pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 Real meeting. ◄Shadow Worcester►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 159
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 142

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Sam 10 Juin - 20:35



Real meeting

Avec Shadow Worcester

Au reveil, Angel regarda son téléphone. Elle avait reçu un message de Shadow. Le pauvre, il était gêner de la veille, et après la nuit passée, ça semblait logique. Il avait du être très perturbé a son réveil. Il l'invita a le rejoindra a la clairière pour déjeuner, et Angel hésita. Elle détestait vraiment cet endroit, profondément. Elle pensa un instant changer l'endroit, mais.... Oh well, après tout pourquoi pas. Elle n'avait rien a faire aujourd'hui et elle s'inquiétais un peu pour le jeune homme. Elle se demandais d'ailleurs pourquoi elle s'inquiétais plus pour lui que pour Blake, surement parce que Blake ne laisserais jamais personne le blesser physiquement.

Elle lui répondit positivement, lui assurant de ne pas s'inquiété et reposa son téléphone. Cuisiner ne lui posait jamais de problème, mais elle espérait qu'il n'avait rien contre les pâtisseries. Elle sortis du lit et vit qu'il était encore très tôt, tant mieux, elle pourrait prendre le temps. Elle préchauffa son four, et se lança dans des préparations diverses. Crumble de fruits rouges, son préféré, macarons, des gâteaux roules avec différentes confitures, beignets aux fraises, elle oubliait facilement le temps quand elle décidais de faire des desserts, elle en avait surement trop fait d'ailleurs, mais Shadow ne s'en plaindrait probablement pas, elle supposait. Une fois la moitié au four et l'autre en train de reposé dans le frigo, elle remplie d'eau et de mini boules effervescentes de toutes les couleurs son bain et se déshabilla. Elle s'enfonça dans l'eau chaude et expira. Un minuteur pour le four posé sur une des planches lui indiquerais qu'elle devait sortir cinq minutes avant la fin de la cuisson.

Les volutes des boules eurent raison des reste de stress de la jeune femme. Elle avait eu bien du mal a dormir, et avait d'ailleurs dormis assez peu, mais s'en était trouvé reposée. Elle devait avoué que toute la situation avait grandement dérapé, et si Blake était resté relativement défensif, Shadow, lui, donnait l'impression de lui faire confiance, ou au moins d'en avoir quelques peu envie. Quand d'autres souvenirs, moins agréables lui revint en mémoire, elle fut heureuse d'entendre le minuteur sonnée. Elle sortir du bain, mit un essuie autour d'elle et partie éteindre le four et poser les pâtisseries sur l'ilot central pour que rien ne brule. Ensuite, Angel retourna dans la salle de bain, retira l'eau et se sécha grossièrement les cheveux avec l'essuie. Elle n'avait pas vraiment besoin de se sécher, la chaleur s'en occupais souvent pour elle. Elle passa l'étape maquillage, normalement elle se maquillais un minimum pour voir quelqu'un, mais manger dans une clairière avec Shadow lui permettais d'être naturelle. Elle mit un simple jean et un t-shirt de Billy Talent qu'elle n'avait plus mis depuis des lustres.

L'horloge du salon pointais 11h25, quand Angel sortis de la maison. Elle avait rapidement pris les desserts et mis quelques bouteilles d'eau, d'alcool et une bouteille de thé vert dans le sac. C'était un peu lourd, mais Angel avait l'habitude. La clairière n'était qu'a 20 minutes et Angel arriva en avance. Elle posa son sac sur l'herbe, en retira une nappe grise a motif de feuilles et s'allongea dessus. Le soleil avait eu l'extrême amabilité de ne pas brulé les carcasses des pauvres mortelles aujourd'hui, et la brise était agréable. Cependant, ce n'était pas la brise qui empêcherait Angel de détesté cet endroit. Elle mourrait d'envie de brulé cet endroit jusqu'à la racine, ainsi que les personnes qui avait ruiné cet endroit a ses yeux. Elle expira et aperçu Shadow se dirigé vers elle en se levant.


-"Bonjour, comment va tu?"

Code by Joy

Spoiler:
 
T-shirt:
 

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 18:51




Real meeting


ft.Angel. environ 600 mots
Tout était décidemment étrange aujourd'hui. Déjà, lui qui passait ses journées à se balader en forêt avec une clope au bec, ou à hiberner dans sa cabane, il avait deux rendez vous aujourd'hui. Et quels rendez vous ! Le premier était avec l'énigmatique Angel. Il espérait que l'impression de l'avoir redécouvert n'était pas uniquement lié à sa consommation d'alcool et stupéfiants, ou au charme enjôleur de la nuit. Puis il allait aller voir Blake, avec qui les choses étaient encore plus confuses, c'était dire.

Mais là, il n'avait pas le temps, ni peut être l'envie de penser à tout ça. Shad devait s'occuper l'esprit, et quoi de mieux que cuisiner pour ça ? Il n'était pas un grand cuistot, Blake avait pu en-... et voilà, il recommençait. En tout cas, il tâcherait de faire de son mieux pour Angel, il ne voulait pas en plus avoir l'air d'un handicapé de la préparation de sandwich. Ca ne devait pas être si complexe ! Ca le changerait des conserves et plat cuits au micro-ondes.

Il s'attela donc à la préparation du repas, avec soin bien entendu. D'abord il prépara une grosse salade de tomates, concombres, morceaux de fromage, et quelques olives, en espérant qu'elle aime ça.. au pire elle triera.. Ensuite, ce fut le découpage du pain, l'ajout de sauce, rondelles de tomates, jambon et fromage. Quand il eu finit, il mit le tout dans son sac à dos, avant de fumer une petite cigarette. Ca lui avait bizarre de cuisiner dans sa minuscule fausse cuisine. Ca lui rappelait ce temps où avec son baby-sitter il avait cuisiné, et aussi avec la gouvernante que sa mère avait viré. Si il avait plus eu l'occasion d'être avec eux, peut être qu'il serait un excellent cuisiner actuellement. Mais de toute manière il avait fini par comprendre que le destin ne souhaitait pas vraiment lui offrir une vie éclatante.

Shadow se demandait pourquoi Angel était en étudiante en psychologie. C'était clairement un métier difficile, et même si la femme semblait courageuse, écouter tous les jours les problèmes des gens ça devait être terriblement lassant. Il aurait l'occasion de lui demander pourquoi elle avait envie de faire ça bientôt. Il jeta un coup d'œil à son horloge, et décida qu'il était temps de se bouger. Prenant son sac il se dirigea vers son vélo avec peut être un peu trop d'entrain. Il avait hâte de la voir en même temps.

En quelques minutes, il était arrivé dans la clairière. Cet endroit, il le trouvait reposant, du moins quand il n'y avait pas de visiteurs. C'était comme l'arbre sacré, en profiter seul, c'était agréable mais sinon c'était terriblement agaçant. Mais la seule âme qui vive dans le coin était Angel, qui avait sorti le grand jeu en matière de pique nique. Avec un léger sourire il s'avança vers elle, avant de lui faire la bise et poser son sac sur la petite nappe. Il ferma les yeux, profitant une seconde de la brise légère son visage, avant de les rouvrir vers celle qui avait parlé.

-"Bonjour, comment va tu?"

-"Je dirais que ça va. Encore désolé pour hier hein... d'habitude, je ne suis pas comme ça.... bon c'est faux, mais pas à ce point."

Il s'installa à côté d'elle pour sortir ce que contenait son sac, pas peu fier d'avoir réussi à cuisiner quelque chose de comestible. Une bouteille de vin rouge apparu aussi, qu'il avait glissé juste avant de partir.

-"Et toi comment tu te sens ? Et Blake ?"


Les seules nouvelles qu'il avait eu de lui était un sec rdv ce soir, et il se demandait bien si l'enchanteresse savait quoi que ce soit à ce propos.








love.disaster

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe)

Messes basses : 159
Avatar : Alexandra Daddario

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Étudiante en psychologie.

Réputation : 142

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mer 21 Juin - 15:09



Real meeting

Avec Shadow Worcester

Une brise plus agréable que les autres fit sourire Angel, Alors que Shadow la rejoignis. Il lui fit la bise, ce qui surpris la jeune femme, mais lui rendit. Il avait toujours l'air géné par ce qu'il s'était produit la veille, et quelque part, Angel aussi, elle en avait révélé un peu trop sur elle, et ignorait si c'était une bonne idée, ou même si Shadow chercherais a en savoir plus.

-"Je dirais que ça va. Encore désolé pour hier hein... d'habitude, je ne suis pas comme ça.... bon c'est faux, mais pas à ce point."
-"Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait pas besoin de s'excuser, non? C'est le genre de choses qui n'arrive pas souvent, mais qui arrive. Tant que tu ne finit pas rué de coups, ça me va plutôt bien."

Oui, elle avait fait référence a leur rencontre, en exagérant, mais elle le pensais, elle s'inquiétais pour ce jeune homme qui semblais si souvent s'attiré les foudres des autres. Sa franchise n'étonna pas vraiment la jeune femme, mais elle appréciait vraiment. Il commença a sortir ce qu'il avait dans son sac, et elle décida d'en faire de même. Une salade un peu étrange, de quoi faire des sandwichs, et une bouteille de vin rouge, ce type était décidément atypique. Angel a contrario était plus du genre desserts, surtout parce que elle avait du mal avec tout ce qui était "simple". Incapable de réussir de simples pâtes un coup sur trois. Elle même sortis toutes les bouteilles de son sac, et les gâteaux roulée et les beignets de fraises.

-"Et toi comment tu te sens ? Et Blake ?"
-"Je ne peux pas te parler a la place de Blake, j'ai bien été le voir, mais il a fuit mon regard, et m'a raccompagné. Il a bien laisser fuité des trucs, mais ce n'est pas a moi de te dire quelque chose qui pourrait te pousser a le détesté ou l'aimé. Je lui a dit de te dire ce qu'il avait sur le cœur, mais je suppose qu'il avait déjà cette envie. En tout cas, il n'a rien fait de dangereux, rassure toi."

Angel ne continuerait pas cette conversation la. Elle ne connaissait rien des problèmes de Blake, et il ne souhaitais pas qu'elle sache. Bien sûr, elle le découvrirais un jour ou l'autre, mais Angel savait se taire, malgré les apparences. Shadow était visiblement dérangé par sa réponse, mais n'en réagis pas outre mesure, et elle l'en remercia avec un sourire compatissant.

-"Je te remercie. Je supporte mal les banalités, et puis c'est pas de notre acabit, qu'en pense tu?  J'ai assez peu dormis, mais le temps me mets de bonne humeur, donc je me sens bien."

Angel pris un sandwich et mordis dedans, les mimiques de Shadow amusait la jeune femme, et elle se mit a pensé qu'il pourrait vraiment devenirs amis. Elle regarda les bouteilles d'alcool et pensa a un truc amusant.

-"Tiens, et si on s'amusait un peu? Vérité ou tu bois, t'en pense quoi? C'est un bon moyen de faire vraiment connaissance, non?"

Code by Joy

Spoiler:
 

________


I'm a lover, not a fighter. But i'll fight for what i love.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 455
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 594

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 13:55




Real meeting

ft. Angel  820 mots




-"Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait pas besoin de s'excuser, non? C'est le genre de choses qui n'arrive pas souvent, mais qui arrive. Tant que tu ne finit pas rué de coups, ça me va plutôt bien."
 
Elle parlait comme si Shadow se faisait continuellement frapper… bon, c’est clair que ça lui arrivait assez souvent, mais tout de même, Angel n’avait aucunement à s’inquiéter pour lui, il était à même de se protéger quand cela était nécessaire. Parfois il avait l’impression qu’être ainsi mal jugé par des inconnus au point d’être la victime de leurs attaques, c’était un peu sa punition pour être devenu ce qu’il était. Comme si malgré tout le temps qui s’était écoulé, ses chers parents trouvaient un moyen d’être à ses côtés pour le réprimander.

Le regard que la jeune femme eu pour sa pourtant succulente salade le fit néanmoins sourire. C’est vrai que les légumes n’avaient clairement pas la même taille, mais il avait fait de son mieux…. En tout cas, lui non plus avait une drôle d’expression en voyant tous les gâteaux. Croyait-elle qu’ils seraient une dizaine à manger ? En tout cas elle semblait être douée en cuisine, ce qu’il n’aurait pas vraiment soupçonné. Non, clairement il la voyait mal en train de préparer à manger, mais comme quoi les apparences étaient bien trompeuses.
 
-"Je ne peux pas te parler a la place de Blake, j'ai bien été le voir, mais il a fuit mon regard, et m'a raccompagné. Il a bien laissé fuité des trucs, mais ce n'est pas a moi de te dire quelque chose qui pourrait te pousser à le détester ou l'aimé. Je lui a dit de te dire ce qu'il avait sur le cœur, mais je suppose qu'il avait déjà cette envie. En tout cas, il n'a rien fait de dangereux, rassure toi."
 
Les propos énigmatiques de l’enchanteresse ne l'aidèrent clairement pas à faire le vide de son esprit. Enfin, tant qu’il allait bien… Mais il avait tellement envie de savoir ! C’était insoutenable cette attente de cette fameuse discussion qu’ils auraient, qui pourrait causer une discorde définitive, ou un éventuel rapprochement. Néanmoins le sujet n’était pas à ça pour le moment. Il reposa son regard sur Angel sans pousser davantage la discussion, et elle le gratifia d’un charmant sourire.
 
-"Je te remercie. Je supporte mal les banalités, et puis c'est pas de notre acabit, qu'en pense tu?  J'ai assez peu dormis, mais le temps me mets de bonne humeur, donc je me sens bien."
 
Elle avait raison, ce qui semblait être une habitude chez cette femme. En tout cas, tant qu’elle était joyeuse ça lui allait. Après leur discussion d’hier soir, il préférait vraiment la sentir heureuse et capable d’oublier ne serait-ce que temporairement ses soucis. Oui, il avait envie de la protéger, de la protéger du monde entier. Ca ne voulait pas forcément dire qu’il éprouvait pour elle une incroyable affection...Mais tout comme avec Levy, il avait l’impression de voir une femme si forte qu’elle faisait tout pour oublier ses faiblesses. De celle qui n'ont pas besoin de protection, mais à qui on a envie que rien n’arrive.
 
En la voyant prendre un sandwich, il ne résista pas à prendre un beignet même si ça n’avait aucune logique. Depuis enfant, les sucreries étaient son péché mignon, surtout étant donné que c’était un interdit donné par sa mère. Il se souvenait toujours le plaisir qu’il avait eu à préparer ce gâteau avec sa nounou, avant que celle ci ne se fasse renvoyer… mais alors qu’entre nostalgie et plaisir il terminait son beignet, Angel lui proposa un petit jeu.
 
-"Tiens, et si on s'amusait un peu? Vérité ou tu bois, t'en pense quoi? C'est un bon moyen de faire vraiment connaissance, non?"
 
C’était ce genre de jeu où par sécurité tu ne disais rien au départ, et puis complètement bourré tu finissais par dire l’imprononçable. Défi risqué en somme… mais entre la tentation d’en apprendre plus sur cette mystérieuse femme, et le goût du risque, Shadow ne pouvait évidemment que céder. Simplement parce que étonnement, il avait confiance en elle. Alors qu’il n’avait parlé que deux fois avec elle, et une fois en se disputant et en se prenant des médocs dans la figure. Mais le destin nous jouait parfois des tours...
 
-”Tu sais déjà que je vais dire oui. Mais comme je m’en fous de la galanterie, je commence. Alors Angel, dis m’en un peu plus sur cette fameuse personne qui s’est sacrifié pour toi..”
 
La délicatesse ? La subtilité ? Ce n’était clairement pas des qualificatifs usables pour parler de l’enchanteur Dirarys. Quand il voulait savoir quelque chose, et qu’il avait la possibilité de ne pas tourner autour du pot, il le faisait. C’était maintenant à Angel de dire ou boire, selon sa volonté.
 
 

love.disaster

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre
 
Real meeting. ◄Shadow Worcester►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: FORÊT. :: Clairière.-
Sauter vers: