pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 niagara evening 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1288


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai 2017 - 17:12



Niagara Evening 2.0
This is the life we're living right now

Le contexte

Une fillette court rejoindre sa mère à l'extérieur de la maison. Cette fille portait un dessin en main et l'apportait à sa maman qui prenait le soleil. Peut-être pour la dernière fois. Elle est atteinte d'un cancer incurable. La petite brune tend le dessin à celle qui l'a mise au monde. « Regardes ce que j'ai dessiné maman! » L'enfant est contente de son dessin et sourit. « C'est magnifique Lily.. » Le sourire de la dite Lily se fait encore plus grand, il va jusqu'aux oreilles. Puis elle voit que sa mère est pâle et pas en grande forme alors son sourire disparaît. « Qu'est-ce-que je vais faire sans toi maman...? Quand tu iras au Paradis...? » La fillette sait que la femme qu'elle aime plus que tout au monde va la quitter. « Je serais toujours là pour te tenir la main ma puce. Je serais toujours dans ton coeur. Tiens, regardes... » Elle prend un feutre et dessine le contour d'une de ses mains avant de commencer à écrire une sorte de guide. « Tu as sept ans. A neuf ans, tu auras ton premier amoureux de primaire mais tu voudras te marier avec papa. A douze ans, tu entreras au collège. Je pense que tu devrais être déléguée de ta classe. » Lily rit avant de répondre. « Je préfèrerais être présidente moi! » Sa mère se joint à elle pour rire. « A quinze ou seize ans, tu auras ton premier vrai petit-ami. Il devra être gentil et attentionné avec toi. Sinon papa se chargera de lui botter les fesses, ne t'en fais pas. » Une fois de plus, elles rient. « Mais maman, c'est avec lui que je devrais me marier? » La mère arbore alors un sourire doux, attendrie par son enfant. « Non mon ange. Tu dois te marier avec celui que ton coeur choisira. Si c'est lui, tant mieux. Mais si ce n'est pas lui, ce n'est pas grave. Ne te prives pas d'expériences surtout. » Elles continuent comme ça un instant. Elle mentionne son entrée à la Niagara Evening School, une école d'art très réputée, ainsi que diverses autres expériences. Sa mère vient de lui écrire une sorte de guide pour la vie, pour que sa fille puisse poursuivre sans elle par la suite, d'une certaine façon. Quelques jours plus tard, la fillette perdit sa mère mais elle les années suivantes, elle se réfèrera à son guide de vie. Peut-être trop. Peut-être pas assez.
Et vous? Êtes-vous du genre à suivre un destin tout tracé ou à choisir de vivre chaque jour une nouvelle aventure? Voulez-vous vivre en suivant un guide prédéfinis ou en improvisant sans cesse? Quel genre de personnes êtes-vous et qu'attendez-vous de la vie? L'amour? Le succès? Une carrière? Une vie de famille?

Informations & liens utiles


∞ Le forum a ouvert ses portes le 8 juin 2014 + 10 lignes demandées + Pas de doublons d'avatars sauf en cas de jumeaux (accord du staff) + Différence d'âge de cinq ans maximum par rapport à l'âge réel de la célébrité + Doubles-comptes autorisés à certaines conditions et avec l'accord du staff mais en cas de mauvaise gestion, on s'accorde le droit de vous demander de supprimer l'un de vos comptes. (Détails dans le règlement)

L'équipe

Revenir en haut Aller en bas
 
niagara evening 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Résumé :: Coin des invités. :: Partenariats.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: