pensez à voter pour nous sur ce top - site toutes les 2h !
la première intrigue fera bientôt son apparition !
si vous pouviez privilégier les whitestone lors de votre inscription, vous seriez des amours !
rappel : le coût d'un rp commun s'élève à 20 points de réputation seulement !

Partagez | 
 

 groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





PROPHESSY.
(pnj)


Messes basses : 61
Avatar : Crystal Reed.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.
Réputation : 525

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Jan - 18:05




    1. Whitestone.

Famille ancestrale de lumière, fondatrice d'Elyas, favorable à la relation qu'entretenaient les deux jeunes enchanteurs.


La famille Whitestone existe depuis l'existence des enchanteurs, autrement dit depuis la nuit des temps. Elle s'est développée de fil en aiguille, s’agrandissant au fur et à mesure. Finalement, à partir de cette famille ancienne se sont formées de nouvelles lignées plus éloignées. Ces individus habitaient tous au même endroit, loin des humains et c'est ainsi qu'Elyas fut formée.

Peu après la création d'Elyas, alors qu'elle ne comportait que des enchanteurs de lumière, une petite poignée de Blackmorgans (cf. description du clan) vînt s'installer dans un manoir en ville. De ce fait, cette petite communauté ne se résumait plus qu'à des sorciers éclairés, mais également à quelques enchanteurs obscurs.

La rencontre entre les deux partis fut des plus romanesques : deux jeunes de voies opposées tombèrent amoureux. Une petite des Whitestone fut prise d'un amour flagrant et réciproque pour un Blackmorgans. Cela engendra alors un conflit entre les deux clans. Les Whitestone trouvaient cette relation bénéfique ; pour ces personnes, l'amour ne pouvait être nocif. Leur progéniture serait certainement un mélange d'ombre et de lumière, comme un juste milieu.

Cette opinion s'est d'ailleurs propagée dans tous les familles éloignées des Whitestone, néanmoins cela n'empêcha pas certains enchanteurs isolés d'avoir leur propre opinion.





    2. Blackmorgans.

Famille ancestrale de l'ombre. Famille de Léna au moment de la guerre.


La famille Blackmorgans existe depuis aussi longtemps que la famille Whitestone. Parallèlement à cette dernière, ils sont des enchanteurs obscurs et ne se sont pas regroupés. En effet, les Blackmorgans ne vivaient pas entre eux, ils étaient tous dispersés dans le monde, préférant sans doute vivre avec leurs plus proches parents et rester libres de leurs actes et de leurs mouvements.

Cependant, une petite famille s'installa à Elyas peu après sa création, espérant vivre en paix, s'éloignant de tout être obscur. Néanmoins, cela n'avait fait qu'attirer d'autres Blackmorgans. Cette ville se vit rapidement peuplée d'enchanteurs sombres, et ce, dû au conflit qu'entretenaient les deux lignées ancestrales.

En effet, les Blackmorgans désapprouvaient totalement la relation des deux amoureux aux voies opposées, trouvant cette dernière contre nature. Un enchanteur de l'ombre ne doit s'intéresser qu'à son homologue, évitant ainsi de créer toute absurdité. Néanmoins, comme pour les Whitestone, certains enchanteurs isolés des Blackmorgans n'étaient pas forcément du même avis.





    3. Dirarys.

Clan descendant d'une famille de lumière s'étant convertie à l'obscurité. Il s'agit de descendants des Whitestone qui ont choisi par leurs actes, leurs pensées, de s'orienter vers l'obscurité et ce même après avoir été choisi par la lumière. De ce fait, ils furent convertis à l'obscurité au fil du temps.


La famille Dirarys descend de la famille ancestrale des Whitestone. Elle est à la base une lignée d'enchanteurs de lumière. Ce clan avait malencontreusement subi énormément de mauvaises aventures. Des morts inexpliquées, des déceptions autant professionnelles que personnelles les avaient peu à peu emmenées vers le coté sombre de leurs pouvoirs. Leurs cœurs se sont alors assombris au fur et à mesure du temps.

Les descendants de cette dynastie demeurent des sorciers de lumière convertis aux ténèbres. Par ailleurs, les pires criminels résident au sein de cette lignée. Ils avaient d'ailleurs commis de nombreuses pertes aux familles ancestrales lors du conflit qui les confrontaient toutes les deux. Les Dirarys ne s'intéressaient qu'à leurs propres intérêts, ainsi selon les bénéfices qu'ils pouvaient en tirer chacun se liguait soit contre les Blackmorgans ou contre les Whitestone.

Ils n'avaient alors pas de réelle opinion sur la relation qu'entretenaient Léna et Ethan, cela ne les intéressaient pas. L'important pour eux, était la sécurité de leurs parents les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
 
groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Résumé :: Minute, papillon.-
Sauter vers: