pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 --Mia Harrison-- My haters are my motivaters !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 23:58




Je m'impose en tant que Mia Harrison. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe pauvre et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 23 années. Sachez que je suis Amoureuse, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de mercenaire. J'appartiens à la famille BlackMorgans.




    "Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j'apprends à chanter dans les ténèbres."
Mia est une de ces filles extrêmement manipulatrices et sûres d'elles : rusée et stratégique, rares sont ceux qui ont réussi à la prendre par surprise. Elle reste aussi une grande provocatrice et capricieuse qui aime jouer selon ses propres règles. En parlant de règles, tout le monde pense qu'elle ne les connait à peine, ce qui n'était pas faux du tout, et d'ailleurs elle n'a jamais eu envie d'en savoir plus sur ce sujet, elle dit souvent que les règles sont pour les plus faibles qui se laissent manipuler, tout comme les Whitestone. Elle avait donc un fort sens de la justice, mais tout dépendait de quelle justice on parlait. Voulant tout contrôler, elle peut parfois agir impétueusement afin de parvenir à ses fins et ce par n'importe quels moyens. Sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne fait pas les choses à moitié, prenant le temps (et l'argent) afin d'accomplir sa mission. Elle peut aussi être tellement absorbée dans ce qu'elle fait, qu'elle peut oublier les gens qui l'entoure, elle est aussi très imprudente et intrépide, elle fonce la tête baissée et surtout les poings en avant, prête à se défendre dans n'importe quelle situation. Elle a donc tendance à être déterminée quitte à être têtue dans ce qu'elle fait.

Elle sait également se battre sans ses pouvoirs : elle sait manier la dague, le pistolet ou encore ses poings. Elle ne se laisse jamais impressionner par ses ennemies et est prête à les faire saigner sans aucun soucis s'il le faut. C'était bien connu, Mia ne se laisse jamais faire et si jamais vous essayez de la manipuler, prenez bien garde à vos oreilles ! Elle prendrait un malin plaisir à vous rendre la pareille. Effectivement elle était en quelque sorte rancunière et n'oubliait jamais ce qu'on lui a fait subir dans son passé. Elle ne regrette jamais ces décisions et attends toujours le bon moment pour se venger.

Tout ceci reste un peu contradictoire avec son corps qui laisse à désirer et son beau visage qui peut paraître bien innocent mais très trompeur. Son sens de l'observation lui indique que quelque fois user de ses poings n'est pas forcément la meilleure solution, elle a donc apprit après de longues années de travail à mettre son physique à son avantage et manipuler les hommes à sa guise quand ils sont à sa merci. Elle s'adapte donc à n'importe quelle situation, certains peuvent dire qu'elle est bizarre, mais elle est tout simplement imprévisible. Elle pense que c'est justement l'attitude qu'il faut avoir pour passer inaperçu et s'en sortir comme un chef dans la ville d'Elyas.

Malheureusement pour certains, elle pouvait aussi s'énerver rapidement, et cette dernière pouvait être très noire et monstrueuse, elle était incapable de se contrôler tout le temps. Sans oublier sa franchise qui blesse souvent les gens, elle a tendance à dire clairement ce qu'elle pense quand il le faut et sans se soucier des conséquences.

    "Ne promets pas lorsque tu es heureux. Ne réponds pas lorsque tu es en colère. Ne décide pas lorsque tu es triste."
La jeune femme est née dans une famille pauvre condamnée à servir les plus forts et les plus riches pour gagner un tant soit peu d'argent. Son père devait lécher les bottes du chef du quartier et sa mère, laver le moindre recoin de maisons imposantes. Et pour quoi ? Pour gagner trois pauvres petites pièces, et encore, lorsque l'employeur était généreux. Rien n'était sûr dans ce genre de boulot, quelques fois ils se retrouvaient sans le moindre sou pour tout le mois. Ses parents avaient donc sacrifié beaucoup de choses pour nourrir leur unique enfant.
Mia a donc vécu la plus grande partie de son enfance dans cette ambiance lourde. Avec ses parents, elle vivait dans une minuscule maison en bois ne comportant qu'une unique pièce qu'ils devaient partager à trois et laissant entrer le froid extérieur. Leur pire cauchemar était l'hiver, cette saison infernale qui essayait de les exterminer chaque année. Chaque jour, les parents priaient pour revoir leur petite fille encore en vie et en bonne santé.
La jeune fille avait toujours détesté l'injustice qui régnait autour d'eux, pas loin de leur petit taudis, on pouvait apercevoir les grandes bâtisses où vivaient les plus riches ou même les gens de classe moyenne. Chaque jour, ce paysage rappelait à Mia à quel point ils avaient vraiment atteints la plus basse échelle. Mais grâce à ceci, elle s'était créée un objectif, elle fera tous son possible pour que sa famille ne vive plus dans la misère, elle voulait les rendre heureux pour une fois de leur vie, elle voulait que leur souffrance cesse et qu'ils vivent en paix. Elle voulait leur offrir toutes les choses qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir. C'était une fille très ambitieuse et gardait toujours son objectif en tête. C'est pour cela que malgré son jeune âge et sa petite taille, elle voulait tout apprendre, elle était très manuelle et vive. Elle avait même décidé d'apprendre à se battre, comme elle le disait "dans notre vie rien n'était garantie, pas même notre sécurité", c'est pour cela, tous les jours à l'aube, elle se dirigeait vers la montagne avec son père et ce dernier lui apprenait à se servir de ses poings mais aussi du tir à l'arc, son père en était pro et elle a finit par adorer ça aussi. Elle s'amusait souvent à aller chasser le soir dans la forêt, et grâce à ça, tous les soirs ils avaient de la viande au dîner.

Mais elle remarqua une chose très importante dans sa vie, plus elle grandissait, plus elle commençait à croire qu'elle n'était pas vraiment quelqu'un de spéciale, elle n'avait aucun pouvoir qui la caractérisait contrairement à ses parents. Elle se demandait souvent si à ses vingt ans, elle allait découvrir quelque chose de nouveau. Mais sa mère lui expliquait souvent "Mia les pouvoirs ne sont pas forcément des choses que l'on peut voir arriver d'un jour au lendemain, tu es très douée. Regarde toi, personne ne sait manier les armes mieux que toi, tu es une fille qui fera de grande chose avec tes mains, j'en suis sûr!". Mia avait donc sourit à sa mère en hochant la tête et en attendant que le miracle arrive.


Un beau jour, alors que la jeune fille rentrait d'un travail qui n'avait rien rapporté, comme presque chaque jour, elle découvrit une bande de malfrats en train de tabasser à mort son paternel. Sa mère gisait inconsciente, quelques mètres plus loin. La jeune fille qui n'avait que douze ans, était restée plantée sans rien faire pendant quelques secondes ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Pourquoi sa mère était elle par terre? Pourquoi son père se faisait battre jusqu'à la mort? Plusieurs questions avaient traversé son esprit avant qu'elle ne se mette à hurler jusqu'à en perdre la voix, elle s'était d'abord dirigée vers sa mère, mais elle se rendit compte qu'il était déjà trop tard, son cœur avait cessé de battre depuis un bon moment. Mia avait les mains qui tremblaient de colère, elle n'avait plus hésité une seconde de plus et s'était jetée sur l'homme qui se tenait juste au dessus de son père, elle avait pris le couteau qui se trouvait dans la poche de l'autre homme et l'avait planté dans le dos de l'agresseur, le couteau avait atteint rapidement le cœur et l'homme s'était effondré rapidement. Elle regardait le sang qui coulait partout quand elle se fit soudainement projeter dans l'air par le second homme et percuta le mur de leur maison, elle se frotta la tête qui avait commencé à saigner, elle se leva en oubliant sa douleur et se jeta à une vitesse affolante sur l'homme puis commença à se défouler avec ses poings. Pour la première fois de sa vie elle avait pu déverser toute la haine qui la hantait depuis des années maintenant, une fois qu'il était bien amoché, elle avait pris à nouveau le couteau et cette fois ci l'avait enfoncé directement dans le cœur du deuxième agresseur. Elle rejoignit par la suite son père qui essayait encore de lui parler, les larmes coulaient à flots sur le visage de la jeune fille, elle ne voulait pas que ses parents l'abandonne comme ça, elle avait encore besoin de leur présence, mais il fallait voir la réalité en face, c'était bien la fin. Son géniteur chuchota une dernière phrase avant de rendre l'âme "prend soin de toi Mia". Cette phrase qui sera gravée à jamais dans l'esprit de la jeune fille.
Ce jour là, elle tua deux hommes à mains nues. Le sang recouvrait en grande partie son visage et ses yeux semblaient fous.
Ses parents étaient morts, mais peut-être étaient-ils plus heureux là où ils étaient...Elle se posait encore et toujours la question.



Quelques années plus tard, alors qu'elle était affalée sur le sol, mourant de faim et frigorifiée, un homme s'approcha d'elle. Il disait s'appeler Scar et qu'il avait une proposition à lui faire qui ne serait pas sans danger - mais qui payait bien.
Le regard qu'elle lui lança refléta sa détermination et impressionna fortement l'inconnu qui la prit sous son aile à partir de ce jour. Après tout, elle n'avait rien à perdre, elle avait déjà tout perdu il y a quelques années, c'était choisir entre mourir dans le froid ou vivre une vie meilleure dans les ténèbres. Le choix était vite fait, elle n'avait pas hésité, pas même une seconde, à prendre la main que lui tendait Scar. Il avait beau vivre dans les ténèbres, elle le voyait comme un ange qui venait lui sauver la vie. Après tout pour Mia la lumière n'existe plus, ou plutôt n'a jamais existé, pour elle la seule lumière qu'elle voyait tous les jours était ses parents, mais depuis leur mort, Mia vivait dans la noirceur la plus profonde. Mais malgré tout, elle se rendit compte que ces ténèbres lui allaient plutôt bien, elle a peut être été destinée à vivre ainsi depuis le début. Elle pense qu'elle avait fait le bon choix et qu'elle ne le regrettera jamais!


Scar était donc devenu comme un second père pour elle, il avait pris soin d'elle, il l'avait nourri et logé, que demander de plus? La lumière ne lui avait jamais offert ce luxe, mais simplement la misère et la tristesse. Maintenant renaît dans une nouvelle vie, une différente personne, plus forte et plus déterminée. Et rien ne l'arrêtera pour atteindre ses objectifs.
Sa nouvelle mission désormais est de convaincre, par tous les moyens, les jeunes enchanteurs n'ayant pas encore choisi leur voie. La lumière était inutile, d'après Scar - et c'est ce que pense maintenant Mia.

Hello hello,
Je suis une fille et j'ai 18 ans et 19 dans 10 jours nyahaha !! D'ailleurs je ne suis pas du tout débutante dans la matière du RPG, en passant j'adore ça keur keur . Pour ma fréquence de connexion est bien franchement je ne sais pas, je suis en PACES donc je ne serai pas dispo H24 mais j'essayerai de passer au moins une fois par jour.
J'ai découvert le forum simplement grâce à notre ami Google. Je vous fais des gros bisous.
Allez Kiss  


Code du règlement : validé par kai


Dernière édition par Mia Harrison le Dim 22 Oct - 12:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 303

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Oct - 9:36

Bienvenuuuue à toi et à ce top personnage

________


Just a hero on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Oct - 14:10

Merci beaucoup Ellias
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 486
Avatar : Cole Sprouse



Situation : There is no sunshine, when he's gone
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 805

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Oct - 15:10

Tout d'abord, bienvenue !

J'aime bien ta version de ce personnage crée par Roy il me semble ! J'adore l'actrice que tu as choisi, ainsi que son caractère. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au détour d'un RP. Je te souhaite de bien t'intégrer à notre petite communauté, même si avec un personnage aussi chouette, c'est déjà gagné !


________

Grâce à toi, mes ombres se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Oct - 15:33

Merci beaucoup Shadow ça fait plaisir à entendre
J'ai aussi hâte de commencer a RP avec vous tous, mais je dois encore élaborer l'histoire de Swan

Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1311

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Oct - 21:50

BIENVENUE OFFICIELLEMENT, OH OUI !!! ❤️❤️
Encore une fois, merci de t'être intéressée à mon personnage, ça me fait très plaisir :) j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais je suis sûre qu'elle sera top !
Hâte de rp avec toi :D

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Oct - 22:08

Merci à toi Roy, j'espère que le personnage sera à la hauteur de tes attentes!!
Trop hâte de commencer aussi, j'essayerai de faire vite xD

________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 67
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 185

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Oct - 13:05

Holaaa !
Bienvenue à toi, belle créature (lol)
J'adore l'avatar, donc ça commence bien ! Et j'ai cru comprendre que tu avais décider d'incarner un personnage de Roy, donc c'est d'autant plus cool ! J'ai vraiment hâte de la découvrir un peu plus en rp ! :D

Oh, et si jamais tu es intéressé, nous avons un discord afin de répondre plus facilement à tes questions ou même de prendre contact plus facilement avec les membres ou une modératrice ! N'hésite pas à demander le lien ;)

________

Too ordinary to be different anyoneTravaille le sourire, n'oublies pas de parfaire tes mimiques. Devient un homme qui n'existe pas, inventes toi des idées que tu n'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 1:43

Merci Jaeden de ton gentil message
J'espère que le personnage vous plaira, d'ailleurs je l'ai enfin finit.
Hâte de RP avec toi aussi !!

J'ai pas discord, mais je sûrement l'installer, je te tiendrai au courant une fois done x)

________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1669

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 17:51

Bonsoir !

Bienvenue chez nous, installe toi confortablement !

Tu as posté ta fiche dans les délais demandés et je t'en remercie. Elle sera très bientôt relue ; par ailleurs, concernant celle-ci, tu t'es inscrite deux fois dans les bottins. Il te suffisait de remplir le formulaire de signalement d'une fiche terminée et je m'en chargeais. J'ai donc déplacé aux archives ton message posté dans les bottins, je t'ai laissé une note pour que tu comprennes mes actes (lien).


Donc, ton anniversaire est le 21 octobre ? Au sujet de tes connexions, s'il arrivait que tu doives t'absenter plus de quelques jours, pense à nous avertir dans la section absences, cela serait grandement apprécié ! :)
Puis-je être curieuse et oser te demander ce que tu as tapé sur google pour nous trouver ?

De gros bisous à toi , et bien évidemment le code du règlement était bon ! ;)

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 18:00

Hello,

Ah d'accord, j'avais pas compris que le bottin c'était la même chose qu'une fiche finie, mais bon pas de soucis alors

Oui effectivement c'est bien le 21 octobre! Et pour les absences no problem je ferai ça.
Ahaha pas de soucis à être curieuse, j'ai simplement tapé forum RPG et il était classé dans l'annuaire des RPG, mais j'avais déjà entendu parlé sur SF il y a bien longtemps

Merci kiss kiss

________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1669

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 18:07

Non, une fiche n'est pas égale à un bottin. C'est une sorte d'annuaire permettant d'éviter les doublons. C'est juste que lorsque vous me prévenez que votre biographie est finie, si vous me renseignez sur votre personnage, je prends la peine de remplir les bottins avec lesdites informations !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 18:17

Oki oki je comprend mieux merci

________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 216
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 933

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 22:56

Hello there, bienvenue !

Déjà, je te souhaite, en retard, un bon anniversaire. Jolie fiche pour un bien beau personnage, son caractère a très bien été dépeint, et son histoire lui rajoute encore une touche humaine. J'avais un peu peur de voir un personnage trop parfait, mais ce n'est pas le cas : tout est dosé comme il le faut. Un gros de cœur, également, sur le fait que Scar soit intégré de cette manière à l'histoire, j'espère qu'il sera bientôt incarné car votre lien est riche.

Au plaisir de te recroiser

________

twist of fate
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 19:14

Merci William et ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard, mon anniversaire c'est le 21 dans cinq jours

Merci d'avoir apprécié mon personnage ça me touche vraiment et j'espère qu'on va bientôt se retrouver dans un RP.


________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 67
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 185

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct - 13:04

Jaeden arrive afin de vérifier la fiche o/
Je n'ai corrigé que le caractère pour le moment parce que je ne suis pas encore en vacances malheureusement  
Ce que tu dois modifier est en couleur, ce qui est souligné c'est juste pour te montrer pourquoi il y avait une faute ;) ( Pour les fautes de conjugaison )

Les petites fautes:
 

________

Too ordinary to be different anyoneTravaille le sourire, n'oublies pas de parfaire tes mimiques. Devient un homme qui n'existe pas, inventes toi des idées que tu n'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct - 15:59

Heey

Pas de soucis prend ton temps, sorry pour les petites erreurs, je me relis à chaque fois à la va vite

J'ai corrigé ce qu'il fallait !!


________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 67
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 185

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct - 20:24

Nan mais t'inquiète, on fait tous des fautes ici, moi la première xD
Parfaiiit ! Du coup, on passe à l'histoire ! :D

Les petites fautes²:
 

Du coup, après une lecture attentive de ton personnage, je peux dire que son histoire est vraiment cool et intéressante ! :D

________

Too ordinary to be different anyoneTravaille le sourire, n'oublies pas de parfaire tes mimiques. Devient un homme qui n'existe pas, inventes toi des idées que tu n'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct - 20:37

Et voilà toutes les petites fautes ont disparu

Merci du compliment et j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble

________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1266


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct - 13:40

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Swan Harrison !


Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Il se fera une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Ensuite, pourquoi ne pas te dénicher un guide via le système de parrainage ?
Le parrainage est censé faciliter ton intégration au sein du forum. Il s'agit là de t'aider à comprendre le fonctionnement du forum RPG, du contexte ou même de nouer plus facilement des amitiés avec les autres membres.

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.


Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1266


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct - 13:43

Néanmoins, il y a un léger problème : le prénom de ton personnage est trop similaire à celui de @Swann Bellingfield, qui s'est inscrite et validée avant toi. Peux-tu nous indiquer un autre prénom qui te plairait pour ta Harrison?

Deuxièmement, peux-tu préciser de qui est-elle amoureuse dans les champs de ton profil?

Ensuite, concernant les pouvoirs de ton personnage, nous t'avons classée dans « Aucun pouvoir manifesté ». Se servir correctement d'une arme n'en est pas un, veille à modifier le champ de ton profil s'il te plaît.


Merci!

- - -

N'hésite pas à t'inscrire au concours d'avatars Halloween ou à t'intéresser au parrainage !
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct - 14:46

Merci !!

J'ai donc rajouté l'info manquante et modifié ce qu'il fallait

Pour le prénom je vais donc prendre: Mia

Merci encore

________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1266


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct - 15:16

Voilà, quand tu te connectes n'oublie pas de mettre Mia hein :p
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Scarlett Rosenwald
(membre d'amour)

Messes basses : 487
Avatar : Kendall Jenner.

Crédit(s) : .cranberry



Situation : Mariée à Owen.
Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.

Réputation : 1353

Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct - 15:23

Tout va bien pour toi dans ton intégration ma belle ? ♥️

________



Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t46-detresse-et-tendresse http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t48-tendre-journal http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t89-scarlett-rose http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t56-la-question-est-humaine-la-reponse-trop-humaine



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct - 15:31

@Scarlett Rosenwald Oui oui j'ai juste l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans le forum du coup je suis un peu alone

________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la
 
--Mia Harrison-- My haters are my motivaters !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies.-
Sauter vers: