pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 ♣ Ellias Dawkins • La passion, c'est bien. L'obsession, c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 19:48




Je m'impose en tant que Ellias Dawkins. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe Moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 26 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de policier.. J'appartiens à la famille WHITESTONE.




    “L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.”N-K.
Ellias vit pour ses idéaux qu'il sert avec passion. Il respire pour ses objectifs, qu'il poursuit avec obsession. C'est un homme qui se croit bon, qui est persuadé de répandre le bien autour de lui. Un homme convaincu d'agir au nom de la justice alors qu'il agit égoïstement et uniquement, au nom de lui-même. Ellias Dawkins, un homme au cœur opprimé par la vengeance, par le désir de revanche. Son esprit, lui, est gangrené par une toute autre idéologie à la fois si différente et si similaire; la justice. Il veut éclairer ce qui reste dans l'ombre, dévoiler au grand jour ce qui reste caché dans l'obscurité.

Ellias n'a qu'un seul désir, devenir cet héro dont on parlerait partout dans le monde, être symbole de justice, modèle de droiture. Lorsque Ellias regarde son reflet à travers le verre d'un miroir, il ne voit pas tout simplement Ellias Dawkins, policier à la tête d'une des plus grandes unités. Non, il voit un justicier qui agit au nom de l'égalité, qui sert le monde entier en investiguant dans son métier. Alors qu'au fond, il ne sert que lui-même et son propre intérêt.

Derrière ses belles paroles et cette détermination infaillible, se cache un égoïste, rendu fou par un chagrin d'amour et une enquête impossible. Il s'enferme dans un monde qui ne semble pas avoir assez de place pour une quelconque personne autre que sa propre personne. Il pense à cet homme qui a réussit sa vie mais qui a pourrit surement celle d'autrui dans son sillage.  Cet homme, qui représente, le seul et unique objectif d'Ellias Dawkins. Il lui dévoue un désir malsain, un désir qui s'est fait de plus en plus sombre au fil des années. Le besoin vital d'être celui qui affectera la vie de Blake Ethelwise de la plus sombre des manières. Comme il a affecté la sienne. Œil pour œil, dent pour dent.

Naturellement, il dégage un aura d'élégance inné, qui déplaît aux plus charismatiques. Son esprit le conduit à se barricader, à s'isoler du monde extérieur, du contact humain. Il n'aime plus particulièrement le monde autour de lui, qu'il trouve bien fade. Ce n'est donc pas un très grand bavard puisqu'il préfère communiquer avec lui-même plutôt qu’interagir ou avoir un contact, même insignifiant, avec son entourage.  Pour lui, l'esprit de ses congénères est insignifiant, futile, au contraire de son esprit. Son égocentrisme n'a d'égal que son obsession. En rivalité avec son égoïsme.

.



    lancez le générique!

" E-L-L-I-A-S. Ellias. "
Dans la maison des Dawkins, Ellias était le prénom qui résonnait le plus régulièrement entre les murs du foyer des Dawkins. Ellias par ci, Ellias par là..un enfant qui vivait dans un cocon familial serein, sa vie rythmait au son des douces paroles d'une mère et d'un père aimants. La nature avait été généreuse avec lui, c'était indéniable, tout semblait être acquis naturellement pour Ellias. Ses parents le qualifiaient d'enfant prodige, un don du ciel inattendu.. Pour les Dawkins, ce fils miracle n'était pas leur premier puisque des années auparavant, existait un autre enfant, qui répondait au nom d'Evan. Il comblait ses parents de joies et de bonheur, malgré un palmarès de bêtises incroyables.. Evan n'était pas autant naturellement doué qu'Ellias, loin de là, mais on ne pouvait que l'apprécier pour son rire et son sourire qui auraient fait des ravages au près des filles si Evan avait atteint l'âge adulte.

Malheureusement, le ciel est parfois capricieux. Tandis qu'Ellias voyait le jour pour la première fois lors d'une journée ensoleillée d'un mois d'août, Evan lui, le voyait pour la dernière fois. La vie quitta son corps d'enfant, terrassé par la maladie de Charcot à l'âge de 4ans. Alors que, quelques chambres plus loin, Ellias donnait son premier crie, Evan rendait son dernier souffle. C'était comme un échange, une vie pour une autre, un heureux événement, une tragédie. C'était inévitable, le petit Evan s’éteindrait, ce n'était un secret pour personne, mais si tôt.. c'était inattendu.
                                                        ••••
Bon ou mauvais présage? Les parents d'Ellias, en bon Whitestone, optèrent pour voir cet événement comme un bon présage. Ils voyaient Ellias comme une version améliorée d'Evan, un enfant aux nombreuses qualités..

_____________________________
" Ellias, Ellias,regarde moi. Je t'en prie. Tu es le seul à pouvoir me sortir de cette enceinte. Il fait froid. Je ne suis pas folle. Je veux que tu enquêtes sur cette affaire avec autant de ferveur que l'amour que tu éprouves à mon égard. "
Comme envoûté, le jeune homme redressa la tête. Un frisson parcourut son corps tout entier  tandis qu'il croisait le regard de cette femme, la lumière de sa vie, feu de ses reins. Son péché, son âme.[Vladimir Nabokov - Lolita ]. Aux jours d'aujourd'hui, Ellias serait incapable de se rappeler de ses mots exactes, de ce qu'il lui avait répondu. Non, ce dont il se souvient précisément, c'est la façon dont elle l'avait observé, comme si il devenait son pilier, son héro. L’insistance de son regard, les battements de son cœur qui lui parvenaient, un son aussi perceptible que si il avait tenu son cœur entre ses mains.

Ellias se souvient d'avoir hoché la tête, timidement, comme si il venait de perdre dix années de moins. Il s'était retrouvé soudainement intimidé, lui, Ellias Dawkins, se sentait ridicule face à cette femme qu'il vouait un amour passionnel. Un sentiment probablement non partagé, et il le savait, mais que voulez vous, cette femme aurait pu lui demander de lui décrocher la Lune, il l'aurait fait. Cette femme, injustement cloîtrée dans un hôpital psychiatrique, n'était qu'autre que Wendy Ethelwise.
♣️♣️♣️♣️
Deux ans qu'il cherchait désespérément des preuves, qu'il fouinait partout où il pouvait, il violait la loi pour avoir le dernier mot. Sa vie se résumait à ça. Son histoire aussi.

J'ai fait pas mal de forums, mais j'ai arrêté depuis 2ans. C'est grâce à enilix (qui m'a mis un couteau sous la gorge pour que je vienne ici), que j'ai découvert ce joli forum avec un super concept! Je me connecte pratiquement tout les jours, n'hésitez pas à me demander si vous voulez un lien avec mon personnage.  


Dernière édition par Ellias Dawkins le Dim 18 Juin - 13:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 714

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 19:56

Quel homme séduisaaant !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 21:21

Oui, j'avoue qu'il est vraiment pas mal dit donc
Merciii!

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 23:35

Bienvenue sur le forum ! On ne peut que valider cet avatar ldjzjsbfifj
Par contre... Un whitestone hein.. Pourquoi ne pas plutôt pencher ténèbres ?~

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 10:09

Meerci! Ah ah oui, *bave bave bave*
Parce que...bin..vive les Whitestone.....

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1333

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 15:12

HEEEEEEEY, bienvenue à toi et à ce charmant avatar  
Je ne peux qu'approuver ce choix
Et ton style d'écriture est très plaisant !

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1288


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 14:18

Bonjour et bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises sur le forum.

N'hésite pas à demander à être parrainé(e) pour profiter d'une expérience optimale ! Et pourquoi ne pas envahir les distractions et les formspring avant ta validation ?
J'ai hâte d'en savoir plus sur toi et ton personnage !

Dans deux jours, le délai sera écoulé, attention !

Revenir en haut Aller en bas



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 14:44

Merci à vous deux!
J'irai voir ça! :) Okkkay,je termine ma fiche ce soir

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 14:51

Je maintiens que vive les ténèbres !
Peut être te laisseras tu entrainer par Shadow dans les ombres (lolololol)

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Scarlett Rosenwald
(membre d'amour)

Messes basses : 487
Avatar : Kendall Jenner.

Crédit(s) : .cranberry



Situation : Mariée à Owen.
Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.

Réputation : 1375

Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 14:58

@Shadow Worcester a écrit:
Je maintiens que vive les ténèbres !
Peut être te laisseras tu entrainer par Shadow dans les ombres (lolololol)

Attention Ellias, Shadow est dangereux

________



Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t46-detresse-et-tendresse http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t48-tendre-journal http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t89-scarlett-rose http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t56-la-question-est-humaine-la-reponse-trop-humaine



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1333

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 15:57

Surtout quand il t'attaque avec ses pouvoirs qu'il ne maîtrise pas

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:00

C'est aujourd'hui que vous voulez tous m'accuser ? Moi qui suis l'innocence incarnée ?

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1333

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:03

Ce n'est que la vérité hein

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 22:32

Je crois que.. je vais éviter de basculer du coté obscure de la force parce que déjà que mon personnage n'a pas la lumière à tout les étages dans son cerveau...... mais je me méfierai de Shadow est ses pouvoirs alooors!

Fiche terminée (j'ai essayé de modifier un peu le caractère, ou plutôt la formulation de certaines phrases):)

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 22:44

Mais mon personnage est quelqu'un de bien, je le jure, et j'aimerais bien trouver un lien avec ton personnage dont j'aime particulièrement le caractère qui pour moi penche plus côté ténèbres mais qu'importe... puis qu'on se méfie de mon petit Shadounet ;w;

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 22:46

J'imagine que Shadow est quelqu'un bien, j'en suis persuadé....
ça me va, et peut être que, dans le futur, Ellias tombera dans les abysses du côté obscur...

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 22:48

Ouiii prions pour ça !
Sinon j'ai deux autres personnages (Calypso et Gabriel), donc si tu as une idée de lien avec n'importe lequel d'entre eux fais moi signe c:

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 23:08

Okayy, je vais réfléchir à des idées, ça me plairait bien! 8)

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 827

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 23:24

Chouette !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1691

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 19:00

Je passe sur ta fichette ce week - end

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 20:30

Okkay, merci!

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Madeline Bacall
(rehausse les madeleines
d'un soupçon de javel ❀)


Messes basses : 62
Avatar : Emily Browning

Crédit(s) : Signature créée par la jolie caille du forum

Je suis adorable, aimez-moi et profitez de notre promotion spéciale : une pâtisserie (au choix) offerte pour l'achat de trois ♥

Situation : Célibataire
Métier/études : Pâtissière

Réputation : 386

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : Madeline ne peut utiliser que de simples incantations - de base et qu'il faut impérativement prononcer à voix haute. Mais bien qu'aucun pouvoir spécifique ne se soit encore manifesté, il se pourrait qu'à force de laisser brûler ses plats, Maddy se mette à développer quelques affinités avec le feu..

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 15:40

Bouh, je n'avais encore pas commenté ta fiche de présentation, honte sur moi 

Déjà, bienvenue sur le forum, tu as déjà bien pris tes marques alors j'espère que tu continueras de te plaire ici !
On sent que tu as pas mal d'expérience, belle plume et très joli portrait. Ellias est un personnage complexe et j'avoue que je n'avais pas du tout vu venir la mère de 'Blake' dans son histoire.

Voilà voilà, sinon j'aimerais beaucoup avoir un petit lien avec lui. 
En attendant, bravo pour ta future-validation ! 

________


L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t111-same-ol-maddy#1023 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t131-a-piece-of-chocolate-now-and-then-never-hurts http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t132-madeline-bacall-une-petite-douceur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 22:47

Merci beaucoup. J'avoue apprécier l'ambiance du forum qui est bien sympa! Et merci aussi pour ton avis sur ma fiche, et sur mon personnage. Je suis évidemment carrément d'accord pour avoir un lien avec ton personnage!

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1288


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 10:57

Bonjour !
Je t'expose mes excuses pour ce retard.

N'oublie pas de changer la petite image à gauche des premières informations.

"dont on parlerai" > parlerait

Je viens de lire le caractère, et wow ! C'est fluide et tellement beau à lire, j'y ai même décelé des rimes.

"Ses parents le qualifier" > qualifiaent
"Ils voyaient Ellias comme une version améliorée d'Ethan" > Evan, plutôt, non ?


Bienvenue parmi nous, ma belle !

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Ellias Dawkins !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement 

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation,
et 15 de plus pour excuser mon retard.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 325

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 12:30

(J'ai corrigé les petites fautes qui s'étaient glissées dans mon texte.) Merci beaucoup pour la validation!

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur





Contenu sponsorisé
()




Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Ellias Dawkins • La passion, c'est bien. L'obsession, c'est mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: