pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Le retour du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 23:19

Cela faisait maintenant trois semaines que Shadow était de retour à l'entreprise. Et en cette vingtaine de jours, il s'était passé de nombreuses choses, qui lui faisait regretter les moments passés chez Blake, qui malgré leur côté étranges par moment, lui semblaient bien plus... agréable à vivre. Oui, depuis qu'il était revenu, il avait vécu d'étranges étapes, dont il se serait clairement passées.

D'abord, il y avait eu son "grand retour"... Où il avait pu se souvenir combien les gens l'appréciait là bas. Oui, très clairement, ses collègues ne l'avaient pas grandement regretté. Avec toute cette histoire avec cette collaboratrice aux talons dangereusement douloureux, il avait oublié qu'elle n'était pas la seule à lui vouer une certaine haine et jalousie. Shad ne comprenait décidemment pas ce que Blake avait de si extraordinaire pour que tout le monde tombe sous son petit numéro de tombeur. Personne ici ne devait l'avoir vu bourré à renverser des tables volontairement pour vous faire faire le ménage ensuite. Certes, c'était un homme séduisant, souriant, généreux, sympathique, généreux, et tout un tas d'autres choses... mais... Il avait un nombre incalculable de défauts avec. Voilà.

Son côté collant par exemple. Depuis qu'il était revenu, Shadow avait passé les 3/4 de son temps de travail avec lui. A croire qu'il faisait réellement semblant de travailler à la tête de cette compagnie ! Que ce soit pour passer le temps, le taquiner, discuter ou même lui sourire, dès qu'il se retournait son patron était là. Mais même si il faisait semblant de n'avoir que faire de la présence de Blake, ça lui faisait plaisir. Avoir un peu de son attention pour lui, pouvoir lui parler comme si de rien n'était quand il en avait envie... C'était assez agréable. Avant il n'aurait jamais imaginé penser ça de ce dragueur lourdingue... mais les choses avaient changé. Même si cela incombait d'être mal aimé de ses collègues, l'homme de ménage n'avait pas vraiment envie de se plaindre. Dire qu'auparavant il rêvait de pouvoir le noyer dans l'eau des WC, et de lui foutre un coup de balai (ce qui au final c'était déjà produit)...

Leur relation avait donc changé, pour évoluer de nouveau depuis une semaine. Enfin, plus exactement depuis l'arrivée de cet homme dans la vie de Blake. Ce policier. Il le savait car pour la première fois de sa vie peut être, il avait tout fait pour avoir quelque info, écoutant les ragots ici et là. Apparemment, l'inconnu était ici pour enquêter sur le patron, et ne le quittait jamais. Voulait-il lui faire cracher le morceau en lui mettant la pression ? A propos de quoi ? Shad n'avait jamais eu l'occasion de lui demander, car Blake s'était quasiment désintéressé totalement de sa présence. Il n'y avait plu de moments ensemble, ou quoi que ce soit. Il continuait de lui sourire et de le saluer dans les couloirs, mais c'était comme si... Shadow était n'importe qui. Et il n'aimait pas ça.

Discrètement il avait cherché à savoir sur quoi portait l'enquête. Diverses hypothèses plus farfelues les unes que les autres se propageaient dans l'entreprise : Compte bancaire dans un autre pays, trafic avec des être humains, deal de drogue et autres délits macabres... Il y avait aussi la possibilité saugrenue que le policier soit en réalité un garde du corps, car Blake serait un prince caché de je ne sais quoi. On disait aussi que les deux hommes entretenaient une histoire d'amour passionné. Que Blake l'aurait faussement engagé pour le garder auprès de lui(ce qui était clairement son genre) ou que le policier faisait tout pour prolonger son enquête afin de rester avec le patron. Dans les deux cas, l'enchanteur métamorphe regrettait d'avoir entendu cette histoire, car depuis il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.

Le pire c'était peut être de nouveau ses collègues. Adieu les regards noirs, l'ajout de corvée et les quelques bousculades. Non, maintenant on lui offrait des cookies. Des cookies !! Tout le monde pensait que Shadow avait été utilisé comme les autres par le patron qui avait finalement retrouvé la raison pour le laisser comme une vieille chaussette trouée. Qu'il était comme Stéphanie ou Eliott, des conquêtes. La jalousie avait disparue pour laisser place à la compassion. On cherchait à le consoler ! Alors qu'évidemment rien ne s'était passé de tel, et que de toute manière l'homme de ménage n'avait aucun sentiment pour Blake ! Aucun... Pourtant...

En tout cas, tout lui sortait pas les yeux. Aujourd'hui n'était pas différent d'hier, il ignora tous les gens qui étaient devenus doux comme des agneaux, se concentrant sur son ménage. Nettoyer l'aile gauche. Au moins ce n'était pas les toilettes. Dans un soupir il s'attela à sa tâche, essayant de se vider la tête. Mais aujourd'hui encore, Blake passa devant lui suivit de cet horripilant gars. Son grand sourire charismatique s'adressa bien évidemment à Shadow, avant qu'il ne continue sa route comme de rien n'était. Mais Shad n'était pas rien, et il comptait bien le faire savoir à cet abruti. Avant même qu'il ne réfléchisse à ses actes futurs, il attrapa la manche de son patron pour le faire se tourner vers lui.

-"Ca te dirait d'aller manger un truc ce midi ?"

Le retour du passéft. Blake
Ʃkaemp はは ™

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 372
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 658

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Mai - 17:23

「 Le retour du passé 」

Blake & Shadow
« Bonjour Ethelwise. Je suis l’agent Wilkerson. »

Un homme au regard sombre caché derrière une simple paire de lunette. Un homme glacial qui joue les justicier. Un homme qui ne semblait jamais être capable de sortir de ce travail. Non, il ne l’aimait pas. Il le détestait même, mais que pouvait-il bien faire ? Il savait bien pourquoi il était ici. Et, il était loin d’avoir envie de partir maintenant. Cet agent, il avait maquillé la véritable raison de sa présence, mais Blake, bien qu’il ne soit pas toujours très futé avec bien compris qu’il devait se méfier. Il avait beau dire être là par rapport au soi-disant suicide de son père, il se doutait qu’il n’était pas la pour le protéger d’une menace, mais pour prouver qu’il en était bien une, lui, Blake.

« Je suis un agent envoyé ici pour vous protéger. Nous pensons mes collègues et moi qu’un homme a tué votre père. Et que cet homme risque de s’en prendre bientôt à vous. »

Quel excuse. Mais, il avait bien été obligé de jouer dans le jeu. Prendre une expression assez sérieuse et légèrement inquiète sans pour autant en faire trop. Devenir quelqu’un d’autre. Être quelqu’un qui ne sait pas et qui apprend. Il devait lui faire croire qu’il y croyait. Autrefois, il aurait été un vrai boulet avec ça, mais maintenant il y était préparé. Il faisait chaud ce jour là. Et dans son bureau, il n’avait jamais cru qu’on pouvait autant étouffer malgré la clime. Mais, quand il avait pensé s’en être bien sorti, cet agent lui dit simplement qu’il reviendrait demain. Et les jours suivants.

« Bonjour Ethelwise. Bien dormi ? », « Je pense qu’il serait judicieux que je dorme chez vous monsieur. », « Vous avez beaucoup de caméra de surveillance ? », « blablabla », « blabla bla bla »

Oui, il n’entendait plus vraiment ce qu’il disait. Il passait la plupart de son temps à marcher à travers les couloirs. Changeant de salle comme on change de chemise. Il le fuyait en sachant pertinemment qu’il ne pouvait aller nulle part. Parfois, il entendait parler dans un coin de sa tête, et quand la question pouvait avoir une réponse, il la lui donnait. C’était frustrant à quel point il se sentait oppressé en sa présence. A quel point il essayait de rester calme. Mais, c’est son sérieux qui le perdait.
Blake n’était pas sérieux. Mais avec ce gars qui le suit partout comme s'il s’agissait de son ombre, il n’arrivait pas à sourire un minimum avec lui… Ça avait été ça durant 3 jours.

« Blake. Je peux vous appeler par votre prénom maintenant non ? »

Tout comme Wilkerson, il s’était rapidement habitué. Il s’était mit à lui parler un peu plus. Pas comme un ami, mais disons que Blake avait reprit un peu plus son calme en comprenant que si il était là, c’était pour essayer de le coincer. Sauf qu’il n’y arrivait pas. Il n’y arrivait, et il savait au fond que ça le rendait fou. Et en a peine quelques jours après, il était presque devenu un nouveau centre d’intérêt. Pas qu’il l’aimait bien, mais qu’il se plaisait à l’ennuyer car il était celui qui menait la danse depuis le début, il avait juste été un peu impressionné par ce nouvel arrivant.

- “Vous êtes amusant Sam, vous restez alors que je ne crains rien. Auriez vous peur de me perdre des yeux ?”

Mais, il n’oubliait pas Shadow. Non, il était loin de l’oublier. Cependant, c’était un duel : Wilkerson contre Ethelwise. Et il était hors de question qu’il soit mêlé à ses problèmes. Il préférait donc ne pas l’approcher. C’était un mal pour un bien. Il lui manquait, mais c’était pour éviter que lui ne manque à ce lieu. Ce policier qu’il disait, Blake n’en connaissait pas les réelles limites. Si il était arrivé avant ça ne l’aurait pas dérangé, car même si l’entreprise était devenu sienne, il considérait ne rien avoir. C’est vrai, comment pouvait-il dire que l’entreprise était importante pour lui alors qu’il n’y voyait au fond, aucun but. C’était simplement un bien qu’il avait pu prendre. Un simple pilier dans une vie qui n’est pas réellement la sienne.

Quand il croisait Shadow, il ne pouvait s’empêcher de lui sourire. Un peu. Pour lui montrer qu’il était différent à ses yeux des autres. Mais, pouvait-il simplement le comprendre ? C’est vrai, il sourit sans arrêt à tout le monde. Shadow pouvait-il voir qui lui offrait un autre angle de ce sourire amusé et taquin ? Un angle bien nostalgique ?

Ça faisait trois semaines que Shadow était revenu. Pendant deux semaines il n’avait sûrement jamais été aussi collant. Et du jour au lendemain, plus rien. Dans le fond, il aurait été en prison que ça aurait été moins douloureux. Passer à côté de lui mais ne pas pouvoir s’arrêter à cause d’un homme qui le suit partout, c’est vraiment rageant. Mais Blake savait être patient, il le sera, Sam finira bien par mettre les voiles. Car il sera lassé, ou bien car il pourra enfin mettre Blake derrière les barreaux.

Aujourd’hui encore, il marchait. Il guidait un homme dans un labyrinthe ou la clé était caché là où il ne regardait pas. Il avait vu Shadow, et une fois de plus, il lui avait sourit, le saluant rapidement avant de tourner la tête vers l’homme qui s’était mit avec les jours à marcher à côté de lui.

« Blake, je pense qu’il serait mieux pour toi que tu manges avec moi à la c- »

« Ça te dirait d'aller manger un truc ce midi ? »

D’un coup, il avait arrêté de marcher. Blake avait senti quelque chose agripper sa manche, l’arrêtant dans sa course. Le dirigeant des lieux avaient alors tourné la tête vers Shadow, le regardant longtemps. Il était assez étonné qu’il lui propose ça, et ça ne pouvait que lui faire plaisir, mais cet homme prit la parole pour lui avant même qu’il ne dise quoique ce soit.

« Il est directeur de ce lieu, il ne va pas manger avec un homme qui passe le balai. »

Blake tourna alors la tête vers Sam, fronçant les sourcils assez abasourdi par ses mots. Il se mit alors à sourire un peu roulant des yeux en soupirant, aussi exaspéré que amusé. Sam, lui, semblait ne pas vraiment comprendre sa réaction.

- “Il m’a posé la question, je pense que je suis plus en mesure de répondre que toi.” Il tourna ensuite la tête vers Shadow, lui souriant un peu. “Je peux. On s’attend à l’entrée.”

Suite à ça, Blake s’éloigna en ajoutant qu’il devait y aller car il avait du travail. Quant à Sam, il suivit Blake, bien qu’il jeta un regard vers Shadow. Ce même regard avec lequel il avait regardé Blake pour la première fois.
Ce n’est que plus tard que Blake arriva à se débarrasser de Sam comme chaque midi pour aller à l'entrée. Heureusement qu’il mangeait ce flic.

Une fois sur place, il appréhendait un peu comment allait être Shadow avec lui. Il se disait qu’il allait sûrement lui poser des questions sur Sam. En même temps, il n’était pas le seul à se poser des questions à son sujet, lui le premier s’en posait un tas. Mais, il était bien trop content pour penser à tout ce qui pouvait y avoir de négatif. Oui, il était actuellement content que Shadow lui propose d’aller manger avec lui ce midi.
1259 mots. BOUM.  

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 22:33

L'idée de se transformer en monstre pour bouffer la sale tête de l'homme qui venait de parler lui passa en tête. est ce qu'il avait bien entendu ce trop connu inconnu lui répondre alors qu'il ne lui avait posé aucune question ?

« Il est directeur de ce lieu, il ne va pas manger avec un homme qui passe le balai. »

Les mots, le ton, l'attitude. Tout était fait pour le rabaisser, et lui rappeler qui il était. Un balayeur à qui la putain de présence de Blake manquait. Il se sentait soudainement terriblement naïf. Pourquoi avait-il dit ça ? Pourquoi s'accrochait-il à ce gars comme ça ? Son montrer une quelconque émotion dans son expression, il lâcha le bout de manche qu'il tenait, avant de passer sa main dans ses cheveux. Etait-il en train de devenir comme ces idiotes de groupies dont il raillait souvent le manque de neurones en état de fonctionnement ? Si il avait posséder le pouvoir de remonter dans le temps, il l'aurait clairement fait. De toute manière si il en était capable, il effacerait tellement de choses dans sa vie, qu'il n'en serait plus la loque d'aujourd'hui.

- “Il m’a posé la question, je pense que je suis plus en mesure de répondre que toi. Je peux. On s’attend à l’entrée.”


Ca devait être assez amusant pour celui qui venait de parler. On le voyait d'ailleurs à son petit sourire en coin. La tronche que faisaient les deux autres devaient sans doute être hilarantes. Le flic ne s'attendait pas à être mis de côté pour un homme de ménage, et Shadow ne comprenait pas cette réaction. Enfin, ce qu'il arrivait à comprendre c'est qu'ils allaient tout de même manger ensemble. Ce qui n'était pas si mal... peut être ? Tout ça avait un peu embrouillé son esprit... Aurait-il mieux fait de se taire ? Raah... il les regarda partir vaguement, en faisant plutôt mine de se concentrer sur son job. Pourtant il sentit bien le regard glacial de l'inconnu qui semblait le jauger. Qu'est ce qu'il voyait en lui ? Un vulgaire balayeur ? Un mystérieux tueur ? Un rival pour le cœur de Blake ? Tout ça était bien risible... Il posa doucement son front contre le manche de son balai en soupirant. Cette journée était tristement pourrie... mais au moins il avait entendu la voix familière qui lui avait un peu manqué, après qu'elle soit passée au silence radio pendant tout ce temps.

Quand ce fut l'heure de sa pause déjeuner, Shad alla s'installer dans un des fauteuil de l'entrée. Il voyait bien la femme de l'accueil qui le regardait un peu trop. Soit elle le trouvait mignon, soit elle avait peur qu'il allume une cigarette. Dans un objectif de vérification de ses attentions, il lui lâcha un de ses rares sourires souvenir de son époque lycée où il était si populaire. En la voyant rougir en lâchant son dossier, il fut fixé et ne put s'empêcher de lâcher un léger rire. Au moins ça avait trompé son ennui et son appréhension pendant un moment... Il n'avait aucune idée de comment allait se passer ce repas, et si le policier s'y présenterait aussi ou non. Si Blake était content de l'invitation, ou si il avait juste bluffé comme il savait si bien le faire. Finalement il le vit entrer dans la salle, et Shadow se leva donc pour s'avancer vers lui. Apparemment, il était seul.

-"Tiens, tu n'es pas avec ton petit flic chéri..."

Il l'avait dit à voix haute sans même y penser, ce qui le surprit lui même. Essayant de faire comme si il avait eu l'attention de dire ça tout à fait naturellement, il s'avança vers la sortie peut être un peu trop vite, et du se tourner pour vérifier que Blake le suivait. Quand l'homme arriva à ses côtés, il lui dit que c'était lui qui invitait aujourd'hui, et qu'il savait où déjeuner pour une fois. D'habitude c'était toujours son patron qui l'emmenait ici et la...

Dès qu'ils furent à l'extérieur, le métamorphe alluma sa cigarette. Le chemin ne dura que 2 minutes, lui laissant à peine le temps d'entamer à moitié sa cigarette, ainsi que de créer une véritable discussion. De toute façon, il était un peu gêné. C'était comme si la période sans le voir, et la phrase de ce matin lui avait fait perdre ses moyens. Lui avait fait oublier comment parler avec Blake. Ou même juste comment agir naturellement. Après avoir écrasé sa cigarette sur un mur, il entra dans un petit restaurent qui sentait le neuf. Un de ses potes de soirée, ou plutôt un gars avec qui il aimait bien se droguer, avait décidé d'ouvrir un restaurent avec l'aide d'autres gens pour se sortir de la galère. Shadow voulait lui montrer son soutien en venant ici, en plus il avait déjà manger chez lui certains matins et même midis, et ce gars se débrouillait assez bien.

L'unique serveur les installa à une des tables libres à l'intérieur, en leur souriant sympathiquement. L'ambiance était plutôt bonne, il y avait assez de gens pour que de dehors ça ai l'air bon et se sentir à l'aise, et pas trop pour ne pas se sentir oppressé et se parler tranquillement. Les cartes étaient déjà sur la table, et pour éviter d'engager la conversation, Shad fit semblant de la lire avec la plus grande des attentions. Finalement, après un certain silence de sa part, il lâcha simplement une petite phrase en levant les yeux de la carte.

-"Je crois que je vais juste prendre le plat du jour... Et toi ? Et sinon comment tu vas ?"

Le retour du passéft. Blake
Ʃkaemp はは ™

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 372
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 658

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 3:48

「 Le retour du passé 」

Blake & Shadow
Blake regarda alors Shadow se lever de son fauteuil, rangeant ses mains dans ses poches. Mais alors qu’il allait ajouter une remarque, c’est Shadow qui prit les devants, le surprenant d’ailleurs : "Tiens, tu n'es pas avec ton petit flic chéri..."
Il avait fait les yeux ronds durant quelques secondes avant de se mettre à sourire face à sa remarque. Il était jaloux ? Il n’avait vraiment pas grand chose à lui envier, il passait ses journées à tourner autours du pot. Pauvre flic devrait-il dire. Mais bon, il n’eut le temps de rien dire, car un rire l’avait gagné, et que Shadow s’éloignait déjà, gêné par ses propres propos. Sûrement avait-il conscience de sa propre jalousie. C’était mignon.. Enfin, Blake trouvait ça mignon.

L’entrepreneur le suivit calmement, sortant les mains de ses poches. Il ne dit rien à propos de la cigarette. Et il essaya pas réellement de faire la conversation. Il se contenta durant le peu de trajet d’observer Shadow. En long, en large et en travers. Il avait l’impression qu’il ne l’avait pas regardé depuis longtemps, et pourtant il l’avait sûrement plus regarder hier et tout les autres jours qu’aujourd’hui. Mais à trop l’observer, il ne le voyait plus vraiment. C’est vrai, il n’avait pas spécialement remarqué qu’il était encore gêné. Fallait dire qu’il était pas forcément bien positionné pour le voir. Il réfléchissait aussi en l’observant. Il pensait à lui. Et ce qu’il est devenu à ses yeux avec les jours. Pas juste un employeur. Pas qu’un simple ami. Pas réellement une conquête. Il ne saurait pas réellement mettre de mots sur Shadow. C’était peut-être ça qui lui plaisait.

Finalement, ils arrivèrent. Et plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé ! Le restaurant semblait être nouveau dans le coin et dans le genre aussi. C’était un coin sympa, il reviendrait sûrement si la nourriture est aussi bonne que l’ambiance. Il suivit par la suite le serveur qui les installa, et comme toujours, il ne toucha pas le menu, préférant prendre le plat du jour qui sera une belle surprise. Et quand Shadow lui dit qu’il prendrait le plat du jour, il se mit à sourire un peu, ajoutant alors une fois qu’il lui demanda ce qu’il comptait prendre : “Comme toi du coup ~”.

Puis, il poursuivit en lui demandant comment il allait. A vrai dire, il allait pas si bien. Ce flic avait beau être aussi utile qu’une plante verte, c’était à croire que cette plante était une plante carnivore. Elle lui faisait un peu peur bien qu’il en avait beaucoup moins peur qu’avant. Mais, il y avait toujours cette petite pression, ce petit stresse qui lui disait de rester méfiant. C’est d’ailleurs en sachant qu’il gaffait souvent à cause de l’alcool qu’il a diminué un peu sa consommation.. Enfin, juste assez pour ne pas finir bourré quoi. Et puis, il repensait aussi à Shadow qui s’était à moitié plaint à cause de son penchant pour l’alcool. Mais, il était content d’être ici avec lui. Ca lui faisait du bien de décompresser un peu de tout ça.

-”Je vais bien, et toi ? Je t’ai manqué ?”

Ca question était on ne peut plus sérieuse. Mais, il l’avait pourtant dit comme si il plaisantait un peu, ou le taquinait. Il avait besoin de savoir si Shadow avait besoin de lui, besoin qu’il l’embête, besoin qu’il entende sa voix pour être certains d’affirmer qu’il allait bien. Car lui, c’était sûrement son cas. Shadow lui avait manqué, et il savait bien que pour le métamorphe face à lui, la seule cause était Blake qui avait préféré rester avec ce policier. Enfin, c’était peut-être mieux comme ça. Comme si il allait raconter à Shadow la véritable raison de tout ça...  Surtout pas maintenant alors qu’il était surveillé.

-”Ca faisait longtemps que l’on avait pas mangé ensemble ! Ou que l’on s’était retrouvé juste tous les deux.” Il lâcha un faible rire, approchant un peu son visage en lâchant volontairement un sourire séduisant. “Juste toi et moi.”

Il recula alors, profitant de l'arrivée du serveur pour changer de sujet et parlé avec lui de l’ambiance, des plats et du restaurant en général. Il voulait se renseigner un peu. Il commanda d’ailleurs son plat du jour après ça, laissant Shadow faire de même. Il commanda aussi à boire, un verre d’eau pour changer. Il avait presque peur de toucher à l’alcool maintenant le midi. Une fois que le serveur fût parti, il reposa les yeux sur Shadow, souriant.

-”Ça se passe bien depuis que tu es revenu à l’entreprise ?”

je ne sais pas combien de mots, mais voilà hein xD

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:26


L'homme ne semblait pas mécontent de manger avec lui, mais avec Blake c'était difficile de savoir ce qu'il en était vraiment. Lui qui souriait tout le temps et à tout le monde, semblait toujours d'humeur plus au moins joviale, il se demandait si il était le seul à se demander ce que cachait ce masque. Vu toutes les rumeurs et le flic collé aux baskets, la réponse était apparemment non.

-”Je vais bien, et toi ? Je t’ai manqué ?”

Hé voilà, il recommandait à blaguer, pour éviter sans doute certains sujets. Mais lesquels ? Les questions restaient sans réponses, et de toute manière il n'osait pas les poser. Le regard séduisant de Blake le laissait toujours un peu perplexe. Shadow n'aurait sans doute jamais vraiment confiance en lui, il était comme une mystérieuse énigme dont il manque de nombreux indices. Et que peut sans doute se retourner contre vous. En tout cas, il nota que l'homme attendait une réponse, ne continuant pas de parler comme il en avait l'habitude.

Lui avait-il manqué ? Evidemment. C'était passé du harcèlement à faire comme si il n'existait pas, et cette période avait tout de même été un peu douloureuse. Il s'était habitué à l'avoir tout le temps à côté de lui à l'agacer pour un rien, et à le faire rire pour tout. De plus, le voir passer devant lui aussi souvent sans qu'ils n'échangent un mot, c'était presque comme une gifle. Oui, il lui en voulait un petit peu. Et surtout il ne comprenait pas. Même si il vivait une idylle avec son connard de policier, est ce que ça les empêchait d'être amis ?

-"Non pas vraiment..."


Détournant un peu le regard, il fit mine d'observer les gens à l'intérieur. Il n'avait pas envie de donner plus de valeur à Blake, lui qui ne voyait qu'en Shadow un balayeur amusant. Oui, malheureusement après toutes leurs rencontres, rigolades et discussions, son patron était devenu plus que ça à ses yeux. A la fois ça le faisait se sentir con d'être tombé en plein dans son piège de charisme, et en plus il était blessé par l'attitude de l'homme à son égard. Pas de quoi le rendre de merveilleuse humeur, malgré qu'ils finissent enfin par se voir, parce que Shad avait forcé les choses. Pas que ca le gène de prendre les choses en mains, mais ca lui faisait toujours plaisir quand c'était l'enchanteur avec un penchant pour l'alcool qui cherchait à attirer son attention.

-”Ca faisait longtemps que l’on avait pas mangé ensemble ! Ou que l’on s’était retrouvé juste tous les deux. Juste toi et moi.”

Il tourna à nouveau son visage vers la voix, et écarquilla les yeux en voyant le visage bien trop proche du sien. Fronçant les sourcils, juste avant l'arrivée du serveur il ne put s'empêcher de marmonner un petit "A qui la faute hein", avant de faire de nouveau comme si il n'avait rien dit et reporter son attention vers le jeune homme qui prit les commandes. Ca l'étonna que Blake se contente d'un verre d'eau ? Etait-il malade ? En le regardant davantage, l'homme ne semblait tout de même pas parfaitement serein, malgré ses dires de tout va très bien. Avait-il des ennuis ? Il se demandait bien quoi.. une bagarre dans un bar qui avait mal tourné ? Des problèmes dans l'entreprise ? Sa mère qui faisait des crises ? L'homme de ménage se demanda si Blake savait qu'il savait tout à ce sujet. Enfin "tout"...

-”Ça se passe bien depuis que tu es revenu à l’entreprise ?”

Les deux plats du jour arrivèrent à cette phrase, la laissant quelque peu en suspension. Cannelloni épinards ricotta et Bruschetta tomates mozzarella et ses petits lardons. Ca semblait on ne peut plus appétissant... Après avoir remercié le serveur, il souhaita un bon appétit à Blake, et prit une fourchette sans attendre davantage. Comme il ne mangeait plus avec son patron depuis un moment, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un repas digne de ce nom... Et plus il n'avait que moyennement le cœur à manger en ce moment, à cause de certains de ses ennuis. Mais étonnement malgré la situation, aujourd'hui ça allait.

-"Pour en revenir à ta question, ça va très bien. Mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur mon job...Comment va Whisky ou Scotch ?"


Il voulait rendre la conversation moins lourde, alors le sujet du chien qu'avait adopté Blake semblait adapté pour éviter de parler de l'étrange absence et non intérêt de Blake, et de la présence de ce flic. Il le détestait sans le connaître, et rien que penser à lui lui coupa un peu l'appétit, et il reposa sa fourchette pour regarder celui qui mangeait face à lui, sans trop d'expression.

Le retour du passéft. Blake
Ʃkaemp はは ™

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 372
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 658

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 21:18

「 Le retour du passé 」

Blake & Shadow
-"Non pas vraiment..."

Ca réponse fit écho dans sa tête. Alors, c’était tout ce qu’il était pour lui ? Pourquoi détournait-il le regard ? N’était-il donc pas si important ? Peut-être qu’au fond, il n’était rien de plus qu’une étape dans sa vie ? Et qu’un jour, il n’y aura plus de Shadow. Ou alors plus de Blake.
Le problème, c’est qu’il avait bien trop peur que ça se finisse pour ne mériter pour le moment qu’un “Non pas vraiment...”. Et pourtant, il fit mine de le prendre pas si mal que ça, dans le fond de sa voix, peut-être y avait-il peu d'amertume.

- “Je vois. Moi tu m’as manqué.”

Il pouvait bien lui dire ça pour toutes les choses qui lui cache, pour tout ce qu’il n’ose dire et ce qu’il ne peut simplement pas dire. Pour tous ses secrets et ses masques. Parfois pour son sourire. Et puis, dans le fond, ça ne changeait pas grand chose.

Quand il parlait avec le serveur, il avait cru entendre Shadow marmonner, mais c’était comme entendre une petite voix dans sa tête. Le genre de voix que l’on écoute qu’une fois dans sa vie. Une voix qui cherche à nous rendre meilleur. Peut-être que Shadow était cette petite voix. Peut-être qu’il cherchait à rattraper tout ce qu’il avait raté avec Shadow. Se redonner lui même une chance. Décidément, il pensait trop…

Le serveur apporta les plats alors qu’il questionnait Shadow. Il le remercia alors en accompagnant ses mots d’un léger hochement de tête et d’un sourire. Puis, il souhaita un bon appétit à Shadow, commençant alors à manger en attendant une réponse de sa part. Jusqu’au moment où il l’eut.

-"Pour en revenir à ta question, ça va très bien. Mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur mon job...Comment va Whisky ou Scotch ?"

En fait, il ne savait pas vraiment si Shadow cherchait à éviter le sujet du flic qui le suit, ou si il cherchait à y venir. Fallait dire que ça le tracassait un peu. Mais bon, si il abordait pas le sujet, il n’allait pas chercher à l’aborder non plus. Il se mit à rire un peu en entendant Shadow lâcher des noms d'alcools pour parler du chien avant de répondre :

-”Whisky.. Il va bien, je pense que je dois pas être un si mauvais maître.”

Il se mit à rire un peu, baissant les yeux sur son assiette, continuant de manger avant de poser les yeux sur cette de Shadow qui semblait ne pas avoir très faim. Il se redressa alors, posant ses couverts en haussant un sourcil.

“-Tu n’as pas faim ?”
bruh

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 22:26

Mmh

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 400
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1215


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 22:26

Le membre 'Shadow Worcester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PIMENTER' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 22:30



-“Je vois. Moi tu m’as manqué."

C'était affligeant comme ça pouvait lui faire plaisir. Il était tellement heureux d'entendre ça, avant de se souvenir comme si pendant quelques secondes il l'avait oublié, que c'était la faute de Blake lui même si il ne se voyait plus, preuve que ça ne devait pas tellement lui tenir à cœur. Si on était attentif, on pouvait voir les deux émotions passer l'une après l'autre sur le visage du garçon, avant qu'il ne retrouve sa mine boudeuse. Heureusement qu'au moins le repas était bon...

-”Whisky.. Il va bien, je pense que je dois pas être un si mauvais maître.”

Son rire aussi lui avait manqué. Il ne savait pas trop comment faire pour réapprendre à se passer de tout ce qui faisait de Blake un être tellement comme les autres tout en étant aussi unique à ses yeux. Ca l'énervait d'ailleurs, cette sensation de dépendre de quelqu'un, il n'aimait que compter sur Levy. Les autres, c'était beaucoup trop risqué. Oui, avec Blake Ethelwise il prenait trop de risques, sans savoir pourquoi. Il ferait mieux d'arrêter de le voir. Que tout redevienne comme avant quand son patron le faisait juste chier, et que Shadow le prenait pour un simple connard.

“-Tu n’as pas faim ?”

Il releva les yeux de son assiette qu'il avait du fixer un peu trop longtemps, avant de vite reprendre sa fourchette, et piquer un bout de truc.

-"Si si!"

Mais alors qu'il portait la nourriture à sa bouche, il reposa le couvert en regardant à nouveau Blake.

-"En fait non. Tu me saoule Blake. J'arrive pas à comprendre pourquoi d'un seul coup tu m'as évité comme la peste après m'avoir collé comme si j'avais un minimum d'importance pour toi. J'arrive pas à comprendre pourquoi tu acceptes mon invitation à déjeuner, et on fait comme si tout allait bien pour qu'ensuite quoi hein ? Tu ne me parle pas davantage dans les couloirs ? Je veux dire, qu'est ce qu'il s'est passé ? T'as réalisé comme l'a dit le flic qu'en fait j'étais un homme de ménage pas toujours net et que tu ferais mieux de ne pas trainer avec un gars comme moi ? Ou en fait, t'as trouvé mieux, je suis devenu inintéressant à partir du moment où j'ai commencé à m'attacher à toi ? A partir du moment où il y a ce flic tu n'as plus envie de me parler alors ? Tu ne veux pas lui montrer que je t'ai plu physiquement pour ne pas attiser une éventuelle jalousie, ou t'as juste honte de me parler ? J'ai essayé de comprendre tu vois, j'ai retourné la chose dans ma tête, et dans tous les cas ça me coupe légèrement l'appétit. Je dois même dire que ça me fait un peu de peine. Mais tu t'en fous sans doute, puisque apparemment m'ignorer ce n'est pas si difficile."

Il avait lâché ça d'une traite. A la fin il était presque essoufflé, mais surtout particulièrement gêné. Sans même attendre de réponse de la part de Blake il se leva, voulant partir maintenant parce que cette situation était beaucoup trop inconfortable, et il ne voulait pas tellement savoir laquelle de ces hypothèses était la bonne. Non vraiment il ne voulait pas savoir, mais à peine fut il levé que toutes les vitres du restaurent volèrent en éclat, sous les cris surpris et effrayés des autres clients du restaurent. Heureusement ils étaient assez loin des fenêtres, même si quelques projections de verres arrivèrent jusqu'à eux. Shadow avait été basculé en arrière puisqu'il était débout au moment de l'explosion, mais il se releva vite pour voir si Blake n'était pas blessé. Lui avait une longue mais peu profonde égratignure le long du coude droit, mais il s'en sortait plutôt bien.

-"Ca va Blake ?!"

Sa voix montrait bien qu'il paniquait, ce qui n'était jamais bon avec Shad. Dès qu'il perdait vraiment trop son sang froid, c'était la porte ouverte pour que ses pouvoirs prennent le contrôle. Il tourna ensuite la tête vers ce qui avait causé tout ça : un spectre. Il semblait être venu tout droit du labyrinthe. Ca arrivait parfois, peut être une fois par an, mais il n'arrivait jamais à atteindre le centre ville, arrêté avant par les autorités ! Il avait du se déplacer jusqu'ici en étant invisible... Il laissait derrière lui une sorte de trainée noire, et ses yeux semblait profondément noirs, comme deux tourbillons. Entre provoqué la terreur et hypnotiser ses ennemis, ce monstre faisait froid dans le dos. Il s'attaqua d'abord à une table où se trouvaient deux femmes et un homme, mais la chose semblait proche d'engloutir les âmes. Sans réfléchir, ne pouvant soutenir un spectacle de souffrance d'autrui, Shadow bondit vers la table en se transformant en une espèce de loup, et essaya de mordre sévèrement au coup la chose. Sous une adrénaline aussi forte et un manque de réflexion notable, il parvint à contrôler ses pouvoirs. Le spectre lâcha une des jeunes femmes dans un cri suraiguë, et attrapa le loup pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce, son corps rencontrant un peu trop rapidement le mur. Pourtant le Dirarys n'abandonna pas, et se jeta à nouveau sur la chose, afin de lui asséner un autre coup de dents.
Le retour du passéft. Blake
Ʃkaemp はは ™

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.


Dernière édition par Shadow Worcester le Mar 6 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 400
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1215


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 22:30

Le membre 'Shadow Worcester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PIMENTER' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 372
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 658

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 3:24

「 Le retour du passé 」

Blake & Shadow
Il ne savait pas réellement à quoi pouvait bien penser Shadow. Mais il était persuadé qu’il était ailleurs. Fallait être aveugle pour ne pas le voir. Et à peine qu’il prit sa fourchette qu’il la reposa déjà sous le regard de Blake qui ne semblait pas vraiment comprendre. Il avait lui même d’ailleurs un peu de mal à suivre les mots qui était sorti si naturellement, comme si ils étaient restés que trop longtemps coincé dans sa gorge. Et, ça lui donnait presque mal au coeur juste à l’entendre. Ca avait beau lui sembler une situation qu’il avait déjà vécu, ce n’était pas ça qui importait. Le problème, c’est qu’il se rendait bien compte que Shadow était blessé car il était Blake et Isaac à la fois. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir.

Il aurait tout lui expliquer, lui dire à quel point sa vie était difficile actuellement car tout ne se jouait qu’à un fil. Il aurait aimé lui expliquer tout ce qu’il avait sur le coeur et ceux depuis petit déjà, mais dans un monde où il n’était même pas digne de confiance, comment pouvait-il avoir réellement confiance en quelqu’un ? Non, et puis Shadow ne pouvait pas comprendre. Mais il n’était pas bête et il savait bien qu’il ne se contenterait pas d’une petite explication à la con digne d’une blague carambar.

Non, il ne s’était pas désintéressé de lui, au contraire. Non, il n’aimait pas ce flic bien que Shadow devait sans doute penser le contraire. Non, il était loin de ne plus accorder de l’importance pour Shadow. Le problème, c’est qu’il ne voulait et ne pouvait pas le mêler à tout ça.  Qui-a-t-il de plus dangereux que de partager un secret ? Et puis même, il était mieux qu’il se tienne loin de ce flic. Car c’est justement car il tenait à lui qu’il savait que c’était un point faible. Car, auparavant, il n’avait plus rien à perdre, il était plus genre à vivre comme un esprit, un spectre. Durant un temps, il n’avait plus été que l’ombre que de lui-même. Mais, Shadow lui donnait une chance. Il était quelqu’un qu’il voulait préserver. Plus de morts. Plus de condamnés. Plus de peine.

Cependant, bien qu’il n’avait pas envie de lui répondre, il ne voulait et ne pouvait pas le laisser partir. Alors quand il le vit commencer à marcher vers la sortie, son expression changea, fronçant assez tristement les sourcils en se levant, tendant le bras afin de l’attraper. Mais, sans vraiment qu’il ne comprenne quoique ce soit, il entendit le bruit du verre se briser. Et en les voyant se projeter dans la pièce, il se protégea par réflexe avec ses bras.

Il avait reçu un bout de verre au niveau de la cuisse. Rien de très grave heureusement. Il ne fit que tomber, se rattrapant sur la table en sentant la soudaine douleur bien que passagère. Il avait une plaie, mais sûrement pas très ouverte compte tenu qu’il avait quand même été protégé par son pantalon.

-"Ca va Blake ?!"

-”Oui, ça va..”

Il reprit un peu ses esprits, secouer par ce soudain remue-ménage et quand il ouvrit les yeux, il vit un loup se jeter sur le spectre. Il avait rapidement compris qu’il s’agissait de Shadow et c’est sans doute pour ça qu’il s'empressa de se diriger vers lui en voyant le spectre le jeter contre le mur, faisant abstraction de la douleur au niveau de sa cuisse.

-”Shadow !”

A peine qu’il était tombé au sol qu’il s’était jeté de nouveau sur le spectre. Mais, avant même qu’il ne se lance à la recherche d’un pouvoir qui pourrait faire disparaître pour de bon ce spectre, c’est Sam qui arriva envoyant des ondes sur le spectre jusqu’à qu’il n’en soit plus rien, aidant donc Shadow. Faut croire que ce gars n’avait pas eut son poste de policier dans un kinder surprise..
Et, une fois fait, il s’approcha de Blake pour dire sur son ton habituel : “Tu as vraiment le chic pour te trouver au meilleure endroit au bon moment toi.. C’est pour ce genre de chose que tu devrais manger avec moi.”

Il savait rester calme heureusement, mais bordel il aurait donné n’importe quoi pour que Sam se la ferme là, maintenant, tout de suite. Car faut savoir qu’il n’avait pas dit que ça. Il avait continué à lui faire la morale alors que les ambulanciers se ramenaient sur le lieu. Mais, Blake finit par chercher Shadow du regard alors que Sam parlait encore pour ne rien dire. Il avait peur qu’il ne soit plus là.
je ne sais pas le nombre de mots et osef car DODO

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 771

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 12:45


-”Shadow !”

Il avait à peine entendu la voix crier son prénom, tant l'adrénaline l'empêchait de réfléchir. Il savait que si il pensait trop à la situation, la peur l'emporterait et ferait de lui ce qu'il craignait tant. Et ce ne serait plus du spectre que les gens auraient peur...Mais alors qu'il fut de nouveau envoyer valser, dans un gémissement de douleur, quelqu'un d'autre s'occupa du spectre avec les moyens nécessaires. Le flic. Evidemment il fallait que ce soit lui, lui qui arrive tel un héros, pour s'occuper de Blake. L'une des femmes qu'il avait aidé s'approcha de lui pendant qu'il redevenait humain, la situation reprenait ses attraits normaux. Elle insista pour qu'il aille voir un ambulancier pour s'occuper de lui, en le remerciant de les avoir aidé. Shadow déclina en disant que si il fallait remercier quelqu'un, c'était le policier qui était arrivé à temps. Il n'avait aucune envie de rester dans cet endroit plus longtemps, mais en quittant le restaurent il donna quand même l'argent du repas au serveur. Il espérait que son ami saurait se faire rembourser la casse, et ne pas perdre de sa réputation.

D'un regard il avait vu que Blake allait bien, discutant avec le flic. Ca lui fit un léger pincement au cœur, mais au moins l'homme allait bien. Il ne voyait pas ce qu'il y avait à ajouter. De toute manière, il devait se dépêcher, afin de ne pas être en retard chez Madame Bernard, une vraie peau de vache. Il avait encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer, la situation semblant être sortie d'un livre de science fiction. Mais apparemment, c'était là le dernier chapitre, et Shadow en accepta la conclusion.
Le retour du passéft. Blake
Ʃkaemp はは ™

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre
 
Le retour du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Quartier des entreprises.-
Sauter vers: