pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Hazel Prochazkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:06




Je m'impose en tant que Hazel Prochazkova. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 28 années. Sachez que je suis veuve, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier d'HERBORISTE. J'appartiens à la famille Blackmorgans.




    Le sang désaltère ma soif de vengeance.
Hazel est de nature ambitieuse et déterminée, elle n’a de cesse de chercher à atteindre ses objectifs bien que les obstacles qui se mettent en travers de son chemin soient de plus en plus difficiles. La jeune femme a un problème de gestion du stress, le seul moyen pour elle d’éviter de stresser est de se défouler : sport à volonté. Elle a ce gros problème aussi que les gens remarquent assez vite chez elle, sa manie de tout organiser, de tout anticiper, de toujours vouloir programmer et planifier sa vie tel un robot ou un agenda électronique vivant. En résumé, c’est une maniaque.
Très observatrice, chaque détail pour elle est important à voir, et c’est ainsi qu’elle arrive à cerner les gens. Sa franchise n’a pas de limite, elle en vient parfois à être blessante mais c’est quand sa colère prend le dessus. Hazel se renferme sur elle-même quand une personne essaie d’apprendre à la connaître, elle considère qu’elle n’est pas suffisamment intéressante pour que quelqu’un lui donne de l’importance : c’est un manque de confiance en elle qu’elle dissimule beaucoup. Ou bien peut-être que sa méfiance joue aussi un rôle important dedans, non ? Elle est juste, presque cruelle puisqu'elle n'a et ne fera jamais preuve de clémence. Elle part du principe où les règles n'existent pas pour rien et que les enfreindre engendrent un châtiment égal à l'importance de l'infraction, même minime soit-elle.
Hazel perd rarement ses moyens, elle ne porte aucune importance à ce que pense les autres d'elle et les paroles blessantes ne la touchent pas. Sauf lorsque l'on appui sur une corde sensible: sa fille et son époux décédé.
Son physique n'a rien d'étonnant mis à part ses yeux azurs qui rendent son regard perçant. D'un point de vue extérieur, les personnes diraient qu'elle est froide et hésiteraient à s'en approcher. De plus ses cheveux courts et châtains clairs, qui affinent son visage, renforcent cette image qu'elle renvoie, la rendant, en plus, charismatique. Hazel est pourtant extravertie, elle se sociabilise vite mais pour ce qui est de s’attacher à une personne, c’est plus difficile. Sa peur de perdre quelqu’un prend le dessus et elle fuit, d'ailleurs elle est très sensible donc lorsque l'on parle de sentiments, la jeune femme évite de s'attarder sur ce sujet. Elle sait autant être manipulatrice que séductrice, mais ces traits de sa personnalité sont enfouis au plus profond d'elle car Hazel considère que lorsqu'elle en aura besoin, elle leur fera appel.

    lancez le générique!
Hazel a mal vécu sa jeunesse, fille unique, elle n'a jamais eu le plaisir d'avoir une soeur ou un frère avec lequel s'amuser. Entre deux parents occupés par leur emploi du temps, la jeune fille s'est forgée un caractère d'elle-même après qu'ils aient joué la carte de l’indifférence en raison de la connaissance de sa maladie cardiovasculaire.  De plus, puisqu'elle n'avait pas encore atteint la maturité voulue, l'on considérait qu'il n'était pas encore temps pour qu'elle fasse la connaissance d'un nouvel univers. Lorsqu'elle atteignit l'âge de la puberté, Hazel a trouvé étrange que ses parents lui donnent un minimum d'importance. Une femme, c'était ce que sa mère lui avait expliqué quand quelque chose se produisit avec son corps. En atteignant ce statut, Hazel a fait face à un monde nouveau au carnet de contacts remplis. En effet, cette société où l'on trouve ces personnes fortunées où l'hypocrisie, l'avidité et le mensonge y font la loi, Hazel en faisait partie et c'est de cette manière qu'elle avait commencé à se faire connaître. Elle s'est construite une réputation, de manière à ce que les personnes autour d'elle n'osent pas la regarder avec mépris comme elle en avait eu l'habitude autrefois. Excellant dans l'art de la diplomatie grâce à son père, Hazel débuta une carrière commerciale jusqu'à ce qu'un homme la séduise de façon à ce qu'elle abandonne ses objectifs ambitieux. Simple biologiste, de classe moyenne, cet homme a su lui donner ce qu'elle avait tant manqué pendant tellement d'années à essayer de le chercher: l'amour. Ce fut la déchéance de la famille Prochazkova. Leur seule fille unique décida de se retirer de cette Haute-Société pour se marier. Elle se bâtît dès lors une vie simple, monotone et joyeuse. Loin de cette mascarade. S'investissant dans le travail de son époux, Hazel se trouva une passion dans la médecine traditionnelle. Après avoir acheté une propriété, possédant un vaste terrain afin d'y faire pousser des plantes médicinales, cela engendra la création d'une herboristerie dans laquelle Hazel y contribua fortement en créant un carnet de clientèle bien remplie dû à sa classe sociale.  

Jusqu'à ce qu'un drame pousse Hazel à se poser des questions.

Tourner la page. Passer au prochain chapitre et ce, ainsi de suite pour finalement terminer le bouquin. Si cela semble si facile pour un livre, cela ne semble pas l'être pour une vie. Sa mort a bouleversé sa raison, brisé son coeur, secoué son corps et a engendré la souffrance de son âme. Le temps, lui disait-on, avec le temps la douleur se dissipera. Mais elle ne fait que s'accentuer au fil des secondes qu'elle passe loin de lui. Si sa fille est pour elle toute sa vie, alors feu son mari reste son univers. Mais quand il s'écroule tel un château de carte, le pilier sur lequel elle avait fondé sa famille devient alors une ruine. Hazel a pris les rênes bien trop tard pour la reconstruire, ce traumatisme a conduit sa fille à devenir muette et les seules relations humaines qu'elle entretient sont ses clients au magasin.

Le 3 septembre 2015, son époux chargea son arme. Il colla le bout de son revolver contre sa tempe et tira. La balle s'enfonça dans son crâne et lorsqu'il retomba mollement sur le sol sous les yeux de sa fille de deux ans seulement, Hazel venait de passer le seuil de la porte principale en comprenant que son mari venait de mettre fin à sa vie. La seule chose qu'elle retrouva dans la main de son époux fut un bout de papier où le mot "Fuis" avait été inscrit.


Elle vit aujourd'hui pour connaître ce que signifiait ce mot. Et tant qu'elle ne connaîtra pas la raison de son suicide, Hazel ne pourra dormir sur ses deux oreilles. Car elle est certaine que la lâcheté de son époux n’a pu être causée que par un frauduleux chantage.

Salut, c'est Feathery et je rentre en première année de licence bio ce septembre 2017. J'ai connu ce forum grâce à enilix qui m'a fait son coup de PUB sur une autre plateforme, et étant donné que je faisais beaucoup de RPGs sur celle-ci, j'ai voulu essayer de m'y mettre sur les forums. Celui-ci est mon tout premier alors si tout se passe bien, j'espère pouvoir en être sur d'autres. Passionnée par la lecture et l'écriture, j'écris beaucoup , d’ailleurs j’ai dans l'intention de faire publier un jour ses bouquins ! Un jour oui ! Je suis pour l'instant connecter tous les jours, mais dès la rentrée je pense que je ferais en sorte de ne me connecter que les weeks-ends ou les soirs dans la semaine. Merci en tout cas à vous, en espérant ne pas être une très grande gêne puisque je suis toute nouvelle x) ( haha ça rime ! //BUS//)

Code du règlement : validé par kaï


Dernière édition par Hazel Prochazkova le Mar 8 Aoû 2017 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 774

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:21

Je suis certaine que tu ne vas gêner personne, bien au contraire !

J'adore ce personnage qui est particulièrement cool ! J'ai hâte de la voir évoluer en RP, et comprendre pourquoi son mari s'est suicidé... Si tu veux des liens avec certains de mes personnages n'hésites pas à me le dire !

En somme... bienvenue !

(Au passage, on avait déjà RP ensemble en privé sur sf ;) )

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:26

Mais oui, mais oui ! Je me rappelle de toi haha, cool alors au moins je connais quelqu'un ici x) ( + enilix)
Euh, quelle personnage serait intéressée à ton avis pour RP avec ma perso ? O.O

Merci pour cet accueil d'ailleurs, je me sens moins gênée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 774

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:29

Ah ah faut pas être gênée du tout même, tu RP super bien en plus !

Heuuu... Je préférais éviter Shadow qui a déjà 242678 liens et 2447889 RP en cours mais pour le reste c'est comme tu le sens ! Calypso est aussi Black donc on pourrait jouer là dessus ! Et Gabriel un faux White qui en réalité est Black donc possibilité... et Laureen est aussi malade, on peut trouver un lien avec ça ! Alors je te propose de lire mes fiches et me dire avec qui tu aurais le plus envie de trouver un petit lien !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Zoe Whitley
(miss barbapapa)

Messes basses : 91
Avatar : Chloë Grace Moretz

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Réputation : 184

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:32

Heyy ! Ca fait vraiment plaisir de te voir sur le forum après avoir autant galéré !
Ton personnage est vraiment cool et j'adore ta façon d'écrire, j'espère vraiment que l'on pourra se trouver un lien et rp ensemble !

Sinon, bienvenue sur itd !

________


LOST IN YOUR MIND
« M O N K E Y »
               
« My Opinion is Not the Key, Eh Yeah ! Le "Eh Yeah" est important, sinon le singe perd tout son sens et n'est plus si "marrant". Et je suis trop drôle pour ne pas être marrante ! »
               
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 746
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1624

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:34

Bonjour ma belle ! Je te trouve très courageuse concernant ta fiche puisque tu as réussi à la dompter

Je te souhaite chaleureusement la bienvenue parmi nouuuuus ! J'espère de tout coeur que tu vas t'y plaire et te faire pleins de liens partout
Également, je pense que le système de parrainage pourrait t'aider puisque le RPG sur cette plateforme t'es encore inconnu.
Ici, le lien qui explique correctement le système de parrainage et comment t'y inscrire. Et , la liste des parrains/marraines disponibles !
Je me rends compte que je ne suis pas dans les parrains/marraines, mais s'il s'avère que tu as une préférence pour moi, ce serait avec plaisir également ! ;)


Dis, dis, si tu publies un livre, informe nous ! J'adore lire ! Tu pourrais peut-être nous en parler un peu (si tu le désires) ? De quoi ça parle ? (Ou peut-être que j'ai mal compris, et qu'en fait c'est l'histoire d'Hazel le livre ?)

Sinon, tu ne nous déranges pas le moins du monde ! Tu verras qu'on est soudés et qu'on aime la taquinerie.

Concernant le petit bloc IRL, il y a une dernière chose que tu dois remplir, c'est le code du règlement. Ce sont des mots qui, bouts à bouts, forment une phrase que tu dois recopier. Les bouts se trouvent dans le règlement (clique !).


Sur ce, je m'en vais lire cette fichounette !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:40

Thanks à toi enilix, xD Ouai après avoir autant galéré, finalement j'ai fini pas poster ma fiche sans toi je n'y serais jamais arrivée !
Je vais lire vos fiches pour pouvoir voir si un de vos persos pourraient RP avec le mien ! x)

Merci beaucoup pour cet accueil Kamilia, je m'attendais vraiment pas à ça xD Mais je suis ravie de m'être finalement mise à faire ma fiche pfiouuu !

Pour les livres que j'écris, j'en ai écris plusieurs sur une plateforme qui se nomme Wattpad, si tu veux je pourrais te passer le lien si ça te dit et non, ce n'est pas l'histoire d'Hazel quoique je m'étais demandée si ça ne serait pas cool d'en écrire une à partir de ma fiche...(J'en ai tellement en cours que je me perds #FauteàL'Inspi !)

Je vais de ce pas lire le règlement et faire ce que tu m'as demandée de faire. D'ailleurs, je vais aussi voir le système de parrainage ! Merci pour le conseil x)

S'il y a des soucis par contre, n'hésites pas à m'en faire part hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085



avatar


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 102
Avatar : Douglas Booth



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 227

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:42

J'ai oublié de te dire, j'adore ton vava ! Par contre, dans la fiche au niveau de la goutte où il y a une image je te conseille de la changer vu qu'elle a l'air un peu de travers la pauvre

________

Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 746
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1624

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:44

Et en plus, c'est sur Wattpad ! What else ? Je crois que je suis l'une de celles qui doit faire sauter le serveur tellement ma bibliothèque est remplie. Envoie nous ton Wattpad qu'on dévore tes histoires !

Il n'y a pas de souci pour l'accueil, bienvenue dans la famille

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:50

Euh kreno, c'est quoi vava ? O.O, oui je sais, je vais changer ça mais je mets tellement de temps à choisir une image qu'à minuit je l'aurais changé :S

Alors voici le lien Wattpad ==>https://www.wattpad.com/user/Portgas-D-

Toutes critiques sont appréciées donc si tu veux me démolir, je t'y invite xD

Merci héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 746
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1624

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:53

Vava est le diminutif d'Avatar ^^

Malheureusement, ton lien ne renvoie à rien sauf une page d'erreur :/

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:58

Oulala, c'est compliqué tout ça^^ Sérieux j'ai un mal de crâne atroce en essayant de tout comprendre :/

Voilà quand on manque de sommeil j'ai oublié de copier un bout, pas très fute-fute rohh...

https://www.wattpad.com/user/Portgas-D-Feath
Le voici en ENTIER !
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 746
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1624

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 19:04

Ne t'en fais pas, on est là pour te guider ! Au fur et à mesure, cela deviendra aisé pour toi et tu prendras du plaisir o/ non on ne parle pas de fesses, perverse va

Merci pour ton Wattpad, je laisserai sans doute des votes et des commentaires !

Place à la fichette !

Petite coquille : "qui se mettre en travers de son chemin" > mettent. Le caractère est très bien écrit, j'ai repéré certaines phrases qui la rendent terriblement humaine au final, j'adore ! Concernant la description de son physique, j'ai été étonnée qu'elle surplombe le caractère sans aucune transition.

"et les seules relations humaines qu'elle entretient sont ses clients au magasin." Déboussolée, car je n'ai pas lu plus d'informations que cela à propos du magasin. Elle vend ce qu'elle fait pousser ?

"avait été inscris" > inscrit

J'aime beaucoup la chute et ses motivations !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 19:14

Ah oui, ça c'est une grosse coquille ça oula, je vais modifier tout ça, et je vais vite étoffer pour faire une transition au niveau du physique et du caractère même si j'étais réticente à l'idée de la décrire physiquement :/

Pour le magasin, oui, en effet elle vend ce qu'elle fait pousser. Sachant qu'elle vient d'une famille aisée et qu'elle a débuté dans une carrière commerciale, elle a réussi à s'acheter une propriété avec ses économies afin d'aider son époux à poursuivre ses recherches puisqu'il était biologiste. Et elle a fait une reconversion dans la médecine traditionnelle, et est devenue Herboriste, du coup elle tient une herboristerie.

Par contre, je suis perdue au niveau des mots dans le règlement que je dois remplacer, surtout en fait comment je fais pour les remplacer ?
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 746
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1624

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 19:18

D'accord, j'en apprends plus sur elle youhouh

Alors, as tu trouvé la phrase cachée dans le règlement ? Une fois trouvée, tu dois modifier le post de ta fiche et la recopier (la phrase) en remplaçant le « ici », à cet endroit, après ta présentation IRL (entouré par mes soins en bleu lel) :



Donc, ça ferait :
Code du règlement : phrase

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 19:52

Hum, c'est normal que lorsque j'édite et que je modifie puis envoie, ça ne change pas ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 746
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1624

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 21:59

Pourtant là, elle a été modifiée ?

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 406
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1232


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 22:06

Bienvenue à bord   Je te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @"Hazel Prochazkova" !


Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Il se fera une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Ensuite, pourquoi ne pas te dénicher un guide via le système de parrainage ?
Le parrainage est censé faciliter ton intégration au sein du forum. Il s'agit là de t'aider à comprendre le fonctionnement du forum RPG, du contexte ou même de nouer plus facilement des amitiés avec les autres membres.

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Tu reçois 40 points de réputation suite à ta validation et ta rédaction en moins de 24H.


Bon amusement  
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 746
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1624

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 22:10

Par contre, étant donné que tous les pseudos sont de la structure suivante : Prénom Nom, je vais devoir inverser ton pseudo, d'accord ? Tu devras te connecter sous l'identifiant Hazel Prochazkova.

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 22:13

Ah oui, j'ai eu un bug en fait, sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 22:22

Merci d'avoir validé ma fiche !

Ok pour le pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 215
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 902

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû 2017 - 2:27

Bienvenue parmi nous

Que dire ? J'ai beaucoup ta présentation, elle est très bien rédigée. Ton personnage m'intrigue beaucoup,
tu as choisi de garder le mystère entier vis-à-vis du suicide de son époux, alors les théories vont aller bon train.

J'espère que tu te plairas bien ici !

________

twist of fate
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Hazel Prochazkova
(membre d'amour)

Messes basses : 41
Avatar : Ksenia Solo



Situation : Veuve et a une fille
Métier/études : Herboriste

Réputation : 172

Pouvoirs : Le Controle Moléculaire: Le détenteur de ce pouvoir peut soit ralentir les molécules ou les arrêter donnant un aspect figé, soit les accélérer et faire exploser les objets/ individus.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû 2017 - 13:22

Merci beaucoup, j'ai également lu la fiche de William et je t'avoue qu'il m'a aussi intriguée de mon côté. J'espère que l'on pourra rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t432-hazel-prochazkova#6063 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t435-le-journal-de-bord-d-une-veuve http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t433-c-est-une-chance-qu-hazel-reponde#6085
 
Hazel Prochazkova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: