pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 What a surprise || ft. Zoe Whitley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 32
Avatar : Sam Claflin

« Have a good day. »

Situation : Célibataire
Métier/études : Policier

Réputation : 130

Pouvoirs : Il a le contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 22:13

 
What a surprise.



Courir. Respirer. Reprendre son souffle. Recommencer. Un, deux, trois. Un ballet incessant. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, ses poumons étaient en feux. Mais il continuait. Ses jambes devenaient douloureuses, elles criaient au désespoir. Mais il continuait. La chaleur devenait insoutenable, ses membres le menaçaient de s'écrouler si il ne s'arrêtait pas d'ici les prochaines minutes. Mais il continuait. Il s'était levé lorsque les premiers rayons de soleil avait transpercé le tissus des rideaux de sa chambre. Il s'était levé pour mieux profiter de sa journée de repos, pour profiter de son temps-libre pour laisser la pression s'envoler, même si ce n'était que temporaire.

Quand bien même son corps lui hurler de freiner la cadence, Ellias poursuivait son chemin, s'entêtant à garder la même allure. Cet homme là, il avait besoin de ressentir tout son corps en souffrance. Il avait besoin de sentir ses muscles endoloris, son cœur battant à un rythme effréné. Il avait cette envie primordial de sentir qu'il était vivant Ellias, c'était vital. Bien plus qu'un bon repas. C'était un besoin indispensable. Ce sentir vivant pour mieux se sentir héroïque, sa vie était cadencée à la tonalité de ses paroles.

Ce n'était qu'un sentiment éphémère, mais lorsqu'il se glissa sous la douche, l'eau froide effleurant sa peau, traînant le long de ses muscles douloureux, Ellias se sentit incroyablement bien. Ses jambes allaient probablement lui faire payer pour cet excès d'effort, mais son esprit était en paix. A cet instant précis, la tension qui opprimé son corps et esprit s'était dissipée. Ce n'était que pour une durée limitée, mais comme il chérissait ses moments où il n'était pas entouré par des inconnus, ses moments où il n'enfilait pas un costume de super-héro. Costume qui lui collait beaucoup trop à la peaux, qui lui allait à ravir, mais beaucoup trop longtemps. Un costume qui avec le temps, avait fini par s'incruster dans son corps, devenant une seconde peau.

C'était un mensonge d'insinuer qu'Ellias redoutait ses jours où il laissait parêtre au grand jour sa seconde peau. Il adorait tout autant ces moments là, peut être bien plus que les moments où il laissait son esprit en pause. Mais là, tout de suite, il n'avait rien à prouver, il n'avait rien ni personne à surpasser. Il se contentait juste de laisser le jet d'eau froide imprégnait chaque centimètre de sa peau, s'abandonnant au calme de l'instant présent.

Ce n'est que quelques heures plus tard, qu'il prit la décision de s'armer de tout son courage, et de se rendre au centre-ville. Même si l'idée de croiser un nombre incalculable de regards d'étrangers n'était pas aussi séduisante que son reflet, le vide total dans son frigo avait fini par avoir raison de lui. Vêtu d'un t-shirt noir sans aucun motif et d'un jean foncé, Ellias venait de garer son véhicule d'un noir flamboyant, dans une ruelle éloignée du centre commercial. Les parkings au cœur de la métropole et à proximités des zones commerciales étaient pour la plupart pleins à craquer, ce qu'Ellias avait pu constater non sans une once d'agacement.
Tandis que le moteur de sa voiture se taisait doucement, Ellias se lança dans une mission complexe; trouver une paire de soleil.

Quelques jurons plus tard,le policier refermait la portière de son auto-mobile derrière lui, une paire de lunette sur le nez, protégeant ses yeux contre l'intensité du Soleil. Il n'avait pas besoin de jeter un dernier regard ultime dans le rétroviseur ou dans la fenêtre de sa portière pour s'assurer qu'il était impeccable. Ellias Dawkins l'était naturellement et ça, c'était beaucoup trop incruster dans son crâne.
Codage par Libella sur Graphiorum

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine



avatar


Zoe Whitley
(membre d'amour)

Messes basses : 60
Avatar : Chloë Grace Moretz

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Réputation : 46

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 3:09

What a surprise
Courir. Respirer. Reprendre son souffle. Recommencer. Un, deux, trois. C’était étrange, c’était souvent ce à quoi elle pensait, sauf que ces pensées ne venaient pas d’elle. Qu’importe, elle était occupée à profiter de la liberté pour faire attention dans quel tête elle s’était retrouvée. Oh mon dieu, quelle journée géniale pensait-elle en soufflant bruyamment de joie et d’excitation. La journée venait à peine de commencer mais elle était déjà à fond. On disait qu’elle était hyperactive. Ce n’est pas faux, mais ce n’est pas vrai pour autant. Ses jambes souffraient, mais elle n’était pas prête à s’arrêter. Non, elle aimait bien trop marcher. Encore. Encore et ENCORE. Elle tournait en rond dans la ville ? Peut-être, mais elle ne tournait plus en rond dans sa cellule ! Elle marchait à ne plus avoir la force de continuer. Elle savait où elle devait aller maintenant qu’elle était libre.

Premier objectif de la journée, acheter à manger dans une petite épicerie. Non, en fait, elle avait craqué en voyant les chouquettes à la boulangerie. Laureen aura sûrement envie de la tuer. Mais c’est pas grave, ces chouquettes étaient bien trop bonne ! DE LA BOMBE MÊME. Puis ensuite.. Ensuite… Comment se fait-il qu’avec une mémoire aussi impressionnante, elle n’arrivait pas à se rappeler ce que Laureen lui avait demandé ?! -Fallait dire, elle ne l’avait même pas écoutée-. Tant pis, elle ira se promener à la place.

Elle passa alors sa matinée dehors, repassant finalement discrètement à la maison afin d’enfiler quelque chose de plus léger… La blague ! Elle avait mit une robe à Laureen, la plus belle bien sûr pour se la jouer film d’espionnage. Car, c’était cet après midi qu’elle allait retrouver, le grand, le merveilleux, Ellias ! Bien sûr, personne n’était au courant ! Et personne ne pourra savoir ! Ahah ! Zoe sait garder la bouche fermée quand il le faut ! Et puis, elle a toujours rêvé de devenir l’une des nanas de James Bond ! Rien qu’en pensant à lui, elle avait la musique bien cliché d’espionnage en tête. Et bien sûr, elle la fredonna tout le long, se la jouant badasse avec ses lunettes de soleil. Elle passait sa main dans ses cheveux, suivait certaines personnes du regard en leur souriant comme si ils étaient pote. NON, Ils n’avaient pas le droit de penser qu’elle était bizarre ! NON. Ne dit rien Zoe, il te prendrait vraiment pour une nana bizarre.. Raah, ça la démangeait. Ne comprennent-ils pas à quel point elle est cool ?!

Une fois arriver au point de rendez-vous, elle chercha le policier du regard avant de finalement l’apercevoir. Alors, elle se précipita vers lui. Elle était vraiment ridicule, mais ça ne la gênait pas. C’est vrai, elle est persuadée qu’un jour ça sera à la mode les baskets avec les robes courtes !

-”La poule est dans le poulailler. Je répète, la poule est dans le poulailler.”

Elle attendit alors que l’homme face à elle -enfin, si on ne parlait pas de la taille- réagisse. Mais après un long moment de silence, elle retira ses lunettes avec un visage choqué, voir même outré, mais surtout déçu.

-”C’est le code ! T’es censé me répondre.”

Zoe manqua de soupirer, remettant ses lunettes de soleil. Avant de sourire naturellement de nouveau, tapotant l’épaule de l’homme comme si elle éprouvait de la peine pour lui. Ce qui était sûrement le cas. Elle se mit ensuite à côté de lui, le regardant longuement avant de finalement prendre la même position que lui, essayant de prendre une expression détachée bien qu’elle semblait plus ridicule qu'autre chose malgré ses lunettes. Non, en fait, surtout à cause de ses lunettes en teinté noir en forme de coeur. On faisait pas meilleure entrée quand on s’appelait Whitley Zoe !

-”Alors, que faisons nous aujourd’hui ? On va courir après des méchants ? Oh, on peut aller dans les laboratoires et sortir des phrases classes du genre.. “Alors, que nous révèle lo...botomi ?”.. Un truc du genre ! Oooh, Et est-ce que je peux avoir une arme ?! Tu sais, celle avec des numéros bizarres mais trop cool ! J’ai toujours rêvé d’avoir une arme entre les mains pour me la jouer Martin Riggs !”

Codage par Libella sur Graphiorum

________


LOST IN YOUR MIND
« M O N K E Y »
               
« My Opinion is Not the Key, Eh Yeah ! Le "Eh Yeah" est important, sinon le singe perd tout son sens et n'est plus si "marrant". Et je suis trop drôle pour ne pas être marrante ! »
               
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix
 
What a surprise || ft. Zoe Whitley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Centre-ville.-
Sauter vers: