pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Swann Bellingfield ♠ Pourquoi le poison, quand on peut tuer avec du miel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Swann Bellingfield
(membre d'amour)

Messes basses : 15
Avatar : Elizabeth Olsen



Situation : Petite amie d'Ezra Kevethel
Métier/études : Vendeuse dans sa boutique bio.

Réputation : 362

Pouvoirs : Contrôle du poison sous toutes ses formes, maîtrise la croissance des plantes toxiques..

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû - 0:09




Je m'impose en tant que Swann Bellingfield. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 22 années. Sachez que je suis la petite amie d'Ezra Kevethel.. mais que cela ne m'empêche pas detenir une boutique bio..J'appartiens à la famille Blackmorgans.




    « Je ne suis pas l'antidote,je suis le poison, c'est là tout mon charme.»

Derrière ta moue enfantine et ton regard brillant, tu es de ceux qui aime la nuit bien plus que la vie. Tu as préféré réduire la lumière en tas de poussière et faire de l'obscurité ton palais.

Tes nerfs sont régulièrement mis à rudes épreuves entre ta nature anxieuse et ton côté impulsif.Angoissée par le moindre petite broutille, tu aimes être au contrôle de la situation et de toi-même. Maniaque du contrôle, tu es intolérante sur le moindre petit détail.
Certaines personnes sont impulsives, mais toi, toi Swann, quand tes nerfs se fracassent, tu es semblable à une bourrasque de vent orageuse. Manipulée par ta colère, tu aimes humilier, tu aimes blesser et mépriser. Parfois, tu regrettes, parfois non, c'est dans nature. Tu as l'esprit un peu taquin, un peu malsain. Néanmoins, tu es très émotive Swann, parfois un peu trop. Bien que tu ne l'ai pas au creux de ta main, tu prends les choses un peu trop à cœur. Tu es sensible et susceptible, ce qui est assez paradoxal puisque tu es une adepte de l'ironie et de l'humour.

Tu as toujours vécu un peu dans la misère, un peu au jour le jour, c'est donc pour ça que malgré ta fortune héritée, tu es économe, ce qui te rend un peu radine, voir beaucoup. On ne peut donc pas dire que tu as le cœur sur la main.
Fanatique du dramatique et du théâtre, tu aimes en faire des tonnes. Tu aimes dramatiser mais par dessus tout, tu aimes jouer. L'hypocrisie fait partie de ta seconde nature, tu aimes utiliser les mots pour manipuler. Tu bavardes beaucoup Swann, mais comment réussir à distinguer le vrai du faux? Persuasive et baratineuse, tu es très opportuniste et tu aimes parfois, tirer profit du malheur des autres.

Swann, tu as énormément de défauts, mais tu as quand même quelques qualités. Tu utilises les gens à ta guise, après tout, ils font ton buissness, mais parfois, il y a ces personnes, que tu apprécies particulièrement. Tu n'as pas envie d'agir de façon excentrique, bien au contraire. Tu te fais discrète et, dans ton coin, tu espères trouver assez de courage pour les aborder. Tu ne le fais pas souvent, mais tu t'attaches beaucoup trop vite Swann. Et tu peines la plupart du temps, à te détacher. Le plus étonnant, c'est que même si tu es doté d'un caractère fort, tu ne ferais jamais de mal aux personnes que tu as un jour aimé ou apprécié. Tu n'arrives tout simplement pas à être rancunière. Pourquoi? Peut être es-tu simplement reconnaissante envers ces personnes là qui t'ont aimé en retour un jour, même pendant un court laps de temps.
Te sentir aimer, te sentir apprécier.. l'infime sentiment d'être protéger,tu as besoin de ça pour t'épanouir pleinement dans ta vie. Telle une enfant, tu as besoin d'affection et d'attention. Tu as donc toujours besoin de te mettre au devant de la scène. Tu te sens mieux lorsque tout les regards convergent vers toi. Tu te sens mieux lorsque tu monopolises l'intérêt général.

Tu es cette drôle de personne que l'on aperçoit au loin, extravertie et excentrique. Une jeune femme un peu trop joviale, qui aime surjouer, qui aime faire de grands gestes pour s'exprimer. Tu es audacieuse et curieuse, la plupart du temps beaucoup trop. Malgré ton petit côté dramatique, ce n'est qu'en réalité qu'une scène. Au fond, tu portes un regard sur le monde qui est positif. Tu préfères d'ailleurs te voiler la face sur la vérité qui pour toi, ne t'apporte pas grand chose. Tu essayes toujours de voir le bon côté des gens, tu leurs inventes des qualités, tu leurs trouves des excuses.. de toute façon, ce n'est pas comme si tu en avais quelque chose à faire. Qu'il soit bon ou méchant, ça t'importe peu, du moment qu'il te montre un peu d'attention. C'est peut être ton côté angélique, qui ressort un peu. Ou ton côté un peu diva.
Si tu te passionnes pour l'histoire, l'art, la littérature, le théâtre.. tu connais sur les bouts des doigts, tout les poisons, toutes les plantes toxiques.. c'est ton domaine, après tout, puisque poison est synonyme de ton pouvoir.

Ton truc à toi Swann, c'est de contrôler le poison. Peu importe sa forme, gazeuse, liquide, solide.. tu sais le manipuler grâce à quelques mouvements de tes doigts. Qu'il soit dans votre corps, dans de l'eau, dans de la Terre.. tu seras toujours capable de le manipuler. Ce pouvoir te permet de maîtriser la croissance des plantes toxiques et de priver, suivant le poison, un sens (odorat, touché..) ou même la vie. Tu peux aussi entraîner la perte de connaissance, la mort, subite, lente, douloureuse..paralysé pendant un cours laps de temps.. encore une fois, suivant le poison utilisé, puisque tu incapables de l'infliger de tes propres mains. En revanche, tu es heureusement immunisé contre toutes formes de poisons, même les plus mortels.


    lancez le générique!
Swann a grandit dans un milieu dans lequel pas un seul enfant sain d'esprit pouvait s'épanouir. Le milieu dans lequel elle a grandit n'a jamais laisser de place aux rêves de petites filles. Ici, là où elle est née, rêver était interdit. Non, pas même pour une enfant un peu trop perspicace. Les rêves étaient vites anéantis, brisés, détruits. Pourtant, Swann n'a jamais désirés quitter cet endroit. Elle aimait bien les artistes, les danseuses, qui travaillaient au cabaret-spectacle ambulant de sa mère. Ils lui montraient toujours un peu d'attention, un peu d'amours. A l'instar de sa mère.

Sa mère? Dahlia était surnommée le Joyau d'Elyas. On disait d'elle que c'était une oeuvre d'art, que son regard vous ouvrez un portail vers un autre monde et qu'un seul sourire suffisez à vous rendre accro. Aux yeux de Swann, ce n'était qu'un ramassis de connerie. Peu importe ses nombreux talents, peu importe son charisme inné, Dahlia n'était rien d'autre qu'une fleur qui se fanait petit à petit. Il n'avait rien de beau chez sa mère. Et seul son regard d'enfant semblait s'en apercevoir.

Dahlia a toujours eu du succès. Auprès des hommes et sur scène. Chaque soir, après ses spectacles, elle ramenait un homme différent dans sa modeste roulotte. Chaque soir, Swann faisait en sorte de disparaître. Elle arrêtait d'être une enfant du cabaret pour devenir le temps d'une soirée, une enfant de l'obscurité. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Swann a toujours aimé la nuit. Les ténèbres lui apportait réconfort et sérénité. La nuit, à Elyas, elle avait quelques amis. La plupart,plus âgés, étaient des enfants de la rue, des quartiers pauvres de la ville.. Swann les retrouvés toujours en fin d'année, lorsque le cabaret finissait sa tournée dans le monde des humains.

D'après le côté Whitestone de Swann, Dahlia n'a jamais été une mère " affreuse ". Swann n'a jamais été malheureuse, n'a jamais eu à se plaindre de ses conditions de vie.. Disons que Dahlia se préoccupait plus de l'argent que son enfant, indésiré. Parfois, sa mère ne se rendait pas compte que certains de ses propos étaient méprisants et humiliants. Elle ne s'imaginait pas que Swann chérissait ces moments, ces rares moments, éphémères où elle avait le sentiment que Dahlia l'appréciait. Qu'elle l'aimait comme une mère aime son enfant.

Son père? Il est peut être artiste lui aussi, ou peut être livreur, banquier... Non peut être es-ce un homme d'affaire, marié à une femme cupide et père de deux enfants capricieux. Le seul indice que Swann connait sur son géniteur, c'est qu'il est comme elle, ou peut être est-ce Swann qui est comme lui; Blackmorgans. Comment le sait-elle? Oh, c'est tout simple, Dahlia proliférait toujours des injures envers un Blackmorgans lorsqu'elle ingurgitait un peu trop d'alcool. C'était durant une soirée comme une autre alors que Swann lui préparait son café que Dahlia lui avait avoué que son géniteur lui avait brisé le cœur et qu'il était un Blackmorgans. Elle ne lui avait jamais fait part de sa véritable identité et, curieuse de nature, Swann a toujours désiré pouvoir le retrouver et le rencontrer. Peut être apprendre à le connaitre, peut être pas.
Elle aimerait savoir si elle tient de lui, plus qu'elle tient de sa mère. Dans un coin de sa tête, elle a toujours espéré tenir plus du côté paternel que maternel. Lorsqu'elle regardait Dahlia, la simple vision de sa mère la répulsait, dans un coin de sa tête, Swann était effrayée à l'idée qu'elle faisait peut être face à une vision d'elle dans quelques années.

Quand sa mère est décédée, jamais Swann aurait pensé hérité du cabaret-spectacle. Toute la fortune, absolument tout lui appartenait.  Dahlia avait stipulé dans son testament que tout lui revenait. Les mots de la jeune femme répétés à longueur de journée prenaient étrangement, tout leur sens. " Tu ne seras jamais, jamais à la hauteurs. " Ses mots ont longtemps hantés ses pensées. Enfant, elle n'en avait jamais compris le sens. Jeune adulte et héritière d'une grande entreprise prestigieuse, elle le comprenait à présent. Pour une fois, Swann était tout à fais sur la même longueur d'onde avec sa défunte mère. Comment diable, allait-elle s'en sortir? Swann n'avait jamais fait d'études spéciales et n'y connaissait rien à tout ça.

Ce jour là, où le temps était orageux et la pluie menaçait de tomber, Swann avait prit une grande décision. Ce jour là, Swann avait quelques grammes d'alcool dans le sang. Elle avait signé tout les papiers, des tonnes de paperasse indiquant qu'elle devenait propriétaire du cabaret. Si Dahlia était mètre de son cabaret et danseuse exceptionnelle ce n'était pas le même cas pour Swann. La danse n'étant pas son domaine, elle s'intéressait plutôt au profit qu'elle allait pouvoir en tirer. De l'argent. Énormément d'argent. Plus de routes, plus de caravanes..plus de taudis. Non, avec toute cette argent, Swann allait s'offrir une maison, elle allait se bâtir un foyer ancré dans le monde d'Elyas. La possibilité d'une nouvelle vie s'offrait maintenant à Swann.
Seulement, tout ne fut pas si rose dès le début. C'était bien loin de ce que Swann s'était imaginé. Bordélique de nature, rien ne convenait. C'était le bazar et c'était impossible pour une femme seule à tout contrôler. Avec le temps et grâce à l'aide et conseils d'amis précieux, Swann a réussi à organiser sa vie, de façon bénéfique.

L'année d'après, le cabaret est mis en vente. Sur un coup de tête, Swann décide de le céder à un richissime homme d'affaire. Suite à la vente et cette année à piloter le cabaret, Swann s'est construite une belle fortune. C'est tout naturellement, qu'elle décide d'ouvrir une boutique aux produits BIO. Ne vous méprenez pas, c'est juste une couverture qui permet de cacher la vérité. Dissimulés dans l'arrière boutique, des plantes toxiques, des poisons pour tout les goûts, prospèrent en harmonie sous l’œil bienveillant de Swann. Grâce à quelques clients désireux d'obtenir ses services, Swann est devenue une icone pour tout ceux qui fréquente l'obscurité et ses mauvais cotés. Connue dans le monde de la nuit des malfrats, l'arrière boutique est un grand succès. Mais seules les clients renseignés savent la véritable profession de Swann, la petite vendeuse de la boutique BIO du coin, qui parait, bien qu'extravagante, innocente.

Mais si Swann semble être responsable de la mort ou de la douleur de plusieurs centaines de personnes. Croyez vous réellement que la mort de sa mère, soit un poids de plus sur sa petite conscience? Dahlia a été assassinée et l'enquête est presque terminée. Swann a été déclarée témoin et innocente dans cette affaire. Un peu de baratin, et le tours était joué pour la jeune femme, les quelques policiers septiques à son innocence ont vite retiré la jeune femme des potentiels suspect. Comment a -t-elle fait? Prétendre maîtriser seulement les plantes, prétendre contrôler seulement leur croissance. Feindre de manipuler le poison.
Mais au fond, derrière son regard enfantin, est-elle aussi innocente qu'elle le prétend? Est si, tout ça, n'était qu'un jeux, une pièce où Swann est la seule comédienne à connaitre son rôle?

Ellias is back, avec un deuxième personnage. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  

Code du règlement : validé par Kaï.


Dernière édition par Swann Bellingfield le Dim 27 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t451-swann-bellingfield-pourquoi-le-poison-quand-on-peut-tuer-avec-du-miel



avatar


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 68
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 401

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû - 1:07

OMG OMG OMG
Je l'aime, voilà
Elle est parfaite

________

Too ordinary to be different anyoneTravaille le sourire, n'oublies pas de parfaire tes mimiques. Devient un homme qui n'existe pas, inventes toi des idées que tu n'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages



avatar


Swann Bellingfield
(membre d'amour)

Messes basses : 15
Avatar : Elizabeth Olsen



Situation : Petite amie d'Ezra Kevethel
Métier/études : Vendeuse dans sa boutique bio.

Réputation : 362

Pouvoirs : Contrôle du poison sous toutes ses formes, maîtrise la croissance des plantes toxiques..

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû - 1:27

Hé hé hé, ravie qu'elle te plaise, merci pour ton petit commentaire et ton avis sur Discord

________

« I’m the poison in your bones.»
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t451-swann-bellingfield-pourquoi-le-poison-quand-on-peut-tuer-avec-du-miel



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 412
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1484


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 15:41

Bienvenue à bord :<3: Je te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Swann Bellingfield !



Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Il se fera une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Ensuite, pourquoi ne pas te dénicher un guide via le système de parrainage ?
Le parrainage est censé faciliter ton intégration au sein du forum. Il s'agit là de t'aider à comprendre le fonctionnement du forum RPG, du contexte ou même de nouer plus facilement des amitiés avec les autres membres.

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Tu reçois 40 points de réputation suite à ta validation et ta rédaction en moins de 24H.


Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1527

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 22:26

Hey, hey, hey !!
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !! (joli choix d'avatar **)

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 202
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 624

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Oct - 1:48

Au final, je me rends compte que je n'ai même pas posté de message ici pour te souhaiter la bienvenue avec ce second chouette personnage ! Je ne sais pas si tu as changé des trucs, ou si c'est à cause du vava, mais elle me fait encore meilleure impression, et j'ai hâte de la rencontrer au détour d'un RP, je te valide tristement en tant que petite amie d'Ezra ! Un savant mélange de Zoe, Calypso et Maddy je trouve... Plus ta petite touche, j'ai vraiment hâte !

Et j'ai peut être une idée de lien plutôt positif avec Calypso du coup !

En tout cas j'adore l'actrice, même si après l'avoir vu dans un film de Deauville j'ai une impression d'elle différente... j'ai hâte de voir ta version à toi !

________

Blackmorgans always win
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



avatar


Swann Bellingfield
(membre d'amour)

Messes basses : 15
Avatar : Elizabeth Olsen



Situation : Petite amie d'Ezra Kevethel
Métier/études : Vendeuse dans sa boutique bio.

Réputation : 362

Pouvoirs : Contrôle du poison sous toutes ses formes, maîtrise la croissance des plantes toxiques..

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Oct - 20:51

Mercii vous deux!

Ahhh il faut qu'ont en parlent absolument alors du lien! Tu l'as vu dans quel film? Mais effectivement, je ne pense pas que ma version soit semblable à un de ses personnages de films..
Au plaisir de pouvoir rp avec toi

________

« I’m the poison in your bones.»
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t451-swann-bellingfield-pourquoi-le-poison-quand-on-peut-tuer-avec-du-miel





Contenu sponsorisé
()




Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Bellingfield ♠ Pourquoi le poison, quand on peut tuer avec du miel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: