pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Something in your eyes | ft. Angel Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2663

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Dim 11 Juin 2017 - 19:29



 

 
Something in your eyes

 
ft.Angel Grace | 567 mots



 Aujourd’hui, comme la plupart du temps il marchait dans ses rues, le regardant se perdant dans le paysage, sur les visages de ses personnes qu’il voulait apprendre à connaître. Marcher. Avancer. Continuer. Etait-il bête ? Était-il fou ? Non, il aimait tant ce monde, stupide et monotone. Car, il en avait longtemps été malheureux de ne pas y vivre. Donnez à un bagnard du riz, il y verra un repas de luxe. Donnez à Nathaniel de la liberté, il vous changera les couleurs du monde.
Longtemps, il a marché son appareil photo autours de son cou. Prendre des photos, c’était bien la seule chose qu’il savait faire adroitement. Fallait croire qu’il aimait que trop observer et surtout, ne pas oublier ce qu’il aurait pût admirer. Peut-être que son talent venait du fait qu’il avait vécu pendant trop longtemps enfermé et que tout ce qu’il avait pu voir c’était ce même paysage. Cet arbre dans le coin de la fenêtre dont il ne voyait pas le sommet. Cette petite maison un peu plus loin qui cachait toutes les autres. Cette allée qui se formait tandis que l’herbe venait pousser entre les pierres. L’ombre sur le sol qui changeait au fur et à mesure que le temps passait. Mais, lui, il avait tout vu. Ce paysage, encore aujourd’hui, il le voyait encore tant il l’avait vu. Il s’en souvenait encore, et peut-être que s'il avait su peindre, ça aurait été son seul tableau tant cette image était gravé en lui. Il s’en souvenait plus que sa propre mère.

Il ne savait lui-même pas comment il avait pu arriver devant cette grande roue, mais il appréciait le paysage. Il prenait quelques clichés comme il aimait tant le faire. Parfois simplement car ça lui plaisait. Et parfois, car il voulait raconter quelque chose. Et alors qu’il vagabondait entre les attractions, il tourna la tête et c’est là qu’il la vit. C’était comme si Careless Whisper se lançait au même moment où il la vit sauter sur ce trampoline. Elle semblait si légère, si forte et pourtant si fragile. Et ce sourire, bordel. C’était donc ça un coup de foudre ?

Nathaniel s’approcha alors, ne décrochant pas son regard de cette femme dont il avait comme le besoin d’entendre rire. Et de prendre en photo aussi. Oui, il voulait capter cette expression, ce regard, cette présence. Comment pouvait-on être aussi belle sur un trampoline ? C’était improbable.
Mais, alors qu’il arrivait près du trampoline, il se prit un pied et s’écrasa sur le sol après s’être cogné la tête contre le bord du trampoline. Alertant alors le forain qui s’empressa d’aller aider Nathaniel qui allait bien, se redressant subitement pour lever la main masquer d’un gant pour dire en riant un peu, gêné : “Tout va bien !” ce qui fit sourire de soulagement le forain.

Une fois de nouveau debout, il se mit à parler un peu avec l’homme en riant doucement, assez vif, semblant presque pressé à cause de la chute qu’il avait eu qui lui avait fait quand même un peu peur bien qu’il avait l’habitude maintenant. Et puis, fallait dire que même si il essayait de garder les yeux sur l’homme, il n’arrêtait pas de loucher sur Angel. Il avait un peu peur qu’elle parte et qu’il ne puisse plus la retrouver. Une femme comme ça, on en trouve pas à tous les coins de rues !




 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Something in your eyes | ft. Angel Grace Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2556

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Mar 13 Juin 2017 - 3:45



Something in your eyes

Avec Nathaniel Crowbrand

Angel avait décidé d'aller se balader vers la grande roue dans la journée. Elle y allait parfois pour voir s'il y avait des nouveautés. L'avantage a avoir une ville plein d'enchanteurs était surement qu'ils pouvait faire et avoir a peu près n'importe quoi, surtout la bas, et Angel appréciait cela. Le plus souvent, quelqu'un avait une idée saugrenue et celle ci voyait le jour la bas. C'était toujours différent, autant dans les activités que dans l'atmosphère général, et cela rendait la plupart des gens de bonne humeur.

Angel lança une playlist a fond dans la maison et pris une douche avant de sortir, comme a son habitude. Ce qui par contre changeait de ses habitudes, c'est qu'elle ne ferait pas le chemin a pied, mais prendrait le bus. Bien sûr elle préférais marcher que rester enfermée dans un bus remplie de gens qui se bouscules, mais le chemin a pied lui prendrait bien trop longtemps et la fatiguerais un peu. Angel sortis son casque de son sac et mis la musique pour ne pas avoir a écouté les bavardages des gens, et, tout en regardant par la fenêtre, elle lança the final blow.

Le paysage qu'elle voyait par la fenêtre ne l'intéressait pas plus que ça, elle l'avait surement trop vu, mais a chaque fois qu'un rayon de soleil se posa sur un endroit, il semblait changer. Angel avait toujours été impressionnée par ce fait, la vision des gens changeait en fonction de tant de choses. Pour elle, c'était les couleurs. Tant de couleurs se mélangeait pour former tant de choses, et elle aimait cela. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle peignait, capter les couleurs du monde et de ses habitants.

Quand elle arriva près de la grande roue, elle vit qu'effectivement, son instinct avait vu juste. D'énormes trampolines avait été installées et enfants comme adultes se succédait pour pouvoir en profité. Elle n'avais jamais vraiment été la sportive du lot, mais Angel savait faire des acrobaties basiques, les trucs qu'on apprenait en école primaire. Quand vint son tour, elle posa son sac et ses chaussures prés du trampoline, s'attacha aux harnais de sécurité et monta.

Le vent guidais ses mouvement quand elle commença a sauter, et sans vraiment de contrôle, elle fit un salto qui la fit atterrir sur le trampoline assise, pour se relevé aussitôt avec l'élan. Elle continua comme ça un moment, s'amusant comme une enfant. Après tout, c'était bien ce qu'elle était, une grande enfant.

Tournant sur elle même, elle vit un jeune homme s'approcher des trampoline et se prendre les pieds dans son sac, tombant la tête la première contre le bord du trampoline. Un peu paniqué, Angel stoppa son saut et chuta assise sur le trampoline avant de se tenir sur le bords, assise. Le forain avait déjà rejoint le jeune homme, qui semblait ne pas vouloir qu'il s'approche. Il semblait être secoué mais n'avoir rien de grave, mais Angel sentit une pointe de culpabilité. Ce qui a son sens semblait logique, d'ailleurs. Elle vit le forain entamé une discussion avec le jeune homme qui, malgré sa conversation avec le forain, lançais des coups d'œil en sa direction. Elle aussi le regardais, mais elle ne s'en cachais pas le moins du monde.

On ne pouvait pas dire qu'il était son style d'homme, même loin de la en vérité, mais il y avait quelque chose dans son regard, ses mimiques, son langage corporel et sa présence qui intrigua Angel. Non, pas intrigué, ce n'était pas le bon mot. Elle ignorais comment formulé ça, il semblait l'attendrir naturellement, comme un enfant, un ami proche ou un copain un peu gauche pourrait le faire. Elle réalisa subitement qu'elle était en train de lui sourire, comme si ça pouvait avoir du sens. Elle descendis du trampoline pour allez a sa rencontre.


-"Bonjour, désolé que vous ayez trébuché sur mon sac, je devrais sans doute faire plus attention ou je pose mes affaires.... Ça va peut-être vous sembler étrange, mais je me sens un peu coupable, je peux vous offrir un café pour me faire pardonner?"

Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2663

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Mar 13 Juin 2017 - 16:24




Something in your eyes


ft.Angel Grace | 447 mots



Nathaniel n’avait pas même pas vu qu’il ne s’était pas prit un pied mais le sac d’Angel. On pouvait comprendre, il avait eut les yeux rivés sur elle. Il avait d’ailleurs vu qu’elle le regardait aussi alors que lui essayait d’être discret. Mais bon, la discrétion n’était pas son fort. Il était plus du genre à foiré à chaque fois son entré. Il remarqua alors son sourire. Ce si beau sourire.. Non, sérieusement, il lui était destiné ? Il regarda un peu autours de lui, comme pour vérifier si elle pouvait sourire ainsi à quelqu’un d’autre, parce que pour lui, juste pour avoir chuté de la sorte, il ne s’estimait pas mériter un tel sourire.

Non, c’était bien à lui qu’elle souriait. Il la regarda alors avec cet air un peu intimidé voir même timide, ce qui n’était pas vraiment son genre habituellement. Mais là, il ne saurait pas expliquer pourquoi ni comment, elle était différente. Il se mit donc à lui sourire un peu, passant sa main dans ses cheveux comme si il était flatté. Nathaniel la vit s’approcher, et l’écouta.

-"Bonjour, désolé que vous ayez trébuché sur mon sac, je devrais sans doute faire plus attention ou je pose mes affaires.... Ça va peut-être vous sembler étrange, mais je me sens un peu coupable, je peux vous offrir un café pour me faire pardonner?"

-”Oh, ne vous excusez pas, c’est moi, j’aurais du faire plus attention !”


Il se sentait presque mal qu’elle se sente coupable de sa chute. C’était de sa faute à lui, il ne faisait jamais attention à rien ! Il fit alors des signes de mains comme pour dire qu’elle n’avait pas à se sentir coupable de souriant, un peu embêté.

-”Vous n’avez pas à vous sentir coupable, vraiment ! J’étais tellement occupé à vous regarder que j’ai oublié de vérifier où je mettais les pieds… M-mais, j’aimerai beaucoup prendre un café avec vous, merci !”

Alors, il suivit Angel pour se rendre dans un petit café non loin de la fête foraine. A vrai dire, il réfléchissait déjà à ce qu’il allait bien pouvoir lui demander. Et il était quand même bien motivé à lui demander si il pouvait la prendre en photo. Peut-être même qu’elle s’en doutait en voyant l’appareil photo toujours autours de son cou. Une fois à l’intérieur du café, il chercha un peu du regard un serveur, manquant d’ailleurs de peu de tomber. Mais, heureusement, il s’est bien rattrapé à l’aide du mur. Nathaniel se mit alors à rire un peu, avant de finalement s’asseoir à une table vers les fenêtres, invitant Angel à s’asseoir avec lui.

-”Je pourrais connaître votre nom ?”





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Something in your eyes | ft. Angel Grace Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2556

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Mar 13 Juin 2017 - 22:42



Something in your eyes

Avec Nathaniel Crowbrand

C'est drôle, il semblait intimidé par sa présence, Angel avait même cru apercevoir un rougissement passager, mais elle l'avait surement rêvé. Il n'y avait rien d'intimidant chez elle, surtout pour un jeune homme dans ce genre. Saurait plutôt été a elle d'être dans cette situation, mais s'il était vrai qu'elle n'était pas comme d'habitude avec cet homme, être intimidé n'était vraiment pas son genre. Il passa sa main dans ses cheveux blond et Angel retint un pincement de lèvres. La c'était pas possible, elle devait se reprendre bon sang.

-”Oh, ne vous excusez pas, c’est moi, j’aurais du faire plus attention ! Vous n’avez pas à vous sentir coupable, vraiment ! J’étais tellement occupé à vous regarder que j’ai oublié de vérifier où je mettais les pieds… M-mais, j’aimerai beaucoup prendre un café avec vous, merci !”

Son honnêteté désarmante étonna la jeune femme qui fit un sourire en coin en secouant la tête. Cet homme était vraiment étrange, fascinant, mais étrange. Cela dit, elle l'était surement tout autant, voir plus. Elle hocha la tête et suivi le jeune homme en ramassant le sac qui était la cause de leur rencontre. Elle ne remarqua l'appareil a son coup que quand ils se dirigeaient vers le café. Angel s'étonna que l'appareil n'avais rien vu la chute, et elle se dit aussi que ce n'était surement pas la première fois qu'il tombait. Comme pour lui donner raison, il évita une nouvelle chute en entrant dans le café. Il en rit et se mit a la regardé. Son rire lui était bien propre et communicatif, et Angel se retint elle même de lâcher un léger rire. Il s'assit a une table près d'une fenêtre et elle le suivit avec plaisir.

-"Oh s'il vous plait, tutoyez-moi. Je ne suis pas très a l'aise avec les formules de politesses vieillottes. Mon nom est Angel, et vous?"

Avant que l'homme ne puisse répondre, un serveur s'approcha,
un verre a la main et le posa a sa table. Elle ne le regardait pas vraiment avant ça,
trop occupé a se demandé pourquoi elle était intéressé par l'homme en face d'elle,
mais quand il posa le verre, elle leva la tête.


-"Je n'ai encore rien commandé."
-"It's on the house, miss Grace."
-"Miss Gra..... Sebastian?!"

Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2663

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Mer 14 Juin 2017 - 15:39




Something in your eyes


ft.Angel Grace | 352 mots



Il n’aimait clairement pas tomber, ou manquer de tomber. Mais, il est vrai qu’il aimait entendre une personne rire avec lui. D’autant plus quand il s’agissait de faire rire un peu une aussi adorable jeune femme. Une fois assis, il avait jeté un regard vers la fenêtre comme pour vérifier la vue qu’elle donnait avant de regarder de nouveau Angel.

-"Oh s'il vous plait, tutoyez-moi. Je ne suis pas très à l'aise avec les formules de politesses vieillottes. Mon nom est Angel, et vous?"

Angel. Ce nom était tellement doux, il semblait être fait uniquement pour elle. A vrai dire, il était loin de s’imaginer qu’elle puisse être une Blackmorgans. Enfin, de toute manière, pour le moment ça ne lui était même pas venu à l’esprit de lui demander. Peut-être car il avait pas spécialement le sentiment que ça en soit une.
Mais alors qu’il voulut répondre, il fût coupé par l’arrivé d’un serveur. Il leva donc les yeux vers lui, le regardant avant de suivre la conversation entre les deux individus sans réellement comprendre. Donc, cet homme et Angel semblaient se connaître ?
Il attendit alors que l’homme qui avait servi Angel ne parte pour s’approcher un peu de la jeune femme, prenant un ton de confidence. A vrai dire, il était simplement curieux d’en savoir un peu plus sur cet homme. C’était Nath, la curiosité passait quand même avant les bonnes manières.. Et puis, il ne faisait pas attention à ce qu’il pouvait bien dire.

-”Vous vous connaissez ?”

Si elle ne souhaitait pas lui répondre, il comprendrait. Après tout, ils ne se connaissaient pas.Mais il devait avouer qu’il était assez curieux. Puis, il recula un peu afin de commander un café quand un serveur passa à côté de lui. Une fois fait Nathaniel reposa les yeux sur la jeune femme face à lui, lui souriant un peu.

-”Sinon, je n’ai pas répondu à ta question. Je m’appelle Nathaniel.” Il fit une pause avant de dire en levant un peu les yeux, comme si il se sentait un peu stupide. “Ah, et tu peux me tutoyer aussi !”






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Something in your eyes | ft. Angel Grace Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2556

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Sam 17 Juin 2017 - 18:00



Something in your eyes

Avec Nathaniel Crowbrand

Le verre posé sur la table était une pina colada, une de ses préférées. Évidemment, comme si il pouvait en être autrement. Tout lui revint en mémoire. Sébastian avait toujours été la, depuis ses 15 ans et Angel pensait vraiment qu'il était son ami, mais elle avait tort. Il lui avait appris que les gens ne voulait que leurs propres intérêts, aussi infimes soit ils. Retrouvant son calme,
et souriant au passage a l'inconnu qui était assis en face d'elle, elle pris la parole.

-"Why are you here?"
-"I work here."
-"You work with him."
-"Your father fired me."
-"I wonder why."
-"I'm sorry for what happened, miss."
-"Oh, are you? Well so am i. Do me a favor, will you? Make sure i never see your sick face ever again."

Alors que Sebastian s'eloignait, la jeune femme reprit conscience d'ou, et avec qui, elle était. Elle souris au jeune homme qui la regardait, curieux.
Il ne semblait pas tout avoir compris de leur échange, elle c'était probablement pas plus mal. Elle n'avais pas vraiment envie de raconter a un inconnu que sa famille engageais des domestiques psychopathe pour la maltraité. Ce dernier se rapprocha d'elle avec un sourire, et elle repris son souffle. Il se voulait réconfortant et curieux et ce, malgré lui, et Angel appréciait vraiment ça. Bien sûr qu'ils voudrait des explications, c'était normal.


-"Vous vous connaissez?"
-"Malheureusement. Il a travaillé avec ma famille et par conséquent, pour moi. Mais disons que s'il a l'air d'un gentil homme, les apparences sont trompeuses."

Un serveur passa et le jeune homme commanda un café. Il avait l'air satisfait de la réponse de la jeune femme. Elle même demanda au serveur de reprendre la boisson avec, expliquant qu'elle n'avait rien commandé de tel, puis demanda un thé mystère. Elle qui aimait la cerise, elle adorais ce mélange détonnant. Un peu comme elle et le jeune homme qui se trouvais devant elle.
Elle ris a cette pensée. Il lui sourit et répondit a sa question.


-”Sinon, je n’ai pas répondu à ta question. Je m’appelle Nathaniel. Ah, et tu peux me tutoyer aussi !”
-"J'en serais ravie, Nathaniel. Alors, comme ça, tu me regardais sur le trampoline... Ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas du tout. Mais je me dit.... Aurais-je raison de penser qu'il y a une chose que tu voulais, ou voudrais encore, me demander?"

Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3592



Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Sam 17 Juin 2017 - 18:00

Le membre 'Angel Grace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PIMENTER' :
Something in your eyes | ft. Angel Grace OQkIR6Q
Résultat :
Something in your eyes | ft. Angel Grace VLn6Nvf
Revenir en haut Aller en bas



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2663

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Dim 18 Juin 2017 - 10:51




Something in your eyes


ft.Angel Grace | 511 mots



Il avait compris quelques mots dans la conversation, mais sûrement pas assez pour être capable de suivre. Cependant, il avait bien senti que c'était compliqué et sûrement un peu tendu entre cet homme et elle. Ce qui lui avait donné d’autant plus envie de comprendre. Puis, avant que ce serveur étrange ne s'éloigne, il l'avait vu faire un clin d’oeil. Nathaniel ne compris pas vraiment mais bon, est-ce que ça valait la peine de faire un commentaire là dessus ? A la limite, il pouvait toujours avertir Angel.
Quand il vit Angel sourire, c’était presque automatique pour lui de se mettre à sourire aussi. Parce que ça lui faisait plaisir de la voir sourire, surtout qu’il avait compris que cet homme n’était quelqu'un qu’elle appréciait.

-"Malheureusement. Il a travaillé avec ma famille et par conséquent, pour moi. Mais disons que s'il a l'air d'un gentil homme, les apparences sont trompeuses.”

-”Oh, je vois..”

La réponse d’Angel lui convenait, bien qu’elle le rendait d’autant plus curieux, il saurait s’en tenir à ça pour le moment. Après avoir commander son café et d’avoir regarder Angel rendre son verre ainsi que prendre un thé il la regarda toujours en souriant un peu bien qu’il sourit un peu plus en haussant un sourcil quand il la vit rire. Il se demandait bien ce qui pouvait l’amuser.

-"J'en serais ravie, Nathaniel. Alors, comme ça, tu me regardais sur le trampoline... Ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas du tout. Mais je me dit.... Aurais-je raison de penser qu'il y a une chose que tu voulais, ou voudrais encore, me demander?"

Le Whitestone eu pour réflexe de fuir son regard. Il faut croire que l’intuition d’Angel ne la trompait pas. Puis, il reposa les yeux sur elle en hochant un peu la tête.

-”Il est vrai, j’avais quelque chose à te demander… Du coup je voulais savoir si t-”

Puis, il entendit un hurlement qui semblait demander à l’aide. Il tourna alors la tête vers l’homme dont le cri semblait plus difficile, comme s’il n’arrivait plus à respirer. Il regarda alors des personnes s’atteler sur lui pour l’aider, un serveur appelant une ambulance. Rien qu’en voyant cette scène, il sentit sa gorge se serrer, se nouer comme si il était celui qui n'était plus capable de respirer. Si le teint de Nathaniel n’était déjà pas pâle, il le serait devenu.

Il ne lâcha pas la scène des yeux, il se sentait si mal pour cet homme… Mais il aurait sûrement qu’empirer les choses vu sa maladresse. Une fois que l’homme fût parti, tout ce qui restait à cette table, c’était le verre posé sur la table. Une pina colada. Quand il le vit, Nathaniel ne pu s’empêcher de faire le rapprochement avec le verre que le serveur lui avait donné. Il reposa alors les yeux sur la femme face à lui, un peu inquiet.

-”J’espère qu’il ira mieux bientôt.. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé mais.. tout porte à croire que c’est à cause de sa boisson qu’il a réagi comme ça…”






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Something in your eyes | ft. Angel Grace Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2556

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Mar 20 Juin 2017 - 16:12



Something in your eyes

Avec Nathaniel Crowbrand

Angel avait un sourire en coin sur le visage en lui posant cette question, et il évita son regard, bingo. Elle avait vu juste et se pencha un peu plus sur la table, le menton posé sur la paume de sa main. La jeune femme était curieuse de savoir pourquoi Nathaniel avait voulu capté son attention. Il avait bien réussi, c'était le cas de le dire. Il reposa le regard sur elle et hocha la tête, juste quand elle pensais ne pas pouvoir être plus attendrie.

-”Il est vrai, j’avais quelque chose à te demander… Du coup je voulais savoir si t-”

Cri. Un seul cri. Non, un hurlement. Angel se figea instantanément. Un hurlement plaintif et douloureux raisonnais dans le café et tout bruit se stoppa aussitôt, comme si le temps s'était figé. Angel tourna la tête vers le bruit, et perdit immédiatement toute couleur, devenant blanche comme un linge, sa gorge se serrant a un point ou s'en était douloureux. La scène qui se jouais devant elle, était l'une de ses nombreuses scènes qu'on ne voulais jamais voir dans sa vie. Le corps livide d'un serveur d'age moyen était allongé dans un angle improbable, comme si sa tête et ses jambes tentais de s'enfuir chacune de leur coté. Le hurlement avait stoppé aussi vite qu'il avait commencé, mais ses yeux était toujours ouvert, et Angel pria pour qu'il s'en sorte, comme par réflexe. Un serveur appela les secours Alors que d'autres tentait de lui faire les premiers soin. Mais Angel était trop loin de l'agitation, son esprit divaguait. Elle avait déjà vu ça, mais elle ne comprenait pas ou.

-”J’espère qu’il ira mieux bientôt.. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé mais.. tout porte à croire que c’est à cause de sa boisson qu’il a réagi comme ça…”

Angel Regarda la table, et en effet, son verre se trouvait sur la table, entamée. La Pina colada, bien sûr, comment ne l'avait elle pas deviné avant? Elle avait les idées ailleurs, voila comment. Elle tourna la tête vers Nathaniel, qui avait l'air bien inquiet pour elle, et vu la mine qu'elle devait avoir, cela semblait logique. Le responsable avait perdu les pédales, avait-t'il jamais été normal? Non. Soudain elle réalisa, Nath était lui même au piège dans cette machination, et personne n'hésiterais a lui faire du mal, ne serait que pour s'en prendre a elle. Elle pris le poignet du jeune homme, le regardant dans les yeux, angoissée.

-"Il faut qu'on parte, immédiatement."

Solutions:

A ce moment, Sebastian attrapa le poignet d'Angel, et le serra au point de presque lui cassée. L'instinct et la colère de la jeune femme pris le pas sur son calme apparent et elle fit un pas en avant. Nath était trop proche pour qu'elle puisse utilisé son pouvoir, et puis les dommages collatéraux serait assez navrant. Mais il y avait toujours une chose que les hommes avait tendance a oublié. Angel se rapprocha le plus possible de Sebastian et sans qu'il le voit venir, lui envoya un coup en plein dans les couilles. Il la lâcha immédiatement, et elle en profita pour lui marcher violemment sur le pied. On ne s'attaquais pas aussi facilement a elle. Elle se retourna vers Nath et pris son sac ainsi que la main de Nath pour sortir du café en courant. Une fois sortie du café, elle entendit un cri de rage, venant probablement de Sebastian, mais elle était déjà trop loin. Elle entraina Nath dans une allée plus étroite et s'arrêta la, les joues rouges. Vu de cette façon, elle avait un peu l'air d'un rondoudou, mais la situation n'avais rien de comique, aussi laissa elle cette pensée de coté. Elle repris son souffle avant de s'adressée a Nath.

-"Vraiment désolé de t'avoir entrainé la dedans."

Code by Joy

Spoiler:


Dernière édition par Angel Grace le Mar 20 Juin 2017 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3592



Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Mar 20 Juin 2017 - 16:12

Le membre 'Angel Grace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SOLUTIONS' : 3
Revenir en haut Aller en bas



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2663

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Mer 21 Juin 2017 - 0:54




Something in your eyes


ft.Angel Grace | 667 mots


Il la vit regarder ce verre, le même que ce serveur étrange lui avait apporté. Son regard montrait une certaine anxiété. Et puis, il était aussi inquiet pour Angel. Ça semblait évident que ce qui était arrivé aurait dû se produire avec Angel compte tenu qu’elle avait été celle à qui on avait donné le verre. Oui, il avait de quoi être inquiet pour Angel, et il ne le cachait pas vraiment. Et alors que son regard ne se décrochait pas vraiment de celui de Angel, comme si il pouvait voir à travers ses yeux ses pensées qui fusaient dans sa tête. Elle lui prit le poignet et sur un ton angoissé, elle lui dit :

-"Il faut qu'on parte, immédiatement."

-”Q-quoi ? Attends, Angel, qu’est-ce qui se passe ? Tu es en danger ?”

Il était un peu paniqué actuellement. Non, il ne comprenait pas réellement tout, mais ce serveur dit Sebastian ne semblait pas innocent dans cette histoire. Mais alors qu’il allait se lever pour partir avec elle, son regard vint s’écarquiller légèrement par la surprise en voyant ce serveur attraper le poignet de la jeune femme qui lui tenait compagnie. Bordel, il était paniqué. Et, il ne savait pas vraiment quoi faire. Heureusement, avant qu’il ne se lance dans quoique ce soit pour essayer de l’aider, elle se délivra seule de l’emprise de l’homme en lui mettant un coup bien placé qui vint presque lui faire mal en s'imaginant à la place de Sebastian. Mais, c’était pas le moment pour être prit de compassion. Mais alors qu’il restait sans voix face à cette scène, il sentit la main de la rouquine prendre la sienne, alors son regard paniqué et à la fois dans l'incompréhension se posa sur elle.
Nathaniel avait envie de comprendre plus clairement ce qui pouvait bien se passer. Mais, pour le moment il voulait surtout que Angel et lui soient en sécurité. Il n’avait sûrement jamais passé autant de temps en courant sans tomber. Ce qui était une chance car d’habitude il n’y manquait jamais. Peut-être car là, il ne s’agissait pas de lui mais de la fille qui lui avait mit des étincelles dans les yeux. Nathaniel avait sans doute entendu comme un cri au loin, un cri qui semblait plus à un vieux cauchemar dont on ne se souviendra plus dans quelques minutes. Un cri dont il n’avait pas fait si attention que ça.

Puis, ils finirent par s’arrêter de courir, Nath tenta alors de s’appuyer sur le mur mais il fallait croire qu’il s’était loupé car sa main glissa et le fit tomber contre les poubelles, heureusement, vides. Il entendit un homme râler de faire attention à une fenêtre au dessus de sa tête, mais quand il leva la tête, il n’y avait personne. Il se mit à rougir bêtement de par la honte avant de tourner la tête vers Angel -bien qu’il détourna rapidement le regard-, se relevant rapidement en tendant avec des gestes rapides et pas très adroit de remettre les poubelles correctement.

-"Vraiment désolé de t'avoir entraîné la dedans."

-”Ce n’est rien.. ! Ne t’inquiète pas !”

Il voulut par la suite poser son coude sur la poubelle, mais l’homme à la fenêtre lui hurla de s’éloigner, alors il essaya pas de se tenir plus longtemps contre cette poubelle. De toute manière, on récupérait rarement de la dignité après une chute pareille en s’appuyant contre une boîte à ordures. Il regardait alors Angel, essayant de faire comme si il n’était jamais tomber, fronçant avec inquiétude les sourcils.

-”Le plus important c’est, est-ce qu’il t’a blessé ? Je suis désolé, d’habitude j’ai tendance à réagir rapidement mais là.. Je m’y attendais pas du tout.. J’aurais aimé t’aider ! .. Heureusement, tu lui as mit un sacré coup !”

Nathaniel tenta alors un sourire, riant légèrement. Il voulait essayer de détendre l’atmosphère par la même occasion en lâchant les premiers trucs qui lui venait.

-”J’avais mal pour lui... Faut pas te chercher !”








love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Something in your eyes | ft. Angel Grace Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2556

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Jeu 22 Juin 2017 - 2:05



Something in your eyes

Avec Nathaniel Crowbrand

Alors qu'Angel soufflais l'angoisse qu'elle avait subit et tentait de retrouver son calme, Nath réussi a chuté encore. Elle fonça vers lui pour l'aider a se relevé, lui touchant le bras délicatement. Pendant une seconde, leurs regards se croisent, encore. Il détourna le regard très vite en se levant et rougis. Une douleur se reveilla dans le poignet de la jeune femme, mais elle tenta de la faire taire.

-”Le plus important c’est, est-ce qu’il t’a blessé ? Je suis désolé, d’habitude j’ai tendance à réagir rapidement mais là.. Je m’y attendais pas du tout.. J’aurais aimé t’aider ! .. Heureusement, tu lui as mit un sacré coup! J’avais mal pour lui... Faut pas te chercher !”
-Mon poignet a l'air d'être un peu douloureux, mais sinon je vais bien, rassure toi. Je te remercie.

Angel sourit a sa dernière phrase, elle n'était vraiment pas bien et son poignet la fit plus souffrir qu'elle ne voulait bien l'admettre, mais il tentais son possible pour la faire sourire, et ça lui mit du baume au cœur. Elle qui avait l'habitude de s'inquiété pour elle autres, elle avait perdu ce sentiment de chaleur quand quelqu'un montrait qu'il compatissait a ces problèmes a elle.

-"Et si on allait faire un... O-oh..."

Soudainement, le douleur dans son poignet s'intensifia, elle avait de toute évidence sous-estimé la pression que Sebastian avait exercé sur son poignet. Elle regarda son poignet, et le bougea. Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres, mais au moins, cela prouvait qu'il n'était pas cassé. Elle tenait son bras en dessous de sa poitrine, n'ayant rien pour l'attaché, elle devrais faire attention. Angel commençais déjà a réfléchir a comment réglé ce problème au plus vite, quand elle repris conscience qu'elle n'était pas seule. Son ton était un peu perdue et mal assuré quand elle repris la parole.

-"Uh... Excuse moi, je crois que j'ai sur-estimé mes chances. Mon poignet est plus mal en point que je pensais."

Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2663

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Jeu 22 Juin 2017 - 3:02




Something in your eyes


ft.Angel Grace | 635 mots


-”Mon poignet a l'air d'être un peu douloureux, mais sinon je vais bien, rassure toi. Je te remercie.”

Alors, son regard se posa immédiatement sur le poignet de la jeune femme, le regardant longuement comme pour voir s’il y avait une quelconque anomalie. Mais, vu qu’elle portait un haut à manche longue, il ne vit pas grand chose. Il releva donc les yeux vers Angel, souriant un peu plus en la voyant sourire bien qu’il ne masquait pas vraiment le semblant d'inquiétude qui lui restait. Et alors qu’il commençait a perdre ce sentiment d'inquiétude, il revint aussitôt.

-"Et si on allait faire un... O-oh..."

Alors, il fronça légèrement les sourcils en entendant Angel lâcher un “Oh” qui ne disait rien de bon. Il répliqua directement après : “Tu es sûr que ça va aller ?” Il l’observa alors regarder son poignet ainsi que le bouger avant de lâcher un gémissement de douleur qui le mit dans tous ses états. Il était un peu sous pression, l’état du poignet de Angel semblait plus inquiétant qu’ils ne le pensaient. Nathaniel ne savait pas réellement quoi faire, et bien qu’il restait statique, c’était actuellement un bordel monstre dans sa tête.

-"Uh... Excuse moi, je crois que j'ai sur-estimé mes chances. Mon poignet est plus mal en point que je pensais."


-”Ne t’excuses pas, si j’étais intervenu j’aurais sans doute pu empêcher que ça arrive. C’est moi qui suis désolé.”

Il leva alors les yeux vers la jeune femme, perdant un instant son regard dans le sien. Puis, il se rappela soudainement l’état du poignet de la Blackmorgans alors il eut pour reflexe de vouloir lui prendre le poignet. Sauf qu’avec Nathaniel, forcément, rien ne se passe comme prévu. C’est vrai, pourquoi fallait-il qu’à cause de ses gestes pas très contrôlé par la panique et l’anxiété, il avait posé la main sur la poitrine de la jeune femme au lieu de lui prendre le poignet. Il la retira aussitôt en rougissant de honte.

-”Je voulais pas faire ça ! Pardon ! Je voulais juste voir ton poignet !”

Se sentant complètement mal à l’aise, il détourna le regard en jouant avec ses doigts. Clairement là, on avait perdu Nathaniel. Mais, il revint bien rapidement sur terre, regardant de nouveau Angel en lui proposant pour fuir ce qui venait de se produire :

-”Mais, on peut voir ça chez moi. Je pourrais soigner ton poignet comme ça aussi !”

Alors il attendit qu’Angel donne son accord pour se mettre en route. A vrai dire, il vivait toujours depuis la mort de sa mère avec Harl. En même temps, il venait de trouver un vrai travail alors c’est clair que c’était pas demain la veille qu’il allait déménager. Heureusement, Nathaniel ne vivait pas trop loin de là où ils étaient. Un peu plus d’un quart d’heure de marche. Quand il arriva à la boutique, il chercha d’abord Harl du regard, mais se doutant qu’il devait être à l’arrière boutique, il se dirigea simplement vers le côté “maison” pour s’occuper de la personne qui était avec lui. Il se mit en quête de la mallette pour les soins dans la salle de bain après avoir demandé à Angel de l’attendre dans le salon. Une fois qu’il l’eut trouvé, il rejoint Angel en levant la mallette, fière de l’avoir trouvé. Sauf qu’elle s’ouvrit. Faut croire qu’en plus d’être maladroit, il n’avait pas de chance. Alors il s’empressa de tout ramasser, la panique et la nervosité se lisant sur son visage. Mais, il était souriant.

-”Je ne suis pas doué..“ Marmonna-t-il pour lui-même.

Une fois qu’il eut tout ramasser, il la posa simplement sur la table, s’asseyant face à Angel, soupirant un peu en lui souriant.

-”Bon, maintenant regardons ce poignet de plus près ! Tu veux bien ?”









love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Something in your eyes | ft. Angel Grace Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2556

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Jeu 22 Juin 2017 - 6:08



Something in your eyes

Avec Nathaniel Crowbrand


-"Uh... Excuse moi, je crois que j'ai sur-estimé mes chances. Mon poignet est plus mal en point que je pensais."
-”Ne t’excuses pas, si j’étais intervenu j’aurais sans doute pu empêcher que ça arrive. C’est moi qui suis désolé.”
-"C'est gentil, vraiment, mais tu n'y est pour et tu n'aurais rien pu y faire, crois moi."

Le coupable était bien clair au yeux d'Angel, mais ses motivations par contre, ne pouvait être plus flou. Un nouveau lancement dans son poignet la rappela a l'ordre. Il y avais des choses plus importantes, dans l'instant. Nathaniel avait visiblement toujours un sentiment de culpabilité, et s'avança pour l'aider. Il tentait de garder son calme dans une situation pour laquelle il n'était visiblement pas taillée, uniquement par inquiétude pour elle et Angel n'avait pas vraiment de mot pour décrire cela. C'était.... Incohérent et impressionnant. Enfin, ça l'aurais été, si le jeune homme ne passait pas son temps a tomber, ou dans ce cas présent, a posé sa main sur la poitrine de la jeune femme. Angel eu un léger mouvement de surprise, et Nathaniel retira sa main dans la seconde, se confondant en excuses. Angel cligna des yeux une ou deux fois, et du retenir un gloussement. Elle pressa ses lèvres ensembles, puis se mordait le coin de la lèvre, pour stopper son rire, mais ce fut peine perdu, et elle fut prise d'un fou rire, lâchant quelques larmes au passage. Elle du lui parler entre deux rires, ce qui n'était vraiment pas simple.

-"Je ne me moque pas de toi, m-mais, c'est que.. ce moment... Était improbablement drôle. Merci de ton aide, Nathaniel."

Elle accepta la proposition du jeune homme et le suivit. Il vérifiais sans arrêt qu'elle allait bien, tout en continuant le chemin, et la douleur dans son poignet commençais très lentement a se résorbé, ce qui, en soit, ne pouvait qu'être une bonne chose. Arrivé près d'une boutique, Nathaniel fit entré la jeune femme dans la maison et lui demanda se s'asseoir dans le salon et de l'attendre. Angel regardait autour d'elle. C'était chaleureux, et du bric a brac, des bibelots et autres livres et objets trainais un peu partout, mais tout semblait avoir sa place. De l'ordre dans le désordre, comme elle le qualifia elle même. Dans bien des aspects, ça ressemblait un peu a sa maison a elle, en plus petit et masculin, bien sûr. Nath revint avec une mallette de soin et la mallette s'ouvrit, sortant Angel de sa reverie. Si elle cru un jour connaitre une personne avec aussi peu de chance, elle lui aurait sans doute offert un charme de chance, juste histoire de lui simplifié la vie. Elle ne broncha pas quand il ramassa le contenu de la mallette. D'une part, parce que son poignet ne lui permettais pas vraiment et d'autre part, parce qu'elle pensait que Nath voudrait s'en sortir seul. Il lui souri au timing exact de cette pensée.

-”Bon, maintenant regardons ce poignet de plus près ! Tu veux bien ?”

Elle lui tendit son poignet, son regard fixé dessus, qu'il vérifia sans accroc, pour une fois. Un gros bleu, oui, une luxation, probable, un poignet cassé, non. Un bandage renouvelé pendant deux ou trois semaines suffirais amplement. Elle releva le tête, ne se trouvant plus qu'a quelques centimètres de Nath, le regardant dans les yeux, avant de se rétracter, murmurant un merci. Si elle sentit un léger trouble, elle n'en montra rien et lui sourit.

-"On a été coupé plus tôt, au café. Qu'elle était cette chose que tu avais envie de me demander?"
Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2663

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Jeu 22 Juin 2017 - 18:42




Something in your eyes


ft.Angel Grace | 401 mots


Alors, quand il était chez lui, il ne fit pas vraiment attention à ce que pouvait penser Angel de son chez lui qui n’était pas vraiment le sien. Peut-être qu’il devrait penser à s’installer seul, mais il est vrai qu’il aimait bien la présence de Harl. Et puis ça vie actuelle lui plaisait même si sa mère lui manquait. Sûrement n’arriva-t-il à faire complètement son deuil. Enfin, pour le moment ce n’était pas le sujet.

En face de la jeune femme, il commença donc à examiner son poignet, et il avait bien remarqué la marque violette qui l'entourait. Il faut croire que ce serveur ne l’avait pas loupé. Ca ressemblait plus à un gros bleu qu’autre chose. Si c’était bien traité, ça devrait aller mieux bientôt. Alors, il commença rapidement à s’en occuper, appliquant d’abord de la crème en essayant d’y aller doucement afin de ne pas faire de mal à Angel, il mit ensuite une compresse avant de finir par bander son poignet comme il le fallait. Il ne fit pas réellement attention à Angel et où elle pouvait bien regarder, il était bien trop occupé à essayer de faire de son mieux. Une fois que ce fût fait, il leva les yeux vers Angel pour lui sourire tandis qu’elle le remerciait. Il ajouta donc après son merci un de rien naturel.

-"On a été coupé plus tôt, au café. Qu'elle était cette chose que tu avais envie de me demander?"

Ah, c’est vrai qu’il voulait lui demander de devenir son modèle, sa muse. Il l’avait oublié avec tout ce remu ménage. Nathaniel détourna alors un peu le regard, rangeant le kid de soin dans la mallette, la fermant avant de regarder de nouveau Angel.

-”C’est vrai.. En fait, je suis photographe, et j’aimerai beaucoup pouvoir te prendre en photo.. Bien sûr, je comprendrais que tu ne veuilles pas, tout le monde n’aime pas être prit en photo mais tu es si jolie que, ça me semblait évident qu’il fallait que je te demande.”

Il avait dit ça sans vraiment de gêne, c’était naturel pour lui d’être gentil, même si parfois ce genre de compliment pouvait surprendre. Il se leva donc par la suite, posant son appareil sur la table pour ramener la mallette de soin dans la salle de bain. Il revint ensuite vers la Blakcmorgans.

-”Tu n’es pas obligé de me donner une réponse maintenant !”











love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Something in your eyes | ft. Angel Grace Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2556

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Mer 28 Juin 2017 - 19:44



Something in your eyes

Avec Nathaniel Crowbrand


Un léger rouge teinta a nouveau les joues de la jeune femme. C'était plutôt rare qu'on lui fasse des compliments sincères, et elle n'était pas vraiment habitué a ça. Elle avait conscience qu'elle avait tendance a plaire et d'ailleurs, elle jouais beaucoup avec ça, mais les personnes sincères et désintéressé était plutôt rare autour d'elle. Cela dit, elle ne savait pas trop ou ce posé sur cette idée de photos, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on veuille l'immortalisé, surtout que c'était plutôt son genre a elle, même si pour elle, c'était la peinture. Elle se demandait ce que ça lui ferait de demandé a une personne si elle pouvait la peindre et de savoir que non, cela lui serait interdit. Cela la frustrerais probablement, surement même. Elle se perdit dans ses pensées, sans même s'en apercevoir et elle se demanda ce a qui ressemblerais Nath en peinture. Elle avait surement passée trop de temps perdue dans ses pensées, car Nath, un peu nerveux repris la parole.

-”Tu n’es pas obligé de me donner une réponse maintenant !”
-"J'accepte, mais j'ai tout de même une demande en retour. Voila, j'aimerais pouvoir te peindre en retour, tu serais la première personne que je peint depuis un long moment."

Le bruit d'une sonnette raisonna dans la pièce et rompit le silence. Nath partit ouvrir et Angel, curieuse qu'elle était, se leva du canapé pour voir qui sonnait. Un postier, ce qui était plutôt étonnant en sachant qu'on approchait de l'après midi, posa un colis devant les pieds de Nath, qui signa. Le colis en carton semblait donner du fil a retordre a Nath, mais Angel n'aurait pas eu la force suffisante pour l'aider avec son poignet. Une fois posée sur la table il regarda Angel, qui haussa les épaules. Elle se demandait si elle devrait partir, mais vu qu'il ne lui avait pas demandé, elle supposait que non. Cela devait être lourd en effet, vu que dans la boite, se cachais un grand coffre en bois vernis. Il était visiblement très ancien, mais très bien entretenu. Toujours quelques pas derrière, Angel ne voyait pas ce qu'il y avait dans le coffre quand Nathaniel l'ouvrit, mais ce dernier lui fit un vague signe, supposément pour qu'elle le rejoigne, ou pas d'ailleurs. Elle s'avança vers le coffre, qui était plein de babioles en tout genre, sans valeur au yeux de la jeune femme, aussi anciennes puisse t'elles être. mais entre deux babioles se trouvait une fiole qui dénotais. Une grande fiole bleu turquoise qui était un rien fluorescente. Nath voulais surement lui montrer la fiole qui n'avait vraiment rien a faire la, alors elle la sortis du coffre. Elle ne s'avait pas vraiment ce qu'était la potion, mais son instinct lui dit que cela ne pouvait pas être un truc mignon a paillettes. Angel lança un regarde déterminé a Nath et s'arracha un cheveux, sans réaction aucune. Elle enfonça le cheveux dans la fiole, qui prit immédiatement feu au contacte de la surface de la potion.

-'Je crois qu'on a trouvé ce que Sebastian a mis dans ma boisson."
Code by Joy

Spoiler:


Dernière édition par Angel Grace le Jeu 29 Juin 2017 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3592



Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Mer 28 Juin 2017 - 19:44

Le membre 'Angel Grace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PIMENTER' :
Something in your eyes | ft. Angel Grace OQkIR6Q
Résultat :
Something in your eyes | ft. Angel Grace Fg2Y8i4
Revenir en haut Aller en bas



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2663

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty
Sam 1 Juil 2017 - 5:18




Something in your eyes


ft.Angel Grace | 770 mots


-"J'accepte”

Voilà tout ce qu’avait entendu Nath à ce moment là Elle acceptait. Elle était d’accord, ok, consentante. N’importe quoi, on s’en fiche car elle lui avait dit oui. Il était presque aussi heureux qu’un homme dont la femme venait d’accepter les fiançailles. Pendant un instant, son sourire ne pouvait pas se faire plus grand, et surtout plus sincère. Bien qu’il était toujours -à quelques exceptions- sincère. Puis, il entendit la suite comme un écho, comme un souvenir vague qu’il n’avait pas vraiment écouté au début.

-“Mais j'ai tout de même une demande en retour. Voila, j'aimerais pouvoir te peindre en retour, tu serais la première personne que je peins depuis un long moment."

A vrai dire, il n’était jamais vraiment à l’aise quand il servait de modèle, et sûrement avait il un peu rougit après avoir bien compris la demande de Angel. Cependant, il n’eut pas réellement le temps de comprendre car il entendit quelqu’un la cloche à l'entrée sonner, signalant que quelqu’un était rentré. Il tourna alors la tête, et ayant bien compris que Harl n’était pas là, il prit simplement la charge d’aller ouvrir. Il alla donc voir, et remarqua bien évidemment le paquet devant la porte quand il l’ouvrit pour vérifier dans les alentours. Il le prit, le portant de ses deux bras. Il gros coli pesait bien son poids, il ne pouvait pas le nier, et même si c’était lourd, il ne pouvait pas vraiment laisser ça là. Pourtant, il avait trouver ça un peu étrange sachant que Harl ne l’avait jamais prévenu. C’est vrai, il l’aurait quand même prévenu, surtout qu’il ne semble pas là pour le moment. Alors, il finit par le poser sur la table, l’ouvrant pour y découvrir un grand coffre vernis. Curieux, il entreprit de l’ouvrir. C’est à ce moment là qu’il découvrit dans un coin de la boite une fiole étrange, d’un bleu légèrement fluorescent. Il décida pour mieux la voir de déplacer ce qui encombrait le coffre. Il l’observa un peu avant de finalement lever les yeux vers Angel, accompagnant son regard d’un simple geste, l’incitant à venir voir de plus près voir ce qui se trouvait dans le coffre sans ajouter un mot. Il regarda de nouveau la fiole une fois que la Blackmorgans fût à côté de lui, bien qu’il reposa les yeux sur Angel pour voir sa réaction. Il la vit s’arracher un cheveux et le plonger dans la fiole. Et Nathaniel haussa les sourcils, surpris de voir le cheveux prendre feu.

-”Je crois qu'on a trouvé ce que Sebastian a mis dans ma boisson."

Il reposa alors naturellement les yeux sur Angel, son regard se montrant anxieux et inquiet pour la jeune femme. Qu’avait-elle fait pour mériter autant d’acharnement ? Elle était adorable, pourquoi quelqu’un chercherait-il à l'éliminer de la sorte ? Il ne comprend pas. Alors, un froncement de sourcil de par un léger agacement se fit remarquer chez Nath.

-”Ce n’est pas humain un tel acharnement..”

Il prit alors la fiole, afin de la sortir de la boite et de la poser sur la table. Il fit bien sûr attention, il était hors de question qu’il fasse une gaffe avec ce machin dans les mains. Il rangea alors la caisse ailleurs après inspections. Mais à côté de ça, il se demandait pourquoi ce serveur étrange cherchait tant des noises à une femme aussi adorable que Angel. C’est vrai, on ne rencontrait pas des filles aussi mignonne qu’elle tout les jours !

-”Je pense qu’un coup là où je pense ne lui a pas suffit. Il en mériterait bien un autre. Sérieusement.. C’est tellement minable de s’en prendre à quelqu’un comme ça.. En plus, à toi ! Tu es si gentille, il devrait peut-être ouvrir les yeux !”

Il était simplement en train de grommeler dans son coin. Oui oui, il marmonnait ce qu’il aimerait dire de vive voix. Disons que c’était pas son genre de donner ce genre de conseil. Il sait bien qu’il n’est pas la personne la plus courageuse, alors il se voit mal donner des conseils qui vont à l’encontre des personnes comme lui. Bien qu’il soit gentil ce qui n’est pas le cas de Sebastian ! Puis, soudainement, il se rappela qu’il n’avait pas vraiment répondu à la question de la jeune femme. Enfin, question.. disons requête. Il ne se voyait pas lui refuser, il avait bien trop envie de l’avoir pour modèle.

-”Oh, mais du coup, ça me va pour être ton modèle. Si ça me permet d’avoir le droit de te prendre en photo, je ne devrais même pas hésiter.”










love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix





Contenu sponsorisé
()



Something in your eyes | ft. Angel Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something in your eyes | ft. Angel Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Angel Grace, l'empathique.
» Pretty Little Angel - Margot ♥
» Aiden ft Angel, des retrouvailles inattendues
» Angel- Qui me dérange pendant mes heures de peinture?
» Angel ou comment l'été peut rendre malade (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Grande roue.-
Sauter vers: