pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 

Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)

Messes basses : 198

Crédit(s) : Google.

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Jeu 8 Juin - 18:15

Noyé dans les larmes...

Avec Blake Ethelwise

Des que Shadow fut hors de vue, Angel téléphona a Blake. Elle n'avais pas compris ce qu'il se passais, du tout, mais Blake avait craqué et elle ne pouvait le laisser tomber comme ça. Bien sûr, il allait lui hurler dessus qu'elle devait veiller sur Shadow, mais Shadow était trop épuisé pour se faire du tort, en tout cas ce soir. Elle même commençait a fatigué, mais elle se devait de régler cette histoire au plus vite. Pourquoi? Elle l'ignorais. Ca tête lui lançais, mais ses jambes continuait a avancé, comme elles l'avait toujours fait. Les bips signifiant qu'il n'avait pas envie de répondre s'était stoppé, mais aucun son ne sortais de la bouche de l'homme.

-"Blake, Shadow va bien, il est rentrer chez lui et il m'a promis d'allez dormir. Rentre chez toi et attend moi, j'arrive bientôt. Ne discute pas, obéis."

Elle raccrocha avant qu'il ne puisse lui crier dessus et la pluie commença a tomber. Parfait, il ne manquais vraiment plus que ça. Elle qui en temps normal adora la pluie, la elle la détestait profondément. Toute cette soirée avait été de mal en pire, sans vraiment qu'elle ne comprenne pourquoi, et la fatigué couplé a son mal de tête lui signifiait qu'elle devait se stopper la. Mais elle était trop têtue pour s'arrêter, alors elle continua a marcher vers l'adresse. L'encre s'effaçais,
mais Angel n'avais jamais eu besoin de cette adresse de toute façon. Son téléphone sonna et le numéro de Blake s'afficha. Elle hésita un moment avant de décroché.

-"Avant que tu ne dise quoi que ce soit, évite de crier merci. Je ne suis pas loin, et la pluie ne va pas me stopper. Toi non plus d'ailleurs."

Elle continua a avancé pendant que Blake lui parlais, comprenant ses phrases sans pour autant vraiment les écouté. Arrivé devant la maison du jeune homme, qui la gardait toujours au téléphone, elle inspira un grand coup et retira les cheveux qui collait a son visage a cause de la pluie.

-"Je suis devant chez toi."
Code by Joy

Spoiler:

________