pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 1...2...3... Fight ! feat Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 198
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 373

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Aoû 2017 - 22:11




1...2...3...Fight !


ft. Penelope. 511  mots



Les cheveux blonds semblaient déjà se battre entre ex, encadrant le beau visage de Calypso, entraînés par le vent. Ses lèvres charnues étaient peintes de rouges, et son sourire n'avait rien de chaleureux. Non, bien au contraire c'était un sourire de prédateur. Elle aimait tellement cette sensation, qui parcourait tout le long de son corps en la faisant frissoner plus particulièrement quand elle remontait le long de son échine...  Celle de la provocation, du pouvoir et de la menace. Oh, et oui, pour une fois la Blackmorgans était en avance. Chez elle, comment aurait-elle pu attendre deux heures comme la dernière fois ? L'idée de voir le petit visage anciennement si péteux de Penelope avec une expression entre peine et haine la faisait à nouveau frémir de plaisir. Le combat s'annoncait maintenant, et la tension était à son comble au boulevard de l'interdit. Pour l'occasion, elle avait sortie une longue jupe noire en cuir, fendue au niveau de sa jambe droit et un haut de la même couleurs que sa bouche. Néanmoins ces talons n'étaient pas aussi hauts qu'elle l'aurait souhaité. Connaissant bien l'enjeu de cette rencontre, elle savait qu'elle aurait à se déplacer sans doute assez rapidement. Les deux jeunes femmes n'allaient sans doute pas boire un petit thé avec de délicieux biscuits. Ou bien, la Blackmorgans comptait les lui faire bouffer par le nez, et c'était une façon un peu trop polie encore de lui montrer toute son affection. Battant des cils, elle jeta un coup d'oeil à son montre. Encore deux minutes et c'était la Whitestone qui allait la faire attendre. Avait-elle peur ?~

Finalement à peine quelques secondes après cette pensée, la jolie idiote de Penelope se présenta dans le boulevard. Elle aussi semblait convaincue que l'issue de cette discussion ne serait sans doute pas aussi mignon que ces idéaux à la con. Enfin, rien n'était encore défini. Calypso fit tapoter ses ongles contre son bras, sans rien perdre de son sourire.

-"J'ai failli attendre. Il faut qu'on en finisse rapidement par contre, j'ai rendez vous avec un très bon ami ensuite. Un bel et séduisant plus qu'ami... Peut être que tu le connais d'ailleurs, Lior ça te dit quelque chose ? ~"

Un léger rire agita la jeune femme. Si l'on ne saisissait pas la méchanceté dans ses phrases, le son de son rire pourrait presque sembler angélique. Au fond la jeune Blackmorgans s'était toujours demandé pourquoi malgré toute la cruauté dont elle était capable, elle avait une apparence si angélique. Pourquoi ses mimiques naturelles si l'on ne connaissait pas ses réelles attentions paraissaient si attendrissantes. Bien entendu elle avait appris à s'en servir pour en faire une qualité indéniable. On ne se méfie pas de l'eau qui dort hein... Mais d'un certain côté elle se demandait tout de même pourquoi de loin, on pouvait autant la prendre pour une satané Whitestone.

-"Alors, par quoi on commence ?~"

love.disaster

________

Blackmorgans always win
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



avatar


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 98
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 341

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep 2017 - 23:57

J’allais la tuer celle-là. Elle me tapait sérieusement sur le système. Tout d’abord elle me filait des cauchemars, même si j’en avais aucune preuve j’étais sûre, avant de me faire sortir de mes gonds et me forcer à la gifler. Bon, je l’avais regretté et je m’étais excusé. Mais cela n’avait pas convenu à Madame qui était rester agressive. Soyez gentille et voilà comment on vous remercie, merci bien. Résultat on devait se retrouver sur le boulevard des interdits pour régler cela. Ce boulevard était celui des règlements de compte, et je comptais bien lui régler son compte à cette Blackmorgan mal dégrossie. C’était la reine des enquiquineuses, celle qui vous pourrit la vie rien que par la pensée. Et à coup sûr elle serait encore en retard, comme la dernière fois. Quand je vous dis que cette fille est une enquiquineuse de première, c’est qu’il y a une raison.

Pour l’occasion, j’avais revêtu un jean tout ce qui a de plus banal avec un haut ample pour pouvoir être à mon aise durant ce combat. Attachant mes cheveux, je sortis de la maison, faisant exploser le robinet de la cuisine au passage. Tant pis, j’étais trop énervée. Marchant d’un bon pas dans les rues, je ne tardai pas à arriver à l’entrée du boulevard pour être accueillis par une remarque des plus aimables. Qui amplifia ma colère envers la jeune femme.

« Oh bravo, tu es à l’heure. C’est sûr que pour faire sa peste, on est présente à temps. Tu me dégoutes Crowle »

Sans attendre qu’elle rajoute un mot, tandis qu’elle rigolait, je fis exploser une bouche à incendie qui trainait dans le coin et envoya le geyser sur elle. Elle voulait la guerre, elle allait la voir.

« Au fait, pour Lior, tu es trop conne pour lui. Il ne voudra pas de toi Barbie en botox »

Furieuse, je continuais de l’arroser jusqu’à ce que la bouche incendie soit vide

« Voilà ton vraie visage sorcière. Tu te caches derrière une apparence pour ne pas montrer ton apparence tout ce qu’il y a de plus abject. »

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 198
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 373

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct 2017 - 15:53

1..2..3 Fight !Calypso x Penelope

Mon dieu, mon dieu. Dans certains moments, Calypso était heureuse d’avoir perdu la vue. Maintenant par exemple, où elle lisait que sa chère ennemie c’était vêtue de guenilles pour le grand combat. N’avait t-elle donc pas de respect pour elle même ? Entre le jean de guénon, et le haut trop ample, elle devait sans aucun doute ressembler à un rugbyman ! Elle se permettait d’arriver seulement tout juste pile à l’heure, et vêtue ainsi. Pwah, ça lui aurait foutu des frissons de dégoût si elle n’en avait pas déjà de plaisir à l’idée du combat qui se profilait.

[P]« Oh bravo, tu es à l’heure. C’est sûr que pour faire sa peste, on est présente à temps. Tu me dégoutes Crowle »

Alors qu’elle s’était faite toute belle pour elle ! En voilà des manières ! Laquelle d’entre elles est la Whitestone déjà ? Mais alors qu’elle se croyait toute puissante, la Blackmorgans saisi sa pensée de lui foutre une raclée aquatique, en un moins d’une petite seconde, l’aveugle se trouvait derrière celle qui s’évertuait à arroser du vide. Elle ne devait rien voir à cause de la force de l’eau fouettant le sol.

[P]« Au fait, pour Lior, tu es trop conne pour lui. Il ne voudra pas de toi Barbie en botox. Voilà ton vraie visage sorcière. Tu te caches derrière une apparence pour ne pas montrer ton apparence tout ce qu’il y a de plus abject. »

Non, elle était décidément à mourir de rire. Qu’est ce qu’elle pensait, qu’elle mentait 40 tonnes de rouges à lèvres ? Pas de sa faute si Calypso était naturellement jolie, et avec un visage d’ange. Elle se devait bien de se maquiller pour moins ressembler à un être de lumière ! Un mascara Waterproof semblait de mise avec cette pimbêche. En tout cas, la voir tentée d’agir en héroïne, sortant des phrases dignes d’un mauvais film hollywoodien alors qu’elle n’avait personne en face d’elle rendait vraiment son après midi succulent.

[C]-”Ma chérie, je suis désolée mais je suis derrière toi en fait.”

Ne lui laissant pas le temps de réaliser qu’il n’y avait rien en face d’elle, et que la voix venait de derrière son dos, elle empoigna la masse de cheveux attachés de la jeune femme en la tirant en arrière, amenant son visage à sa hauteur.

[C]-”Pour ta gouverne, ton ex fiancé en avait peut être assez des saintes nitouches qui sont aussi fausses que tes bons sentiments. Chez moi, tout est vrai. J’affiche ma cruauté, regardes. Quelle partie de moi est un mensonge ?”

Entrant alors dans son esprit, elle lui fit revivre pendant quelques secondes ses souffrances africaines. La repoussant ensuite plus loin, elle retourna à sa place originelle en un coup de téléportation.

[C]-”Te sens tu vraiment de taille ? Je te rappelle que ma famille est bien plus célèbre pour ses victoires au combat. Contentez vous de soigner de votre côté, et le monde n’en pourra que bien s’en porter.~”





©️ YOU_COMPLETE_MESS

________

Blackmorgans always win


Dernière édition par Calypso Crowle le Lun 9 Oct 2017 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 406
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1232


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct 2017 - 15:53

Le membre 'Calypso Crowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 98
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 341

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Oct 2017 - 12:07

Grrr j'aurais ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 406
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1232


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Oct 2017 - 12:07

Le membre 'Penelope Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
 
1...2...3... Fight ! feat Penelope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Boulevard de l'interdit.-
Sauter vers: