pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Répondre au sujetPartagez | 

interview d'un cannibale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Messes basses : 35

Crédit(s) : merci google image?

Situation : célibataire et éloigné de tous parents.
Métier/études : études de médecin psychiatre.

Pouvoirs : éclat sismique (repousser tout objets autour de sa personne) & Faculté psioniques (la capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions)

Lun 12 Juin - 14:28

Oui je sais; c'est contre nature de créer un Formspring avant d'avoir validé sa fiche mais justement je voudrais ne rien oublier et réfléchir aux moindre détails alors ... à moins que ce soit vraiment interdit (et dans ce cas là je m'en excuse) je suis ouvert à toutes remarques / suggestions ou commentaires; prenez du popcorn; un coussins et de quoi noter et installez vous confortablement; j'essayerais de me retenir de vous bouffer les doigts de pieds hehehe

anciennes remarques auxquelles j'ai répondu :
par @Shadow Worcester
" [...] D'ailleurs en parlant de tes pouvoirs, je ne sais pas à quel degrés tu peux les utiliser, mais ils ne sont pas un peu trop puissants ? Ce que je veux dire par là c'est que ton enchanteur est ressortirait vraiment plus fort que la moyenne, et n'aurait donc pas vraiment d'adversaire à sa taille... Peut être qu'il pourrait toujours être en train d'essayer d'apprendre à les utiliser, pour équilibrer ? Ou peut être pourrait-il avoir un petit handicap ? Sinon les combats seront un peu ennuyants non ?"

>> " [...] par rapport à mes pouvoirs je suis d'accord ! je suis en train de voir ça justement avec ma fiche :') en fait mon personnage a tout fraîchement 20 ans et ses pouvoirs il ne les contrôle absolument pas ! Il est capable de produire des éclats sismique sous le coup de la colère; et ça lui provoque un violent mal de crâne qui le met hors d'état de nuire (bah ouui ça fait chauffer les neurones et il en a pas beaucoup le pauvre :/). Concernant son aptitude à s'introduire dans un esprit et à le contrôler, ainsi qu'à créer des illusions; s'en est vraiment à un stade bénin! il ne peut pas, même en maîtrisant se pouvoir, "contrôler" un esprit plus de 2 minutes; c'est a dire qu'il peut en prendre possession en partie partielle; et seulement pendant 2 minutes; pour altérer ses choix ou ses actions pendant ces précieuses 2 petites minutes. D'ailleurs il contrôle l'esprit du personnage pendant ces deux minutes; mais si le personnage le décide il peut se battre contre Ulrick à l'intérieur de sa pensée (oui ok ça peut paraître étrange dit comme ça) pour reprendre le contrôle de son esprit plus rapidement : en conclusion Ulrick peut contrôler un esprit pendant 2 minutes entières si la personne en question manque beaucoup de confiance en elle et décide de ne pas se battre. C'est donc très aléatoire sans compter que pendant qu'il est dans l'esprit d'un autre, le corps d'Ulrick reste statique et vulnérable, comme vide et sans défense; et qu'il ne maîtrise pas encore ce pouvoir non plus. Il est donc relativement faible :')
en ce qui concerne les illusions elles sont pour le moment en expérimentation; elles manque de réalisme et ne peuvent durer qu'un certains temps. A l'heure d'aujourd'hui il ne sait que simplement projeter dans un esprit une courte vision de quelque chose qu'il a déjà vu ou qu'il a déjà vécu. Ça reste très court et inoffensif. Bien entendu je ne comptais absolument pas jouer un Hulk :')) "
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t355-interview-d-un-cannibale#4765

Angel Grace
(douce sociopathe
staff à l'essai)

Messes basses : 194

Crédit(s) : Google.

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Lun 12 Juin - 14:30

Inauguration wesh!

Alors, une petite présentation de toi? De ton perso? De tes envies et attentes a son sujet?

________

Code by Joy
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the

PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 387

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Lun 12 Juin - 17:22

Pas de soucis pour la création du formspring, les distractions te sont aussi ouvertes avant la fichette tu sais

Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Pouvoirs : éclat sismique (repousser tout objets autour de sa personne) & Faculté psioniques (la capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions)

Lun 12 Juin - 19:02

yeaaaah o/

> Alors, une petite présentation de toi? De ton perso? De tes envies et attentes a son sujet?
Petite présentation de ma persoooonne : Je m'appelle Anaelle, j'aurais 17 ans le 9 juillet prochain. Je suis une personne aussi singulière que mon personnage, en réalité je suis cyclothymique. C'est à dire que j'ai des périodes plus où moins changeantes où je passerais d'un comportement à un autre. Mais peut de gens le savent, car peut de gens m'approchent, puis ce que le reste se permet de me juger comme une simple bipolaire tarée en réalité :/ c'est dommage pour eux mais bon, je ne tien pas spécialement à en parler ici et a en parler tout simplement, c'est juste une information sans plus :3. Je suis en première Littéraire , ce qui laisse sous entendre que j'aurais des examens à venir (le 15,19 juin et 4 juillet ;_;) donc je serais contrainte de m'absenter (déjà que je suis bien trop présente sur ce forum et que je devrais plutôt réviser un peu hahahahahahahaha//pan//). Je suis passionnée d'écriture et de musique, si vous voulez je peut vous filer une playlist faite par mes soins /here-\ donc voilà voilà je crois que c'est à peut près tout :') si jamais je suis ouverte aux questions sur moi (yapadsouciiiis)

Mon personnage ? Je dirais que je l'ai imaginé il y a potentiellement longtemps, mais je m'amuse à façonner son histoire pour l'adapter à ce rpg. I've made a psycho who look sexy :') au départ je voulais choisir jake gyllenhaal pour incarné mon psychopathe (pour son rôle dans le clip Time To Dance - The Shoes) mais Evan peters est peut être encore mieux hahaha (vu ses nombreux rôles de psychopathe dans AHS)
Ulrick est un prénom que j'ai toujours affectionné, j'hésitais avec Léo et Aymerick aussi; mais finalement le plus original l'a emporté ~
Il n'a plus aucuns liens avec ses origines ...
Ulrick adore escalader des arbres, regarder les orages (la foudre le rend hystérique et en admiration) il aime s'asseoir, fermer les yeux et sentir le vent frapper son visage. Son plat préféré c'est les orteils marinés ; ou bien l'épaule rôtie et accompagnée de pommes au four. Sa couleur préférée est le rouge écarlate (évidement), et il raffole de pâtisseries. Il adore se balancer sur son vieux siège en regardant l'horloge, il pourrait y passer ses journées :) Voilà, c'est à peut près tout ce que j'ai a dire sur lui (je vais pas touuuuut dire non plus, pour ça il faut attendre la ficheeeette), je n'ai pas spécialement d'attentes/ envies avec mon personnage, on verra comment les choses évolues (j'ai quand même un ou deux petits plans secret dans la tête heheh)

et merci @"prophessy" pour l'information hehe

Angel Grace
(douce sociopathe
staff à l'essai)

Messes basses : 194

Crédit(s) : Google.

Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Lun 12 Juin - 19:17

@Ulrick VanHoren a écrit:
yeaaaah o/

> Alors, une petite présentation de toi? De ton perso? De tes envies et attentes a son sujet?
Petite présentation de ma persoooonne : Je m'appelle Anaelle, j'aurais 17 ans le 9 juillet prochain. Je suis une personne aussi singulière que mon personnage, en réalité je suis cyclothymique. C'est à dire que j'ai des périodes plus où moins changeantes où je passerais d'un comportement à un autre. Mais peut de gens le savent, car peut de gens m'approchent, puis ce que le reste se permet de me juger comme une simple bipolaire tarée en réalité :/ c'est dommage pour eux mais bon, je ne tien pas spécialement à en parler ici et a en parler tout simplement, c'est juste une information sans plus :3. Je suis en première Littéraire , ce qui laisse sous entendre que j'aurais des examens à venir (le 15,19 juin et 4 juillet ;_;) donc je serais contrainte de m'absenter (déjà que je suis bien trop présente sur ce forum et que je devrais plutôt réviser un peu hahahahahahahaha//pan//). Je suis passionnée d'écriture et de musique, si vous voulez je peut vous filer une playlist faite par mes soins /here-\ donc voilà voilà je crois que c'est à peut près tout :') si jamais je suis ouverte aux questions sur moi (yapadsouciiiis)

A mon avis tu n'aurais pas trop a craindre les jugements a ce sujet ici, pour ma part je suis une Sociopathe dépressive et lunatique et Kai m'a pas encore dégagé x) En ce qui concerne la musique, on a un topic musical(Géré par mes soins) dans la partie distraction, donc si tu a des choses a partager, n'hesite pas a y passer aussi souvent que tu veux ^^

________

Code by Joy
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the

Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 365

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Lun 12 Juin - 21:23

C'EST MOI JAKE SORRY

Du coup, j'ai moi-même quelques questions afin de découvrir un peu plus ce si mystérieux personnage !

Déjà, est-ce que tu pourrais nous faire un petit teasing de l'histoire sûrement surprenante de ton personnage ? :3
Pourquoi le cannibalisme ? C'est assez atypique quand même !

Pour ce qu'il s'agit de tes futurs liens, quel personnage pourrait devenir le prochain sur la liste de course d'Ulrick ?
Avec quel personnage du forum pourrait-il devenir ami ? ennemi ? amant ?
Lequel des perso, ton personnage pourrait-il craindre le plus ?

Quel personnage te semble être le plus intéressant de ton point de vu ?

________

« There is strong shadow where there is much light »
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix

Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Mar 13 Juin - 15:58

@Blake Ethelwise a écrit:
C'EST MOI JAKE SORRY  

Du coup, j'ai moi-même quelques questions afin de découvrir un peu plus ce si mystérieux personnage !

Déjà, est-ce que tu pourrais nous faire un petit teasing de l'histoire sûrement surprenante de ton personnage ? :3
Pourquoi le cannibalisme ? C'est assez atypique quand même !

Pour ce qu'il s'agit de tes futurs liens, quel personnage pourrait devenir le prochain sur la liste de course d'Ulrick ?
Avec quel personnage du forum pourrait-il devenir ami ? ennemi ? amant ?
Lequel des perso, ton personnage pourrait-il craindre le plus ?

Quel personnage te semble être le plus intéressant de ton point de vu ?

Ça fait beaucoup de question ça Blaky ( )

Teasing? je ne pense pas que je sois douée pour ça, mais pourquoi pas...

Cette histoire n'est pas si exceptionnelle que ça. Ulrick a toujours eu l'amour de la chaire, et ça depuis sa naissance. Mais né dans une famille où il n'a pas sa place, une famille qui n'est pas la sienne. Une famille où on le traite comme un monstre... Ne crois tu pas que tu serais devenu ce monstre toi aussi?  Crois moi, tu le serais devenu. Il aurait peut être fallut attendre un peu plus longtemps, mais Ulrick a toujours été précoce et perspicace.
Il sont tous à l'intérieur maintenant.

voilà c'est tout ce que je peux te dire pour le moment

On naît tous avec l'instinct cannibale. La plus part des personnes ont juste été formatés à la viande rouge d'animaux. Mais dieux a dit "aime ton prochain" et crois moi, Ulrick l'aime; son prochain. Il l'adore même. Tu en sera plus par la suite je pense, mais j'avais vraiment hâte de jouer ce personnage (bonjour c'est moi la fille avec une liste de personnages préformatés) je l'ai choisi et repenser rien que pour ce rpg haha, j'espère vraiment qu'il vous plaira ! (c'est mon premier forum de rpg ;-;)

Mon personnage n'a pas tendance à craindre les autres, mais comme je n'ai a-bso-lu-ment pas le temps de lire toutes les histoires des personnages ici (parce que j'ai des examens et que IL SERAIT TEMPS QUE JE REVISE SIUHSIUKHS) , je ne peux pas encore te donner de réponses précises :) en général mon personnage essaie de rester discret : la dernière fois qu'une fille lui a dit "mon cœur t’appartient" il l'a prise au sérieux :/ dommage, elle était plutôt jolie.

info : je ne pense pas revenir par ici avant le 15 :') désolée !  

________

" tout est mangeable dans cette pièce; même toi. Mais ça, ça s'appelle du cannibalisme. Et il paraît que ça nuit à la société, pourtant : la régression du cannibalisme a donné naissance au capitalisme. Les cannibales sont libres et ingouvernables; c'est pour ça qu'ils sont mal aimés de la société qui contrôle tout."

Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 619

Métier/études : Ébéniste.

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Mar 13 Juin - 20:02

OMGGG, Ils sont tous à l'intérieur maintenant. J'AIIIIME !!
Ça promet en tout cas ta fiche, j'ai hâte de la lire !!

Comment t'es venu l'idée de jouer un cannibale ? D'ailleurs...d'où t'es venue l'idée de cannibalisme dans un premier temps ? Serais-tu toi-même une adepte de la chair fraîche ??

________

http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162

Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Mar 13 Juin - 23:01

@Roy A. Blackblood a écrit:
OMGGG, Ils sont tous à l'intérieur maintenant. J'AIIIIME !!
Ça promet en tout cas ta fiche, j'ai hâte de la lire !!

Comment t'es venu l'idée de jouer un cannibale ? D'ailleurs...d'où t'es venue l'idée de cannibalisme dans un premier temps ? Serais-tu toi-même une adepte de la chair fraîche ??

OMGGGG ROY QUI COMMENTE MON FORMSPRING
du peu de fiches que j'ai lus, ton personnage est premier sur ma liste des personnages les plus intéressants. J'adore son côté colérique impulsif invivable, et solitaire. Enfin mon personnage est assez similaire au tien (sauf que le miens a l'option "cannibale" en supplément et des différences bien entendu :') )

j'ai hâte de la terminer ma fiche ;-; on dirait pas comme ça mais c'est dur d'écrire le passé d'un cannibale, ma fiche va être remplie de détails .... sanglants *gloops*; j'espère qu'elle sera pas censurée :'D âme sensibles s'abstenir quoi  

alors comment m'est venue l'idée d'un cannibale.. à vrais dire je ne joue quasiment que des gros tarés dans les rpg; parce que j'en ai juste marre des beaux gosse fils à papa qui pense qu'a dépuceler des minettes like a bad boy dans tout les RP; pour finir par tomber en dépression parce que la sœur de la tante du cousin de son beau-frère est décédé :') et ici; j'avais vraiment envie de me surpasser en terme de psychopathie. Etant moi même une fille dérangée, j'adore créer des personnages et les mettre en scène dans ma tête. Enfin, je ne suis pas cannibale (a) (j'ai vraiment rigolé sur le coup  ) mais j'ai toujours eu un certain penchant pour le sang et la mort. Voilà; sans compter que j'ai longtemps étudié ce sujet : j'ai fait plusieurs exposées en classe sur le cannibalismes ou autres méthodes sordides tout au long de ma scolarité (moi?tarée? non. :') ), et j'ai resemant étudié les textes sur le cannibalisme de Montaigne,  du coup bonnnn, ça trottais dans ma tête ~ (bonjour la L)

________

" tout est mangeable dans cette pièce; même toi. Mais ça, ça s'appelle du cannibalisme. Et il paraît que ça nuit à la société, pourtant : la régression du cannibalisme a donné naissance au capitalisme. Les cannibales sont libres et ingouvernables; c'est pour ça qu'ils sont mal aimés de la société qui contrôle tout."

Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 619

Métier/études : Ébéniste.

Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Mar 13 Juin - 23:54

Toi, je t'adore déjà !! ❤❤
Et je m'attendais pas du tout à ce que tu dises ça à propos de Roy, ça m'a touché dans mon p'tit cœur on se trouvera un lien sympa, j'te l'dis !!!!!

Moi aussi j'aime les gros taré, c'est dingue. Un peu anti-heros et tout ! (Le sarcasme, y a que ça de vrai, mouhahahahahahahaha ). En tout cas, ton perso me plait de ouf (même sans avoir lu ta fiche, c'est pour dire). Soit pas deg' @William C. Gardner

________

http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162

William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 204

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Mer 14 Juin - 0:43

@Ulrick VanHoren a écrit:

parce que j'en ai juste marre des beaux gosse fils à papa qui pense qu'a dépuceler des minettes like a bad boy dans tout les RP

Cette mise en PLS mémorable pour William.

J'aurai moi aussi des petites questions :

- Quel est ton livre préféré ? Ton genre littéraire ? Ton auteur, si tu en as un ? Et l'inverse : lesquels n'aimes-tu vraiment pas ? (je serai curieux/se de connaître les goûts d'une nouvelles congénère littéraire >>)
- Pourrais-tu nous donner une anecdote toute mignonne sur Ulrick ? Histoire de changer ?
- Ca pourrait servir plus tard, alors quelle est la pâtisserie favorite d'Ulrick ? Et la tienne, aussi ?

Bonne chance pour le bac  

@Roy A. Blackblood : Moi ? Dégoûté ? Pas du tout. Attendez-vous simplement à recevoir tous les deux une cassette..

________

twist of fate
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc

Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Mer 14 Juin - 1:11

@Roy A. Blackblood

owiii un petit liens sympaaaaa

le sarcasme; la froideur; les petits pics entre connaisseurs; les mises en PLS; j'adore ça  (on a crut le remarquer avec le pauvre martyre Willy) (ah oui >> William / Billy = sauver Willy. )

merci pour tous ces commentaires ça me touche aussi o/

@William C. Gardner  le piiiiire c'est que quand j'ai écrit ça j'ai exactement pensé à ton personnage XDDD sorry not sorry
t'es une des premières fiches que j'ai lu et mon dieux qu'est ce que j'ai ris en la lisant
enfin j'aime beaucoup ton personnage tout de même; parce qu'il est bien joué et que y'a vraiment beaucoup de profondeur dans l'histoire, c'est assez cool : il a un caractère de connard mais jusqu'au bout (par contre note bien que si il tombe en dépression pour je ne sais quelle raison; mon personnage se foutra explicitement de sa gueule :') bah ué, il est comme ça le mien, taquin jusqu'au bout hehe)
Mais je pensais évidement à Blaky aussi, alias @Blake Ethelwise , enfin ce genre de gros tombeurs quoi    

Alorssss réponses :
-J'ai deux Romans préférés : Tobie Lolness (Timothée de Fombelle) & Chanson Douce (une histoire de psychopathe    par Leïla Slimani)
-mon auteur préféré est Ionesco pour ses pièces que je collectionne parce que j'a-do-re le théâtre absurde **
-mon genre littéraire ? j'en ai pas vraiment x) je dirais que j'aime énormément les réécritures ; parce que l'antiquité me passionne ~
- ANECDOTE MIGNONNE : Ulrick dort avec un doudou en forme de canard (il s'appelle gudule) , il adore dessiner (même si il dessine assez mal) des petits dessins à l'attention de ses amis pour les leur déposer sur leurs paillassons ou les glisser quelque part ou ils mettront un petit moment à les trouver, il chante souvent des petites chansonnettes après avoir tué sa proie (bah quoi? c'est mignon non?).
Il a aussi une petite manie : celle de renommer absolument tout le monde. Il adore donner des surnoms.
- Bien qu'il soit cannibale; Ulrick raffole aussi des Ananas; alors il adore les gâteaux à l'ananas ! à part ça, il n'en a pas vraiment de favoris ~
- Pour ma part; même si j'aime bien l'ananas; je préfère les framboisiers ( )

merci o/
j'espère avoir répondu à toutes tes questions correctement eeeet quelle cassette ? :')

________

Nathaniel Crowbrand
(membre d'amour)

Messes basses : 111

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Inventaire :
Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Mer 14 Juin - 1:48

Un gros tombeur bientôt casé

Elle parle des cassettes dans 13 reasons why, la série qui a fait sensation xD
( Enfin, à moins que je n'ai pas compris la référence et que je sois à côté de la plaque x) )

Du coup, temps que je suis là, autant posé une ou deux questions !

Serait-il possible que ton personnage ait de la famille ? J'entends plus par là des frères et soeurs et/ou des cousin(e)s
Et ton personnage pencherait plus pour une femme ou un homme ? ( A moins qu'il soit asexué, ce qui ne m'étonnerai pas :') )

________

Where are you now ? Et parfois, je vois ton reflet sur mon visage. Absente, tu ne manques qu'à un enfant pas assez sage. Envahissante, tu réapparais dans les virages. 
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix

Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479

Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Mer 14 Juin - 10:42

Salé ou sucré ?
Vache ou mouton ?
Rater ton bac une année, ou ne plus jamais pouvoir RP ?
Juste sans lire les fiches parce que sinon tu vas douiller, au niveau des avatars, qui est le plus séduisant, et la plus séduisante ?

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre

Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 100

Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Mer 14 Juin - 10:49

Les animaux marins ou les insectes ?
Ne plus jamais pouvoir éternuer malgré que l'on en ai envie, ou ne plus pouvoir lacer tes chaussures à lacets, en sachant que tu ne pourras plus porter d'autres chaussures que celles ci ?
Ton personnage préfète tuer avec un couteau, une scie à métaux, une fourchette, un tournevis ou une cuillère ?

________

Why so serious ?
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre

Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 195

Métier/études : Ecrivaine

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Mer 14 Juin - 10:54

Devoir te nourrir à base de crottes de nez d'autres gens comme seule nourriture, ou ne plus pouvoir te laver de ta vie ?
Quel est l'aliment que ton personnage ne supporte pas ?
Ton personnage est-il de classe moyenne, riche, ou pauvre ?

________

Blackmorgans always win
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta

Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Mer 14 Juin - 12:14

@Nathaniel Crowbrand a écrit:
Un gros tombeur bientôt casé

Elle parle des cassettes dans 13 reasons why, la série qui a fait sensation xD
( Enfin, à moins que je n'ai pas compris la référence et que je sois à côté de la plaque x) )

Du coup, temps que je suis là, autant posé une ou deux questions !

Serait-il possible que ton personnage ait de la famille ? J'entends plus par là des frères et soeurs et/ou des cousin(e)s
Et ton personnage pencherait plus pour une femme ou un homme ? ( A moins qu'il soit asexué, ce qui ne m'étonnerai pas :') )

aaaah oui effectivement je comprend mieux la référence là (longue à le détente :') ) (cette série est vraiment bien xD)

wii réponses :
- Il serait très possible que mon personnage ait de la famille. Enfin c'est de base; le cas. affaire à suivre ( ) Dans ce cas là il se pourrait très bien qu'il ait une soeur et un frère.

-Mon personnage n'est pas asexué, mais aromantique; Il n'est pas du genre à se soucier des sentiments des autres à son égard et il n'est pas non plus du genre à tomber amoureux; mais cela pourrait tout de même très bien arriver... pourquoi pas à noter qu'il pourrait s'attacher à une femme comme à un homme ou comme a autre chose (?) :')

voilààà merci pour toutes ces questions !
(j'ai délaissé mes révisions pour venir ici; serais-je accro ? ;_;)

________

Dernière édition par Ulrick VanHoren le Mer 14 Juin - 14:44, édité 1 fois

Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Mer 14 Juin - 12:25

@Shadow Worcester a écrit:
Salé ou sucré ?
Vache ou mouton ?
Rater ton bac une année, ou ne plus jamais pouvoir RP ?
Juste sans lire les fiches parce que sinon tu vas douiller, au niveau des avatars, qui est le plus séduisant, et la plus séduisante ?

hihi rebonjour Shadow (mon personnage a déjà trouvé un surnom pour toi; suspense)
je t'informe que t'es deuxième sur la liste des garçons les plus intéressants du RP pour le moment  

-Sucré ! **

-euhhhh aucuns des deux ? vache ? :')

-hmmmmm... j'ai vraiment longtemps hésité.. j'aurais eu tendance à choisir "ne plus jamais pouvoir RP" mais finalement ... je préfère rater mon bac une année (je sens que ça va me porter malchance de dire ça x)) )

- LE TROPHÉE DE LA BOUILLE LA PLUS SÉDUISANTE DU GENRE FÉMININ REVIENT A : @Fatima Malik  (j'adore les boté sovaggggge)

- LE TROPHÉE DE LA BOUILLE LA PLUS SÉDUISANTE DU GENRE MASCULIN REVIENT A : @Kaaris Evethel  (vous êtes vraiment tous sexy mais j'adooooore sans limite les garçons aux cheveux longs; après Kaaris il y a bien entendu Blaky)

voilà voilà ~

________

Dernière édition par Ulrick VanHoren le Mer 14 Juin - 13:58, édité 1 fois

Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Mer 14 Juin - 12:44

@Gabriel Mesvell a écrit:
Les animaux marins ou les insectes ?
Ne plus jamais pouvoir éternuer malgré que l'on en ai envie, ou ne plus pouvoir lacer tes chaussures à lacets, en sachant que tu ne pourras plus porter d'autres chaussures que celles ci ?
Ton personnage préfète tuer avec un couteau, une scie à métaux, une fourchette, un tournevis ou une cuillère ?

-bah étant donné que j'ai un éternuement mignon qui m'a déjà servit pour choper du mâle (sans commentaires; tous les moyens sont bons); je dirais lacer mes chaussures :') par ce que au pire je marcherais SANS chaussures et le problème serait réglé

-mon personnage ? Il attaque le plus souvent par derrière. Il vient bâillonner sa victime d'une main avant de planter un couteau directement dans son foie de l'autre (il utilise donc premièrement le couteau.). Sa victime; vidée d'une grande quantité de son sang, perd connaissance très rapidement. Il la transporte alors dans un endroit plus isolé et plus intime. Il commence par extraire ses globes oculaires à l'aide d'une cuillère creuse : il l'enfonce jusqu'au dos de l’œil et le tout s'enlève simplement en tirant un peu. Il les mets dans un bocal pour la conservation (il utilise donc en second la cuillère). Ensuite; Il vérifie que le cœur bat encore un minimum et que le corps est encore chaud; sinon la suite ne sert à rien. Il attrape alors la fourchette pour retirer les ongles de sa victimes (certains diront que le couteau aurait été plus adapté mais après avoir testé, il confirme que la fourchette est plus rapide pour ce genre d'opérations) (Il utilise donc la fourchette). En suite, à l'aide du tourne vis; mon personnage ouvre la cage thoracique pour en extraire le cœur, les boyaux, le rein, l'estomac et même la pylore avant de s'attaquer à l'uretère jusqu’à descendre sur les parties génitales qu'il conservera aussi en partie. Il place le tout dans des bocaux pour la conservation (et a donc utilisé le tournevis). Pour finir le travaille correctement : il vient récupérer la chaire en découpant, à l'aide de la scie à métaux, des parties comme l'avant bras ou l'épaule; le tibia et les pieds (dont il conserve les orteil si ils sont de bonne qualité.)....
Bien évidement Ulrick triera ensuite toute cette viande car l'être humain est parfois malade. Et il ne tient pas a choper tout un tas de trucs: c'est à ça que ses cours généraux de médecine lui servent ! :)

________

Dernière édition par Ulrick VanHoren le Mer 14 Juin - 13:55, édité 3 fois

Ulrick VanHoren
(membre d'amour)

Mer 14 Juin - 13:19

@Calypso Crowle a écrit:
Devoir te nourrir à base de crottes de nez d'autres gens comme seule nourriture, ou ne plus pouvoir te laver de ta vie ?
Quel est l'aliment que ton personnage ne supporte pas ?
Ton personnage est-il de classe moyenne, riche, ou pauvre ?

- ne plus me laver de ma vie xD hors de question ... eurk... des crottes de nez ..... même pas les miennes en plus x(
- Ulrick est allergique aux endives ! o/ quand il en mange sa gorge se gonfle c'est très dangereux du coup :c
- alors .. c'est compliqué. Son nom de famille est indicateur de richesse. Mais il est relativement pauvre :') affaire à suivre

EDIT : /ANECDOTE/ comparé à mon personnage je ne supporte pas la viande rouge, ni le sang (ce sont deux choses qui me dégoûtent). Exemple: pas plus tard que ce midi j'ai mangé un steak saignant et pas cuit au milieux (je vis dans une famille où ils aiment tous les steak comme ça .___.) et j'en ai mal au bide; j'ai l'impression d'avoir envie de vomir et je me sens mal : juste parce qu'il était saignant :')

________

interview d'un cannibale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet