pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Arabella Andreas Saint John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Arabella Saint-John
(membre d'amour)

Messes basses : 16
Avatar : Nephania

Situation : "Célibataire mais prise"
Métier/études : Agent de protection rapproché

Réputation : 49

Pouvoirs : Pyrokinésie

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 19:16




Je m'impose en tant que Arabella, Andreas Saint-John. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 29 années. Sachez que je suis célibataire sans l'être, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier d'agent de sécurité rapproché et aussi de détective privée à mes heures perdu. J'appartiens à la famille Dirarys.




    Ce monde n'est pas le tiens, tu appartiens à l'obscurité, comme moi.
Arabella Saint-John est une personne très contradictoires dans son caractère, à la fois protectrice et intelligente, elle peut également se montrer possessive, obsessionnel, voir même violente, que ce soit envers ses ennemis comme envers ceux qu'elle aime. Il lui arrive d'avoir du mal à gérer ses propres sentiments, qu'il soit négatif ou positif, c'est pour cette raison qu'elle a étudié la psychologie lors de ses études afin de tenter de mieux se comprendre. Ce qui a échoué lamentablement, il est toujours plus simple de comprendre les autres que soi-même.  Sa personnalité curieuse peut aussi lui apporter quelques problèmes car elle a du mal à ne pas devenir trop intrusive. Cependant sur le coup de la colère, de l'amour, de la haine ou de n'importe quel sentiment, elle peut devenir extrêmement impulsive que ce soit positivement comme négativement. Beaucoup de monde vous diront qu'il est difficile de jongler avec elle, on ne sait jamais réellement sur quel pied danser ni de quelle humeur elle va être du jour au lendemain.

Jeune femme à la silhouette sportive, Arabella à opter pour des cheveux rouges depuis qu'elle a découvert que son pouvoir était lié au feu. Elle a les yeux marrons, mesure 1m73 pour 72 kg.
Elle se sait attirante aux yeux des hommes mais préfère les femmes. Surtout une en particulier. Elle aime les tenues sombres, gothique sur les bords, mais pas à l'extrême il faut pour elle qu'une tenue reste passe-partout mais également pratique pour son travail. Lorsqu'elle va en soirée il est rare qu'elle porte des robes gardant son côté garçon manqué depuis toute petite. Il lui arrive même de préférer porter un pantalon de smoking avec une chemise, le tout agrémenté d'une cravate, les cheveux attachés en une queue de cheval. Elle n'oublie cependant jamais de mettre des bijoux gardant ainsi une petite part de féminité.


    lancez le générique!
Arabella, Andreas, Saint John est née en France de père inconnu. Ce dernier ne l’ayant pas reconnu à sa naissance, elle porte le nom de sa mère, Isabella Saint John.
Pour mieux vous expliquez sa conception on va faire simple, jeune et belle étudiante en parapsychologie, Isabella Saint John rencontra Andreas lors d'une soirée d'Halloween chez la confrérie des Beta Kappa dans son université. Jeune professeur en psychologie le jeune américain tape tout de suite dans l’œil à la belle française. Un peu trop alcoolisé elle se retrouve donc le lit du beau brun et 9 mois après, Arabella viens au monde à l'hôpital de Brest.
Isabella appela sa fille Arabella en mémoire à sa grand-mère disparu en mer, et lui donna Andreas en second prénom, seul souvenir qu'elle garde du géniteur de sa fille.

Arabella voit donc le jour à Brest, grande ville bretonne, le 2 juillet 1988. Elle vit une vie paisible avec une mère aimante et un beau-père militaire peu présent, mais protecteur avec la jeune fille. Philippe Doury arrive dans la famille alors que la jeune fille n'a pas encore 2 ans, figure paternelle autoritaire mais juste, il arrive accompagné de deux fils d'un précédent mariage. La jeune fille grandit parmi une majorité d'hommes, garçon manqué, elle apprend très vite à se défendre surpassant régulièrement Cyril et Thomas à la course à pied, à l'escalade et lors de leurs nombreux combats, faisant ainsi la fierté de Philippe.

Vers 10 ans, afin de canaliser l'énergie débordante de la petite fille, le militaire à la retraite commence à l'entraîner assidûment. Sans réellement s'en rendre compte, il commence à faire d'elle une machine de combat, une véritable arme vivante. Mais fort heureuse en parallèle, elle se prend également de passion pour la musique qu’elle apprend avec beaucoup de plaisir, sa mère lui offre sa première guitare pour ces 11 ans et l’inscrit également à des coures de chant en plus des coures de musique qu’elle suit déjà depuis plus de 4 ans. Elle aime également la psychologie, s'intéressant tout particulièrement aux divers psychopathes qui ont peuplés ce monde au fil des années. Très curieuse elle ne refuse jamais de découvrir une nouvelle activité qu'elle soit physique ou intellectuel.

À 17 ans, sa vie était pour elle déjà toute tracée, elle avait décidé de devenir militaire, plus qu'une année d’attente et ça serait possible. Mais c'était sans compter sur le destin, en effet comme beaucoup de monde à cet âge son pouvoir fit son apparition catastrophiquement. Alors qu'elle s'entraînait avec son beau-père comme à son habitude, sans s'y attendre ces mains prirent subitement feu et elle brûla par inadvertance ce dernier au bras. La jeune femme, terrifiée fut étonné que l'homme ne lui en tienne pas rigueur. Au contraire, avec Isabella, ils s’acharnèrent à lui faire comprendre son pouvoir, ils lui apprirent que le feu n'était pas uniquement synonyme de destruction et que la lumière émanait souvent du feu qui réchauffait les cœurs. Arabella repris ses études en décidant d'oublier l'armée, elle préfèrerait travailler seul pour ne plus jamais blessé qui que ce soit involontairement.

À la fin de ses études et l'obtention d'un bac S avec mention, elle devient alors agent de protection rapprochée dans la société créée par son beau-père. Afin de se rapprocher de son travail, elle déménage avec sa mère à Ellyas, ville des États-Unis où Philippe a ouvert sa seconde entreprise quelques années plus tôt. La mère d’Arabella avait vécu  avant ces études dans cette ville, elle en avait soufflé mots à Philippe qui avait décidé d’y ouvrir une boite de protection rapproché afin de pouvoir y formé de jeunes enchanteurs, une sorte de garde rapproché très spécial. Lui même enchanteur aguerri, il pensait ainsi pouvoir protéger ces concitoyens en toute discrétion et sécurité.  Avant de mettre sa belle-fille sur le terrain, il continua de l'entraîner en accent surtout ses entraînement sur le développement de son pouvoir. Elle commençât à travailler sur le terrain à partir de 19 ans, il lui fallut une année pour réussir à canaliser un minimum le feu qui brûlait à l'intérieur d'elle, que ce soit au sens propre comme au figuré, en tout cas suffisamment pour ne plus brûler les autres par inadvertance Elle débuta par des petits contrats de protection qui n'avait rien de compliqué. Mais le manque d'activité se fit vite sentir au fond d'Arabella. Les règles des agents de protection était très strict ne pas parler à leurs clients, ne pas s’en faire des amis, toujours garder une certaine distance etc… elle finit par se sentir seule. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur le dernier contrat qui changea sa vie. À Ellyas depuis quelques mois déjà, elle en était à son troisième contrat de protection, mais pour une fois il semblait que les personnes qui désirait l'embaucher recherchais autant de protection que de sociabilité pour la jeune cliente. Philippe, voyant que sa fille de cœur s’ennuyait dans son travail, et malgré le fait que la cliente soit une ténèbres, il décida d’envoyer Arabella.

Après quelques mois au côté de Tsvetana, Arabella commença à se sentir pousser des ailes, son comportement commençait également à changer, plus sûre d'elle, plus protectrices que jamais, elle ne comprenait pas réellement pourquoi elle tenait autant à cette jeune femme qu'elle venait de rencontrer. Mais pour elle son choix était fait elle désirait être à ses côtés, peu importe les conséquences, même si pour ça il fallait tourner le dos à la lumière. Beaucoup de monde serait contre son choix, sa mère sûrement son beau-père sans hésitation, elle serait sûrement virer de son emploi mais tant pis, c’est un risque qu’elle prendrait sans hésitation. A 20ans, elle prit la décision de ne plus suivre la voie de la lumière mais ne suivit pas pour autant celle des ténèbres, elle préférait rester neutre. Elle ne suivrait plus que ses sentiments, aussi loufoque soient-ils. La raison l'avait toujours guidé jusque-là, mais cette jeune femme lui avait appris à suivre son cœur plutôt que sa tête.

Aujourd'hui ça fait plus de 6 ans qu’elle est son agent de sécurité rapprochée, contre toute attente suite à sa décision de quitter la lumière, son beau-père ne l'a pas viré mais ne l'a pas gardé non plus. Au lieu de ça il lui a donné de quoi ouvrir sa propre boîte et devenir agent de protection rapprochée à son compte, ce qui lui permis de choisir ces contrat soi-même, ce qu'elle fit en choisissant de ne protéger qu'une seule et unique personne. Elle se pris également de passion pour l'enquête et devint détective privée à ces heures perdus.

Toutes les deux elles parcoururent le monde durant quelques années, jusqu'à ce qu'elle décide de retourner à Ellyas du jour au lendemain. Durant son voyage, Tanya retourna régulièrement en Russie afin de voir sa famille restée là bas, pendant ce temps, afin de ne pas déranger, Arabella en profita pour découvrir le pays, elle débuta par Omsk la ville natale de sa protégé, avant de découvrir de plus en plus de ville. Elle rencontra beaucoup de monde durant ces voyages, mais très peu retinrent son attention, sauf peut-être Penny qu'elle rencontra sur la place Rouge à Moscou lors d’une de ces nombreuses visites touristiques. Elles parlèrent beaucoup durant la visite, et apprirent qu’elle avait toute deux été à Ellyas. Après 7 années d’absence elles sont de retour dans cette ville où elles se sont rencontrés pour la première fois, peut-être qu'Arabella y retrouveras Penny, cette jeune femme qu’elle rencontra le temps d’un weekend.

Laetitia, 28 ans, mère au foyer, en couple, ça fait quelques années que je fais des RP, j'ai déjà eue un nombre conséquent de personnage divers et varié. Je me connecterais en générale plusieurs fois par semaine, je dirais bien une foi par jour mais on ne sais jamais ce que la vie IRL nous réserve. J'ai découvert le forum grâce à Penny qui m'y a convié car je recherchais un forum actif. J'avoue avoir eue quelques mal à comprendre le contexte au tout début, mais grâce à elle j'ai mieux su aborder ce dernier et j'espère pouvoir y gérer mon personnage comme il se doit.
Mot de la fin.... Bas fin
Sinon; jolie thème, bien joué au grapheurs et codeurs.

Code du règlement : validé par Kaï.

________



Dernière édition par Arabella Saint-John le Dim 5 Nov - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t465-arabella-andreas-saint-john http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t466-arabella-saint-jhon# http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t467-portable-professionnel-et-personnel-arabella-saint-john-agent-de-protection



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1311

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 13:28

Hello par ici et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥️

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Arabella Saint-John
(membre d'amour)

Messes basses : 16
Avatar : Nephania

Situation : "Célibataire mais prise"
Métier/études : Agent de protection rapproché

Réputation : 49

Pouvoirs : Pyrokinésie

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 15:54

Merci jeune Roy

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t465-arabella-andreas-saint-john http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t466-arabella-saint-jhon# http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t467-portable-professionnel-et-personnel-arabella-saint-john-agent-de-protection



avatar


Mia Harrison
(membre d'amour)

Messes basses : 52
Avatar : Emeraude Toubia



Situation : Amoureuse de Daemon Bluesky
Métier/études : Mercenaire

Réputation : 156

Pouvoirs : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 20:39

Hello et Bienvenue Arabella  

________


I'm addicted to your punishment,
and you're the master
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t459-swan-harrison-my-haters-are-my-motivaters http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t460-welcome-to-the-dawn-of-a-new-wolrd http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t461-swan-allo-allo-elle-ne-repond-jamais-celle-la



avatar


Arabella Saint-John
(membre d'amour)

Messes basses : 16
Avatar : Nephania

Situation : "Célibataire mais prise"
Métier/études : Agent de protection rapproché

Réputation : 49

Pouvoirs : Pyrokinésie

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov - 9:56

Merci Mia

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t465-arabella-andreas-saint-john http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t466-arabella-saint-jhon# http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t467-portable-professionnel-et-personnel-arabella-saint-john-agent-de-protection



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1669

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov - 13:55

Bonjour Laetitia (si je peux me permettre) !
Nous sommes très contents d'une nouvelle arrivée parmi nous ! Je te souhaite la bienvenue !

Je te félicite pour cette vitesse d’exécution, tu étais inspirée !
N'hésite pas à te créer un formspring, je suis certaine que tous sont curieux !

Le code du règlement est correct et j'ai ajouté pour toi tes différents liens dans ton profil (fiche, liens, téléphone) pour te faciliter la tâche. Pour ce dernier, pourrais-tu modifier son titre afin que le prénom de ton personnage soit au début? Les sujets sont triés dans l'ordre alphabétique.

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Arabella Saint-John
(membre d'amour)

Messes basses : 16
Avatar : Nephania

Situation : "Célibataire mais prise"
Métier/études : Agent de protection rapproché

Réputation : 49

Pouvoirs : Pyrokinésie

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov - 16:46

Bonjour Kaïmilia, merci beaucoup pour tout tes efforts, je fais comme tu dis pour mon téléphone.
Pour ma fiche elle étais prête avant que je ne l'inscrive, je fais moins attendre le staff en faisant ça je trouve.
PS: Très jolie choix de prénom au passage, j'adore.

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t465-arabella-andreas-saint-john http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t466-arabella-saint-jhon# http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t467-portable-professionnel-et-personnel-arabella-saint-john-agent-de-protection



avatar


Swann Bellingfield
(membre d'amour)

Messes basses : 15
Avatar : Elizabeth Olsen



Situation : Petite amie d'Ezra Kevethel
Métier/études : Vendeuse dans sa boutique bio.

Réputation : 146

Pouvoirs : Contrôle du poison sous toutes ses formes, maîtrise la croissance des plantes toxiques..

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov - 20:39

Bienvenue sur le forum Arabella et bienvenue parmi nous!

________

« I’m the poison in your bones.»
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t451-swann-bellingfield-pourquoi-le-poison-quand-on-peut-tuer-avec-du-miel



avatar


Arabella Saint-John
(membre d'amour)

Messes basses : 16
Avatar : Nephania

Situation : "Célibataire mais prise"
Métier/études : Agent de protection rapproché

Réputation : 49

Pouvoirs : Pyrokinésie

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov - 22:13

Merci beaucoup Swan

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t465-arabella-andreas-saint-john http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t466-arabella-saint-jhon# http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t467-portable-professionnel-et-personnel-arabella-saint-john-agent-de-protection



avatar


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 99
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 373

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 15:34

Ca y est j'ai lu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



avatar


Arabella Saint-John
(membre d'amour)

Messes basses : 16
Avatar : Nephania

Situation : "Célibataire mais prise"
Métier/études : Agent de protection rapproché

Réputation : 49

Pouvoirs : Pyrokinésie

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 19:36

Hahahaha= Tu la connaissait déjà sur lezs grande ligne Penny

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t465-arabella-andreas-saint-john http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t466-arabella-saint-jhon# http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t467-portable-professionnel-et-personnel-arabella-saint-john-agent-de-protection



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1669

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 20:28

Bonsoir !
Je m'excuse de ne pas encore t'avoir validée - en ce moment, ma petite tête tourne à plein régime pour le forum. Je ne t'oublie pas, mais si dans quelques jours je ne suis pas passée, j'espère que l'une des modos pourra jeter un petit coup d'oeil.


________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Arabella Saint-John
(membre d'amour)

Messes basses : 16
Avatar : Nephania

Situation : "Célibataire mais prise"
Métier/études : Agent de protection rapproché

Réputation : 49

Pouvoirs : Pyrokinésie

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 21:18

T’inquiète pas Kaï pas de souci je comprends parfaitement

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t465-arabella-andreas-saint-john http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t466-arabella-saint-jhon# http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t467-portable-professionnel-et-personnel-arabella-saint-john-agent-de-protection
 
Arabella Andreas Saint John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies.-
Sauter vers: