pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 

Des retrouvailles autour de cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 107

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau

Lun 15 Mai - 20:06

Je reprenais petit à petit ma vie à Elyas, retrouvant mes repères que j’avais perdue. Les débuts avaient été dure vu que tout le monde me croyait morte, supposément suicidée. Et ça je l’avais appris seulement lorsque j’étais réapparus.
C’est à cela que je pensais quand j’entendis mon portable vibrer, signe que j’avais un SMS. Le prenant, je le déverrouillais et regardait qui en était l’expéditeur. Peu de personnes savait pour mon retour donc j’était curieuse. Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres en voyant qui c’était.

Bonsoir, devine qui s'est? Hehe.

J'ai appris que tu était revenue.(Oui les nouvelles vont vite dans cette ville.) J'avoue ça m'a surpris.

J'te propose une tasse de thé et une boite de cookies, t'en pense quoi? Si ça te dis, on se voit cet aprèm au salon de thé.

Bonne journée.

Tout en souriant, je me redressais et lui répondis rapidement avant de commencer à chercher ce que je mettrais. Après tout ça craignait de me pointer en pyjama tout pouilleux.

Hum je ne sais pas, le pape ?
Non je plaisante, je sais que c'est toi petit Ange.Je suis également surprise de recevoir un SMS de ta part. La dernière fois que je t'ai vu, c'était quand on avais 15 ans, avant que tu disparaisse. Ok pour le salon de thé et les cookies. Je t'attendrais devant l'entrée ou à l'intérieur si je suis trop flemmarde.

A tout à l'heure Angel

Reposant mon portable, je pris les affaires que j’avais sélectionnées avant de me diriger vers la salle de bain que Ryan avait encore inondé. Je ne savais pas comment il faisait pour ne pas s’électrocuter cet idiot, enfin bon. D’un geste du poignet, je rassemblais l’eau et la laissais s’écouler dans la tuyauterie avant d’entrer sous la douche et me préparer.

J’attendais la demoiselle qui n’allait pas tarder à me rejoindre. En fait j’étais un peu anxieuse. Cela faisait un sacré moment que je ne l’avais pas vu. Et si elle ne me reconnaissait pas. Ou même moi. Et puis cela se trouvait, on n’aurait rien à se raconter. Tout en mordillant ma lèvre, je faisais les cent pas devant l’entrée du salon de thé, l’attendant pour entrer. Finalement je vis une jeune femme arriver vers moi et je la décrivais du regard tout en me questionnant si cela était-elle ou pas. Elle était dans les âges, cela pouvait correspondre. M’en approchant, je l’appellais timidement Angel pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin

Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)

Messes basses : 198

Crédit(s) : Google.

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Mar 16 Mai - 18:11

Des retrouvailles autour de cookies.

Quand j'était sortie de cet appartement sordide, mon père était venu a moi, un grand sourire au lèvres, voulant félicité sa fille. Usant de mes pouvoir, ma haine le poussa a vomir, alors que j'en profitais pour partir loin de lui. Je me rendis vers l'une des premières amies que j'avais eu, Penelope. On avait toujours été très proches quand j'était plus jeune, et j'espérais qu'elle pourrait m'aider a me délivré de ma colère. Arrivé sur place, Son frère, qui ne m'avais jamais aimé, et réciproquement, m'envoya valsée hors de chez lui en me disant que sa soeur était morte. Je m'était alors renseigné sur le net et via d'autres contactes, et il semblait que Penelope se soit suicidé. Mais cela ne collait pas, elle n'était pas du genre a se faire du mal, et puis il n'y avait ni témoin, ni corps.

Angel avait décidé de ne pas chercher plus loin, après tout, si elle était effectivement morte, elle chercherais pour rien, et si elle était encore en vie, elle n'aurais probablement pas envie qu'on la trouve. Et ainsi, Angel avait laisser couler cette histoire, jusqu'au retour de la jeune disparue.

Quand Angel voulait une info (Ou pas d'ailleurs), elle l'avait. Ainsi, elle fut très vite au courant du retour de son ancienne meilleure amie. Elle reçu son numéro en prime et lui laissa un petit message.

Bonsoir, devine qui s'est? Hehe.

J'ai appris que tu était revenue.(Oui les nouvelles vont vite dans cette ville.) J'avoue ça m'a surpris.

J'te propose une tasse de thé et une boite de cookies, t'en pense quoi? Si ça te dis, on se voit cet aprèm au salon de thé.

Bonne journée.
Spoiler:

Angel avait a peine poser son téléphone que celui ci vibra, eh bien, c'était rapide.

Hum je ne sais pas, le pape ?
Non je plaisante, je sais que c'est toi petit Ange.Je suis également surprise de recevoir un SMS de ta part. La dernière fois que je t'ai vu, c'était quand on avais 15 ans, avant que tu disparaisse. Ok pour le salon de thé et les cookies. Je t'attendrais devant l'entrée ou à l'intérieur si je suis trop flemmarde.
A tout à l'heure Angel

Ce message fit rire la brune, qui se prépara donc a sortir, le salon de thé n'étant pas très loin a pied. Contrairement a ce qui aurait du être, Angel ne se sentais pas du tout nerveuse. A ses yeux, elle allait juste voir une amie de longue date, et ça elle en était assez heureuse. Après tout, son amie lui avait manqué.

Arrivé sur place, Penelope était déjà la, a faire les cent pas. Elle s'approcha d'une jeune femme de notre âge, et Angel rejoigna Penelope.

- "Derrière toi."
Angel était un peu plus grande que Penelope, et la regardais de haute en bas, amusée.
- "Bonjour Penellope."

Spoiler:

________