pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Le début des jeux. ◄Blake Ethelwise & Shadow Worcester►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 593

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:41



Le début des jeux

Avec Blake Ethelwise

Angel rangea son téléphone dans la poche arrière de son short en s'approchant de la boite, alors que ses écouteurs était toujours bien enfoncé dans ses oreilles. Elle n'avait pas envie qu'un inconnu la dérange. Déjà que sa journée avait bien été dérangé a la base, elle avait besoin de se changer les idées. C'est la qu'intervenait Blake. Elle s'était amusé a leurs rencontre, et elle comptais bien en profité. Boire quelques verres et rire un coup lui ferais du bien.

Elle n'eu pas a attendre plus de deux minutes quand une main la sortit de sa rêverie et Blake la salua, toujours trop net au gout de la jeune femme. Elle lui sourit et se hissa sur la pointe des pieds pour passer la main dans ses cheveux. A ses yeux, ça n'avait rien de romantique ou séducteur, c'était simplement une façon de le rendre moins net. Elle passa également les mains dans ses cheveux a elle, puis fit un signe de tête au jeune homme pour qu'ils entre dans la boite de nuit. Le videur les laissa passer, évidemment.


- Je t'avais promis un verre. Tu viens?

Elle entraina Blake a sa suite, et se posa au bar, tout en demandant un Lemon drop au barman. Elle regarda autour d'elle, la soirée battais déjà bien son plein et cela amusait la jeune femme. Elle eu une idée et se tourna vers Blake.

- Et si on s'amusait un peu? Ca te dit quelques défis? Par exemple..... Tiens, cette fille la bas, tu peux revenir avec son numéro?

Angel fit un mouvement de tête vers une blonde clichée, ce serais facile, mais il fallait bien commencé par quelque part, et puis ça l'amusais. On verrais bien si il accepterais ou non? Une soirée a se lancer des défis, ça pourrait être intéressant.


Code by Joy

Spoiler:
 

________