pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2555

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Empty
Jeu 8 Juin 2017 - 18:15



Noyé dans les larmes...

Avec Blake Ethelwise

Des que Shadow fut hors de vue, Angel téléphona a Blake. Elle n'avais pas compris ce qu'il se passais, du tout, mais Blake avait craqué et elle ne pouvait le laisser tomber comme ça. Bien sûr, il allait lui hurler dessus qu'elle devait veiller sur Shadow, mais Shadow était trop épuisé pour se faire du tort, en tout cas ce soir. Elle même commençait a fatigué, mais elle se devait de régler cette histoire au plus vite. Pourquoi? Elle l'ignorais. Ca tête lui lançais, mais ses jambes continuait a avancé, comme elles l'avait toujours fait. Les bips signifiant qu'il n'avait pas envie de répondre s'était stoppé, mais aucun son ne sortais de la bouche de l'homme.

-"Blake, Shadow va bien, il est rentrer chez lui et il m'a promis d'allez dormir. Rentre chez toi et attend moi, j'arrive bientôt. Ne discute pas, obéis."

Elle raccrocha avant qu'il ne puisse lui crier dessus et la pluie commença a tomber. Parfait, il ne manquais vraiment plus que ça. Elle qui en temps normal adora la pluie, la elle la détestait profondément. Toute cette soirée avait été de mal en pire, sans vraiment qu'elle ne comprenne pourquoi, et la fatigué couplé a son mal de tête lui signifiait qu'elle devait se stopper la. Mais elle était trop têtue pour s'arrêter, alors elle continua a marcher vers l'adresse. L'encre s'effaçais,
mais Angel n'avais jamais eu besoin de cette adresse de toute façon. Son téléphone sonna et le numéro de Blake s'afficha. Elle hésita un moment avant de décroché.


-"Avant que tu ne dise quoi que ce soit, évite de crier merci. Je ne suis pas loin, et la pluie ne va pas me stopper. Toi non plus d'ailleurs."

Elle continua a avancé pendant que Blake lui parlais, comprenant ses phrases sans pour autant vraiment les écouté. Arrivé devant la maison du jeune homme, qui la gardait toujours au téléphone, elle inspira un grand coup et retira les cheveux qui collait a son visage a cause de la pluie.

-"Je suis devant chez toi."
Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3011

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Empty
Jeu 8 Juin 2017 - 23:24



 

 
Noyé dans les larmes...

 
ft.Angel Grace | 861 mots


  Il a finit par cesser d’essuyer ses pleurs. A quoi bon essayer de fuir ce qu’il était ? A quoi bon ne pas les voir tomber ? Dans le fond, ce qu’il essayait de faire était vain, alors autant laisser faire. Puis, alors que le seul bruit était le bruit de sa respiration haletante, il tourna la tête en entendant son téléphone sonner. Il le saisit alors pour regarder le nom qui s’affichait sur son écran. Angel. Il souffla doucement, relevant la tête pour venir s’enfoncer dans son siège. Il prit le temps de se calmer, ou plutôt de faire de son mieux pour paraître calme avant de finalement répondre.

-"Blake, Shadow va bien, il est rentré chez lui et il m'a promis d'aller dormir. Rentre chez toi et attend moi, j'arrive bientôt. Ne discute pas, obéis."

Il voulut lui dire de ne pas aller chez lui et de le laisser tranquille, mais elle raccrocha avant. Il fronça alors un peu les sourcils, en soupirant une nouvelle fois. Passant ses mains sur ses yeux, il reprit le contrôle sur lui même.. un minimum. Savoir qu’il allait devoir voir Angel l’obligeait quelque part à se battre un peu plus. Et puis, de toute manière, il avait bien assez pleurer. Il prit donc le volant et se mit en route vers chez lui, prenant malgré tout son temps. Et, il arriva chez lui plus vite qu’Angel. Sûrement car elle était à pied contrairement à lui. Il rangea donc sa voiture dans le garage, rentrant ensuite rapidement dans sa maison pour éviter que la pluie ne lui tombe trop dessus. C’est là qu’il décida de rappeler Angel. Et pendant un instant, il avait bien cru qu’elle n’avait pas l’intention de lui répondre.

-"Avant que tu ne dise quoi que ce soit, évite de crier merci. Je ne suis pas loin, et la pluie ne va pas me stopper. Toi non plus d'ailleurs."

Mais, à aucun moment, il ne s’était rendu compte qu’en rappelant Angel, il louperai un appel.
Son appel.

-”Je pourrais, je n’aurais qu’à fermer la porte à clé. Mais je n’en ai pas envie. Alors non, je ne pourrais pas te stopper.”

Il s’approcha alors de la fenêtre, surveillant l’arrivé d’Angel. Et à vrai dire, il se demandait si c’était elle qui venait de son plein gré ou bien si c’était Shadow qui lui avait demandé de venir. Peut-être avaient-ils peur qu’il fasse une connerie. Ce qui dans le fond, était improbable quand on le connaissait. Il aimait trop la vie, pour souhaiter sa mort. Et puis, il aurait bien trop l’impression de se comporter en grosse merde qui n’est pas capable de vivre alors qu’il a tué des personnes qui méritaient bien plus sa place que lui ici.

-”Mais, as-tu réellement envie de me consoler ? Tu ne me connais pas si bien, je dois sans doute plus d’agacer plus qu’autre chose actuellement. Tu dois avoir envie de me coller une de ses baffes. Ou alors, est-ce juste moi qui espère que tu m’en colle une. Tu sais, c’est genre de truc qui arrive à te remettre les idées en place. Qui te rappelle où est ta place.”

A vrai dire, parler sans vraiment essayer de filtrer ses paroles lui faisait du bien. Après, était-ce une bonne idée de parler à Angel comme ça, il ne savait pas trop. Mais bon, quelle importance au fond ? Un jour ou l’autre, tout le monde finira par tout savoir sur lui, sur le grand et mystérieux Blake Ethelwise. Espérons juste que ce jour là viendra une fois qu’il aura bien profité de sa vie.

-”J’aimerai que tu sois déjà là. Car être au téléphone, ça me donne tellement envie de te parler. C’est comme si je parlais avec moi-même sans présence à mes côtés. Le fait de ne pas voir tes yeux ancrés dans les miens, ça me donne l’impression que je peux tout dire. La distance qui nous sépare, me met quelque part en confiance, ne pas voir ton expression changer en voyant la mienne. Ce genre de chose.. J’ai peur de parler, de dire quelque chose qui pourrait avoir tant de répercussions que je pourrais ne pas y survivre. J’ai peur des mots que j’emplois et que j’oublie. J’ai peur de moi, et de ce que tu peux percevoir… Bordel, viens vite, et fou moi la plus grosse des gifles que je la ferme. Sinon, c’est moi qui vais me tuer à trop parler.”

Il posa après ça le téléphone sur la table, abandonnant finalement Angel ici pour marcher dans sa maison, réveillant son chien alerté par son maître qui tourne, qui rôde, qui cherche une solution. Puis, sans vraiment regarder son téléphone, il jeta de nouveau un coup d’oeil vers la fenêtre. Et en voyant Angel sous la pluie, il s’empressa d’aller lui ouvrir la porte, la regardant avant de se décaler un peu pour la laisser rentrer. Puis, une fois qu’elle fut à l’intérieur, il ferma simplement la porte, regardant la poignée afin d’avoir une raison de fuir le regard d’Angel.

-”Désolé pour la pluie. Si je t’avais vu sur le chemin, je t’aurais ramené.”


 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2555

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Empty
Ven 9 Juin 2017 - 0:18



Noyé dans les larmes...

Avec Blake Ethelwise

Quand il lui ouvrit la porte, elle comprit pourquoi Shadow lui avait demandé de veiller sur lui. Elle ne fit mot et tenta de capter son visage, mais il se cachais. Le Blake quelle voyait d'habitude n'était pas le vrai Blake et elle le savait parfaitement, en vérité c'est exactement pour ça qu'ils était amis.
Aucun des deux ne connaissait l'autre, et ça leur allait parfaitement. Il ignorais les fautes qu'Angel avait commises, les gens qu'elle avait fait souffrir. Et alors que Shadow avait déjà eu un aperçu de ses moyens de "persuasions", Blake, lui, n'en savait rien. Visiblement, garder ces propres secrets commençait devenir dur pour Blake, ce qui semblait logique quand on y pensais. Il refusais de lui faire face. Il fixa la poignée de la porte et elle le laissa faire. Elle se contenta de marcher sans but non loin de lui, de sorte qu'il l'entende clairement.


-"Tu te trompe. Tu ne m'agace pas. Il m'a demandé de venir te voir. C'est drôle, l'un comme l'autre vous pensez que je suis la mieux placé pour parler a l'autre, pourtant vous ne tromper personne. Toi avec ton envie de rester libre, tout en le voulant pour toi, et lui avec ses insécurités. Dis moi blake, de quoi a tu si peur?"

Elle avait son monologue sur la gifle en tête, comme si elle comptais le frapper. Comme si elle en était capable. Elle le laissais réfléchir a sa réponse,
regardant autour d'elle. Elle avait tout a fait imaginé Blake vivre dans un environnement richissime et remplie de babioles et d'autres. Pourtant, ce n'avais pas l'air d'être le cas. La maison de Blake est bien calme, et plutôt simple aux yeux d'Angel. Bien loin de son labyrinthe de toiles et des feuilles de textes ou notes de chansons. Le chien la regardait d'un air plutôt calme et elle fit une grimace. Jamais au grand jamais, elle n'avait apprécié les chiens, mais il ne semblait pas s'en préoccupé. Pas quelle les détestait non plus, mais elle les préférais a bonne distance. Quand Blake eu formulé une réponse qui semblait lui convenir a lui même,
Angel se tourna a nouveau vers lui.


-"Tu sais, l'avantage sur le fait de ne par te connaitre, c'est que je suis incapable de te juger, mais si je le voulais, et comme tu t'en doute, je ne serais pas ici ci c'était le cas. Tu peux parler, ou pas, c'est comme tu le souhaite, mais je te parle par expérience, ne rien dire a personne finira par te tué a petit feu."

Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3011

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Empty
Ven 9 Juin 2017 - 18:29



 

 
Noyé dans les larmes...

 
ft.Angel Grace | 433 mots


 Il était incapable de la regarder droit dans les yeux, il avait bien trop en tête son monologue sur la gifle en tête. Il se sentait idiot de lui avait parlé, mais de toute manière il ne pouvait pas revenir en arrière. Et, le voudrait-il vraiment ? Quel importance.

-"Tu te trompes. Tu ne m'agaces pas. Il m'a demandé de venir te voir. C'est drôle, l'un comme l'autre vous pensez que je suis la mieux placé pour parler à l'autre, pourtant vous ne tromper personne. Toi avec ton envie de rester libre, tout en le voulant pour toi, et lui avec ses insécurités. Dis moi Blake, de quoi as tu si peur?"

Alors, en l’entendant, il ne réfléchis pas réellement et leva les yeux pour la regarder, cherchant un comprendre ce qu’elle pouvait bien vouloir dire. Dans fond, il savait très bien. Il avait juste un peu de mal à trouver une réponse qui le conviendrait. De quoi avait-il peur ? Il avait peur de lui. Pas d’un policier, pas d’un médecin, d’un ami, d’un collègue ou bien à balayeur. Tout ce qui l’effrayait, c’était la personne qu’il était. Mais, il lui avait déjà dit, pourquoi lui demander de nouveau ?

-”Je te l’ai déjà dit Angel.. Je..”

Blake leva alors les yeux au ciel, passant ses mains sur son visage comme pour essayer de le laver de ses angoisses, avant qu’elles ne se joignent à plat devant ses lèvres. Puis, il laissa ses bras tomber le long de son corps.

-”Viens en simplement au fait s’il te plait… J’ai pas besoin de parler plus de ça.”

-"Tu sais, l'avantage sur le fait de ne pas te connaître, c'est que je suis incapable de te juger, mais si je le voulais, et comme tu t'en doute, je ne serais pas ici si c'était le cas. Tu peux parler, ou pas, c'est comme tu le souhaite, mais je te parle par expérience, ne rien dire a personne finira par te tué à petit feu."

Il comprenait bien les mots d’Angel. Et tout ce qu’il voulait, c’était lui demander de partir. Pourtant, un part de lui voulait qu’elle reste. C’était dur d’être seul quand on est triste. On se parle trop à soi-même et ça nous détruit. Sauf, qu’il préférait se détruire que finir en prison.

-”Merci du conseil, mais je sais très bien ce que je fais. Je sais que ça n’a jamais été une bonne idée de ne pas parler. Mais, il y a aussi des choses qui ne se disent pas.”



 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2555

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Empty
Dim 11 Juin 2017 - 16:08



Noyé dans les larmes...

Avec Blake Ethelwise

-"Ok, on va faire plus simple. Veux-tu que je reste avec toi,
ou que je m'en aille? Si tu me regarde droit dans les yeux et que tu me dis que tu n'as pas besoin de mon aide, je m'en vais. Sinon, je te rappelle que je viens de dehors et que je suis trempée, donc si tu voulais bien être aussi aimable que de m'aider a ce niveau la, j'apprécierais."

Angel soupira, elle refusais de le laisser comme ça, mais si il ne tolérais même pas sa présence a ce moment, que pouvait-elle faire d'autre? Elle ne pouvais pas le forcé a se confier, et même si elle le pouvait, elle ne le ferais pas. Elle attendit patiemment que Blake se décide en regardant la pluie tomber derrière la fenêtre. C'était drôle comme elle aimait la pluie en tant normal, pourtant la, elle aurait tout fait pour qu'il arrête de pleuvoir. Encore que, la pluie la calmais toujours autant.

-"Je ne sais pas comment t'aider, Blake. Je ne sais même pas si tu veux être aidé.
Le sais tu seulement toi même? Mais il y a une chose que je sais. Même si tu le voulais, en commettant le plus atroce des crimes, tu ne me ferais pas fuir. On a tous fait du mal. Mais personne ne mérite de se torturer comme tu le fait."

Angel pris la serviette que Blake lui tendit et frotta ses cheveux par réflexe. Elle le regarda bataillé intérieurement et se demandait bien ce qu'il pensais avoir fait de si grave. Cela dit, elle s'en doutais, elle même refusais de parler d'une certaine personne. Si lui aussi s'était attaqué aux gens qu'il aime, cela paraissait logique a la jeune femme qu'il pense être un danger pour ses proches. Soudain,
une idée lui vint en tête. Elle fonça comme une furie vers son sac, qu'elle avait laissé a l'entrée et vérifia si elle avait toujours ce qui lui fallait. Elle vérifia aussi l'heure et se tourna vers Blake, sortant un sachet du sac.


-"Regarde ça, tu sais ce que c'est non? Avec ça, je pourrais me faire oublier ce que tu me dira si c'est nécessaire."

Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Blake Ethelwise


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 373
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 3011

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre


Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Empty
Dim 11 Juin 2017 - 18:44




Noyé dans les larmes...


ft.Angel Grace | 499 mots



C’était compliqué actuellement, il avait l’impression de ne plus savoir quoi faire. C’était il laissé absorber par son personnage au point de ne plus savoir penser de lui-même ? Non, ce n’était pas le cas. Mais, ça n’empêchait pas qu’il ne voulait pas laisser Angel partir, mais il ne voulait que ça pour autant. Il leva les yeux pour la regarder quand elle lui dit de le regarder droit dans les yeux, bien qu’il n’avait pas l’intention de lui répondre maintenant, profitant de sa demande pour s’éclipser afin d’aller lui chercher de quoi se sécher.

Il prit son temps pour se rendre dans la salle de bain, essayant de mettre ses idées aux clairs. Il savait bien qu’il n’avait pas spécialement besoin d’Angel. Pas qu’il soit le meilleur remonte moral, mais il était clair que savoir qu’elle était là dans le seul but de le calmer avait tendance à l’agacer encore plus. Dans le fond, la personne avec qui il devait parler, c’était avec lui-même. Faire le point, dormir, boire, se détendre. Mais, ça lui avait quand même fait plaisir qu’Angel cherche à l’aider.

D’ailleurs, il revint vers elle, lui tendant alors une serviette. A vrai dire, a aucun moment l’idée de raconter la vérité sur lui a Angel ne l’avait prit. Il arrivait parfois qu’il lâche quelques trucs, mais il n’était pas du genre à tout déballer. Enfin, quand il n’était pas complètement saoule en tout cas. Il regarda alors la jeune femme se jeter sur son sac avant de lui montrer ce qui semblait être de la poudre d’oubliette. Il ne pu s’empêcher d’écorcher un léger sourire en l’entendant.

-”Pas la peine, je n’ai pas l’intention de te parler plus que ça.”

Il posa alors sa main sur la sienne afin de la lui baisser. Puis, alors qu’il l’observa son visage, il se mit à sourire un peu plus en s’amusant à passer sa main dans ses cheveux comme elle le fait quand ils se voient. Sauf que lui, c’était plus pour la remercier d’être venu.

-”Ce n’est pas mes problèmes qui me tueront Angel. J’ai l’habitude d’être surmené d’ennuis. Peut-être que je m’y fourre volontairement, qui sait. Mais, si je commençais à en parler à tout le monde, là, ouais, là, ça me rendrait malade. Savoir que ce qu’il y a dans ma tête se retrouve dans celles des autres, je pense que j’en deviendrais barge. Dans le fond, mes secrets sont ce qui me permet de rester en vie.”

Il recula alors, enfonçant ses mains dans ses poches.

-"Je vais te ramener. Je ne pense pas que tu es envie de rentrer sous la pluie.”

Ne lui laissant pas réellement le choix, il se dirigea vers son garage en vérifiant bien qu’elle le suivait. Il aurait mieux fait de ne pas ranger sa voiture dans le fond. Il rentra dans celle-ci, regardant Angel s’installer à côté avant de finalement se mettre en chemin en suivant les indications de la femme a côté de lui.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix





Contenu sponsorisé
()



Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise► Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyé dans les larmes... ◄Blake Ethelwise►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Sujets similaires
-
» L'insaisissable, Blake Ethelwise
» Blake Ethelwise alias "Tu veux un rencard ?"
» Cette fête mondaine... || ft. Blake Ethelwise
» Le début des jeux. ◄Blake Ethelwise & Shadow Worcester►
» Aiden ft Blake, une rencontre désastreuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Centre-ville.-
Sauter vers: