pensez à voter pour nous sur ce top - site toutes les 2h !
c'est avec une joie immense que vous nous annonçons la ré-ouverture du forum ! n'hésitez pas à nous aider en y participant et en faisant vivre à nouveau ITD !
nouveauté : le lancer de dés !

Partagez | 
 

 Tout ce que vous aimez et détestez dans un seul sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Alexander Pierce
(membre d'amour)


Messes basses : 104
Avatar : Patrick Johannes Adams.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Avocat.

Réputation : 564

Pouvoirs : Mémoire photographique très développée.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Jan - 13:56




Je m'impose en tant que Alexander Pierce. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 25 années. Sachez que je suis célibataire et fait partie du clan Blackmorgans, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier d'avocat.




    " Les subtilités du Droit ne sont pas le Droit "

Quel esprit pourrait bien se cacher derrière ce visage encore si jeune et plein de surprises le direz-vous. La réponse est devant vos yeux, Alexander est le miroir de tout ce que vous aimez, et de tout ce que vous détestez. Sa personnalité diffère en fonction de son interlocuteur, il s'adapte, joue avec vous lorsque vous jouez avec lui, vous provoque lorsque vous le provoquez. Il vous est forcément supérieur ( narcissique ) parce qu'il sait justement qu'il ne l'est pas. Prenez-le de haut, il vous prendra d'encore plus haut. Mettez le à genoux, et un jours où l'autre il vous couchera.
Alexander, vous l'aurez compris, est quelqu'un d'imprévisible. Cela se combine d'ailleurs très bien avec son humour, qui peut être très provocateur, noir, ou encore moqueur selon son humeur. De la même manière, il n'est pas du tout lunatique, Pierce est avocat, garder son calme ( sang froid ) lui est essentiel s'il souhaite vous enterrer avec de simples mots. Jamais vous n'arriverez à manipuler ( difficile à manipuler ) Alexander, à moins d'avoir compris son fonctionnement. Il tentera toujours de vous surprendre ( surprenant ), la lueur que vous pouvez avoir dans vos yeux lorsque la surprise vous frappe telle une baffe dans la figure lui est quasiment jouissive.
Pour terminer, Alexander n'a pas d'amis. Il ne considère les gens que comme des personnes avec qui il pourrait s'associer, gagner un peu d'argent ( opportuniste ), qu'il peut manipuler ( manipulateur ), en bref, vous lui êtes toujours d'un grand intérêt ( intéressé ), et il le sera sûrement également pour vous.



    lancez le générique!
Alexander a une histoire très compliquée, et en a vraiment lourd sur le coeur. Rares sont ceux qui la connaissent, il n'en parle pas du tout, dans le but d'oublier ces mauvais moments.
Il était né de parents aux moyens aisés, mais il ne manquait de rien. Lors de son enfance, on pouvait pratiquement dire que c'était un " fils à papa ". Il a donc eu une enfance heureuse, une enfance que tout enfant pourrait envier. Cependant, ce bonheur s'arrêta net un jour de Noël. En effet, le jeune garçon passait ses vacances chez sa grand mère, cependant ils passèrent le réveillons seulement tous les deux malgré le fait que ses parents étaient invités.
En effet, au lieu de passer le réveillons de Noël avec leur famille, ses parents, enchanteurs de l'ombre faisant partie du clan Blackmorgans, ont préféré périr. Et là est toute la difficulté de l'histoire d'Alexander Pierce : Il ne sait pas de quoi sont mort ses parents.
De ce fait, le jeune homme sombra dans la délinquance au fur et à mesure de sa croissance. Il commença par de la simple vente ( et consommation ) de drogue, pour subvenir à ses besoins ainsi qu'à ses plaisirs. A noter que les plaisirs d'un adolescent ne sont pas forcement utiles, en fait. Ensuite, Pierce s'est aventuré dans l'imposture grâce à ce qu'on pourrait qualifier un don. En effet, lire un texte une seule fois lui suffisait pour s'en souvenir grâce à une mémoire photographique très développée. Ainsi, il se glissait dans la peau de quelqu'un d'autre dans le but de passer un examen pour lui, et de l'obtenir, afin de gagner un peu plus d'argent. Pour finir, Alexander passa ensuite l'examen du barreau, il avait toujours voulu faire du droit pour devenir avocat, ainsi il pouvait utiliser la loi à son avantage, même quand il était en infraction. Le droit, pour lui, ne lui sert que pour contourner la loi. De la même manière, Alexander n'a toujours pas arrêté de se droguer, et n'a toujours pas arrêté ses impostures. Peut-être que ces petits dons vous serons utiles un jour.
Alexander Pierce est alors l'exemple même de la revendication d'un pouvoir par les ombres. Ses intentions ne sont pas souvent bonnes. Etant descendant d'une lignée de l'ombre, il n'était pas surprenant que son choix se soit posé sur la voie de l'ombre. La mort, ou disparition ( rien n'est encore certain ), de ses parents ont fortement accéléré ce choix. Actuellement, Alexander passe son temps chez lui, ou rôde dans les rues d'Elyas, n'ayant quitté cette ville que pour le temps de ses études qui sont maintenant terminées.


Bonjour ! Je suis Feulito, et je joue actuellement le personnage Alexander Pierce. J'ai 20 ans, et toutes mes dents. Je joue au RPG forum depuis environs 9 ou 10 ans, depuis que j'ai un ordinateur en fait. Je ne compte plus les nuits blanches que j'ai pu passer durant mon adolescence, ou même ma jeunesse ( qui n'est heureusement pas terminée ) à écrire des RP, ou même discuter sur la ChatBox. Je suis très ouvert d'esprit, et rigole de tout ( mise à part de certains sujets qui me sont chers et assez sensibles parfois, mais ça vous l'verrez :P ). Je joue d'ailleurs de la guitare depuis 6 ans, et j'ai aussi joué de la batterie pendant 3 ans. Je suis donc musicien, mais j'ai horreur du solfège ... Je pratique également les arts-martiaux, je suis ceinture noire de Karaté et de Yoseikan-budo ( sorte de mélange de karaté, judo, aïkido, maniement du sabre, couteau, katana, batte, bref tout de trucs qui peuvent servir dans la rue ). Je fais parfois un peu de musculation lorsque l'envie m'en prend afin de garder la forme, je n'y suis pas à fond, et ne compte pas avoir un corps de bodybuilder, c'est grave moche quand y'a trop de muscles ! Pour ce qui est de mes études, je suis en Licence 1 de Droit, ces études me plaisent, m'intéressent, et c'est d'ailleurs grâce à mes études de Droit que j'ai pu connaître la série " suits ", série connue de tous les étudiants en Droit qui se respecte, d'où est tiré le personnage que je joue. Au niveau des fréquences de connexion, je pourrais me connecter tous les jours pour répondre à mes RP. Après, il est possible que je passe toute l'après-midi sur le forum, il n'est pas rare d'avoir des après-midi de libres, mais on verra ça quand j'aurai reçu mon emploi du temps du second semestre.
Pour information, je suis arrivé ici ... Parce que je connaissais l'ancien forum de la fondatrice, et puis que j'l'ai suivi sur son nouveau. Du coup, j'ai aidé à la rédaction du contexte ( en fait, j'ai fait la base, et des petites modifications ont étés faites ). En quelques sortes, je n'ai fait qu'apporter ma petite patte sur le forum, le reste c'est Kaïmilia, Lio et Helo' qui l'ont fait ! De ce fait, je pense forcement du bien du forum, sinon je n'aurais pas apporté mon soutien, enfin j'pense pas ...
Et pour le mot de la fin ... LOUPIOTTE !


Dernière édition par Alexander Pierce le Lun 11 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t31-fiche-d-alexander-pierce-en-cours http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t41-toute-la-vie-d-alexander-pierce



avatar


PROPHESSY.
(pnj)


Messes basses : 99
Avatar : Crystal Reed.

Crédit(s) : Shiya, entrance icons (pour l'avatar).

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 627

Pouvoirs : Incommensurables.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Ven 8 Jan - 17:28

Bienvenue à bord !Je te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous ! Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires : ton journal de bord et ton récapitulatif de rps. Il te faudra les créer pour ne rien oublier, il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !

N'oublie pas non plus de recenser ton avatar par là.

Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Alexander Pierce
(membre d'amour)


Messes basses : 104
Avatar : Patrick Johannes Adams.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Avocat.

Réputation : 564

Pouvoirs : Mémoire photographique très développée.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Jan - 17:42

Merci ma reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t31-fiche-d-alexander-pierce-en-cours http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t41-toute-la-vie-d-alexander-pierce



avatar


Thor R. Calvin
(membre d'amour)


Messes basses : 202
Avatar : Ezra Miller.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécrologie.

Réputation : 783

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Lun 18 Jan - 19:24

Hellou, je me rends compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue en tant que modératrice du forum, alors je le fais maintenant.

Ta fiche étant déjà acceptée, ma remarque ne servira à rien mais autant la dire quand même.

Je me suis accordée avec moi-même (lol) pour te dire que c'était dommage que ton personnage soit un copié/collé de celui d'Azalea. Je sais qu'ici n'a rien avoir avec l'autre forum et que de toute façon il va disparaître Dieu sait pourquoi, mais j'aurai aimé avoir cette touche d'originalité qu'il n'y a pas ici. A part le paragraphe à la fin qui dit peka il est passé dans l'ombre, rien ne montre que c'est un enfant d'enchanteurs, et ça c'est dommage. On a peut-être un indice sur ses pouvoirs (je le suppose) avec son don mais sinon nada.

Enfin bref, ça sert à rien mais au moins c'est là.

Tchous.

________

ϟ
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way





Contenu sponsorisé
()





Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous aimez et détestez dans un seul sujet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» La Musique que vous aimez écouter ?
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» Tout Ce Que Vous Pouvez Faire Avec De La Vaseline ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: