pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Let's Dance | ft.Gabriel Mesvell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Nathaniel Crowbrand
(membre d'amour)

Messes basses : 98
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 180

Inventaire :
Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 21:44




Let's dance


ft.Gabriel Mesvell | 449 mots



Aujourd’hui, tout avait bien commencé. D’abord, il s’était levé tranquillement pour ensuite déjeuner. Bien sûr, il avait fait tomber quelque chose, mais par chance, ce n’était pas son verre de lait. Non, il fallait que ce soit la bouteille pour changer… Enfin, après avoir nettoyer les dégâts, il alla simplement se doucher ainsi que s’habiller. Pressé car Harl lui avait demandé de l’aide aujourd’hui, il avait réussit à mettre une paire de chaussettes dépareillé ce qui le fit soupirer. Mais bon, il avait l’habitude alors il n’en fit pas plus que ça et fila rejoindre Harl qui commençait déjà à ranger les derniers arrivages. Et comme il lui avait dit hier soir, il l’aida à ranger en souriant un peu. La journée fut longue. Il n’y avait rarement eu de choses à ranger. Et puis lui à côté qui arrivait toujours à se casser la gueule là où il ne faut pas, il est clair que ça avançait pas très vite. A peine s’était rangé qu’ils devaient recommencer. Heureusement, c’était rarement des objets fragiles.

Mais une visite surprise vint le faire sortir de son poste a une demi-heure de la fermeture. Oui, c’était bien Gabriel, son meilleur ami. Il s’approcha alors de lui pour le saluer. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, il n’avait pas prévenu qu’il passerait. Pas que ça le dérangeait, au contraire. Il aimait le voir, c’était une personne qu’il appréciait beaucoup qui arrivait à le faire sourire quand il avait une petite baisse de morale.

-”Tu viens pour quoi Gabriel ?”

La plupart du temps il venait pour faire la fête, mais il le prévenait toujours à l’avance normalement. C’est peut-être pour ça qu’il avait pas spécialement un bon pressentiment. Mais bon, niveau gourde il était le meilleur alors il ferait mieux d’attendre avant de commencer à penser que quelque chose ne va pas. Et puis, Gabriel souriait alors il ne voyait pas trop le soucis.
Sans trop de surprise, Gabriel lui fit part de son idée qui était bien d’aller en soirée. Nathaniel, comme toujours n’était jamais très chaud pour sortir en boite, mais il finissait toujours pas accepté. Ce qui arriva aussi sans que Gabriel n’insiste trop. Donc, il ferma la boutique pour aller enfiler quelque chose de mieux avant de suivre celui qu’il pensait être un Whitestone en souriant. Par ailleurs, Nath manqua de faire tomber les clefs de la boutique dans les égouts en chutant dans la rue. Mais heureusement, il avait rattrapé en souriant ses clefs, soulagé qu’elles ne soient pas parti aussi loin. En chemin, il décida finalement de lui demander :

-”Au fait, ça va ? Il y a du nouveau de ton côté ?”






love.disaster

________

If she'd let him fight his own battles
When he was young
He wouldn't be a coward today.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix
 
Let's Dance | ft.Gabriel Mesvell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Vie nocturne.-
Sauter vers: