pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 Le début des jeux. ◄Blake Ethelwise & Shadow Worcester►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 159
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 142

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Lun 5 Juin - 16:41



Le début des jeux

Avec Blake Ethelwise

Angel rangea son téléphone dans la poche arrière de son short en s'approchant de la boite, alors que ses écouteurs était toujours bien enfoncé dans ses oreilles. Elle n'avait pas envie qu'un inconnu la dérange. Déjà que sa journée avait bien été dérangé a la base, elle avait besoin de se changer les idées. C'est la qu'intervenait Blake. Elle s'était amusé a leurs rencontre, et elle comptais bien en profité. Boire quelques verres et rire un coup lui ferais du bien.

Elle n'eu pas a attendre plus de deux minutes quand une main la sortit de sa rêverie et Blake la salua, toujours trop net au gout de la jeune femme. Elle lui sourit et se hissa sur la pointe des pieds pour passer la main dans ses cheveux. A ses yeux, ça n'avait rien de romantique ou séducteur, c'était simplement une façon de le rendre moins net. Elle passa également les mains dans ses cheveux a elle, puis fit un signe de tête au jeune homme pour qu'ils entre dans la boite de nuit. Le videur les laissa passer, évidemment.


- Je t'avais promis un verre. Tu viens?

Elle entraina Blake a sa suite, et se posa au bar, tout en demandant un Lemon drop au barman. Elle regarda autour d'elle, la soirée battais déjà bien son plein et cela amusait la jeune femme. Elle eu une idée et se tourna vers Blake.

- Et si on s'amusait un peu? Ca te dit quelques défis? Par exemple..... Tiens, cette fille la bas, tu peux revenir avec son numéro?

Angel fit un mouvement de tête vers une blonde clichée, ce serais facile, mais il fallait bien commencé par quelque part, et puis ça l'amusais. On verrais bien si il accepterais ou non? Une soirée a se lancer des défis, ça pourrait être intéressant.


Code by Joy

Spoiler:
 

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 465

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 21:54



   

   
Le début des jeux

   
ft.Angel Grace & Shadow Worcester
376 mots


   Dans sa voiture, il se rendait chez lui. Blake devait simplement passer nourrir son chien et il pourrait filer voir Angel. Ca faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu, et il n’aurait jamais pensé qu’elle lui enverrait un message aujourd’hui. Ca tombait bien car il avait besoin d’oublier un peu tout ses problèmes et de simplement se poser devant un bon verre et parler avec quelqu’un qui ne cherche pas à comprendre qui il est. Ouais, bordel, qu’est-ce qu’il pouvait trouver Angel forte pour tomber au bon moment ! A croire qu’elle pouvait savoir quand est-ce qu’il avait besoin de boire. On trouvait pas des gens comme ça à tous les coins de rues !

Après une petite demi-heure plus tard, il arriva au Blue Moon comme prévu pour rejoindre Angel qu’il salua, lui souriant. Et, il se mit à rire un peu quand elle passa sa main dans ses cheveux. Elle avait toujours cette même manie à chaque fois qu’ils rentraient en boite. Il ne comprenait pas vraiment, mais ce n’était pas pour lui déplaire alors il la laissait faire.

-”Je te suis.”

Un verre payer par Angel, ça ne se refuse pas ! Il la suivit donc à l’intérieur, partant s’installer à ses côtés au bar. Et alors qu’il réfléchissait à ce qu’il allait commander, il finit par tourner la tête vers Angel qui lui lança un défi qui le fit d’abord sourire ainsi que se lever de sa chaise. Et son regard avait suffi à faire comprendre à Angel qu’il allait le faire.

Et en à peine 5 minutes, il revint vers Angel, énonçant fièrement le numéro de cette femme pas très futé. Même pas besoin de lui rouler une galoche pour la séduire.. Et puis disons le, il est bien plus séduisant d’agir avec classe et pas comme un lourd qui nous colle aux baskettes. Tout en finesse !

-”C’est trop facile Angel ~ A mon tour !”

Il se mit alors à chercher quelque chose qui pourrait lui faire faire. Et, c’est alors qu’il se mit à sourire d’un sourire presque carnassier qu’il dit :

-”Tu vois le gars avec la chemise bleu ? Dragues tout le long de la prochaine musique et à la fin, balance lui ton verre.”


   
love.disaster

________



« There is strong shadow where there is much light »


Dernière édition par Blake Ethelwise le Lun 5 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 337
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1029


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 21:54

Le membre 'Blake Ethelwise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 159
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 142

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Lun 5 Juin - 23:31



Le début des jeux

Avec Blake Ethelwise

Le regard que donna Blake a Angel la fit rire, c'était trop facile et elle le savait. Cette pauvre fille n'avait surement jamais vu un homme comme Blake avant et tomberais en moins de deux minutes. Elle regardait Blake en buvant une gorgée de son Lemon drop, quand le barman lui tapota l'épaule. Elle le regarda avec questionnement, et il lui tendit un martini avec une olive, tout en pointant un homme avec une chemise bleu du doigt. L'homme devait avoir la trentaine, était blond platine, ce qui dans son cas, ne lui allais pas vraiment, et il avait l'air d'avoir déjà bu plusieurs verres. Elle leva les yeux au ciel et laissa le verre ou le barman l'avais posée, pour ensuite se retourné vers son partenaire de jeu. Blake était hors de vue, mais cela ne dérangeait pas vraiment la jeune femme. Elle regarda autour d'elle. Des gens dansait, d'autres se frottais les uns aux autres, c'était toujours comme ça. Angel regarda du coin de l'œil l'homme blond platine qui tentait de se frayé un chemin jusqu'à elle, mais elle s'en moquais pas mal, il y avait tant de monde ce soir qu'elle pourrait se soustraire très facilement a sa vue.

Juste quand Angel se dit qu'elle pouvait changer d'endroit, Blake revint et avec lui, le numéro de la blonde. Il avait du mettre un peu plus de cinq minutes et Angel lui sourit.


- "J'aurais parier qu'il te fallait moins de temps, serait tu rouillé?"

Angel aimait bien le taquiné et il n'avais pas l'air de lui en tenir rigeur. Il bu une gorgé et quand vint son tour, il regarda autour de lui avec un sourire qu'Angel adorais voir. Ce sourire voulait dire "On va s'amuser" et en effet,
cela avait été le cas par le passée. Il lui montra l'homme blond platine.


-”Tu vois le gars avec la chemise bleu ? Dragues tout le long de la prochaine musique et à la fin, balance lui ton verre.”

-"Merci Blake, j'ai justement un passif a régler. je reviens dans trois minutes."

Angel se leva, le martini que lui avait offert l'homme dans la main et s'avança vers lui, un sourire charmeur sur les lèvres. Elle n'avait pas besoin d'être trop proche de cet homme, simplement de le complimenté et de rire a une parole sur deux. C'était beaucoup trop simple et Angel se surprit a attendre avec impatience la fin de la chanson. Une fois la chanson terminée, Angel versa le contenu du martini sur la tête de l'homme, tout en lui disant que si elle le reverrais,
elle hurlerais, puis lui donna le verre vide en main, retournant vers Blake en riant.


-"On dirait que c'est a toi, voyons voir..... Et si ..... et si tu embrassait le barman?"

Angel se mit a rire, se demandant comment le barman pourrait réagir.
Code by Joy

Spoiler:
 

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 465

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 0:54



 

 
Le début des jeux

 
ft.Angel Grace & Shadow Worcester
453 mots


  - "J'aurais parié qu'il te fallait moins de temps, serais tu rouillé?"

Il se mit à rire un peu à sa remarque.

-”Ca aurait été moins amusant si j’avais été trop rapide.”

Il n’avait même pas fait attention que l’homme qu’il avait montré avait tenté quelque chose avec Angel. Fallait croire qu’il était fort lui aussi. Enfin, il aurait préféré avoir des compétences cachés dans autres choses que sentir les gens quand ils veulent draguer. Bref, il observa simplement Angel, attendant avec grande impatience la fin de la musique avant même qu’elle n’ait commencé. En même temps, c’était bien la partie la plus drôle. Celle où Angel arrêterait son petit numéro de charme pour péter une durite sous le regard d'incompréhension de l’homme à la chemise bleu trop bien repassé à son goût. Il n’y avait que les hommes mariés pour avoir des chemises repassées jusqu’au col. Ou ceux qui vivaient encore chez leur mère.

Il commanda finalement un vodka martini. Puis, quand vint les dernières notes de la musique, il se redressa un peu sur sa chaise, son verre à la main, observant longuement Angel avant de se mettre à rire en voyant la scène. Il posa son verre, de peur de le renverser tant il riait. Il aurait aimé être encore plus près pour profiter encore plus du spectacle !
Blake vit ensuite Angel revenir en riant. Il la félicita avant de lâcher juste pour le plaisir de lui renvoyer le pic qu’elle lui avait lancé avant : “Je t’ai trouvé trop gentille ! Je m’attendais quand même à mieux de ta part !’

-"On dirait que c'est a toi, voyons voir..... Et si ..... et si tu embrassait le barman?"

Il haussa un peu les sourcils, souriant un peu plus assez amusé par son défi. Mais, c’était pas un défi comme celui là qui allait lui faire peur. Il se leva une nouvelle fois de sa chaise, s’approchant du barman pour s’accouder au bar. Il commença à parler avec lui, et alors qui lui fit signe de s’approcher de lui pour faire mine de lui marmonner quelque chose, il jeta un petit regard vers sa compagne de jeu. Puis, c’est en souriant d’un air joueur qu’il attrapa l’homme par le menton afin de l’embrasser. Et, on ne va pas cacher que Blake prenait un malin plaisir à faire durer le baiser. Il est question d’en mettre pleins la vue à Angel après tout; Et puis, ce n’était qu’un jeu pour lui, rien de plus. Puis, il recula par la suite, venant tapoter doucement la joue de l’homme en plantant son regard dans le sien. Et maintenant, il était bien parti pour retourner vers Angel, l’air enjoué.



 
love.disaster

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 1:32



 

 
Le début des jeux

 
ft.Angel Grace & Blake Ethelwise 661 mots


  La soirée était à peine commencée, les lumières de la ville éclairant les errants du soir, que Shadow et son groupe d'amis était déjà loin. Dans le sens où ils plainaient tous, après que l'un est obtenu un prix d'enfer pour un joli stock. Shadow ne se rappelait plus trop comment avait commencé cette sortie en centre ville, mais c'était exactement ce dont il avait besoin. Tout oublier pour juste profiter, c'était tout ce qui lui fallait... D'abord, il y avait eu la fumette, puis la tournée des bars. Pour ne pas trop aggraver son cas, Shad s'était contenté de deux bières au total, un miracle. Puis Saël, un gars parmi tant d'autres qu'il aurait sans doute oublié le lendemain, leur proposa d'aller faire un tour dans la boîte d'un ami. L'idée de continuer à festoyer sous les lumières criardes d'un endroit comme celui ci à un tarif réduit plu à toute la petite bande, alors sans vraiment chercher à s'y opposer, l'enchanteur métamorphe les suivit en riant.

Pourtant, en passant la porte de la fameuse boîte, il trouva la musique trop forte, les gens trop nombreux, et l'endroit ennuyant. Mais Saël lui posa sa main sur son épaule, en lui donnant un autre joint en lui disant qu'ils allaient très très bien s'amuser. Après avoir tiré plusieurs fois, le jeune homme se sentit déjà mieux, et offrit un grand sourire à ses amis avant que tous ne s'approche du bar. C'est là que tous remarquèrent que le barman était trop occupé à jouer avec la langue d'un client pour leur servir à boire, ce qui les fit siffler, rire et pester. Shadow lui était un peu trop loin pour faire réellement attention au spectacle, le regard dans le vague et un léger sourire aux lèvres. Pourtant quand le fameux client se tourna avec un sourire fier, il reconnu ce sourire. Il fronça les sourcils. Oui, cette tête agaçante avec l'air enjoué... Blake ?

Son regard ne quitta pas l'homme qui se dirigea vers celle qui l'accompagnait, pendant que tous les deux semblait s'amuser follement. Le barman, c'était son petit ami? Une conquête ? Un jeu ? Et le policier alors ? Tout se mélangeait dans sa tête, et il regarda un peu plus la charmante accompagnatrice de l'homme.Cette fille... Non, c'était pas possible. Il frotta un peu ses yeux. Mais si. C'était Angel. La pimbèche de l'infirmerie... Il avait mis au moins une minute à analyser la situation, et avant même qu'il ne réalise vraiment ce qui se passait, ses pieds l'avaient emmené devant les deux visages bien trop familiers.

-"J'y crois vraiment pas... vous deux? Ensemble? Aujourd'hui?"

Il éclata de rire. Comme ça, simplement.

-"Vous passez une petite soirée entre amis ? En amoureux je ne suppose pas, sinon Angel ne te laissera pas mettre ta langue dans la bouche de quelqu'un d'autre."


Il disait tout ce qui lui passait par la tête, sans réfléchir une seule seconde.

-"Donc c'est lui ton pote qui veut coucher avec toi, tu vois, j'avais raison. J'ai toujours raison sur les choses comme ça."

Un adorable sourire enfantin naquit sur ses lèvres, pendant qu'il commanda un alcool au barman, en lui demandant de lui mettre un truc fort. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d'oublier même ce qu'il vivait maintenant. Être certain de ne pas se rappeler de ce qu'il venait de voir demain matin. Quand on lui servit son verre, il le dirigea vers ceux qu'il avait pourtant espéré ne pas croiser.

-"Je peux trinquer avec vous ?~"

Saël le surveilla toujours du coin de l'œil, ne voulant pas avoir dépensé de l'argent en drogue pour finir seul dans son lit ce soir.
 
love.disaster
[/

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 159
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 142

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mar 6 Juin - 16:23



Le début des jeux

Avec Blake Ethelwise & Shadow Worcester

Angel éclata de rire quand elle vit la tête du barman. Blake tentait vraiment le tout pour le tout avec ce baiser et Angel du admettre que c'était une vision assez agréable. Une fois qu'il lui revint, elle applaudis, les larmes aux yeux.

-"Fais moi penser a te refaire faire ça, tu veux?"
-"J'y crois vraiment pas... vous deux? Ensemble? Aujourd'hui?"

Le rire de Blake se taris et Angel se retourna, pour se retrouvé a quelques centimètres seulement de Shadow, le garçon qu'elle avait soigné. Elle riva son regard sur le poignet du jeune homme, mais il était toujours bandé, heureusement. En s'arrêtant quelques secondes sur son visage, elle comprit tout de suite. Un truc clochais, et bien qu'elle se moquais bien de quoi, elle connaissais ce regard. Elle avait perdue tant de choses a cause de ce regard, a cause des pensées qui accompagnais ce regard.

-"Vous passez une petite soirée entre amis ? En amoureux je ne suppose pas, sinon Angel ne te laissera pas mettre ta langue dans la bouche de quelqu'un d'autre. Donc c'est lui ton pote qui veut coucher avec toi, tu vois, j'avais raison. J'ai toujours raison sur les choses comme ça."

Il était en colère, triste, amère et surement déçu, et même il aurait été très facile de lui faire payer ses paroles a cet instant, sa morale s'y refusa. Elle compatissait a sa douleur, mieux, elle comprenais.

-"Je peux trinquer avec vous ?"

Elle lui sourit et pris une gorgée de son lemon drop, sans l'avaler et s'avança vers Shadow. Elle fit a ce moment la seule chose qui lui vient a l'esprit pour occupé celui de Shadow. Calmement, mais assez rapidement pour qu'il ne puisse comprendre, elle attrapa Shadow par le col et posa ses lèvres sur les siennes. Elle lui fit avalé la gorgée de lemon drop, tout en jouant avec une des mèches de cheveux du jeune homme. Elle recula d'un pas, sous les yeux ébahie du jeune homme et se tourna vers Blake, le plus sérieusement du monde, lui chuchotant quelques mots a l'oreille.

Chuchotis:
 

-"Ahhhhh... J'adore cette chanson, moi je vais danser."

Angel soupira, avant de remettre sa comédie en place, et fila rapidement vers la piste de danse pour ne plus être vu.
Code by Joy

Spoiler:
 

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 17:20



 

 
Le début des jeux

 
ft.Angel Grace & Blake Ethelwise 548 mots


 

A l'instant où les lèvres d'Angel se posèrent sur les siennes, il n'en revenait pas. Il aurait trouvé une ou deux secondes plus tôt, plus probable qu'un dinosaure vienne manger tous les enchanteurs de la boîte, ou que Blake soit en réalité une femme. Clairement, ils n'avaient jamais été les meilleurs amis du monde. Et même si on ne pouvait nier que Shadow était séduisant, et Angel tout à fait sexy, il n'avait pas une seule fois imaginer une telle chose se produire. Sans montrer aucune résistance, les pensées ralenties par la drogue, il posa ses mains dans le dos de la jeune femme pour la rapprocher un peu plus de lui, après avoir docilement avaler la gorgée de Lemon drop. En sentant qu'il trouvait là une occasion malsaine de se venger de Blake qui sans doute s'en foutait complétement, il rallongea même un peu le baisé, avant de laisser la jeune femme reculer, les joues un peu rouges, et le regard encore plus perdu. Il avait envi de rire.

Il remarqua bien qu'Angel agissait étrangement, à chuchoter à l'oreille de Blake. Il essaya de s'approcher pour entendre de quoi il s'agissait, mais il manqua de trébucher et se rattrapa au comptoir avant de rire. Il ne comprenait vraiment rien, c'était extatique. Exquis.

-"Ahhhhh... J'adore cette chanson, moi je vais danser."

Fronçant les sourcils, il regarda Angel s'éloigner pour danser. Il reporta ensuite son regard sur l'homme à qui il n'avait pas encore vraiment adressé un mot, ne détournant pas le regard de ses yeux magnifiquement bleus. Ca lui faisait presque mal au cœur de le voir, et il avait bien envie de lui verser sa boisson au visage, un truc à base de tequila et de pèche, mais malgré tout il n'en fit rien. Blake faisait bien ce qu'il voulait, que ce soit avec l'amour de sa vie, ce flic ou ce barman. En moins de quelques secondes, malgré les substances qui le rendaient heureux, il avait de nouveau sa petite mine boudeuse. Saël de son côté hésitait à se joindre à la discussion, lui qui n'avait rien loupé dans l'embrassade avec Angel. Il ne pensait pas que Shadow était aussi rapide à embrasser des inconnus, sans savoir que les deux avec qui il discutait était tout sauf des inconnus, surtout un.

-"Ca va ta cuisse ?"


Il se rappelait le sang qui avait coulé, tachant le pantalon de l'homme quand ils étaient au restaurent. Shadow lui n'avait au final presque rien au coude, mais pas mal de bleus. Il écouta vaguement sa réponse, trop loin, entre les lumières et la musique. Il réalisait peu à peu qu'il ne valait mieux pas parler à son patron dans cet état, et qu'il risquait de dire une connerie, ou pire agir de façon un peu trop honnête.

-"Je vais aller voir mes amis... J'espère que tu vas bien t'amuser. Oh, et évites de laisser trainer ta langue n'importe où."

Voilà, exactement ce genre de connerie. Il tourna les talons, et se dirigea un peu aléatoirement dans la boîte, espérant tombé sur un des gars avec qui il était de base.




 
love.disaster

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 465

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 18:59



 

 
Le début des jeux

 
ft.Angel Grace & Shadow Worcester
695 mots


 Et alors qu’il retournait s’asseoir aux côtés d’Angel, riant, il vint soudainement changer d’expression en découvrant la personne qui venait de prendre la parole.

-"J'y crois vraiment pas... vous deux? Ensemble? Aujourd'hui?"

Qu’est-ce qu’il fichait ici ? Est-ce qu’il venait de le voir embrasser ce barman ? Bordel. Il devait lui parler, et pourtant c’était bien la première fois qu’il espérait qu’il parte. Il ne savait pas trop ce qu’il voulait, et le problème c’est qu’il ne pouvait pas remettre ça sur le dos de l’alcool car il n’avait pas assez consommer pour avoir une excuse de merde afin de lui raconter fondamentalement, de la merde. Mais, il avait bien vite remarquer que Shadow était complètement shooté. Fallait croire que ses fréquentations y étaient aussi pour quelque chose pensa-t-il en posant son regard un instant sur Saël. Il ne le connaissait pas, mais, il devait dire que ça ne devait pas être quelqu’un de bien pour laisser Shadow toucher à cette connerie de drogue.

Il n’avait pas trop suivit, peut-être trop occupé à se méfier. Trop occupé à chercher ce qu’il pourrait lui dire, comme ne pas lui dire. Et il finit par le regretter car quand il se reconcentra sur la conversation Angel était en train d’embrasser Shadow qui semblait apprécier par ailleurs. Il vu presque abasourdi par le comportement de Shadow. Drogue ou non, ça ne faisait bien chier. Surtout après son monologue ce midi. Mais, il préféra ne rien dire, Angel prendrait sûrement un malin plaisir à le taquiner après ça sinon.

Sans comprendre, il vit Angel revenir vers lui avant de lui murmurer quelque chose qu’il ne comprit pas réellement. Angel devait avoir une idée derrière la tête. Mais bon, il n’avait pas vraiment l’intention de laisser Shadow repartir alors qu’il était sûrement plus vulnérable qu’un moucheron. Cependant, il ne fit que le surveiller sans vraiment lui adresser la parole de lui-même. Il était loin d’avoir apprécié sa fuite ce midi. Ou même le fait qui se jette sur un spectre alors qu’il aurait pu être gravement blessé. Shadow ne se rendait sans doute pas compte comment parfois, il pouvait agir bêtement… Bon, en fait, ça le faisait surtout chier qu’il vienne d’emballer Angel. Mais bon, c’est pas vraiment une excuse valable compte tenu qu’il venait d’emballer le barman.

-"Ca va ta cuisse ?"

Il dirigea son regard vers Shadow, une expression assez détaché. Il savait bien qu’il ne devrait pas jouer à la cocotte minute avec lui. Mais, il n’avait pas envie de tout lui balancer alors qu’il savait parfaitement que demain il ne se souviendrait de rien. Il allait attendre pour lui donner une réponse à sa petite tirade. Et puis, il savait bien qu’il était énerver, et qu’il n’avait pas besoin qu’on lui gueule dessus maintenant. Il avait finit par comprendre que quand il se droguait, c’est que les choses n’allaient pas. Un moyen de fuir les soucis, comme tout bon addictif. Il détourna alors le regard. Il pouvait au moins essayer d’être un minimum sympathique. Mais, c’était justement car il ne se fichait de Shadow qu’il n’y arrivait pas.

-”Tu te souviendras pas demain de ce que je vais te dire, à quoi bon parler avec toi.”

Il était froid, et il le savait. C’est peut-être ce qu’avait chercher Shadow dans le fond. A dire qu’il se fichait de lui, ça risquait d’arriver.. Enfin, ça ne pourra sans doute pas durer longtemps compte tenu qu’il tenait déjà bien trop à ce junky pour essayer de jouer l’homme boudeur.

-"Je vais aller voir mes amis... J'espère que tu vas bien t'amuser. Oh, et évites de laisser traîner ta langue n'importe où."

Il fronça alors les sourcils en l’entendant qu’il allait retrouver ses amis, se dirigeant alors vers lui, l’attrapant par l’épaule en lâchant rapidement un “Ta ta ta ! Non, tu restes avec moi.” C’était uniquement parce qu’Angel lui avait demandé… Bon ça aussi c’était faux. Le problème, c’est que si il ne trouvait pas une raison de le faire rester, il risquait sans doute pas de rester. Donc, bêtement, il suivit la marche d’Angel en entraînant Shadow sur la piste de danse.




 
love.disaster

________



« There is strong shadow where there is much light »


Dernière édition par Blake Ethelwise le Mar 6 Juin - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 21:29



 

 
Le début des jeux

 
ft.Angel Grace & Blake Ethelwise 593 mots


 

L'ambiance était on ne peut plus pesante, et il n'arrivait pas vraiment à savoir pourquoi. Blake ne cachait clairement pas son agacement, et son visage avait perdu cet aspect rieur qu'il avait habituellement. Au moins il ne faisait pas semblant d'aller bien, laissait-il enfin tomber le masque ? Mais pourquoi? Etait ce son nouveau chéri de flic qui l'avait plaqué, ou le fait de se retrouver avec lui qui le froissait comme ça ? Aucune de ses hypothèses ne lui plaisaient comme d'habitude. Si il l'ennuyait tant que ça, il n'avait qu'à retourner emballer son barman. Il avait envie de tabasser ce gars d'ailleurs... et puis qu'est ce qu'il en empêchait de toute manière. Dans ces conditions, il n'y avait plus vraiment de limites.

-”Tu te souviendras pas demain de ce que je vais te dire, à quoi bon parler avec toi.”

Pardon ? C'était ça son excuse pour être d'une humeur de chien ? Il ne s'attendait tellement pas à ce genre de phrases, surtout après leur petit accrochage de ce midi, il ne savait vraiment pas comment réagir. Mais sa bouche parla avant même qu'il n'ai pu trier ses pensées.

-"La dernière fois quand j'avais pris de la drogue, je n'ai pas oublié une seule seconde du temps passé avec toi connard."

Cette phrase aurait pu être mignonne, mais le dernier mot en fit une pleine d'amertume. Car maintenant, il se sentait même jugé par Blake qui pourtant n'avait aucun leçon à donner, avec son souci d'alcool. Il était content de partir loin de ce gars qui lui semblait soudainement beaucoup moins sympa que dans ses souvenirs, il le trouvait blessant. D'abord, il arrivait et le trouvait en train d'embrasser un gars qui n'était même pas ce flic. Peut être que Shadow aussi pouvait l'embrasser, puisque apparemment tout le monde pouvait. Il ne pouvait même pas nier en avoir un peu envie, dans cette ambiance festive et quelque peu déjantée, mais l'attitude de son patron le ramenait sur terre.

Quand il sentit qu'on lui attrapait l'épaule, il savait déjà qui s'était et se dégagea plutôt brutalement. Oh, il voulait qu'il reste avec lui maintenant ? Peut être que c'était un truc que lui avait demandé Angel... peut être même un pari débile. Avec ce gars on pouvait s'attendre à tout. Il en avait marre de lui, marre d'analyser toutes ses actions parce qu'il comptait trop pour lui. Blake l'entraina ensuite sur la piste de danse, où Shadow termina son verre cul sec, avant de regarder celui qui l'avait emmené ici.

-"Désolé, je crois que je suis pas encore assez bourré pour supporter ton comportement étrange. Si je t'ai fait un truc je m'en excuse, même si je vois pas quoi. Pas la peine d'agir comme ça, je sens bien que t'as pas tellement envie de me voir là tout de suite."

Il lui disait un peu tout ce qui lui passait par la tête, avant de se diriger vers le bar non sans mal, étant un peu perdu, afin de commander un autre verre, tout en jetant un regard noir au serveur. Quand il eu son verre, il s'installa par terre, dos contre le comptoir, à regarder les lumières et les gens passer devant lui. Ne penser à rien, arrêter de penser. Sinon il n'allait pas bien.





 
love.disaster

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 159
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 142

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mar 6 Juin - 23:17



Le début des jeux

Avec Blake Ethelwise & Shadow Worcester


Alors qu'Angel s'amusais sur la piste, une femme la bouscula et le regard de la jeune fille tomba sur Shadow. Il était assis a terre, adossée au comptoir. Angel jura intérieurement que Blake était un idiot incapable, et s'extirpa de la foule dansante pour s'agenouiller devant Shadow. Il la regardait sans vraiment la voir et Angel chercha pendant ce qui lui semblait une éternité quoi faire. Elle pris le visage de Shadow dans ses mains et il sembla enfin la remarqué.

-"Shadow, je sais pas ce que tu a, mais le dessous d'un comptoir n'est pas un bon endroit pour te cacher. Quelqu'un va finir par te marcher dessus. Viens avec moi, tu veux bien?"

C'était toujours ça son problème. La compassion. Elle lui tendit la main et attendit patiemment qu'il la prenne, avant de se lever et d'aider Shadow a en faire de même. Elle savait très bien qu'il la détestait, mais elle était incapable de rester les bras croiser alors qu'une personne souffrait. Incapable, c'était d'ailleurs bien le mot favoris de son paternel, chose qui avait résonné dans sa tête pendant un millième de seconde. Un millième de trop. Elle se dirigea vers la sortie de la boite,
Shadow avait besoin d'air, et c'était un endroit plus calme qu'au milieu d'une foule déjantée et fétarde qui n'hésiterais pas a profiter de l'état du jeune homme.

Une fois sortie, et un peu éloignée, elle se posa contre un mur, entrainant Shadow avec elle et se laisse glisser le long du dit mur. Puis, elle sortis ton téléphone, et s'adressa a Shadow tout en envoyant un texto.


-"J'arrive pas a croire que tu te fasse autant de mal..."

Shadow s'était lui aussi laisser glisser, et Angel resta silencieuse, attendant de voir s'il lui parlerais ou non.

Blake, Shad avec moi. Reste tranquille. Te rappelle.

Code by Joy

Spoiler:
 

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 0:14



 

 
Le début des jeux

 
ft.Angel Grace & Blake Ethelwise 398 mots


 

Le temps passait sans qu'il ne le réalise, alors que son esprit vagabondait dans les méandres de mélange rêves et réalité que lui fournissait son cerveau. Dans tout ça, il trouvait tout de même une bonne impression, celle de flotter dans une vie qui n'était pas la sienne. Mais alors que les yeux clos, il voyait un autre monde bien plus agréable, deux mains vinrent se poser sur son visage. Il remarqua alors Angel, et su instinctivement que ce n'était pas une vision de la drogue, même si sa façon de parler semblait être bien lointaine de l'atroce jeune femme qu'il avait rencontré dans les couloirs. Etait-elle soudainement gentille par pitié ou parce qu'elle se voyait en lui ? Il s'en foutait bien actuellement, tant qu'on lui montrait un peu de douceur, dans cet état il ne savait pas dire non.

-"Shadow, je sais pas ce que tu a, mais le dessous d'un comptoir n'est pas un bon endroit pour te cacher. Quelqu'un va finir par te marcher dessus. Viens avec moi, tu veux bien?"

Il ne répondit rien, mais pris tout doucement la main fine que lui tendait la jeune femme en réponse muette à son invitation. Il l'a suivit jusqu'à l'extérieur en silence, trop perdu dans ses pensées de ce qu'était sa vie pour essayer de créer une discussion. D'ailleurs, il n'avait pas lâché la main d'Angel avant de s'asseoir à côté d'elle.

-"J'arrive pas a croire que tu te fasse autant de mal..."

Il se mit à rire.

-"Angel... je me fais du bien. C'est la vie qui me fait mal, et ce depuis toujours. La drogue, c'est mon échappatoire, ma prison, et mon seul soutien réel. Être ailleurs pendant quelques temps, ne pas réfléchir avant d'agir, parler... ne plus sentir le jugements de tous ces gens. J'en viendrais presque à aimer les gens quand je suis dans cet état tu sais. C'est peut être pour ça que baiser sous drogue, c'est si bon, et si fort. Tu dois le savoir puisque tu as piqué toi aussi des médocs à l'infirmerie non ?"

Shad tourna alors son visage vers la jeune femme, en posant sa main sur sa joue.

-"Toi, tu crois en l'amour Angel ?"





 
love.disaster

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 159
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 142

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mer 7 Juin - 2:47



Le début des jeux

Avec Blake Ethelwise & Shadow Worcester

La main de Shadow toujours dans la sienne, la jeune femme soupira,
serrant un peu plus fort sa main pour lui signifié sa présence. Elle l'écouta parler et très étrangement, cela la troubla. Elle inspira très longuement pour garder un semblant de contrôle sur elle même et tendit son poignet tremblant comme une feuille au jeune homme.


-"Je ne parlais pas de la drogue, je parlais de toi. Tu est persuadé que personne ne peut te vouloir du bien, et au fond ça te fait souffrir. Regarde, c'est pour ça que j'ai piqué des médicaments, pas pour me faire plaisir, mais pour stopper les tremblements, les angoisses, et pour dormir, effacer les rêves. Toutes ses soirées, elles sont déprimantes, mais si je ferme les yeux, je peux faire semblant pendant quelques heures, comme toi."

Shadow posa la main sur la joue de la jeune femme et se tourna vers elle, elle même reposant sa joue contre la main du jeune homme. Pourquoi? Elle l'ignorais. Peut-être qu'elle se reposais pour une fois. Elle se moqua intérieurement d'elle même, pathétique, vraiment.

-"Toi, tu crois en l'amour Angel ?"
-"J'en sais rien, je crois que l'amour est un mot qui sert au couples a s'enchainer ensembles...."

Elle pris une très longue pause, l'intensité du regard de Shadow et ses propres souvenirs lointain la gardant loin de la notion du temps. Elle ne croyait pas en l'amour, pourtant, elle s'était sacrifié pour cet amour auquel elle ne croyait pas...
Plus. Elle détacha sa joue de l'étreinte du jeune homme et lâcha sa main avant d'ajouté la fin de la phrase avec difficulté.


-"Je crois aussi qu'il arrive que certaines personnes tiennent assez aux autres pour se sacrifié pour ou avec eux."
Code by Joy

Spoiler:
 

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 14:22



 

 
Le début des jeux

 
ft.Angel Grace & Blake Ethelwise 496 mots


 


-"Je ne parlais pas de la drogue, je parlais de toi. Tu es persuadé que personne ne peut te vouloir du bien, et au fond ça te fait souffrir. Regarde, c'est pour ça que j'ai piqué des médicaments, pas pour me faire plaisir, mais pour stopper les tremblements, les angoisses, et pour dormir, effacer les rêves. Toutes ses soirées, elles sont déprimantes, mais si je ferme les yeux, je peux faire semblant pendant quelques heures, comme toi."

La situation lui échappait complétement. Le poignet délicat tremblait, fébrilement. Angel prétendait qu'il se faisait donc du mal tout seul. Peut être qu'il y avait une part de vrai. Mais c'était tout simplement pour ne plus laisser l'occasion au monde de l'extérieur de le blesser davantage. Pourtant, ça ne marchait pas si bien. Il devait arrêter d'être aussi sensible en ce moment, un rien lui faisait de la peine. Blake en somme. Un rien le troublait. Milo. Un rien remuait son cœur gelé. Levy. Un rien l'intriguait. Angel. Tous ces connards d'enchanteurs finissaient par faire changer Shadow, ce qu'il ne voulait vraiment pas. Ne pouvait-on pas juste le laisser seul ?

La tendresse de la jeune femme à ses côtés lui faisait tout de même plaisir. En fait, il voulait surtout être seul parce que c'était plus facile, moins douloureux. Au moins, il ne pouvait plus décevoir personne. Personne ne le ferait souffrir... mais recevoir de l'attention, de la chaleur et de l'affection était tout de même si plaisant. La peau  d'Angel était douce contre sa main.

-"J'en sais rien, je crois que l'amour est un mot qui sert aux couples à s'enchainer ensembles...."

Les yeux de Shadow se perdaient dans ceux d'Angel. Il croyait y voir des images, de la force. Elle brisa tout de même leur contact physique, et même si ce n'était pas forcément conseiller, le garçon prit une cigarette entre ses lèvres, qu'il alluma assez rapidement pour un gars drogué et bourré, afin de ne pas entendre de potentielles protestations de la jeune femme.

-"Je crois aussi qu'il arrive que certaines personnes tiennent assez aux autres pour se sacrifié pour ou avec eux."

-"Donc l'amour se prouve dans le sacrifice hein ? A te voir, je suppose que tu t'es déjà sacrifié. Hé bien moi jamais, je n'ai jamais ressenti cet amour dont tout le monde parle comme de la plus terrible et belle des choses. En même temps, je crois que je ne ressens pas grand chose. Et quand je crois ressentir un début de quelque chose, on me rappelle assez vite qui je suis. Un meurtrier. Un balayeur. L'enfant mal aimé qui a déçu ses parents. Le junkie dont on se moque. Le gars dont on peut se rapprocher pour l'ignorer ensuite."

Il recracha la fumée, en penchant sa tête en arrière, et ferma les yeux.





 
love.disaster

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 159
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 142

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mer 7 Juin - 15:54



Le début des jeux

Avec Blake Ethelwise & Shadow Worcester


La question de Shadow raisonnais dans la tête d'Angel, en fait, elle n'en savait pas grand grand chose, on l'avait aimée, mais avait elle aimée? Elle supposais que oui, mais rien n'en était moins sur. Shadow se tourna a nouveau vers la rue et pris une cigarette, l'allumant rapidement. Il devait surement penser qu'elle protesterais, mais ce ne fut pas le cas, elle n'en avait cure.

-"Donc l'amour se prouve dans le sacrifice hein ? A te voir, je suppose que tu t'es déjà sacrifié. Hé bien moi jamais, je n'ai jamais ressenti cet amour dont tout le monde parle comme de la plus terrible et belle des choses. En même temps, je crois que je ne ressens pas grand chose. Et quand je crois ressentir un début de quelque chose, on me rappelle assez vite qui je suis. Un meurtrier. Un balayeur. L'enfant mal aimé qui a déçu ses parents. Le junkie dont on se moque. Le gars dont on peut se rapprocher pour l'ignorer ensuite."

-"Shad..."

Il avait les yeux fermée et elle lui pris la cigarette des mains, pour elle même prendre une bouffé. Elle ne fumais pas, jamais, et forcement, elle toussota la fumée en riant.

-"Ouais, je déteste toujours définitivement ça. Et non, je ne me suis pas sacrifié, on s'est sacrifié pour moi, mais c'est pas important. L'important, c'est que tu est un idiot. Personne peut te dire qui tu est, si ce n'est toi même. T'es loin d'être le seul gamin qui n'est pas a l'hauteur des envies de ses parents, ou le seul balayeur, ou le seul "junkie". Et au risque de t'étonnée, moi aussi je suis une meurtrière. Quelqu'un nous attend a l'intérieur sinon, tu me dis quand tu voudra y retourner. Si tu veux y retourner."
Code by Joy

Spoiler:
 

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 314
Avatar : Jake Gyllenhaal



Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 465

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 18:04




Le début des jeux

ft.Angel Grace & Shadow Worcester
1772 mots


-"La dernière fois quand j'avais pris de la drogue, je n'ai pas oublié une seule seconde du temps passé avec toi connard."

Ces simples paroles le fit se sentir étrangement mal, sûrement coupable. Car, il comprenait bien qu’il avait blessé Shadow. C’est en le comprenant, que ça le blessa. Mais, l’agacement était à l’honneur chez Blake ce soir. Cet homme qui en avait assez d’être le coupable. Il avait tué. Il avait trahit. Mais, n’oublions pas qu’il avait aussi pleuré.
Il ne savait pas vraiment ce qui risquait de le remporter sur lui. L’agacement et la patience qui commençait à atteindre sa limite ou bien ce sentiment de culpabilisation.

-"Désolé, je crois que je suis pas encore assez bourré pour supporter ton comportement étrange. Si je t'ai fait un truc je m'en excuse, même si je vois pas quoi. Pas la peine d'agir comme ça, je sens bien que t'as pas tellement envie de me voir là tout de suite."

Pourquoi s’excusait-il ? Il n’avait rien fait, et ça l’enfonçait encore plus dans ce sentiment de se retrouver seul dans une cour d’assise. Alors il fronça un peu les sourcils sous l’incompréhension, mais, il vit Shadow filé. Et il ne voulait pas. Pas maintenant. Pas encore. Et ça ne rendait fou cette foule qui l’avait empêché d’atteindre sa main. Alors, dans l’espoir de l’atteindre, il hurla son prénom. “Shadow”, c’était ce simple prénom qui avait été masqué par la foule enjouée et la musique qui essayait d’entraîner les battements de son coeur, en vain, car le seul qui pouvait l’atteindre venait de disparaître en un clignement de yeux.
La boule au ventre, il se mit à essayer de circuler entre les danseurs, à zigzaguer entre les sourires et les rires. Entendant des brides de conversations, les écoutant plus ou moins. Il avait d’ailleurs reconnu ce garçon qui avait accompagné : “Shadow ? il est assez shooté pour que je me le fasse.” Mais, bien qu’il l’avait entendu, il avait préféré ne pas s’en mêler. Il était préférable dans ce genre de situation de jouer au sourd.

Et alors qu’il réussit enfin à sortir de cette piste de danse pour revenir au point de départ, il regarda son téléphone pour y voir le message d’Angel. Elle l’avait envoyé il y a déjà quelques minutes, et il n’avait aucune idée où elle pouvait se trouver. Il la chercha du regard, dans l’espoir de trouver celui qui était avec elle. Mais, les choses se passent rarement comme on le voudrait n’est-ce pas ?

-”Où est Shadow ?” Lui avait dit l’homme qu’on tenta de stopper en appelant son nom : “Sael”. Ils les entendaient. Ils voulaient qu’il s’arrête, mais, dans le fond, ils riaient de la position de Blake, coincé dans un coin de la salle, ne s’attendant pas réellement à ce que ce poing vienne heurter volontairement son visage. Et alors que la musique changea de rythme, ce fût à Blake de riposter en poussant l’homme violemment loin de lui.

-”Loin de toi, et c’est sûrement mieux comme ça.”

Il aurait aimé à ce moment que sa colère et son envie primale ne l’emporte pas sur lui. Car, si il était parti, il ne serait sans doute pas aussi amoché. Mais, ce gars, dès l’instant où il avait croisé son regard, il avait compris qu’il avait besoin de lui faire comprendre qu’il ne s’adressait pas à n’importe qui. Car avant d’être Blake, il était Isaac. Et on pourra dire ce que l’on veut, Isaac est sûrement loin d’être quelqu’un de bien. Peut-être qu’il aurait été capable de le tuer si les autres drogués, rattrapé par leur raison eurent la brillante idée de les arrêter alors que les deux hommes étaient sûrement à pas grand chose de tomber tel un soldat durant la bataille.

Blake, en voyant que ce soit disant Sael semblait plus calme, prit la décision de partir se cacher dans les toilettes, histoire de se rafistoler un peu. Angel, Shadow, dans le fond il espérait bien qu’ils ne le verraient pas. Il était loin d’être beau à voir. Il se lava les mains frénétiquement, passant l’eau par la suite sur son visage. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il se mette à dégobiller son repas. Il préférait quand c’était l’alcool qui le faisait vomir, et pas cette peur qui pendant un moment était devenu adrénaline, ou même les coups qu’on lui avait porté. Et alors qu’il restait là, accoudé à ce lavabo minable à observer bêtement ce trou qui ne semble pas avoir de fin, il entendit quelqu’un rentrer. Il dirigea son regard alors vers cette personne qui le fit sourire, lâchant un rire qui se moquait de sa propre personne. Le videur, fallait bien qu’il intervienne après tout, bien que c’était trop tard maintenant.

-”Je pensais qu’on ne viendrait jamais me chercher.” Avait-il dit avant de se redresser, se dirigeant vers cet homme dont il frappa doucement l’épaule comme pourrait le faire un ado à son pote.

Sans rechigner, il se laissa mener vers la sortie. Blake avait l’habitude à force, mais c’était rare que ce soit parce qu’il s’est battu à sang avec quelqu’un. Une fois dehors, il recula un peu de la porte, se tournant vers le videur en lui faisant des signes voulant être sympathique comme pour essayer de rattraper un peu ce qu’il venait de faire.

-”C’était sympa.. Je veux dire, votre boite, elle est cool les gars hein !”

Il avait beau tenter un sourire, il était assez embêté dans le fond par ce qu’il venait de se produire. L’homme ferma alors la porte sans vraiment prendre la peine de l’écouter, et, une fois qu’il entendit le son de la porte qui se ferme, son expression prit de suite un air bien moins sympathique. Il ne semblait pas triste, ni en colère d’ailleurs. Juste, il était loin d’être heureux.

Ce n’est qu’après, en voulant rentrer chez lui, se tournant pour se diriger vers sa voiture qu’il vit sur le côté les deux personnes qu’il aurait préféré ne pas voir, écarquillant un peu les yeux. Putain. De quoi il avait l’air sérieusement ? Il le savait.. D’un raté. Ce pauvre gars bon a rien qu’on virait à chaque fois. C’était donc ça ce qu’il était ? C’était drôle. Il ne pouvait pas y échapper. Ses parents lui avaient toujours dit après tout, “Ce gosse n’est rien de plus qu’un minable. On aurait du le noyer avant qu’il n’apprenne à parler et à marcher”. Alors, il se mit à sourire, une nouvelle fois, tendant les bras avant de les laisser s’abattre contre ses cuisses. Par ailleurs, il grimaça un peu avant de rire.

-”Eh ouais, une fois n’est pas coutume, je suis encore viré. Et vous savez quoi ? Et bien j’en ai rien à foutre !”

En prenant une grande inspiration, il leva les yeux vers le ciel comme pour y chercher un certains réconfort. Il ne se sentait pas bien. Et le problème était qu’il n’avait rien à se mettre sous la main pour oublier cette putain de vie de merde, cette putain de position de merde, cette putain de personne qu’il était. Il n’avait même pas un pet d’alcool dans le sang. Et ça le saoulait, car il sera obliger de se souvenir de tout ça. Et il ne le voulait pas. Non, il voulait sérieusement oublier cette putain de soirée. Elle lui rappelait trop à quel point il était rien de plus qu’une crasse.

-”Putain… Putain ! Ouais, putain !” Commença t-il à marmonner avant de finir par hurler en crescendo.

Il porta alors sa main devant sa bouche, et en sentant qu’il allait sans doute se mettre bêtement à pleurer pour pas grand chose. C’est vrai, il n’était pas si important dans le fond après tout. Rien de plus qu’un connard qui anéantissait des vies sur son passage dans quel but ? Essayer d’avoir quelque chose de bien dans la sienne ? Mais à quel moment s’était-il mit en tête qu’il méritait d’être heureux ? Bordel, Blake. Il ferma les yeux, très fort, mordant son doigt comme le cheval mord sa bride quand son cavalier lui hurle d’aller plus vite.

A ce moment là, il aurait aimé que le coupable de tout ça, ce soit quelqu’un d’autre que lui. Car au final, c’était ce qu’il était. Un coupable qui tentait en vain de fuir son jugement. Et il essayait encore d’y échapper en se retenant de pleurer. Mais, rapidement ses mains vinrent glisser sur son visage qui se brisait petit à petit, laissant place à un visage qui montrait à quel point Blake avait besoin d’aide. Là. Maintenant. Car le poids sur ses épaules de toutes ses fautes devenaient trop lourde à porter. Car il était horrible et il n’arrivait plus à se le maquiller. Ses mains vinrent passer dans ses cheveux, le faisant lever son visage vers le ciel. Si dieu existait, serait-il en train de rire ? .. Quelle question stupide.
Ça ne servait à rien d’essayer de remettre tout ça sur les épaules d’une personne qui n’existe pas.

Il souffla pour se réconforter. Son visage retrouvant alors un semblant de sérénité. C’est donc à ce moment là qu’il regarda les deux personnes avec lui, tentant un sourire. C’était sûrement agaçant qu’il essaye d’aller bien alors qu’il venait de montrer juste avant le contraire. Mais le problème n’était pas là.

-”Vous ne m’en voudrez pas si je rentre chez moi ? .. Angel, surveille le, tu le fais bien mieux que moi.”

Il ne voulait pas craquer devant eux. Et encore moins devant Shadow. Blake se détourna, s’éloignant en marchant pas très rapidement en rangeant ses mains dans ses poches. Mais, alors qu’il était assez loin, il se tourna vers eux. Et bien qu’ils soient pas aussi proche de lui, peut-être arriveront-ils à apercevoir les larmes qui roulent sur ses joues.

-”J’espère Shadow, que ce soir là, tu l’oublieras.” Avait-il dit assez fort avant de se remettre à marcher dos à eux, quittant simplement les lieux en entrant par la suite dans sa voiture. Mais, il lui avait été impossible de faire tout le trajet dans sa voiture. Car à peine avait-il commencé à rouler, que le bruit du moteur, la musique défilant à la radio et cette route qui ne menait nul part au final lui fit redoubler ses pleurs. Alors, il s’était garé sur le bas côté, quelques rues plus loin, le front contre son volant, les mains glissant sur son visage pour ne pas laisser le temps à sa faiblesse de rejoindre la terre.

-”Allons Blake. Ça ira mieux demain.” Marmonna-t-il pour lui.





love.disaster

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 23:47



 

 
Le début des jeux

 
ft.Angel Grace & Blake Ethelwise 1738 mots


 

-"Shad..."

C'était drôle, comment un simple petit moment de faiblesse pouvait changer une relation. Elle qui lui jetait des boîtes de médicaments à la tête lui donnait maintenant un petit surnom affectif, comme si il se connaissait depuis longtemps. Ca lui paraissait néanmoins tellement faux... si Angel ne l'avait pas croisé aujourd'hui, ils auraient continué à se prendre le chou sans aucune once d'affection. Enfin, peut être que demain, quand la drogue se sera évaporé, plus rien ne restera dans cette étrange discussion.

Il tourna la tête vers elle quand il sentit sa cigarette lui échappé des doigts, et il ne pu retenir un sourire tendre en la voyant toussoter. La femme fatale semblait soudainement beaucoup plus jeune à ses yeux. Pour lui, à quand remontait sa première cigarette ? Il ne s'en souvenait même pas. Le temps avait passé, lui prenant trop rapidement son innocence et son enfance. Mais Angel ne semblait pas être non plus de celle qui ont été préservé par la vie.

-"Ouais, je déteste toujours définitivement ça. Et non, je ne me suis pas sacrifié, on s'est sacrifié pour moi, mais c'est pas important. L'important, c'est que tu est un idiot. Personne peut te dire qui tu es, si ce n'est toi même. T'es loin d'être le seul gamin qui n'est pas a l'hauteur des envies de ses parents, ou le seul balayeur, ou le seul "junkie". Et au risque de t'étonner, moi aussi je suis une meurtrière. Quelqu'un nous attend a l'intérieur sinon, tu me dis quand tu voudra y retourner. Si tu veux y retourner."

Avait-il envie d'y retourner ? Cette dernière question avait évincé tout le reste de son petit discours. Il aurait aimé lui dire que c'était gentil d'essayer, mais que savoir qu'il n'était pas le seul raté ou tueur n'était pas tellement réconfortant, car ça ne changeait pas ce qu'il était. Mais à l'évocation de Blake, son cerveau oublia le reste. Avait-il envie de le voir ? Si il n'écoutait pas sa raison, oui, évidemment qu'il avait envie de le voir, le voir rire et sourire avec lui. Mais les choses ne se passaient pas vraiment comme ça entre eux en ce moment.

-”C’était sympa.. Je veux dire, votre boite, elle est cool les gars hein !”

Instinctivement, sa tête se tourna vers la voix, qu'il aurait reconnu entre mille. Cette voix qui se voulait chaleureuse, et sans doute ponctuée d'un sourire joueur. Blake venait de se faire virer de la boîte, et alors qu'il était on ne peut plus souriant, en quelques secondes ce fut comme si l'homme était devenu vide. Vide vie. Quand son patron finit par les remarquer, un sourire faux qui semblait pourtant si véritable vint s'abattre sur ses lèvres. Rien que ça fit un peu de peine à Shadow. Quand lui avait-il dit la vérité dans tous ses mensonges ? Il n'allait pas bien.

-”Eh ouais, une fois n’est pas coutume, je suis encore viré. Et vous savez quoi ? Et bien j’en ai rien à foutre ! ...Putain… Putain ! Ouais, putain !”

Ses hurlements firent sursauter Shad, qui ne s'attendait pas à tant de violence et de désespoir chez l'homme face à eux. Ce gars ne possédait-il pas tout, et n'avait-il pas toutes les raisons d'être heureux ? L'enchanteur métamorphe ne comprenait vraiment rien à la situation. Le voir sur le point de pleurer lui donnait envie de pleurer à son tour, mais il n'en fit rien, trop choqué pour même réagir. Pourtant, une voix lui criait de faire quelque chose, de l'aider, de le serrer dans ses bras... mais il en était incapable. Il ne se voyait pas réconforter quelqu'un en lui parlant d'un bonheur auquel lui même ne portait plus aucun espoir. Pourtant, Shadow avait l'impression de faire n'importe quoi pour qu'il soit heureux, là, maintenant. Il aurait tout donné, même si il ne possédait rien.

-”Vous ne m’en voudrez pas si je rentre chez moi ? .. Angel, surveille le, tu le fais bien mieux que moi.”

Le surveiller ? Shad n'était plus un ga-... Ses pensées s'arrêtèrent pour se bloquer sur le dos de Blake qui s'éloignait soudain. Il se leva d'un bond, fit un pas vers lui avant de s'arrêter. Que pouvait-il bien lui dire ? Que si il fallait ils pouvaient toujours aller dans une autre boîte, alors qu'il savait bien que ce n'était pas le fond du problème ? Sécher ses larmes avec ses pouces, en lui disant que tout irait bien alors qu'il n'y croyait pas ? Lui coller une gifle puis l'embrasser ? Son patron se tourna vers eux avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit de concret, le visage inondé de larmes.

-”J’espère Shadow, que ce soir là, tu l’oublieras.”

Puis l'ombre avala la silhouette de l'homme. Malgré la présence réconfortante d'Angel, il se sentait soudainement terriblement seul. Mal de n'avoir pu rien faire, rien dire. Non, c'est clair qu'il n'était pas le gars qu'il fallait à Blake. Il se tourna soudainement vers celle qui était encore à ses côtés, en lui prenant les mains, parlant vite comme si , les mots allaient sinon s'enfuir comme Blake.

-"Je vais bien. J'ai l'habitude d'être comme ça, je me sens bien. Parler avec toi, c'était vraiment sympa, comme t'embrasser d'ailleurs. Tu sais, je suis presque tous les soirs drogué, avec ou sans toi. Alors que lui, si il montre qu'il va mal c'est qu'il est au bord du gouffre. Je pense qu'il a besoin de quelqu'un, et ce quelqu'un c'est toi. Angel, tu t'es occupée de moi pendant toute la soirée, et ça a du être chiant. Mais est ce que tu veux bien t'occuper de lui maintenant ? Moi j'ai des amis qui m'attendent là dedans, je suis pas tout seul. En plus, tu sais quoi, j'en ai marre, je vais aller me coucher pour faire comme toi, oublier. Son adresse c'est ça."

Sans attendre de réponse, il prit le bras fin de la jeune femme pour y inscrire l'adresse avec un stylo qu'il avait dans la poche. Relevant la tête vers elle, il vint déposé un simple baisé sur ses lèvres, un geste tendre comme pour sceller un pacte. Tout comme elle l'avait fait plus tôt pour lui dans la soirée. Oui, en effet, ils se ressemblaient plus que Shadow ne le pensait, et c'était assez étrange.

Ensuite, il retourna dans le bar en montrant une démarche assez droite. Les larmes sur les joues de Blake qui avaient su le faire souffrir avait eu un effet électrique, du moins pour un temps. Mais alors qu'il se dirigea vers Saël, il eu à peine le temps de remarquer qu'il était salement amoché que le garçon vint lui foutre un coup de poing, l'enguelant à cause de son absence et de son ami quelque peu agressif qui avait failli les faire virer d'ici. Habituellement, il aurait juste hausser es épaules en gardant sa mine boudeuse. Mais Shad avait certes fait des efforts pour comprendre Angel et Blake, mais après ce coup, sa tête tournait encore plus, et il n'avait pas envie de chercher à écouter le gars qui avait apparemment frappé celui qui comptait tant pour lui. Ce fut son tour d'envoyer une droite à Saël, qui ne broncha pas d'avantage à cause des séquelles de son autre combat, mais lui jeta un regard noir pendant que le vigile vint mettre Shad à la porte, lui disant qu'il lui payerait ça, pendant que l'homme de ménage lui faisait un doigt d'honneur en acceptant de se rendre vers la sortie.

Dehors, il éclata de rire. Sa vie était tellement ridicule, comme les gens qui y prenaient part. Sérieusement, quelle vie de merde ! Il n'avait même pas eu le temps de reprendre un cocktail, histoire d'être certain d'avoir oublié toute cette souffrance demain matin ! Remontant ensuite sur son vélo qui était un peu plus loin, il retourna chez lui comme il l'avait dit, et sans s'arrêter. Il s'effondra ensuite comme la loque qu'il était sur son lit, avant de sortir son téléphone. L'appel qu'il passa échoua, et il tomba sur la messagerie.

-"Blaaaaake ! Pourquoi tu décroches pas hein ? Tu t'es pas jeté d'un pont j'espère ?"

Un éclat de rire vint mettre une pause à sa phrase, avant qu'il reprenne.

-"Peut être que tu deviendrais une sirène ! ... Non parce que je suis sûr que tu coulerais. Et ça voudrait dire que tu te noierais, et donc que tu mourrais."

Autre silence. Puis soudain des sanglots pouvaient se faire entendre sur le message.

-"Je veux pas que tu meures ! Qu'est ce que je ferais moi si ça arrive hein ? T'as pas le droit de me laisser tout seul dans son monde de merde ! Je sais que dans le vraie conte de la petite sirène, elle meurt à la fin, mais toi t'as pas le droit ! De toute façon je suis pas ton prince. Si tu meurs, bah je te tues ! D'accord ? Je t'en prie... Pourquoi tu pleurais hein ? Pourquoi y a ce flic avec toi tout le temps ? Pourquoi tu m'as ignoré ? Pourquoi je tiens plus à toi que tu ne tiens à moi ? Bah tu vois toutes ces questions je les poserais plus jamais, jamais jamais, si tu restes avec moi. J'ai juste besoin de ça, que tu restes avec moi tout le temps. Je sais que je suis qu'un homme de ménage, mais s'il-.. bip..bip.."

Shadow avait raccroché sans le faire exprès, et il lança son téléphone par terre.

-"Tu ne me dis pas bip bip !"

Séchant ses larmes, il s'installa confortablement dans son lit sans se changer, ni même enlever ses chaussures.


 
love.disaster

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre
 
Le début des jeux. ◄Blake Ethelwise & Shadow Worcester►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: VILLE. :: Vie nocturne.-
Sauter vers: