pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Something in your eyes | ft. Angel Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 677

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:29



 

 
Something in your eyes

 
ft.Angel Grace | 567 mots



 Aujourd’hui, comme la plupart du temps il marchait dans ses rues, le regardant se perdant dans le paysage, sur les visages de ses personnes qu’il voulait apprendre à connaître. Marcher. Avancer. Continuer. Etait-il bête ? Était-il fou ? Non, il aimait tant ce monde, stupide et monotone. Car, il en avait longtemps été malheureux de ne pas y vivre. Donnez à un bagnard du riz, il y verra un repas de luxe. Donnez à Nathaniel de la liberté, il vous changera les couleurs du monde.
Longtemps, il a marché son appareil photo autours de son cou. Prendre des photos, c’était bien la seule chose qu’il savait faire adroitement. Fallait croire qu’il aimait que trop observer et surtout, ne pas oublier ce qu’il aurait pût admirer. Peut-être que son talent venait du fait qu’il avait vécu pendant trop longtemps enfermé et que tout ce qu’il avait pu voir c’était ce même paysage. Cet arbre dans le coin de la fenêtre dont il ne voyait pas le sommet. Cette petite maison un peu plus loin qui cachait toutes les autres. Cette allée qui se formait tandis que l’herbe venait pousser entre les pierres. L’ombre sur le sol qui changeait au fur et à mesure que le temps passait. Mais, lui, il avait tout vu. Ce paysage, encore aujourd’hui, il le voyait encore tant il l’avait vu. Il s’en souvenait encore, et peut-être que s'il avait su peindre, ça aurait été son seul tableau tant cette image était gravé en lui. Il s’en souvenait plus que sa propre mère.

Il ne savait lui-même pas comment il avait pu arriver devant cette grande roue, mais il appréciait le paysage. Il prenait quelques clichés comme il aimait tant le faire. Parfois simplement car ça lui plaisait. Et parfois, car il voulait raconter quelque chose. Et alors qu’il vagabondait entre les attractions, il tourna la tête et c’est là qu’il la vit. C’était comme si Careless Whisper se lançait au même moment où il la vit sauter sur ce trampoline. Elle semblait si légère, si forte et pourtant si fragile. Et ce sourire, bordel. C’était donc ça un coup de foudre ?

Nathaniel s’approcha alors, ne décrochant pas son regard de cette femme dont il avait comme le besoin d’entendre rire. Et de prendre en photo aussi. Oui, il voulait capter cette expression, ce regard, cette présence. Comment pouvait-on être aussi belle sur un trampoline ? C’était improbable.
Mais, alors qu’il arrivait près du trampoline, il se prit un pied et s’écrasa sur le sol après s’être cogné la tête contre le bord du trampoline. Alertant alors le forain qui s’empressa d’aller aider Nathaniel qui allait bien, se redressant subitement pour lever la main masquer d’un gant pour dire en riant un peu, gêné : “Tout va bien !” ce qui fit sourire de soulagement le forain.

Une fois de nouveau debout, il se mit à parler un peu avec l’homme en riant doucement, assez vif, semblant presque pressé à cause de la chute qu’il avait eu qui lui avait fait quand même un peu peur bien qu’il avait l’habitude maintenant. Et puis, fallait dire que même si il essayait de garder les yeux sur l’homme, il n’arrêtait pas de loucher sur Angel. Il avait un peu peur qu’elle parte et qu’il ne puisse plus la retrouver. Une femme comme ça, on en trouve pas à tous les coins de rues !




 
love.disaster

________


Where are you now ? Et parfois, je vois ton reflet sur mon visage. Absente, tu ne manques qu'à un enfant pas assez sage. Envahissante, tu réapparais dans les virages. 
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 570

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Juin - 3:45



Something in your eyes

Avec Nathaniel Crowbrand

Angel avait décidé d'aller se balader vers la grande roue dans la journée. Elle y allait parfois pour voir s'il y avait des nouveautés. L'avantage a avoir une ville plein d'enchanteurs était surement qu'ils pouvait faire et avoir a peu près n'importe quoi, surtout la bas, et Angel appréciait cela. Le plus souvent, quelqu'un avait une idée saugrenue et celle ci voyait le jour la bas. C'était toujours différent, autant dans les activités que dans l'atmosphère général, et cela rendait la plupart des gens de bonne humeur.

Angel lança une playlist a fond dans la maison et pris une douche avant de sortir, comme a son habitude. Ce qui par contre changeait de ses habitudes, c'est qu'elle ne ferait pas le chemin a pied, mais prendrait le bus. Bien sûr elle préférais marcher que rester enfermée dans un bus remplie de gens qui se bouscules, mais le chemin a pied lui prendrait bien trop longtemps et la fatiguerais un peu. Angel sortis son casque de son sac et mis la musique pour ne pas avoir a écouté les bavardages des gens, et, tout en regardant par la fenêtre, elle lança the final blow.

Le paysage qu'elle voyait par la fenêtre ne l'intéressait pas plus que ça, elle l'avait surement trop vu, mais a chaque fois qu'un rayon de soleil se posa sur un endroit, il semblait changer. Angel avait toujours été impressionnée par ce fait, la vision des gens changeait en fonction de tant de choses. Pour elle, c'était les couleurs. Tant de couleurs se mélangeait pour former tant de choses, et elle aimait cela. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle peignait, capter les couleurs du monde et de ses habitants.

Quand elle arriva près de la grande roue, elle vit qu'effectivement, son instinct avait vu juste. D'énormes trampolines avait été installées et enfants comme adultes se succédait pour pouvoir en profité. Elle n'avais jamais vraiment été la sportive du lot, mais Angel savait faire des acrobaties basiques, les trucs qu'on apprenait en école primaire. Quand vint son tour, elle posa son sac et ses chaussures prés du trampoline, s'attacha aux harnais de sécurité et monta.

Le vent guidais ses mouvement quand elle commença a sauter, et sans vraiment de contrôle, elle fit un salto qui la fit atterrir sur le trampoline assise, pour se relevé aussitôt avec l'élan. Elle continua comme ça un moment, s'amusant comme une enfant. Après tout, c'était bien ce qu'elle était, une grande enfant.

Tournant sur elle même, elle vit un jeune homme s'approcher des trampoline et se prendre les pieds dans son sac, tombant la tête la première contre le bord du trampoline. Un peu paniqué, Angel stoppa son saut et chuta assise sur le trampoline avant de se tenir sur le bords, assise. Le forain avait déjà rejoint le jeune homme, qui semblait ne pas vouloir qu'il s'approche. Il semblait être secoué mais n'avoir rien de grave, mais Angel sentit une pointe de culpabilité. Ce qui a son sens semblait logique, d'ailleurs. Elle vit le forain entamé une discussion avec le jeune homme qui, malgré sa conversation avec le forain, lançais des coups d'œil en sa direction. Elle aussi le regardais, mais elle ne s'en cachais pas le moins du monde.

On ne pouvait pas dire qu'il était son style d'homme, même loin de la en vérité, mais il y avait quelque chose dans son regard, ses mimiques, son langage corporel et sa présence qui intrigua Angel. Non, pas intrigué, ce n'était pas le bon mot. Elle ignorais comment formulé ça, il semblait l'attendrir naturellement, comme un enfant, un ami proche ou un copain un peu gauche pourrait le faire. Elle réalisa subitement qu'elle était en train de lui sourire, comme si ça pouvait avoir du sens. Elle descendis du trampoline pour allez a sa rencontre.


-"Bonjour, désolé que vous ayez trébuché sur mon sac, je devrais sans doute faire plus attention ou je pose mes affaires.... Ça va peut-être vous sembler étrange, mais je me sens un peu coupable, je peux vous offrir un café pour me faire pardonner?"

Code by Joy

Spoiler:
 

________