pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !

Partagez | 
 

 descriptif des familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 253
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 891

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Jan - 18:05




Cet annexe décrit les différentes familles dont votre personnage pourra être issu. Comment se sont - elles formées ? Leurs pouvoirs sont - ils différents ? Les réponses se trouvent ici.



   « La vérité est différente selon le point de vue duquel on se place. »

   Vous aurez certainement remarqué que le forum est composé de groupes ayant des noms assez farfelus. Vous devinez donc que vous allez devoir choisir entre l’un de ces groupes, qui sont en réalité des familles.
   Chacune de ses familles ont des liens plus ou moins rapprochés les unes avec les autres, ce qui donne une seule famille originelle d’enchanteurs qui, au fur et à mesure des années, s’est agrandie. Ainsi, quelqu’un peut être le cousin éloigné d’une autre personne alors qu’ils n’appartiennent pas au même groupe.


   Cependant, chaque groupe n’a pas la même histoire, ils ont des avis différents quant à la relation entre Ethan et Léna. En effet, si certaines familles voient cette relation d’un bon œil, d’autres l'ont mauvaise. Leur point de vue est expliqué dans leur histoire et vous allez devoir respecter le point de vue de vos ancêtres. Dans le cas contraire, il faudra bien expliquer pourquoi vous n’avez pas le même point de vue que votre famille dans votre fiche, lors de la rédaction de l’histoire de votre personnage. Nous serons intransigeants et assez stricts pour éviter tout débordement ou tout personnage hors contexte.

   Ainsi, avec toute cette organisation, tous les personnages du forum sont des enchanteurs, puisqu’ils appartiennent tous à la famille de base. Ils ont donc forcément des parents enchanteurs.



   
    magie


   Les pouvoirs des enchanteurs sont faibles avant les 20 ans. Ils sont plus puissants une fois qu'une voie leur est attribuée (lumière ou obscurité).

   Les enchanteurs maîtrisent tous un minimum les pouvoirs basiques (exemple : la lévitation demande peu de réflexion ou de concentration).
   Pour les pouvoirs plus recherchés, cela dépend de l'histoire du personnage (la corrélation doit exister : s'il possède un pouvoir puissant, il a sans doute passé du temps en s'entraînant à cet effet - ce n'est pas pour autant qu'il sera médiocre dans d'autres spécialités).

   En ce qui concerne les sorciers réalisant des incantations ; lors des combats, un personnage de la sorte sera désavantagé puisque les autres personnages utilisent leurs pouvoirs par la pensée. Il sera plus lent, mais frappera plus intensément - ou alors ses soins seront plus efficaces. Dans ce cas, il suffirait de se référer au tableau des puissances de base (cf. plus bas selon la famille) et d'y rajouter un symbole ou deux si l'incantation est maîtrisée.



   
    rencontres


   Les êtres humains n'ont pas conscience de la ville d'Elyas, quand bien même ils la découvriraient, les enchanteurs peuvent masquer à la perfection leurs pouvoirs à leurs yeux. Ils ne vivent qu'entre eux.


Dernière édition par PROPHESSY. le Ven 5 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 253
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 891

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 17:46



Famille ancestrale de lumière, fondatrice d'Elyas

Pouvoirs curatifs +++
Pouvoirs offensifs +

La famille Whitestone existe depuis l'existence des enchanteurs, autrement dit depuis la nuit des temps. Elle s'est développée de fil en aiguille, s’agrandissant au fur et à mesure. Finalement, à partir de cette famille ancienne se sont formées de nouvelles lignées plus éloignées. Ces individus habitaient tous au même endroit, loin des humains et c'est ainsi qu'Elyas fut formée.

Peu après la création d'Elyas, alors qu'elle ne comportait que des enchanteurs de lumière, une petite poignée de Blackmorgans vint s'installer dans un manoir en ville. De ce fait, cette petite communauté ne se résumait plus qu'à des sorciers éclairés, mais également à quelques enchanteurs obscurs.

La rencontre entre les deux partis fut des plus romanesques : deux jeunes de voies opposées tombèrent amoureux. Une petite des Whitestone fut prise d'un amour flagrant et réciproque pour un Blackmorgans. Cela engendra alors un conflit entre les deux clans. Les Whitestones trouvaient cette relation bénéfique ; pour ces personnes, l'amour ne pouvait être nocif. Leur progéniture serait certainement un mélange d'ombre et de lumière, comme un juste milieu.

Cette opinion s'était d'ailleurs propagée dans toutes les familles éloignées des Whitestones, néanmoins cela n'empêcha pas certains enchanteurs isolés d'avoir leur propre opinion.







Famille ancestrale de l'ombre

Pouvoirs curatifs +
Pouvoirs offensifs +++

La famille Blackmorgans existe depuis un peu moins longtemps que la famille Whitestone. Parallèlement à cette dernière, ils sont des enchanteurs obscurs et ne se sont pas regroupés. En effet, les Blackmorgans ne vivaient pas entre eux, ils étaient tous dispersés dans la ville, préférant sans doute vivre avec leurs plus proches parents et rester libres de leurs actes et de leurs mouvements.

Cependant, une petite famille s'installa au centre d'Elyas peu après sa création ; espérant vivre en paix, s'éloignant des êtres obscurs. Néanmoins, cela n'avait fait qu'attirer d'autres Blackmorgans. Cette ville se vit rapidement peuplée d'enchanteurs sombres, et ce, dû au conflit qu'entretenaient les deux lignées ancestrales.

En effet, les Blackmorgans désapprouvaient totalement la relation des deux amoureux aux voies opposées, trouvant cette dernière contre nature. Un enchanteur de l'ombre ne doit s'intéresser qu'à son homologue, évitant ainsi de créer toute absurdité. Néanmoins, comme pour les Whitestones, certains enchanteurs isolés des Blackmorgans n'étaient pas forcément du même avis.







Clan descendant d'une famille de lumière s'étant converti à l'obscurité.

Pouvoirs curatifs ++
Pouvoirs offensifs ++

Il s'agit de descendants de Whitestones qui ont choisi par leurs actes, leurs pensées, de s'orienter vers l'obscurité et ce même après avoir été choisi par la lumière. De ce fait, ils furent convertis à l'obscurité au fil du temps.

La famille Dirarys descend de la famille ancestrale des Whitestones. Elle est à la base une lignée d'enchanteurs de lumière. Ce clan avait malencontreusement subi énormément de mauvaises aventures. Des morts inexpliquées, des déceptions autant professionnelles que personnelles les avaient peu à peu emmenées vers le coté sombre de leurs pouvoirs. Leurs cœurs se sont alors assombris au fur et à mesure du temps.

Les descendants de cette dynastie demeurent des sorciers de lumière convertis aux ténèbres. Par ailleurs, les pires criminels résident au sein de cette lignée. Ils avaient d'ailleurs commis de nombreuses pertes aux familles ancestrales lors du conflit qui les confrontaient toutes les deux. Les Dirarys ne s'intéressaient qu'à leurs propres intérêts, ainsi selon les bénéfices qu'ils pouvaient en tirer chacun se liguait soit contre les Blackmorgans ou contre les Whitestones.

Les Dirarys sont les individus nés lumières ayant été engloutis par la noirceur des ténèbres, tandis que les Blackmorgans ont délibérément choisi une voie dangereuse.

Ils n'avaient alors pas de réelle opinion sur la relation qu'entretenaient Léna et Ethan, cela ne les intéressaient pas. L'important pour eux, était la sécurité de leurs parents les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
 
descriptif des familles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Résumé :: Minute, papillon. :: Tout savoir...-
Sauter vers: