pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Let's Dance | ft.Gabriel Mesvell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 115
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 278

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 21:44




Let's dance


ft.Gabriel Mesvell | 449 mots



Aujourd’hui, tout avait bien commencé. D’abord, il s’était levé tranquillement pour ensuite déjeuner. Bien sûr, il avait fait tomber quelque chose, mais par chance, ce n’était pas son verre de lait. Non, il fallait que ce soit la bouteille pour changer… Enfin, après avoir nettoyer les dégâts, il alla simplement se doucher ainsi que s’habiller. Pressé car Harl lui avait demandé de l’aide aujourd’hui, il avait réussit à mettre une paire de chaussettes dépareillé ce qui le fit soupirer. Mais bon, il avait l’habitude alors il n’en fit pas plus que ça et fila rejoindre Harl qui commençait déjà à ranger les derniers arrivages. Et comme il lui avait dit hier soir, il l’aida à ranger en souriant un peu. La journée fut longue. Il n’y avait rarement eu de choses à ranger. Et puis lui à côté qui arrivait toujours à se casser la gueule là où il ne faut pas, il est clair que ça avançait pas très vite. A peine s’était rangé qu’ils devaient recommencer. Heureusement, c’était rarement des objets fragiles.

Mais une visite surprise vint le faire sortir de son poste a une demi-heure de la fermeture. Oui, c’était bien Gabriel, son meilleur ami. Il s’approcha alors de lui pour le saluer. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, il n’avait pas prévenu qu’il passerait. Pas que ça le dérangeait, au contraire. Il aimait le voir, c’était une personne qu’il appréciait beaucoup qui arrivait à le faire sourire quand il avait une petite baisse de morale.

-”Tu viens pour quoi Gabriel ?”

La plupart du temps il venait pour faire la fête, mais il le prévenait toujours à l’avance normalement. C’est peut-être pour ça qu’il avait pas spécialement un bon pressentiment. Mais bon, niveau gourde il était le meilleur alors il ferait mieux d’attendre avant de commencer à penser que quelque chose ne va pas. Et puis, Gabriel souriait alors il ne voyait pas trop le soucis.
Sans trop de surprise, Gabriel lui fit part de son idée qui était bien d’aller en soirée. Nathaniel, comme toujours n’était jamais très chaud pour sortir en boite, mais il finissait toujours pas accepté. Ce qui arriva aussi sans que Gabriel n’insiste trop. Donc, il ferma la boutique pour aller enfiler quelque chose de mieux avant de suivre celui qu’il pensait être un Whitestone en souriant. Par ailleurs, Nath manqua de faire tomber les clefs de la boutique dans les égouts en chutant dans la rue. Mais heureusement, il avait rattrapé en souriant ses clefs, soulagé qu’elles ne soient pas parti aussi loin. En chemin, il décida finalement de lui demander :

-”Au fait, ça va ? Il y a du nouveau de ton côté ?”






love.disaster

________


Where are you now ? Et parfois, je vois ton reflet sur mon visage. Absente, tu ne manques qu'à un enfant pas assez sage. Envahissante, tu réapparais dans les virages. 
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 101
Avatar : Douglas Booth



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 192

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 19:17

Let's Dance !Gabriel X Nathaniel

Toute la journée, il était resté là, à regarder le plafond. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant ? Rien. Tout comme sa soirée d'hier soir. On lui avait volé son secret, sa vie, et celui à qui il avait cru pouvoir partagé ce lourd fardeau en semblait aussi préoccupé que ce qu'il avait mangé à midi. Tiens, d'ailleurs Gabriel avait oublié de manger depuis ce matin. En tout cas, Ezra était un beau salaud. Des semaines que le faux Whitestone réfléchissait à comment l'aborder, par quoi commencer. Si même il devait le faire. Alors qu'en réalité, il avait été la souris devant le gros chat qui devait se régaler de ses doutes, de le voir hésitant, échoué et revenir chaque soir. Oui, Gab avait été obligé de l'écouter pendant des mois ! ... Bon, pas que ça l'ai réellement gêné de ce point de vue. Mais même, c'était difficile à avaler. Il se sentait tellement lésé dans cette situation.

A 18h30, il se rendit compte qu'il commençait quand même a avoir vraiment faim. Et qu'il avait vraiment besoin d'une douche. Depuis qu'il était rentré chez lui hier soir... hier matin vers 4h du matin après une tournée des bars un peu trop abusive, il s'était allongé sur le canapé, et avait continué de fixer ce plafond pas bien peint dont il avait du se charger lui même pour un loyer pourtant cher, dans un minuscule appartement. Mais il aimait bien son chez lui, parce que c'était chez lui. Finalement il décida de se lever, encouragé par sa fenêtre ouverte laissant enter l'odeur du restaurent tout en bas. Oui, il avait envie de manger un bon truc ce soir. De sortir. Encore. Mais avec lequel de ses amis serait-il certain de ne pas festoyer avec excès ? A qui pourrait-il bien essayé de vaguement se confier ? L'image de Nathaniel vint directement dans son esprit. Ami, le mot était peut être grand... Il essayait de décoincer ce gars depuis des années, sous les ordres de sa petite maman. Gabriel avait pourtant fini par sévèrement s'attacher à lui, et ne savait donc pas comment décrire cette relation.

Quand il fut prêt, c'est à dire douché, séché, habillé, coiffé, déshabillé, rhabillé avec d'autres fringues, chaussé, il finit par hocher la tête devant le miroir. Oui, ce soir ils allaient manger un morceau, et ils iraient danser. Le jeune homme trouverait bien un moyen de rentrer accompagné ! Il se mit alors en route après avoir refait son lit ne sait-on jamais, et se rendit dans le magasin où se trouvait toujours Nath. Sinon il serait chez lui, ce qui n'était pas très loin... Ahlala, heureusement que Gabriel le sortait un peu ! En tout cas, quand il arriva et que le sourire du garçon l'accueilli, un peu de ses idées noires moururent. Ce gars était un véritable Whitestone dans le sang, et son aura était toujours aussi apaisant. Si il y avait bien quelqu'un qui le culpabilisait silencieusement d'être devenu Blackmorgans, c'était lui.

-”Tu viens pour quoi Gabriel ?”

Un sourire malicieux arriva sur ses lèvres, avant qu'il pousse un soupir exagéré.

-"Qu'est ce que je t'avais dit pour tes cheveux ? Ne les coiffe pas autant, sinon ça se voit que tu as un balai dans le cul ! Et tes fringues... comment danser avec ça hein ~?"

Affectueusement, sa main arriva sur la tête de Nathaniel, et il les ébouriffa un peu, doucement pour ne pas lui faire mal. Clairement, ce maladroit n'avait pas besoin qu'on le secoue ou le frappe pour être blessé alors mieux valait éviter de le brusquer !

-"On mange un morceau sur le chemin, et je t'emmène dans une super boîte de nuit. Pas comme la dernière fois, une VRAIMENT géniale. Ca nous changera les idées !"

Comme d'habitude, Monsieur je préfère me coucher à 21h ou au moins aller prendre des photos dans la ville de nuits mais alors pas trop tard quand même n'était pas trop emballé. Mais comme toujours, il finit par accepter, avant même que Gabriel se mette sérieusement à attaquer avec des arguments valant leurs pesants d'or. S'adossant au mur extérieur, il se mit à attendre que le garçon ferme boutique et se change, patiemment. Du moins avec autant de calme qu'il pouvait contenir actuellement. Ses pensées ne faisaient que dévier vers hier soir, le visage blasé d'Ezra, celui qu'il imaginait se pondre de surprise. Avec qui il supposait pourrait avoir une sorte de connexion, une chose similaire au magnétisme que l'homme dégageait en chantant. Au lieu de ça... Non, il ne devait pas y repenser.

Reprenant son sourire, il se mit en route avec Nath. De toute manière, il ne pouvait rien lui dire de cette petite histoire, son secret à lui. Et rien qu'à lui apparemment.

-”Au fait, ça va ? Il y a du nouveau de ton côté ?”

Il tourna la tête vers celui qui marchait à son côté, et son sourire s'agrandit.

-"Hier j'ai failli ramener une fille sublime chez moi ! Tu l'aurais vu ! Un véritable canon. Grande, cheveux noirs, regard de braise. J'y ai cru, mais ça s'est soldé par un échec. Je ne perds pas espoir, je sens que je la reverrais. Et toi ? Quelqu'un a t-il finalement eu l'honneur de partager ta couche ?~"

Dans un éclat de rire, il s'arrêta devant une sorte de petit restaurent de burger. Il savait déjà ce que tous les deux souhaitaient, alors il passa commande en disant que c'était pour lui. Certes il n'avait pas beaucoup de sous mais c'était toujours plus que Nath et ses dettes. Et puis comme il lui dit en argument, c'était lui qui le forçait à sortir, donc... Il lui passa son sandwich, et ils s'asseyèrent près de la fontaine du centre ville, pour continuer leur discussion le temps d'un repas. Ensuite, il ne serait plus questions de mots, mais de danse. De vie. D'oublier. De profiter. De se mentir. De prendre du plaisir.

-"Dis, si tu pouvais avoir quoi que ce soit là maintenant, qu'est ce que tu voudrais ?"

Il avait dit ça tout innocemment, en mordant dans son délicieux burger barbecue bacon. C'était rare pour lui de poser ce genre de questions. Il aimait parler uniquement de futilités, même si il était apte d'écouter les autres sur tous les sujets. Il ne savait juste pas se confier.

© YOU_COMPLETE_MESS

________

Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



avatar


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 115
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 278

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 22:36




Let's dance


ft.Gabriel Mesvell | 680 mots



Une remarque sur ses cheveux et sur ses vêtements qui commençait à l’inquiéter sur l'apparence qu'il pouvait avoir alors que la question ne le dérange pas habituellement. Mais, Gabriel semblait régler rapidement le problème en venant lui ébouriffer en souriant les cheveux. Bien sûr qu'il avait des réactions de prude quand on lui faisait un commentaire de ce type, mais dans le fond il appréciait que Gabriel cherche à l'aider.. Bien que ce soit plus pour draguer ? De toute manière, c'était clairement pas son truc la séduction. Et puis, faudrait sans doute déjà qu'il soit intéressé par quelqu'un.. Alala.

-"On mange un morceau sur le chemin, et je t'emmène dans une super boîte de nuit. Pas comme la dernière fois, une VRAIMENT géniale. Ça nous changera les idées !"

De toute manière, pour Nathaniel une boite de nuit restait une boite de nuit. Parfois il se demandait réellement comment Gabriel pouvait se plaire à danser dans un lieu comme celui là. Enfin, peut-être que Nath pense ça car il n'aime pas être écrasé entre les autres danseurs alors que lui préférait faire n'importe quoi que danser, peu importe l'endroit. Et puis, il n'aime pas l'odeur du lieu, n'y la musique à fond qui lui fait bondir son petit cœur plus vite. Enfin bref, il n'aimait pas ça. Mais étonnement, ça ne le dérangeais pas tant que ça de s'y rendre avec Gabriel. De toute manière, c'était simple : Ils sont clairement complètement différent, mais étonnement, ils sont inséparable. Gabriel avait toujours cette fâcheuse manie de mettre un soupçon de -poudre de perlimpinpin- vie dans son quotidien. La cerise sur le gâteau. -Bien que parfois, il pouvait vraiment le rendre nerveux. Nan mais sérieusement, Gabriel devrait apprendre à fréquenter des lieux fréquentable quoi !-.

Sur le chemin, quand il lui demanda si il se passait quelques choses dans sa vie, il ne fût pas vraiment étonné de l'entendre parler de fille. Un véritable aimant un femme, et beaucoup envierai cette qualité à Gabriel. Sauf Nathaniel. Clairement, vous voyez le Whitestone entouré de fille ? Impossible. Et puis lui ne supporterait pas cette situation bien trop gênante et donc pesante. Il était plus dans l'optique de trouver quelqu'un avec qui il pourrait vivre et pas simplement une personne qui pourrait lui faire plaisir le temps d'une soirée. Mais bon à force de trop attendre, il risquait de ne jamais se prêter à ce genre de pratique. Et quand Gabriel vint lui retourner la question, Nathaniel écarquilla un peu les yeux en haussant les sourcils le regardant quelques secondes ainsi avant de pouffer maladroitement en détournant le regard, le rouge aux joues.

-"N'importe quoi."

En plus, ça n’avait rien de drôle. Il regarda une fois devant le petit restaurant Gabriel commander. A vrai dire, il n'aimait pas laisser Gabriel payer à chaque fois. D'ailleurs, comme toujours il lui proposait de payer sa part. Sauf que le faux Whitestone finissait toujours par avoir le dernier mot, un peu comme un grand-frère pourrait l'avoir avec son cadet. Nathaniel le suivit jusqu'à la petite fontaine, le remerciant pour le sandwich avant de se mettre à manger.

-"Dis, si tu pouvais avoir quoi que ce soit là maintenant, qu'est ce que tu voudrais ?"

-"Ma mère. Ou au moins pouvoir lui demander tout ce que je n'ai jamais compris sur sa mort et sa façon de se comporter. Pourquoi ? Tu as un soucis ?"

Il avait rapidement de suite, sans même chercher à réfléchir plus loin. Et peut-être qu'il se trompait mais Gabriel n'était pas vraiment le genre de garçon à poser ce genre de questions, donc, peut-être qu'inconsciemment il avait eu le sentiment que quelque chose clochait. De toute manière tout ce qu'il fait n'est jamais du fait exprès. Et si c'était le cas, il aurait le don de tout faire capoter de toute manière.

-"Et toi du coup ?"

love.disaster

________


Where are you now ? Et parfois, je vois ton reflet sur mon visage. Absente, tu ne manques qu'à un enfant pas assez sage. Envahissante, tu réapparais dans les virages. 
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 101
Avatar : Douglas Booth



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 192

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû - 23:56

Let's Dance !Gabriel X Nathaniel


Ooooh voilà qu'il rougissait ! C'était si mignon, un peu comme un enfant qu'on aime taquiner sur ses faiblesses, tout en espérant que plus grand, il deviendra même plus fort que nous. Il se souvenait encore comment Nath avait agit au début avec lui, refusant tout poliment en fuyant son regard, rougissant à tout vas et cherchant subtilement à retrouver son petit calme solitaire... Et s'un autre côté on avait lui, Gabriel. Entre boudage d'être forcé d'essayer de devenir ami avec lui, et joie exagéré pour essayer d'entrainer le garçon dans son rythme, il changeait d'attitude comme de chemises. Maintenant, tout était plus naturel entre eux, et il était assez convaincus qu'ensemble ils passaient tous deux de bons moments.

Le cliquetis de l'eau derrière eux était agréable, tout comme la possibilité d'espionner tranquillement les passants. Quand de jolies demoiselles passaient, il leur lançait toujours un sourire et adorait les voir glousser un petit peu plus loin. Merci géniteurs, pour la jolie petite gueule ! Enfin, elle ne lui servait pas toujours, et dans certaine situation c'était à ses neurones de s'activer pour le sauver.

[color=#006600 -"Ma mère. Ou au moins pouvoir lui demander tout ce que je n'ai jamais compris sur sa mort et sa façon de se comporter. Pourquoi ? Tu as un soucis ?"[/color]

Comme maintenant. Allez petit cerveau ! Il fallait mentir, comme d'habitude. Jouer à être quelqu'un de bien, un être lumineux frivole et sans souci. Bon, il était vraiment frivole par contre... Peut être qu'il s'en sortirait comme d'habitude avec un sourire. C'est d'ailleurs avec un qu'il appelait lui même "L'irrésistible" qu'il n'usait pas si souvent que ça, qu'il répondit à Nath. Et en le regardant droit dans les yeux bien entendu, ce n'était pas un petit joueur. Détourner le regard, c'était le cliché du mauvais menteur.

-"Moi ? Non, tu me connais."

En tout cas, il était bien étonné que son ami remarque que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Certes il avait posé une question un peu étrange comparé à ses discussions de base, mais tout de même. Ca lui arrivait parfois d'être sérieux et profond avec quelqu'un d'autre que son miroir... ou pas ?

-"Et toi du coup ?"

-"Hein ? Oh, moi.... Hé bien... Que ton vœu soit exaucé, tout simplement."

Il reprit aussitôt une bouchée de son sandwich, qui fut la dernière. Bien évidemment c'était un honteux mensonge, et sans doute Nathaniel n'était pas assez naïf pour le croire, quand même. Si il avait pu obtenir quoi que ce soit, il aurait voulu sa vie. Juste sa putain de vie, cette vie qui depuis toujours lui faisait de l'œil. Pouvoir. Richesse. Acceptation. Mais bien sûr il ne pouvait même pas le dire, alors le voir se réaliser... Pourtant sincèrement, à part ce très gros souhait, son second vœu aurait sans doute été celui de réaliser celui de Nath. Non, c'est toujours faux. Il redonnerait la vie à sa sœur, et la protégerait tout le reste de sa vie. Mais en troisième position, arriva réellement l'envie d'aider l'orphelin. Sortant finalement dans ses pensées, il allait se lever pour partir mais il vu qu'évidemment le garçon mangeait à deux à l'heure, mais qu'en plus il avait renversé son soda. Quel talent ! Plus maladroit tu meurs... littéralement. C'était un miracle que ce gars n'est pas encore glissé du haut d'un immeuble... Il lui tendit le reste de sa cannette en disant qu'il n'avait plus soif, et attendit sagement Nathaniel en regardant à nouveau atour de lui. C'est là qu'il les vu. Deux filles, une blonde et une brune, assez mignonnes, qui fixaient moyennement discrètement son acolyte. Elles émettaient tous les signes de demoiselles ayant succombé à son charme.... mais en l'occurrence aujourd'hui à celui d'un autre. Ca n'arrivait que rarement, et il leva un sourcil de surprise. Tournant son visage, il étudia plus attentivement celui constellé de tâches de rousseur. Oui bon, ça passait. Oui, c'est vrai il avait les yeux veeeerts, wha et alors ? Ajoutons à ça la mâchoire type à faire craquer les filles et grâce à l'influence de Gabriel un style correct... d'accord il était très beau garçon ? Mais plus que lui ? Ne me faites pas rire ! En plus de la jalousie, un peu de possessivité arriva dans l'humeur de Gabriel. Avant personne ne s'intéressait à son ami, puisque personne ne savait qu'il existait. Mais maintenant...

-"Tu as vu qu'il y avait deux filles qui se languissent d'avoir un des tes sourires pour elle ? Peut être que tu vas enfin rencontré ton âme sœur, qui sait, sur un miracle plus un malentendu..."

© YOU_COMPLETE_MESS

________

Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



avatar


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 115
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 278

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû - 2:51




Let's dance


ft.Gabriel Mesvell | 810 mots



Si il était question d'espionner les passants, si Gabriel préférait chercher le regard des jolies femmes qui pouvaient passer dans le coin, Nathaniel regardait simplement pour voir plus loin que ce qu'on pouvait bien voir. C'était clair qu'il n'était pas le genre de garçon à relooker les filles dans la rue. Et même si l'une d'elle venait à lui plaire, il ne chercherait clairement pas à lui donner son numéro. De toute manière, vu l'état de son téléphone il ferait bien mieux de jouer celui qui n'en a pas.

-"Moi ? Non, tu me connais."

Le regard posé sur Gabriel, il observa son sourire sans vraiment savoir quoi il pouvait bien en penser. Il semblait sincère donc il ne chercha pas plus loin. Bien que justement, il le connaissait. Enfin, oui et non. Mais de toute manière c'était pas spécialement important du moment qu'ils passaient un bon moment ensemble ? Et si Gabriel voulait parler avec Nathaniel, il savait qu'il le pouvait.

-"Hein ? Oh, moi.... Hé bien... Que ton vœu soit exaucé, tout simplement."

Bon clairement, Nathaniel était parfois un peu crédule mais à ce point là, il ne fallait pas le prendre un attardé non plus. Enfin, il ne chercha pas à insister, souriant en le remerciant. Si Gabriel ne voulait pas lui dire la vérité, il ne le forcerait pas. Si il était mal actuellement, il essayerait juste de se débrouiller pour qu'il se sente mieux. En acceptant de venir en boite avec lui par exemple -déjà fait-. Il pouvait toujours prendre un verre pour lui faire plaisir. Et peut-être même danser avec lui. Il savait que parfois il suffisait de peu pour faire plaisir à quelqu'un.
Mais bien sûr, à force de ne pas être concentré sur ce qu'il fait, il fit tomber son soda, par chance ça n'est pas tombé sur ses vêtements. Il aurait été sacrément dégouté. Alors quand Gabriel lui passa la sienne, il se mit à sourire. Il se rendit d'ailleurs compte que le séducteur l'attendait alors il sentit la pression lui monter. Clairement, il n'aimait pas se faire attendre alors il tenta de manger une peu plus vite. Et une fois qu'il eut fini, alors qu'il prit le temps de tout jeter dans une poubelle pas loin car bon, l'endroit était bien trop beau pour y laisser des papiers et des canettes vides. Quand il revenu vers Gabriel il remarqua son regard qui lui semblait... étrange ? Il ne savait pas trop en fait, il n'avait pas eut l'impression que Gab l'ait déjà regardé comme ça.

-"Tu as vu qu'il y avait deux filles qui se languissent d'avoir un des tes sourires pour elle ? Peut être que tu vas enfin rencontré ton âme sœur, qui sait, sur un miracle plus un malentendu..."

-"Hein ?" Dit-il avec un semblant d’incompréhension.

Le regard de Nathaniel se dirigea alors vers les deux jeunes femmes et haussa les sourcils sous la surprise en voyant qu'elles le regardaient. Faut-il réellement que je dise ce qui s'est passé par la suite ? Il a rougit, évidement. Et paniqué. Doooonc, il est resté aussi raide qu'un piqué quelques secondes en se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Et donc la première chose qu'il fit ce fût de regarder son ami tout en réfléchissant à ce que lui aurait fait. La réponse était simple en fait. Il leur a sourit. Bon, ce n'était pas le sourire assuré et séduisant de Gab, mais peut-être qu'elles arriveront à trouver du charme à son sourire timide -plus mignon qu'il ne le pense- accompagné d'un léger signe de main comme pour les saluer. Bon, il était plutôt rassuré de pas trop mal s'en sortir. Enfin, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elles s'approchent, pensant sans doute que Nathaniel avait envie de discuter avec elles. Ce qui était loin d'être le cas en fait, il était bien trop mal à l'aise et timide pour ça. Ça sentait la future gourde de sa part à plein nez.

-"J'aurais peut-être pas dû ajouter le signe de main..."

Son regard se tourna naturellement vers Gabriel. Peut-être espérait-il qu'il prenne la situation en main. Enfin, il savait bien de toute manière que Nathaniel n'était clairement pas le genre de gars à gérer de filles comme ça. Enfin, d'un côté il n'avait pas non plus envie de laisser Gab se coltiner tout le sale boulot. Et puis, il voulait pas non plus partir dans longtemps sous prétexte que des filles l'aimaient bien.

-"Bon.. Je vais aller les voir, leur donner mon numéro.. E-et.. Et après on y va."



love.disaster

________


Where are you now ? Et parfois, je vois ton reflet sur mon visage. Absente, tu ne manques qu'à un enfant pas assez sage. Envahissante, tu réapparais dans les virages. 
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 101
Avatar : Douglas Booth



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 192

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 1:09

Let's Dance !Gabriel X Nathaniel

- Hein ?"

Voilà une réaction que Gabriel ne pourrait pas avoir en apprenant qu'il était populaire. A la rigueur si il avait voulu faire le faux modeste, il aurait couvert ça d'un petit rire et d'un haussement d'épaules. C'est pourquoi la tronche aussi surprise de Nath le fit à nouveau levé un sourcil en l'air. Il avait donc si peu confiance en lui ? Peut être que finalement, ces deux filles qu'il n'aimait pas dès le premier regard pourraient être utiles afin de lui faire comprendre qu'il était un beau et gentil garçon... enfin, ça restait un peu agaçant. Enfin ça n'allait pas vraiment avancé si il restait comme paralysé, son regard fuyant. Ne savait-il pas les règles élémentaires de la drague ? Gab lui les avait apprise au berceau, au grand désespoir de "sa mère" qui ne supportait pas de le voir briser des cœurs. "Ce n'est pas une bonne action mon Gabriel, penses aux autres avant toi et ton envie de plaire. Sinon jamais tu ne trouveras quelqu'un capable de t'aimer pour ce que tu es !". Combien de fois lui avait-elle répété cette phrase ...? Mais celle qui l'avait élevé ne savait pas qu'il n'était rien, et qu'aimer du vide était de toute manière impossible. Finalement il regarda celui dont il enviait la lumière sourire aux demoiselles, de ce sourire si différent du sien. Si vivant et empli de sens. C'en était presque difficile à regarder. Détournant le regard, ce qu'il faisait bien rarement, il fit mine d'être passionné par la fontaine derrière lui.

-"J'aurais peut-être pas dû ajouter le signe de main..."

Sa tête revint directement vers Nath, on aurait pu en cet instant faire un meme avec son expression entre surprise, choc et regard presque outré. Jamais son ami ne c'était montré aussi avenant avec la gente féminine. Ces filles étaient-elles à son goût... elles faisaient pourtant si vulgaires ) côté du doux Whitestone ! Enfin, chacun son opinion...Essayant de reprendre un visage plus neutre, il écouta le garçon.

-"Bon.. Je vais aller les voir, leur donner mon numéro.. E-et.. Et après on y va."

-"Tu fais ce que tu veux hein..."

Mais qu'est ce qu'il racontait... sa façon de parler risquait de reprendre l'élan de courage qui venait de passer chez le non pro de la drague. Gabriel devait se dépêcher de faire un tri dans ses pensées. Pourtant, la pensée que si Nath se trouvait une petite amie il deviendrait vraiment seul venait peu à peu s'insinuer dans son esprit... N'importe quoi ! Avec ou sans lui au fond il était seul de toute manière. Lui faisant un sourire, il lui fit une légère tape amicale dans le dos pour ne pas le brusquer. Voilà qui était mieux...

-"...Mais je pense que c'est une très bonne idée. Allez vas y, je t'attends là. Elles ne vont pas te manger. Enfin pas tout de suite. "


© YOU_COMPLETE_MESS

________

Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



avatar


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 115
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 278

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 5:11

Let's DanceNathaniel & Gabriel-"Tu fais ce que tu veux hein..."

Ce n'était peut-être que lui mais il avait trouvé les mots de Gabriel un peu froid. Sérieusement, est-ce que son état était si horrible que ça ? Il devait se dépêcher de partir afin qu'il puisse profiter de la soirée et aller mieux ! Il aimerait tellement ne pas avoir à ce coltiner ces filles sérieusement. Enfin, ce n'était pas pour être méchant qu'il pensait ça, mais il était plus préoccupé du comportement étrange de son ami que les deux jeunes femmes qui semblaient bien décider à le draguer contrairement à lui. Mais alors qu'il allait lui dire qu'ils n'avaient qu'à y aller et leur dire au revoir de loin, Gabriel le poussa d'une petite tape dans le dos à aller leur parler.

-"...Mais je pense que c'est une très bonne idée. Allez vas y, je t'attends là. Elles ne vont pas te manger. Enfin pas tout de suite. "

Il n'était pas vraiment intéressé, et clairement dit comme ça ça ne lui donnait clairement pas envie. Faut croire que c'est pas son truc l'amour. Bien qu'il lui arrive de trouver des filles jolies -comme Angel-, au fond est-ce qu'il était réellement possible que l'une d'elles lui conviennent parfaitement ? Ile ne savait pas vraiment, et jamais il n'avait réfléchit sérieusement à la question. En même temps, avait-il besoin de quelqu'un alors qu'il avait Gabriel ? Enfin, il n'a jamais ressentit le besoin d'être avec quelqu'un. Il tenta un sourire au garçon à côté de lui avant de finalement s'approcher des filles. Et dire qu'il était gêné n'était clairement pas assez fort pour exprimer comment il se sentait actuellement. La discussion dura un certains temps, on avait pût voir Nathaniel échanger son numéro avec les filles qui avaient dit plus de fois qu'elles le trouvaient mignon que le nombre de fois où elles respirent. Mais, il n'était pas rouge, pas spécialement touché. Elles l'avaient tellement complimenté qu'il ne trouvait pas ça spécialement touchant. Et puis, le pensent elles réellement ou cherchent-elles simplement à ne pas finir la soirée seule ? Quelle importance dans le fond, il s'en fichait, il voulait juste rejoindre Gab quitte à sembler désintéressé.

Et quand il revint vers celui-ci, il n'était pas seul mais bien coltiner des deux filles. Bon, ça ne lui plaisait pas plus que ça, mais il ne les détestait pas pour autant. Il se mit à sourire à Gab avec cette bouille qui semblait s'excuser tandis que les deux filles discutaient un peu derrière lui. Elles étaient visiblement en train de les attendre. C'était dans ce genre de moment que Nathaniel avait juste envie de lâcher un groupe "oups". Mais, ça lui arrive tellement souvent de ce comporter maladroitement que bon, Gabriel pouvait sûrement ce douter que c'était plus une gaffe qu'une réellement intention.. N'est-ce pas ?

-"J'espère que ça ne te dérange pas si elles viennent.. Elles sont pas méchante.. Et puis, elles semblent décider à m'apprendre à danser même si je doute que ce soit possible..."


L'une d'elle demanda alors assez fort quand est-ce qu'ils y allaient, Nathaniel tourna alors la tête vers elle pour lui sourire avant de finalement diriger son regard vers Gabriel. Si il y en avait un qui se devait de répondre, c'était bien lui de toute manière. C'était sa soirée, pas celle de Nathaniel. En fait, il espérait même qu'il leur demanderait de partir si jamais elles venaient à le déranger. Mais en comprenant que Gabriel ne répondait, son regard devint soudainement hésitant et peut-être inquiet. Cependant, Nathaniel n'avait pas envie qu'ils aient l'air bizarre, alors il répondit finalement en lâchant un rire plus embêté qu'autre chose : "On y va." puis, en se tournant vers Gabriel il ajouta comme pour essayer d'avoir son attention "Hein.. Gab ? On peut y aller maintenant, non ?"


© Crimson Day

________


Where are you now ? Et parfois, je vois ton reflet sur mon visage. Absente, tu ne manques qu'à un enfant pas assez sage. Envahissante, tu réapparais dans les virages. 
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 101
Avatar : Douglas Booth



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 192

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 16:30

Let's Dance !Gabriel X Nathaniel


Bien entendu, Gabriel ne manqua rien de la petite conversation qui semblait un peu trop bien se passer. Voilà même que Nath faisait le moyennement intéressé. Il avait presque l'air cool à ne pas rougir toutes le 4 secondes et demi. N'importe quoi, les filles allaient être bien désillusionnées quand il allait oublier ou perdre leurs numéro, ou tomber en se prenant les pieds dans le vide quand il retournera près de la fontaine. Lui même se rendit compte qu'actuellement son attitude et ses pensées ne concordaient pas du tout à e qu'il voulait. Sérieusement, était-il en train de jouer à l'ami jaloux ? Il n'était plus un enfant... Prenant la canette presque vide qu'il avait auparavant passé au garçon, il l'a termina d'un coup, avant de l'écraser d'un coup de main, sans les lâcher des yeux.

Pourtant quand il les vit revenir tous les trois, Gabriel fronça à nouveau les sourcils. C'était une mauvaise blague ? Au fond, c'était vrai que lui aussi allait sans doute passer la fin de sa soirée en bonne compagnie, mais normalement ils passaient tout de même les 3/4 de la soirée ensemble à rire de leurs différences, à finalement danser comme des fous sans se préoccuper d'hier er du lendemain. Que faisaient ces pétasses dans leur soirée ? Enfin, il allait devoir faire comme si il était fier que Nath est finalement enlevé son balai. Retrouvant son faux sourire, il étudia un peu les demoiselles. Une brune, grande et mince, yeux verts et mal habillée. Une blonde, sourire charmant, pantalon mettant ses formes en valeurs et yeux d'une banalité lassante. Whaou... Gabriel ne pouvait pas dire grand chose, c'état le genre de fille lambda qu'il ramenait chez lui presque tous les soirs. Il ne serait même pas étonné qu'elles se prénomment Jennifer et Kate, pour rester dans le cliché de la séduisante enchanteresse avec qui au fond tu n'échangera pas grandement et que tu auras même oublier le lendemain. "Ton sourire d'excuse tu sais où tu peux te le mettre ? Là où il y avait le balai..." Il ne dit rien de ses pensées, et n'en montra rien non plus.

-"J'espère que ça ne te dérange pas si elles viennent.. Elles sont pas méchante.. Et puis, elles semblent décider à m'apprendre à danser même si je doute que ce soit possible..."

C'était con ça aussi comme plan. Quand il se lâchait, Nath dansait comme tout le monde et quand bien même, il appréciait le voir galérer au départ. C'était adorable, comme un girafon apprenant à marcher. Si elles espéraient changer SON ami, elles se mettaient le doigt dans l'œil. Kimberley et Ashley n'allaient pas passer la soirée de leurs rêves, il se le promit à lui même. Et voilà qu'une faisait son impatiente. Avait-elle tant envie de Nathaniel et souhaitait abréger les choses ? L'étape séduction était pourtant l'une des plus intéressantes et captivantes... Ca ne devait pas être une professionnelle comme lui. Peut être devrait-il se charger de les séduire toutes les deux ? Soudain il vit le regard du Whitestone se poser doucement sur lui, attendant simplement qu'il prenne les choses en main." Ne me faites pas rire ! Occupes toi de tes dindes tout seul". Mais non, tout ça devait rester dans sa tête. En plus c'était purement méchant de sa part, les filles n'avaient pas l'air si détestable. Sauf qu'en bon Blackmorgans, Gabriel n'aime pas vraiment que l'on touche à ses affaires...

"On y va, Hein.. Gab ? On peut y aller maintenant, non ?"

-"A moins qu'il y ai une autre jeune femme éperdue d'amour pour toi sur cette place, je crois en effet que nous pouvons y aller.~"

Ajoutant un rire, sa phrase arriva tout naturellement dans la discussion. D'ailleurs, il les laissa un peu en plan et se mit à avancer vers la fameuse boîte. Peut être qu'il devrait finalement aller dans une un peu craignos pour faire que la soirée qui avait pourtant si bien commencée s'écourte. Il ne voulait pourtant vraiment pas en passer une autre aussi décevante qu'hier soir... Gabriel se tourna alors vers la blonde dont il avait vu le regard dévié tout de même assez fréquemment de Nath à lui. Peut être que toutes les deux avaient des cibles différentes. Puisque son ami allait être occupé avec des filles toute la soirée, il ne voyait pas pourquoi lui ne pourrait pas non plus le faire. En moins d'une dizaine de minutes ils arrivèrent devant le lieu tant attendu, et déjà Gab avait son bras autour de la taille de la blonde et tous deux se murmuraient des trucs apparemment très amusants. En apparence en tout cas, cette fille était d'un ennui mortel. Les deux gars eurent à payer pour entrer dans l'endroit, qui lorsque l'on rentrait ressemblait à une immense cave éclairée de néons et entourés de canapés et de bars. Tout au fond se trouvait une scène où un DJ savait proposer une musique à vous déhancher toute la nuit. A droite des toilettes très peu fréquentables que ce soit au niveau de la propreté ou en vue du nombre de couples éphémères jouissant de cette soirée pour se déchaîner en coulisse. Après avoir fait ces brèves explications, le séduisant homme que Gabriel ne se priva pas de sourire à tous ceux qui se tournaient pour le regarder malgré la présence de la blondinette dont il avait oublié le prénom tout contre lui. Tous deux se dirigèrent vers un des bars pour commander deux ou trois cocktails, histoire de bien commencer la soirée. Ou d'essayer surtout de ne pas en faire un cauchemar.

© YOU_COMPLETE_MESS

________

Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



avatar


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 115
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 278

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 17:48

Let's DanceNathaniel & GabrielClairement, l'ambiance actuelle était pesante. Enfin, la position de Nathaniel l'était, et il le ressentait. Il savait bien que quelque chose n'allait pas, et ça l'embêtait. Et un Nathaniel embêter est un Nathaniel qui ne fait attention à rien. Déjà que de base, il est maladroit, maintenant qu'il a l'impression d'avoir fait quelque chose de mal c'est sûr qu'il allait faire n'importe quoi à cette soirée. Ou alors les choses finiront peut-être à aller mieux.

-"A moins qu'il y ai une autre jeune femme éperdue d'amour pour toi sur cette place, je crois en effet que nous pouvons y aller.~"

Il n'aimait pas les commentaires de Gabriel, ça le blessait quand même un peu quand il disait ce genre de choses même si il y ajoutait un rire. Pourquoi, il ne savait pas trop mais il était sûr déjà qu'il ne disait pas ça dans le but de lui faire un compliment ou quoique ce soit du genre. Mais, il ne dit rien, pas la peine d'en rajouter après ça. Il se mit juste à suivre Gabriel sans vraiment se préoccuper des deux filles. Il répondait vaguement avec celle qui restait avec lui tandis que petit à petit l'une des deux vint se cramponner à Gabriel. Ça non plus ça ne lui plaisait pas spécialement, mais il se disait que c'était mieux comme ça.
Une fois dans la boite, alors qu'il était dans l'optique de suivre Gabriel sans vraiment ce soucier de cette pétasse -oh mon dieu, Nath à vraiment pensé ça ?-. Ah mais non, car il manqua de tomber et que c'est cette fille qui le rattrapa en riant un peu, pensant que le Whitestone voulait juste danser avec elle. Non, ce n'était pas ce qu'il voulait mais il n'eut même pas le temps d'en placer une qu'elle l'entraîna sur la piste de danse. C'était bien le dernier endroit où il voulait être actuellement, avec cette fille. Nan mais il était venu pour Gabriel, son ami, pas pour danser avec une inconnue qu'il n'appréciait pas vraiment en plus de ça. Alors il se mit à danser un peu avant de faire mine de voir quelques choses d'impressionnants derrière elle.

-"Tu devrais regarder derrière !"

Booon, c'était pas spécialement cool, mais actuellement il voulait juste se barrer sans avoir à lui dire qu'il n'avait pas envie de passer la soirée avec elle. De toute manière elle savait bien où le retrouver. On applaudira les talents de lâche de Nathaniel, mais bon c'était pour une bonne cause. Évidemment, en essayant de passer à travers la foule il tomba. Et clairement, pas de chance pour lui car c'est vraiment à coup à se faire piétiner. Et c'est arriver en fait, mais la personne qui le piétina le releva en lui disant d'arrêter de boire. C'est donc avec embarrassé qu'il dit : "Mais.. enfin, je n'ai pas bu.."
Tout ce qu'il gagna c'est un bon "ta gueule". Cet homme lui en tout cas n'en était clairement pas à son premier verre. Enfin bref.. Il se dirigea vers le bar en espérant que Gabriel y serait.  Et quand il le vit avec la même fille, il mima clairement un acte maladroit, faisant mine de tomber et de se rattraper contre la blonde juste pour avoir le plaisir de la voir filer loin de là à cause du verre qu'elle venait de renverser. Bon, c'est bien jolie d'être gentil mais bon, à un moment, il aimerait bien passer du temps avec son ami et pas jouer à cache-cache avec. Et puis.. C'est pas si méchant que ça -si on omet le fait qu'il avait utiliser ses pouvoirs-.

-"Pardon, j'ai pas fait exprès..."

Oui, même les personnes comme Nath mentent. Même si c'est très maladroit et que clairement, ça sentait le mensonge à des kilomètres, avec la surprise, la colère, la musique.. Enfin bref, cette fille n'y avait vu que du feu et c'était tout ce qui comptait. Il prit alors sa place, parce que c'est bête de laisser la place à côté de Gabriel libre, et regarda du coin de l’œil ce qu'il avait commander pour prendre la même chose. Une fois fait, il se tourna vers lui. En fait, il n'essaya même pas de lui sourire parce qu'il était incapable de faire semblant avec lui. Déjà qu'il était nul, mais avec quelqu'un qu'il connait depuis longtemps, c'est clairement impossible.

-"Est-ce que je t'énerve ?"

Pas question de tourner autours du pot. De toute manière Nathaniel ne fait pas assez attention à ce qu'il dit pour réfléchir à un moyen d'aborder le sujet plus.. naturellement ? Qu'importe. Il fronça un peu les sourcils, accentuant cet air inquiet.

-"Si quelque chose ne te plait pas, tu peux me le dire. D'ailleurs, si tu ne vas pas bien, tu peux me le dire aussi. Je suis ton ami, j'ai envie que tu puisses te reposer sur moi parfois. Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que toi que je ne peux pas comprendre."

Est-ce que c'était bien ? Il n'en savait trop rien, en fait, il disait tout ce qu'il lui passait sur la tête. Et là, il ne savait plus quoi dire, et puis en plus ça, il était un peu gêné d'avoir dit ça comme ça. Ce n'était pas le genre de sujet qu'on abordait ici. Donc il ajouta en passant sa main dans ses cheveux ainsi qu'en dirigeant son regard vers le sol : "Voila, voila..."

© Crimson Day

________


Where are you now ? Et parfois, je vois ton reflet sur mon visage. Absente, tu ne manques qu'à un enfant pas assez sage. Envahissante, tu réapparais dans les virages. 
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 101
Avatar : Douglas Booth



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 192

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 1:04

Let's Dance !Gabriel X Nathaniel

Sa boisson à la main, tourné vers la Samantha ou Juliette du soir, il n'était même pas en train d'écouter la bouche de la jeune femme face à lui qui s'agitait. Non, il n'était pas d'humeur. Et Gabriel qui n'avait pas envie de séduire pour en découdre ensuite dans un lit, c'était d'une rareté presque jamais vu. Peut être était-ce tout simplement parce que la blonde n'était pas son type à dégager tant de banalité... Peut être que l'histoire d'Ezra lui restait en tête. Ou bien Nath qui devenait womanizer, il n'arrivait toujours pas s'y faire. Les trois... ou rien. C'était confus dans sa tête, alors il redemanda un autre verre. En soirée, ça éclairait toujours son esprit. De la bonne lumière la question pouvait se poser. Mais mieux valait ça que de rester dans l'ombre.

Mais alors que l'ambiance n'était clairement pas à son paroxysme, le faux Whitestone se contentant de rire et hocher la tête de temps en temps tout en buvant et regardant plus les autres personnes près du bar espérant trouver une meilleure cible et larguer cette grognasse, une voix qu'il connaissait bien ainsi qu'un petit cri féminin vinrent à ses oreilles, alors il se reconcentra sur ce qu'il y avait devant lui.

 -"Pardon, j'ai pas fait exprès..."

Alors, on avait donc le haut de la demoiselle complétement foutu et trempé, une fille donc pas forcément d'une humeur de rêve qui se leva donc pour tenter de limiter la casse. On avait aussi un garçon qui en avait apparemment eu marre de faire le Casanova, et Gab avait donc Nathaniel en face de lui désormais. Quel maladroit n'empêche, il ne pouvait pas faire un pas sans se causer du tort, ou en faire à quelqu'un d'autre... Oui, il devait le surveiller du coin de l'œil tout le temps. Ce n'était pas si désagréable... il avait ainsi fini par s'attacher à Nath. Comme à une sorte de petit frère. Ca devait être pour ça que ça lui faisait aussi bizarre qu'il s'intéresse soudainement plus aux femmes, et surtout inversement. Peut être qu'au fond c'était juste que Gabriel n'avait jamais fait attention à la popularité de son ami, en se concentrant sur sa maladresse.

Il n'avait pas porté de réelle attention au garçon avant de l'entendre commander la même chose que lui. Alors qu'il allait lui dire d'éviter car c'était sans doute trop fort pour sa capacité à tenir l'alcool, Gab remarqua l'expression boudeuse et peinée qu'il arborait. Qu'est ce qui lui prenait ? Quoi, il était fâché car il aurait préféré danser avec la blonde plutôt que la brune? Hé bien il n'avait qu'à se bouger le cul !

-"Est-ce que je t'énerve ?"

Gabriel accompagna son ami de son mouvement de froncer les sourcils. Qu'est ce qu'il racontait ? Bon, c'était certes un peu vrai, mais il ne l'avait pas spécialement montré... non ? Et puis pour que Nathaniel se rende compte de ça, c'était vraiment bizarre. Alors qu'il allait lui dire que danser lui avait sans doute trop tourné la tête et qu'il se faisait des idées, il fut coupé dans son élan et referma simplement sa bouche.

-"Si quelque chose ne te plait pas, tu peux me le dire. D'ailleurs, si tu ne vas pas bien, tu peux me le dire aussi. Je suis ton ami, j'ai envie que tu puisses te reposer sur moi parfois. Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que toi que je ne peux pas comprendre."

Aucune réaction ne se fit sur le visage de Gab. Essayant vainement d'analyser ses mots, et de trouver une réponse correcte, il finit par vaguement rigoler en remettant les cheveux de Nath en place comme il en avait souvent l'habitude, surtout que le Whitestone avait commencé à tout saccager. Que pouvait-il dire ? Le garçon ne savait rien. Non, ils n'étaient pas amis, ils ne se connaissaient pas. Et si ça venait à arriver, ça signerait sans doute la fin de leur semblant d'amitié. Se reposer sur lui hein ? Il n'avait pas tellement les épaule pour tout ce dont Gabriel aurait aimé pouvoir se délester. C'était sans doute pour ça que Ezra était arrivé sur sa route, le destin lui avait tout de même donné une chance de partager ses secrets. Mais alors pourquoi en ce moment, c'était Nathaniel qui semblait être là pour lui et qui le touchait ? Peut être qu'il avait vraiment besoin de lui finalement. D'un coup, il termina son verre. Être en état d'ivresse lui donnerait peut être la réponse.

-"Tu ne m'énerve pas, tu m'agace. Et oui c'est différent. Je ne sais pas pourquoi mais... j'aime pas te voir avec ces filles. J'en sais rien. Je les aime pas je crois. Et puis cette soirée j'ai envie de la passer avec toi, pas avec la blonde de service. Je veux danser avec toi, et pas que tu t'éclates avec la brune...C'est peut être égoïste vu qu'en fin de soirée je vais sans aucun doute être avec une enchanteresse mais voilà..."

Ne voyant pas trop quoi ajouter de plus, il fit signe au barman de lui amener un énième verre. Clairement ce soir il n'allait pas danser très droit sur la piste de danse. C'est en tournant sa tête vers Nathaniel qu'il remarqua que les deux qu'ils avaient semé souhaitaient revenir à l'assaut. Quelle bande de sangsues botoxées... Il se mit alors à grommeler.

-"Oh non pas déjà...Les revoilà."

Levant exagérément les yeux au ciel, il poussa un long soupir. Puis il eu une idée lumineuse. Mais vraiment très éclairée. D'abord il reposa son verre, descendit de son siège et s'avança vers Nath.

-"Tu veux me faire plaisir et me soutenir n'est ce pas ? Alors dégageons subtilement ces gourdasses ~"

Prenant doucement le menton de son ami dans sa main gauche, il approcha rapidement son visage de ses lèvres. Déjà il devait agir vite pour premièrement ne pas essuyer un refus de Monsieur gentillesse, qui ne voudra pas briser ainsi le cœur de ses dames. Ensuite, parce que si il lui laissait le temps de réagir, il risquerait de reculer un peu et de tomber à la renverse. Gab le connaissait par cœur ! D'ailleurs pour éviter une chute il vint poser sa main dans son dos. Il lui murmura alors, à quelques millimètres de ses lèvres.

-"Ne bouges pas. L'illusion doit être parfaite."

Pour parfaire la comédie, il fit davantage mine de lui offrir actuellement un baisé passionné. Le subterfuge allait-il fonctionner ?

© YOU_COMPLETE_MESS[/color]

________

Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



avatar


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 115
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 278

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 1:33

Let's DanceNathaniel & GabrielA chaque fois, il avait l'impression que Gabriel l'épargnait de ses problèmes. Oui, peut-être qu'il avait des raisons mais il espérait alors que quelqu'un d'autre était là.. En vérité, ça ne lui plait pas plus que ça. Enfin, il préférait qu'il soit le premier au courant quand Gab ne va pas bien, car il voudrait être celui qui lui remonte le moral.. Mais bon, pour le moment il ne pouvait pas en demander trop, surtout vu l'état de Gabriel qui ne s'arrêtait pas de boire. D'ailleurs, Nathaniel ne prit qu'un verre, et c'était suffisant pour lui pour se rendre compte que si il continuait, il risquait d'être dans un sale état lui aussi. Et faut bien que l'un d'eux reste conscient sinon ça risquait d'être compliqué. Oui, il aimait bien quand son ami passait sa main dans ses cheveux, mais parfois il avait l'impression qu'il le voyait plus comme un enfant qu'on cherche à protéger des horreurs de la vie. Mais Gabriel n'est pas sa mère.. Il n'avait pas à jouer ce rôle là. Ni celui du grand-frère bien que parfois il était content qu'il est un peu cette position là.

-"Tu ne m'énerve pas, tu m'agace. Et oui c'est différent. Je ne sais pas pourquoi mais... j'aime pas te voir avec ces filles. J'en sais rien. Je les aime pas je crois. Et puis cette soirée j'ai envie de la passer avec toi, pas avec la blonde de service. Je veux danser avec toi, et pas que tu t'éclates avec la brune...C'est peut être égoïste vu qu'en fin de soirée je vais sans aucun doute être avec une enchanteresse mais voilà..."

Oui, il avait un peu rougit. Peut-être car il comprenait un peu ce qu'il disait et qu'il le ressentait un peu de la même manière bien qu'il ne soit pas spécialement agacé non plus. Il ne dit rien pendant quelques secondes, sûrement bien trop gêné pour dire quoique ce soit. Clairement, c'était la panique dans sa tête. Regardant Gabriel commander son verre, il ne voulait pas en reprendre de base mais quand le barman l'interrogea il faut croire qu'il avait craqué. De toute manière, il ne risquait pas d'être poupette avec deux verres, à la limite un peu saoule, mais.. Bon, il ne tenait pas l'alcool mais voila. Au pire, il ne le finira pas. De toute manière, si il y en avait bien un qui faisait les mauvais choix, c'était bien lui. Plus souvent par maladresse quand même.

-"Oh non pas déjà...Les revoilà."

Nathaniel en l'entendant tourna directement la tête vers les filles qui venaient vers eux. De toute manière, elles ne semblaient pas très contente. A la limite la blonde c'était "accidentel" mais la brune.. Il n'entendit pas vraiment Gabriel sur le moment, mais quand il le senti prendre son menton, ses yeux grandissant vinrent se poser sur lui. Et clairement, il n'avait pas l'intention de bouger d'un poil, il jouait les statuts alors qu'actuellement, il était en train d'exploser de l'intérieur. Non, il ne savait plus ou donner de la tête, son cœur battait beaucoup trop fort qu'il n'en entendait même plus le son de la musique. Et son regard d'abord ancré dans celui de Gab, il avait finit pour le détailler sans trop savoir pourquoi. Peut-être car c'était la première fois qu'il voyait son visage d'aussi près. Mais la question est, est-ce que ça allait être suffisant pour les piéger ? Non, ça ne l'était pas, on est pas au cinéma, il suffit que le caméraman ne soit pas à sa place et c'était fini. Et clairement, une des filles semblait comprendre l'entourloupe. Heureusement qu'il y avait du bruit sinon tout le monde l'aurait entendu hurler.

-"Je crois qu'on devrait passer au plan B.."
Marmonna-t-il en souriant un peu.

C'est clair qu'il n'était pas l'aise à l'idée, mais il ne pouvait nier le fait que ces filles étaient juste, affreusement collante et insupportable en fait. Alors, comme si ça semblait évident, il prit la main poser sur son menton pour la serrer doucement dans la sienne avant de se lever et de finalement entraîner Gabriel avec lui vers la piste de danse, au milieu de la foule. Et puis, ça évitera qu'il se retrouve bourrer au point de vomir. Et une fois au milieu de la foule avec déjà beaucoup moins de chance que les deux enchanteresses les trouvent, il était clair que Nath ne serait pas Nathaniel si il n'avait pas manquer de tomber et de s'écraser contre le sol, mais, disons que le fait qu'il tienne la main du faux Whitestone lui avait permis de ne pas chuter. Après bon, il se mit un peu à bouger histoire de pas avoir l'air débile mais il s'approcha surtout de Gab pour être certains qu'il l'entende quand il parle, ça pourrait paraître stupide, mais ce n'est que maintenant qu'il lui donna une réponse à son petit monologue.

-"Gabriel. Moi aussi c'est avec toi que j'ai envie de faire la fête. Sinon, je n'aurais aucune raison d'aller dans un endroit comme celui là." Le tout dit avec un sourire qui devint rapidement un rire vu la situation dans laquelle ils s'étaient mit pour deux nanas stupides.

© Crimson Day

________


Where are you now ? Et parfois, je vois ton reflet sur mon visage. Absente, tu ne manques qu'à un enfant pas assez sage. Envahissante, tu réapparais dans les virages. 


Dernière édition par Nathaniel Crowbrand le Mer 23 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 388
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1174


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 1:33

Le membre 'Nathaniel Crowbrand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance | ft.Gabriel Mesvell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Vie nocturne.-
Sauter vers: