pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Pretty Little Angel - Margot ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité
(Invité)



Mer 5 Juil - 3:07




Je m'impose en tant que Margot Whalen. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe pauvre et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis vingt-deux années. Sachez que je suis en couple avec ezra kevethel, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de serveuse dans un café. J'appartiens à la famille whitestone.




    "Un jour mon prince viendra, mais grand-mère le tuera..."
Tu n’en sais que peu sur toi, mais moi, je vais te présenter aux autres enchanteurs du mieux que je peux. Tu te demandes peut-être qui je suis et comment je suis capable de tout savoir de toi n’est-ce pas ? Saches que je te connais depuis bien avant ta naissance et que personne d’autre que moi ne sera capable de faire un meilleur portrait de toi.
Mais qui est vraiment Margot Whalen ? Je vais vous le dire, à vous chers enchanteurs, et ainsi comme moi, vous connaîtrez cette jeune femme à qui la vie n’a pas toujours fait de cadeaux. La première chose que j’ai remarqué chez elle, c’était son calme. Même à la naissance, elle n’était pas un bébé bruyant comme la plupart pouvaient l’être. Elle a toujours vu le bon côté en chaque chose, en chaque événement, en chaque personne. Elle garde toujours le sourire quoi qu’il arrive. C’est donc une jeune femme optimiste. Malgré ce côté optimiste, à toujours vouloir sourire, Margot cache ses peurs, ses maux, sa peine… Elle est très secrète et souvent c’est ce qu’on lui reprochait. Personne ne pouvait lui venir en aide si elle ne criait pas son malheur. Mais elle était comme ça et personne ne pouvait la changer. Timide et peu sûre d’elle, elle préfère rester en coulisse plutôt que sur les devants de la scène, et pourtant, sa curiosité la pousse parfois dans des situations qui deviennent vite embarrassantes. En effet, étant légèrement maladroite, elle fera souvent des petites gaffes qui pourraient même empirer si elle tentait de les rattraper. Margot préfère donc rester cachée. Généreuse, elle donnera toujours ce qu’elle a, même si ce n’est qu’un verre d’eau et un croûton de pain, à ceux qui en ont besoin. Souvent, elle se prive de beaucoup de chose pour aider les autres. Depuis petite, cette jeune femme se trouve être très têtue, mais également susceptible, ce qui n’en fait pas toujours quelqu’un de facile à vivre, et pourtant, elle n’en reste pas moins attachante.



    Je n'ai plus qu'à me taire...
Tout commence bien avant la naissance de Margot. Cela se passait dans un lycée connu pour ses élèves excellents. Une jeune fille du nom d’Isabelle étudiait là-bas, et était très amoureuse du capitaine de l’équipe de natation, un fils de sénateur. Elle le regardait s’entraîner dans les bassins avec d’autres admiratrices bien qu’elle, était plus discrète. La seule chose qu’elle ignorait était que le jeune homme l’avait remarqué depuis longtemps. Vous vous demandez pourquoi je raconte cela ? Patience chers enchanteurs, ce n’est que le début d’une histoire tragique pour la petite Margot. Passons. Il y eut un jour, après son entraînement quotidien, le jeune homme se présenta à Isabelle, comme étant Arthur Collins, capitaine de l’équipe de natation. Seulement, la jeune fille savait déjà qui il était. Elle l’admirait depuis bien longtemps, sans savoir que cela était réciproque. Assez direct, le nageur avoua à la demoiselle qu’elle lui plaisait et qu’il aimerait la connaître un peu plus afin de peut-être sortir avec elle. Isabelle accepta et les jeunes gens se voyaient bien plus souvent. Après quelques mois, la nouvelle se rependit dans le lycée, Isabelle et Arthur sortaient ensemble. Elle s’attira la jalousie des admiratrices du jeune homme, et lui, les félicitations de ses amis. La demoiselle était venue vers moi, heureuse et le sourire plus étincelant que jamais. Elle me raconta tout dans les moindres détails, comment il était physiquement mais aussi comment il se comportait avec elle. Elle rêvait de me le présenter comme son petit-ami.

Jusque là, l’histoire est rose, et vous vous demandez certainement quel est le rapport avec Margot. N’est-ce pas ? Écoutez l’histoire jusqu’au bout, vous le saurez dans peu de temps…

Une petite fête s’organisait pour célébrer la victoire de l’équipe de natation au championnat national et Isabelle me suppliait d’y aller. Elle était la petite-amie du capitaine de l’équipe et d’après ses dires, il fallait « absolument » qu’elle y aille. Vous vous doutez bien qu’en tant que mère, je n’étais pas rassurer à l’idée de laisser mon enfant sortir pour une fête. Qui dit fête, dit drogue, sexe, alcool. J’ai dû réfléchir longuement, j’en ai également parlé à mon mari et j’en ai conclu qu’elle avait le droit de s’amuser. Je me souviens encore de ses mots lorsque j’ai accepté « Tu es la meilleure de maman, je t’aime. ». Elle m’embrassa la joue puis monta dans sa chambre en courant, certainement pour prévenir ses amis et Arthur qu’elle serait de la soirée. Mais vous savez, lorsqu’on est mère, on a de l’intuition et la mienne ne me trompait jamais. J’étais certaine qu’il se passerait quelque chose. Aujourd’hui encore, je me sens coupable de l’avoir laissé partir là-bas.

« Aujourd’hui – 1h53
Maman, j’ai un peu bu, je reste dormir chez Arthur. Ne t’inquiètes pas, la soirée était super !
Je t’aime, bonne nuit. »

La soirée oui, l’après soirée, beaucoup moins… Trois mois après je me rendis bien compte qu’Isabelle avait prit du poids. Elle me disait simplement qu’en ce moment, elle avait très faim et grignotait entre les repas mais aussi au lycée. Elle ne faisait jamais cela avant et je me suis inquiétée. Je n’avais pas le droit de le faire, je le savais, et pourtant j’ai violé l’intimité de ma fille en fouillant dans son journal intime. Comme toutes les gamines de dix-sept ans, elle en tenait un, alors j’ai lu les pages les plus récentes. Ses mots étaient choquants, son écriture tremblante, elle ne finissait parfois pas ses phrases et pourtant j’avais tout compris. L’instinct d’une mère ne trompe jamais. Isabelle était enceinte mais elle ne pouvait pas être mère, elle ne savait pas s’occuper d’enfant. Je l’ai soutenu jusqu’au bout, elle voulait garder ce bébé et je ne l’ai pas empêché d’aller jusqu’à l’accouchement. Seulement dans ma tête, tout était planifié. J’ai prit l’enfant, une adorable petite fille qu’Isabelle avait décidé d’appeler Margot. Je l’ai arraché des bras de sa mère pour la placer dans un foyer. Je ne pouvais tout simplement pas laisser ma fille avoir un bébé alors qu’elle avait ses études. J’aurais très pu m’en occuper comme de ma propre fille, mais j’en étais incapable, alors je l’ai retiré de notre famille, ne l’acceptant toujours pas.

Voilà le début de ton histoire Margot. Mais laisses-moi raconter la suite.

Tu as grandi dans un milieu pauvre, dans un foyer pour orphelins, près d’un bidonville où régnaient les caïds de la ville. Toi, avec ton visage d’ange et ton sourire rayonnant, on ne pouvait que t’aimer. Je me suis surprise moi aussi, à avoir beaucoup de regrets, mais je ne pouvais pas te récupérer alors que j’avais décidé de t’éloigner de ma famille. Alors je n’ai rien fait, j’ai continué à veiller sur toi dans l’ombre, sans jamais que tu saches qu’il s’agissait toujours de ton horrible grand-mère. Isabelle ne sait rien de toi, je ne lui ai jamais dit ce que je faisais en sortant de la maison. Tu sais ma petite, je sais beaucoup plus de choses sur toi que ceux qui vivent avec toi depuis le berceau. Ta couleur préféré par exemple, le bleu saphir. Je sais également que tu n’es pas faite pour les études, et tu l’as remarqué bien après. Au collège, et même avant à l’école, tu n’y allais que rarement, prétextant des maladies plus aberrantes les unes que les autres. Tu ne t’en doutes pas, mais les enseignants le savaient. Seulement, comment vouloir punir une enfant démunie, sans famille et avec ce sourire si angélique ? Tu étais aimée, choyée et je me disais que j’avais bien fait de te mettre en foyer. Les caïds aussi te trouvaient adorable, tu étais la petite sœur du quartier sans le savoir, tu avais peur de ces hommes et femmes qui traînaient en bas des vieux immeubles jusque tard dans la nuit. Parfois curieuse, tu les observais du haut de ta chambre. Ils savaient que tu les regardais.

A la fin du collège, tu n’as pas obtenu ton diplôme et tu as décidé de mettre un terme à tes études. Parfois tu sortait du foyer et tu allais voir un vieil homme assis sur un banc. Il donnait à manger aux pigeons qui l’entouraient et te racontait des histoires de son passé. Quelques fois, il te donnait une ou deux pièces et tu allais dans un café en ville pour manger une pâtisserie, la moins chère évidement. Le patron commençait à bien te connaître. Lorsqu’il te voyait entrer, le café s’illuminait d’un chaleureux sourire, tu allais voir les clients sans les connaître, riais avec eux et leur servais leur commande sans jamais demander à être payée, tu t’amusais à donner le sourire aux autres et un jour, il décida de te faire travailler réellement avec un salaire à chaque fin de mois. Jusqu’à ta majorité, tu économisas ce que tu gagnais, te privant parfois du t-shirt de tes rêves lorsque les pourboires n’étaient pas suffisants. Puis tu te décidas à louer un appartement, quelque chose de petit et peu cher. Tu continuais de travailler au café ou tu rencontras un jeune homme du nom d’Ezra. Il était ton collègue et tu découvris que c’était aussi ton voisin.

Ton sourire avait fait craquer plus d’un jeune homme mais c’est de lui dont tu tombas amoureuse. Tu étais heureuse oui. Le soir au café, quand il ouvrait pour le laisser jouer de la musique en temps que chanteur et guitariste. Tu restais souvent derrière le comptoir, les coudes posés sur ce dernier et les mains tenant ta tête. Un sourire aux lèvres, tu le regardais, admirative. Tu avais ce même sourire qu’avait Isabelle lorsqu’elle me parlait d’Arthur, ton père. Tu t’es toujours demandée qui ils étaient, pourquoi t’avaient-ils abandonné. Tu voulais savoir, tu ne voulais plus pleurer le soir en rentrant seule, te disant que tu n’avais pas ta place ici, dans ce monde. Pardonnes mon égoïsme ma petite-fille. Mais je ne voulais que le bonheur de ma fille, la laisser profiter de sa jeunesse...

L’histoire de Margot est loin d’être finie chers enchanteurs. Aidez-la à l’écrire.

C'est encore Key, j'espère que ce personnage vous plaira autant que les autres ! Il est vrai, qu'elle est très vite arrivée après Owen mais j'avais l'inspiration pour ce bout de chou Je me connecterais aussi souvent qu'avec les autres, et j'aime toujours autant le fofo !

Code du règlement : validé par Kaï.


Dernière édition par Margot Whalen le Jeu 6 Juil - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 207
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 368

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 3:12

HAWN, CETTE FILLE EST UN BOUT DE CHOUUUU
Hâte de lire la suite !  

________

Break the rules
J'ai des cartes en main. Mauvaise pioche. Mais, personne n'a dit que c'était la mauvaise partie. Je gagnerais. Même avec un couteau sous la gorge, je sortirais l'as de ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix





Invité
(Invité)



Mer 5 Juil - 3:16

Ezra Kevethel a écrit:
HAWN, CETTE FILLE EST UN BOUT DE CHOUUUU
Hâte de lire la suite !  

OUIIII
Je m'en charge demain !
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 619
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1207

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 15:58

Heeey ! Rebienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour la suite de ta fiche *^*

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162





Invité
(Invité)



Mer 5 Juil - 16:17

Roy A. Blackblood a écrit:
Heeey ! Rebienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour la suite de ta fiche *^*

Merci beaucoup ! *-*
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Laureen Abberton
(nounou adepte de la friendzone)

Messes basses : 118
Avatar : Alicia Vikander



Situation : Célibataire
Métier/études : Chauffeur de taxi

Réputation : 270

Inventaire : COMMUN
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Peut agir sur le temps, comme une télécommande sur un lecteur DVD

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 18:59

.

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t362-laureen-femme-de-verre-vers-son-destin http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t366-incassable http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t365-laureen-is-not-waiting-for-any-message



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 205
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 855

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 22:24

Bienvenue !  
Joli portrait, joli minois et jolie plume, vivement son histoire.

________

twist of fate
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc





Invité
(Invité)



Mer 5 Juil - 22:43

Laureen Abberton a écrit:
.


William C. Gardner a écrit:
Bienvenue !  
Joli portrait, joli minois et jolie plume, vivement son histoire.    

Mercii !
Je suis contente que ma petite Margot plaise, l'histoire est en cours !
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 388
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1174


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 17:36

Bienvenue à bord   Je te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Margot Whalen !

Je n'ai pas encore fini ma lecture, mais je dois te le dire : ton texte m'insuffle des tas d'émotions, dont la tristesse pour Margot arrachée à Isabelle. Tu l'as très bien narré.
J'aime le fait que le point de vue soit original et soit la génitrice d'Isa.


Je viens de terminer, c'est beau et innocent.




Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Il se fera une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Ensuite, pourquoi ne pas te dénicher un guide via le système de parrainage ?
Le parrainage est censé faciliter ton intégration au sein du forum. Il s'agit là de t'aider à comprendre le fonctionnement du forum RPG, du contexte ou même de nouer plus facilement des amitiés avec les autres membres.

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.


Bon amusement  
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Laureen Abberton
(nounou adepte de la friendzone)

Messes basses : 118
Avatar : Alicia Vikander



Situation : Célibataire
Métier/études : Chauffeur de taxi

Réputation : 270

Inventaire : COMMUN
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Peut agir sur le temps, comme une télécommande sur un lecteur DVD

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 17:45

T'aurais pas du la valider Prophessy, cette femme est un monstre

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t362-laureen-femme-de-verre-vers-son-destin http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t366-incassable http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t365-laureen-is-not-waiting-for-any-message





Invité
(Invité)



Sam 8 Juil - 20:09

@PROPHESSY. Je suis heureuse que tu aies ressenti les émotions que j'ai voulu transmettre ! Et merci beaucoup pour ce petit commentaire, je suis également heureuse d'être validée !  

Laureen Abberton a écrit:
T'aurais pas du la valider Prophessy, cette femme est un monstre  

Cette femme n'est pas un monstre, dis pas de bêtises ! Tu veux pas l'assumer parce qu'elle te vole Ezra mais au fond je sais que tu l'aimes
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Laureen Abberton
(nounou adepte de la friendzone)

Messes basses : 118
Avatar : Alicia Vikander



Situation : Célibataire
Métier/études : Chauffeur de taxi

Réputation : 270

Inventaire : COMMUN
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Peut agir sur le temps, comme une télécommande sur un lecteur DVD

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 22:53

Si l'amour veut dire vouloir la voir sucer des tampons en enfer, je l'aime beaucoup !

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t362-laureen-femme-de-verre-vers-son-destin http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t366-incassable http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t365-laureen-is-not-waiting-for-any-message





Invité
(Invité)



Dim 9 Juil - 19:41

Bon, je te l'ai déjà dit, mais elle trop choupi! <3
,dzlavkfapv,rfknljmdlknfj
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Angel - Margot ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: bio's & scénarios-
Sauter vers: