pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 

You mother have say I could stay | ft. Laureen Abberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zoe Whitley
(membre d'amour)

Messes basses : 60

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Ven 7 Juil - 2:50

You mother have say
I could stay
Libre ! Elle était enfin libre, plus personne pour la retenir. Cette fois-ci, elle ne retournerait pas vivre dans une boîte où elle sera enfermée tel un singe dans une cage. Elle ne sera plus un animal, un petit rat de laboratoire ou un chiot qu’on a abandonné et qu’on a placé dans un chenille. C’était fini toutes ses conneries, maintenant il était temps pour elle de vivre réellement aujourd’hui. Les choses maintenant seront différente, et ça la rendait tant heureuse qu’elle en était presque contente d’être envahis de voix. Oui, elle voulait entendre la voix de cet homme qui retournait voir sa femme pour lui dire je t’aime et lui faire l’amour alors que la base de leur relation n’était rien de plus de la poudre de perlinpinpin car jamais il n’avait su garder les yeux juste sur cette femme. Oui, elle voulait entendre la voix de cette femme qui ne pensait qu’à se rendre à son travail alors qu’elle y ferait sans doute beaucoup de maladresse, mais qu’elle importance car il y aura toujours quelqu’un derrière elle pour rattraper ses gaffes. Oui, elle voulait entendre la voix de ce jeune homme qui ne pensait qu’à en retrouver un autre car il était sans doute temps de mettre les choses aux clairs, homme perdu qui s’en doute trouverait ce soir une place au côté d’une personne qu’il ne connaît pas. Zoe se plaisait pour la première fois depuis longtemps à entendre les voix de leur âme, car depuis longtemps elle n’avait plus entendu, ou alors que très peu, enfermé souvent seule dans sa chambre.

Bien sûr, sa fuite avait quand même été préparé. Et elle avait eu l’aide de cette femme. Cette femme qui lui avait souvent conter les aventures de L la voleuse. L la voleuse qui lui avait donné de l’espoir là où il n’y en avait plus. Une femme forte qui avait sauvé Zoe qui avait perdu ce petit quelque chose qui la définissait. Oui, elle était parti avec cette image de L la voleuse en tête, un symbole de force et d’espoir. Mais aussi une adresse que lui avait donné cette même femme. Mme.Abberton lui avait bien dit que sa fille et sa mère seraient en mesure de l’héberger. Alors, son bout de papier en main, elle marchait en levant parfois les yeux, cherchant d’un regard rapide le nom des rues. Elle apprenait par la même occasion à se repérer dans Elyas bien que certaines rues lui revenaient de sa dernière visite qui durait d’un moment déjà.

Après quelques heures de marche intensive, d’un pas tout aussi rapide que son regard cherchant cette fameuse maison, elle finit par arriver dans la bonne rue. Elle avança, fixant le papier de manière assez intensive, comme si elle essayait d’y voir autre chose. Bien sûr, c’est ainsi qu’elle loupa la maison, passant bêtement devant. Mais, pas de problème, elle avait finit par remarquer qu’elle avait dépassé le bon chiffre alors elle activa la marche arrière comme elle le dit tel un robot sur le moment. Une fois devant la maison, elle se mit à sourire pour se mettre à courir vers la porte afin de toquer en boucle, attendant simplement que quelqu’un lui dise d’arrêter ou qu’on lui ouvre la porte pour arrêter. Et donc, quand la porte s’ouvrit, elle leva la tête vers la femme, la regardant longuement avant de sourire d’un coup et dire rapidement comme si elle était une commerçante venu ici dans l’unique but de vendre son produit -qui était elle pour le coup- :

-”Yo, c’est Mme.Abberton qui m’envoie, je m’appelle Zoe Whitley, j’ai 17 ans, j’aime les animaux, surtout les chats. J’aime pas les légumes. Je peux habiter ici ? J’adore les câlins aussi. Je suis fan de toi. Je sors de l’asile. Je peux rentrer ? Est-ce que tu m’écoutes ? Tu as du coca ? Me laisses pas devant la porte, je veux voir à quoi ressemble ma nouvelle chambre ! J’espère qu’on pourra devenir copine !”

Et c’est donc en riant qu’elle se faufila à l’intérieur de la maison, ne laissant pas vraiment le temps à Laureen d’en placer une. Elle s’approcha de la première commode pour commencer à y observer la décoration, touchant à tout, analysant le lieu sans vraiment chercher à en tirer une conclusion. Elle regardait pour voir. Mais, elle finit par se tourner vers Laureen, clignant légèrement des yeux comme le ferait une innocente, avant de finalement les cligner de manière plus étrange, dévoilant sans doute quelques tics.

-”J’ai faim, je sais pas faire à manger. Tu vas faire quoi ?”

Oui, elle était détendu. En fait, elle se croyait déjà chez elle. Mais la mère de Laureen lui a dit qu’elle pourrait vivre ici, elle n’allait pas ne pas le faire après tout. Surtout que c’est ça ou bien la rue. Et le trottoir c’est pas très confortable.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum

________

LOST IN YOUR MIND
« M O N K E Y »

« My Opinion is Not the Key, Eh Yeah ! Le "Eh Yeah" est important, sinon le singe perd tout son sens et n'est plus si "marrant". Et je suis trop drôle pour ne pas être marrante ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix

You mother have say I could stay | ft. Laureen Abberton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet