pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 

recrutement de modérateurs/trices !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 329

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Dim 28 Mai - 16:09

Un forum ne fonctionnant pas qu’avec des rôlistes, le staff cherche aujourd'hui à recruter des modératrices et des modérateurs...  

Mais pour quoi faire ? Simplement aider le staff dans diverses tâches afin de faire de cet endroit un forum attractif et serein.

Pour être un chevalier d'ITD, l’impartialité est évidemment de mise. De plus, garder son calme est nécessaire pour protéger la bonne ambiance du forum. Vous devrez être apte à garder un œil sur de nombreux sujets afin de rester efficace (que ce soit en faisant régner la paix en effaçant les messages de haine, racistes, tout message jugé incohérent sur cette plateforme ET bien d'autres tâches).
C’est pourquoi il est nécessaire d’avoir du temps à offrir au forum, et une fréquence régulière de connexion. Être ancien est aussi demandé, afin que nous soyons certains que vous n’êtes pas ici que temporairement.

Pour être modérateur, il faut bien évidemment avoir un bon comportement et montrer son engouement pour son rôle en prouvant par exemple son esprit d’équipe. Être présent sur d’autres plateformes où les membres se retrouvent, comme Discord vous sera demandé.

Vous obtiendrez aussi de petits avantages non négligeables pour instaurer la bonne entente ; comme fermer des sujets, sanctionner un membre (de façon juste bien évidemment), déplacer une discussion... ou d’autres pouvoirs dont vous pourrez toujours discuter avec le reste du staff.

Vous êtes motivés ? Il ne vous reste plus qu’à rédiger une petite lettre de motivation montrant pourquoi vous êtes fait pour ce rôle, que vous êtes prêt à devenir un véritable chevalier de cette plateforme, tout en prouvant votre intérêt pour le forum.

Une liste concrète des tâches pourra être élaborée avec votre accord si vous souhaitez que votre travail soit ordonné.

Ce sujet sera fermé lorsque nous en exprimerons le souhait, pour l'instant il n'y a pas de date limite pour envoyer vos candidatures.
Le staff d’Illuminate the Darkness n’attend plus que vous !  

Texte rédigé par la belle @Calypso Crowle,
merci pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 157

Crédit(s) : Google.

Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Lun 12 Juin - 14:56

Bon, étant donnée que j'avais promis que je postulerais si tu ne trouvais pas d'aide, me voici me voila.

Je suis la depuis quelques temps déjà, et j'aime aider, autant que je peux en tout cas. Je ne pense pas me mettre facilement en colère, et si on m'agace, je ne risque pas vraiment d'attaqué la personne. Je ne dirais pas que je suis complétement impartiale, parce que ce serait mentir, cependant, je ne condamnerais jamais quelqu'un a l'échafaud son connaitre complétement son avis sur le problème qui se pose. Je pense que ma fréquence de connexion est plutôt correcte, même si j'ai des coups de mou, comme chaqu'un(e). Je suis ici depuis plus de deux mois maintenant. Je gère (Autant que je peux) le topic musical (Quitte a le prendre tellement a cœur que je vais un peu trop loin, mais promis, il va se remplir tranquillement x). Je pense que tu peux toi même témoigné de mon comportement, et je répond assez rapidement sur Discord ET Skype. Il est probable que je te demande ton avis pour pas mal de choses au début, jusqu'à ce que je prenne le pli.

Pour terminé, je dirais que je ne suis pas forcément quelqu'un qui garde sa langue en poche et qu'il se peut parfois que je semble méchante, mais je ne pense pas avoir déjà été injuste envers qui que ce soit.

ps: Et puis soyons franc, j'aurais la classe avec une armure de chevalier, non?

________

I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the

recrutement de modérateurs/trices !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet