pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Daph, ce n'est pas un produit contre les aphtes mais ton futur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Daph Weethley
(membre d'amour)

Messes basses : 18
Avatar : Tarjei Sandvik Moe



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant / Prostitué

Réputation : 32

Pouvoirs : Contrôle la Métérologie

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 18:52




Je m'impose en tant que Daph Weethley. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 20 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de prostitué ainsi qu'essayer de poursuivre mes études d'Histoire de l'Art. J'appartiens à la famille Dirarys.




    Ultima Ratio Regum
Daph, n'est pas banal -sinon ceci serait ennuyeux vous comprenez bien-. Ainsi, vu qu'il est timide, je ne vous parlerais pas de sa façon d'être obstiné  à vouloir être gracieux, superstitieux, à cheval sur les bonnes manières, ou bien à l'écoute de ses amis. Amis qu'il n'a pratiquement plus; Daph se laisse rapidement déborder par sa vie professionnelle et étudiante. Vous comprendrez donc qu'il est bordélique du point de vue privé. Tout le submerge et la panique survient rapidement, laissant peu de place pour une vie sociale épanouie.

Passionné par l'Art il décide d'en faire sa vocation, mais un des péchés capitaux le rattrape rapidement afin d'assouvir un manque financier et attentionnel : La Luxure. Vous lui ferrez la morale en lui disant que ceci est vénal, qu'il vie sa vie de manière ignoble et exagérée, car il profite bien trop aveuglément de sa jeunesse.. Mais cette pensée ne serait-elle pas bien trop arriérée ?

Daph s'est rapidement rapproché de l'art car il s'y compare. L'art possède des racines issues de l'ère Antique tout comme son prénom. Ce dernier est le diminutif de Daphné, une nymphe possédant une beauté incompréhensible des mortels. Cette dernière fut victime de la colère de Cupidon, ainsi que de sa flèche de plomb, provoquée par Apollon qui se moquait de sa petitesse. Cette flèche dégoûte Daphné de l'amour et celle d'or, traversant le tendre épiderme du Dieu, le rend fou de la Nymphe. Cette dernière prise de folie conjura son père, Pénée, de l'aider. Alors son ascendant décida de la transformer en un Laurier Rose, qu'Apollon se précipita de vénérer. Depuis, Daph apprécie garder en couvre chef une couronne de laurier lui rappelant l'une des seules choses que ses parents ont pu faire de bien. C'est-à-dire l'avoir naturellement rapproché de l'art et de la mythologie. Même si ces derniers désiraient une fille et l'ont baptisé par un diminutif quasiment transgenre.
Vous l'auriez compris, ce blond à la chevelure ondulée, sa taille basique (~1m70), et ses yeux vert laurier, n'est que peu tourné vers sa famille.

A ce stade de cette description vous devez vous demander encore pourquoi un titre en latin est affiché. Ultima Ratio Regum est une locution historique appartenant à Louis XIV, qui signifie; «[la force est] le dernier argument des rois». Ainsi, Daph se soude à cette citation en prenant en compte son caractère diplomate. Il usera d'une diplomatie méthodique prévalant sur une violence pouvant être destructrice. Cette citation est une piqûre de rappelle lui permettant de savoir se contenir. Daph sait qu'il ne sait rien -basé sur Sophocle- mais il tente de démontrer son interprétation du savoir, et de trouver l'équité entre bien et mal sur la balance de la vie.

    lancez le générique!
De la pluie, encore, d'énormes averses quasiment auto-guidées, qui vous suivent comme dans un film cliché lorsque vous déprimez. Ce phénomène météorologique se mêle inconditionnellement au tissu tendre et sombre d'un parapluie ouvert lorsqu'une tête blonde, coiffée minutieusement, désire rendre l'atmosphère moins aride de la ville. Daph se balade dans les rues d'Elyas, presque seul, la météo devenu inhospitalière par ces coups de fouet aquatiques, faisant fuir tout piéton. Il sert fermement son manche en bois, taillé précieusement d'un loup, d'une qualité onéreuse; un bois de laurier authentique offert par sa mère, renfermant dans la gueule de l'animal un morceau d'émeraude. Cette pluie, contrairement à beaucoup, ne le fait pas systématiquement fuir, il apprécie pouvoir contempler le travail urbain de l'Homme rendu désert de l'extérieur. Ou bien il apprécie voir le reflet des ses chaussures en cuir cirées dans les flaques, voir  le contraste entre ses habits et l'atmosphère sombre aux travers des vitrines commerciales semblables à des miroirs.

Une certaine richesse vestimentaire pourrait se dégager de Daph, tel un marchand du XIXe siècle, figeant son style dans une prestance classique. Mais l'habit ne fait pas le moine. En effet, Daph est issu d'une famille plutôt bourgeoise, ceci lui permet de conserver des présents de grandes qualités, mais en vérité Daph est plutôt un coyote errant dans les rues. Son métier, peu valorisant, lui permet de subvenir à tous ses besoins en échange d'un don charnel. Il possède un studio au dessus de la maison de joie, comme beaucoup d'autres de ses "collègues", afin d'avoir un toit pour au minimum étudier 1 heure par jour avec ses vieux livres d'Histoire de l'Art entre deux coups de clients. Son actuel métier ne lui plaît pas; il doit avoir affaire autant à des femmes qu'à des hommes tout en jouant un rôle de courtisant qu'il n'apprécie effectuer qu'avec ceux qu'il affectionne. Les hommes lui plaisent, mais il n'a ni le temps ni les bonnes mœurs pour fréquenter qui que ce soit.

C'est en léchant ses lèvres devenues gercées, afin de les humidifier, touchant sa légère cicatrice sur sa lèvre supérieure, ainsi qu'en relâchant ses poings bien trop serrés sur les laniers de son sac a dos en cuir, causé par la fraîcheur de la pluie, qu'un souvenir lui revient. Cette marque causée par son père désirant le punir "Comme il se doit" avec sa ceinture de marque, faisant rencontrer la boucle en or avec la tendre chère blanche de Daph. Comment un tel drame familial pourrait arriver me dites vous ? Un coming out qui tourne mal ainsi qu'un désire poussé vers les ténèbres normalement impossible dans une famille si ancrée chez les Whitestone. Une honte familiale d'avoir un tel enfant, qui utilise plus ses pouvoirs pour ses propres intérêts que pour la communauté entière. Que par un simple caprice il peut dérouter les humains, autant sur un point de vue moral qu'agricole. Passer d'un climat saisonnier à un autre en un jour.
Ses parents l'ont rejeté, le poussant à accepter sa nature égoïste le menant vers les Dirarys. Avec un tel métier pour financer ses études comment voulez vous ne pas vous tourner petit à petit vers Lucifer ?

Après ce court délais de flash-back, Daph fait décroître la pluie et renforce la persistance du soleil avant de rentrer chez une "cliente" potentielle, tout en allumant une nouvelle clope sous son ombrelle.


Vous pouvez m'appelez Dydy ! Je ne sais pas encore si je serais très présent, à voir ! Je commence tout juste dans les RPs, soyez indulgents je vous prie, bisous à toi qui lis actuellement ce texte   Forum connu d'une amie merveilleuse, gentille, drôle,...

Code du règlement : validé par kai


Dernière édition par Daph Weethley le Mar 15 Aoû - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t438-daph-ce-n-est-pas-un-produit-contre-les-aphtes-mais-ton-futur-ami http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t444-journal-de-bord-de-daph http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t448-daph-un-iphone-encre-a-la-main http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t445-faq-de-ma-new-chaine-yt-daph



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 192
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 291

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 19:10

Bienvenue, on se voit dans 35 ans quand tu auras fini ta fiche !

________

Blackmorgans always win
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



avatar


Blake Ethelwise
(pervers des toilettes)

Messes basses : 365
Avatar : Jake Gyllenhaal

La souffrance va au delà de ça.

Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur.
Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire

Réputation : 575

Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 19:22

J'aime (beaucoup) ton vava  
je vais le pecho, sorry Shad  

________



« There is strong shadow where there is much light »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t181-blake-ethelwise http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t198-journal-de-bord-d-un-usurpateur-nomme-blake http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t193-blake-ethelwise-alias-tu-veux-un-rencard http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 672

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 19:24

Il te répondra pas, mon esclave me fait à manger (a)

Et du coup je te quitte pour Milo fdp

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Daph Weethley
(membre d'amour)

Messes basses : 18
Avatar : Tarjei Sandvik Moe



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant / Prostitué

Réputation : 32

Pouvoirs : Contrôle la Métérologie

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 20:10

Merci beaucoup @Blake Ethelwise , c'est très gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t438-daph-ce-n-est-pas-un-produit-contre-les-aphtes-mais-ton-futur-ami http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t444-journal-de-bord-de-daph http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t448-daph-un-iphone-encre-a-la-main http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t445-faq-de-ma-new-chaine-yt-daph



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 479
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 672

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 20:12

Genre moi je suis ignorée dans le plus grand des calmes, ingrat !

________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 384
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1133


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 20:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Zoe Whitley
(membre d'amour)

Messes basses : 74
Avatar : Chloë Grace Moretz

« Je pourrais remplir cette ville à moi toute seule ! T’imagine ? Des Zoe partout, mais pas assez de Zoe quand même ! »

Situation : Célibataire
Métier/études : Ne possède aucun diplôme

Réputation : 86

Pouvoirs : Sensation surnaturelle, ce qui lui permet d'entendre les âmes des personnes qui l'entours dans un périmètre assez large & Ubiquité

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 14:30

AEKMDBZ%OADBA
Ce personnage est décidément super cool. Vivement qu'il soit validé !

________


LOST IN YOUR MIND
« M O N K E Y »
               
« My Opinion is Not the Key, Eh Yeah ! Le "Eh Yeah" est important, sinon le singe perd tout son sens et n'est plus si "marrant". Et je suis trop drôle pour ne pas être marrante ! »
               
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t360-zoe-whitley-my-mind-is-made-of-their-souls http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t361-zoe-whitley-je-rentre-dans-ta-tete-mais-aussi-dans-ta-vie#4841 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 43
Avatar : Sam Claflin

« There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.♪ »

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 178

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 15:01

Top choix d'avatar,
Top personnage,
Bienvenue sur ITD!

________

I'll be yours.
I'll be your father,I'll be your mother,I'll be your lover,I'll be yours ♪

Code crédit - Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine



avatar


Daph Weethley
(membre d'amour)

Messes basses : 18
Avatar : Tarjei Sandvik Moe



Situation : Célibataire
Métier/études : Etudiant / Prostitué

Réputation : 32

Pouvoirs : Contrôle la Métérologie

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 15:14

Merci beaucoup à tous, c'est très gentil de votre part !!!

________


LUXURE ET CUPIDITE
PEUVENT SE MÊLER
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t438-daph-ce-n-est-pas-un-produit-contre-les-aphtes-mais-ton-futur-ami http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t444-journal-de-bord-de-daph http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t448-daph-un-iphone-encre-a-la-main http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t445-faq-de-ma-new-chaine-yt-daph



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 192
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 291

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 15:22

(Trop gentil, cet homme est un suppôt du Diable méfiez vous)

________

Blackmorgans always win
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 203
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 818

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû - 2:01

Benvenuti a tutti !

Très bonne présentation, j'ai beaucoup apprécié les petits points d'Histoire et le tout fut bien écrit. 
  Ce personnage promet beaucoup, il est assez atypique en mon sens et je lui souhaite de trouver un bon fonds de commerce. 
J'espère que tu te plairas bien parmi nous.

________

twist of fate
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Angel Grace
(douce sociopathe
staff à l'essai)


Messes basses : 192
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 154

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 16:39

Hello, me revoici (redemarrage pc a la con...) pour corrigé ta fiche soit disant sans fautes, alors c'est parti!

Passionné par l'Art il décide d'en faire sa vocation, mais un des péchés capitaux le rattrape rapidement afin d'assouvir un manque financier et attentionnel (Attentionnel n'est pas un mot et je suis pas sur de ce que tu a voulu dire) : La Luxure. Vous lui ferez la morale en lui disant que ceci est vénal, qu'il vit sa vie de manière ignoble et exagérée, car il profite bien trop aveuglément de sa jeunesse.. Mais cette pensée ne serait-elle pas bien trop arriérée ?

Alors, son ascendant décida de la transformer en un Laurier Rose, qu'Apollon se précipita de vénérer. Depuis(qu'il le sait), Daph apprécie garder en couvre chef une couronne de laurier lui rappelant l'une des seules choses que ses parents ont pu faire de bien. C'est-à-dire l'avoir naturellement rapproché de l'art et de la mythologie. Même si ces derniers désiraient une fille et l'ont baptisé par un diminutif quasiment transgenre.
Vous l'auriez compris, ce blond à la chevelure ondulée, sa taille basique (~1m70), et ses yeux verts lauriers, n'est que peu tourné vers sa famille.

De la pluie, encore, d'énormes averses quasiment auto-guidées, qui vous suivent comme dans un film cliché lorsque vous déprimez. Ce phénomène météorologique se mêle inconditionnellement au tissu tendre et sombre d'un parapluie ouvert lorsqu'une tête blonde, coiffée minutieusement, désire rendre l'atmosphère moins aride de la ville. Daph se balade dans les rues d'Elyas, presque seul, la météo devenue inhospitalière par ces coups de fouet aquatique, faisant fuir tout piéton. Il sert fermement son manche en bois, taillé précieusement d'un loup, d'une qualité onéreuse; un bois de laurier authentique offert par sa mère (Le parapluie est offert, pas le bois, si?), renfermant dans la gueule de l'animal un morceau d'émeraude. Cette pluie, contrairement à beaucoup, ne le fait pas systématiquement fuir, il apprécie pouvoir contempler le travail urbain de l'Homme rendu désert de l'extérieur. Ou bien il apprécie voir le reflet de ses chaussures en cuir cirés dans les flaques, voir le contraste entre ses habits et l'atmosphère sombre aux travers des vitrines commerciales semblables à des miroirs.

Une certaine richesse vestimentaire pourrait se dégager de Daph, tel un marchand du XIXe siècle, figeant son style dans une prestance classique. Mais l'habit ne fait pas le moine. En effet, Daph est issu d'une famille plutôt bourgeoise(Si Daph vient d'une famille bourgeoise, n'est-elle pas aisée? Dans ce cas il est de classe aisée, même si il n'a lui même aucune fortune), ceci lui permet de conserver des présents de grandes qualités, mais en vérité Daph est plutôt un coyote errant dans les rues. Son métier, peu valorisant, lui permet de subvenir à tous ses besoins en échange d'un don charnel. Il possède un studio au-dessus de la maison de joie, comme beaucoup d'autres de ses "collègues", afin d'avoir un toit pour au minimum étudier 1 heure par jour avec ses vieux livres d'Histoire de l'Art entre deux coups de clients. Son métier actuel ne lui plaît pas; il doit avoir affaire autant à des femmes qu'à des hommes tout en jouant un rôle de courtisant qu'il n'apprécie effectuer qu'avec ceux qu'il affectionne. Les hommes lui plaisent, mais il n'a ni le temps ni les bonnes mœurs pour fréquenter qui que ce soit.

C'est en léchant ses lèvres devenues gercées, afin de les humidifier, touchant sa légère cicatrice sur sa lèvre supérieure, ainsi qu'en relâchant ses poings(Sauf s'il a lâché le parapluie entre temps, un seul poing) bien trop serrés sur les lanieres de son sac a dos en cuir, causé par la fraîcheur de la pluie, qu'un souvenir lui revient. Cette marque causée par son père désirant le punir "Comme il se doit" avec sa ceinture de marque, faisant rencontrer la boucle en or avec la tendre chère blanche de Daph. Comment un tel drame familial pourrait arriver me dites vous ? Un coming out qui tourne mal ainsi qu'un désir poussé vers les ténèbres normalement impossible dans une famille si ancrée chez les Whitestone. Une honte familiale d'avoir un tel enfant, qui utilise plus ses pouvoirs pour ses propres intérêts que pour la communauté entière. Que par un simple caprice il peut dérouter les humains, autant sur un point de vue moral qu'agricole. Passer d'un climat saisonnier à un autre en un jour.
Ses parents l'ont rejeté, le poussant à accepter sa nature égoïste le menant vers les Dirarys. Avec un tel métier pour financer ses études comment voulez-vous ne pas vous tourner petit à petit vers Lucifer ?

Après ce court délais de flash-back, Daph fait décroître la pluie et renforce la persistance du soleil avant de rentrer chez une "cliente" potentielle, tout en allumant une nouvelle clope sous son ombrelle(Parapluie?).

Voila voila, mon travail ici est terminé et je maintient, je pense qu'Angel et Lior pourrait bien s'entendre avec Daph ^^

________



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the
 
Daph, ce n'est pas un produit contre les aphtes mais ton futur ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies.-
Sauter vers: