pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Calypso Crowle


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 202
Avatar : Tiera Skobye

La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Tumblr_opoz2wXRwc1w908sso5_1280

Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 2728

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~


La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Empty
Sam 1 Juil 2017 - 2:07




La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid...


ft. Lior 1048 mots




Cette fille méritait de mourir. Oui, de mourir dans d'atroces souffrances. D'être secouée de cauchemars jusqu'à la fin de sa misérable vie, pour avouer oser poser sa main sur elle. Pour une fois que Calypso n'était pas venue à la rencontre de quelqu'un avec de mauvaises attentions, ça lui apprendrait. Mais elle ne serait pas la seule à avoir une petite leçon. La Blackmorgans devait trouver quelque chose de subtil, de perfide, digne d'elle en somme. Mais quoi ?

Téléportée jusqu'à chez elle, allongée dans son canapé à réfléchir, elle se repassait ce qu'elle avait appris sur Penelope. Une idiote ennuyante, qui avait trompée son fiancé ennuyant avec son meilleur ami ennuyant. Et ce en dégageant toute sa responsabilité sur l'alcool évidemment. Une véritable tragédie bateau, digne d'un scénario de Whitestone. Puis lâchement, la pas si douce jeune femme avait fui ses erreurs ici et là, et même jusqu'en Afrique. Maintenant qu'elle était de retour au pays, c'était Lior qu'elle voulait reconquérir. Encore un qui devait être sorti d'un cliché de conte de fées, aussi ennuyant que sa famille... C'est là que l'idée lui venu. Le plan était parfait.

D'un bond soudain elle se leva, ce qui fit sursauter la bonne nommée Agnès qui était près d'elle. Calypso lu dans son esprit qu'elle se demandait encore ce qui prenait la femme, avec un air de dédain. Qu'elle en avait marre des sauts d'humeur de son employeuse, qui n'était qu'une aveugle pathétique. Agnès ne choisit apparemment pas le bon moment pour avoir de telles pensées, et la Blackmorgans décida alors de lui faire un petit sourire, en posant sa main sur la sienne.

-"Ma chère Agnès... vous me saoulez, vous êtes renvoyée. Bonne journée !~"

Cette tâche effectuée, elle lu la stupeur dans l'esprit de la bonne, avant de se diriger vers la salle de bain. Son plan de séduction d'un inutile de Whitestone ne serait sans doute pas difficile. Surtout quand sa rivale était Penelope ! Mais elle comptait tout de même essayer de lui plaire... sauf que le chois était complexe. Sans doute aimait-il les petites filles sages et barbantes, au style d'écolière comme son ancienne fiancé. Mais elle, elle était tapageuse. Sans aucun doute elle pouvait faire semblant d'être mignonne. D'ailleurs elle le faisait souvent. Sauf que cette colère qui grondait en elle actuellement ne lui permettrait sans doute pas de faire illusion. Tant pis, elle allait se la jouer sexy. Elle savait faire ça aussi. Ou peut être devait-elle trouver un entre deux, pour ne pas choqué ce joli cœur barbant...

Optant finalement pour une robe noire assez classique, elle appuya sur l'horloge mécanique dont sortit une voix robotique. 21h23 disait-elle. Heure parfaite pour trouver cet homme dans un bar ! Il ne lui restait plus qu'à le séduire, et sa vengeance serait on ne peut plus terrible pour cette pauvre idiote. Calypso espérait qu'ainsi, la jeune femme comprendrait qu'elle aurait mieux fait de s'attaquer à quelqu'un d'autre, et que les choses ne se passent pas toujours comme on l'entend. Qu'est ce qu'elle avait hâte ! C'était un peu comme un jeu pour elle, un jeu où en bonne manipulatrice, elle semblait choisir ses cartes. Et elle comptait bien s'en servir.

Après une petite téléportation, elle était en ville. D'une démarche rapide, elle avançait droit devant elle. Sa prestance faisait croire qu'elle savait exactement où elle allait, mais en réalité, Calypso avançait simplement dans les rues de la ville en espérant que Lior se trouvait bien dans un de ces bars. En même temps, quand votre ex réapparaissait comme revenue d'entre les morts après autant de temps, et ce après tromperie, quoi de mieux que de se noyer dans l'alcool ? Et la preuve était que finalement, après quelques minutes d'errance, ses pas s'arrêtèrent. Elle sentait l'esprit de sa prochaine victime, tout proche. Lior... sa signature mentale était différente de ce qu'elle avait imaginé.

Sans hésiter une seconde, elle entra dans le bar en lisant dans l'esprits des passants pour visualiser l'endroit. Ce n'était clairement pas le moment de se prendre une porte dans la figure, un tomber à la renverse... En imposer pour séduire un Whitestone qui devait être en train de pleurnicher... Mais non. Elle retrouva la trace des pensées de sa victime, qui se trouvait assis au bar. S'installant un peu plus loin, elle décida d'étudier un peu plus l'homme avant de s'abaisser à dragouiller un Whitestone. Cette idée lui donnait la nausée, et rouler une pelle à une quiche malade était sans doute plus agréable mais... l'homme n'était pas non plus repoussant physiquement. Au contraire. Mais un Whitestone... Non, on n'avait pas rien sans effort !

Fermant ses yeux dont la seule qualité n'était plus que leur beauté, elle entra dans sa tête. Ses sourcils se froncèrent au fur et à mesure de ses découvertes. Mais qu'est ce que c'était que cet être de lumière ? Elle qui s'attendait à trouver quelqu'un qui s'apitoie sur son sort, pleurant sur une Penelope changée, elle trouvait quelqu'un prêt à se venger et dont la peine semblait être une arme. Quelle surprise... agréable ? Oui. Changement de plan. Se relevant, comme si tout lui était permis, elle s'installa à côté de Lior, avant de lui sourire.

-"Je peux vous offrir un verre ? Nous avons pas mal de choses à nous dire je crois... Sur notre "amie" commune. Penelope."

Battant des cils, son sourire s'allongea. Si il voulait se venger, elle savait exactement quoi faire. Et elle n'aurait pas besoin de s'abaisser à le draguer en plus. Etait-ce son jour de chance ?

-"Je suis au courant de vos petits soucis avec votre ex-fiancée. Et je sais aussi que nous avons tous les deux envie de lui montrer que les choses ne se passeront pas comme ses douces pensées l'entendent... Est ce que vous auriez envie d'entendre ma proposition ?~"



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



Lior C. Whitestone


Lior C. Whitestone
(membre d'amour)

Messes basses : 27
Avatar : Sam Riley

Crédit(s) : Google

La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Tumblr_inline_n7wg3qAOLu1qkqe2n

Situation : Se remets de son ex.
Métier/études : Biochimiste

Réputation : 2527

Pouvoirs : Guerison physique, et Necromancie si la mort remonte a moins d'une heure et le corps en un morceau.


La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Empty
Dim 2 Juil 2017 - 13:34



La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid...

Avec Calypso Crowle



A moitié remis du dernier SMS de son ex fiancé, Lior décida d'aller prendre un verre et de cogité sur la suite des événements. Il aimait vraiment Penelope, il avait fini par s'attacher a elle, et sa trahison n'en fut que plus dur. Elle plutôt que de prendre ses responsabilités, elle préférais lui renvoyé des fautes passées au visage. Typique...

Beaucoup de personnes se serait sans doute morfond avec tout ça, mais ce n'était pas vraiment le style de Lior. Lui avait la rancune tenace et lui arrivait d'avoir des tendances revanchardes. Et en ce moment, il les avait, ces tendances. Ça pouvait paraître puéril, mais c'était ainsi. Commandant un verre, il vit une jeune femme s'approché de lui. Il l'avait déjà vu auparavant. Calypso Crowle, une blonde aux yeux d'un bleu très clair, plus âgé que lui-même, confiante d'elle au point d'en vaincre son handicape et a très mauvaise réputation. Bien sûr, Blackmorgans, il aurais du la haïr, mais savoir que Penelope ne l'avait jamais aimée le fit sourire a demi. Au fond, si la fille considéré comme la plus gentille était capable de trahison, la plus mauvaise pourrait sans doute le surprendre tout autant, voir plus.

-"Je peux vous offrir un verre ? Nous avons pas mal de choses à nous dire je crois... Sur notre "amie" commune. Penelope."
-J’apprécie votre attention, mais comme vous pouvez le constater, j'ai ce qu'il faut. Et en ce qui concerne Penelope, ce n'est ni une amie, ni un sujet sur lequel j'ai envie de converser.

Lior lui montra son verre d'un geste vague, un sourire en coin sur les lèvres. Si elle avait pour but de le pousser a revenir vers elle pour lui faire un sale coup par la suite, c'était plutôt raté. Cela ne risquais pas d'arrivé.

-"Je suis au courant de vos petits soucis avec votre ex-fiancée. Et je sais aussi que nous avons tous les deux envie de lui montrer que les choses ne se passeront pas comme ses douces pensées l'entendent... Est ce que vous auriez envie d'entendre ma proposition ?~"
-"Admett-..."

Alors ça, c'était plutôt inattendu, il haussa les sourcils, quelques peu surpris. Autant il savait qu'elles se détestait, autant il demandait bien ce qu'avait fait Penelope pour que Calypso veuille s'en venger. Oui, parce que c'était clairement une tentative a peine voilé de vengeance. Pas que ça le dérange cela dit, au contraire. Il avait bien envie d'écouté ce qu'elle avait a dire, mais son téléphone vibra avant, signe qu'il avait reçu un message. Penelope, encore. Il soupira, sentant l'envie d'allez se jeter de l'eau froide sur le visage, comme si ça allait régler ses problèmes ou calmer sa colère. Il s'excusa d'un geste rapide et ce dirigea vers les toilettes, oubliant son téléphone derrière lui.


Codage par Lybris

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t376-lheritier-des-whitestone-lior-c-whitestone https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t384-chain-reactions-lior-c-whitestone#5311 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t383-evitez-les-emoticons-merci-lior-c-whitestone#5293 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Calypso Crowle


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 202
Avatar : Tiera Skobye

La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Tumblr_opoz2wXRwc1w908sso5_1280

Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 2728

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~


La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Empty
Mar 4 Juil 2017 - 4:05


La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid...


ft. Lior 1441 mots





Ce qui était agréable dans son pouvoir, c'était cette sensation de savoir déjà que les choses allaient se passer comme elle le souhaitait, avant même qu'elle est ouvert la bouche. Calypso se délectait des pensées de Lior, puisqu'il s'agissait de choses qui agacerait bien Penelope. Non, même au delà de ça, la pauvre cruche serait profondément blessée. Ses sentiments pour le Whitestone étaient sincères, mais comme si il n'était d'actualité que parce que la jeune femme n'avait rien d'autres à faire. Comme coucher avec son meilleur ami par exemple. Et ce qui était un soulagement, c'était que malgré sa famille de lumière, l'autre idiot semblait comprendre que son ex fiancée était aussi douce et gentille qu'une bûche de bois. Pas qu'une buche de bois soit méchante... c'était peut être une comparaison à faire avec sa matière grise alors ?

Alors qu'il refusa poliment son offre de verre, elle lui fit un sourire comme si ce n'était rien, presque amusé de sa réaction. Mon dieu, elle avait oublié combien ce genre d'homme pouvait être ennuyant ! Juste un non suffisait, pourquoi élonger une réponse pour faire semblant de décliner dans la plus grande des courtoisies son offre ? Enfin, quand elle parla de sa petite proposition, elle apprécia d'autant plus son expression. Intéressé, voilà ce qu'il était ! Mais alors que tout se passait sous les meilleurs auspices, le téléphone de celui dont elle connaissait le nom sans qu'il en se soit présenté vibra dans sa poche. Le voilà qui était tout bouleversé maintenant et avait besoin d'aller aux toilettes ! Enfin, elle imaginait. Calypso n'avait pas vraiment eu le temps de lire ce qu'il en pensait, elle était sortie de sa tête en lisant le message gnangnan à mourir de Pénélope. Si c'était possible, elle lui dirait sa façon de pensée actuelle ! ... C'est là qu'elle lu, dans l'esprit du barman, qu'il hésitait à chiper ce téléphone sur le comptoir, et en faire sa propriété. Ni une ni deux, sa main se jeta sur le petit appareil. Il était bien là, elle sentait ce contact légèrement plus chaud que le bois en dessous. Un sourire de gosse sincère illumina son visage. Les souvenirs des mauvaises blagues qu'elle faisait avec son petit groupe. Cette fois où Kai et elle avait glissé des cafards dans le casier de Roy... Ou quand avec Ezra, elle avait fait croire à Billy que les fantômes existaient vraiment ! C'était un peu comme retourner à cette époque, en un peu plus jouissif !

Ses doigts glissèrent sur les touches, sous les yeux mécontents du barman. De toute manière, il devait se faire pas mal d'argent ici. L'endroit était plein de monde, et plein de réflexions plus décousue les unes que les autres. Apparemment, c'était bien décoré, de ce qu'elle en lisait. Tant mieux, déjà qu'être vu avec un Whitestone était mauvais pour son image, mais si c'était dans un bar miteux, alors même sa réputation d'antan ne pourrait préserver son aura de petite peste puissante. Bon, répondre à ce petit message ! Heureusement qu'elle était à l'aise pour taper sans voir, et qu'un jeune homme à sa gauche qui n'était pas insensible à son décolleté l'avait aidé.


Tes excuses ne sont pas acceptées. Retournes coucher avec Blake, moi j'ai mieux à faire que de te revoir. D'ailleurs, je suis passé à autre chose. A quelqu'un d'autre. Fais de même, j'efface ton numéro.


Lior n'allait vraiment pas être content. Mais qu'en avait-elle à faire ? Ce n'était pas comme si ils allaient devenir amis à la fin de ce périlleux périple pour que Penelope pleure toutes les larmes de son visage botoxé. Temporairement, ils avaient besoin l'un de l'autre. La fine équipe ! S'en était à pleurer. Elle, craint Blackmorgans, avec Lior, le Whitestone manipulé...enfin, ça en valait le coup. Peut être même qu'elle pourrait lui donner quelques conseils en matière de fille, le pauvre ayant apparemment bien mauvais goût. Une vibration entre ses mains la fit sursauter, et elle laissa s'échapper le téléphone sur le comptoir. Mon dieu ! Ses joues rougirent légèrement, surtout en entendant le rire amusé de celui qui l'avait précédemment aidé. Il lui ramassa même le téléphone pour lui retendre. Devrait-elle le lui faire bouffer ? Elle se contenta de vite le reprendre, avant de lui redonner dans un soupir, lui demandant de le lire. L'homme ria davantage avant de lui faire la lecture. Un autre abruti de Whitestone.


Tu crois vraiment que je peut passer à autre chose avec mon stupide frère ? Tu étais le seul à réussir à lui rabattre le claquet. Et je ne retournerais pas coucher avec Blake, hors de question.


A peine ce message lu, le téléphone en reçu un autre, et l'homme s'exécuta pour le lui lire. Elle ne s'attendait pas à du grand spectacle, vu la portée du premier. Pourquoi parlait-elle soudainement de son frère ? Décidemment cette pauvre fille ne devait pas avoir grand argument. Et en plus elle ne savait pas s'amuser... quelle vie ennuyante elle devait avoir ! Rien que pour ça, elle devrait peut être simplement lui pardonner... Ah mais non, elle était Calypso, c'est vrai~


Au fait, sache que contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas aller sous les tropiques me dorer la pillule, j'ai visiter le monde pour découvrir comment se passait la maternité ailleurs.


Remerciant vaguement l'homme, celui ci lui demanda son numéro. Dans un autre sourire irrésistible, entre malice et charme, elle lui donna tout simplement celui de Lior en lui  faisant un petit clin d'œil. Et voilà, deux petites blagues bien sympathiques en une soirée ! Mais maintenant elle devait s'empresser de répondre, avant que son acolyte de vengeance ne revienne. Oh, et sa thèse sur la maternité, ou son souci avec un éventuel bébé, Calypso s'en secouait le cocotier. Et elle comptait bien le lui montrer.


Tu ne comprends pas très bien, je n'en ai plus rien à faire de toi ou de ton frère. Je sors avec Calypso maintenant, et je voudrais que tu me laisses tranquille. Je sais pas, si Blake ne te plaît pas, tu n'as qu'à sortir avec ton frère. Jusque là, il me semble qu'il est le seul à avoir pu te supporter.


A peine le message était envoyé, et le téléphone reposé à sa place, Lior réapparu de sa longue pause aux WC. L'air de rien, la Blackmorgans l'accueilli avec un grand sourire. Elle avait tellement envie de voir son visage en recevant des messages de son séducteur à sa gauche ! Ou même une réponse cinglante de Penelope. Elle espérait arrivée à se sortir d'une sans doute futur dispute avec lui avec des arguments et un beau sourire. Enfin, il s'était déjà fait prendre avec son ex-fiancée, peut être avait-il finalement compris que les sourires et la gentillesse n'étaient jamais véritables.

-"Dis moi, tu n'as jamais voulu sortir avec une Blackmorgans ? Casser les codes ? Parce que c'est exactement ce que je vais te proposer. Tu vas sans doute avoir besoin d'un autre verre d'ailleurs. Oh, et ne crois pas que tu m'intéresses. La simple idée de me dire que je vais devoir faire mine d'apprécier un Whitestone de ton genre, je crois que je vais en refaire de d'Eczéma !"

Pourtant ses yeux rieurs montraient qu'au delà du dégout, cette situation l'amusait grandement.

-"Mais quel meilleur d'ennuyer plus Penelope au point que même après sa mort elle continuera de se retourner dans sa tombe, que de faire croire à notre idylle passionné, disons... quelques semaines ?"



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



Lior C. Whitestone


Lior C. Whitestone
(membre d'amour)

Messes basses : 27
Avatar : Sam Riley

Crédit(s) : Google

La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Tumblr_inline_n7wg3qAOLu1qkqe2n

Situation : Se remets de son ex.
Métier/études : Biochimiste

Réputation : 2527

Pouvoirs : Guerison physique, et Necromancie si la mort remonte a moins d'une heure et le corps en un morceau.


La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Empty
Jeu 17 Aoû 2017 - 2:07



La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid...

Avec Calypso Crowle



Lior avait laissé son téléphone la bas pour une bonne raison. Il était énervé, plus qu'il ne voulait bien l'admettre et n'avait eu aucune envie de ce manger d'autres messages de son ex-fiancé/harceleuse. Une envie de hurler de colère lui pris, mais il se retint de tout mot, se contentant de se passer de l'eau sur le visage en reprenant un semblant de contenance. Il ne se mettais que très rarement en colère et il en fallait beaucoup pour ça, mais Penelope avait bien réussi a le mettre en boule, lui qui était si indifférent la plupart du temps. En même temps, il y avait de quoi. Il fit les cent pas dans la petite salle de bain du bar, surtout pour se convaincre de ne rien faire de stupide a ce téléphone, comme le jeter quelque part. Un fois plus calme, il retourna vers la jeune femme.

Elle était assise la, imperturbable, alors que des gens la dévisageais, envieux, jaloux ou avec des pensées inapproprié. Pas qu'elle s'y intéresse sans doute. Il s'assit a sa place initiale, remarquant que le téléphone avait légèrement bouger, ce qui le fit sourire.

-"Dis moi, tu n'as jamais voulu sortir avec une Blackmorgans ? Casser les codes ? Parce que c'est exactement ce que je vais te proposer. Tu vas sans doute avoir besoin d'un autre verre d'ailleurs. Oh, et ne crois pas que tu m'intéresses. La simple idée de me dire que je vais devoir faire mine d'apprécier un Whitestone de ton genre, je crois que je vais en refaire de d'Eczéma ! Mais quel meilleur d'ennuyer plus Penelope au point que même après sa mort elle continuera de se retourner dans sa tombe, que de faire croire à notre idylle passionné, disons... quelques semaines ?"

Un éclat de rire suivit cette phrase. Cette femme avait décidément de drôles d'idées.
Sortir avec l'ex de sa pire ennemie, juste pour une question d’ego et de défi personnel. Si l'idée semblait farfelue et bien trop chercher, cela restait assez drôle. Il comptait lui répondre une chose, mais encore une fois, le téléphone vibra et Lior le pris en main pour le consulter.

Visiblement, Calypso avait pris un malin plaisir a répondre a Penelope a travers de lui.
Il se demanda ce qui était le plus étonnant, que Penelope ait cru qu'il a écris ça, ou que cela l'amuse a ce point. Une chose était certaine, Penelope ne connaissait que les parties de l'homme qu'elle voulait bien connaitre. Les réponses de Calypso était bien trop agressives pour que cela puisse possiblement venir du Whitestone, et n'importe qui avec un minimum de jugeote s'en serais aperçu. Enfin, presque n'importe qui apparemment. Lior ignorait ce que Penelope avait bien pu faire a Calypso, mais cette dernière était visiblement très en colère. Ce qui était assez amusant a voir au final. Lior aurait probablement du retenir Calypso de se défoulé sur une personne qui finirait par pleurer toutes les larmes de son corps, et pendant un court instant, il considéra cette façon d'agir. Mais au final, cette affection qu'il avait pour Penelope lui avait causer plus d'ennuis qu'autres choses. Il regarda la jeune femme avec un sourire en coin avant de faire la lecture des messages.

-"-Tes excuses ne sont pas acceptées. Retournes coucher avec Blake, moi j'ai mieux à faire que de te revoir. D'ailleurs, je suis passé à autre chose. A quelqu'un d'autre. Fais de même, j'efface ton numéro. -Tu crois vraiment que je peut passer à autre chose avec mon stupide frère ? Tu étais le seul à réussir à lui rabattre le claquet. Et je ne retournerais pas coucher avec Blake, hors de question. Au fait, sache que contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas aller sous les tropiques me dorer la pillule, j'ai visiter le monde pour découvrir comment se passait la maternité ailleurs. -Tu ne comprends pas très bien, je n'en ai plus rien à faire de toi ou de ton frère. Je sors avec Calypso maintenant, et je voudrais que tu me laisses tranquille. Je sais pas, si Blake ne te plaît pas, tu n'as qu'à sortir avec ton frère. Jusque là, il me semble qu'il est le seul à avoir pu te supporter. -Lior, tu es vraiment un pauvre type. Me sortir que je devrais sortir avec mon frère alors toi tu te cases avec cette pimbêche de Calypso. C'est une conasse de première. Elle est interessée et elle ne t'aime pas. Elle veut profiter de toi. En plus c'est une Blackmorgan, la pire de toute. Je peux lui trouver tout les qualificatif que tu veux. Connasse, poufiasse, emmerdeuse, chieuse de première. C'est le diable en personne. Alors que tu sortes avec elle, je ne peut pas y croire. Elle ne te mérites pas. Que tu refasse ta vie, ok, je le comprend, mais avec elle, tu mérites mieux. Mais bien sur tu ne vas pas m'écouter, j'en suis sûre."

Le jeune homme rit a cette conversation. L'une était la vilaine méchante que personne n'aimait et qui avait la subtilité d'un bulldozer, et l'autre une wannabe gentille qui avait vraiment l'air d'une bipolaire quand on agissait pas comme elle le souhaitait. Mais étonnamment, ces deux femmes ensemble le faisait bien rire, et l'occupait. Lui qui s'ennuyait en ce moment, il était loin de se dire qu'elles était sa solution. Enfin, jusqu’à ce que cela le lasse, bien sûr. Il commença a écrire lui même sur le téléphone tout en parlant a la jeune femme.

-"Ah... Vraiment vous êtes une cause d'ennuie toutes les deux. Et pas les plus polies avec ça.... Bon, je vais accepter ta proposition, cependant ce ne sera pas gratuit. Ce serait trop simple, pas vrai? J'accepte de joué le jeu le temps qu'il faudra, mais pendant toute cette durée, tu n'as pas le droit de me cacher la vérité ou me mentir. Si tu le fais, je le saurais... ET... Tu me dois trois faveurs. Alors?"
-"Ah ah ah... je n'en reviens pas. Es tu réellement un Whitestone ? Si tu compte par ce subterfuge me demander de faire amende honorable à ta bien aimée, ou encore faire des excuses à quoi que ce soit je te laisse rêver, ou plutôt cauchemarder ~... enfin je suppose que chacun doit donner un peu de sa personne, alors j'exaucerais trois de ta fée telle une maléfique maraine la bonne fée, tant qu'ils sont dans la mesure du possible. Oh, et pour te dire la vérité qu'il en soit ainsi. Tu ne vas pas être déçu du voyage mon petit !"

Le jeune homme étouffa un rire et buvant une gorgée. Il était étonné qu'elle le fasse autant rire, c'était plutôt rare, mais elle n'était peut-être pas aussi typique qu'il le pensait. Il appuya sur le bouton envoyé de son téléphone avant de finir son verre et de lui lire le nouveau message.

-"Bonsoir Penelope. Je te remercie pour ton insulte peu justifié et tes propos pas très correct, tout en te précisant que ceux que tu a pris pour les miens te vienne directement de ma chère nouvelle compagne, Calypso. Elle est plutôt... Agacée, quand quelqu'un la dénigre auprès de son petit copain. Je tiens également a te faire remarqué que l'une de tes meilleures amies est également une Blackmorgans. Je suis absolument certains qu'elle adorerait entendre ce que tu a a dire sur elle par extension, peut-être devrais-je la prévenir pour que tu n'ai pas a le faire? En ce qui concerne ce que je mérite, je ne pense plus que cela te concerne.
Je te souhaite une agréable soirée...

On dirais bien que nous avons un accord."


Codage par Lybris

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t376-lheritier-des-whitestone-lior-c-whitestone https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t384-chain-reactions-lior-c-whitestone#5311 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t383-evitez-les-emoticons-merci-lior-c-whitestone#5293 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Calypso Crowle


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 202
Avatar : Tiera Skobye

La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Tumblr_opoz2wXRwc1w908sso5_1280

Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 2728

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~


La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Empty
Ven 18 Aoû 2017 - 23:57

La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froidCalypso X Lior

Calypso était quelque peu décontenancé par le rire sortant de la bouche du jeune homme. C'était à elle de trouver ça drôle, lui il devait avoir l'air pensif, peser le pour et le contre dans une réflexion intense et ennuyante digne de tout bon Whitestone. Un rire hein... Elle se mit alors à lire davantage dans son esprit afin d'essayer de suivre ce qui se passe dans son étrange cerveau. L'homme ne pouvait en avoir aucune idée. Les seuls pouvoirs qu'elle avait dévoilé au monde, c'était celui de la téléportation et celui d'influer des cauchemars à ses victimes. Le fait qu'elle lise en chacun comme dans un livre ouvert (certain était digne Stephenie Meyer, et d'autre de Victor Hugo. Chacun ses goûts en la matière !), c'était son petit secret et plaisir. Apparemment, il l'a trouvait amusante. Caly ne savait pas vraiment si elle appréciait ce qualificatif. Envoutante. Cruelle. Sublime. Méchante. Talentueuse. Voilà le genre de pensées qu'on avait à son sujet habituellement. Drôle hein... Il pensait que c'était de la pure fierté et un challenge pour elle même que de battre Pénélope. Hé bien, il n'avait pas tort ce petit !

Elle le vit alors sentir la vibration téléphonique. Oups. Délicatement elle porta son verre à ses lèvres en cachant une très légère appréhension. Elle avait pensé qu'il découvrirait le pot aux roses plus tard, tranquillement chez lui en pyjama bleu en train de jouer avec son petit chihuahua Calinours. C'était l'image d'un Whitestone qu'elle se faisait. En tout cas, elle avait cru être un peu tranquille pour le moment. Mais... Ca l'amusait. Pardon ? Ce gars avait-il vraiment aimer cette poufiasse ou il avait fait semblant comme tout le monde ? Elle était un peu perdue, et elle n'aimait pas ça. C'était à elle de mener la danse... Et maintenant il les lisait à voix haute ! La cerise sur le gâteau empoisonné.

-"Lior, tu es vraiment un pauvre type. Me sortir que je devrais sortir avec mon frère alors toi tu te cases avec cette pimbêche de Calypso. C'est une conasse de première. Elle est interessée et elle ne t'aime pas. Elle veut profiter de toi. En plus c'est une Blackmorgan, la pire de toute. Je peux lui trouver tout les qualificatif que tu veux. Connasse, poufiasse, emmerdeuse, chieuse de première. C'est le diable en personne. Alors que tu sortes avec elle, je ne peut pas y croire. Elle ne te mérites pas. Que tu refasse ta vie, ok, je le comprend, mais avec elle, tu mérites mieux. Mais bien sur tu ne vas pas m'écouter, j'en suis sûre."

Levant un sourcil à toute ses insultes, elle ne put retenir un léger rire. C'est qu'elle se dévergonde la petite ! Il était temps, enfin elle arrêtait de jouer la petite sainte nitouche adorable. Enfin, il n'en restait pas moins que Calypso allait devoir lui faire payer ses mots au centuple. "Subtilité d'un bulldozer ?" Ouuuh, mais c'est que ce petit Lior devrait aussi se méfier de ne pas la foutre en rogne non plus... enfin, elle trouvait ça assez mignon vu comment il décrivait ensuite son ex-fiancée.

-"Ah... Vraiment vous êtes une cause d'ennuie toutes les deux. Et pas les plus polies avec ça.... Bon, je vais accepter ta proposition, cependant ce ne sera pas gratuit. Ce serait trop simple, pas vrai? J'accepte de joué le jeu le temps qu'il faudra, mais pendant toute cette durée, tu n'as pas le droit de me cacher la vérité ou me mentir. Si tu le fais, je le saurais... ET... Tu me dois trois faveurs. Alors?"

Qu'est ce que c'était que ce Whitestone en carton ? En tout cas il n'en était que plus intéressant... comment la Blackmorgans aurait pu refuser cette charmante alliance. De toues manières tout le monde savait que ses promesses valaient pets de lapin, surtout avec un garçon de cette famille. Ce n'était pas de sa faute si il ne le savait pas~.

-"Ah ah ah... je n'en reviens pas. Es tu réellement un Whitestone ? Si tu compte par ce subterfuge me demander de faire amende honorable à ta bien aimée, ou encore faire des excuses à quoi que ce soit je te laisse rêver, ou plutôt cauchemarder ~... enfin je suppose que chacun doit donner un peu de sa personne, alors j'exaucerais trois de ta fée telle une maléfique maraine la bonne fée, tant qu'ils sont dans la mesure du possible. Oh, et pour te dire la vérité qu'il en soit ainsi. Tu ne vas pas être déçu du voyage mon petit !"

-"Bonsoir Penelope. Je te remercie pour ton insulte peu justifié et tes propos pas très corrects, tout en te précisant que ceux que tu a pris pour les miens te vienne directement de ma chère nouvelle compagne, Calypso. Elle est plutôt... Agacée, quand quelqu'un la dénigre auprès de son petit copain. Je tiens également a te faire remarquer que l'une de tes meilleures amies est également une Blackmorgans. Je suis absolument certain qu'elle adorerait entendre ce que tu as à dire sur elle par extension, peut-être devrais-je la prévenir pour que tu n'ai pas a le faire? En ce qui concerne ce que je mérite, je ne pense plus que cela te concerne. Je te souhaite une agréable soirée... On dirait bien que nous avons un accord."

Hochant la tête, elle leva son verre presque vide à ses mots.

-"Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi agréable soirée... Et je te propose de ne pas nous arrêter là. Demain, 15h en ville. On ira faire tous les trucs ennuyants que font les couples, en se faisant voir de tous. En espérant que ton humour noir nous sauvera de cette journée qui semble être à mourir d'ennui ~"

A ses mots elle termina son verre, et sous les yeux de tout le bar approcha son visage de celui de Lior. Mais alors que ses lèvres rouges s'approchèrent des siennes, elle ne put continuer en faisant une mine dégoutée. Non non non, elle ne pouvait pas embrasser un petit coincé de Whitestone, ça se trouve tout ça est contagieux ! Finalement elle lui posa un baiser sur la joue, avant de se lever en lançant un vague à demain. Comment une aveugle avait pu aussi bien visé ? Mystère. Et c'est ainsi qu'elle disparu en se téléportant chez elle, sous les yeux de Lior mais surtout des curieux qui ne comprenaient rien à ce qui se passait. Une Blackmorgans, une des plus terrible, avec un Whitestone ?

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta





Contenu sponsorisé
()



La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance n'est peut être pas un plat qui se mange froid...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Sujets similaires
-
» Attention à ce que tu observes, regarder un dieu peut être mortel - Venus Abyss
» Angel ou comment l'été peut rendre malade (terminée)
» Aiden ft William, où comment un fantôme peut remplacer le destin d'une rencontre
» Swann Bellingfield ♠ Pourquoi le poison, quand on peut tuer avec du miel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Vie nocturne.-
Sauter vers: