pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Un potiron, une cuisine... des négociations? w/ Calypso Crowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Paige Featherstone
(échappée de l'asile)

Messes basses : 23
Avatar : Anastasiya Scheglova

Crédit(s) : Lybris et Google



Situation : Celibataire.
Métier/études : Barmaid au Casino.

Réputation : 542

Pouvoirs : Poupée vaudou, si elle se blesse ou qu'on la blesse, elle peut renvoyé la blessure vers sa cible. Voyage a travers les miroirs..

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 4:46

Un potiron, une cuisine... des négociations?w/ Calypso Crowle
Ça devait faire a peine plus de deux mois que Paige était sortie de l'asile de façon presque légale et avec aucune intention d'y retourné, cela va sans dire. Étrangement, elle trouva très rapidement ses marques et elle en était ravie. Son avocat, bien que pret a tout pour la libéré, la lâcha un peu dans la nature une fois sortie, ce qui ne la dérangeais pas, bien au contraire. Quel était son nom déjà? Rosen... Quelque chose. De la, elle s'était dirigé par instinct et hasard a travers la foret et atterris près d'une maison spacieuse. La même maison dans la jeune femme se trouvais a l'instant même, assise sur une chaise de la cuisine, une tasse de thé posée sur l'ilot en face d'elle.

En effet, toujours quelques mois plus tôt, Paige fit la rencontre de Calypso Crowle, une jeune femme assez belle, Blackmorgans, mais surtout, aveugle. Après une discutions plus que déroutante, pour elle en tout cas, Paige convainc Calypso qu'elle pouvait lui être utile si en échange elle la laissait rester. Elle ne pensais pas que Calypso accepterais, pourtant, cela faisait bien un moment que les deux cohabitait sans trouble aucun, enfin hormis les humeurs de Calypso.

Il était encore très tôt quand Caly rejoint Paige dans la cuisine. Un mug l'attendait sur l'ilot également, habitude que Paige avait finit par prendre, sachant qu'elle se levait souvent la première. Tout semblait se passée comme les matins précédents, si ce n'est qu'un très gros potiron trônais sur le centre de l'ilot. Bien sûr, Caly ne pouvait le voir, mais cela ne l’empêchait pas d'avoir un sourire en coin. Halloween approchait et Paige allait se servir de chaque occasion pour pouvoir se déguiser et s'amuser.

-"Caly, les gens ici fêtent Halloween? J'ai envie de faire un truc pour ce jour la, pas toi?"

© 2981 12289 0

________

♦️ If we must suffer, let us suffer nobly ♦️ Victor Hugo / @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t406-paige-featherstone-borderline-crazy http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t414-is-this-the-real-life#5781 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t415-paige-apprend-a-se-servir-d-un-telephone#5786 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the
 
Un potiron, une cuisine... des négociations? w/ Calypso Crowle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Forêt. :: Habitations.-
Sauter vers: