pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Répondre au sujetPartagez | 
 

 interview d'un cannibale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Messes basses : 35
Avatar : Evan Peters

Crédit(s) : merci google image?



Situation : célibataire et éloigné de tous parents.
Métier/études : études de médecin psychiatre.

Réputation : 643

Pouvoirs : éclat sismique (repousser tout objets autour de sa personne) & Faculté psioniques (la capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions)

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 14:28

Oui je sais; c'est contre nature de créer un Formspring avant d'avoir validé sa fiche mais justement je voudrais ne rien oublier et réfléchir aux moindre détails alors ... à moins que ce soit vraiment interdit (et dans ce cas là je m'en excuse) je suis ouvert à toutes remarques / suggestions ou commentaires; prenez du popcorn; un coussins et de quoi noter et installez vous confortablement; j'essayerais de me retenir de vous bouffer les doigts de pieds hehehe

anciennes remarques auxquelles j'ai répondu :
par @Shadow Worcester
" [...] D'ailleurs en parlant de tes pouvoirs, je ne sais pas à quel degrés tu peux les utiliser, mais ils ne sont pas un peu trop puissants ? Ce que je veux dire par là c'est que ton enchanteur est ressortirait vraiment plus fort que la moyenne, et n'aurait donc pas vraiment d'adversaire à sa taille... Peut être qu'il pourrait toujours être en train d'essayer d'apprendre à les utiliser, pour équilibrer ? Ou peut être pourrait-il avoir un petit handicap ? Sinon les combats seront un peu ennuyants non ?"

>> " [...] par rapport à mes pouvoirs je suis d'accord ! je suis en train de voir ça justement avec ma fiche :') en fait mon personnage a tout fraîchement 20 ans et ses pouvoirs il ne les contrôle absolument pas ! Il est capable de produire des éclats sismique sous le coup de la colère; et ça lui provoque un violent mal de crâne qui le met hors d'état de nuire (bah ouui ça fait chauffer les neurones et il en a pas beaucoup le pauvre :/). Concernant son aptitude à s'introduire dans un esprit et à le contrôler, ainsi qu'à créer des illusions; s'en est vraiment à un stade bénin! il ne peut pas, même en maîtrisant se pouvoir, "contrôler" un esprit plus de 2 minutes; c'est a dire qu'il peut en prendre possession en partie partielle; et seulement pendant 2 minutes; pour altérer ses choix ou ses actions pendant ces précieuses 2 petites minutes. D'ailleurs il contrôle l'esprit du personnage pendant ces deux minutes; mais si le personnage le décide il peut se battre contre Ulrick à l'intérieur de sa pensée (oui ok ça peut paraître étrange dit comme ça) pour reprendre le contrôle de son esprit plus rapidement : en conclusion Ulrick peut contrôler un esprit pendant 2 minutes entières si la personne en question manque beaucoup de confiance en elle et décide de ne pas se battre. C'est donc très aléatoire sans compter que pendant qu'il est dans l'esprit d'un autre, le corps d'Ulrick reste statique et vulnérable, comme vide et sans défense; et qu'il ne maîtrise pas encore ce pouvoir non plus. Il est donc relativement faible :')
en ce qui concerne les illusions elles sont pour le moment en expérimentation; elles manque de réalisme et ne peuvent durer qu'un certains temps. A l'heure d'aujourd'hui il ne sait que simplement projeter dans un esprit une courte vision de quelque chose qu'il a déjà vu ou qu'il a déjà vécu. Ça reste très court et inoffensif. Bien entendu je ne comptais absolument pas jouer un Hulk :')) "
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t355-interview-d-un-cannibale#4765



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 623

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 14:30

Inauguration wesh!

Alors, une petite présentation de toi? De ton perso? De tes envies et attentes a son sujet?

________