pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Real meeting. ◄Shadow Worcester►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 593

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 20:35



Real meeting

Avec Shadow Worcester

Au reveil, Angel regarda son téléphone. Elle avait reçu un message de Shadow. Le pauvre, il était gêner de la veille, et après la nuit passée, ça semblait logique. Il avait du être très perturbé a son réveil. Il l'invita a le rejoindra a la clairière pour déjeuner, et Angel hésita. Elle détestait vraiment cet endroit, profondément. Elle pensa un instant changer l'endroit, mais.... Oh well, après tout pourquoi pas. Elle n'avait rien a faire aujourd'hui et elle s'inquiétais un peu pour le jeune homme. Elle se demandais d'ailleurs pourquoi elle s'inquiétais plus pour lui que pour Blake, surement parce que Blake ne laisserais jamais personne le blesser physiquement.

Elle lui répondit positivement, lui assurant de ne pas s'inquiété et reposa son téléphone. Cuisiner ne lui posait jamais de problème, mais elle espérait qu'il n'avait rien contre les pâtisseries. Elle sortis du lit et vit qu'il était encore très tôt, tant mieux, elle pourrait prendre le temps. Elle préchauffa son four, et se lança dans des préparations diverses. Crumble de fruits rouges, son préféré, macarons, des gâteaux roules avec différentes confitures, beignets aux fraises, elle oubliait facilement le temps quand elle décidais de faire des desserts, elle en avait surement trop fait d'ailleurs, mais Shadow ne s'en plaindrait probablement pas, elle supposait. Une fois la moitié au four et l'autre en train de reposé dans le frigo, elle remplie d'eau et de mini boules effervescentes de toutes les couleurs son bain et se déshabilla. Elle s'enfonça dans l'eau chaude et expira. Un minuteur pour le four posé sur une des planches lui indiquerais qu'elle devait sortir cinq minutes avant la fin de la cuisson.

Les volutes des boules eurent raison des reste de stress de la jeune femme. Elle avait eu bien du mal a dormir, et avait d'ailleurs dormis assez peu, mais s'en était trouvé reposée. Elle devait avoué que toute la situation avait grandement dérapé, et si Blake était resté relativement défensif, Shadow, lui, donnait l'impression de lui faire confiance, ou au moins d'en avoir quelques peu envie. Quand d'autres souvenirs, moins agréables lui revint en mémoire, elle fut heureuse d'entendre le minuteur sonnée. Elle sortir du bain, mit un essuie autour d'elle et partie éteindre le four et poser les pâtisseries sur l'ilot central pour que rien ne brule. Ensuite, Angel retourna dans la salle de bain, retira l'eau et se sécha grossièrement les cheveux avec l'essuie. Elle n'avait pas vraiment besoin de se sécher, la chaleur s'en occupais souvent pour elle. Elle passa l'étape maquillage, normalement elle se maquillais un minimum pour voir quelqu'un, mais manger dans une clairière avec Shadow lui permettais d'être naturelle. Elle mit un simple jean et un t-shirt de Billy Talent qu'elle n'avait plus mis depuis des lustres.

L'horloge du salon pointais 11h25, quand Angel sortis de la maison. Elle avait rapidement pris les desserts et mis quelques bouteilles d'eau, d'alcool et une bouteille de thé vert dans le sac. C'était un peu lourd, mais Angel avait l'habitude. La clairière n'était qu'a 20 minutes et Angel arriva en avance. Elle posa son sac sur l'herbe, en retira une nappe grise a motif de feuilles et s'allongea dessus. Le soleil avait eu l'extrême amabilité de ne pas brulé les carcasses des pauvres mortelles aujourd'hui, et la brise était agréable. Cependant, ce n'était pas la brise qui empêcherait Angel de détesté cet endroit. Elle mourrait d'envie de brulé cet endroit jusqu'à la racine, ainsi que les personnes qui avait ruiné cet endroit a ses yeux. Elle expira et aperçu Shadow se dirigé vers elle en se levant.


-"Bonjour, comment va tu?"

Code by Joy

Spoiler:
 
T-shirt:
 

________