches la rougeur de ses oreilles.

-"On ne peut pas faire ça. On ne devrait vraaaaaaiment pas. Je... t'es bourré. Je suis défoncé. Et puis ça rime à quoi hein ? Je te rappelle que notre relation a très maaaal tourné quand on a commencé à coucher ensemble. L-le passé devrait rester dans le passé."

Son regard passait des yeux intenses aux lèvres délicates de Milo. Pourtant, ce serait mentir que de dire que là, il ne brûlait pas de désir pour lui. Oui, là il rêvait de toucher davantage sa peau, de continuer de sentir sa bouche contre la sienne, et tout un tas d'autres choses auxquelles il devait arrêter tout de suite de penser. Car même si son corps cachait difficilement ses envies, malgré la drogue, il ne devait pas être assez loin et bourré pour oublier ce patron si particulier. Oui, peut être qu'il ne se passerait jamais rien avec Blake... mais ça ne valait peut être pas le coup non plus de coucher avec Milo, puisqu'ensuite Shad ne pourrait sans doute plus jamais faire comme si de rien n'était. Oui, il avait peur que si il couchait une nouvelle fois avec l'homme en face de lui, il ne pourrait plus se passer de cette passion à nouveau.

-"Je crois qu'il vaut mieux que je rentre. Je ferais la tournée des bars et coucherait avec quelqu'un une autre fois."

Oui c'était ça. S'éloigner de la menace tout de suite, bonne idée. Mais avant il devait lui dire au revoir non ? Lui serrer la main après tout ça serait super étrange, alors il opta pour lui faire rapidement la bise. Mais alors qu'il s'approcha de nouveau de son si séduisant visage, il ne put résister à lui faire un petit baisé chaste sur les lèvres. Ensuite, il murmura avant de faire deux pas en arrière en continuant à le regarder.

-"Bonne nuit Milo..."

Il se tourna ensuite, en avancant dans la rue sombre. Il n'allait pas très vite, par peur de trébucher et de rater sa super sortie, et aussi parce que s'éloigner du Whitestone qui n'avait jamais autant ressemblé à celui qu'il aimait tant au lycée, était assez difficile. C'était comme partir sans avoir réussir à mettre un point final aux choses, mais peut être que leur relation devait gardé ce petit goût d'inachevé, pour toujours.


love.disaster

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 372
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 658

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 21:03

[ Hors sujet : BIM MILO, DANS TA FACE ]

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 112
Avatar : Toni Mahfud



Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 409

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 17:59

Autre rencon-
tre Surprise ou jeu du destin ?



ft. Shadow Worcester
NH... PAS PLEURER...





Le gentil petit Whitestone impeccable que pensait être Milo venait d'être troublé comme il ne l'avait jamais été. Même face à shadow, que ce soit dans le passé ou le présent, il n'avait jamais ressenti un tel sentiment. Il se sentait... à la fois perdu, mais comblé. Très mélancolique et pourtant comme soulagé d'un poids. Tout ces sentiments contradictoires n'avaient habituellement pas leur place dans la tête de Milo, mais boire non plus n'était pas une habitude alors ce trouble était sûrement dû aux quelques grammes d'alcool qui lui coulaient dans les veines. Il savait que demain, tout serait revenu à sa place. Enfin, selon les paroles que Shadow était sur le point de prononcer.
C'était une sensation très étrange de connaître quelqu'un sur le bout des doigts, ses réactions, ses peurs, puis de le revoir à peine trois ans plus tard, comme un inconnu. Shadow avait été comme une bombe qui était venue déranger sa petite vie tranquille. Une première fois, n'apportant que du bonheur et laissant des dégâts, la seconde fois, ramenant les débris de leur passé fragile mais si cher aux yeux du Whitestone...

Enfin, il voyait bien que parler de tout ça paniquait son interlocuteur. Il n'avait pas changé pour ce qui était de ses traits de caractère les plus profonds. Milo savait qu'il avait peur de souffrir, Milo savait qu'il allait refuser, Milo savait qu'il ne voulait pas approfondir la merde dans laquelle il semblait être, et Milo savait aussi que Shad était hypnotisé par ses yeux. Mais c'était tout ce qu'il savait.
Le Whitestone sentit une vague d'espoir naître en lui dès que Shadow eut le réflexe de lui rendre son baiser, de trembler contre lui, de rougir. Il n'avait pas oublié ce sentiment alors... L'espoir était comme la drogue. Bien qu'il n'en n'ait jamais pris, Milo pouvait imaginer ce que c'était que de planer pendant quelques instants, d'avoir l'impression d'être dans le meilleur des monde, dans un rêve. Puis violemment, sans qu'aucun signe ne puisse prévenir de ce qui allait suivre, s'écraser douloureusement par terre.

« - On ne peut pas faire ça. On ne devrait vraaaaaaiment pas. Je... t'es bourré. Je suis défoncé. Et puis ça rime à quoi hein ? Je te rappelle que notre relation a très maaaal tourné quand on a commencé à coucher ensemble. L-le passé devrait rester dans le passé. »

Il sentit qu'il avait envie de pleurer subitement, comme un enfant auquel on retire une glace qu'on vient de lui donner, pourquoi n'avait-il pas le droit de profiter, cinq petites secondes de plus, de la chaleur réconfortante qui commençait à s'installer en lui et à masquer la réalité ? Il savait que, s'il la laissait prendre le contrôle, il y avait des chances pour qu'il garde cette sensation longtemps en lui. Peut-être encore trop longtemps ?
Ses lèvres le brûlait, ses yeux le piquaient, son cœur et ses poumons le faisaient suffoquer, les endroits que Shad venait d'effleurer étaient à nouveau glacés. Il voulait, il devait toucher plus son ancien ennemi, retrouver ce qu'ils avaient toujours ressenti tout les deux. Mais ils n'étaient plus les mêmes personnes, tellement de choses s'étaient passées durant les quelques années précédentes... Lui était peut-être prêt à retrouver Shadow, mais Shadow n'était plus dans le même monde que le sien. Et puis, qui sait ? Il avait peut-être même rencontré quelqu'un d'autre. Cette pensée fit, une nouvelle fois, chuter Milo de très haut. Eh non, il n'était pas le centre du monde, non il n'y avait plus moyen qu'il retrouver ce qu'il avait vécu, et oui, il devait tourner la page.
Facile à dire. C'était comme si son être était séparé en deux : Une partie voulait tourner le dos à son interlocuteur, l'autre voulait l'étreindre jusqu'à l'étouffer, ne le garder que pour lui.

« - Je crois qu'il vaut mieux que je rentre. Je ferais la tournée des bars et coucherait avec quelqu'un une autre fois. »

Mais il savait qu'une seule de ces deux parties l'emporterait.
Alors qu'il s'apprêtait à parler, la gorge serrée, il sentit -sûrement pour la dernière fois- cette présence réconfortante sur ses lèvres. Pendant, il eut l'impression qu'elle dura des heures mais après, c'était comme s'il venait d'halluciner.

« - Bonne nuit Milo... »

Alors c'était comme ça, il était impuissant.

« - Bonne nuit Shad... »

Sa voix se perdit dans le brouhaha de la foule qu'il avait pourtant facilement ignoré pendant toute leur douloureuse conversation.
Cette fois, ce fut encore plus douloureux peut-être, que leur précédente rupture -si on pouvait appeler ça une rupture- mais... n'était-ce pas pour le mieux ? Ils avaient pris le temps de parler. Pour la première fois, de leur longue et sinueuse relation, ils s'étaient avoué leurs sentiments... enfin du moins, leurs sentiments fanés.
C'était idiot de penser qu'ils pourraient se revoir un jour, et pourtant ce minuscule espoir resterait enfoui au fond de Milo. Enfin, en fait d'un espoir, c'était plutôt un souvenir. Le souvenir de leurs belles années, du la quiétude dans laquelle ils vivaient à ce moment-là. Puis aussi de leur dernière conversation, parce que c'était ce qui allait lui permettre de tourner enfin la page malgré ce petit sentiment amer qu'ils ressentiraient probablement toujours en y repensant.

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde
 
Autre rencontre Surprise ou jeu du destin ? feat Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Vie nocturne.-
Sauter vers: