pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Mon but dans la vie, rabaisser mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 106
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 398

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 20:40




Je m'impose en tant que Penelope Calvin. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 21 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas de poursuivre mes études de maternité. J'appartiens à la famille Whitestone.




    "RYAN. Non Thor c'est pourri, maman dit que c'est à toi de mettre la table. Au fait, je lui ai dis que c'était toi qui avait tué le poisson en lui donnant trop à manger."
Je suis quelque peu l'opposée de mon frère et je l'assume parfaitement. Lui se prend pour le roi du monde, moi je reste modeste. Et je me fais évidemment un plaisir de le redescendre de son nuage quand il le faut. Quelle idée de se faire appeler Thor. Oui je peut être briseuse de rêve, pragmatique, sarcastique et mesquine quand je le veux, enfin surtout avec mon jumeau. Sinon je suis très cordiale avec les autres, gentille, attentionnée et bonne amie. En fait je suis un ange si vous ne vous appelez pas Ryan alias Thor. Mais attention, je l'aime tout de même mon jumeau, juste qu'il est agaçant avec ses rêves de grandeur.
Enfin, c'est ce que je vous aurait dis lors de mon ancienne vie. Car durant ma disparition, j'ai un peu plus mûri, vu du pays, énormément voyagé et j'ai perdu ma lueur enfantine, revenant un peu plus adulte que je ne l'était. Grandir loin de Ryan (Thor) sans me dénigrer pour qu'il reste premier m'a permis d'évoluer. Et j'ai profité de mon voyage pour découvrir par le monde comment se déroulait la maternité ailleurs et je suis revenue à Elyas avec un savoir sur l'art de la maternité que je vais utiliser pour aider les femmes. Ce voyage m'a permis de grandir et c'est tout aussi bien.



    lancez le générique!
J’ai un frère jumeau, Ryan. Mais nous sommes tous les deux très différents l’un de l’autre. Il a tellement pris la grosse tête qu’il se fait appeler Thor à cause de son pouvoir. Dès la naissance, il voulait dominer son monde, il naquit le premier, bien parce que j’ai accepté de le laisser passer. Il a toujours voulu très vite surpasser nos camarades et être le plus fort. Bien sûr, je l’ai laissé croire, me moquant de lui dès qu’il avait le dos tourné. Dans l’espoir de réaliser son rêve, il étudia assidument, même dans les cours qui n’étaient pas très intéressants. Moi je le suivais un peu plus loin, travaillant comme il le fallait, sans vouloir écraser mes camarades. Au fil des ans, nos différences se creusaient mais nous restions tout de même fusionnels.
Vers mes dix ans, les prémices de mon futur pouvoir apparurent. Je devenais de plus en plus douée dans le contrôle de l’eau. Il ne tarda pas à apparaître que ma spécialité serait l’eau, le total opposé de celle de mon frère, la foudre. Bon nombre de conflits entre nous deux se terminèrent en court-circuit généralisés de la maison et du voisinage. Les adultes ne tardèrent pas à se dire qu’il devait s’épargner nos différents. On ne devait plus se fâcher comme on l’avait fait bon nombre de fois. On fut donc séparés dans notre éducation et à partir de ce jour, nous ne firent plus chambre commune. Mais c’est impossible de séparer deux jumeaux et donc ce n’était pas rare que moi je finisse dans la chambre de Ryan, se faisant appeler Thor depuis quelque temps ou vice versa. Au fil des ans on grandit, gagnant en maturité et donc nous disputant beaucoup moins. Plus les années passaient, plus on retrouvait notre complicité d’antan. Aujourd’hui encore on est assez proche, même si je continue de l’appeler Ryan et non Thor
Lors de la cérémonie du choix à mon vingtième anniversaire, je ne me suis pas posée la question et j’ai rejoint le clan des Lumières, voulant faire le bien autour de moi. Ryan prit aussi la voie de la Lumière même si il s’orienta plus vers les Ténèbres avec ses études de Nécrologie pendant que moi je continuai dans la lignée de mon choix en entamant des études de maternité.

Puis un jour j'ai disparu, honteuse d'avoir trompé mon fiancé avec Blake, un autre garçon. Je n'ai laissé aucun mot à personne, laissant toutes mes affaires, partant avec que ce que j'avais sur le dos. Je suis revenue il y a seulement quelques mois.
Mon mariage est rompu, forcément, Ryan doit être content tiens, et tout le monde me croyait morte, suicidée. Quelle surprise. Depuis mon retour je tente de reprendre le cours de ma vie petit à petit.


J’ai tellement de surnoms que cela serait compliqué d’en faire toute la liste. Mais j'utilise le plus souvent Petit Chat ; mais, en vrai, je m’appelle Marion et j’ai 21 ans. J'étais sur le first forum de la fonda de Illuminate, donc j’ai rappliqué avec le groupe avant de repartir et revenir.
Actuellement sans emploi, je me connecterais assez régulièrement.
A vous de me demander pour le reste, je ne mords pas (du moins pas encore).


Dernière édition par Penelope Calvin le Dim 14 Mai - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1691

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 21:08

Te voilà de retour !
Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, en espérant que ce retour soit définitif !

Tu n'as pas remplacé la première citation. J'aimerais également que tu étoffes le mental de ton personnage, s'il te plaît.

Voici les coquilles que j'ai repérées !
"Quel idée" > quelle
"je le veut" > veux
"On fut donc séparé" > séparés
"faisant appeler" > se faisant appeler
"on est assez proche" > proches
"des Lumière" > lumières
"Ryan pris" > prit
"toute mes" > toutes
"forcement" > forcément
"quel surprise" > quelle

Quant au côté IRL, tu as oublié de mentionner ta fréquence de connexion.

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 106
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 398

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 21:08

Gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1288


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 21:31

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Penelope Calvin !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ou même à demander un parrainage ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement  

Tu reçois 40 points de réputation suite à la validation de ta fiche réalisée en moins de 24H.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 199
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 428

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 21:42

Donc je me répète, je précise ici on m'appelle Dory à cause de ma mémoire de poisson rouge

ENCORE BIENVENUE

Avatar sublime, personnalité intéressante et le fait que tu aimes embêter Thor ne peut que me plaire ~~
J'ai hâte de RP avec toi !

________

Blackmorgans always win
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



avatar


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 106
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 398

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 21:43

De même demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 258

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 22:59

Mwahahahahahahahahaha ici la sociopathe qui débarque pour joué des tours a Thor en ta compagnie!

Bienvenue a toi! J'espère que tu t'amusera bien ici ^^

________



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1333

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 14:15

PENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Trop plaisir que tu reviennes sur le fofo !! ♥♥
J'espère que tu vas t'éclater avec la sœurette de l'autre Thorchon
Re-bienvenue à toi !!!!!!

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 106
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 398

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 14:32

T'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin





Contenu sponsorisé
()




Revenir en haut Aller en bas
 
Mon but dans la vie, rabaisser mon frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: