pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je plaide en procès, laissez un message ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Invité
(Invité)



Je plaide en procès, laissez un message ~ Empty
Ven 23 Juin 2017 - 20:14

OwenJe suis actuellement injoignable, en effet, je me trouve en plein procès. Veuillez me laisser un message et je vous répondrai dès que possible. Merci.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



Je plaide en procès, laissez un message ~ Empty
Mer 19 Juil 2017 - 22:19

Oui, bien sûr, dis tout simplement que ce message est le seul moyen que tu as trouvé pour m'aborder sans vouloir faire le 'soumis', je ne t'en voudrais pas, ne t'en fait pas.~ Car, je ne pense pas qu'un avocat parle si familièrement avec l'un de ses clients, surtout sans savoir à qui il a réellement affaire, et en supposant simplement, n'est-ce pas? Je plaide en procès, laissez un message ~ 1f60f Tu sais qui je suis, je le sais... Et, sache, que, plus tu me mentiras, plus tu le regretteras. Je plaide en procès, laissez un message ~ 2764
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



Je plaide en procès, laissez un message ~ Empty
Mer 19 Juil 2017 - 22:49

'Encore'. Tu vois, tu le sais toi-même. Tu nie que cela arrivera, mais, lorsque ce sera le cas, tu verras que j'avais raison Je plaide en procès, laissez un message ~ 1f60f . Me laisser imaginer ce que je veux te faire tout seul? Ce ne sera pas que de l'imagination bientôt.~ 'Ma petite fraise des bois'. C'est adorable petit cœur, je ne savais pas que tu m'aimais déjà autant. Je plaide en procès, laissez un message ~ 2764 Fais juste attention, elle peut être empoisonnée. A quoi te servira mon numéro? Il te servira souvent, lorsque tu ne pourras plus te passer de moi et devras m'appeler chaque jour pour combler tes besoins. Je plaide en procès, laissez un message ~ 1f618 D'ailleurs, je te propose un petit rencard, je sais que tu ne pourras pas dire non. Je t'attrait trop pour cela, même si je sais que tu vas trouver un moyen d'accepter tout en faisant croire que tu n'en as pas seulement l'envie, mais pour une autre raison, quelconque. Je connais déjà tout de toi après tout. Je plaide en procès, laissez un message ~ 1f607
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



Je plaide en procès, laissez un message ~ Empty
Mer 19 Juil 2017 - 23:49

Oui oui, cherche-toi des excuses, c'est cela Je plaide en procès, laissez un message ~ 2764
14 route des Chaûmes, samedi à 18h.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
()



Je plaide en procès, laissez un message ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je plaide en procès, laissez un message ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Levy - Laissez-moi un message
» En plein dans les analyses d'ADN, laissez votre message ~
» Laureen is not waiting for any message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: liens, mémoires & tél's-
Sauter vers: